Le Pic Brumeux

Zone au Nord de Naggaroth, à la frontière avec les désolations nordiques. Les terres sont désertiques et soumises aux assauts du vent. Quelques aiguilles de roche dénudée émergent ça et là et des geysers crachent une eau noire et empoisonnée. Ces tours ont été installés sur l’ordre du Roi-Sorcier par crainte d’une invasion et de trahison. Elles montent la garde contre les bandes armées qui menacent ses terres, surveillant la menace grandissante du Chaos...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Stryke

Re: Le Pic Brumeux

Message par [MJ] Stryke »

Abharyl jeta un regard suffisant au skaven qui se vidait de son sang. D'un geste vif, il s'en prit à l'autre skaven, qui avait précédemment tenté de l'attaquer. L'esquive malicieuse du druchii lui permettait d'en finir avec lui... une bonne fois pour toute, au nom du Roi-Sorcier !
Test d'Attaque Abharyl :
6 (Réussi) [Imparable]
Total infligé : 16pts Dégâts.
La dague du meurtrier vint se planter entre les omoplates de l'homme-rat, l'achevant par la même occasion.
Test d'Attaque Khael :
17 (Ratée)
Dans sa hâte d'en finir, l'initié sous-estima les mouvements empreints de stress du Skaven, et le manqua. L'homme-rat dévoila des incisives dans un rictus désespéré.
Test d'Attaque Skaven 1 :
14 (Ratée)
Son échec avait rendu à Khael sa défiance, qui su se mettre hors de portée de l'assaut frénétique de son adversaire. Celui-ci regarda alors autour de lui, et, lâchant son arme, il se jeta au sol en baragouinant d'une voix presque incompréhensible :

- Pitié, maîtres ! Tuez pas moi-moi !
Khael : 45/45 PV
Abharyl : 45/45 PV
Skaven 1 : 10/30 PV

Avatar du membre
Khael
PJ
Messages : 14

Re: Le Pic Brumeux

Message par Khael »

"Pitié, maîtres ! Tuez pas moi-moi !"
Son corps s'emblit de fièrter quand ce méprisabl adversaire, l'appela ar ce qu'il avait toujours rêvé d'être, le maître.
"Donc maintenantque je te domine tu commence à vouloir cooperer, j'aimerais te dire que c'est trop tard mas j'ai des questions a te poser. Je te les poserais pas une troisième fois.
Pourquoi tu nous observais ? Qui t'a envoyé ? Est-ce qu'il y a d'autres minables hommes-rats dans les parages ?"

Khael garda sa dague près de la créature..
Fiche de Khael :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_khael

Profil Khael, initié ombre:
FOR 9 / END 9 / HAB 11 / CHAR 7 / INT 10 / INI 10 / ATT 11 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)

Arsenal de Khael:
-Dague ouvragée de disciple (dégats 7 / +1 ATT)
-Gilet decuir couté
- Masque
-Menottes
-Outils de crochetage
-Pierre à aiguiser
- Chaine ( 2 mètres )
- 2 pièges à loups

Avatar du membre
[MJ] Stryke

Re: Le Pic Brumeux

Message par [MJ] Stryke »

Abharyl demeura silencieux, regardant tour à tour le skaven et le druchii.

- Les ordres, maître, c'était les ordres, pleurnicha le Skaven. Vous guetter ou le fouet, oui, c'est ça qu'ils ont dit...

Il continua à bafouiller à propos de crochets, de flammes chaudes-chaudes et encore de fouets.

- Le clan, oui-oui, c'est le clan qui m'envoie... Karin, oui-oui, Karin MordLame il m'envoie...

En énonçant ce nom, l'homme-rat est soudain pris d'une crise de terreur incontrôlable. Il faut attendre dix bonnes minutes de menaces, de coups et de promesses pour qu'il reprenne son discours.

- D'autres Skav's dans les parages ? Mais...

L'incompréhension se fait à jour sur le visage de la pathétique créature. Avec, ajoutée à cela, un peu de sournoiserie...

- Y a que ça, maître, des Skav's...

Avatar du membre
Khael
PJ
Messages : 14

Re: Le Pic Brumeux

Message par Khael »

"Tu aurais plutôt du choisir le fouet de ton maitre !"
Après ses mots, Khael pris sa dague à deux mains et la planta dans la gorge du skaven. L'homme-rat essaya de respirer goulument de l'air, mais rien n'atteignit sa gorge et il s'effondra raide mort.
" Donc vous m'aviez pas dit que les skavens étaient avec nous ? Et je pense qu'on a des problèmes pas qu'avec les skavens, car Karin MordLame ne fait pas trop le nom d'un homme-rat, et si je suis mon jugement je dirais plutôt que ce soit un ou une elfe noir mais j'espère que je me trompe. Quand pensez vous, maitre ?"
Fiche de Khael :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_khael

Profil Khael, initié ombre:
FOR 9 / END 9 / HAB 11 / CHAR 7 / INT 10 / INI 10 / ATT 11 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)

Arsenal de Khael:
-Dague ouvragée de disciple (dégats 7 / +1 ATT)
-Gilet decuir couté
- Masque
-Menottes
-Outils de crochetage
-Pierre à aiguiser
- Chaine ( 2 mètres )
- 2 pièges à loups

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: Le Pic Brumeux

Message par [MJ] Longrange »

Abharyl le dépassait en tâtant du pied le skaven. Khael Savait tuer l'homme-rat était belle et bien mort.

Il scrutait vivement les environs , car il était possible qu'il y'en ait d'autres. Mais pour le moment le calme revint sur le pic brumeux , laissant juste place aux plaintes du vent.


"- Karin MordLame est un des agents qui s'oppose à nos projets depuis quelque temps. En fait , c'est un nom d'emprunt qu'il utilise lorsque qu'il traite avec les skavens ou d'autre mercenaires. "


Tout en continuant à parler , il avait vérifier que les environs étaient dégagés, ce qui l'autorisa à rengainer sa lame.


"- Il serait simpliste de penser qu'il agit seul. Mais nous devons trouver pourquoi Karin traite avec les Skavens et surtout pour qui il travail , bien que j'ai deja ma petite idée... . Nous allons trouver un chef skaven et le faire parler... "
Bien sur,Khael comprit immédiatement qu'il devait se considérer en territoire ennemi et se comporter comme tel.
Sans même l'attendre , le maitre avança parmi les flancs escarpé de la montagne, sortant du sentier deja dangereux de la route principal.

Alors qu'il se lança à sa suite, Abharyl lui communiqua ce l'initié devait savoir

"- C'est mauvais , les skavens vont être au courant de notre présence car leur patrouille ne reviendra pas. accélère le Rythme, nous devrions atteindre une sortie de terrier avant une heure.

Le maitre ne s'occupait aucunement des difficultés de son initié
C'était bien la première fois qu'il longeait une paroi de glace aussi serré , le moindre déséquilibre et il sombrerait dans un abime sans fond.
Marche ou creve , était un proverbe courant chez les Druchiis.
Le maitre le lui fit comprendre...
Escalade : 6 bonne reussite

Prenant le rythme et réussissant correctement avancé , l'initié eut la possibilité de lui poser quelques questions avant leur arrivée.

Avatar du membre
Khael
PJ
Messages : 14

Re: Le Pic Brumeux

Message par Khael »

Depuis que Khael avait tué l'homme-rat, lui et son maître avaient pas mal avancés. Abharyl lui expliqua tout ce qu'il fallait savoir sur Karin MordLame. Khael trouva inexplicable qu'un druchii s'allie avec les homme-rats pour traire sa propre nation (même s'il n'était pas sur que Karin était un elfe noir). Au bout d'un moment les deux elfes noirs arrivèrent devant une paroi de glace qui était très étroite. Khael trouva le moyen de bien traverser sans crainte de tomber. Comme Khael réussissait à bien traverser, il put se permettre quelques questions à son maître sur le traître:
"Karin MordLame l'agent qui s'oppose à nos projets depuis quelque temps, est-il un elfe noir ou fait-il parti d'une autre race ? Pourquoi s'oppose t'il à nos projets ? L'avait vous déjà rencontré et où allé vous trouvez un chef skaven pour le questionner ?"
Après ses paroles, Khael se concentra à nouveau pour ne pas tomber, en attendant la réponse de Abharyl...
Fiche de Khael :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_khael

Profil Khael, initié ombre:
FOR 9 / END 9 / HAB 11 / CHAR 7 / INT 10 / INI 10 / ATT 11 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)

Arsenal de Khael:
-Dague ouvragée de disciple (dégats 7 / +1 ATT)
-Gilet decuir couté
- Masque
-Menottes
-Outils de crochetage
-Pierre à aiguiser
- Chaine ( 2 mètres )
- 2 pièges à loups

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: Le Pic Brumeux

Message par [MJ] Longrange »

Le maitre répondit après un temps de pause.
Il chuchotait et le disciple devait tendre ses longues oreilles pour l'entendre. La routine en somme.

" - Une tel perfidie serait digne des druchiis , certes , mais je n'ai pas d'informations sur sa nature. De même que ses intentions, il me semblerait qu'il soit intéressé par la pierre du chaos que convoite aussi le mage humain. Mais ce serait trop simple... "


Lorsque le disciple aborda la question de leur rencontre , le maitre semblait se crisper de façon très subtile et presque imperceptible. En frôlant sa dague de sa main libre.

"- Ne refait d'insinuation de ce genre, larve ... Si je l'avait rencontré , il serait deja mort ou capturer. Laissez échapper une cible constitue un échec , et tu connait le sort des faibles, Khael ... Concernant la notre , tu pourra la voir en temps voulu. "


Le maitre rendit l'atmosphère de la traversé encore plus glacial que l'était deja l'air frigorifié, mais il ne mentit pas. Les assassins tombèrent au dessus d'une sortie de tunnels Skavens placé stratégiquement à un carrefour de sentier de montagne. Si ils étaient passé par la route , ils seraient tomber face à face à un détachement de Skavens et taillé en pièce.
L'instinct du maitre qui n'était pourtant jamais venu dans cette zone auparavant... Son instinct de tueur l'avait guidé.

Dominant cette sortie de terrier flanqué d'un portail de bois mal fixé. Le maitre observait
INT 14 Echec !
Tentant de faire de même Khael, fit parfaitement les Skavens, mais il ne trouva que de la vermine, des rats courant dans tout les sens ...
Comment pouvait on chercher un ordre dans cette aberration ?

Abharyl Semblait avoir trouver ce qu'il cherchait , il pointa son doigt crochu vers la cible.
Image
L'envoyé du rat cornu s'agitait devant le chef. Un grand (selon les critères skavens ) et courageux ( toujours selon ses même critères ) leader des troupes de chocs Skavens.
Visiblement , le rat en robe de bure semblait anxieux à la limite de la panique , lui avait une intuition , un instinct...

"- Frek ! Toujours pas-pas de nouvelles des guerriers de la tour-tour ? Où sont tes soldats-dat. "


"- Pas craindre , élu du Cornu , trop de soldats jusqu'à ici-ici , ennemis du con-conseil pas-pas pouvoir passer. "


Mais l'instinct du rat ne trompait pas. Le maitre savait que bientôt le prophète allait se cacher dans sa tanière où il serait impossible à capturer.

"- Il faut agir " dit-il simplement.
"- Ferme tes yeux et prépare toi à sauter,capture le prophète gris et quitte la zone. finit-il en armant son arbalète.

Rapidement il dégaina sans un bruit. Alors que même Khael voyait que le prophète tremblait sur place. Son dieu lui envoyait un avertissement sans doute...

"- Je veut-veut rentrer ,dégagez bande de ratons-tons ! "


Khael , dégaina à son tour , et evalua la situation. , Au moins 8 Skavens plus le commandant et le prophète. Et un peu plus de 3 mètres de hauteurs , en tombant sur un rat , il devrait être amortit.
Il allait devoir bien viser pour tomber à coté de sa cible. Sans la tuer ... hélas
Au fond de lui l'initié savait qu'il ne s'agissait que d'une épreuve de plus.

Avatar du membre
Khael
PJ
Messages : 14

Re: Le Pic Brumeux

Message par Khael »

Khael avait beaucoup de questions à poser à son maître sur la pierre du chaos, mais ce n'était pas le moment. Khael failli ce rebeller contre son maître, quand celui-ci l'insulta de larves, mais la mission avant tout.. En plus de ça, il avait une décision très dure à faire pour capturer le chef des skavens qui était en dessous d'eux. Khael fût encore plus énervé contre son maître quand celui-ci lui lança sans même le regarder:
"- Ferme tes yeux et prépare toi à sauter,capture le prophète gris et quitte la zone."
Khael n'avait pas beaucoup de choix pour capturer le skaven. Il devait sauter sur un skaven et au choix, Khael choisi de sauter sur le commandent si il le pouvait. Sinon il sauterait sur le skaven le plus près de sa cible...
Avant de sauter, Khael dit à Abharyl:
"On se retrouve en bas"
Tout en lui faisant un clin d'oeil, Khael sauta sur le skaven, il ne devait pas rater son coup sinon c'était fichu...
Fiche de Khael :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_khael

Profil Khael, initié ombre:
FOR 9 / END 9 / HAB 11 / CHAR 7 / INT 10 / INI 10 / ATT 11 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)

Arsenal de Khael:
-Dague ouvragée de disciple (dégats 7 / +1 ATT)
-Gilet decuir couté
- Masque
-Menottes
-Outils de crochetage
-Pierre à aiguiser
- Chaine ( 2 mètres )
- 2 pièges à loups

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: Le Pic Brumeux

Message par [MJ] Longrange »

L'assassin , n'hésita plus , et il s'élança.
HAB 7 - 3 ( effet de surprise ) = 4 Bonne réussite !
Il volant au vent , mains écartés , et profita des quelques instants de ce saut de l'ange. Avant d'atterrir brutalement sur un Skaven à proximité de sa cible.
Khael entendit nettement les os du skaven à la fourrure grise craqué , car il avait fait un bon matelas de chute.
End : Skaven 13 Echec : Inconscient + hémorragie
Hab 8 réussit Degats : 13 + 14 = 19 dégâts
Au même instant alors que le cercle de rats s'éloignait de quelques pas de la carcasse de leur congénère, un carreau toucha le Chef skaven dans la faille de son armure au niveau du cou. Ce dernier lâcha son Hallebarde et tenta piteusement de retirer le projectile avant qu'il ne finisse étouffé dans son propre sang.

Le Maitre courut le long de la paroi , en envoyant une volée de Shurikens noirs sur la masse compacte de vermine.
Degats : 16 / 14 / 13 / 18 deux guerriers touchés (30 :31 )


Les guerriers des clans étaient piteusement protégé , cependant les deux touchés par ces couteaux stylisés était encore agonisant faisant preuve d'une résistance remarquable pour des rats. A moins qu'ils n'étaient trop lâche pour accepter de mourir
Lorsque qu'enfin le maitre toucha la sol de pierre en petite foulée. 3 guerriers étaient deja au tapis alors que le chef saignait déjà abondamment.
INI comparé
Kael ini 10 prophète gris INI 11
Kael 11 + 1 (12 )
prophète gris 6
Le prophète gris est plus rapide
Kael était tout prés du prophète gris et faillit l'attraper, mais celui s'esquiva parmi le reste de ses troupes en poussant deux guerriers à le défendre, d'un coup de pied dans le derrière.
INI
Kael 9 reussit 2 ATT
Skaven 1 5 reussit 2 ATT
Skaven 2 15 echec

Skav 1 ATT 20 Echec critique
Un homme rat dont le symbole de clan symbolisait une tête de rat mort particulièrement vivace , tentait de le trancher avec une lame rouillé. Mais il allait trop vite , et Kael se déplaça légèrement sur la droite, en l'aidant à manger le sol. Il perdit les dents avant et était deja en train de se relever.

Kael bondit sur le deuxième encore en trouble quand au sort de camarade.
ATT 14 Raté
ATT 2 Critique !
PAR 12 Echec
Dégâts : 11 + 9 + 6 = 26 X 2 = 52 dégâts >>> Gorge tranché mort sur le coup
L'assassin passa outre sa rondache , et lui trancha la gorge proprement... Le geste fut parfait, mais le résultat fut salissant , le rat à la gorge tranché s'était vidé en quelques instants de son sang , aspergeant généreusement la tenue sombre de Kael.

Le maitre lui donna ses ordres
"Je m'occupe des autres , capture le et vivant ! "

Abharyl avait certainement entendu parler de la propension qu'avait Kael à tuer tout ce qu'il lui tombait sous la main. La capture n'était certainement pas sa spécialité.
Ce dernier ne perdit pas de temps , et réussit à barrer la route du prophète entre lui ,et une écorchure de la falaise où aboutissait un gouffre assez profond et escarpé pour réduire en miettes tout ce qui y tomberait.
Mais il fit face bravement à l'assassin , pour le menacer à son tour:
"- Que veut tu , longues-longues Oreilles ? Le conseil me vengera si tu me tue-tue ! Tu Craint-craindra le rat cornu ! "
/hrp , si tu veut le capturer tu va devoir l'attaquer à main nue et le maitriser , Il n'est pas armé et n'a que son bâton orné de la tête du rat cornu. Si tu le blesse , il sera plus facilement maitrisable , mais si tu y va trop fort , tu risque de le buter. à toi de voir. /hrp

Avatar du membre
Khael
PJ
Messages : 14

Re: Le Pic Brumeux

Message par Khael »

Tous avaient marchés comme Khael et Abharyl avaient voulu. Lors du saut de l'ange, l'assassin avait atterri brutalement sur le skaven le plus proche, en lui cassant plusieurs de ses os, en les entendant craqués. Après ce choque, son ennemi tomba au sol, évanoui. Il regarda autour de lui pour voir ce que faisait Abharyl, et il vit trois autres skavens agonisant soi avec un carreau ou avec un shurikens plantés dans le corps, leur chef avait été touché. Abharyl sauta et atterrit près de son élève. Khael failli attraper le prophete mais celui-ci s'échappa de justesse et envoya deux de ses guerriers pour le défendre. Khael esquiva l'attaque du premier et le fit tomber au sol. Tandis que le coup du deuxième n'arriva jamais au but, car sa gorge fut sectionnée par l'assassin elfe noir.
Quand Khael eu tranché la gorge de son adversaire, Abharyl lui ordonna de capturer le prophete pendant qui lui retenait les hommes-rats.
Khael n'aimait pas capturé ses adversaires, il preferait tuer ses adversaires sans pitié en imaginant son vrai maitre se réjouir, mais il devait le faire pour réussir la mission.
Khael enjamba les corps des hommes-rats et rattrapa le prophete qui cherchait à s'enfuir. Khael s'interposa devant l'homme-rat...
"- Que veut tu , longues-longues Oreilles ? Le conseil me vengera si tu me tue-tue ! Tu Craint-craindra le rat cornu ! " s'exprima le mutant.

"Je te veux, toi !!" repondit le Druchii.
Khael rengaina sa dague et sortit ses menottes. Il frappa le prophete avec les menottes et quand il le pourrait, Khael lui attraperait les mains et les attacheraient grâce à ses menottes...
Fiche de Khael :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_khael

Profil Khael, initié ombre:
FOR 9 / END 9 / HAB 11 / CHAR 7 / INT 10 / INI 10 / ATT 11 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)

Arsenal de Khael:
-Dague ouvragée de disciple (dégats 7 / +1 ATT)
-Gilet decuir couté
- Masque
-Menottes
-Outils de crochetage
-Pierre à aiguiser
- Chaine ( 2 mètres )
- 2 pièges à loups

Répondre

Retourner vers « Zone des Tours de Guet »