[Hag Graef] Départ pour Clar Karond

Situées au nord du continent, les Forêts Noires recouvrent les terres d'une taïga lugubre. A l'est de l'Echine Noire et de Clar Karond, la Tour du Destin, les Forêts Noires se peuplent de grands résineux avant de faire place à des désolations stériles. Le sol tremble sous les pas des esclaves des chantiers navals de Clar Karond qui vont abattre les arbres avant de ramener le bois jusqu'à la Tour du Destin. Des monolithes étranges et des ruines séculaires ponctuent ce morne paysage, et ceux qui ont le malheur de s'y aventurer n'en reviennent jamais...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Croquemitaine
PJ
Messages : 48

Re: [Hag Graef] Départ pour Clar Karond

Message par [MJ] Croquemitaine »

Grâce au peu de nourriture qu'il pu se mettre sous la main avant son départ, Vaulkar avait pu reprendre un peu de force, et malgré sa fatigue, il ne ressentait plus vraiment de douleur à sa blessure.

Le chemin jusqu'à la montagne s'était déroulé sans obstacle, malgré un soleil qui avait frappé tout l'après-midi. La chaleur n'avait pas été des plus arides, mais cela avait suffit pour tremper de sueur l'initié-assassin, la couleur sombre de sa tenue n'ayant pas non plus aidé à la supporter. Il avait dû boire durant le trajet, aussi son outre n'était-elle plus pleine, bien qu'il lui reste encore assez d'eau pour au moins deux jours, en faisant attention.

Maintenant au pied de l'énorme pic de roche, il fit une courte pause afin de repérer le chemin tracé sur le plan. La roche était d'un gris terne et nettement fragilisée par les éléments. S'il devait être mené à escalader une de ces parois, ce ne serait pas évident. Mais alors que l'elfe noir avait fait cette triste conclusion, il aperçut une légère fumée, bien plus en hauteur. La provenance correspondait à un des camps de peaux-vertes signalés sur la carte, aussi devrait-il s'en méfier.

Au moins, il était prévenu du danger, ce qui était mieux que rien. Dernière découverte : le sentier pour monter. Il semblait tortueux vu d'ici, et raide, mais bien plus sûr que de se risquer à grimper. Il devrait se dépêcher à repartir, car il ne lui restait que quelques heures avant le coucher du soleil.
Pour ceux qui oublient ou sont oubliés

"Celui qui n'a jamais perdu la tête, c'est qu'il n'avait pas de tête à perdre."

Image

Répondre

Retourner vers « Les Forêts Noires »