Le Grand Temple de Khaine

Ghrond s'élève dans le nord glacial du domaine du Roi Sorcier. Pour l'essentiel, elle ressemble à la grande cité de Naggarond en moins importante. C'est plus une ville de garnison qu'un lieu de résidence. Son unique tour élancée se dresse telle une épée noire qui jaillit d'un éperon rocheux.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Sombre Senseï

Re: Le Grand Temple de Khaine

Message par [MJ] Sombre Senseï »

Le grand prêtre s'assit en face d'eux.

Excusez la confusion de la matriarche, mais l'une des disciples tués était sa nièce, et la matriarche son amie. Bon, passons. Votre mission est simple : identifier infiltrer et tuer la secte de Slaanesh. La matriarche de Clar Karond vous donneras plus de détail que nous, mais je peux vous donner des conseils. Premièrement, ne vous fiez à personne, sauf vous et la matriarche. Ensuite, ne vous faites pas remarquer. Présenter vous comme simple voyageur. Ce billet vous assurera la confiance de la matriarche. Elle sera bien la seule, je pense. Une fois la secte identifiés, rappelez-vous qu'elle peut vous porter main forte, peut-être même avec quelque furie. Cela peut toujours s'avérer utile. Bien je crois vous avoir tous dit. A non, j'allais oublier, si vous échouez, ne revenez même pas.

Au revoir, ou adieu ! Et bonne chance, puisse Khaine vous guider.
Reçu : billet pour la matriarche de Clar Karond
Puis il se leva et repartit d'où il venait.

Répondre

Retourner vers « Ghrond »