Le chasseur qui se fait chasser

Situées au nord du continent, les Forêts Noires recouvrent les terres d'une taïga lugubre. A l'est de l'Echine Noire et de Clar Karond, la Tour du Destin, les Forêts Noires se peuplent de grands résineux avant de faire place à des désolations stériles. Le sol tremble sous les pas des esclaves des chantiers navals de Clar Karond qui vont abattre les arbres avant de ramener le bois jusqu'à la Tour du Destin. Des monolithes étranges et des ruines séculaires ponctuent ce morne paysage, et ceux qui ont le malheur de s'y aventurer n'en reviennent jamais...

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Apocalypsus
PJ
Messages : 82
Profil : Impartialité totale
Autres comptes : apocalypsus

Le chasseur qui se fait chasser

Message par [MJ] Apocalypsus »

Rebonjour Dorfin, voilà donc le premier post de notre campagne. Comme tu le sais, je suis MJ mais débutant dans les différents savoirs relatifs à warhammer, garde le à l'esprit si il y a une incohérence, parle m'en et après quelques recherches trouverai un moyen

En esperant que cette campagne t'apporte toute la satisfaction que tu attendais
Le vent cinglait les cheveux fins et sombres qui encadraient le visage de l'elfe noire à l'allure martiale qui menait la section de Chevaucheurs de Nauglirs. Hauclir sentait l'excitation le gagner de plus en plus, depuis qu'il avait lancé ses hommes à la poursuite, et ceux-cis, bien formés resistaient à la tentation de ne pas rompre leur formation en triangle qui présidait à toute chasse. Hauclir, à la pointe, jouait habilement des hanches, comme on avait pu lui apprendre lors de sa formation à la chevauchée. Leurs montures se déplacaient rapidement, faisaient des écarts rapides sur les côtés afin d'éviter la végétation, sans perdre de vitesse, pour rapidement se réintégrer au rang, comme si aucun obstacle n'eut été là. Les hauts-elfes qui avaient eu le toupet d'envoyer quelques uns des leurs pour les espionner le paieraient de leur vie... voire de leur âme. Soudain, la féroce créature reptilienne tourna sa tête d'un côté afin de jeter son rouge regard vers la pente qui commençait doucement à monter et s'arrêta brutalement.
Hauclir: Jet d'habileté Total:17 pour 11 HAB
Echec
Le sang-froid s'étant arrêté de facon si brutale, Hauclir tomba en avant avec force. Alors que ses hommes hurlaient comme de rire.
Jet d'habileté Total:2 pour 11HAB
Réussite critique
Bien que s'ayant fait surprendre, il put s'aider par une simple impulsion de la main sur la selle pour faire un saut périlleux terminé sur une roulade, sans dommages. Fort mécontent que ses hommes aient pu le voir chuter de selle, il se retourna vers eux pour leur intimer le silence et vit qu'ils étaient engagés au corps à corps avec 5 hauts-elfes. Ces satanés cousins étaient bien trop proches ! Deux des huit chevaucheurs dont il faisait partie étaient à terre et il ne voyait que 3 de ses hommes en train de se battre, dont un à pied suite à la mort brutale du sang froid. Il en manquait deux, qui restaient hors de portée de sa vue. Réunissant son courage, il hurla en s'engageant dans la bataille quand soudain une silhouette se jeta sur lui.
Jet de parade: Total:16 pour 9 PAR
Echec
Il perdit son arme au passage, et commença à se débattre.

" Capitaine !! C'est moi, Valaar ! " Fit son agresseur, entre parole et chuchotement.

Effectivement c'était lui, Hauclir ne dit rien laissant son homme s'expliquer dans la seconde. Il le connaissait suffisamment pour avoir confiance en lui.

" Nous avons été trahi, il ne s'agit pas d'un groupe d'éclaireurs, ils sont trop nombreux. Il faut nous echapper, nous y resterons tous ! Il faut trouver qui nous a fait ça et les faire payer !"
L'homme se baissa et tint le livre. Intrigué, il caressa la couverture tel une amante et l'ouvrit délicatement pour sonder une partie de son contenu : " Il n'y a pas plus ange que Lui, malgré le fait qu'il soit démon. De même, jamais un ange ne fut aussi démoniaque que Lui..."
Extrait de la bible noire, tome perdu dans le Warp.

Nouveaux PJ's et pleurnicheurs, n'hésitez pas à m'en parler Ici

A TOUS MES PJ'S veuillez lire CECI! Merci.
Image

Avatar du membre
Dorfin
PJ
Messages : 4
Profil : FOR9 / END7 / HAB11 / CHAR7 / INT10 / INI11/ ATT13 / PAR9+1(arme) / PV 35(bonus inclus) 5xp
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... le_hauclir

Re: Le chasseur qui se fait chasser

Message par Dorfin »

Abasourdi par la nouvelle et encore désorienté par la soudaine attaque, Hauclir se précipita vers son arme, et siffla sa monture. Les nauglirs, malheureusement, rendus fous par l'odeur du sang, ne répondaient plus à aucun ordre et l'embuscade tendue par les Hauts Elfes se transformait en boucherie.
Hauclir vit les membres de sa compagnie se faire décimer, criblés de flèches et le visage cinglé d'abominables blessures. Valaar, qui avait saisi l'imminence et l'importance du danger, pressait son supérieur:
"Hâtez-vous monseigneur, nos frères sont en déroute, ne laissons pas le sacrifice de leurs vies inexploité et fuyons. La vengeance attendra."
Acquiesçant en silence, Hauclir se précipita vers le plus profond de la forêt, plongeant de fourré en fourré, son compagnon d'armes à ses trousses. Leur progression était rendue difficile par les ronces qui leur griffaient le visage, et les fougères masquaient de profondes ornières.
Le fracas du combat avait cessé, laissant place à un silence déplacé dans ce bosquet luxuriant. Il fut cependant déchiré par un hurlement de douleur et le rugissement d'un nauglir. Manifestement, ces derniers n'avaient pas été totalement inutiles et cette pensée arracha un sourire à Hauclir. Cette allégresse fut néanmoins de courte durée : des bruits furtifs et précipités se faisaient entendre derrière les deux Elfes Noirs... Ils étaient pris en chasse.
Alors que les deux druchii allaient se concerter du regard quand à la tactique à adopter, un grognement bestial retentit dans les buissons les plus proches... "Par la sombre Mère", pensa Hauclir, "Il ne résultera rien de bon de cette journée... Que Khaine me vienne en aide !".
Pour ce post, tu as un gain de 2 XP
J'ai aussi modifié le nom du PNJ dans ton post : Valaar

Avatar du membre
[MJ] Apocalypsus
PJ
Messages : 82
Profil : Impartialité totale
Autres comptes : apocalypsus

Re: Le chasseur qui se fait chasser

Message par [MJ] Apocalypsus »

Comme précédemment mis dans le spoiler, gain de 2XP pour ton dernier post.
"On aurait dit un... Sang-froid, monseigneur. Ce sont peut être des renforts. Restez à couvert, je vais aller voir. Si quelque chose m'arrive, allez voir mon père, il aura assez d'influence pour savoir qui est à l'origine de tout ça."

Hauclir Mortétoile hocha sèchement la tête. Il n'aimait pas mettre en jeu la seule personne capable de couvrir ses arières, cependant il n'avait pas le choix et n'avait strictement aucune envie d'y aller à la place de Valaar. Se mettant doucement à plat ventre, il écarta quelques taillis afin de voir discrètement ce qui allait se passer. Le jeune soldat, bien que moins bien placé dans la hierarchie que le descendant Mortétoile, avait des tripes et cela plaisait au jeune noble, responsable de la section des chevaucheurs décimés.
Valaar avançait, lame au clair. Les taillis étaient assez touffus, ce qui ne lui permettait pas de tout voir. Il n'apercevait que la silhouette sombre de son subordonné qui avançait toujours impertubable. Une fois encore, ils entendirent le grognement, étrangement proche qui devait provenir d'une dizaine de mètres en face du subalterne. Celui-ci s'arrêta alors, et annonça courageusement:

" Montrez vous qui que vous soyez !"

Et, répondant à l'injonction, un Nauglir sortit des fourrés avec un chevaucheur sur sa croupe. Ses yeux d'un rouge éclatant scrutèrent l'elfe noir qui ne réagit pas. Il savait, tout comme Hauclir que les sang-froids n'attaquaient pas les gens de sa race : ils les avaient dressés. Seul un ordre formel de son chevaucheur le lui permettrait. Pourtant, Hauclir se décida à ne pas se relever et à attendre la suite des evenements. Cette décision dut lui sauver la vie, car le reptile saisit la tête de Valaar avec ses crocs et l'envoya dans sa direction. Il retomba lourdement devant les yeux du capitaine de section. Sa tête était trouée en plusieurs endroits et beaucoup de sang coulait dans la terre. Il avait encore les yeux ouverts et parut apercevoir Hauclir.

"Trahison... La famille... Aubétoile... Ce sont... traîtres" Chuchota t'il, les yeux se fermant doucement. Puis ils ne se rouvrirent plus du tout.

Hauclir jeta un coup d'oeil vers la direction où se trouvait le sang-froid et comprit qu'il était parti. Il fallait prendre une décision le plus rapidement possible : un échec dans sa position sera durement acceptée par ses pairs, et s'il criait à la trahison, on lui demanderait des preuves ou la réparation de l'affront... par le sang.
L'homme se baissa et tint le livre. Intrigué, il caressa la couverture tel une amante et l'ouvrit délicatement pour sonder une partie de son contenu : " Il n'y a pas plus ange que Lui, malgré le fait qu'il soit démon. De même, jamais un ange ne fut aussi démoniaque que Lui..."
Extrait de la bible noire, tome perdu dans le Warp.

Nouveaux PJ's et pleurnicheurs, n'hésitez pas à m'en parler Ici

A TOUS MES PJ'S veuillez lire CECI! Merci.
Image

Avatar du membre
Dorfin
PJ
Messages : 4
Profil : FOR9 / END7 / HAB11 / CHAR7 / INT10 / INI11/ ATT13 / PAR9+1(arme) / PV 35(bonus inclus) 5xp
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... le_hauclir

Re: Le chasseur qui se fait chasser

Message par Dorfin »

Hauclir attendit que les bruits de pas du nauglir aient disparus pour émerger de son buisson. Il était totalement désemparé. Le Roi Sorcier n'accepterait pas un nouvel échec de sa part, le premier étant celui d'une campagne navale qu'il avait mené, quelques années plus tôt. La destruction de sa compagnie était des plus salissante pour son image et son statut de Dynaste.
D'un autre côté, Hauclir était intrigué par les dernières paroles de Valaar... Ce dernier avait évoqué un complot dont le chevaucheur Aubétoile serait un membre. Tout à coup, Hauclir se rappela qu'il n'avait pas aperçu le soldat en question pendant l'attaque... et il ne pouvait avoir été agressé lui aussi puisqu'il était indemne, alors même qu'il démembrait un fidèle compagnon d'armes de Hauclir.

Ce dernier ne voyait qu'une solution : Aubétoile et sa famille avaient bel et bien comploté avec les Hauts Elfes pour décimer la troupe de Hauclir et du même coup le discréditer auprès du Roi Sorcier Malékhit. A cette pensée, les poings de Hauclir de serrèrent, son regard se fit plus acéré et il sentit une vague de colère froide lui galoper dans les veines. Il lui fallait retourner au plus vite auprès de son souverain et trouver une solution pour écarter de son chemin cette menace. Avec un haussement d'épaule, Hauclir décida d'y réfléchir durant sa course et partit au trot, plié en deux et sautant de fourré en fourré.
Je marque une pause d'environ 2 heures pour représenter le temps de course de Hauclir.
Voilà près de deux heures que Hauclir courrait. N'étant pas particulièrement endurant, il était trempé de sueur et se tenait le côté... D'autre part il savait désormais qu'il était poursuivi par le reste des Hauts Elfes. Lorsqu'il avait quitté la forêt il avait entendu des branches craquer et un éclat de voix. Peut être que ces satanés cousins s'étaient entre tués mais Hauclir préférait ne pas placer trop d'espoirs dans cette possibilité. Il avait aussi longuement réfléchi à l'assaut qu'il venait d'essuyer et en avait déduit que Valaar avait sans doute dit vrai : cela ne pouvait être qu'une conspiration visant à l'éliminer, sans doute dirigée par un de ses rivaux à la Cour de son effroyable majesté Malékhit. Si Hauclir se tirait de cette embuscade, il ferait regretter à cet imbécile de s'être dressé en travers de son chemin... de préférence lentement et avec effusion de sang.
Ensuite sa course vers la ville la plus proche, Klar Karond, l'avait amené à parcourir une courte steppe, dont les herbes humides avaient alourdit ses pas, les rendant chaque foulée plus difficile. Malgré ce désavantage, il avait aussi pu apercevoir ses ennemis, 4 hauts elfes. Ces derniers avaient pris conscience de leur exposition et accéléré, misant sur leur vitesse pour le rattraper avant la ville. Malheureusement, Hauclir sentait ses forces décliner. La distance qui le séparait de sa destination restait toujours trop importante pour qu'il puisse espérer s'échapper.
Ainsi, lorsqu'il aperçut sur sa droite un grand éboulis rocheux au milieu duquel ruisselait un cours d'eau il décida de s'y reposer avant d'affronter les elfes... Ces derniers marquaient un retard suffisant pour que le dynaste se désaltère et décèle dans l'amas de rochers une place ou il pourrait affronter les elfes à son avantage.
Il dégaina alors sa rapière et se prépara au combat, misant surtout sur la fatigue de ses poursuivants, qui eux n'auraient pas le temps de recouvrer leurs forces.

Avatar du membre
[MJ] Apocalypsus
PJ
Messages : 82
Profil : Impartialité totale
Autres comptes : apocalypsus

Re: Le chasseur qui se fait chasser

Message par [MJ] Apocalypsus »

Bonsoir désolé du temps que j'ai mis, vacances + problemes informatiques => peu de RP
Je suis ici par un hasard bien heureux alors allons y :)

Gain de 3XP sur ton post précédent. Attention peut être à ne pas être trop directif (mettre par exemple que 4 hauts elfes te poursuivent, ton personnage n'est pas censé le savoir
Ils avaient l'air fatigués, effectivement. Mais ils étaient quatre. Le soldat rompu à la stratégie savait que sa meilleure forme n'était pas le plus grand atout dans ce combat. Ils pourraient vite le blesser et, de là, le tuer. Ses cousins lointains l'encerclèrent, des rictus mauvais dessinant leurs traits trop parfaits pour être acceptables. Une lame aurait tout la possibilité de rendre ces visages plus avenants. Décrivant quelques moulinets, il s'avança, sans peur vers le premier d'entre eux. Celui-ci arma son épée à deux mains, Hauclir faisait de même. Les lèvres du noble Mortétoile se retroussèrent, laissant ses dents pointues en vue, afin de l'apeurer ou au moins, de lui faire savoir sa rage.

Le choc fut extrêmement brutal, le sang froid avait littéralement décapité le haut-elfe menaçant. Tout autour de lui, des combats étaient engagés... Cependant, la patrouille composée d'une demie-douzaine de chevaucheurs n'auraient aucun mal à en terminer. Un d'entre eux vint se présenter au capitaine à la section décimée. Istraal Aubétoile.

" Mon capitaine vous êtes en vie !" Dit-il en souriant. Puis soudain, se rembrunissant:" Je crains que vous n'ayez été trahi..."
P.S: Mise à jour :
- de nouveaux profil raciaux ont été mis à jour
- de nouvelles compétences raciales ont été ajoutées

Tout est visible là:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... ls_raciaux

Il faut donc refaire la démarche du profil, à savoir:
1) Je me rend dans le wiki pour prendre mon profil, qui sera celui du chaotique. Profil auquel j'ajoute mes 5 points de caractéristique de départ (en suivant les règles sur ce sujet, dans le wiki). Le nombre de PV est égale au chiffre de l'Endurance multiplié par 5

Profil de base + mes 5 PC: FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

2) Je me rend ensuite dans le document des carrières, et choisis la voie du (votre voie). Je prend donc le rang de départ, (rang de départ de votre voie). J'ajoute alors à mon profil le petit bonus conféré par ma classe, ce qui donne

Profil + bonus de classe (Votre classe est : REMPLIR):

FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Profil Final: FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus) (bonus inclus)

3) Je choisis ensuite 3 compétences suivant les règles décrites sur cette page
Tu dois donc refaire la démarche en prenant ton profil racial, en y ajoutant 5PC
Tu devras me communiquer par MP le nouveau profil et compétences raciales.
L'homme se baissa et tint le livre. Intrigué, il caressa la couverture tel une amante et l'ouvrit délicatement pour sonder une partie de son contenu : " Il n'y a pas plus ange que Lui, malgré le fait qu'il soit démon. De même, jamais un ange ne fut aussi démoniaque que Lui..."
Extrait de la bible noire, tome perdu dans le Warp.

Nouveaux PJ's et pleurnicheurs, n'hésitez pas à m'en parler Ici

A TOUS MES PJ'S veuillez lire CECI! Merci.
Image

Répondre

Retourner vers « Les Forêts Noires »