Le Grand Temple de Khaine

Ghrond s'élève dans le nord glacial du domaine du Roi Sorcier. Pour l'essentiel, elle ressemble à la grande cité de Naggarond en moins importante. C'est plus une ville de garnison qu'un lieu de résidence. Son unique tour élancée se dresse telle une épée noire qui jaillit d'un éperon rocheux.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Le Grand Temple de Khaine

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Ghrond est la ville la plus au nord et le centre principal du culte de Kaela Mensha Khaine car s'y trouve le Grand Temple de Khaine. Dans les premiers temps, Ghrond avait été légué à la maisonnée de Kalanth ainsi que le bastion du Temple du dieu à la main sanglante. Il est également dis que le premier Chaudron de Sang fut gardé à l’intérieur du Temple de Khaine.

Ghrond a été la première cité à être construite après la fondation de Naggarond, mais son architecture originelle était très différente de ce à quoi la cité ressemble actuellement. La cité a connu trois phases distinctes, ce qui est observable dans son architecture, comme sa fonction changeait afin de satisfaire les attentes du peuple druchii. En règle générale, les plus vieilles constructions se situaient dans le centre, comme le Grand Temple de Khaine. Ce dernier possédait une très grande influence sur la ville, plus grandes que les Princes Marchands de Ghrond.

Les quelques chaudrons qui ont survécu aux millénaires sont gardés au grand temple de Ghrond par les hautes prêtresses du culte, comme le premier des Chaudrons de Sang, une relique antique donnée par Khaine lui-même à la première haute prêtresse, Morathi, et qui renferme le secret de l’éternelle jeunesse. Y réside également l'actuelle haute prêtresse du culte, Hellebron.
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Darnag Tasartir
PJ
Messages : 72

Re: Le Grand Temple de Khaine

Message par Darnag Tasartir »

Darnag avait franchi les portes de la ville avec son compagnon et se dirigea vers le temple. On entendait les cris de lamentations des mourants dans toute la ville. Il changea de rue, et se retrouva devant le grand temple de Khaine.

-Regardez bien votre mort arriver ! dit-il aux deux esclaves qu'il faisait avancer en tirant sur la corde.

Lui et l'assassin entrèrent, une odeur de sang séché se répandait dans toute la pièce. Ils virent apparaître une furie qui leur fit signe d'avancer. Darnag avanca et jeta les esclaves au sol.
Un rictus malsain apparu sur le visage de la concubine de Khaine.


-Je pense que vous avez surement quelque chose pour nous... dit Darnag à la furie.
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Le Grand Temple de Khaine

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

La furie jeta un regard à Darnag, puis aux esclaves. Les futurs sacrifiés tremblaient de peur, et cette vision enhardit la furie, qui se lécha les lèvres d'excitation.

Oui, nous devons avoir quelques biens matériels pour vous...

Un prêtre de Khaine apparut, un sac à la main, qu'il déposa à leurs pieds avant de s'éloigner.

Quant à vous, mes mignons... susurra la furie à l'adresse des esclaves

Les prêtres se mirent en marche, et poussèrent les esclaves vers les tables de sacrifices, où ils furent sauvagement sacrifiés, mutilés, pour la gloire de Khaine, et pour le bonheur des furies dansant sur les cadavres encore chaud, hurlant de joie, hystériques...

Obtenu chacun:

- 30 pistoles
- 30 Xp
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Darnag Tasartir
PJ
Messages : 72

Re: Le Grand Temple de Khaine

Message par Darnag Tasartir »

Darnag arracha le sac des mains du prêtre et donna la moitié du contenu à son compère assassin. Il se rapprocha de la furie la plus proche qui regardait le futur sacrifié posé sur la table de sacrifice avec délectation. Un regard flamboyant apparu dans son regard quand elle vit Darnag. L'initié de Khaine s'approcha, et parla:
-J'aimerai avoir un renseignement, épouse de Khaine, avez vous une mission pour moi ?

La furie le regarda pendant de longue minute puis tourna les talons pour aller chercher la matriarche.
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Avatar du membre
[MJ] Sombre Senseï

Re: Le Grand Temple de Khaine

Message par [MJ] Sombre Senseï »

La matriarche arriva 15 minutes plus tard, un papier en main.

C'est vous qui cherchez une mission ? J'en ai peut-être une pour vous. Vous êtes bien un assassin ? Oui ? Alors voilà, depuis plusieurs mois, nos adepte de Clar Karond disparaissent. Je viens de recevoir un message de la matriarche installée là-bas. Elle a capturé une prêtresse de Slaanesh qui a tenté de l'assassiner.

Il faut que vous alliez tuer tous les membres de la cellule. Conscient de la difficulté de cette mission pour un seul homme, je vais vous confier un petit nouveau. A vous de vous charger de son initiation. Bonne chance. Et n'oubliez pas de passer au temple pour prendre les informations.

Ah voici le nouveau qui arrive, je vous laisse.

Une porte s'ouvrit dans le fond du temple et un elfe en sorti.
HRP : donc la faudrait que Ishamael Darkius poste, et qu'après seulement Darnag Tasartir poste. Ensuite, je vous donnerais le lien pour la suite.

Avatar du membre
Ishamael

Re: Le Grand Temple de Khaine

Message par Ishamael »

/hrp *...*=pensées de mon perso./hrp
C'était un elfe de grande taille, vêtu d'une cape noire dont la capuche rabaissée, dévoilait ses longs cheveux noirs (aussi) tombant en cascade sur ses épaules. Il était vêtu d'une tunique moulante d'un vert tellement sombre que tant que la lumière des torches ne l'éclairait pas, on aurait cru qu'elle était noire. Cela faisait un étrange jeu de couleur, et rendait difficile au regard de s'y fixer. Il ne faisait pas un bruit tandis qu'il se dirigeait vers Darnag Tasatir. Ses yeux bleus dévisagèrent d'un rapide coup d'œil l'initié de Khaine, le jugeant, le pesant, semblant voir au delà du masque et de l'armure de l'initié. Il arriva à l'a hauteur de celui qui allait devenir son compagnon pour une mission, le salua d'un léger signe de tête, puis plongea son regard dans les trous du masque. Il parla alors d'un ton totalement neutre.

Je suis honoré de faire votre connaissance, mon nouveau maître, appelez moi Ishamael, pour vous servir.

*Lui, un assassin, mon nouveau initiateur? alors moi je suis un orque. Avec ce genre d'armure, il préviendrait l'ennemi à des kilomètres à la ronde. Je dirais plus un soldat, un exécuteur peut être, où plutôt un prêtre.*

Si rien ne paraissait à l'extérieur tandis qu'il débitait son discours, l'esprit du jeune elfe tournait à plein régime, se demandant pourquoi on avait pas désigné un vrai assassin pour l'accompagner dans sa première mission.

*Peut être que c'est un test, ne le jugeons pas trop vite, une équipe peut se voir renforcé par des membres complémentaires, mais qu'on aille pas tenter de me faire croire que c'est un assassin.*

Il se rappelait nettement ce que son maître lui avait dit quand il l'avait jugé digne de recevoir sa première mission.
*-Pour ton premier contrat, tu ne seras pas seul, un autre assassin t'accompagnera, tu devras lui obéir en tout point, et il t'initiera pour ta première mission dans le monde extérieur.
C'est à propos de disciples du maître des plaisir, ton confrère te renseignera.*
Il se rappelait aussi le léger sourire de son maître lorsqu'il avait dit "Assassin"


*Ainsi, tout ceci avait été monté depuis le début. C'est une sorte de "blague", et en même temps un test. Un assassin doit savoir se fondre dans la foule, et tisser des relations avec d'autres pour récolter les informations qui lui sont utiles. Il est aussi le maître du déguisement, et donc, peut être qu'il est simplement déguisé. Faisons donc comme si de rien n'était.*

Il eut alors une pensée pour Lamenoire. Il avait sut se déguiser en un nombre incroyable de créatures, de l'orque au Skaven, l'on racontait ses exploits partout dans le monde de l'ombre, le traitant avec révérence et crainte. Il revint à la réalité, et continua son discours, mais baissant la voix, il n'y avait eu qu'une très courte interruption, entre la fin de sa première phrase et le début de celle-ci.

*Les murs ont des oreilles.*

Je n'ai eu que des informations partiels sur la teneur de notre mission, pourriez-vous m'informer plus avant sur le problème que nous avons avec les disciples du culte du plaisir avant que nous nous mettions en route?
Je n'ai également pas l'honneur de vous connaître, vous êtes?

Avatar du membre
Darnag Tasartir
PJ
Messages : 72

Re: Le Grand Temple de Khaine

Message par Darnag Tasartir »

Le jeune elfe qui se rapprocha de Darnag le dévisagea pendant de longue minute. L'assassin portait une grande cape de lin noir et d'une tunique verte. Les longs cheveux d'ébène de l'apprenti assassin tombaient en une multitude de fils sous sa capuche. Les grands yeux bleus qui se cachaient derrière sa chevelure pénétrèrent ceux du prêtre de Khaine. Darnag ne comprenait pas pourquoi on le prenait pour un assassin, mais cela pourrai lui permettre de faire mieux connaissance avec son apprenti qui lui, était un vrai assassin. Il n'y avait aucun problème pour Darnag de s'associer avec un fils du meurtre. Mais le rôle du prêtre de Khaine devait s'arrêter là, car ce n'était pas à lui de former cet assassin. Ishamael plongea ses yeux dans les fentes du masque de Darnag et se présenta.
Le prêtre le fixa à travers son masque d'acier, puis fit de même.


-Il y a un malentendu, en effet comme tu dois t'en douter, je ne suis pas un assassin. La personne qui a connu cette erreur sera châtié par Khaine. Je suis Darnag Tasartir, fils de Khalak de Ghrond, enfant exilé de sa maison. J'ai tué un noble dans mon berceau autrefois.


Le prêtre esquissa un sourire puis attendit la réaction de l'assassin.

*Peut-être que son maître me qualifie par le terme assassin après tout...*

Quand l'assassin lui demanda des informations sur la mission, Darnag haussa les épaules en faisant un cliquetis dérangeant.

-En tout cas, mes bénédictions et ma dague sont avec toi pour cette mission.
*Je ne pense pas qu'il est déjà vu un assassin en armure, c'est pour ca qu'il a écarté la thèse de l'assassin.*
Puis il rit intérieurement et attendit qu'on lui en dise plus.
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Avatar du membre
Ishamael

Re: Le Grand Temple de Khaine

Message par Ishamael »

Ishamael lui rendit son sourire, mais un sourire très léger, fait du coin des lèvres.

Nous avons tous notre lot de fautes. Et si ce noble c'est laissé avoir par un bambin, il ne méritait pas de vivre. J'ai un grand respect pour les vies de mes compatriotes, mais seulement s'ils sont d'une quelconque utilité pour notre pays. Hors un noble incapable de se défendre face à un enfant encore au berceau ne tiendrait pas une seul seconde contre un de nos nombreux ennemis.

Quand à l'erreur dans votre appellation, je pense qu'elle était intentionnelle, mon maître à toujours eu un curieux sens de l'humour.

Car d'après ce qu'il entendait, c'était surement plus de l'humour qu'un test, il comprenait pourquoi son maître avait qualifier son compatriote d'assassin.

Je sens que nous allons nous entendre, Darnag Tasartir, je ne pense pas que notre rencontre soit du au hasard, et je suis sur que vous avez beaucoup à m'apprendre, même si ce n'est pas dans l'art d'être un assassin.

Quand au but de notre mission, je vois qu'on vous a aussi bien renseigné que moi, j'espère que nous apprendrons plus avant de nous retrouvez confronter au problème.
En tout cas, je suis heureux que mon premier contrat soit affilié à cette engeance, ces personnes qui blasphème notre dieu doivent mourir, et je trouve plaisant d'avoir été choisi avec-vous pour être la main vengeresse de Khaine. Ils comprendront pourquoi un de ses noms est le seigneur du meurtre.

Ses yeux brillèrent d'un éclat dangereux en même temps qu'un plaisir anticipé. Toute sa vie, il avait été formé en tant qu'arme elfique au service de Khaine, et maintenant, il avait l'occasion de le servir en pourchassant des hérétiques. Cela l'excitait à un point inimaginable, il allait enfin être utile.

Avatar du membre
Darnag Tasartir
PJ
Messages : 72

Re: Le Grand Temple de Khaine

Message par Darnag Tasartir »

HRP: tu ne peux pas voir mon sourire, j'ai un masque ^^

Darnag appréciait de plus en plus l'apprenti assassin. Ils feraient une bonne équipe. Il écouta encore l'assassin pendant quelques minutes, puis prit la parole.

-En effet, j'ai aussi hâte que toi de tuer ces créatures infâmes ainsi que ces hérétiques qui se sont écartés de la voie du meurtre.

Darnag jeta un regard autour de lui dans la pièce. Des furies mutilaient le corps des esclaves attachés sur la table centrale et les cris qui en résultaient faisaient un bien triste bruit de fond. Le prêtre regarda pendant quelques secondes le jeune assassin et lui fit signe de s'asseoir dans les fauteuils de velours noir qui étaient répartis au fond de la grande salle autour de tables sur lesquels une couche de sang séché épais décorait macabrement les meubles. Un grand prêtre se dirigea vers eux.
*Voyons voir ce qu'il a à dire*
Darnag le fixa à travers son heaume d'acier et lui dit d'une voix claire et implacable.


-Bon alors, par quoi on commence ?
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Avatar du membre
Ishamael

Re: Le Grand Temple de Khaine

Message par Ishamael »

/hrp: autant pour moi, j'avais oublié.

Ishamael s'assit en silence, se délectant des cris de souffrances qu'il entendait. Il se sentait chez lui, c'était un décor rassurant qui le faisait sentir ici. Il se rendit enfin compte qu'il allait quitter le temple pour la première fois autant qu'il s'en souvienne. Il jeta un regard presque de regret à la scène macabre qui se déroulait sous ses yeux. Il allait quitter tout ça maintenant, découvrir le vaste monde.Il en ressentait de l'anxiété, mais aussi une grande curiosité sur ce qu'il y avait au delà du temple. En plus, il allait chasser des hérétiques, des elfes noirs ayant été pervertis, détournés de la voie sacré de Khaine, et qui assassinaient des membres de la prêtrise, un affront qui ne pouvait être toléré plus longtemps.
Modifié en dernier par Ishamael le 10 nov. 2008, 19:42, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Ghrond »