[Hag Graef] L'heure de la trahison...

Situées au nord du continent, les Forêts Noires recouvrent les terres d'une taïga lugubre. A l'est de l'Echine Noire et de Clar Karond, la Tour du Destin, les Forêts Noires se peuplent de grands résineux avant de faire place à des désolations stériles. Le sol tremble sous les pas des esclaves des chantiers navals de Clar Karond qui vont abattre les arbres avant de ramener le bois jusqu'à la Tour du Destin. Des monolithes étranges et des ruines séculaires ponctuent ce morne paysage, et ceux qui ont le malheur de s'y aventurer n'en reviennent jamais...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

[Hag Graef] L'heure de la trahison...

Message par [MJ] Wargut »

Turindo pensait au Pays des Ombres, là où c’était déroulé toute son enfance. Cette région sombre et désolée faisait autrefois partie d’un royaume elfique appelé Nagarythe. Le premier Roi Phénix, Aenarion, y tenait sa cour avec sa reine, la sinistre Morathi. Les elfes de Nagarythe luttèrent contre le Chaos pendant de longues années jusqu’à ce que le pays soit libéré de la menace des dieux noirs par le triomphe d’Aenarion. Cette lutte désespérée avait endurci et aigri les Nagarythe au point que les autres elfes les considèrent bientôt comme un peuple cruel et assoiffé de sang. À la mort d’Aenarion, Malékith, le fils qu’il avait eu de Morathi, hérita du trône de Nagarythe et régna sur la contrée pendant de longues années depuis la cité d’Antec, jusqu’à l’époque de la Déchirure…

Lorsque Malekith s’éleva contre le Roi Phénix légitime, il conduisit ses troupes dans une guerre sauvage et destructrice. Nagarythe fut ravagée et ses habitants fuirent avec leur souverain vers les terres glacées du Nouveau Monde. Ils devinrent les elfes noirs, les frères maudits des Hauts Elfes. Le Pays des Ombres, triste vestige de l’antique et fier Nagarythe, n’est plus habité aujourd’hui que par des vagabonds et des bêtes sauvages…

Le père du Turindo décida de s’élever contre sa propre race et rejoignit les rangs de Malékith, le maudit. Il abandonna sa femme et son fils, dans le Pays des Ombres. Quand les hauts elfes reprirent cette région désolée, la mère de Turindo fut traquée, car son mari était un lâche qui s’était allié à Malékith. À bout de nerf, la pauvre femme prit son enfant et s’enfuit vers la terre des elfes noirs. Mais arrivés dans le pays des elfes noirs, l’elfe ne retrouva jamais son mari et mourut de chagrin quelques années plus tard. Turindo vécut dans la première citée qu’il trouva…

L’initié assassin errait dans cette citée à la recherche de son père. Il avançait sans aucunes indications. Quand soudain dans une ruelle adjacente, il entendit…

« Pssstt !! Oui, toi voilà retourna toi. Viens me rejoindre ce soir au près de l’auberge le goret pendu !! »

Un bout de papier fut lancée depuis la ruelle sombre, puis il entendit des bruits de pas comme si on détalés… Plus rien…

Avatar du membre
Turindo
PJ
Messages : 48
Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 13 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 14 / PAR 9 / PV 35 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_turindo

Re: [Hag Graef] L'heure de la trahison...

Message par Turindo »

Il empocha de suite le manuscrit , puis continua sa route , en réfléchissant dans les ruelles macabres de la ville. Il devait le retrouver. Son père , lui qui avait gâché son enfance , lui qui avait abandonné sa mère il devait payer, avait indiqué sa voix. Tout ses malheurs était de sa faute lui chuchotait la voix chaque nuit , c'est pourquoi il s'était mis en sa quête pour l'expier de ses crimes , quitte a le passer au fil de ses dagues. Il payerait pour sa félonie envers sa famille.

Ressortant le papier froissé , il prit une décision . il se rendrait le soir même à l'auberge en question mais doutant de la véracité de l'informateur il prendrait son paquetage et sa bien aimée Vorondil tout en restant sur ces gardes.

Avant d'y aller , il voulait se renseigner auprès de passant sur le lieu de leur rencontre afin de ne point avoir de mauvaise surprise

"le goret pendu", un nom qui lui semblait en dire long sur la qualité de l'établissement .



Il reprit sa route en déambulant dans la ville tout en interrogant les passant

Il y a pas de restriction pour les messages des Pj ?
ou j'abuse trop de la couleur ^^'
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 29 déc. 2009, 12:38, modifié 1 fois.
Raison : 2 xp / Total d'xp: 2

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: [Hag Graef] L'heure de la trahison...

Message par [MJ] Wargut »

Turindo se renseigna sur la taverne du goret pendu, en demandant à des elfes noirs dans la citée de Hag Graef. D’après eux, cette taverne était assez normal, la plupart des elfes noirs vont là-bas pour boire et ce détendre… Tout ce qu’il y a de plus normal…

Turindo s’approcha d’un elfe noir pour en apprendre encor plus sur cette taverne. Cet elfe noir mesure 1m85 pour 80 kg ce qui est relativement imposant pour un elfe. Sa longue chevelure blanche lui descend jusqu'au milieu du dos , ses traits aiguisés sont tout à fait caractéristique de sa race, son regard contraste fortement avec la blancheur de sa peau et de ses cheveux, en effet le noir le plus sombre fait de son iris et de sa pupille un unique rond. Sur son visage ses lèvres dessinent un étrange rictus qui fait froid dans le dos, une esquisse de sourire sur une face de marbre.
Sa musculature est plutôt imposante pour sa race pourtant sa corpulence se marie avec splendeur aux caractéristiques raciales des elfes noirs…

Les deux elfes noirs, se regardèrent pendant de longues minutes, avant que l’un des deux commencent à se présenter…
Nouveau PJ qui arrive dans l'aventure, je vous laisse faire connaissance !! :wink:

Avatar du membre
Eledel Helbaine
PJ
Messages : 21
Profil : FOR9 / END7 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI 9/ ATT 13/ PAR9 / PV 35(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... l_helbaine

Re: [Hag Graef] L'heure de la trahison...

Message par Eledel Helbaine »

Eledel passa les portes de la demeure des Helbaines pour la premiere fois, ainsi une nouvelle route s'ouvrait à lui, il n'avait plus qu' a la suivre. Au pieds des portes il se retourna et les vit se refermer sur lui, une période de sa vie s'achevait et il doutait de pouvoir revenir un jour ici. Il jeta un dernier regard vers la porte et il vit le symbole de sa maisonnée plus étincelant que jamais, deux draich lame au clair croisant le fer pommeau en haut, un sourire se dessina sur son visage et de sa main droite il caressa les armoiries en relief de son gilet de cuir...

Voilà seulement quelques minutes qu'il se dirigeait vers les portes de la cité, en quelque minutes il avait plus vu d'horreur de douleur de tristesse qu'en 65 ans passé àl'intérieur du manoir des Helbaine. Convoi d'esclaves, scène de torture publique étaient courant, et un moment il vit même une enfant pencher sur un cadavre gisant au sol, qui était en train de lascérer le corps déjà vide de sang ce qui laissait imaginer le temps que la jeune elfe noire avait dut passer a orchéstrer ce funestre spectacle.


*Cette petite est vouée au culte de khaine, une futur furie si elle survit*

Il rejoignit une rue plus fréquenté ou des hommes en armes patrouillaient ou tourmentaient les plus malhanceux. Soudain un elfe l'interpella....
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 29 déc. 2009, 12:39, modifié 1 fois.
Raison : 2 xp / Total d'xp: 2
Profil Final: FOR 9/END 7/HAB 11/CHAR 8/INT 10/INI9 /ATT 13/PAR 9/PV 35

Pv:35/35
Pv nowel: 35/35
JdN:26
XP:16+35=51
Compétences:
-Dégainer l’épée niveau 1
-Acuité visuelle niveau 1 Vision Nocturne
-Coups précis niveau 1
-Vision Nocturne niveau 1
-Anticipation niveau 1

Inventaire:
Objets usuels: Pierre a aiguiser/Livre/Menotte/Couverture/Torche
Objets raciaux: Épée courte (Arme 1 main/pts encombrement 1/ pts dégats 8 )(héritage)/ Armure en cuir portant les armoiries de la dynastie Helbaine(conte comme Gilet de cuir cloutée /Armure/ pts encombrement2 /Torse et Dos / protecion 6)
Objet obtenu: - "L'anneau du grand brulée " : Offre 6 Pts de résistance au feu.

Avatar du membre
Turindo
PJ
Messages : 48
Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 13 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 14 / PAR 9 / PV 35 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_turindo

Re: [Hag Graef] L'heure de la trahison...

Message par Turindo »

Après avoir récolté des renseignement sur le bar en question, il rencontrât un des futurs exécuteur dont la citée de Hag graef Tirait son renom.

Reconnaissable par leur taille et leur musculature a faire trembler jusqu'à la moelle n'importe quel humain ; ( Cela étant dit il ne leur en fallait que peu de chose a ses créature faiblardes,dés lors qu'on s'attaquait a leur famille ils s'emportaient en courant a leur perte ... ) Mesurant bien deux tête de plus que tous les passant aux alentour et visiblement un peu perdu dans toute l'agitation quotidienne de la ville -à savoir le marchandage d'esclave en pleine rue pour les livrer au temples de Khaine,les rixes et autres festivités qui avait lieu dans une maison environnante et enfin les mourant qui agonisait dans le caniveau , surement victime d'assassinat plus ou moins bien orchestré.C'est dans ses quartiers de la ville bien moins fréquentable que la normale ( Hag graef ne l'étant pas déjà beaucoup ) que la milice se baladait tranquillement récupérant ses pots de vin et ramassant les candidats pour se faire enrôler dans l'armée de Naggaroth.
Turindo reconnut le symbole de la maisonnée Helbaine sur le tabard du Druchii ce qu'il l'intrigua.Que faisaient un membre de ces guerriers d'élites qu'étaient les exécuteur dans ses bas fond ? l leur arrivaient bien parfois l'envie de se détendre un peu mais les exécuteur ne se permettaient jamais de venir seul. Il l'interpella donc voulant l'aider

"Malékith règne et nous protège mon frére, ( il énnonçait le salut traditionnel des Druchiis ), Je me rend à la de la taverne du "goret pendu", tu ne ma pas l'air du coin mais si tu m'accompagne je te rendrait la pareille te servant de guide dans le reste de la ville.
Je me présente Turindo apprenti assassin pour le glorieux Khaine le seigneur du meurtre et a la main sanglante. Je travaille moi même pour le compte du temple sous les ordres de la matriarche."
Un long râle d'agonie se fit entendre non loin de là.
"Mais ne restons pas la je t'en prie le quartier n'est pas bien sûr et ses ruelle sont parfois pire que l'antre du manticore déchainé.Tu connais nos frères, ils ne manquent jamais une occasion d'assassiner une toute personne suspecte ou un peu trop suspicieuse, par précaution disent t'ils ... "

Il entraina l'elfe noir peu loquace sur le chemin de la taverne espérant que sa langue se délie en chemin.

salut a toi et bienvenue sur le forum
:nain:
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 29 déc. 2009, 12:40, modifié 1 fois.
Raison : 3 xp / Total d'xp: 5

Avatar du membre
Eledel Helbaine
PJ
Messages : 21
Profil : FOR9 / END7 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI 9/ ATT 13/ PAR9 / PV 35(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... l_helbaine

Re: [Hag Graef] L'heure de la trahison...

Message par Eledel Helbaine »

L'elfe noir se présenta sous le nom de Turindo, a priori en apprentisage de l'art du meurtre, il disait même qu'il était en mission pour le temple, ces informations suffirent à Eledel pour le mettre sur ses gardes. Ses sens se concentrèrent sur le dénommé Turindo, sa main droite descendit caresser le pommeau de son épée, il ne cacha pas ce geste intentionellement. Il parla d'une taverne, son père lui avait toujours dit du bien des tavernes Elfes noires ainsi Eledel décidade l'accompagner...

"Bien bien, Eledel Helbaine c'est ainsi que je me nomme fils de Khelthrai et dernier fils des Helbaines. Si je t'accompagne tu m'accompagneras ensuite aux portes de la ville je dois partir au plus tôt pour Har Ganeth!"

Les différentes remarques que Turindo avait put faire étaient percpicase, ainsi Eledel sut que cet étranger était coutumier de la rue et des baffonds. Ainsi il se dirigea à la suite de l'assasin refusant de passer devant lui par méfiance...

"Tu dis être ici sous ordre du temple, explique moi quel famille va se voir frapper par ta main? J'espère pour toi que ta cible n'est pas un membre de ma dynastie.." Un rictus se déssina sur ses levres."Enfin bref que va tu faire à la taverne?"
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 29 déc. 2009, 12:41, modifié 1 fois.
Raison : 2 xp / Total d'xp: 4
Profil Final: FOR 9/END 7/HAB 11/CHAR 8/INT 10/INI9 /ATT 13/PAR 9/PV 35

Pv:35/35
Pv nowel: 35/35
JdN:26
XP:16+35=51
Compétences:
-Dégainer l’épée niveau 1
-Acuité visuelle niveau 1 Vision Nocturne
-Coups précis niveau 1
-Vision Nocturne niveau 1
-Anticipation niveau 1

Inventaire:
Objets usuels: Pierre a aiguiser/Livre/Menotte/Couverture/Torche
Objets raciaux: Épée courte (Arme 1 main/pts encombrement 1/ pts dégats 8 )(héritage)/ Armure en cuir portant les armoiries de la dynastie Helbaine(conte comme Gilet de cuir cloutée /Armure/ pts encombrement2 /Torse et Dos / protecion 6)
Objet obtenu: - "L'anneau du grand brulée " : Offre 6 Pts de résistance au feu.

Avatar du membre
Turindo
PJ
Messages : 48
Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 13 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 14 / PAR 9 / PV 35 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_turindo

Re: [Hag Graef] L'heure de la trahison...

Message par Turindo »

Plutôt content de ne pas se retrouver seul a devoir se retrouver seul, il prit plaisir a discuter jusqu'à l'entrée de la taverne, il parla clairement
" Eledel Helbaine dit tu, Jamais le temple n'oserait porter la main sur le membre de l'un ou l'autre maisonnée de Hag Graef,
(du moins tant que la matriarche ne nous somme pas , mais rarement un membre haut placé, tout les nobles de la ville connaissaient la loi du temple et jamais ils n'oubliaient ne faire leur dons d'esclaves au servantes du Dieu a la main sanglante lui dit une voix dans sa tête qu'il préféra ignorer )
Comment va votre père ? Encore en raid contre ses traites d'Ulthuan ?"


il parla plus pour lui même qu'autre chose manquant souvent de compagnie il se détendit un peu avec Eledel lui avoua sans problème comment il avait été interpellé dans la rue peut de temps auparavant et son intention de voir qui était le badaud qui l'avait bien put l'envoyer ici. Il lui dit aussi les précautions qu'il avait pris avant d'aller dans ce lieu craignant de tomber dans un guet-apens. Sa deuxième personnalisée lui indiqua que le Druchii n'avait pas l'air d'être très a l'aise avec lui et elle le pria donc de rester sur ses gardes comme il le faisait.Jetant un coup d'œil de temps en temps , pour voir son attitude , il voyait bien que sa main restait collé sur le pommeau de son épée, comme si sa vie allait s'arrêter s'il la lâchait ne serais se qu'un instant,chuchota la voix d'un ton proche de l'amusement.


" Tu t'y rend pour ta formation n'est ce pas ?"
demanda t'il avant de passer la porte de la taverne ,il prit une table non loin de la porte et s'assit coté de l'entré.Puis il commanda deux bière pour lui et son interlocuteur qu'il sirota en attendant qu'il se passe quelque chose.
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 29 déc. 2009, 12:41, modifié 1 fois.
Raison : 2 xp / Total d'xp: 7

Avatar du membre
Eledel Helbaine
PJ
Messages : 21
Profil : FOR9 / END7 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI 9/ ATT 13/ PAR9 / PV 35(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... l_helbaine

Re: [Hag Graef] L'heure de la trahison...

Message par Eledel Helbaine »

En entrant dans la taverne il dit: "Le Temple tuerait quiquonque leur pose un problème, ainsi je suis en droit de me méfier."
Ainsi s'ouvrait à lui un autre monde, la taverne, des corsaires portant des capes d'écailles, des brigands, des veuve noire enfin présumait-il, un tas de personnes qu'il n'avait jamais encore fréquenté et tous ces regards ce pointant sur lui et plus particulierement sur son pourpoint commençait à l'énerver. Il s'assit en face de Turindo et lui répondit.

"Mon père et en effet en Ulthuan à la tête d'un contingent d'Executeurs, il doit revenir assez rapidement cela fait six mois qu'il est partit."

Quand Turindo voulut commander deux bière il refusa et choisit un pichet de vin, en effet il n'avais jamais gouter à ce breuvage pétillant , et il voulait le gouter en lieu sur, ainsi le(la) serveur(euse) apporta une bière pour l'assasin et son pichet de vin. Il se sevit un verre et commença a boire, mais il fut obliger d'arréter immédiatement son palais était agresser par ce liquide apre et sans saveur . Il était déjà loin des repas familiaux avec sa famille à siroter du vin délicat...

"En effet je me rend à Har Ganeth pour ma formation. Et toi que compte tu faire après ta mission pour la matriarche.""
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 29 déc. 2009, 12:42, modifié 1 fois.
Raison : 2 xp / Total d'xp: 6
Profil Final: FOR 9/END 7/HAB 11/CHAR 8/INT 10/INI9 /ATT 13/PAR 9/PV 35

Pv:35/35
Pv nowel: 35/35
JdN:26
XP:16+35=51
Compétences:
-Dégainer l’épée niveau 1
-Acuité visuelle niveau 1 Vision Nocturne
-Coups précis niveau 1
-Vision Nocturne niveau 1
-Anticipation niveau 1

Inventaire:
Objets usuels: Pierre a aiguiser/Livre/Menotte/Couverture/Torche
Objets raciaux: Épée courte (Arme 1 main/pts encombrement 1/ pts dégats 8 )(héritage)/ Armure en cuir portant les armoiries de la dynastie Helbaine(conte comme Gilet de cuir cloutée /Armure/ pts encombrement2 /Torse et Dos / protecion 6)
Objet obtenu: - "L'anneau du grand brulée " : Offre 6 Pts de résistance au feu.

Avatar du membre
Turindo
PJ
Messages : 48
Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 13 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 14 / PAR 9 / PV 35 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_turindo

Re: [Hag Graef] L'heure de la trahison...

Message par Turindo »

Sirotant tranquillement sa biere il répondit, en surveillant la salle pour chercher l'homme qui l'avait interpeller dans la rue.
" Je ne sait pas vraiment , je pense peut être aller par ci par la. J'aimerait beaucoup qu'on m'envoie déchiqueter nos chiens de cousins, ou bien aller prendre un peu de repos en m'engageant dans un raid sur l'armée humaine. Je n'ai plus vraiment d'attaches a part les missions du temple. Il faudrait aussi que je passe revoir le forgreon qui a fait cette dague, si l'envie te prend de venir avec moi pour qu'il aiguise la lame je te montrerait la route. Ca ne fait pas un grand détour, il suffit juste de passer sur la place marchande pas loin de la poste de garde , on y trouve vraiment tout ce qu'on i veux."


Il refit du regard un tour de la taverne, plutôt miteuse et renfermée , on lui avait pourtant dit du bien. Enfumée par le gras des plats et la fumée de pipe des clients , seul fenetre qui donnait vers l'éxtérieur semblait bloqué ce qui contribuait a rendre la piece d'autant plus sombre et inquiétante. Le tavernier,semblait tout ce qu'il y a de plus banal , criant sur les serveur et jetant les clients un peu trop ivre. C'était justement les clients qui semblaient les plus hostiles dans ce lieux.Souvent encapuchonné ou a cran. Ils restaient souvent seul ou par petits groupes a discuter a voix basses ou a parier sommes d'argent et autres biens.

Il reprit la discutions avec le noble.


" Pas très accueillant ici , on dirait un vrai coupe gorge. ( Enfin plus que d'habitude ) Si quelque chose te semble louche dit le moi je m'occuperait de cette affaire plus tard et je t'entrainerait comme nous l'avions conclu aux portes de la villes.Je ne tient pas a t'embarquer dans une affaire houleuse et puis si c'est pour revoir mon juste pour revoir mon lâche de père que je dois perdre la vie autant en passer outre, il nous a déjà abandonné moi et ma mère étant enfant ....
Au fond de lui la voix haineuse lui ordonna de se taire et de rester afin de tuer se pleutre de paternel qui l'avait abandonné lui et sa mère la condamnant ainsi a une lente agonie ... Afin de reprendre l'honneur qu'il avait bafoué ce jour là. Prenant le contrôle de son être la voix parla a sa place
Attendons encore , ce n'est surement pas ces rats qui nous arrêterons, moi Turindo assassin officiel du seigneur sanglant et toi digne descendant de la dynastie Helbaine, ils devraient plutôt craindre le courroux du temple et de votre maisonnée "
Il regarda de nouveau la salle , les visages s'étaient tourné , ont les ignoraient ne voulant pas attirer leur courroux.
Bien, très bien gloussa la voix dans sa tête le laissant a nouveau libre de ses actions
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 29 déc. 2009, 12:43, modifié 1 fois.
Raison : 3 xp / Total d'xp: 10

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: [Hag Graef] L'heure de la trahison...

Message par [MJ] Wargut »

Alors que les deux elfes noirs faisaient connaissance autours d’une bière et du vin, à côté d‘eux, à une table voisine, se trouvait trois elfes noirs qui faisaient un concours de bière. Eledel Helbain regarda ces deux rustres, boire sans s’arrêter. Puis après sept pintes, l’un des elfes noirs tomba à la renverse et les deux autres elfes éclatèrent d’un rire avant de tomber chacun à la renverse.

L’elfe détourna son regard de cette scène et il prit une bonne rasade de vin. Avant de reposer sa chope sur la table et de tout recracher, car il était infecte.

À chaque minute, la porte d’entrée s’ouvrait et Turindo regardait les nouveaux arrivants pour voir si ce n’était pas l‘homme qui lui avait dit de venir dans cette satané taverne. Mais à chaque fois, l’elfe replongeait son regard dans sa pinte. Quand soudain une vague de froid glaça Turindo et Helbaine au plus profond de leurs âmes. La porte d’entrée venait de s’ouvrir… l’assassin posa son regard sur le nouveau arrivant…

Celui-ci rentra à l’intérieure, et il inspecta rapidement la foule. Cet être portait une longue toge noir qui couvrait tous ses membres et un masque qui cachait son visage…
Même depuis derrière le masque du nouvelle arrivant, Turindo sentit que celui-ci le fixait. Après l’avoir longuement regardé, il avança vers la table des deux elfes noirs…

À portée de la table, l’inconnu attrapa une chaise à la volée et s’assit à côté des deux Druchiis et il leur adressa la parole.

« C’est la deuxième fois que l’on se voit, jeune assassin. Hum… je vois que vous avez trouvé un compagnon… » dit l’inconnu en regardant Helbaine…

« Bref passons… évitons les présentations, nous n’avons pas de temps à perdre. Appeler moi, employeur. Donc voilà ce que j’attend de vous… * il baissa la voix* Je veux que vous assassinez un noble elfe noir qui a eut des paroles insensées envers moi.
Qu’est-ce que vous en dites ? Cela sera un amuse bouche pour un assassin comme vous et un exécuteur aussi musclé… »

Comme tu l'as remarqué, Helbaine, j'utilise beaucoup les trois petits points... :wink:
PS: Turindo, évites d'utiliser les spoilers, ils sont utile pour dire quelque chose hors role play, merci... :D

Répondre

Retourner vers « Les Forêts Noires »