Hag Graef, le Sombre Roc

Situées au nord du continent, les Forêts Noires recouvrent les terres d'une taïga lugubre. A l'est de l'Echine Noire et de Clar Karond, la Tour du Destin, les Forêts Noires se peuplent de grands résineux avant de faire place à des désolations stériles. Le sol tremble sous les pas des esclaves des chantiers navals de Clar Karond qui vont abattre les arbres avant de ramener le bois jusqu'à la Tour du Destin. Des monolithes étranges et des ruines séculaires ponctuent ce morne paysage, et ceux qui ont le malheur de s'y aventurer n'en reviennent jamais...

Modérateur : Equipe MJ

Feytor le glacial
PJ
Messages : 24

Re: Hag Graef, le Sombre Roc

Message par Feytor le glacial »

Feytor se leva et se rapprocha discrètement des barreaux de la porte, puis il s'adressa à l'ombre, le glacial dynaste était méfiant, il pouvait s'agir d'un assassin du temple et si ses soupçons étaient fondés, la situation déjà critique du druchii allait encore se compliquer, il décida donc de la jouer plutôt "discret".

-Si vous venez me sortir d'ici, il est possible que je sois l'homme que vous rechercher.


Le druchii au sang bleu ne voulait pas mourir dans ce trou moisi, une dague figée dans l'omoplate, il se dirigea dans un angle mort de sa cellule en espérant que d'éventuelles couteaux de jet ne l'atteindraient pas.
Feytor le Glacial
RACE: Druchii
CLASSE: Noble

Profil:FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI10 / ATT12 / PAR9 / PV32 (bonus inclus)

http://warforum-jdr.com/wiki- ... le_glacial
--------------
"Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos coeurs. Le faible succombe pour que le fort domine et nul ne doit donc être épargné par nos guerriers, car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la peur."

Avatar du membre
[MJ] Renard du Chaos
PJ
Messages : 81
Profil : FOR: ∞/ END: ∞ / HAB: ∞/ CHAR: ∞/ INT: ∞/ INI: ∞/ ATT: ∞/ PAR: ∞ / PV:∞/∞ (bonus exclus)
Lien fiche wiki : x
Contact :

Re: Hag Graef, le Sombre Roc

Message par [MJ] Renard du Chaos »

La silhouette jeta un coup d'oeil alentour, puis regarda à nouveau le noble.

"Bien entendu, mais dans l'autre cas, je devrais vous faire taire pour garder le silence. Mais la seule chose qui m'importe, pour l'instant, c'est de savoir où se trouve Feytor. Si c'est vous, il faudrait me le prouver...vous devez bien avoir une bague, ou un quelconque objet avec les armoiries de votre famille, non?"

La voix de l'inconnu se faisait de plus en plus pressante, il ne semblait pas vouloir rester longtemps en ces lieux...

"Alors? N'oubliez pas, si vous n'avez rien à me dire, il vous faudra reposer éternellement... À moins, évidemment, de me dire ce que je veux entendre..."
[MJ] Renard du Chaos - Mijitage en standby...
«'renard' n.m. : C'est un animal svelte et élancé, qui chasse principalement des petits rongeurs; il en dévore plusieurs milliers par an. Il est classé comme nuisible et ce, surtout parce qu'il est vecteur de la rage.»
«'chaos' n.m. (latin chaos, du grec khaos, abîme) : "Chaos déterministe", propriété de nombreux systèmes physiques qui, bien que régis par des lois d'évolution parfaitement déterministes, deviennent imprévisibles au bout d'un temps relativement court.»

Feytor le glacial
PJ
Messages : 24

Re: Hag Graef, le Sombre Roc

Message par Feytor le glacial »

Feytor n'avait rien à perdre, il préférait finalement risquer mourir rapidement que croupir éternellement dans ses maudites geôles. Il s'approcha mais resta caché. Il insista.

-Je sais où se trouve la personne que vous cherchez...

Il se décala et fit face à l'individu mystérieux, puis déclara sans chercher à masquer son agacement.


-Si cela est si important, il faudrait que vous vous dépêchiez un peu !
Feytor le Glacial
RACE: Druchii
CLASSE: Noble

Profil:FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI10 / ATT12 / PAR9 / PV32 (bonus inclus)

http://warforum-jdr.com/wiki- ... le_glacial
--------------
"Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos coeurs. Le faible succombe pour que le fort domine et nul ne doit donc être épargné par nos guerriers, car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la peur."

Avatar du membre
[MJ] Renard du Chaos
PJ
Messages : 81
Profil : FOR: ∞/ END: ∞ / HAB: ∞/ CHAR: ∞/ INT: ∞/ INI: ∞/ ATT: ∞/ PAR: ∞ / PV:∞/∞ (bonus exclus)
Lien fiche wiki : x
Contact :

Re: Hag Graef, le Sombre Roc

Message par [MJ] Renard du Chaos »

La silhouette s'approcha doucement des barreaux, sans autre bruit que sa respiration... silencieuse. Ses bottes ne faisaient aucun son en touchant le sol, comme s'il était aussi léger qu'une plume... Et ses yeux avaient virés aux jaunes.

"Druchii, tu m'ennuies. Je ne voulais pas en arriver là, mais tu ne me laisse pas le choix."

L'obscurité se prononça alors bien plus, dans la cellule, et maintenant, seule la torche et un pan de mur étaient visibles. Alors, une main sembla tirer le noble vers les barreaux, qui avaient disparus eux aussi.

"Allez, on y va."

Feytor se trouvait maintenant devant sa cellule, une dague appuyée sur son dos. La porte était grande ouverte, et la serrure reposait au sol, démantibulée.

"Ne poses pas de questions et suis-moi. Vite! Ta vie nous est plus importante que ton cadavre, alors grouilles-toi!"

Sur ces mots, l'ombre crocheta la serrure du coffret d'un mouvement sec, rendit la dague au noble et commença à courir dans la direction d'où était venu le geôlier. Un cri venait d'ailleurs de se faire entendre dans cette direction.
[MJ] Renard du Chaos - Mijitage en standby...
«'renard' n.m. : C'est un animal svelte et élancé, qui chasse principalement des petits rongeurs; il en dévore plusieurs milliers par an. Il est classé comme nuisible et ce, surtout parce qu'il est vecteur de la rage.»
«'chaos' n.m. (latin chaos, du grec khaos, abîme) : "Chaos déterministe", propriété de nombreux systèmes physiques qui, bien que régis par des lois d'évolution parfaitement déterministes, deviennent imprévisibles au bout d'un temps relativement court.»

Feytor le glacial
PJ
Messages : 24

Re: Hag Graef, le Sombre Roc

Message par Feytor le glacial »

Le dynaste courut après l'ombre. Les doigts de Feytor se serrèrent autour de la poignée de son arme, il n'aimait pas être le jouet de chose qui le dépasser. Fuir face au Drachau n'était pas la meilleur solution, devait-il tuer son "sauveur" et ramener sa tête à l'effroyable seigneur du sombre roc? Il n'en savait rien, mais apparemment l'ombre qui venait de le libérer n'en avait pas après lui directement, un assassin n'aurait pas délivré un inconnu, même pour trouver sa proie. Pour le moment Feytor fuyait et c'était le plus important, le seigneur elfe n'était pas en condition pour combattre, ses membres étaient fatigués mais si il devait le faire il combattrais comme un animal acculé et blessé, il jetterait toute ses forces restantes dans la bataille.
Feytor le Glacial
RACE: Druchii
CLASSE: Noble

Profil:FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI10 / ATT12 / PAR9 / PV32 (bonus inclus)

http://warforum-jdr.com/wiki- ... le_glacial
--------------
"Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos coeurs. Le faible succombe pour que le fort domine et nul ne doit donc être épargné par nos guerriers, car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la peur."

Avatar du membre
[MJ] Renard du Chaos
PJ
Messages : 81
Profil : FOR: ∞/ END: ∞ / HAB: ∞/ CHAR: ∞/ INT: ∞/ INI: ∞/ ATT: ∞/ PAR: ∞ / PV:∞/∞ (bonus exclus)
Lien fiche wiki : x
Contact :

Re: Hag Graef, le Sombre Roc

Message par [MJ] Renard du Chaos »

La silhouette s'arrêta devant un pan de mur, et appuya sur une des pierres, mais rien ne se produisit. Il poussa alors un juron et essaya une autre pierre, puis une autre, et encore une...Devant toutes ses tentatives échouées, il donna un violent coup de botte au mur, espérant un quelconque effet, mais là encore, rien ne se produisit.

"Raaah, mais pourquoi la seule sortie de ce bâtiment ne fonctionne pas!? Bon, plus l'temps d'réfléchir!"

Il sortit donc une sorte de petite boîte qu'il colla au mur au moyen d'une pâte. Il emmena ensuite le dynaste se réfugier derrière un angle de couloir, puis il lança un couteau sur la boîte, et Feytor entendit alors une formidable explosion, juste avant de se sentir entraîné vers le passage. En lieu et place du mur se tenait maintenant un trou béant qui débouchait sur un tunnel.

"Grouilles-toi, maintenant, c'est certain qu'on va nous suivre! Avances tout droit, jusqu'à l'embranchement, là tu vas à droite et tu trouveras trois porte. Prends celle avec une dague peinte dessus. Avances jusqu'à une nouvelle porte où un mot de passe te sera demandé. Il est écris au dos de la porte avec une dague.
Je reste ici pour les retarder, je te rejoindrais surement plus tard."


Il lui tendit ensuite une torche qui était accroché au mur et commença à poser plusieurs petites boîtes. Déjà quatre...
[MJ] Renard du Chaos - Mijitage en standby...
«'renard' n.m. : C'est un animal svelte et élancé, qui chasse principalement des petits rongeurs; il en dévore plusieurs milliers par an. Il est classé comme nuisible et ce, surtout parce qu'il est vecteur de la rage.»
«'chaos' n.m. (latin chaos, du grec khaos, abîme) : "Chaos déterministe", propriété de nombreux systèmes physiques qui, bien que régis par des lois d'évolution parfaitement déterministes, deviennent imprévisibles au bout d'un temps relativement court.»

Feytor le glacial
PJ
Messages : 24

Re: Hag Graef, le Sombre Roc

Message par Feytor le glacial »

Feytor ne se fit pas prier, il disparut rapidement dans le tunnel sombre, il courait, sans s'arrêter, il arriva au croisement puis il vira à droite, toujours aucun signe de l'ombre, il ne savait pas ou il se trouvait exactement, surement dans une des nombreuses galeries présentes sous le Hag, celles ci étaient peuplés de créatures étranges, mieux valait ne pas trop s'y attarder. Il aperçu trois portes face à lui, quelques mètres devant, il fonça sur celle de droite et l'enfonça, il inspecta rapidement le dos de celle-ci et découvrit les inscriptions gravés dans le bois. Il y eu une puissante déflagration, le sol trembla, le druchii souriait intérieurement, il espérait que cet impertinent avait disparu dans le probable éboulement, et qu'il gisait agonisant sous une pile de gravats. Le druchii tenait sa dague fermement. Il continua et arriva devant ladite porte, un druchii attendait patiemment derrière celle-ci.
Feytor arriva, sur ses gardes, prêt à parer toute éventualité, sa dague caché.


-Saal'nashar !

Le garde s'activa et déverrouilla la porte, le fugitif entra rapidement en vérifiant au passage si il n'y avait personne d'autre dans la petite pièce, puis il repoussa violemment la porte et sorti sa lame qu'il plaqua contre la gorge du druchii surprit par la vitesse de l'agression.

-Qu'est ce qui se passe ici ! Qui êtes vous !
Feytor le Glacial
RACE: Druchii
CLASSE: Noble

Profil:FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI10 / ATT12 / PAR9 / PV32 (bonus inclus)

http://warforum-jdr.com/wiki- ... le_glacial
--------------
"Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos coeurs. Le faible succombe pour que le fort domine et nul ne doit donc être épargné par nos guerriers, car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la peur."

Avatar du membre
[MJ] Renard du Chaos
PJ
Messages : 81
Profil : FOR: ∞/ END: ∞ / HAB: ∞/ CHAR: ∞/ INT: ∞/ INI: ∞/ ATT: ∞/ PAR: ∞ / PV:∞/∞ (bonus exclus)
Lien fiche wiki : x
Contact :

Re: Hag Graef, le Sombre Roc

Message par [MJ] Renard du Chaos »

Une petite porte, située au fond de la salle, s'ouvrit doucement. Un Noble seigneur en sortit, mais Feytor ne sut s'il l'avait déjà vu, ou pas. Celui-ci regarda la scène un instant, nullement troublé. La porte maintenant ouverte révélait un escalier en colimaçon.

"Eh bien, eh bien! Je savais que cette arrestation vous mettrait sur les nerfs, Monsieur, mais je ne pensais pas que vous seriez prêt à égorger un serviteur de la maison... Je vous en prie, rangez votre arme, ce druchii n'était là que pour vous accueillir..."

Un toussement très sec se fit entendre de derrière la porte d'entrée, suivi du mot de passe, lui-même suivit par l'ouverture de ladite porte. La silhouette était apparu à l'encadrement, ses vêtements en lambeaux et de nombreuses plaies le long du corps. Il montra Feytor du doigt et tenta de prononcer quelques mots.

"Jhe l'ai rameeeneenn......"

Puis il s'écroula par terre. Le noble inconnu s'approcha de lui et l'aida à se relever, puis il l'emmena dans les escalier. avant d'atteindre la porte il lança un message à l'attention du glacial.

"Eh bien, venez! nous vous attendons tous, là-haut."



______
HRP:
Tu es allé un peu loin dans ton RP, ce que tu as résumé en un seul post, je pensais le faire durer bien plus longtemps, je pense notamment à ce mot de passe qui, en réalité, n'était pas censé être inscrit sur la porte. D'ailleurs, j'aurais préféré la porte de gauche, mais bon, passons.
Au moins maintenant tu es prévenu, ne racontes pas trop d'un coup.
[MJ] Renard du Chaos - Mijitage en standby...
«'renard' n.m. : C'est un animal svelte et élancé, qui chasse principalement des petits rongeurs; il en dévore plusieurs milliers par an. Il est classé comme nuisible et ce, surtout parce qu'il est vecteur de la rage.»
«'chaos' n.m. (latin chaos, du grec khaos, abîme) : "Chaos déterministe", propriété de nombreux systèmes physiques qui, bien que régis par des lois d'évolution parfaitement déterministes, deviennent imprévisibles au bout d'un temps relativement court.»

Feytor le glacial
PJ
Messages : 24

Re: Hag Graef, le Sombre Roc

Message par Feytor le glacial »

Le druchii était essoufflé, exténué par sa fuite, la montée d'adrénaline dans son organisme lui avait permit d'affronter touts les obstacles mais à présent il n'avait plus de force, malgré tout il repoussa violemment le serviteur et soulevant sa carcasse de loup blessé, il se traina jusqu'à l'escalier qu'il gravit lentement, il se redressa et inspira un grand coup, il se reprit en main, les elfes de Naggaroth n'étaient pas faible, Feytor réfléchît, ce noble, qu'il avait aperçu précédemment, ne lui était pas inconnu, il était même familier, la fatigue brouillait surement les pensées du dynaste, il avança, poussé par la curiosité et l'envie d'étriper celui qui l'avait fait arrêter, poussé par l'envie du sang, du meurte...
Feytor le Glacial
RACE: Druchii
CLASSE: Noble

Profil:FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI10 / ATT12 / PAR9 / PV32 (bonus inclus)

http://warforum-jdr.com/wiki- ... le_glacial
--------------
"Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos coeurs. Le faible succombe pour que le fort domine et nul ne doit donc être épargné par nos guerriers, car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la peur."

Avatar du membre
[MJ] Renard du Chaos
PJ
Messages : 81
Profil : FOR: ∞/ END: ∞ / HAB: ∞/ CHAR: ∞/ INT: ∞/ INI: ∞/ ATT: ∞/ PAR: ∞ / PV:∞/∞ (bonus exclus)
Lien fiche wiki : x
Contact :

Re: Hag Graef, le Sombre Roc

Message par [MJ] Renard du Chaos »

En haut des escaliers, la porte était déjà ouverte, et elle laissait voir une salle si riche en décorations que l'on se serait cru dans la salle au trésor d'un ancien roi. Enfin, cela aurait été le cas si quelques Druchiis n'étaient pas en train d'emporter l'assassin vers un lieu plus propice. Le Noble s'approcha de Feytor, une coupe d'un liquide semblable à du vin à la main.

"Venez, mon pauvre ami. Vous devez être épuisé, non? Tenez, asseyez-vous." Il lui montre un impressionnant fauteuil, si large et si épais qu'il semblerait que l'on puisse couler entre deux coussins. Il soupira ensuite. "Malgré mon enthousiasme de vous voir vivant, je dois malheureusement vous apprendre une bien triste nouvelle, ainsi qu'une autre pas plus heureuse..."

Il partit s'asseoir dans un autre fauteuil. Il poussa un autre soupir.

"Avant tout, je vais quand même me présenter. Je suis Durnast Ragenoir. On dit aussi que je suis le favori du Drachau... eh bien oui, c'est vrai. Je suis aussi détesté par tous les Druchiis des environs, sauf un." *soupir*
"Je vais commencer par la plus contraignante des nouvelles...aussi bien pour toi que pour moi.
Il y a maintenant trois jours, ton père est mort, Feytor."
[MJ] Renard du Chaos - Mijitage en standby...
«'renard' n.m. : C'est un animal svelte et élancé, qui chasse principalement des petits rongeurs; il en dévore plusieurs milliers par an. Il est classé comme nuisible et ce, surtout parce qu'il est vecteur de la rage.»
«'chaos' n.m. (latin chaos, du grec khaos, abîme) : "Chaos déterministe", propriété de nombreux systèmes physiques qui, bien que régis par des lois d'évolution parfaitement déterministes, deviennent imprévisibles au bout d'un temps relativement court.»

Répondre

Retourner vers « Les Forêts Noires »