Le chasseur qui se fait chasser

Situées au nord du continent, les Forêts Noires recouvrent les terres d'une taïga lugubre. A l'est de l'Echine Noire et de Clar Karond, la Tour du Destin, les Forêts Noires se peuplent de grands résineux avant de faire place à des désolations stériles. Le sol tremble sous les pas des esclaves des chantiers navals de Clar Karond qui vont abattre les arbres avant de ramener le bois jusqu'à la Tour du Destin. Des monolithes étranges et des ruines séculaires ponctuent ce morne paysage, et ceux qui ont le malheur de s'y aventurer n'en reviennent jamais...

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Apocalypsus
PJ
Messages : 82
Profil : Impartialité totale
Autres comptes : apocalypsus

Le chasseur qui se fait chasser

Message par [MJ] Apocalypsus »

Rebonjour Dorfin, voilà donc le premier post de notre campagne. Comme tu le sais, je suis MJ mais débutant dans les différents savoirs relatifs à warhammer, garde le à l'esprit si il y a une incohérence, parle m'en et après quelques recherches trouverai un moyen

En esperant que cette campagne t'apporte toute la satisfaction que tu attendais