Au service de Khaine [Deathshade]

Naggarond est la cité la plus sinistre du monde, et est la ville principale de Naggaroth. Ses murailles de pierre noire culminent à plusieurs centaines de pieds et sont percées de quatre portes gigantesques fermées par des battants d'acier hauts de cinquante pieds. Les remparts comptent une centaine de tours plus hautes que les murs, l'ensemble semblant émerger directement de la roche...

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Re: Au service de Khaine [Deathshade]

Message par [MJ] Kriegsherr »

La maîtresse de maison attendit quelques instants, fixant Deathshade d'un regard déçu mais gourmand. Elle était un peu vexée que sa demande ait été ainsi refusée par les deux serviteurs (qui valaient à peine plus que des esclaves à ses yeux), mais pendant qu'Eila et "Kohrir" s'éloignaient, elle s'adressa à eux d'une voix suave :

"Vous ne perdez rien pour attendre, mes petits. Bientôt vous serrez tous à moi... Au fait, Kohrir, Eila, j'aurais besoin de vous dans une heure pour mon bain : soyez là sans faute."

Sur le chemin du retour aux logements des serviteurs, Eila resta toujours aussi muette, mais visiblement, le refus de Kohrir de coucher avec Moran avait fait remonter celui-ci dans son estime. Une fois arrivés aux quartiers des serviteurs, elle s'adressa à Kohrir, du même ton neutre et froid que d'habitude :

"Voilà, vous avez vu qui nous servons. Si vous avez des questions, posez les moi, j'y répondrais si c'est en mon pouvoir. N'oubliez pas non plus que nous devons être tous deux au bain de madame dans un petite heure. Je crains fort qu'elle ne lâche pas si facilement ses "proies", je n'avais presque jamais eu affaire à elle jusqu'à présent..."

Elle avait l'air sincèrement dégoutée par ce que ses employeurs faisaient entre eux, et demandaient à leurs inférieurs de faire, mais, en bonne domestique, n'imaginait même pas pouvoir refuser un ordre direct. Pour Deathshade, il faudrait faire un choix, et vite : il n'était pas dupe, et savait bien ce qu'il risquait de devoir faire s'il venait au bain de sa maîtresse. Mais d'un autre côté, ne pas venir comprometterait sérieusement sa mission et n'était pas non plus sans risques pour sa propre personne. Faire disparaître un serviteur récalcitrant ne gênerai sûrement pas les slaaneshis qui dirigeaient ce lieu : au contraire, ils s'amuseraient probablement avec lui avant de lui porter le coup fatal, amené en douceur à la suite d'une longue agonie ou de jeux-tortures. Le choix était donc difficile, mais nécessaire pour l'assassin, et il devait vite prendre une décision, et qui plus était la bonne décision.
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Message par Deathshade »

Ouf ! Son refus était passé auprès de sa « maîtresse ». Juste avant qu'elle ne revienne à la charge en les sommant de lui faire prendre un bain. Foutue dépravée ! La colère bouillait toujours autant dans ses veines. Si cela n'avait pas mis en danger sa mission, la femme elfe serait morte sur le champ, ses mains autour de sa gorge d'albâtre. Gardant sa frustration à l'intérieur, il s'inclina et prit le chemin de sa chambre.

Apparemment, l'autre serviteur n'avait plus la même colère envers lui. Et elle paraissait vraiment ressentir un dégoût intense pour les actes de ses maîtres. Mais Deathshade s'en méfiait grandement. En effet, rien n'était plus simple pour ses maîtres de tester sa loyauté en lui adjoignant la compagnie d'une servante « rebelle », pour épier le moindre de ses faits et gestes et rapporter toutes ses paroles. Non, il ne lui faisait aucune confiance. De plus, elle l'avait vu tête nue. Même si elle était réellement une ennemie du Prince du Chaos, cela voulait quand même dire la mort pour elle. Peut-être l'assassin essaierait de la rendre douce. Ou peut-être pas. Après tout, elle avait quand même vu son visage. Sans qu'il puisse la retenir, sa main monta toucher les cicatrices qui balafraient sa bouche. Tant de temps après, cela blessait encore comme au premier jour. L'assassin tremblait littéralement de haine et de colère à présent.

La servante confirma ses appréhension : le bain n'était qu'un prétexte pour le corrompre. Damnée dévergondée ! Plus vite Deathshade serait sortit de cette demeure de la luxure, mieux ce serait. L'assassin avait désormais une heure devant lui, ce qui lui laissait un peu de temps pour faire avancer sa mission. D'après ses comptes, il y avait douze gardes dans la demeure, six postés à l'entrée des chambres, deux par deux, et six qui patrouillait dans toute la maison, y compris deux par deux. Plus ceux qui étaient postés à l'extérieur, bien évidemment. Cela faisait quand même beaucoup de monde à tuer si on en venait là. Même s'il était confiant dans ses capacités, le Druchii ne pensait pas s'en tirer. Mais il y avait un moyen simple de se débarrasser des gardes.

Pénétrant rapidement dans sa chambre, Deathshade saisit une carafe vide et la remplit d'eau. Puis il sortit de son coffre la fiole de venin noir que lui avait confié le « Venin de Khaine ». L'assassin la vida dans la carafe et mélangea le tout. Si l'apothicaire ne lui avait pas mentit, il allait se passer des choses intéressantes. Sortant dans le couloir, le Druchii se rendit aux gardes en faction les plus proches. Devant eux, il inclina la tête et tendit l'eau empoisonnée aux gardes.


« J'ai reçu l'ordre de permettre aux gardes de se rafraichir. Voici de l'eau juste tirée. »

Deathshade comptait bien faire boire de cette eau à tous les gardes présents dans la maison. Si tout se passait bien, ils seraient hors d'état de combattre, par l'ordre même de leurs propres maitres. Et pendant le petit temps entre le moment où ils seraient renvoyés car trop hideux et celui où on appellerait de nouveaux gardes, l'assassin pourrait chasser le Slaaneshi. Dès que tous les gardes auraient bu, il lui faudrait se précipiter dans sa chambre pour récupérer sa tenue et ses armes. Tant pis pour les ordres, la cible mourrait aujourd'hui !
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 17 janv. 2012, 18:01, modifié 1 fois.
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Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

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Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
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Re: Au service de Khaine [Deathshade]

Message par [MJ] Kriegsherr »

Cette fois, l'assassin allait passer à l'action, quitte à tuer le seigneur plus tôt que prévu initialement. Il y avait des choses qu’il n’était prêtes à endurer pour servir sa mission, mais il savait également qu’il ne pouvait pas abandonner ainsi, sous peine de subir le juste courroux de ses maîtres. Evidemment, il ne se surestimait pas et ne se croyait pas capable d’affronter frontalement tous les gardes et les serviteurs des slaaneshis. Aussi, l’ingénieux sut se servir de sa tête pour élaborer un subtil plan qui paraissait réalisable et permettrait, en cas de réussite, de s’offrir un petit créneau de temps où les nobles ne seraient plus gardés, sinon par leurs serviteurs et leurs esclaves présents dans la demeure.
Méfiance des gardes : Test d’intelligence pour eux (Int 8 ) : 14. Raté, ils ne se doutent de rien.
Sans aucune méfiance, les gardes de tout le bâtiment acceptèrent l’eau, et remercièrent même Khorir pour son geste amical. Ils ne devaient pas être très consciencieux, et cela allait probablement leur coûter leur travail si la famille de leur maître avait à en souffrir. Mais dans ce cas, il est vrai que ce ne serait pas eux qui paieraient le plus cher dans l’affaire.
Test de chance : 8. Réussi.
Le reste du plan de Deathshade se déroula à peu près comme il l’avait prévu : rapidement, des cris retentirent un peu partout dans la demeure, et bientôt, le seigneur incommodé fit renvoyer ses gardes. Heureusement pour l’assassin, la plupart des serviteurs présents dans le manoir avaient accourus et s’étaient regroupés dans le hall d’entrée, pour contempler le spectacle. A présent, le seigneur devait être seul, ou peut-être avec des esclaves, dans sa chambre. Il en allait de même pour le fils de celui-ci dans sa propre chambre et pour Moran, sûrement en train de se préparer au bain dans la sienne. Son contrat désignait une seule cible, et le temps était compté : la relève n’allait pas tarder. De plus, à tout moment, les gardes empoisonnés ou les serviteurs du hall pouvaient faire le rapprochement entre l’eau et ce qui se passait, tout comprendre et donner l’alerte, ce qui compliquerait les choses. Mais d’un autre côté, Deathshade haïssait les adeptes du Prince des plaisirs interdits et pouvait prendre le risque de rendre visite également à la famille de la cible. Où allait-il aller en premier ? A la chambre du seigneur, à celle de son fils ou de sa femme, ou autre part ? En tous les cas, il devait agir le plus vite possible.
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Message par Deathshade »

Les gardes ne se doutèrent de rien et burent l'eau empoisonnée comme si de rien n'était. Deathshade en ressentit un soulagement intense. Le fait qu'ils le remercient lui amena même un sourire à ses lèvres couturées. Un rictus plutôt, vraiment pas joli à voir. Les imbéciles ! La première partie de son plan s'était déroulé sans aucun accroc. Il était amplement temps de passer à la seconde, bien plus gratifiante aux yeux de l'assassin, et où il prendrait le plus de plaisir. Cette pensée le fit sourire encore une fois : prendre plaisir à détruire les adeptes du Culte du Plaisir. Quelle ironie. Par contre, deux sourire en l'espace d'une journée était parfaitement inhabituel, et le fait qu'ils soient autant rapprochés dans le temps problématique. Si le Druchii commençait à montrer ses émotions, c'est qu'il devenait faible. À peine quelques heures dans ce lieu de la débauche et de l'hédonisme et l'elfe noir en était là. Il fallait vraiment qu'il fuit ce lieu.

Dès que sa cruche fut vide, Deathshade se hâta en direction de sa chambre. Une fois dedans, l'assassin se changea en vitesse, balançant les vêtements de serviteur au profit de son équipement d'assassin du Temple, avec son Kheitan vert par dessus. Il vérifia que toutes ses armes étaient bien là où elles étaient censées être, à savoir à portée de main. Un dernier tour rapide de la petite pièce lui permit de s'assurer qu'il ne laissait rien derrière lui. Maintenant qu'il était tout équipé, l'assassin était prêt pour sa mission. Il sortit de la pièce, et courut vers les étages.

Deathshade avait entendu au moment où il finissait de se changer le seigneur renvoyer ses gardes. Cela signifiait qu'il avait totalement le champ libre pour accéder aux appartements du noble. En passant devant la porte de la chambre de son fils, l'elfe pensa qu'il y avait des suppléments. Mais le moment de les tuer viendrait plus tard, sa première cible était bien le maitre de la maison. Enfin, l'assassin parvint devant la porte de la chambre à coucher du maître des lieux. Les dagues prêtes à être dégainées, il se repassa rapidement son plan dans sa tête, histoire d'être sûr d'être au point.

Deathshade allait ouvrir la porte, entrer rapidement et refermer derrière lui. Le noble devait être tout seul ou peut-être avec des esclaves. Autant ne lui laisser aucune chance de se défendre. Si le noble était tout seul, l'assassin lui lancerait ses shurikens. Soit ceux-ci le tuaient, et dans ce cas-là il lui suffirait juste de les récupérer, soit ils ne le tuaient pas, et il faudrait finir le travail à la dague. Même si les shurikens ne le tuaient pas, ils ralentiraient l'elfe et permettrait à Deathshade de l'attaquer le premier, les dagues en avant pour les lui plonger dans le cœur. Une fois que sa cible serait morte, le Druchii pourrait se payer avec les meurtres de sa femme et de son fils.

En avant pour Khaine !
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 17 janv. 2012, 18:02, modifié 1 fois.
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Re: Au service de Khaine [Deathshade]

Message par [MJ] Kriegsherr »

Sa foi en Khaine lui ôtant presque toute peur, mais pas toute prudence, l'assassin se précipita dans la chambre du seigneur, en ouvrit la porte à la volée, puis la referma aussitôt derrière lui.
Test de chance : 3. Bonne réussite.


En un instant, un regard, il analysa la situation : elle semblait bonne. Nul n'avait crié parmi les 3 personnes présentes à l'intérieur de la spacieuse et luxueuse pièce, et nul ne l'avait vu entrer à l'intérieur de la chambre. Le noble elfe noir était entièrement nu, et venait de s'arrêter net de "s'occuper" de deux pauvres esclaves totalement dénudées, attachées et bâillonnées. Lorsqu'il entendit quelqu'un entrer dans sa chambre, le seigneur ne prit même pas la peine de se retourner pour lui faire face. Il cessa juste son activité, et gronda d'une voix méchante :

"Qui s'est permis d'entrer ? J'avais pourtant ordonné qu'on ne me dérange sous aucun prétexte ! Si c'est encore pour cette histoire de gardes, je m'en fiche complètement, je vous ai déjà dit de les remplacer et de voir ça avec Ralohir. "

L'imbécile n'avait pas remarqué que les yeux des deux esclaves, tournées, elles, face à l'assassin, s'était écarquillés et n'avait pas prêté attention à leurs cris étouffés. Deux erreurs qui lui furent fatales. Les shurikens volèrent et virent se ficher dans son dos, lui coupant le souffle, tandis qu’une fraction de seconde plus tard, la pointe d’une lame jaillit de sa poitrine. Deathshade avait fait cela proprement, le total manque de prudence de son interlocuteur lui avait rendue la tâche plus que facile : immanquable. Tandis que l’apprenti khainite retirait d’un mouvement fluide sa lame du dos de sa victime, l’homme s’effondra sans vie sur le sol, sans un cri, entre les deux esclaves. Une petite mare de sang commença à se former, le cœur ayant été transpercé. Les esclaves terrifiées craignaient pour leurs vies, mais ne pouvaient ni bouger, ni crier. Les tuer n’était évidemment pas nécessaire, et l’assassin était maintenant à la croisée des chemins : sa mission était effectuée, il pouvait soit s’exfiltrer le plus vite possible, soit rester et continuer à tuer dans le manoir, ce qui était plus risqué. Il avait aussi un choix à faire pour les deux esclaves.
La possibilité t'es l'aissée, si tu le souhaites, de décrire plus en détails l'assassinat. ;)
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Message par Deathshade »

Il ne fallut que très peu de temps à Deathshade pour analyser la situation une fois entré dans la chambre. Contrairement à ce qu'il espérait, le noble n'était pas tout seul. Il y avait avec lui deux esclaves, totalement nus, mais fort heureusement bâillonnées. Tout occupé qu'il était avec elle, le Slaaneshi ne se retourna même pas pour voir qui entrait dans sa chambre. Cela laissait donc du temps à l'assassin pour passer à l'attaque, par surprise. Comme la cible lui parlait, les deux esclaves remarquèrent l'assassin d'après l'écarquillement de leurs yeux, mais le débauché n'y fit pas attention.

Deux shurikens lui tombèrent dans les mains et allèrent se ficher dans le dos de sa cible, s'enfonçant à moitié dans la chair non protégée. À peine avaient-ils débuté leur trajectoire que le Druchii suivait derrière, une de ses dagues dégainées. En deux enjambées, il eut rejoint sa victime et l'assassin planta avec délectation sa dague dans le dos offert du noble. La lame s'enfonça comme dans du beurre dans la chair elfique pour ressortir de l'autre côté. Elle avait au passage traversé le cœur, achevant le noble.


« Puisse Khaine faire souffrir éternellement ta méprisable âme de traitre. »

Murmura Deathshade dans l'oreille de sa victime avant de retirer sa lame, de la nettoyer du sang qui la recouvrait avec un drap du lit, puis de la rengainer. Il fit de même avec les shurikens pour ensuite les ranger dans les poches faites à cet égard dans ses manches. Le mort était tombé sans un bruit sur le sol entre les deux esclaves, et pas un bruit n'était sortit de sa bouche. Les esclaves ne pouvaient parler, ni fuir, on pouvait donc les compter comme rien. S'il avait eu du temps, l'assassin les aurait bien torturer un peu, pour étudier certains mécanisme du corps qu'il n'avait pas encore tout à fait saisit. Mais le temps filait entre ses doigts, et il y avait encore tant de choses à faire. Le Druchii n'avait même pas le temps de créer une œuvre avec le cadavre du défunt.

En regardant autour de lui, Deathshade nota les candélabres et les bougeoirs qui parsemaient les murs. Il se rappelait en avoir vu tout le long des couloirs, et même dans le hall lors de sa visite du manoir. L'assassin savait ce qu'il allait faire. Laissant les esclaves où elles étaient, le Druchii fit rapidement le tour de la chambre pour prendre toutes les bougies et les jeter là où elles auraient des chances de brûler : sur du papier, sur les draps, sur les vêtements. Puis il sortit vivement de la pièce, et marcha rapidement vers la sortie. À chaque fois qu'il passait devant une bougie, Deathshade la prenait et la jetait par terre. D'ici qu'il sorte, il y en aurait beaucoup, et avec un peu de chance, quelques Slaaneshi ne sortiraient pas vivants de l'incendie. Dès que l'assassin serait en dehors de la propriété, il pourrait courir en direction du Temple de Khaine.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 17 janv. 2012, 18:02, modifié 1 fois.
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Re: Au service de Khaine [Deathshade]

Message par [MJ] Kriegsherr »

+ 1 PDC en Khaine pour la petite phrase après l'exécution.
Test pour la propagation du feu. Un résultat élevé signifiera que le feu prend et progresse rapidement. 17.
L'assassin, sa cible éliminée, essaya mettre le feu au manoir en décrochant les bougies et en les jetant sur tout ce qui pouvait être inflammable dans la pièce. Puis, sans un regard en arrière, sous les regards suppliants et les cris étouffés des esclaves condamnées à brûler, il sortit de la pièce en fermant la porte derrière et pris la direction de la sortie, en faisant tomber toutes les bougies qu'il croisait au sol. Le plan d'exfiltration du tueur n'était ni discret, ni subtil, mais il se révéla efficace : alors qu'une épaisse fumée noire et hautement toxique poursuivait Deathsahde dans les couloirs, suivie de loin par des flammes déjà grandes, tous fuyaient en tous sens, sans la moindre cohésion, oubliant toute autre préoccupation que de sauver leurs propres vies. Serviteurs, nobles, et même les gardes, peu professionnels, sortirent précipitamment comme ils purent du manoir. La voie semblait être dégagée pour Deathshade, plus rien ne se trouvait sur son chemin, du moins jusqu'au jardin.
Test de perception (sous l'INI) : 9. Réussite.
Mais les apparences étaient souvent trompeuses, et cette fois, l'apprenti assassin n'avait pas fait l'erreur de baisser sa garde trop tôt. Il entendit un bruit, et put se préparer à faire face à une silhouette noire qui venait de surgir devant lui. Elle bloquait la seule voie de sortie encore praticable, car il était trop tard pour faire demi-tour : dans une petite dizaine de minutes au plus, les hautes flammes seraient sur Deathshade, et le feu bloquait déjà la retraite. Il lui faudrait affronter cet adversaire et s'en débarrasser avant l'arrivée des flammes. Pire encore, la fumée noire, elle, envahirait le couloir où les deux elfes se faisaient face d'ici seulement quelques minutes au plus, et elle pouvait gêner la visibilité comme la respiration à court terme, et pouvait se révéler dangereuse à long terme si on l'inhalait trop longtemps. A moyen terme, le risque était tout aussi important, voire plus encore : l'asphyxie et l'évanouissement, qui entraînerait une mort certaine. Bref, en résumé, il valait mieux en terminer le plus rapidement possible pour éviter les complications. L'elfe qui faisait face à Deathshade n'était autre que Ralohir, le capitaine des gardes et ami de la cible. Il semblait enragé et déterminé à mourir ou à tuer, et ne reculerait devant rien, pas même les flammes.
Il était armé d'une épée trancheuse à deux mains et portait une armure lourde sur lui, et avait un rictus de haine pure sur le visage. Le choc allait être violent.
Dans la luminosité très changeante et plutôt sombre due à la nuit, aux flammes encore lointaines et aux bougies au sol et le facteur temps, le combat promettait pourtant d'être très particulier.
Profil de Ralohir : Celui d'un elfe noir de base, armé d'une épée trancheuse à deux mains (et d'une dague) et portant un kheitan lourd.
Soit :
FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR TIR NA PV
8......8......8.......8....8....9....8.....8...10...1....50 PV

Epée trancheuse : 22+1d10 dégâts, 10 parade, Lente, perforante (2) et percutante
Kheitan lourd : 15 protection partout sauf tête, -1 INI, -2 HAB, ATT et PAR.

Le premier tour de combat se déroule normalement, puis, selon un système aléatoire modulé, il est possible que la fumée arrive (des règles spéciales seront ajoutées), puis les flammes si vraiment le combat dure longtemps, ou si tu dois trop reculer.
Tu as l'initiative, il est à 3 mètres devant toi, tu n'as pas le temps de te servir des shurikens, sauf si tu veux prendre le risque, et ne pas pouvoir esquiver ou parer sa prochaine attaque. N'oublie pas de visiter mon QG, il y a des infos, et tu peux de plus y demander des améliorations de compétences. ;) XP mise à jour.
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Message par Deathshade »

Une certaine satisfaction vint à l'esprit de l'assassin en voyant l'incendie brûler joyeusement. La satisfaction du travail bien fait. Les flammes allaient occupé la maisonnée pendant des heures maintenant, vu comment la chaleur se propageait. Sa fuite était assurée, ce qui l'arrangeait plutôt. Le Druchii voulait quitter cette maison de la débauche au plus vite, retourner dans l'enceinte protectrice du Temple. Et pourquoi pas, torturer une personne ou deux, pour se remettre d'aplomb. Tout compte fait, il avait bien une faveur à demander au prêtre. Qu'on lui fournisse un troupeau de Slaaneshi attachés sur des tables des salles de torture, et tout le temps nécessaire.

Ces bonnes pensées n'empêchèrent pas Deathshade d'entendre quelqu'un s'approcher de lui. L'assassin sortit immédiatement ses dagues et se mit en garde. Son pied droit légèrement devant son pied gauche, les talons à angle obtus, les jambes fléchies, la main droite devant et la main gauche sur le côté, les dagues pointées vers l'avant. Ainsi positionné, le Druchii pouvait attaquer avec prestesse et agilité son adversaire. L'elfe qui approcha allait toutefois présenté un certain défi : ce n'était autre que Ralohir, le capitaine des gardes du noble. Retenant un juron, Deathshade évalua les possibilités en vitesse. Les flammes progressaient derrière lui, et ce qui avait constitué une promesse de liberté risquait fort de devenir un danger de mort. Le capitaine était revêtu de son armure complète, avec juste le visage libre. Il serait difficile de la percer. Mais ce qui inquiétait le plus l'assassin était l'épée qu'il tenait dans ses mains. Si jamais elle le touchait, l'elfe risquait de ne pas s'en relever. Heureusement pour lui, il était plus agile et plus vif que son adversaire, surtout dans les conditions actuelles. L'imbécile, il aurait du empoisonner ses lames, mais il avait eu peur de griller son poison. C'était trop tard pour cela maintenant, comme c'était trop tard pour les Shurikens.

Et bien, attendre n'allait pas améliorer ses chances. L'assassin se jeta en avant, sa jambe gauche en extension pour donner une plus grande poussée à son attaque. Son poignard droit vola vers la cible tandis que son bras gauche accomplissait un arc de cercle pour venir lacérer le visage découvert du capitaine. Deathshade ne se faisait aucune illusion : son adversaire l'aurait à l'usure, coincé qu'il l'était entre les flammes et un soldat en armure. Le Druchii devait en conséquence dicter le combat et son rythme. Son adversaire ne devait pas lui imposer son jeu, c'était à l'assassin de le faire réagir. Et l'elfe disposait d'un avantage sur son adversaire : celui-ci était en colère. Et tout combattant savait que la colère faisait faire des erreurs. Il allait devoir en profiter. Khaine l'aide dans ce combat pour qu'il puisse encore le servir.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 20 avr. 2012, 21:50, modifié 1 fois.
Raison : +4 xps
Deathshade, voie de la dissimulation, Assassin
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 12 | Par 9 |Tir 11 | Na 1 | PV 60
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... deathshade
Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

Équipement :

Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
Gantelets d'acier bleu : +8 protection aux mains
2 Dagues Asurs : 10+1D6 dégâts, rapide, 8 de parade
Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Combinaison d'Assassin de Khaine : +8 protection sauf la tête
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
Flasque en métal
Besace
Fiole vide

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[MJ] Kriegsherr
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Re: Au service de Khaine [Deathshade]

Message par [MJ] Kriegsherr »

L'apprenti assassin se savait forcé au combat, il ne rechigna donc pas à attaquer férocement mais avec maîtrise son adversaire son adversaire. Le capitaine était protégé sur tout le corps par une armure "lourde" - ou du moins "lourde" pour les frêles elfes noirs -, aussi Deathshade avait il visé la tête nue de son ennemi, au visage déformé par un rictus de haine. Visiblement, le garde ne craignait pas la mort, et son air cruel, brutal et grossier extériorisaient assez bien sa véritable nature. Loin d'être un de ces elfes aux manières distinguées et civilisées, en cet instant, Ralohir semblait être retombé dans une violence primale, naturelle et instinctive, qui rappelait celle de la bête sauvage. Ses yeux d'un noir de jais démentaient pourtant cet aspect bestial, car on pouvait sans trop de peine y lire un plaisir et une intelligence perverse, comme si l'elfe se délectait de revenir à ses origines, à ce qu'il avait de plus profond en lui, et savourait chaque instant du combat.

Il fallait garder à l'esprit qu'à l'origine, le capitaine était un corsaire, et qu'il avait dû participer à bien des raids et des combats aux côtés de son seigneur et maître, avant de se retrouver à jouer les plantons pour celui-ci, tombé "en décadence". Il pouvait paraître bizarre qu'un elfe redevienne à ce point "sauvage", mais il y avait peut-être du vrai quand certains disaient que la civilisation n'était qu'une mince de vernis, et qu'en dessous restait la sauvagerie primitive, intacte et entière, attendant que le vernis soit éraflé pour ressurgir. Cela, d'une certaine manière, était prouvé par l'existence même de la société elfe noire telle qu'elle était, leurs multiples actes de cruauté gratuite et de barbarie était là pour le rappeler, malgré le fait que certains ritualisent cette violence, pour l'intégrer à la "civilisation", tel le temple de Khaine dont Deathshade faisait partie.

L'adrénaline, la violence, la survie du plus fort, du plus résistant à la douleur et à la peur : ce combat même était emblématique des valeurs "darwiniennes" prônées par les elfes noirs, c'était plus qu'un affrontement, un exemple pur du produit final de la société druchiie, si l'on excluait de celle-ci sa facette slaaneshie.
Attaque de Deatshade (coup précis, car tu vises la tête, et utilisation d'ambidextrie car tu as une arme dans chaque main) : 16 (+4) = 20. Raté de toutes façons.

Riposte de Ralohir : 20. Echec critique. Il ne pourra pas tenter de parade au prochain tour.
Le capitaine des corsaires était un trop vieux vétéran pour ne pas esquiver l'attaque frontale du khainite. Deux rapides pas en arrière lui suffirent pour éviter les lames courtes des dagues qui sifflèrent en passant à grande vitesse à quelques centimètres de leur cible. Puis, profitant du fait qu'il avait pris un temps d'avance sur l'assassin, Ralohir frappa un grand coup de taille de sa lourde épée à deux mains, en direction du flanc droit de Deathshade. Ce dernier était heureusement suffisamment leste et entraîné pour effectuer une roulade et passer sous la lame, puis il se remit lestement en position de combat. Le temps que Ralohir se remette en garde, Deathsahde avait repris l'initiative et pouvait frapper de nouveau...

Le combat s'annonçait rude et acharné.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

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Re: Au service de Khaine [Deathshade]

Message par Deathshade »

Un message médiocre dont je m'excuse, mais je n'arrivais à rien et il faut que ça avance.
L'attaque de l'assassin manqua largement sa cible, en dépit de son entrainement. Son poignard passa à côté de la tête qu'il visait. Heureusement pour lui, son ennemi ne fit pas mieux, et Deathshade esquiva facilement la lourde épée qu'il maniait. Reculant, le Druchii comprit ce qui lui restait à faire : il devait empoisonner ses lames, car la prochaine fois qu'il passerait à travers la défense adverse devait être la bonne. Les flammes se rapprochaient sans cesse, et il devenait dangereux de rester ici. De plus, des secours pouvaient arriver à tout moment, rendant sa fuite plus difficile encore.

Sortant un flacon de sa poche, Deathshade l'ouvrit prestement et badigeonna ses lames avec. L'affaire ne lui prit que quelques secondes, grâce à l'expérience acquise. Bénis soient les instructeurs du Tempe. Ils étaient durs mais au moins, leurs enseignements servaient. Le Lotus noir qu'il venait de mettre sur ses lames étaient hautement mortel : une fois dans le sang de sa victime, les muscles de celle-ci allaient progressivement se tétaniser, et le capitaine de la garde ne serait plus une menace pour personne. L'assassin repartit à l'attaque, ses deux lames en avant. Elles devaient transmettre leur mortel message.

J'utilise donc du lotus noir, et j'utilise comme compétence : ambidextrie et réflexes éclairs. A noter que manier deux lames de Khaine me permet deux tentatives de touches.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 20 avr. 2012, 21:51, modifié 1 fois.
Raison : +1 xps
Deathshade, voie de la dissimulation, Assassin
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 12 | Par 9 |Tir 11 | Na 1 | PV 60
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Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
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• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

Équipement :

Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
Gantelets d'acier bleu : +8 protection aux mains
2 Dagues Asurs : 10+1D6 dégâts, rapide, 8 de parade
Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Combinaison d'Assassin de Khaine : +8 protection sauf la tête
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
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