[Har Graef] La lettre

Situées au nord du continent, les Forêts Noires recouvrent les terres d'une taïga lugubre. A l'est de l'Echine Noire et de Clar Karond, la Tour du Destin, les Forêts Noires se peuplent de grands résineux avant de faire place à des désolations stériles. Le sol tremble sous les pas des esclaves des chantiers navals de Clar Karond qui vont abattre les arbres avant de ramener le bois jusqu'à la Tour du Destin. Des monolithes étranges et des ruines séculaires ponctuent ce morne paysage, et ceux qui ont le malheur de s'y aventurer n'en reviennent jamais...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Har Graef] La lettre

Message par [MJ] Abhorash »

Le lendemain matin, Eledel se réveille, le corps couvert de courbatures due au combat contre le voleur. Les évènements de la veille sont encore très présents dans son esprit, et il veut absolument guérir avant son départ. Il vérifie l'état de ses plaies, qui sont en bon état, et fait quelques exercices matinaux.
Sa chambre est assez dépouillée ; un lit est adossé dans un coin, et une vague table de chevet est la seule marque de confort ( ainsi que le bougeoir qui est dessus ). La fenetre a beau être crasseuse, un peu de la lumière du midi filtre dans la chambre. Grace à cela, Eledel estime l'heure comme étant proche de midi. Il décide donc de manger et de boire à l'étage inférieur.
Il mange une sorte de pâte épaisse qui est sensé représenter de la soupe, et boit un peu d'eau pour la faire passer. Ça a beau être infect, c'est tout ce qu'il va manger jusqu'au soir, afin de faire des économies.
Alors qu'il finit la dernière cuillerée de soupe, le conteur d'hier entre dans la salle. Il fixe encore une fois Eledel avant de s'asseoir dans un coin de la salle avec un ami, un type qui jouait au Pouk'ère ( et qui avait gagné ).
L'autre homme prend rapidement congé, et laisse le conteur seul. Celui-ci se lève et se rapproche brusquement d'Eledel, se mettant à la table juste à coté. De là, il souffle à l'initié exécuteur :



« Il parait que tu cherches quelqu'un pour t'accompagner jusqu'à Har Ganeth. J'ai des affaires à finir là bas... Toi aussi, je suppose. »

Avatar du membre
Eledel Helbaine
PJ
Messages : 21
Profil : FOR9 / END7 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI 9/ ATT 13/ PAR9 / PV 35(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... l_helbaine

Re: [Har Graef] La lettre

Message par Eledel Helbaine »

Eledel était assis sur son lit la tête entre les deux mains, depuis hier sa rage ne fesait que bouillir et rien de ce qu'il avait fait l'apaisait. Son échec face au voleur prouvait sa faiblesse et il ne pouvait pas tolérer d'être faible surtout qu'il avait la prétention de surpasser son pèré bourreau de Har Ganeth....

Il chassa ses sombres pensées par un mouvement de tête, il se redressa puis dessida d'examiner ses plaies il s'approcha du miroir cassé afin d'observer sa balafre sur la joue, elle était parfaitement saine et la faible profondeur de l'entaille faciliterait une guérison rapide. Il se lava la visage afin de rincer le sang coaguler qui avait éclaboussé lors de l'affrontement, après quelques secondes il commenca à enlever le bandages de son poitrail, délicatement et rapidement ainsi il put observe cette vilaine plai qui désormais onait son tatouage. Cette blessure n'était pas superficielle et il avait intérêt de prendre soin de celle ci si il ne voulait pas tomber malade.
Il nettoya la plaie et changea le bandage qui était imbibé de sang, il n'atait pas médecin mais son bandage avait malgrès tout fier allure, son travail ainsi terminé il se mit a l'oeuvre!

Oui un corps comme le siens mérite du temps et des efforts ainsi malgrès la douleur que lui cuasait sa blessure il se mit à faire ses exercices musculaires....


Deux heures plus tard il déscendit dans la salle principale de l'auberge afin de se restaurer, il fit un signe a la serveuse qui hocha la tête, quelques instants plus tard elle lui apporta un bol et une cuillère en bois, il n'arriva pas à définir ce qu'il mangeait mais il avait besoin de force ainsi il mangea goulument sa soupe. Après avoir fint son bol il resta a sa table à flaner comme à on habitude, regardant les arrivants épiant les discutions. La porte de l'auberge s'ouvrit et l'homme qui hier contait une histoire à d'autres aventuriers apparut, il se dirigea vers une table en jetant un coup d'oeil à Eledel. Notre druchii curieux se concentra encore une fois sur celui ci car il savait qu'il était sa plus grande chance de voyager si ces contes s'avérait réel. Il patienta en observant du coin de l'oeil se qui ce passait, un homme qui était à l'auberge hier arriva discuta brièvement avec le conteur puis partit, sur ce départ, l'homme aux histoire se leva et se dirigea vers notre jeune Exécuteur.


« Il parait que tu cherches quelqu'un pour t'accompagner jusqu'à Har Ganeth. J'ai des affaires à finir là bas... Toi aussi, je suppose. »

A ces mots Eledel sourit legerement, enfin un opportunité d'ebtreprendre son voyage se profiilait, après tant d'attentes son aventure allait enfin commencé.

Il se leva out en fixant l'homme.

"Exact j'ai à faire à Har Ganeth, et je cherche du mond epour entreprendre ce voyage"

Il attendit la suite des évenement avec impatience!
Profil Final: FOR 9/END 7/HAB 11/CHAR 8/INT 10/INI9 /ATT 13/PAR 9/PV 35

Pv:35/35
Pv nowel: 35/35
JdN:26
XP:16+35=51
Compétences:
-Dégainer l’épée niveau 1
-Acuité visuelle niveau 1 Vision Nocturne
-Coups précis niveau 1
-Vision Nocturne niveau 1
-Anticipation niveau 1

Inventaire:
Objets usuels: Pierre a aiguiser/Livre/Menotte/Couverture/Torche
Objets raciaux: Épée courte (Arme 1 main/pts encombrement 1/ pts dégats 8 )(héritage)/ Armure en cuir portant les armoiries de la dynastie Helbaine(conte comme Gilet de cuir cloutée /Armure/ pts encombrement2 /Torse et Dos / protecion 6)
Objet obtenu: - "L'anneau du grand brulée " : Offre 6 Pts de résistance au feu.

Répondre

Retourner vers « Les Forêts Noires »