[Ciriloth Nixsurge] Toute abeille à son Dhar

Zone au Nord de Naggaroth, à la frontière avec les désolations nordiques. Les terres sont désertiques et soumises aux assauts du vent. Quelques aiguilles de roche dénudée émergent ça et là et des geysers crachent une eau noire et empoisonnée. Ces tours ont été installés sur l’ordre du Roi-Sorcier par crainte d’une invasion et de trahison. Elles montent la garde contre les bandes armées qui menacent ses terres, surveillant la menace grandissante du Chaos...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Naufrageur
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 121
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rovk Alister

Re: [Ciriloth Nixsurge] Toute abeille à son Dhar

Message par [MJ] Le Naufrageur »

 ! Message de : Le Naufrageur
Comme le poste précédent, interdit au moins de 18 ans.
Avant le retour d’Ishaina dans la voiture, la noble s’adresse avec joie en réponse aux propos de la sorcière. Elle tire celle-ci vers elle, la plaçant dos à elle, allongée contre son corps tandis que ses jambes enlacent et enferment Ciriloth. Elle chuchote pendant que ses mains agrippent les poignées d’amour de l’autre.

C’était donc ça, la raison de tout. Une sorcière, une traîtresse qui adore les Dieux de la Ruine. Je suis prête à parier que c’est un autre enfant des ténèbres qui vous attend au Nord. Probablement un chef de guerre, ou un shaman…

Mon enfant, ça fait des siècles que je marche sur cette terre, je connais Le Prince bien mieux que vous. J’ai grandi avec, j’ai appris en son sein dès le plus jeune âge. Vous croyez m’apprendre ce que Slaanesh est ? Je crains, bien qu'à votre plus grand bonheur, que ce ne soit l’inverse. Vous êtes une cavalière, moi, je suis la reine…


Ses deux mains mettent à nu le haut du corps de Nixsurge. Soudain, une odeur douce comme le miel vient attaquer ses narines. C’est plus enivrant que tout ce qu’elle a connu, elle en bave pendant un court instant. Soudain, la sensation s’arrête alors que ses hanches se mettent à trembler comme une feuille. Elle en perd une partie de sa force. Comment a-t-elle fait cela ?

Je ne suis pas ici pour découvrir de nouveaux plaisirs, je suis ici pour trouver d’autres candidats à ma flamme. Je dirige, je commande, par la loi, par le sang et par mon entourage ésotérique. Me recruter est ironique je dirais. Je suis d’accord, sans passion, l’existence manque de saveur. Alors pourquoi ne pas réellement corrompre votre amie ? Je pourrais le faire moi-même en une seule soirée, ce ne serait même pas un défi. Mais je vais vous laisser votre proie, par politesse. Pour votre contrat, et bien, je ne crains que mes conditions restent absolues. Mes gardes sont aussi mes esclaves hihihi.

Pour vos déviances, soit, je m’y adapterais volontiers. Je vous prends sous mon aile, temporairement, et ce n’est pas négociable. Notre voyage ne fait que commencer n’est-ce pas ? Bien, faites revenir votre amie.


Après la démonstration humide de l’ancienne fille de Morathi, elle mord ses lèvres en rigolant un peu comme une dinde. Elle se réinstalle, et invite à nouveau la magicienne à s’approcher de très près. Deux paires d’oreilles l’écoutant, elle parle encore.

Avec les nouvelles conditions, oui. Je m’y engage, et vous aussi.

Elle tire la main mouillée de la sorcière, et appuie les bouts de celle-ci contre l’intérieur de la joue de la Corsaire, qui s'extasie au goût. Sans même dire un mot, elle vient y goûter d'elle-même à la source. Telle une frénétique, ses bruits buccaux ne manquent pas de se faire entendre. La main sénestre de Mälaa vient maintenir la tête de la guerrière sous l’eau, dont les cris de joie sont étouffés.

Regardez comme elle se délecte, elle avait si soif… Vous aussi, l’amour c’est le partage…

Comme hypnotisée par son rouge à lèvre, elle s’approche immédiatement. Elle embrasse alors l'aînée, et la sensation recommence. Alors que leurs langues se mélangent, elle perd de nouveau ses forces, et s’effondre en s’appuyant sur la dame aux cheveux d’argent sans rompre le baiser. Ses papilles brûlent et ses yeux sont brumeux alors que son bas marque à jamais le tissu en dessous d’elle. C’est après une demi-heure, que les deux prétendantes abandonnent leur force. Ayant joui d’une passion infinie, dénudées, elles sont allongées l’une sur l’autre, sans aucune force restante. La doyenne, elle, est fraîche comme le vent dehors comme si rien ne s’était produit. Elle sourit grandement, comme rajeunie après un grand bain. Elle vient alors s'allonger à côté des deux sacs de chair empilés, et elle rigole. Elles sont à peine conscientes, tellement leurs esprits sont submergés. Elle s’amuse à glisser un de ses doigts dans un temple d’Atharti, provoquant une réaction de tension maximale chez l’heureuse victime. Puis elle change de jouets, et répète ce petit jeu pendant une bonne minute, elle en glousse de rire pendant qu’elles bavent de plaisir. Leurs spasmes sont souvent réciproques, ce qui est hilarant à en entendre la Slaaneshie.

Mes chéries vous êtes adorables, on dirait deux pucelles ayant perdu leur innocence, que c’est sentimental. Je crains qu’il ne soit l’heure de mon départ dans le bureau de l’homme de Fer. Ne vous en faites pas, j’ai une suite de luxe dans le Donjon. Nous nous reverrons très bientôt, mes jolies. Je compte bien vous faire danser un peu à mon tempo habituel la prochaine fois.

Après cette dernière tirade, elle s’en va, laissant derrière elle deux loques humanoïdes, complètement brisées. C’est après un quart d’heure qu’elles parviennent à récupérer assez de force pour se rhabiller. Elles rentrent difficilements, en s’aidant mutuellement, à l’intérieur du logement de l’éclaireuse. Épuisée, la guide s’effondre sur le lit et s'endort profondément. Elle commence même à très légèrement ronfler. Libre de sa paralysie de gaieté, Ciriloth Nixsurge parvient enfin à reprendre le contrôle de sa situation.

Malgré sa tête confuse comme une poule décapitée, elle parvient à se rappeler du plan établi avec son maître. Elle doit l’appeler ce soir, donc, elle rentre à son domicile, grimoire à la main. Quelques préparations, un grand verre de rafraîchissement, et elle est prête. Elle répète le rituel qu’elle maîtrise désormais, et comme la dernière fois, le tableau réapparaît. Karazur se tient de nouveau assis de l’autre côté du sortilège.

Bien le bonsoir, apprentie. Vous m’avez l’air très détendue, une bonne nouvelle je suppose.

Ne perdons pas de temps, rentrons dans le vif du sujet. Avec qui, ou quel organisme comptez-vous accomplir ce voyage ? De plus, avez-vous d’autres informations à me partager ? Un itinéraire ? Une idée de l’objectif des esclavagistes comme par exemple un deux chariots remplis ou autre ? Prenez-votre temps si possible, je vais noter.


Il dégaine un morceau d’os pointu qu’il trempe dans de l’encre noire. Devant-lui, un parchemin. Sans que son regard ne quitte cette feuille, ses yeux se lèvent vers la Traîtresse.

Information supplémentaire, voici l’étendard de la famille Dichroniik.
Image
Test de CHA (+1) de Ciriloth : 3, réussite.
Test de ??? de la Noble : 1, réussite critique, encore. Bordel elle est vraiment intelligente. J’en suis presque navrée, elle a 250 de QI la madame. C’est criminel. Elle a étudié à Harvard madre de dios.
Test d’INT d’Ishaina : 16, elle capte pas.
Test de ??? de ??? : 6, réussite. Tant mieux :mrgreen:
Pour les fous qui désirent me rendre visite aux récifs.

Avatar du membre
Ciriloth Nixsurge
PJ
Messages : 50
Profil : For 8 | End 7 | Hab 10 | Cha 11 | Int 9 | Ini 11 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Mag 14 | NA 1 | PV 50/50
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ciriloth_nixsurge
Autres comptes : -

Re: [Ciriloth Nixsurge] Toute abeille à son Dhar

Message par Ciriloth Nixsurge »

De là où elle était la sorcière ressentait la chaleur et la douceur de la peau de Mäala, blottie contre un nuage et installée comme une patate à l'intérieur de ses bras, Ciriloth s'y sentait très à l'aise. Son cœur battait lentement, ses paupières lourdes devenaient pénibles à supporter, plus qu'une envie la titillait : un petit massage du visage pour s'endormir sur une montagne de guimauve. Cependant, elle ne se permettait pas de perdre de vue ses objectifs et se devait de garder son esprit aiguisé comme l'œil d'un lynx. Oh. Pour une fois, elle pouvait bien s'abandonner aux plaisirs qu'on lui promettait, cela ne ferait de mal à personne, ce n'était pas pour une fois. La sorcière détendait ses muscles et fermait ses yeux blottis dans les bras de Mäala. Après avoir lutté, Ciriloth cessa de résister à l'étreinte de la Noble, pour autant, ses mots demeuraient réfléchis.

- Vous vous approchez de la vérité plus vite qu'un sang-froid qui fond sur sa proie, mais les détails vous échappent encore. Si vous permettez, je continuerai de sauvegarder mes derniers secrets, sinon ce ne serait pas drôle. Je n'en dirai pas plus.

Néanmoins, force est de constater que Ciriloth se trompait vis à vis de Mäala, cette dernière était bel et bien une Adepte de Slaanesh, mais selon sa complainte elle servait le dieu des Excès à tout un tout autre niveau. Alors là, la sorcière hésita à parler de Tom à la Fidèle pour avoir son avis, ses conseils. Seulement, la Chaotique n'en fit rien et conserva le silence à propos de son habitant secret. Elle ne faisait confiance qu'en Karazur pour le moment. D'ailleurs, alors que ses jambes tremblaient et que sa poitrine nue se gonflait et dégonflait sous sa respiration, Ciriloth cherchait des appuis pour se redresser. Malheureusement, elle manquait étrangement de force et était condamnée dans les bras de Mäala. Cela devait être dû aux effets de sa salive ou de son parfum, quelque chose comme ça dont les Slaaneshis avaient le secret. Instinctivement, Ciriloth luttait contre les effets et se refusait d'être une mouche perdue sur la toile de l'araignée.

- Excusez-moi Dame Mäalal pour ma maladresse. J'aurai dû employer mes mots avec plus de précision. Je ne vous proposais pas de me rejoindre comme si vous étiez une personne quelconque, cela aurait été un affront à votre importance. Il va s'en dire que vous êtes la Reine. Je vous proposais de partir dans les Désolations avec moi, en tant que Reines au pluriel. Mais je comprendrai que vous n'êtes pas intéressée par une telle aventure ou que vous ayez besoin de temps pour y réfléchir.

Malgré sa lutte, Ciriloth terminait de manquer de force pour continuer à résister au venin de la Noble. Bien que la sorcière détestait les mieux-nés, elle considérait à présent Mäala comme une alliée potentielle. Assez de stratégie pour le moment, la Tzeentchie se résignait et se laissait aller aux corps et à la chair en compagnie des deux autres femmes. Ses instincts s'endormaient à cause du venin de Mäala et son corps tremblait d'impatience, comme droguée par une substance qui réchauffait son corps.

Plus tard dans la soirée, Ciriloth se remettait à peine de son entrevue avec Mäala et contactait Karazur, encore toute engourdie par la drogue qu'elle avait ingéré. La sorcière passa de nombreuses minutes à multiplier les verres d'eau pour aller au toilette et éliminer la substance de son corps petit à petit. Enfin, elle imiginait qu'il s'agissait d'une drogue et non d'une magie.

- Bonsoir Karazur. Je suis dubitative, ne sachant pas trop si les nouvelles sont bonnes ou non. A ce sujet, vous aurez le dernier mot. Il se trouve que j'ai trouvé une Corsaire du nom d'Ishaina pour m'accompagner dans les Désolations, c'est une bonne guerrière, mais surtout une bonne éclaireuse doublée d'une traqueuse, vous jugerez de son utilité. Pour faire le chemin, j'ai décidé d'entrer en contact avec une noble, répondant au nom de Mäala Dichroniik. C'est une noble connue, son nom de famille fait écho dans tout le Nord. Le blason de sa famille est sur un fond violet et les motifs blancs décrivent un arbre et une lune couchée au-dessus. Cela vous dit quelque chose ? Elle est accompagnée par un puissant guerrier scarifié et une vingtaine de soldats en armure noire, tous ses esclaves.

Elle marqua une pause.

- La bonne nouvelle, c'est que j'ai réussis à plus ou moins pactiser avec elle. Elle va nous protéger dans les Désolations. C'est une Fidèle de Slaanesh, elle l'a avoué après que je l'ai déduis. Je lui ai proposée de me rejoindre dans les Désolations en tant qu'alliée, mais elle n'a pas l'air très chaude à cette idée, je n'en suis pas certaine. Cela serait peut-être une bonne idée que vous veniez en personne pour la convaincre de nous rejoindre, elle serait une bonne alliée. De plus, elle couvrira ma fuite auprès des autorités Druchii si davantage elle ne restait pas dans les Désolations avec nous. Je sais qu'elle recherche des esclaves, des jouets. Ses mots sont : Je recherche d'autre candidats à ma flamme. Malheureusement, je ne suis pas certaine de ce que ça veut dire. La mauvaise nouvelle, je n'ai aucun itinéraire à vous fournir, mais je pourrai sûrement la convaincre de nous emmener à un lieu de rendez-vous précis. Dois-je lui parler de vous pour l'appâter ?

Seconde pause pour ravaler sa salive, boire un coup d'eau et reprendre son souffle après ce débit de paroles incessant.

- Ah. Le Démon qui me possède s'est réveillé. Il se fait appeler Tom et peut voir et entendre en même temps que moi. C'est-à-dire qu'il sait qu'on discute et entend tout ce que je vous dit. Il vous voit aussi. Je dois dire que nous avons tous deux, Tom et moi, de bonnes relations. C'est un être très poli et cordial. C'est tout ce que j'avais à dire.
Ciriloth Nixsurge, Sorcière Druchii
Profil: For 8 | End 7 | Hab 10 | Cha 11 | Int 9 | Ini 11 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Mag 14 | NA 1 | PV 50/50

Image

Lavage de cerveau : Palier 3/3
Vous êtes persuadé que la personne du nom de Mälaa vous veut du bien.
Vous êtes persuadé que Dame Mälaa est une bonne personne, de confiance.
Vous êtes persuadé que son excellence sublime, Dame Mälaa, sait mieux que vous ce qui est bon pour vous.

Possédée par un Démon de Slaanesh.

Connaît la vérité sur la magie.

Ses relations : Mäala, sa partenaire dans le crime. Ishaina, sa garde du corps. Arthur, son esclave. Vekha, sa sœur aînée.

Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ciriloth_nixsurge

Avatar du membre
[MJ] Le Naufrageur
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 121
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rovk Alister

Re: [Ciriloth Nixsurge] Toute abeille à son Dhar

Message par [MJ] Le Naufrageur »

Le sorcier-shaman note frénétiquement. Ciriloth enchaîne tellement d’informations qu’il a vraiment du mal à suivre. Il demande d’ailleurs quelques fois une répétition, compréhensible en somme. C’est après un long silence un peu gênant, qu’il termine de relire ses écrits.

Bon, bordel. Au moins personne ne te reprochera de ne pas avoir été proactive hein. Donc, je récapitule.
Tu as une femme à tout faire, tu as rencontré le parasite en toi, tu as rencontré une servante du Prince particulièrement puissante. Tout va bien donc haha.

Je ne suis pas très versé dans l’héraldique des elfes noirs, apprendre leur langue était déjà bien assez difficile. Donc je ne reconnais pas cette noble ni son nom. Cependant, de ce que j’entends, je crois comprendre un peu mieux. C’est peut-être une chef de culte, qui recherche justement de nouveaux membres pour alimenter le sien. Ça correspond, c’est au Nord qu’elle peut trouver d’autres serviteurs des ténèbres comme nous.


Ses yeux se tournent vers quelque chose en dehors du champ de vision montré par le tableau. Il se lève puis revient l’air plutôt satisfait.

Hm, je pense que c’est une bonne nouvelle d’avoir cette dame comme aide pour le voyage. Je reste très dubitatif sur ses intentions, mais si tu es encore en vie, c’est que tu n’es pas une priorité pour elle. Ne lui parle surtout pas de moi, non…

Comme toute chose, il y a un prix à payer tôt ou tard. Qui le paye et à quel degré est la réelle question. Elle demandera très probablement quelque chose en échange. Ça pue le traquenard. Je ne crois pas qu’elle te fera du mal, à toi ou ton amie. Par contre, prépare-toi à ce qu’elle te fasse jouer à son rythme, même si c’est dangereux.

Ça reste mieux que de l’avoir comme ennemie. Elle détient beaucoup de pouvoir, bien trop pour toi. Ta vie sera entre ses mains. Je n’ai qu’un conseil à te donner, fait tout pour ne pas la décevoir.

Alors le démon s’est réveillé hein ? Tant mieux. Un autre conseil, Ciriloth, ne fait jamais de promesse à un démon. Tu ne t’entends pas bien avec lui, il te manipule juste comme il en a envie. N’oublie jamais qu’il veut ton âme.


L’enseignement de la démonologie est réservé aux sorcières plus avancées au Couvent Noir. C’est une pratique terriblement dangereuse, qui demande une rigueur plus avancée que n’importe quelle autre forme de magie noire. Les rares fois où elle a eu l’occasion de voir un rituel, c’était d’une complexité démesurée. Bien loin de la simple focalisation accompagnée par une incantation. À juste titre, un proverbe du Couvent est très clair. Ci-devant-toi le démon n’est point dans l’Octogramme, c’est qu’il est déjà trop tard.

J’ai une idée, il y a un endroit, au Nord, qui sépare réellement les Désolations des terres des elfes noirs. La Passe du Troll. Dans une immense forêt, se trouve un chemin très large qui parcourt et traverse en entier ce domaine naturel.. En vérité, c’est le seul chemin praticable pour qui que ce soit. Je t’attendrais à la lisière de cette passe.

J’ai confiance en toi pour mener le reste de notre projet correctement. Je n’ai pas d’autres choses à te dire. Bonne chance apprentie, que les Vents te soient favorables.


C’est sur ces derniers mots que la magie finit par s’estomper. Désormais seule, elle n’a pas grand-chose à faire. Très fatiguée, elle s’allonge sur son lit. Malgré son épuisement et son envie de dormir, elle n’y arrive pas. Elle commence à avoir chaud. Certaines parties de son corps, les plus sensibles, lui donnent même l’impression de brûlure. Une sensation terriblement désagréable, qui ne disparaît pas. Elle souffre même de quelques démangeaisons. N’ayant d’autres choix, elle essaye de s’endormir nonobstant ces perturbations intimes. Quoi qu’elle fasse, quoi qu’elle pense, sa tête ne pense qu'à une chose, dame Mälaa. Ses mains douces, sa tendre langue, son souffle chaud, sa peau aussi lisse blanche. Elle revient sans cesse, forçant son entrée dans ses rêves, les rendant libidineux. Elle se réveille en sueur, avec un mal-être terrible, un désir ne faisant que grimper à chaque instant. Que faire ? Ce n’est pas à moi de décider.



Test d’INT(-6) de Karazur : 11, c’est un échec.
Jet caché de ??? : 11, effet inconnu
Test Caché de ??? : 16, échec.

Tu souffres désormais d’addiction, tu devines envers quoi. Désormais tu commences chaque journée avec une Condition de Fatigue. Tu souffres donc d’un malus de -1 à tous les tests demandant un effort, physique ou intellectuel tant que ton addiction n’est pas soulagée.

L’addiction peut disparaître au cours du temps si tu évites son origine, mais cela implique de souffrir ce malus pendant une période de temps prolongée. Tu peux aussi soulager temporairement l’addiction à la source, mais cela implique de prolonger la période d’addiction.


Tu as donc aussi l’entièreté de la journée libre. Tu choisis ce que tu veux faire principalement. Le FUN™.
Des exemples simples sont : Aller parler à quelqu'un, faire quelque chose avec quelqu'un, chercher quelque chose, étudier, ect.
Plus ta description de l'activité est chouette, plus j'accorde de bonus/effets positifs.

Allez, amuse-toi bien :mrgreen:
Pour les fous qui désirent me rendre visite aux récifs.

Avatar du membre
Ciriloth Nixsurge
PJ
Messages : 50
Profil : For 8 | End 7 | Hab 10 | Cha 11 | Int 9 | Ini 11 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Mag 14 | NA 1 | PV 50/50
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ciriloth_nixsurge
Autres comptes : -

Re: [Ciriloth Nixsurge] Toute abeille à son Dhar

Message par Ciriloth Nixsurge »

Ces nuits sont les pire qui soient : chaudes, humides, déplaisantes. Aucune position ne convenait à la sorcière, elle se tournait encore et encore pour trouver une position confortable, arrangeait son oreiller pour que son cou soit bien positionné, enlevait sa couette à cause de la chaleur, mais elle la remettait quelques minutes plus tard pour ne pas être dérangée par quelques souffles frileux. Quelques heures plus tard, ses os craquaient et ses articulations lui étaient douloureuses, elle avait la bouche pâteuse. Au bon milieu de la nuit, épuisée, elle finissait par s'endormir, sans même s'en rendre compte. Elle ne fut pas pour autant tranquille, pourchassée jusque dans ses rêves par la Noble. Le réveil n'était malheureusement pas plus facile, tellement fatiguée qu'elle n'avait aucune envie de sortir de son lit. Elle commença par aller se désaltérer et se débarbouiller en attente de la venue de l'esclave. Comme tous les matins, elle recevait avec joie son plateau repas et se remplissait le bide pour affronter la journée qui l'attendait.

Seulement voilà, la sorcière ne savait pas trop bien quoi faire pour remplir sa journée. Le grimoire de Rovhith avait été étudié et celui de Tzeentch en était à son point mort. Une chose était sûre et nette dans l'esprit de Ciriloth, elle ne voulait pas voir Mäala et risquer de raviver son addiction. Quant à Ishaina, elle était curieuse du comment sa nuit avait pu se dérouler. De plus, elle craignait que la noble ne lui vole sa nouvelle amante. Cependant, Ciriloth n'arrivait malheureusement pas à se souvenir de l'endroit où Ishaina dormait et se elle rappelait qu'à chaque fois Ishaina venait à elle et non l'inverse. Or, si attendre la corsaire pouvait se faire lorsqu'elle avait de quoi s'occuper, Ciriloth manquait de quoi que ce soit pour occuper les heures le temps que la corsaire la rejoigne. Tant pis, elles se croiseraient bien à un moment ou l'autre de la journée.

Bien que la sorcière lisait en ce moment un roman, elle avait envie d'une lecture un peu plus magique. Les grimoires étaient assez rares et elle se doutait bien qu'elle n'en trouverait pas dans la forteresse, mais elle se disait que cela pouvait valoir le coup de jeter un coup d'œil aux marchandises des voyageurs. Ciriloth cacha ses grimoires, verrouilla la porte de sa chambre et s'en alla dans la cour principale de la forteresse, là où les marchands itinérants se réunissaient. Elle passa les marchands d'esclaves sans leur accorder une seconde et s'attarda longtemps sur chaque étales, à la recherche de quelconques objets magiques, pas forcément un grimoire. Elle touchait un peu à tout, regardait, se renseignait auprès des marchands et demandait des informations pour trouver ce qu'elle recherchait. Quelque chose de magique. Pas forcément un grimoire, pas forcément un équipement. Quelque chose qui pouvait l'occuper pendant cette journée. Elle était même prête à accepter un petit travail, à venir en aide à un marchand ou n'importe qui pourvu que la récompense soit de nature magique ou ésotérique.
Ciriloth Nixsurge, Sorcière Druchii
Profil: For 8 | End 7 | Hab 10 | Cha 11 | Int 9 | Ini 11 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Mag 14 | NA 1 | PV 50/50

Image

Lavage de cerveau : Palier 3/3
Vous êtes persuadé que la personne du nom de Mälaa vous veut du bien.
Vous êtes persuadé que Dame Mälaa est une bonne personne, de confiance.
Vous êtes persuadé que son excellence sublime, Dame Mälaa, sait mieux que vous ce qui est bon pour vous.

Possédée par un Démon de Slaanesh.

Connaît la vérité sur la magie.

Ses relations : Mäala, sa partenaire dans le crime. Ishaina, sa garde du corps. Arthur, son esclave. Vekha, sa sœur aînée.

Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ciriloth_nixsurge

Avatar du membre
[MJ] Le Naufrageur
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 121
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rovk Alister

Re: [Ciriloth Nixsurge] Toute abeille à son Dhar

Message par [MJ] Le Naufrageur »

De la recherche, voilà ce qui préoccupe Ciriloth. Elle passe donc une bonne heure à ne faire que cela, et ça occupe son esprit, oui. Beaucoup d’objets dont l’utilité est souvent assez directe. La plupart sont cependant restreints à ce qui est le plus commun ici, l’équipement militaire. Cordes, flèches, médicaments, outils, et j’en passe bien et des meilleurs. Certaines des étales ne sont cependant pas celles des marchands. Des artisans, désirant faire part de leur savoir et leur technique, travaillent directement sur place. Du cuir à l’acier, en passant par le bois, il y en a pour à peu près tout ce qui est essentiel. L’un d’entre eux semble même faire de l’art, un peintre à première vue. Il n’est pas rare que les Druchiis immortalisent un évènement particulièrement important au travers d’une œuvre d’art.

Continuant à parcourir et questionner les différents vendeurs, un mâle attire son attention. Il est blasé, peut-être anémié tant son expression est vide. Sa peau, d’un gris presque bleu contraste fortement avec ses cheveux gras qui lui tombent sur le visage. Ses yeux, couleur glace, ses lèvres, d’un bleu mauve, ne cachent en rien son exotisme. Ses boucles d’oreilles, sont d’un métal tellement fin qu’il est impossible de deviner lequel les composent. Ses habits, particulièrement humbles, ne montrent en rien une appartenance à la classe supérieure.

Image

Sur plusieurs tapis, posés sur le sol, se trouve bien des curiosités en vrac. Des fleurs inconnues, de la poterie étrangère, un poème écrit dans une langue qu’elle ne reconnaît pas… C’est si particulier ici, quelque chose de simple, comme une brocante. Au milieu de ce bazar, dans plusieurs sens du terme, quelque chose ressort du lot. On dirait un cube, avec des lignes rouges qui se brisent par angles droits. Certaines parties sont en pierre, d’autres dans un métal… du bronze ? Ça y ressemble. Qu’est-ce que les Dieux lui ont encore envoyé cette fois ?
Image

Il lui faut plusieurs minutes de réflexion très intense, avant de réaliser l’inévitable. Elle n’en est pas certaine, et pourtant… Des années auparavant, un événement avait secoué l’ensemble du Couvent Noir, au point ou chaque soeur supérieure et matriarche ont dû s’expliquer en personne à Morathi elle-même. Quelque chose, ou quelqu’un, s’était infiltré dans le Couvent, jusque dans l’un des étages les plus hauts de la section centrale. Juste en dessous de l’étage réservé à la mère du Roi-Sorcier. Jusqu’à ce jour, toutes les sorcières, à part quelques élues, ignorent encore ce qui avait été dérobé. Cependant, une rumeur finit par venir au jour. L’élément perdu, n’était pas d’origine Elfe Noire. La raison qui poussait cette idée, est qu’aucune démarche n’avait été faite pour récupérer ce fameux artefact soi-disant prestigieux. S’il s’agissait d’un objet créé par les enfants de Khaine, il n’y aurait eu aucun doute que des véritables battues auraient secoué Naggaroth.

Enfin, ce n’est qu’une idée peu probable bien entendu, qui traverse l’esprit de la sorcière. D’ailleurs, il n’y a pas que ça qui perce ses pensées…

""Oh, oh-oh, ooooooh. Je te dirais bien ce que c’est, mais tu m’as déçu la dernière fois. Qui sait, quand tu seras au bord du précipice, physiquement ou mentalement, tu feras appel à moi. ""

Une autre réflexion germe alors, est-ce que ce cube possède une affinité avec les Vents ? Cette théorie, elle n’a qu’une manière de le vérifier… Elle ouvre alors son esprit à l’Aethyr, dans un calme aussi doux que la neige, dehors. Rien, elle ne discerne aucune énergie, trace ou même lien avec ce qu’elle conçoit de la magie. Elle n’y comprend rien, jusqu'à remarquer que la surface n’est pas simplement en pierre. Il y a de l’obsidienne, disséminée partout dans celle-ci. Cette matière, comme le plomb, est bien connue des sorciers, car elle possède des propriétés qui repousse et contre la magie. Au Couvent, les apprenties ayant commis des fautes graves sont enfermées dans des cages en plomb en attente du jugement. Ainsi, aucun risque que la magie puisse être employée pour la libérer de son sort, souvent funeste. Mais pourquoi donc est-ce que cette forme géométrique en est composée ? Elle n’est clairement pas faite comme une arme, mais comme une cage, oui. Elle doit enfermer quelque chose, c’est pure logique ! Mais quoi ? Impossible de savoir. En tout cas, ce n’est pas anodin, non. Pour que quelque chose soit enfermé là-dedans, elle doit être exceptionnelle, en puissance ? En savoir ? En danger ? Peut-être les trois, ou rien. Tant de suppositions sans réponses… pour l’instant.

Perdue dans ses pensées, elle n’en est sortie que par la voix douce et calme du commerçant.

Madame, madame ? Vous allez bien ? Cela fait une bonne minute que j’essaie de vous parler, mais vous ne répondez pas. Le cube vous intéresse, en tout cas. Je dois vous prévenir, je ne le cède pas à un prix.

Oh épargnez-moi cette tête, il n’est pas à vendre, mais à échanger. Chacune des merveilles que je possède, c’est par le troc, toujours. Donc si vous désirez quelque chose, il me faut quelque chose d’autre en retour qui puisse m’intéresser.

Cette passion, je l’ai hérité d’un ami qui a tellement voyagé… J’ai entendu dire qu’il profite de sa retraite dans une ville de l’autre côté de l’océan. Cet homme, mon idole, il se nomme Eluharath Vague-Ondulante. Il est aussi ancien que notre Roi, c’est dire.

Mais je digresse madame, pardonnez-moi. Alors, vous souhaitez faire affaire ? Ou juste discuter ? Les deux me vont.


Un petit sourire, détendu, lui est offert. Il n’a pas l’air méchant, ni cruel, juste blasé. Qui sait, il ne faut pas juger un artefact par son apparence, comme les bouquins. Est-ce que ce maître du troc est comme ses affaires, rempli de mystères ?
Test de ??? d’Ishaina : 2, réussite automatique. Et beh, elle n’a pas chômé la cocotte.
Test d’INT (-1) de Ciriloth pour sa recherche : 1, réussite critique. Bon, soit. :mrgreen:
Test de MAG (+2) de Ciriloth : 6, large réussite de 8 degrés.

Test de ??? de Ciriloth: 20, échec critique. Le retour du mojo.
Très bien, tu verras la conséquence très bientôt.
Pour les fous qui désirent me rendre visite aux récifs.

Avatar du membre
Ciriloth Nixsurge
PJ
Messages : 50
Profil : For 8 | End 7 | Hab 10 | Cha 11 | Int 9 | Ini 11 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Mag 14 | NA 1 | PV 50/50
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ciriloth_nixsurge
Autres comptes : -

Re: [Ciriloth Nixsurge] Toute abeille à son Dhar

Message par Ciriloth Nixsurge »

Ciriloth adressait un sourire au marchand bien trop long et insistant, elle était vraisemblablement mal à l'aise et luttait contre un puissante monstre intérieur, l'addiction. Quelques gouttes de sueurs perlaient le long de ses tempes, elle se tortillait et se grattait l'avant-bras comme une intoxiquée, c'est ce qu'elle était malgré elle depuis sa nuit avec Mälaa. Elle devait absolument continuer à s'occuper l'esprit pour ne pas plonger dans son addiction, pour ne pas perdre l'esprit, être occupée ou ne pas penser à elle la sauvait pendant quelques minutes, quelques heures; omme un pansement sur un bras coupé, cela ne suffisait pas à la soigner, elle n'en tirait qu'un peu de répits bienvenus. Effectivement, lorsqu'elle posa ses yeux sur ce cube, sans même s'en rendre compte, Ciriloth s'était arrêtée de trembler comme par magie. Son sang battait furieusement dans ses veines, elle voulait cet objet telle une enfant ne pouvant pas supporter un refus de l'aldulte qui l'accompagnait.

Plus elle réfléchissait à l'objet et à ce qu'il pouvait être, plus elle se souvenait de cette fois où Morathi retourna le Couvent suite à un mystérieux vol. Bien sûr, sa curiosité l'avait poussé à se questionner sur la nature de l'objet qui avait été dérobé, mais à cette époque elle n'avait pas osé poser de questions, de peur d'être tuée ou châtiée par une soeur ainée. Lorsque une affaire préocuppait Morathi elle-même, Ciriloth se gardait bien de fouiner ou de poser des questions, un simple instinct de survie à l'oeuvre qui la préservait de faire fonctionner sa curiosité n'importe où, surtout avec n'importe qui. En pensée, elle répondit à l'intervention de Tom comme ceci :

- Et la Ruine sait combien je préfère ne pas te décevoir Tom. J'imagine que si tu connais cet objet, c'est qu'il doit avoir un rapport de près ou de loin avec le Chaos, peut-être... En tout cas, pour qu'il te fasse réagir, j'ose croire qu'il n'est pas anodin.

Ce dernier, le Démon, pouvait également sentir une certaine froideur de la part de Ciriloth, ce qui contrastait drastiquement de leurs dernières discussions, lorsqu'elle était alors encore chaleureuse avec lui. Depuis les avertissements de Karazur, la sorcière se méfiait beaucoup plus de lui. Avant, elle espérait un peu secrètement qu'ils puissent trouver un terrain d'entente, coopérer d'une manière ou d'une autre pour que chacun puisse tirer avantage de la situation... Se berçait-elle d'illusions ? Sûrement. Quoique. Elle voulait encore croire que cela était possible malgré les conseils de Karazur, bien qu'elle y croyait à présent d'une façon beaucoup moins candide.

En inspectant le cube, elle se surprenait elle-même à deviner qu'il pouvait s'agir d'une prison, hypothèse hautement probable, autant de perspicacité en étant en manque, elle était vraiment forte et s'en félicitait !

- Excusez-moi, j'étais absorbée par ce cube. Effectivement ! Vous voyez avec l'acuité d'un faucon, il est parfaitement vrai que cet objet m'intéresse. Regardez comme je suis mauvaise négociatrice, maintenant vous savez tout mon intérêt pour lui, j'espère que vous ne profiterez pas de cette information malgré moi.

Ciriloth lui faisait les yeux doux. Comme toutes les sorcières du Couvent, elle était une sorte de parangon de beauté qui savait y faire avec la séduction. Coquette, maquillée, parfumée, habillée légèrement avec un tissu de bonne qualité qui laissait deviner et imaginer ses formes voluptueuses. Pourtant, elle ne jouait pas grossièrement avec lui, elle n'était pas aussi outrageante que sa soeur ainée. Ciriloth, elle aimait se déguiser en une lapine, avec une patience de serpent elle étouffait ses victimes, mais d'abord elle se présentait comme un animal innocent et peureux, elle jouait d'une pseudo naïveté pour secouer le coeur de son interloctueur, pour faire battre son organe avec fureur et faire gronder son sang. Après tout, elle n'était qu'une jeune étudiante aux douces lèvres roses.

- Moi-même étant passionnée de bouquins, je ne vous ferai pas l'affront de vous proposer un prix pour vos objets. Je comprends votre passion ! Que diriez-vous de troquer et de discuter, les deux à la fois. Peut-être seriez-vous intéressé par l'un des bouquins qui anime ma passion contre ce cube qui anime la vôtre ? Il se trouve que je suis en possession d'un grimoire... que toutes sorcières aimerait posséder pour son apprentissage. Eluharath Vague-Ondulante, il a l'air d'être un grand homme ! J'aimerai beaucoup le rencontrer ! D'ailleurs, que savez-vous à propos de cet objet ? Comment êtes-vous entré en sa possession ?
Ciriloth Nixsurge, Sorcière Druchii
Profil: For 8 | End 7 | Hab 10 | Cha 11 | Int 9 | Ini 11 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Mag 14 | NA 1 | PV 50/50

Image

Lavage de cerveau : Palier 3/3
Vous êtes persuadé que la personne du nom de Mälaa vous veut du bien.
Vous êtes persuadé que Dame Mälaa est une bonne personne, de confiance.
Vous êtes persuadé que son excellence sublime, Dame Mälaa, sait mieux que vous ce qui est bon pour vous.

Possédée par un Démon de Slaanesh.

Connaît la vérité sur la magie.

Ses relations : Mäala, sa partenaire dans le crime. Ishaina, sa garde du corps. Arthur, son esclave. Vekha, sa sœur aînée.

Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ciriloth_nixsurge

Avatar du membre
[MJ] Le Naufrageur
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 121
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rovk Alister

Re: [Ciriloth Nixsurge] Toute abeille à son Dhar

Message par [MJ] Le Naufrageur »

Le marchand ne fait que hausser un sourcil à la mention d’un grimoire. Il réfléchit un moment, probablement pour bien choisir ses mots. Être devant une sorcière du Couvent implique beaucoup de choses, surtout si on tient à éviter les problèmes. Un minuscule sourire, aussi faible que le premier flocon de l’hiver, perce le calme de son visage. Il observe doucement de chaque côté de la place, s’assurant que personne ne vienne les écouter.

- Excusez-moi, madame, mais je crains qu’il y ait un léger problème. Comme vous le savez pertinemment, les mâles sorciers de notre peuple sont éliminés sans exception. Je n’aimerais pas être accusé d’être un sorcier à cause de ce genre… d’article voyez vous. Cependant…

Il fouille dans ses affaires et sort un livre de compte légèrement poussiéreux. Il souffle dessus, laissant tomber dans la neige la marque du passé. Enfin, il l’ouvre et sort une plume ainsi qu’un encrier.

Je ne peux pas posséder un grimoire, moi. Bien sûr, si c’était la propriété de ma femme, personne ne viendrait troubler ma vie. Les problèmes se cachent dans les détails. Si vous voulez bien, j’aimerais inspecter cet ouvrage.


Il écrit dans le sien avant de prendre le livre de la défunte Rovhith. Il le parcourt dans un silence de mort, après une petite minute de lecture en diagonale, il le referme et le rend à sa propriétaire.

- Je confirme que ce n’est pas tous les jours qu’on vient me trouver avec un bien aussi précieux. Je n’ai cependant aucune prétention à l’étudier.

Comment est-ce que j’ai obtenu cet artefact ? Comme à chaque fois, par opportunisme et échange. Le client, dont je ne peux dévoiler l’identité par secret professionnel, m’a raconté une histoire qui m’a longtemps perturbé.

La légende raconte que cet artefact ne vient pas de notre monde, non. Mais d’un endroit si lointain que nous n’en entendrons plus jamais l’existence. Son créateur, un puissant guerrier de son monde, l’a forgé de ses propres poings. La Pierre est le seul nom que je connaisse pour ce cube. Quand j’ai interrogé l’homme de la raison de cette Pierre, de son utilité, il m’a souri. D’après lui, c’est cette Pierre qui a permis au guerrier de devenir libre de son cruel maître.

Sans elle, il était condamné à ne jamais connaître sa propre destinée.

Une bien belle légende, mais toutes les légendes détiennent une part de vérité, n’est-ce pas ? Je n’ai jamais réussi à voir si un mécanisme existait dessus, même après avoir questionné le client. Il m’a simplement répondu que ce n’est pas à moi de le découvrir.


Elle regarde le cube à nouveau. Un outil pour se libérer, pour briser ses chaînes ? Très intéressant, extrêmement intéressant. Il est difficile de croire que la Pierre vienne d’un autre monde, mais il n’est pas pour autant facile d’imaginer une autre réponse. Aucune forme d’artisanat que connaît la sorcière n’est proche de son modèle. Peut-être qu’elle s'est trompée, et que ce n’est pas une prison, mais la clé pour s’en échapper. Comment ? C’est à elle de le découvrir. Les reflets des lignes rouges rectilignes la perturbent, est-ce une décoration ? Pendant un instant, elle aurait juré y voir quelque chose. Étrange..

- Si vous acceptez de m’- pardon. D’offrir à ma femme votre livre magique, je serais plus qu’heureux de vous échanger la Pierre. Je crains qu’il ne soit l’heure pour moi de vous laisser, ma belle madame. Bonne journée à vous.

Sans prononcer un mot de plus, qu’importe la décision de la sorcière, il range ses affaires avant de les transporter dans son chariot. Il n’en sort plus, probablement occupé à une tâche qui n'incombe qu'à sa personne. N’ayant pas d’autres choses à échanger avec lui, elle doit désormais repartir ailleurs. Sa sensation d’inconfort est toujours présente, elle brûle à des endroits qu’on ne mentionne pas. C’est si perturbant. Tandis que ses pensées fusent dans sa tête embrouillée, un bruit de toussotement la sort de sa torpeur.

Un homme, qu’elle ne reconnaît pas, attire son attention. Il est habillé simplement, avec comme seule arme, une dague à la ceinture. Il n’a rien de particulier, même son apparence est banale au possible. Un homme oubliable, vraiment.

- Son excellence sublime, Dame Dichroniik vous appelle dans son logement. Maintenant.

N’ayant d’autres choix, la Traîtresse doit suivre le serviteur aux cheveux noirs. Ils arrivent alors dans le donjon, cœur de cette forteresse. Une fois arrivés dans l’aile réservée aux invités, ils montent les escaliers au deuxième étage. Enfin, dans un couloir gardé par les hommes de la caravane, elle arrive à la porte. Le brave serviteur vient toquer à celle-ci, entendant après trois coups, le mot magique.

La porte s’ouvre, et une magnifique pièce se montre. Des tapis somptueux, des meubles en bois exotiques, un immense lit, le plus grand qu’elle n’a jamais vu. Une fenêtre double en direction de la cour principale est composée d’un verre presque transparent. Une fresque aussi grande qu’un cheval arbore le mur derrière le pieu. Elle montre le Roi-Sorcier en personne écraser un dragon ensanglanté de sa botte. Derrière lui, une armée Druchii apparaît des ombres.

Assise sur le bord du lit, les jambes croisées, se trouve une femme exceptionnelle, maîtresse de son art, et bien plus belle que certains osent la décrire. Il s’agit de Mälaa, dans une tenue bien différente. Sa robe blanche est remplacée par une tenue luxueuse que seuls les plus riches peuvent oser porter. Le tissu recouvre des endroits très particuliers tandis que du cuir noir est chargé des bords, tous.

Ça faisait un petit moment, très chère. Je t’en prie, pas besoin de rester à la porte.

L’homme referme l’entrée derrière lui, laissant les deux chaotiques ensemble, tête à tête. La puissante cultiste de Slaanesh sourit comme jamais auparavant, et se lève. Ses pas sont étouffés par les tapis aux nombreux motifs. Elle s’approche, puis vient tirer par la main la magicienne avant de la mener à une chaise. Désormais assise, la doyenne se trouve face à elle, appuyée sur une table.

- Oh ma pauvre chérie, je t’ai vu seule dans la cour, ça doit être si dur pour toi. Les femmes comme nous détestent être seules, après tout.

Tu n’as pas l’air bien, est-ce que ça va ? Je n’imagine pas la difficulté…


Elle tourne autour de sa cadette, posant une de ses mains sur son épaule tandis que l’autre vient caresser d’un doigt le front de son employée, capturant une goutte de sueur qu’elle vient porter à sa bouche.

- Hmm, je connais ce goût, oh oui. Je sais ce que tu désires, je sais ce que tu veux, maintenant. Mais je crains ne pas pouvoir t’aider.

L’abandonnant à son imagination la plus folle, un instant de panique vient attaquer la tête de Nixsurge. Son corps, son esprit, ne désire qu’une chose. Être refusé ainsi, lui cause une immense douleur en son cœur.

- Ce n’est pas contre toi, ma chérie, mais si je me contentais de faire la même chose que la dernière fois, tu ne serais pas satisfaite. Et je déteste ne pas faire les choses… correctement.

Après tout, tu me l’as dit toi-même, aucune dégradation physique ou perversions salissantes. Je me dois d’être conforme à notre contrat.


Ses mains viennent saisir les cheveux de l’addicte, tirant un peu sa tête en arrière . Leurs yeux sont si proches, bons dieux qu’elle est… parfaite.

- Je ne demande d’entendre qu’une seule chose… avant d’en commettre des milliers sur toi. Mais tant que tu gardes mes mains liées, je ne peux rien faire pour te soulager de ton mal.
Test opposé de Cha (+1 car séduction et -1 car Fatigue) contre son Intelligence : 11 vs 7, victoire du marchand. Tes charmes ne sont pas suffisants pour faire pencher la balance de ton côté.
Test de ??? de ??? : ???, résultat inconnu.
Test de ??? de ??? : Résultat inconnu.

Révélation du dernier test caché de mon post précédent :
Test de VOL de Ciriloth: 20, échec critique. Le retour du mojo. Ton addiction est renforcée. Qui, si elle n’est pas accomplie, te fait subir désormais un malus de -1 à test lié au physique, et -2 aux tests liés au mental. Tu as passé le palier suivant à cause de l’échec critique.
Pour les fous qui désirent me rendre visite aux récifs.

Avatar du membre
Ciriloth Nixsurge
PJ
Messages : 50
Profil : For 8 | End 7 | Hab 10 | Cha 11 | Int 9 | Ini 11 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Mag 14 | NA 1 | PV 50/50
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ciriloth_nixsurge
Autres comptes : -

Re: [Ciriloth Nixsurge] Toute abeille à son Dhar

Message par Ciriloth Nixsurge »

- Faites-donc. Prenez votre temps pour en mesurer la qualité. Votre femme mérite le meilleur, c'est tout naturel.

Déclarait-elle à l'attention du marchand, l'autorisant par la performative à consulter le précieux ouvrage de l'autre pimbêche. Inversément, Ciriloth s'autorisait à prendre le cube en main, pour le toucher, sentir son poids en main, prendre contact avec tout simplement ; elle fera une inspection minutieuse de cet objet un peu plus tard, jurait-elle à son fantôme à l'aide d'une poignée de main mentale. La sorcière rentrait dans le jeu du marchand, elle se fichait complètement des règles elfiques, encore plus lorsque ces règles venaient du Roi-Sorcier, ce n'était pas pour rien qu'elle voulait rejoindre le Chaos afin d'ébranler et de se venger des siens.

- Bien sûr. Je ne vous l'échangerai pas pour votre propre usage de toute manière, je suis respectueuse de nos règles.

Ensuite, elle écouta attentivement l'histoire du marchand. Elle était parfaitement d'accord avec lui, les légendes s'inspiraient souvent de l'histoire. Si cette légende était vraie, si elle n'avait point été corrompue par les orateurs et les années, alors quelque chose de vrai devait en émaner. Ou peut-être pas. De toute façon, elle n'avait que cette piste et aucune autre, alors autant partir du principe que la légendaire était vraie et pertinente pour comprendre la nature de l'objet. Une information importante surgissait des derniers mots du marchand : ce n'était pas à lui de découvrir les secrets de cet objet. Cet objet était donc destiné à quelqu'un en particulier ou avec des capacités particulières.

- C'est avec joie que j'accepte de conclure cette échange ! Ce livre est désormais celui de votre femme. Et moi... c'est mon cube maintenant.

La sorcière s'empara gaiement du cube. Avait-elle conclut une bonne affaire ou s'était-elle fait arnaquer par le brocanteur ? Sûre d'elle, Ciriloth était certaine d'avoir mis la main sur un objet d'une grande valeur et d'une grande utilité, elle avait un bon flair pour ces choses-là, pour dénicher des petits trésors abandonnés et oubliés. Surprise par la venue de l'esclave ou du servant, peu importe qui il était ou ce qu'il était, Ciriloth n'en avait strictement rien à foutre de sa condition, elle passa son index sur les lèvres de l'émissaire pour le faire taire.

- Oui, oui, je me dépêche, viens avec moi, j'en ai pour deux minutes.

La sorcière s'arrêta à une seconde étale de marchand pour acheter... une loupe, elle voulait une loupe pour étudier le cube. Si loupe elle ne trouvait pas, tant pis, elle suivrait l'émissaire sans broncher. Elle voulait cette loupe pour être certaine de ne manquer aucun détails, aucune trace d'utilisation ou mécanisme. Au pire, si cette loupe devait lui servir à rien en ce qui concerne ce cube, elle pourrait toujours trouver une utilité à l'objet plus tard.

Un peu plus tard, dans la chambre,

Ciriloth était estomaquée par la chambre et la taille du lit. Bien qu'elle n'était pas adepte d'aucune justice sociale d'aucune sorte et qu'elle pensait qu'on méritait son sort dans la société par ses compétences ou non, elle ne pouvait s'empêcher de réprimer une moue devant autant d'opulance. En mémoire à son enfance, lorsqu'elle survivait dans la rue en volant, voir autant de disparité entre riches et pauvres ne l'enchantait jamais au vu de son passé.

Les symptômes du manque recommencaient comme un taureau revient à la charge sur sa cible. Foutu taureau, pensait-elle. Foutue addiction. Foutue noble. Foutue Mälaa.

- Comme nous ? Non, je n'ai rien à voir avec toi, pensait-elle. Plutôt me donner à Tom que de devenir comme toi. Tu prends tout pour un jeu, les êtres sont des jouets qui servent ton propre amusement. Nous sommes différentes. Moi, je vis pour la connaissance.

Elle avait l'impression que cela amusait Mälaa de la regarder souffrir du manque, de son addiction innassouvie, cela l'énervait profondément et rajoutait un poids sur ses nerfs qui étaient déjà à vifs alors qu'elle luttait de toutes ses forces contre son envie de se jeter contre la jambe de la noble. Ciriloth ravala sa salive.

- Je vais parfaitement bien. Et vous ma Dame ? Je ne saurai souffrir de votre cadeau ou de votre présence, je ne vois pas de quoi vous parlez.

Elle penchait légèrement la tête et imitait un faux sourire à l'égard de la noble. Elle griffait son bras avec ses ongles, plantés profondément dans sa peau. Elle luttait contre elle-même en son for intérieur. La sorcière se laissait faire, les cheveux tirés vers l'arrière. Elle plantait ses yeux noirs dans ceux de son interlocutrice avec une vigueur vaillante, courageuse, combattive. Ciriloth avait bien des défauts, comme sa superficialité ou sa lâcheté, mais elle avait cette qualité d'avoir une véritable force d'esprit, c'est ce qui la sauva de la rue et la sauvegarda durant son entraînement au Couvent.

-Je n'ai qu'une parole et je préfère me tenir à notre contrat ma Dame.

Pour lutter contre la douleur, elle se faisait elle-même mal en se griffant, en se pincant, en cherchant quelque chose à serrer de ses mains, en serrant les dents, elle bandait tous ses muscles à la recherche d'une bouée de sauvetage, mais par ses propres moyens à elle.

- Connaissez-vous déjà notre itinéraire ? Je suis prête à partir n'importe quand.

Ciriloth ne parla à la noble de son point de rendez-vous, la Passe du Troll. La sorcière cherchait d'abord à savoir si le convoi se rendrait à ce point de lui-même ou si elle allait devoir un peu orienter les recherches.
Ciriloth Nixsurge, Sorcière Druchii
Profil: For 8 | End 7 | Hab 10 | Cha 11 | Int 9 | Ini 11 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Mag 14 | NA 1 | PV 50/50

Image

Lavage de cerveau : Palier 3/3
Vous êtes persuadé que la personne du nom de Mälaa vous veut du bien.
Vous êtes persuadé que Dame Mälaa est une bonne personne, de confiance.
Vous êtes persuadé que son excellence sublime, Dame Mälaa, sait mieux que vous ce qui est bon pour vous.

Possédée par un Démon de Slaanesh.

Connaît la vérité sur la magie.

Ses relations : Mäala, sa partenaire dans le crime. Ishaina, sa garde du corps. Arthur, son esclave. Vekha, sa sœur aînée.

Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ciriloth_nixsurge

Avatar du membre
[MJ] Le Naufrageur
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 121
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rovk Alister

Re: [Ciriloth Nixsurge] Toute abeille à son Dhar

Message par [MJ] Le Naufrageur »

- Nous circulerons un peu partout, mais certainement pas en ligne droite. Je dois trouver ce que je cherche, même si je dois m’éloigner de quelques jours du fort. J’espère que ça ne te déçoit pas trop, il faut bien que tu trouves celui qui va te chercher…

La colère, Ciriloth est certaine de mettre la femme aux cheveux blancs dans cet état. Après tout, la rejeter, ne pas vouloir être sa chose, c’est aller contre elle. Mais non, elle est toujours aussi souriante, sensuelle, détendue. Elle et sa tenue bien trop révélatrice, ses lèvres et sa peau plus douce que de la soie, et ses yeux, ses yeux, si profonds…

Sans y faire attention, elle commence à se perdre dans ses yeux tels des abysses. Sa vue se trouble, tandis que le sourire de la Dame devient encore plus grand, révélant des dents blanches parfaites. Elle entend la voix de Mälaa qui résonne dans sa tête, tandis que le démon lui hurle d’un cri strident.

"- Non, ne laisse pas faire cette chienne, résiste, résiste à tout- "

Rien à y faire, elle ne peut résister, tout élément de réflexion est absorbé, étiré, enlacé par un mensonge, qui devient réalité. Son mental est sujet à une sensation de calme et de tranquillité au plus profond. Désormais, plus aucune résistance, plus aucune barrière ne se dresse contre la Slaaneshie autoproclamée comme reine. Ses mots, doux, tendres, attaquent. C’est si agréable…

- Je ne suis pas ton ennemie, je suis ton amie. Je ne suis pas ton ennemie, je suis ton amie…………………………

Je ne te veux aucun mal, seulement du bien. Je ne te veux aucun mal, seulement du bien………………………….


Les phrases s’entrechoquent, tandis que Tom est silencieux, éteint même. Son être tout entier accepte ce lavage de cerveau, cette manipulation mentale, devient une vérité qui ne peut être mise en doute par qui que ce soit. Elle est son amie, et ne lui veut aucun mal. Ciriloth Nixsurge en est certaine, ce n’est même pas envisageable que le contraire soit une possibilité. Le temps passe extrêmement vite, et le soir pointe le bout de son nez à l’horizon. Elle reprend lentement conscience, tandis qu’elle est assise sur les genoux de Dichroniik telle une enfant. Elle est enserrée par sa doyenne, qui la couvre de gentils bisous.

- Oh ma chérie, smack smack, tu es vraiment magnifique tu sais ? J’ai tellement hâte de voyager avec toi. On va s’y bien s’entendre. Allez, il se fait tard, je te laisse tranquille ma mignonne.

Sans même savoir pourquoi, la pauvre sorcière est nue, et elle a mal à sa mâchoire ainsi qu'à l'entièreté de ses hanches et les zones qui les entourent. Mais la douleur ne lui déplait pas tant que ça, de même pour l’étrange goût qu’elle a en bouche. Oh soit, c’est anecdotique pas vrai ? Certainement, les douleurs aux fesses, c'est si commun quand on reste assise toute la journée.

S’habillant pour la deuxième fois aujourd’hui, elle repart, satisfaite d’avoir obtenu une réponse. Arrivant enfin dans sa chambre, elle ne sait pas trop quoi faire. Puis soudain, elle se rappelle qu’elle a une loupe, et un objet à étudier. Le cube, la Pierre comme le marchand l’appel. Elle passe un petit moment à scruter cet artefact avant de remarquer qu’en secouant le cube, quelque chose bouge à l’intérieur. Il y a donc bel et bien quelque chose qui peut bouger dedans. Elle espère juste qu’il ne s’agit pas seulement d’eau accumulée avec le temps, l’humidité est un vrai fléau en Naggaroth.

La science ayant atteint son plafond de verre, la traîtresse ne voit plus qu’une possibilité, sa magie. Car après tout, manier le chaos matériel sur un artefact qu’on ne connaît pas, ça finit toujours bien. Elle infuse donc un tout petit peu de Dhar dans la forme géométrique, et perd le contrôle de celle-ci à trois reprises. Heureusement, elle ne subit pas d’accident. L’objet lui ne réagit pas du tout.

Satisfaite de sa journée bien remplie, elle part donc se coucher, l’esprit particulièrement tranquille. Pendant la nuit, elle entend un bruit visqueux et étrange. Quand elle ouvre les yeux, son corps nu est partiellement couvert d’un liquide noir et vaseux qui lui colle à la peau. Tels des fils de tissus noir, son corps est presque entièrement bloqué par celle-ci, même sa bouche est couverte par cette horreur, l’empêchant de crier. Soudain, elle comprend que la légende était vraie. Le guerrier s'était libéré de son maître, en enfermant cette chose dans une prison. Et elle l’avait libérée par accident. Cette monstruosité faite de fluide, que lui veut-elle ? Sa mort ? Elle panique, elle panique comme jamais auparavant. Le fluide progresse sur son corps comme s' il essayait de lui rentrer dans la peau. Une voix résonne dans sa tête.

"- Ha, j’attendais ce moment, ce moment où tu commettrais la plus grande connerie de ta vie. Je peux te sauver, mais à un seul et unique prix. Ton corps, pendant une journée entière, du lever du jour au suivant, quand je veux, où je veux.

À moins que tu n'aies plus confiance dans cette chose qu’en moi…
"
Choix du joueur : acheter une loupe à 2 couronnes d’or dans le marché.

Test de Cha (-2 car tu l’as refusé) : 18, échec monumental.

Tentative d’Hypnose de Mälaa : 5, réussite. En opposition bien sûr.
Test de VOL(-2 car addiction) de Ciriloth : 13, échec.
Victoire avec marge de Mälaa, hypnose réussie.


Conséquence : Tu es désormais mentalement affligée d’une condition.

Lavage de cerveau : Palier 1.
Vous êtes persuadés que la personne du nom de Mälaa vous veut du bien.
(tu peux l’ajouter à ta signature dans un spoiler si tu veux)

Choix du joueur : Rentrer et étudier le cube.
Après quelques expérimentations sans magie, elle essaye avec sa magie.

Test d’HAB (+2 car loupe, -1 car addiction) de Ciriloth : 3, très large réussite.
Tu découvres effectivement qu’il y a quelque chose qui bouge dans le cube quand tu le déplaces.
Test de MAG (-2) : 19, échec automatique.

Test de perception de Ciriloth, INT (-1) : 12, échec de 2 degrés
Test de Discrétion du truc : 1, réussite critique.

Très bien, après avoir mis ton âme en péril, ton cerveau qui est en train d’être Matrixé, on rajoute le reste.
La trinité de ton être se fait vraiment malmener.

Le choix est le tiens, mais là il n’y aura pas d’entre deux.
Pour les fous qui désirent me rendre visite aux récifs.

Avatar du membre
Ciriloth Nixsurge
PJ
Messages : 50
Profil : For 8 | End 7 | Hab 10 | Cha 11 | Int 9 | Ini 11 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Mag 14 | NA 1 | PV 50/50
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ciriloth_nixsurge
Autres comptes : -

Re: [Ciriloth Nixsurge] Toute abeille à son Dhar

Message par Ciriloth Nixsurge »

- J'ai hâte aussi. Bonne soirée.

Ciriloth se réveillait sur les genoux de la noble avec une question en tête : que s'était-il passé durant l'après-midi ? Elle se souvenait bel et bien des dernières paroles de Tom, mais elle ne comprenait pas encore le pourquoi du comment. Cependant, comme toujours, la sorcière avait pondu une hypothèse en attendant de pouvoir résoudre le mystère qui l'inquiétait. En effet, elle ne serait pas surprise que Tom ait tenté de l'avertir d'un danger imminant et que Dame Mäala l'ait sauvée de justesse de ce danger, à ce moment elle se serait blessée et Mäala aurait veillé sur elle jusqu'à ce qu'elle se réveille ; tout ceci lui semblait plausible et vraisemblable et expliquait par ailleurs les nombreuses douleurs qu'elle ressentait un peu partout. Elle demanda à Tom en lui parlant mentalement :

- Tu sais ce qu'il s'est passé pendant que j'étais inconsciente ?

Ainsi tracassée par une après-midi d'absence, Ciriloth rentrait à sa chambre avec la ferme intention d'étudier le cube qu'elle avait troqué. Elle se demandait si elle ne devait pas attendre Karazur, lui en parler ou au minima être avec Ishaina avant d'étudier un objet aussi mystérieux et potentiellement dangereux. Mais, ce n'était pas pour rien que la sorcière avait ses proximités avec le Dieu des excès et le Dieu des manigances, elle était parfaitement incapable de freiner ses pulsions face à un tel objet ; elle devait en savoir plus et peu importe le prix que cela lui coûtait. Face à un mystère, elle ne restait jamais de marbre et était toujours attirée comme un papillon vers la lumière.

En premier lieu, elle posa le cube sur son bureau, mangea un steak et des légumes apportés par le servant, puis elle se versa un peu de vin rouge dans une coupe pour se mettre confortablement à la tâche avec sa loupe. Après n'avoir rien trouvé, la sorcière commença à faire appel au Dhar en mélangeant chaotiquement les Vents pour en retirer une énergie noire avec laquelle elle visa directement le cube à trois reprises. Sans surprises, le plomb semblait protéger la prison cubique, mais après avoir agité l'objet, un bruit lui confirma que quelque chose habitait l'artéfact sinon de l'eau stagnante et croupie.

- Etrange... Je vais attendre Karazur avant d'aller plus loin.

Elle rangea sa chambre, prit un bain et alla au lit pour s'endormir après une journée plutôt ennuyante, pensait-elle, à cause de son ignorance, la seule chose qui sauvait cette journée était la trouvaille de ce cube. Cette nuit-ci, elle trouva facilement le sommeil. Jusqu'à ce qu'elle se réveille plus tard, peut-être une heure, peut-être plus ou moins de temps s'était écoulé, elle ne pouvait pas le dire. Le temps qu'elle émerge de son sommeil nocturne, une substance noirâtre grimpait sur elle et l'envahissait comme pour la conquérir. Elle sursauta à la vue de la chose visqueuse, après avoir cligné des yeux pour être sûre qu'elle n'était pas entrain de rêver, elle se débattait de toutes ses forces, avant d'être bloquée par la substance qui ne cessait de gagner en terrain. Paniquée par la situation qui semblait échapper à tout contrôle, Tom, lui, intervenait pour profiter de l'occasion, encore une énième fois de plus, Ciriloth lui répondait par ses pensées :

- J'ai confiance en toi, ça c'est vrai, et tu ne sais même à quel point. C'est pour ça que je ne peux pas accepter !

La sorcière essayait de crier, mais sans pouvoir le faire, elle mordait la substance visqueuse sans le faire exprès. De la sueur coulait de tous les pores de sa peau et son estomac se nouait à l'idée d'être pénétrée, envahie par cette substance qu'elle ne connaissait pas, à l'idée d'être réduite en esclavage. Mais, en réalité, elle avait vécu pire que ça dans les sous-terrains, lorsque Tom s'installa confortablement et chaudement en elle. Elle savait réagir avec sang-froid et avait subit des choses aussi horribles pour quand même ne pas être totalement paralysée par les événements. Son instinct de survie s'activa, elle voulait survivre, elle ne voulait pas mourir : elle avait peur de mourir. Elle répétait dans sa tête - Je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir... Elle cherchait un moyen de se délivrer comme le guerrier l'avait fait avant elle.

Cette fois-ci, elle mettait toute sa force dans ses bras et s'aidait de ses jambes pour trouver un point d'appui dans son lit. Avec ses deux mains, elle tirait la substance visqueuse de sa bouche pour l'empêcher d'entrer en elle plus profondément. Elle tirait comme on tire sur un élastique, elle tirait avec toute sa rage de vivre, sa peur de mourir, comme une panthère.

Si elle gagne du terrain, Ciriloth attend d'ôter la chose de sa bouche. Ensuite, elle cherche à se relever pour fermer manuellement le cube. Mais, si elle devait perdre du terrain contre la substance sans pouvoir atteindre le cube, face à une avancée inéluctable de la chose, elle n'attendait certainement pas qu'il soit trop tard. Si elle n'avait pas le choix, si refermer le cube à mains nues ne suffisait pas, elle choisirait d'utiliser le cube avec son Dhar, par trois fois, comme pour l'activer, elle mettrait un peu de sa magie dans l'objet en espérant que cela suffise.
Ciriloth Nixsurge, Sorcière Druchii
Profil: For 8 | End 7 | Hab 10 | Cha 11 | Int 9 | Ini 11 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Mag 14 | NA 1 | PV 50/50

Image

Lavage de cerveau : Palier 3/3
Vous êtes persuadé que la personne du nom de Mälaa vous veut du bien.
Vous êtes persuadé que Dame Mälaa est une bonne personne, de confiance.
Vous êtes persuadé que son excellence sublime, Dame Mälaa, sait mieux que vous ce qui est bon pour vous.

Possédée par un Démon de Slaanesh.

Connaît la vérité sur la magie.

Ses relations : Mäala, sa partenaire dans le crime. Ishaina, sa garde du corps. Arthur, son esclave. Vekha, sa sœur aînée.

Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ciriloth_nixsurge

Répondre

Retourner vers « Zone des Tours de Guet »