Har Ganeth, la cité des exécuteurs.

Zone au Nord de Naggaroth, à la frontière avec les désolations nordiques. Les terres sont désertiques et soumises aux assauts du vent. Quelques aiguilles de roche dénudée émergent ça et là et des geysers crachent une eau noire et empoisonnée. Ces tours ont été installés sur l’ordre du Roi-Sorcier par crainte d’une invasion et de trahison. Elles montent la garde contre les bandes armées qui menacent ses terres, surveillant la menace grandissante du Chaos...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Har Ganeth, la cité des exécuteurs.

Message par [MJ] Le prince noir »

Har Ganeth se dresse comme une épine sombre à Naggaroth, c'est la demeure de Tullaris, grand maître des exécuteurs et un guerrier terrible dont la réputation est connu de par le monde. Le cité des exécuteurs est un port d'attache bordant l'ouest de la mer glaciale, et les ports de la ville sont des accès directs sur le reste du monde. De nombreux corsaires font esclaves à Har Ganeth et sacrifie des esclaves pour que Khaine leur permette un bon pillage. Du haut des tours, des bûchers funéraires sont toujours en activité, et les furies dansent nuit et jour sur les cadavres de milliers de sacrifiés. La capitale des exécuteurs est aussi connu pour ses régiment d'élite qui manient le draïch à merveille. Un exécuteur se doit de tuer son ennemi en le moins de coup possible et aucun ennemi du roi sorcier ne peut s'opposer assez longtemps à un exécuteur. La plupart des victimes des exécuteurs se retrouvant la tête sur le billot. Cette ville était surtout connu des hauts elfes pour l'immense sacrifice qu'elle avait fait à Khaine en sacrifiant des haut elfes tombés dans un traquenard. Les cadavres hauts elfes brûlèrent pendant sept jours entiers et les elfes noirs de la ville avait été réduits à l'état de décadents pendant quelques semaines après l'immense orgie de sang et de vin qui avait eu lieu.
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Avatar du membre
Khael Morithan

Re: Har Ganeth, la cité des exécuteurs.

Message par Khael Morithan »

Khael se tenait à la proue du Tourmenteur. Son regard portait au loin vers les sombres tours de sa citée : Har Ganeth.
De fines volutes de fumées noires s’élevaient en continue derrière les murs d’enceinte. Les bûchers étaient alimentés sans cesse depuis le désastre militaire dont on été victimes leurs cousins maudits, lorsque ceux-ci ont tenté une incursion sur les terres du Dieu à la Main Sanglante.
Khael frissonna de plaisir à l’idée de caresser la nuque des fils d’Aenarion de ses lames tranchantes.

Le navire voguait tant bien que mal sur la Mer Traîtresse. Les portes des cabines avaient due être démontées pour être clouées à la coque pour combler les trous grands comme des peaux vertes. Seul un mât tenait encore à peu près debout et permettait au navire de glisser sur les flots d’argent.
Ils s’en étaient tirés cette fois encore… Mais à quel prix ? Le Tourmenteur allait nécessiter de lourds travaux de réparation qui les empêcheraient de reprendre la mer pendant de longs mois. L’idée de rester à terre ne l’enchantait pas vraiment. Khael ne savait trop comment s’occuper de son imbécile de frère… sans que cela ne l’implique…


* Ah… Les intrigues et le pouvoir… A croire qu’ils n’ont que ça a faire pour s’occuper dans la citée… * se dit-il.

Le seul réconfort était la pensée de retrouver sa sœur Voronwë dont il allait probablement partager la tour. Aussi belle que dangereuse, elle lui a toujours offert un refuge. Ce qui n’était pas le cas de sa mère, grande Prophèteresse, courroucée qu’il n’ai pas suivi la voie de Khaine pour devenir Exécuteur.

« Seigneur Khael ! l’appela une voix qui le tira de sa rêverie
- Qu’y a t’il ?
répondit-il d’un ton sec
- Le Commandant désire vous voir…
- Très bien, j’arrive dans un instant »

Il planifierait l’assassinat de son frère plus tard…

Il détourna son regard de la citée et réajusta son Kheitan en cuir de Nain. Khael eu une énième fois la nausée en se retournant : la vision du pont était véritablement une épreuve.
Celui-ci était jonché de fluides vitaux, de pus, de débris de chair et d’entrailles, de bois et de métal…
Voilà ce qu’avaient laissé derrière eux les Ecorcheurs, ces guerriers infectes, pourritures sorties toute droite de la bouche de Nurgle, et porteurs de terribles maladies et autres vers…
Il traversa cet amas d’immondices, encourageant ses hommes qui s’affairaient tant bien que mal à nettoyer le pont sans toucher à ces viscosités, tout en prenant soins de ne pas glisser sur les excréments et autres salopries laissées par les enfants des Sombres Dieux.
De son poing il frappa à l’une des dernières portes encore en place, celle du Commandant Shaagot, Maître du Tourmenteur.


« Entre Khael ! »

Shaagot était, comme la plupart des Corsaires, d’une constitution plus importante que les Elfes des citées, sa peau et ses muscles façonnés par les éléments…
Ses cheveux d’un gris cendré étaient coupés court et laissaient apparaitre un visage très dur.
Son regard était naturellement haineux, ce qui contrastait avec la façon dont il s’adressait à ses hommes. Mais ses traits lui conféraient un atout notable, notamment lorsqu’il s’agissait de faire affaire avec ces raquetteurs de Karond Kar ou lors d’interrogatoires…


« Nous approchons Khael… comme tu le sais, il n’y aura pas d’autre expéditions avant le début de l’été prochain…
- Je le sais bien commandant. Comptez-vous faire les réparations ici à Har Ganeth ? Ou vous risquerez vous de pousser le navire jusqu’à Clar Karond ?
demanda-t-il en s’adossant à une paroi qui semblait encore relativement solide
- Je ne sais pas encore… J’espère pouvoir rester ici… Nous verrons… Une chose est sure, je superviserais les réparations et verrais si j’apporte quelques modifications au navire. Pendant ce temps, l’équipage est libre de toutes obligations sauf celle d’embarquer sur un autre bateau.
Cependant, cette contrainte, je ne te l’applique pas. Tu es libre de naviguer. La seule condition, est que tu sois là pour reprendre la mer…
- De telles permissions venant de vous ! Cela me surprend commandant. Mais je vous en remercie. Quand prévoyez-vous notre départ ?
- Je te ferais signe… Maintenant prépare toi, nous arrivons »


Sur ces mots, Khael prit congé, et sortit pour donner quelques consignes à l’équipage qui en terminait avec la pourriture…

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Re: Har Ganeth, la cité des exécuteurs.

Message par [MJ] Le prince noir »

Khael naviguait sous les flots tel une anguille, le Tourmenteur fendait l'eau et laissait derrière lui un flot d'écume. Il se tourna vers le pont. Les corsaires étaient dégoutés des immondices que les écorcheurs avaient laissés derrière eux. Des flaques de pus se faisaient lavés par les vagues, mais la pourriture semblait incrustée dans l'âme du navire de pillage. Les fils du dieu de la pourriture avait pris d'assaut le bateau en pleine nuit, et les carreaux de feu de dragons avaient sauvés l'équipage de justesse. Khael détourna le regard de ses horribles choses, et se pencha vers la mer. Ses cheveux était battus par le vent, et des légères formes apparaissaient de temps à autres dans la mer d'encre. Les formes féminines criaient secours à Khael, mais il ne devait pas trop se pencher, sans quoi ces créatures le tuerait. Il commença à apercevoir la tour du drachau de Har Ganeth quand tout d'un coup, le Tourmenteur s'arrêta sur place, les chaînes du port de la ville était remontées, ce qui empêchait les bateaux d'entrer. Khael ne comprenait pas ce qui se passait, ils avaient toutes les autorisations d'entrer. Puis les chaînes s'abaissèrent lentement, et le Tourmenteur repris sa route vers la cité. Khael aperçu d'abord la tour de sa sœur, ce qui le réconforta, mais quand il aperçu la tour de son frère, il fut pris d'une rage immense. La bateau arriva alors sans encombres dans le port de Har Ganeth, et Khael descendit du navire pestiféré. Ses bottes claquèrent contre les pavés froid du sol de la cité, et il se réjouit à l'idée d'aller retrouver sa sœur.
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Avatar du membre
Khael Morithan

Re: Har Ganeth, la cité des exécuteurs.

Message par Khael Morithan »

Khael quitta le quai et s'enfonça dans les ruelles étroites de la citée. Son visage était partiellement caché par le col de sa cape en peau de Dragon des Mers.
Dans la rue, les serviteurs, les esclaves, les soldats et les résidents se mêlaient les uns aux autres dans leur routine. La pâle lueur du jour repoussait à peine les ténèbres ce labyrinthe et l'air glacial en ces temps de grand frais aurait brûlé la gorge de n'importe quel humain.
Khael prit à droite se faufilant à travers la foule débouchant sur une grande place où s'y trouvait un bâtiment plus grand, plus imposant, et plus richement décoré que les autres : le Temple de Khaine de Har Ganeth.
C'est ici que sa petite soeur Basathia était entrée et jamais revenue. Elle avait épousée Khaine... Peu-etre sa mère avait-elle des nouvelles, mais lui l'ignorait. Cela devait faire maintenant 30 ans qu'elle s'était engagée sur cette voie... Khael ne l'avait pas beaucoup connu.
Ses expéditions en mer le coupant des siens pendant de longues périodes, ne rentrant que pour alimenter ses coffres, engager de nouveaux marins, et réparer le navire si besoin, ne lui permettait pas de véritablement s'intégrer, même au sein de sa propre famille. Mais de part ses actions, qui jusqu'à aujourd'hui se sont révélées relativement fructueuses, son père et même certain dynastes, lui portait une estime respectable. Le Tourmenteur faisait parti des "valeurs sures" de Har Ganeth lorsqu'il s'agissait de partir faire des raids sur les côtes Bretonniennes par exemple.


*Sure que notre réputation va en prendre un coup après cet incident dans les Mers du grand Nord* pensa Kahel

Il s'accorda un instant pour adresser une prière au Dieu à la Main Sanglante et continua sa route.
Il entendait au loin des cris, des bruissement de chaines, des claquements métalliques. Pas très loin était le quartier des esclaves où les négociants achetaient, vendaient ou échangeaient des marchandises vivantes. Peut-être y passerait-il se balader dans les jours qui viennent...

Il continua sa route vers les tours sombres de la citée et après près de 20min de marche à travers le dédale de ruelles, il arriva aux portes de la tour de sa sœur... qui se situait à près de 600m de celle de son frère...
Deux gardes en armure complète y étaient postés, chacun armés de Draich, ces lames qui étaient toutes particulièrement tranchantes employées habituellement par les Exécuteurs, unité d'élite de la citée

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Re: Har Ganeth, la cité des exécuteurs.

Message par [MJ] Le prince noir »

Khael était impatient de retrouver sa sœur bien aimée. Il savait que beaucoup de druchiis la courtisait, et cela le réconfortait de savoir qu'il était un des privilégiés à pouvoir entrer dans sa tour. Les deux gardes dévisageaient Khael, et il leur renvoya un regard froid et déterminé. Avant d'entrer dans la tour et dans le domaine de sa sœur Voronwë, Khael se tourna un dernière fois vers la tour de son imbécile de frère. Quand il s'avança vers la porte de bois d'ébène, les deux gardes tirèrent leur draïch. Les lames nues reflétaient les rayons du soleil qui traversaient les nuages noirs couvrant Har Ganeth. Khael se présenta à eux, et ils rengainèrent leur épée tueuses et s'écartèrent pour laisser passer le corsaire. Il posa sa main sur la poignée d'argent de la porte, et un léger grincement cristallin se produisit quand il ouvrit la porte noire. Il entra et referma la porte de bois derrière lui. Des globes de lumière éclairaient la pièce, et un long escalier de marbre se dévoila à Khael quand il s'approcha. L'air avait un parfum enivrant, et le corsaire resta quelques secondes à sentir ce parfum qu'il avait quitter de longs mois pour risquer encore sa vie sur la mer. Il s'engagea dans l'escalier de marbre noir, et ses bottes claquèrent légèrement au fur et à mesure de sa progression dans la tour. Le domaine de sa sœur Voronwë était composé d'une grande pièce centrale dans la tour, où elle passait le plus clair de son temps, et de plusieurs pièces annexes dispersées dans la tour. Des esclaves passèrent devant Khael quand il arriva dans la grande salle. Il arrêta une humaine qui devait avoir environ vingt ans, et lui demanda où était sa sœur.

-Ma maitresse est dans ses appartements, terrible seigneur.


Khael emprunta alors l'escalier suivant, et grimpa pendant ce qui lui sembla une éternité. Quand enfin l'escalier s'arrêta dans un couloir, il distingua trois portes. La première était celle de la bibliothèque de Voronwë, la suivante restait secrète même à lui, et celle qui se trouvait au fond du long couloir amenait dans la chambre de sa sœur. Le corsaire frappa à la porte en frémissant d'excitation.
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Avatar du membre
Khael Morithan

Re: Har Ganeth, la cité des exécuteurs.

Message par Khael Morithan »

La porte s'ouvrit d'elle même, lentement... Un léger grincement se fit entendre. Bien rares étaient les Nobles, et tout elfe noir d'ailleurs, qui prenaient la peine de graisser les jointures de portes : une porte silencieuse, c'est une arme de plus pour un assassin.

Sa sœur, allongée sur son divan lisait un parchemin tiré dont ne sait ou de sa bibliothèque.
Son regard se porta sur son frère qui avait dénoué son lacet de cuir qui lui maintenait les cheveux... Ceux-ci tombaient maintenant en cascade, descendant un peu plus bas que ses épaules.
Son regard s'illumina à la vue du marin. Elle se leva doucement et se dirigea vers lui. Elle était la grâce et la beauté incarnée. Sa peau nue de la blancheur d'albâtre était recouverte d'un pagne de soie vert Émeraude. Ses long cheveux noirs descendaient jusqu'à ses reins, plusieurs mèches blanches courant de-ci, de-là.


*Toujours aussi magnifique et pleine de grâce... Pas étonnant que les nobliaux tentent en vain d'obtenir ses faveurs... Combien d'entre eux se sont entretués ne serait-ce pour la rencontrer...*se demanda t-il.

" Mon frère... Cela fait bien longtemps que tu n'es pas venu jusqu'à moi...
J'ai appris pour le Tourmenteur. J'en suis vraiment désolé... Mais peut-être passera tu un peux
plus de temps en ma compagnie !
dit-elle sur un ton malicieux, sa bouche à quelques centimètres
de celle du Corsaire.
Sers-toi donc un peu de vin ! Je l'ai fait venir de l'Empire... "

Khael se tue un instant, troublé, comme à chaque retrouvailles, et s'éloigna se servir une coupe. Il l'a porta à ses lèvres... décidément, sa sœur n'a jamais rien compris au bon vin. Celui là était fort, mais moins désagréable qu'à l'acoutumé.

" Ma chère et tendre sœur, c'est un plaisir de te retrouver. Juste une question avant de
commencer... M'offrira tu ton hospitalité ces prochains mois, ou devrais-je passer mes nuits à l'Auberge des Plaisirs ?
dit-il en lui souriant
- Quelle idée ... Tu sais que tu es le bien venu ici. Et puis ça me changera de a compagnie de ces
esclaves. D'ailleurs, je me suis fait un petit plaisir... Je me suis offert une Elfe ! Je te la
présenterait à l'occasion.

- Une Elfe ? Est-ce là les avantages de se faire sans cesse courtiser par tous les jeunes nobles ?
Racontes-moi... Que s'est-il passé ces derniers mois ? "

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Re: Har Ganeth, la cité des exécuteurs.

Message par [MJ] Le prince noir »

Sa sœur le dévisagea pendant quelques minutes en réfléchissant à ce qu'elle allait dire. Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, et elle ne voulait pas tout raconter à son frère, même si il logeait chez elle. Elle enroula son parchemin et le posa sur la table proche. Elle prit son verre et le remplit de vin. Le liquide rougeâtre coula dans le verre de cristal, et elle bu le liquide carmin en savourant lentement. Elle se mouvait lentement, ce qui accentuait sa grâce et sa beauté, et Khael aurait donné n'importe quoi pour que son entretien soit prolongé. Enfin, elle prit la parole.

-Et bien, mon cher frère, si je te racontait tout, nous serions encore là demain. Je peux te dire que Iravan est mort en essayant de m'embrasser de force et qu'il a subi mille tourments dans ma salle de torture. Ton frère Yeurl l'a punit sévèrement. Il est venu me rendre visite trois fois, et il est toujours aussi envieux de te tuer.


Toutes ces nouvelles faisaient plaisir à Khael, son frère voulait l'affronter, il serait bientôt satisfait. Il se tourna vers la fenêtre, et vit que le soleil commençait déjà à s'abaisser.
Quand Voronwë vit que son frère s'inquiétait pour le lieu où il allait dormir, elle se leva et les rayons qui passaient à travers la fenêtre réchauffèrent sa peau froide et douce.


-Tu dormiras ici, je t'ai fait installer une chambre. Et tu sais quoi ? Cette elfe, je l'ai achetée pour toi mon frère adoré. Elle t'attend déjà. Elle se nomme Seyana. J'espère que tu en seras satisfait, elle m'a coutée une petite fortune. C'est un gage d'affection envers toi mon frère.


Khael se demandait bien ce que signifiait ce cadeau, mais il ne vit pas de piège là dessous. Sa sœur ne désirait pas le tuer, et elle n'aurait rien à gagner. Mais il devait rester sur ses gardes. Au même moment, l'humaine qui avait indiqué à Khael où se trouvait Voronwë entra dans la pièce. Voronwë lui dit de conduire Khael à sa chambre, et elle lui fit signe de la suivre. Une fois arrivés devant la chambre, elle ouvrit la porte et s'en alla après avoir dit:

-Terriblissime, j'espère que vous serez satisfait de votre présent.

Khael entra, et il ne vit présence de personne. Il ferma la porte derrière lui, et fouilla la pièce du regard. Il était fatigué de son voyage, et il enleva sa lourde cape en peau de dragon des mers qu'il posa sur son lit. Les couvertures étaient rouges, et la pièce était sombre, peu de lumière éclairait la chambre. Il commença à déposer ses affaires, quand une forme apparue près du mur de fond. Elle tenait une fiole qui dégageait une odeur délicieuse.

-Bonsoir, monseigneur...


Image
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Avatar du membre
Khael Morithan

Re: Har Ganeth, la cité des exécuteurs.

Message par Khael Morithan »

"Qui t'as permis de parler ?" cracha Khael.

Il n'était pas à l'aise. Pourquoi sa sœur, qui lui offrait déjà son hospitalité, lui faisait un tel présent... Une assassin ? Pourquoi... Se serait-elle alliée à Yeurl ?

* Tu deviens parano ... * se dit-il

Mais il n'avait véritablement pas confiance. Cette esclave n'avait pas du tout l'air soumise comme pouvaient l'être tout les autres. Elle semblait parfaitement sûre d'elle ce qui ne rassurait pas le corsaire... Et qu'elle était cette fiole dans sa main ?


"Prépare moi un bain..." Ordonna-t-il sèchement.

Sur ces mots, l'elfe s'exécuta sans un mot, et s'éloigna.
Il échafauda un plan aussi vite que possible. Oui, sa sœur bien aimée lui avait offert la une esclave. Aussi c'était maintenant à lui de disposer de la vie de cet être...
Il sorti sa dague et la porta vers son cou. D'un coup sec il se taillada la gorge. Un liquide sombre, carmin, suintait de la plaie. Il saignait, mais pas assez abondamment pour qu'il ai a s'en inquiéter.
Il arracha un morceau de toile qui trainait dans la pièce et se banda le cou...
Perdu dans ses sombres pensées, il ne sentit pas l'elfe revenir...


" Votre bain est près Terriblissime...
- D'où viens-tu ... ? Tu n'es pas une druchii... Es-tu une de nos lointaine cousine ?"

Avant que l'elfe n'ai pu répondre, Khael était déjà sur elle.
Elle tenta d'éviter le coup de genou qui se dirigeait vers son ventre laissant sa nuque sans protection.
Le Corsaire, habitué des corps à corps en profita alors pour lui enfoncer sa dague dans la tempe. Un craquement sinistre d'os brisés se fit entendre...
Le corps de l'elfe retomba dans un bruit sourd sur le sol.


"Ton sang viendra teinter mon bain... " dit-il en léchant son doigt ensanglanté

Khael prit alors la fiole et la plaça dans une ses poches... Il verrait bien ce qu'il y a dedans...
Il n'avait pas tailladé son coup en vain. Si sa soeur, avait ne serais-ce qu'un soupçon, il pourrait toujours dire qu'il s'agissait de légitime défense...

Après avoir placé le corps dans un coin de la pièce et fait un peu le ménage, il se glissa dans son bain, rouge sang...


* Suis-je devenu fou ? Est-ce là un mal de Terre ? ... Il ne faut pas que je sombre dans la folie, que je me ru sur n'importe qui... Fait attention Khael. Et sois plus fin la prochaine fois...
M'enfin... Gouteux ce sang...* fini-t'il par penser en esquissant un sourire carnassier

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Re: Har Ganeth, la cité des exécuteurs.

Message par [MJ] Le prince noir »

Khael, conscient de ce qu'il avait fait, riait au éclat. Comment cette idiote aurait-elle pu me tuer ? pensait-il. Mais renfermé dans son sadisme, il ne vit pas que le corps de l'elfe commençait à luire. Le corps de l'esclave devenait rapidement violet, et l'elfe ouvrit les yeux. Au fur et à mesure qu'elle se leva, son corps reprit une teinte normale, et ses yeux aussi. Elle fixa Khael, sans rien dire. Khael s'apprêta à saisir son poignard, quand l'elfe commença à s'exprimer.

-Je suis une vierge de Naggarythe, ta sœur m'a ensorcelée pour que je ne puisse mourir. Mon corps est condamné à errer jusqu'à la fin des temps. Tu peux toujours planter ton poignard dans mon ventre, rien ne se passera. Je suis dévouée à toi, tu n'a rien à craindre, je suis esclave de ta sœur. Si je tentais de te tuer, elle le saurais, et pourrais me tuer sur le champ.
Cette fiole ne contient pas du poison, c'est un met que ta sœur a préparer pendant 3 jours. Ce liquide a une forte composition en alcool, mais c'est nécessaire pour que tu ne meure pas. Cette potion améliorera tes sens, et tu pourras ainsi profiter pleinement de moi.


Khael eu d'abord du mal à croire cette histoire, et il restait méfiant. La fiole contenait toujours le liquide violet, qui pourtant avait été projeté au sol quelques minutes plus tôt.
Le corsaire pensait que c'était un mensonge, mais tout paraissait très vrai, et il l'avait bien tuée. Il lit dans les yeux de l'elfe qu'elle disait vrai, et malgré lui, sous le charme, il s'empara de la fiole et but le liquide pourpre d'un trait. A partir de ce moment, il ressentit tout en mieux, quand il lâcha la fiole vide, il sentit toute les imperfections minimes et invisibles. Puis, il se tourna vers l'elfe, qui avait disparue. Il s'assit sur le bord du lit, et vit la tunique de l'esclave au sol, il se tourna alors vers le lit, où le noir régnait, et il distingua la forme de l'elfe nue. Puis sans doute à cause de la potion, il s'allongea dans le lit avec elle et s'ensuit une nuit où il profita pleinement du présent de sa sœur.
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Avatar du membre
Khael Morithan

Re: Har Ganeth, la cité des exécuteurs.

Message par Khael Morithan »

Khael se réveilla le lendemain matin, au milieu du lit, les draps baignés de sueur... et seul.
Il était troublé par tout ce qui s'était passé la nuit précédente. Certes, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait prit autant de plaisir en la compagnie d'une charmante créature mais cette histoire de sorcellerie le gênait.
Il s'agissait d'une elfe certes... Mais d'une Naggarythe, pas une de ces maudites Elfes d'Ulthuan. Sa sœur, l'avait ensorcelée. Oui, elle l'avait rendue quasi-immortelle.
Il ne comprenait toujours pas. Sa Voronwë l'avait toujours pris sous son aile depuis son plus jeune âge, mais delà à lui faire un tel présent... Et surtout pourquoi lui avait-elle donné une existence presque éternelle ? Seulement pour qu'elle soit son esclave ? Tout ça lui paraissait impossible, pas cohérent...

Khael en était sûr, il l'avait bel et bien tuée. Et elle est revenue à la vie... Il savait que bien des choses étaient possible avec la magie noire de la Sombre Mère, mais delà à faire revenir les morts...
Jusqu'où s'étendait le pouvoir de Voronwë aujourd'hui ? Ses compétences avaient-elles dépassées celles de sa mère ? Celle-ci était elle au courant ?
Beaucoup de questions commençaient à s'accumuler dans son esprit déjà bien embrumé par la fumée et le vin qu'il avait ingéré dans le courant de la précédente nuit.

Las de réfléchir à toutes ces questions, il décida finalement de se lever. Ses affaires étaient soigneusement pliées sur une petite table, à proximité. Il enfila son Kheitan et glissa ses dagues dans leurs étuis.
Après avoir jeter un œil attentif dans la pièce, il sortit.

Répondre

Retourner vers « Zone des Tours de Guet »