Esclaves, richesse et pouvoir.

Situées au nord du continent, les Forêts Noires recouvrent les terres d'une taïga lugubre. A l'est de l'Echine Noire et de Clar Karond, la Tour du Destin, les Forêts Noires se peuplent de grands résineux avant de faire place à des désolations stériles. Le sol tremble sous les pas des esclaves des chantiers navals de Clar Karond qui vont abattre les arbres avant de ramener le bois jusqu'à la Tour du Destin. Des monolithes étranges et des ruines séculaires ponctuent ce morne paysage, et ceux qui ont le malheur de s'y aventurer n'en reviennent jamais...

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Renard du Chaos
PJ
Messages : 81
Profil : FOR: ∞/ END: ∞ / HAB: ∞/ CHAR: ∞/ INT: ∞/ INI: ∞/ ATT: ∞/ PAR: ∞ / PV:∞/∞ (bonus exclus)
Lien fiche wiki : x
Contact :

Esclaves, richesse et pouvoir.

Message par [MJ] Renard du Chaos »

Le groupe était maintenant composé de quatre druchiis tous aussi différents les uns des autres.
Feytor dit Le Glacial, Noble Elfe noir, unique héritier de la maison du Croc, dont la famille était en charge du commerce des esclaves à Hag Graef, il est maintenant en collaboration avec Durnast pour affaires, mais aussi pour avoir un minimum de protection, étant désormais recherché dans tout le pays.
Zethzer Tryfe, assassin embarqué dans une histoire qui, il espère, sera correctement compensé. De toutes manières, c'est pour ses compétences déjà démontrées qu'il à été impliqué dans l'histoire, bien qu'il soit maintenant recherché lui aussi.
Funast, un elfe noir pratiquant certaines magies très étranges et ayant mis au point un explosif pour le moins...expéditif. Il est aussi assassin à ses heures...pour le compte de Durnast.
Et enfin Urinar, sorcier aux ordres de Durnast, il est aussi l'un de ses conseillers.

De toutes façons, la route allait être longue et ils allaient avoir le temps de faire connaissance.
[MJ] Renard du Chaos - Mijitage en standby...
«'renard' n.m. : C'est un animal svelte et élancé, qui chasse principalement des petits rongeurs; il en dévore plusieurs milliers par an. Il est classé comme nuisible et ce, surtout parce qu'il est vecteur de la rage.»
«'chaos' n.m. (latin chaos, du grec khaos, abîme) : "Chaos déterministe", propriété de nombreux systèmes physiques qui, bien que régis par des lois d'évolution parfaitement déterministes, deviennent imprévisibles au bout d'un temps relativement court.»

Avatar du membre
Zethzer

Re: Esclaves, richesse et pouvoir.

Message par Zethzer »

Le groupe des quatres personnes s'arrêtèrent un instant devant l'entrée des Forêts Noires. Même si l'assassin novice y avait passé un moment fort de sa misérable vie. Elles lui paraissent toujours aussi effrayantes. Feytor, Urinar et Funast avancèrent, Zethzer reste quelques temps en arrière. Il prit une grande inspiration et s'élança à leur suite. Les arbres se laissaient passer aucune lumière, on dirait des formes bien distinctes prête à vous attaquer avec leurs branches. Zethzer se ressaisit et essaya de vaincre ses peurs. Son cheval sentait les peurs de son cavalier et s'énervait. L'assassin caressa son encolure pour le calmer un petit peu. Alors qu'ils s'enfonçaient dans la forêt, le jeune elfe reconnut la souche sur laquelle il avait bivouaqué un jour, un jour des plus sombres. Le Druchii s'approcha de Urinar et lui demanda :

"Dites-moi, ça fait longtemps que vous travaillez pour notre employeur? Vous avez toujours vécu à Naggarond? En tout cas, je voulais vous dire. Ne le prenez pas mal mais vos yeux m'impressionnent."

Urinar se tourna sa tête vers Zethzer et eut un sourire au coin des lèvres. Le groupes des quatres elfes continua à s'enfoncer de plus en plus profond dans la forêt.

Avatar du membre
[MJ] Renard du Chaos
PJ
Messages : 81
Profil : FOR: ∞/ END: ∞ / HAB: ∞/ CHAR: ∞/ INT: ∞/ INI: ∞/ ATT: ∞/ PAR: ∞ / PV:∞/∞ (bonus exclus)
Lien fiche wiki : x
Contact :

Re: Esclaves, richesse et pouvoir.

Message par [MJ] Renard du Chaos »

Ils avancèrent sur encore une dizaine de mètres avant que l'intéressé ne réponde.

"Je dirai que cela fait maintenant quelque chose comme vingt-trente ans, et donc non, j'ai beaucoup voyagé, depuis. J'ai même voyagé en dehors de Naggaroth...mais pas aussi loin que sire Feytor. Voyez-vous, il est revenu il y a quelques jours de son dernier voyage, lequel s'est quand même déroulé dans les jungles sur la partie sud du continent. Et si tout s'est bien déroulé, il a du revenir avec de fabuleux trésors."

Il s'arrêta et fit avancer sa monture pour se mettre au niveau de Feytor et ainsi obtenir quelques précisions. Pendant ce temps, Funast avait justement ralenti pour pouvoir toucher un mot à Zethzer.

"Alors comme ça, vous êtes assassin, vous aussi ? Beaucoup d'expérience ? Je ne vous demande pas vos contrats passés, hein, cela ne m'intéresse pas, mais plutôt savoir depuis combien de temps vous êtes payés pour mettre fin aux jours des autres ? Car si j'ai bien compris, vous n'avez pas d'employeur fixe, donc je ne peux vraiment pas me faire une idée de votre situation."

Ils continuaient d'avancer, le bruit des sabots se répercutant dans la forêt...
[MJ] Renard du Chaos - Mijitage en standby...
«'renard' n.m. : C'est un animal svelte et élancé, qui chasse principalement des petits rongeurs; il en dévore plusieurs milliers par an. Il est classé comme nuisible et ce, surtout parce qu'il est vecteur de la rage.»
«'chaos' n.m. (latin chaos, du grec khaos, abîme) : "Chaos déterministe", propriété de nombreux systèmes physiques qui, bien que régis par des lois d'évolution parfaitement déterministes, deviennent imprévisibles au bout d'un temps relativement court.»

Avatar du membre
Zethzer

Re: Esclaves, richesse et pouvoir.

Message par Zethzer »

Zethzer resta à la hauteur de Funast et le regarda. Funast était un elfe noir de taille modeste. Ça avait l'air d'un soldat bien armé portant des vêtements amples, surement pour avoir plus de libertés au niveau des mouvements. Son visage était caché en partie par une capuche. Il avait aussi une cape de voyage. Sur son visage, on pouvait apercevoir une brûlure plutôt récente. On pouvait aussi entendre un bruit étouffé sortant de sous ces vêtements. Comme deux bouts de bois qui s'entrechoquaient.

"Je suis assassin, effectivement. Je me suis entraîné pendant de longues années seul. Urinar a été le premier employeur que j'ai trouver. Ça fait cinq ans que je m'y suis mis sérieusement. Mais avec cette histoire...Je sens que j'ai trouver un employeur fixe pour un long moment. Et vous? Parlez-moi un peu de vous un peu. Cela fait longtemps que vous êtes avec Urinar?"

Le petit groupe s'enfonçaient de plus en plus à travers les arbres. Il faisait noir, comme s'il faisait nuit. Cet endroit n'est décidément pas des plus accueillants.

Avatar du membre
[MJ] Renard du Chaos
PJ
Messages : 81
Profil : FOR: ∞/ END: ∞ / HAB: ∞/ CHAR: ∞/ INT: ∞/ INI: ∞/ ATT: ∞/ PAR: ∞ / PV:∞/∞ (bonus exclus)
Lien fiche wiki : x
Contact :

Re: Esclaves, richesse et pouvoir.

Message par [MJ] Renard du Chaos »

La forêt devenait de plus en plus dense, et le bruit de sabots des Pur-Sangs s'étouffaient dans la mousse qui recouvrait le sol, les arbres, les rochers...Cette partie était certes bien plus verdoyante que le reste, mais elle n'en restait pas moins inquiétante...

"Vous avez fait le bon choix, Durnast récompense convenablement ses alliés. Quant à moi, eh bien, cela va maintenant faire...euh...je crois que je suis plus très loin de la centaine d'année...Cela fait un moment que j'ai arrêté de compter...et puis--"

Il s'arrêta et regarda autour de lui avec un air alarmé. Zethzer commença à faire de même quand il compris la nature de cette réaction. Bien qu'il l'avaient entendu, il n'avaient pas fais attention que le bruit des sabots ne s'entendaient plus. De plus, Urinar et Feytor avaient disparus...

"Mince, ce n'était vraiment pas le moment de les perdre !"
[MJ] Renard du Chaos - Mijitage en standby...
«'renard' n.m. : C'est un animal svelte et élancé, qui chasse principalement des petits rongeurs; il en dévore plusieurs milliers par an. Il est classé comme nuisible et ce, surtout parce qu'il est vecteur de la rage.»
«'chaos' n.m. (latin chaos, du grec khaos, abîme) : "Chaos déterministe", propriété de nombreux systèmes physiques qui, bien que régis par des lois d'évolution parfaitement déterministes, deviennent imprévisibles au bout d'un temps relativement court.»

Avatar du membre
Zethzer

Re: Esclaves, richesse et pouvoir.

Message par Zethzer »

Zethzer continua de chercher du regard Urinar et Feytor. Funast garda son calme, l'apprenti assassin essaya de faire de même. Tout deux descendirent du dos de leurs Pur-Sangs et alla observer le sol. La mousse étant épaisse, elle étouffe le bruit mais le poids des Pur-Sangs et des cavaliers peuvent facilement laisser des traces. Tenant les bêtes par la bride, ils firent ce qu'ils leur semblaient être le chemin à l'envers. Quelques longues minutes passèrent et toujours aucune trace d'un quelconque dérapement. Ils s'assirent tout deux sur le sol mousseux.

Décidément! Comment avons-nous pu les perdre de vue comme ça? Nous n'avons échanger que quelques mots ensemble. Pour vous répondre, je pense avoir fait le bon choix aussi d'accepter cette mission. Bien que ce choix me fut légèrement imposé et je dois vous avouer ne pas trop aimer ça. Mais maintenant que j'y pense. Avons-nous vraiment fait le chemin à l'envers?

Le jeune novice vit Funast se relever brusquement et le regarder d'un regard noir. Ce regard éloquent répondait parfaitement à sa question. Zethzer comprit qu'il valait mieux s'excuser que d'essayer de parler de ce soucis de chemin.

Veuillez me pardonner si je vous ai offensé. Ce n'était pas dans mes intentions.

Feytor le glacial
PJ
Messages : 24

Re: Esclaves, richesse et pouvoir.

Message par Feytor le glacial »

Feytor cherchait ses compagnons, il était à présent seul sur le vieux sentier, cela ne lui posait pas de problème dans l'immédiat, il savait se débrouiller seul, mais leur incompétence mettait en péril la mission. Un frisson parcouru son échine, Urinar qui pourtant le suivait de très prés avait lui aussi disparu.
Le dynaste tira sa lame de son fourreau et mit pieds a terre. La forêt était oppressante, étouffante, cela lui rappelait ses voyages en Lustrie ou la mort pouvait surgir d'un buisson n'importe quand...
Feytor s'efforcait de faire le vide dans son esprit, attentif à l'environnement qui l'entourait.
Tout son corps était tendu, comme un félin prêt à bondir sur une proie.
Feytor le Glacial
RACE: Druchii
CLASSE: Noble

Profil:FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI10 / ATT12 / PAR9 / PV32 (bonus inclus)

http://warforum-jdr.com/wiki- ... le_glacial
--------------
"Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos coeurs. Le faible succombe pour que le fort domine et nul ne doit donc être épargné par nos guerriers, car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la peur."

Feytor le glacial
PJ
Messages : 24

Re: Esclaves, richesse et pouvoir.

Message par Feytor le glacial »

Feytor battit en retraite sur le sentier mousu en tenant solidement son pur-sang par la bride. Toujours aux aguets, le druchii suivait minuscieusement les traces de son cheval, à la recherche du lieu ou lui et Urinar aurait pu se séparer. Les yeux du druchii scrutait le sol et les alentours à la recherches de ses suivants. Soudain Feytor se figea et son estomac se noua d'horreur. A quelques mètres de lui seulement, un corps horriblement mutilé été pendu à une branche, à mi-hauteur du sol. Un corbeau entreprenait d'arracher l'oeil restant du cadavre. Lorsque le dynatse fit un pas de plus, le charognard effrayé s'envola en croassant. Le sang était frais et gouttait doucement, la carcasse était assurément celle d'un druchii mâle.

-Par Khaine...lacha Feytor horrifié par l'état de la situation.

Le regard du druchii balaya les environs, il releva les empreintes de sabots d'une douzaine hommes-bêtes. Le dynaste ne souhaitait pas s'attarder une seconde de plus dans ce lieu maudit. Ses pleutres de "compagnons" s'étaient évanouis dans les bois silencieux. Le druchii au sang-bleue maudit leur âmes de chiens galeux.

*Ainsi qu'ils meurent ici et que les ombres dévorent leur coeur*

Feytor sauta agilement sur la selle du coursier noir et il tourna bride. A la nuit tombé le druchii était de nouveau sur la route.
Feytor le Glacial
RACE: Druchii
CLASSE: Noble

Profil:FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI10 / ATT12 / PAR9 / PV32 (bonus inclus)

http://warforum-jdr.com/wiki- ... le_glacial
--------------
"Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos coeurs. Le faible succombe pour que le fort domine et nul ne doit donc être épargné par nos guerriers, car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la peur."

Répondre

Retourner vers « Les Forêts Noires »