Au service de Khaine [Deathshade]

Naggarond est la cité la plus sinistre du monde, et est la ville principale de Naggaroth. Ses murailles de pierre noire culminent à plusieurs centaines de pieds et sont percées de quatre portes gigantesques fermées par des battants d'acier hauts de cinquante pieds. Les remparts comptent une centaine de tours plus hautes que les murs, l'ensemble semblant émerger directement de la roche...

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[MJ] Kriegsherr
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Re: Au service de Khaine [Deathshade]

Message par [MJ] Kriegsherr »

L'assassin khainite s'empara d'une torche et s'enfoça donc dans le passage secret souterrain. Celui-ci, heureusement pour Deathshade, semblait avoir été construit spécialement pour permettre une fuite rapide, assez confortable et efficace des occupants du manoir. En effet, il ne s'agissait pas d'un grossier trou qui était raccordé aux égoûts, à des catacombes ou des grottes naturelles, une de ces sorties de secours délabrées qui pouvaient à tout moment s'effondrer et ensevelir, écraser sous des tonnes de roches celui qui les empruntait. Ici, il n'y avait nul dédale des galeries, nul piège sur le chemin unique, nul skaven ou autre monstre pour barrer le passages aux fuyards. Non, au contraire, le boyau avait été creusé dans la roche brute, il menait directement à une sortie éloignée et camouflée, sa solidité était assurée, sa largeur et sa hauteur permettait à à peu près n'importe quel elfe de s'enfuir dans des conditions normales. Le travail avait été remarquablement bien réalisé, on avait même pensé à faire un long tunnel pour éloigner ceux qui l'emprunteraient du manoir et d'éventuels dangers qu'ils fuiraient. Au bas mot, des centaines d'esclaves avaient du travailler toutes leurs courtes vies à réaliser cet ouvrage, et ils avaient probablement tous étés exécutés une fois le travail fini pour leur éviter de révéler l'existence de leur ouvrage. Ces vies sacrifiées ne l'avaient psa été totalement en vain, puisque le sous-terrain permettait à présent à un elfe noir de se sauver. Pour Deathshade, qui avait conscience de la quantité de travail énorme qu'avait dû demander l'issue secrète, il devait paraître juste et normal de sacrifier les vies de centaines d'"animaux" pour sauver une vie de druchii.

Après une marche d'un bon pas sous terre dont la durée pouvait avoir été de quelques minutes au minimum à une bonne demi-heure au moins (l'état de stress de l'assassin combiné à l'étrangeté de la vie souterraine pour ceux qui ni étaient pas habitués lui avaient fait perdre la notion du temps), le khainite arriva au bout du tunnel. Là, il avait devant lui une cloison de pierre brute qu'un dispositif complexe de métal permettait d'actionner. De l'extérieur, la porte devait être invisible et impossible à ouvrir à moins de la briser, mais de l'intérieur, il suffisait de lever un simple loquet de verouillage, d'ôter quelques barres de sûretés épaisses en acier et d'actionner un levier qui ouvrirait la lourde porte vers l'intérieur. Deathshade ignorait combien de lieues il avait parcoures depuis le manoir, un quart de lieue ? Une demi-lieue ? Voire même une lieue complète ? Il n'aurait su le dire, et en conséquence, il pouvait débarquer n'importe où en sortant du tunnel. Il supposait bien sûr que ceux qui l'avaient construit avaient voulu une sortie sûre, mais quel endroit avaient-ils pensé sûr, éloignés d'un éventuel danger menaçant le manoir ? Cela, l'assassin ne pouvait pas en avoir la certitude, il ne pouvait que faire des suppositions. Allait-il ouvrir la porte maintenant ou attendre, et attendre quoi ? Les deux options étaient possibles, le choix appartenait à Deathshade.
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Deathshade
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Re: Au service de Khaine [Deathshade]

Message par Deathshade »

Il fallait reconnaître quelque chose : ce noble avait embauché un bon maitre d'œuvre. Le tunnel était bien confortable pour une fuite. Bon, le plafond était légèrement trop bas pour lui, mais c'était la malédiction des grandes personnes que de vivre dans un monde de plus petits qu'eux. Au moins n'y avait-il pas d'accrocs au plafond qui auraient pu accrocher son crâne et l'assommer. Deathshade progressait donc à une vitesse confortable. Sa torche et ses yeux perçants lui permettaient de voir suffisamment loin en avant pour qu'il soit avertit de tout danger approchant. De même, ses oreilles sur le qui-vive ne percevait nul son brouilleur, comme des gouttes d'eau tombant régulièrement au sol, ou un effritement de la paroi ou du plafond. Décidément un bel ouvrage. Dommage qu'il mène dans un lieu de débauche et de perdition. Qui n'existerait bientôt plus cela dit à cause des flammes. Le travail de centaines d'heures et de milliers de vie réduits à néant en quelques instants.

Il y avait une morale à cela : ne mécontente pas le Temple, et ton héritage restera sur terre. Mécontente le, et non content de prendre ta vie et ta lame, nous ne laisserons rien de toi qui puisse être admiré par les générations futures, juste une mention sur un contrat indiquant « Effectué ». Dommage pour le maitre d'œuvre. Même s'il était certainement mort à l'instant présent, on ne laisse pas en vie quelqu'un qui connait les issues et les secrets comme cela. Cela lui apprendrait à mieux choisir ses employeurs. Par contre, Deathshade n'eut pas la moindre pensée pour les esclaves qui avait du périr à la tache.

Enfin l'assassin se trouva devant la porte de sortie. Il n'avait pas marché longtemps, mais le Druchii n'aurait pu dire combien de temps ou de lieues il avait marché. Cela était problématique, car cela pouvait déboucher n'importe où. Le plus probable était que l'issue de secours donne sur un lieu qui échappe aux yeux, peut-être au fond d'une cour. Pas dans une autre demeure, trop risqué s'il y avait une descente conjointe. Non, cela devait être un lieu d'où on pouvait fuir très rapidement, sans trop de problèmes. Ce qui contentait pleinement l'assassin, il comptait bien rejoindre le Temple le plus rapidement possible.

La torche n'étant plus nécessaire, Deathshade la déposa précautionneusement sur le sol, pour qu'elle diffuse suffisamment de lumière afin de voir le mécanisme de la porte. Oui, un mécanisme très simple, et pourtant bien conçu. La porte s'ouvrait vers l'intérieur, cela devrait servir. Sans plus attendre, Deathshade se mit à l'ouvrage : il leva le loquet, ôta les barres de sécurité et actionna le lourd levier. Dès que la porte fut en mouvement, le Druchii était en garde avec ses deux dagues tirées. Si jamais quelque chose l'attaquait maintenant, il était prêt à le recevoir. Ses deux pieds étaient bien espacés pour que l'assassin soit confortable sur ses appuis, mais pas trop non plus pour pouvoir réagir rapidement. Son bras droit était légèrement en arrière tandis que son bras gauche était légèrement devant. Si on l'approchait, le bras droit fuserait pour couper des gorges ou plonger dans des yeux.
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Deathshade, voie de la dissimulation, Assassin
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 12 | Par 9 |Tir 11 | Na 1 | PV 60
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... deathshade
Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

Équipement :

Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
Gantelets d'acier bleu : +8 protection aux mains
2 Dagues Asurs : 10+1D6 dégâts, rapide, 8 de parade
Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Combinaison d'Assassin de Khaine : +8 protection sauf la tête
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
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[MJ] Kriegsherr
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Re: Au service de Khaine [Deathshade]

Message par [MJ] Kriegsherr »

Décidément, la patience et l’inaction n’étaient pas vraiment des options qui plaisaient à l’assassin Deathsahde. Celui-ci ne semblait en effet pas capable de rester sans rien faire, passif, de choisir de subir il pouvait agir. Ce trait de caractère pouvait être un très gros défaut, pourtant, surtout dans un métier aussi risqué et aléatoire que celui qu’il exerçait, mais jusqu’à présent, l’apprenti tueur du Temple de Khaine s’en était bien tiré comme ça, il ne lui venait donc naturellement pas à l’idée de remettre en question sa manière d’agir. On ne change pas une tactique qui gagne, comme dit le proverbe. Il actionna donc le mécanisme d’ouverture presque naturellement, sans se poser de questions. Heureusement pour lui, sa formation d’assassin professionnel lui avait appris à toujours rester sur ces gardes, ce qui était bien entendu tout à fait impossible, mais l’incitait toutefois à la prudence dans bien des situations où d’autres se seraient montrés plus confiants, trop confiants même diraient les tueurs du Temples dont l’entraînement exigent les rendait un peu paranoïaques sur les bords en termes de sécurité. Mieux valait être trop prudent que pas assez, après tout, ceette philosophie avait sauvé la vie de bon nombre de confrères de Deathshade.

Quand la porte s’ouvrit, il se trouva nez à nez avec le serviteur qui l’avait recruté et le chef des serviteurs, le dénommé Dalmeth, qui tous deux ne s’attendaient visiblement pas du tout à ce que ce soit le khainite qui émerge du souterrain. En voyant la tenue d’assassin et les armes du khainite, les deux serviteurs poussèrent des cris suraigus et reculèrent de quelques pas. Mais ils n’étaient pas seuls, avec eux, trois serviteurs de confiance avaient attendus près de la sortie. Le tunnel débouchait en fait à l’extérieur de la ville, dans un endroit vide et désolé, mais qui avait l’avantage d’être assez isolé de la capitale proche. De là, on pouvait facilement rejoindre la route et en marchant quelques centaines de mètres une entrée de la ville, mais la fuite discrète vers l’intérieur des terres, à l’inverse, était également possible, ce qui permettait aux habitants du manoir de fuir la ville sans être repérés s’ils étaient menacés. Intelligent, d’autant que la garde ne pourrait pas intervenir dans le combat qui allait avoir lieu. Aucune aide extérieure n’était à attendre, mais ils allaient pouvoir tuer en toute impunité et sans que personne ne le sache. Les domestiques étaient vêtus de toges blanches et avaient chacun une dague à la ceinture. Levant un doigt accusateur vers l’assassin, Dalmeth hurla :


-C’est lui qui a dû tuer notre maître et mettre le feu au manoir. Tuez-le !

Les trois serviteurs s’avancèrent d’un pas décidé vers Deathsade, armés chacun d’un poignard, sous les regards et les encouragements de leurs deux chefs domestiques qui s’étaient serrés l’un dans les bras de l’autre, avec une posture qui même là rappelait leurs penchants slaneshis et suggérait entre eux plus qu’une relation professionnelle, ce qui semblait généralement insupportable aux yeux de l’assassin. Trois contre un, même si ce n’étaient pas des guerriers, le combat allait être ardu pour le khainite…
Profil des assaillants : Profil d’elfes noirs de base (sans les 4 PCs) armés chacun d’une dague (12+1D6 dégâts), leur toge et leur inexpérience ne leur offrent aucune protection mais leur offrent les malus d’une armure lourde (-1 INI, -2 PAR, HAB et ATT).
Donc voici leurs profils finaux : For 8 | End 8 | Hab 6 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 6 | Par 6 | Tir 10 | NA 1 | PV 50

Attaque Deathshade sur serviteur 1 : 12. Touché grâce à ambidextrie. Dommages : 27 dégâts infligés, serviteur 1 est sévèrement touché, et ne pourra plus se battre a moins de réussir un test d’endurance et un test de volonté dans le même tour (vu que ce n’est pas un soldat, même si la blessure n’est pas mortelle, il ne veut pas reprendre le combat).
Test d’endurance de S1 : 17. Raté. Il ne veut/peut pas reprendre le combat pour l’instant.
Attaque de S2 : 10. Echec.
Attaque de S3 : 9. Echec.
Les servant slaneshis se précipitèrent avec colère sur l’assassin de leur maître et bien aimé compagnon de dépravation. Mais leur faiblesse n’avait d’égale que leur maladresse, leur lenteur et leur bêtise. Avant même qu’ils n’aient pu esquisser le moindre geste d’attaque, la dague droite du servant de khaine frappait avec force la tête d’un des trois serviteurs qui l’attaquait, lui labourant le côté droit du visage et le défigurant à jamais, le tout dans une effusion de sang assez importante, le projetant au sol par la même occasion. Certes, la blessure n’était pas fatale et ne pouvait pas l’être, mais le slaneshi n’était pas préparé à la violence du choc et à la douleur, d’autant qu’il était défiguré et avait perdu son œil droit, ce qui devait être horrible pour un slaneshi révérant la beauté. Hurlant dans un mélange de terreur, de douleur et de désespoir, et malgré les injonctions de ses chefs en retrait, il rampa misérablement en pleurant et en gémissant pour se mettre hors de la portée de l’assassin, du moins tant que les deux autres serviteurs combattraient et le tiendrait en respect. De la main gauche, il tenait toujours son arme, et sa dextre était plaquée sur son visage mutilé. Les deux autres étaient visiblement effrayés par une telle violence et une telle maîtrise de la part du khainite, mais ils étaient encore en supériorité numérique et ils tirent bon, même si Deathshade n’eut aucune difficulté à esquiver leurs futiles assauts… Malgré les apparences, il était comme un loup dans la bergerie, et il haïssait les brebis.
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Message par Deathshade »

Deathshade ne s'attendait absolument pas à la scène qui s'offrit à lui quand il ouvrit la porte. Déjà, le fait qu'il soit sorti de la Cité. Il ne pensait vraiment pas avoir marché autant de temps et de lieues. Mais en y repensant, ce n'était pas si idiot que cela. Il suffisait de prévoir des hommes de confiance avec des montures pas loin de la sortie, de préférence des coursiers noirs pour la vitesse. Et même si les portes étaient proches, les poursuivants éventuels mettraient beaucoup de temps à les franchir, suffisamment de temps pour offrir une avance confortable. Bien sûr, l'avantage direct pour le moment d'un tel isolement était qu'il pouvait massacrer sans la moindre pitié les cinq Slaaneshi qui lui faisaient face.

C'était la seconde surprise : la présence de cinq serviteurs, sans doute eux aussi cultistes de Slaanesh, devant la porte. Deux étaient des vieilles connaissances : l'abruti qui l'avait embauché et le chef des serviteurs. L'assassin était sûr et certain que ces deux-là étaient des cultistes, au vu de leurs paroles. Et s'ils avaient emmené trois personnes avec eux devant cette issue de secours, c'est qu'ils étaient des elfes de confiance. Et qu'ils s'attendaient à ce quelqu'un d'autre sorte par là. Sûrement pas lui, un assassin du Temple de Khaine. Vu les cris qu'ils poussaient, ce n'était certainement pas le cas. Et quelle tenue : des toges et des dagues. Du bétail que l'on envoyait à l'abattoir. Ce que venait justement de faire Dalmeth en le pointant du doigt et en sommant ses elfes de l'attaquer. Parfait, maintenant que le contrat était rempli, le Druchii allait pouvoir prendre un peu de bon temps.

Les trois serviteurs s'avancèrent vers lui, arme à la main. Pendant ce temps, les deux chefs se serraient l'un contre l'autre. Dégoûtant. Ils n'avaient vraiment aucune dignité. Mais trois adversaires seraient déjà bien assez pour le moment. Leur temps viendrait plus tard. La mort de leurs séides allaient les emplir de terreur, ils allaient penser à toutes les choses que l'assassin pourrait leur faire à eux. Ils ne constitueraient sans doute pas un trop grand défi. Mais les serviteurs d'abord.

Deathshade n'attendit pas qu'ils l'atteignent : il se jeta en avant. Grâce à sa position de garde, il était bien en appui et pouvait se projeter bien plus rapidement qu'eux avec leurs toges. Son bras droit, qu'il avait gardé en arrière, partit en avant, formant un arc de cercle. La dague s'enfonça dans la tête de l'un des cultistes et ressortit par l'avant en emportant un œil. Le Slaaneshi fit la preuve une fois de plus que les siens étaient faibles en tombant au sol et en tentant de ramper hors du combat. Ses gémissements aggravaient le dégoût que ressentait le Druchii. Pathétique. Lorsque l'acide l'avait atteint, Deathshade n'avait pas fuit. Il avait tué le noble. Et seulement après il avait laissé la douleur l'atteindre. À cette pensée, l'assassin se sentit gagner par une frénésie meurtrière. Peu importait que les deux serviteurs qu'il affrontait ne soient en rien responsable de ses tourments. Ils allaient payer quand même. Il allait les écorcher, leur sortir les viscères, les réduire à l'état de charpie !

L'assassin continua ses mouvements meurtriers. Comme la dague droite venait de finir son arc de cercle, il fit un tour sur lui-même pour revenir la dague gauche en avant filant droit vers l'un de ses adversaires. Ils pouvaient bien être deux, ils allaient mourir !
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 20 mai 2012, 14:41, modifié 1 fois.
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Re: Au service de Khaine [Deathshade]

Message par [MJ] Kriegsherr »

Le combat qui venait juste de commencer faisait rage, et déjà, il tounrait en faveur de l'assassin khainite. Mais iles slaneshis étaient encore bien plus nombreux et ils pouvaient espérer vaincre Deathshade pour cette raison. Evidemment, le khainite était plus vif qu'eux, et aussi plus efficace, mais la qualité allait-elle l'emporter sur la quantité ? Rien n'était moins sûr, même si cette fois, le tueur professionnel était lâché sans consignes et avide de sang et de souffrances de la part de ceux qu'il haïssait tant. Cela promettait d'être un massacre.
Attaque de Deathshade : 2. Réussite. Parade de S2 : 6. Réussie. Dégâts : 20. S2 a 30 PVs.
Attaque de S2 : 6. Réussie. Parade de Deathshade : 6. Réussie. Dégâts : 15. Deathshade a 40 PVs.
Attaque de S3 : 18. Echec.
Attaque de D : 16. Relance grâce aux 2 armes : 11. Réussite. Parade de S2 : 15. Echec. Dégâts : 28. PVs. S2 a 2 PVs. Il est inconscient.
Attaque de S3 : 13. Echec.
Attaque de D : 5. Réussite. Parade de S3 : 17. Echec. Dégâts : 23 PVs. S3 a 27 PVs.
Attaque de S3 : 18. Echec.
Attaque de D : 6. Parade de S3 : 20. Echec critique : dégâts augmentés. S3 perd 27 PVs, S3 est mort.
+10 xps pour le combat
Et ce qui suivit fut comme prévu une boucherie. Les coups fusèrent, mais à part l'attaque hasardeuse d'un serviteur, facilement déviée par Deathshade mais qui le blessa quand même, il ne reçu aucun coup, mais parvint à trancher le bras droit de celui qui l'avait blessé avant de l'empaler avec une dague, puis il se retourna contre son dernier adversaire et lui infligea une sévère blessure au torse, avant de l'achever en lui coupant la tête. Le massacre était total, mais si les slaneshis étaient vaincus, tous n'étaient pas encore morts. Il restait encore un blessé qui rampait misérablement au sol, sa dague encore à la main, pour tenter de fuir, et un autre serviteur inconscient à l'agonie. Quand aux deux chefs, en voyant la facilité avec laquelle l'elfe noir s'était débarrassé de leurs sbires, ils voulurent fuir sans tenter le combat. Mais ils étaient lents et le terrain était assez difficile : l'assassin pouvait sans peine les rattraper et leur barrer le passage. S'ils étaient armés, ils avaient sûrement trop peur ou étaient trop faibles pour pouvoir opposer une quelconque résistance à Deathshade. Toutes ces larves étaient à sa portée et à sa merci, et l'on disait qu'il n'en avait aucune pour les slaneshis, parmi les khainite...
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Re: Au service de Khaine [Deathshade]

Message par Deathshade »

Comme prévu, le combat fut une joie totale. Deathshade se balada au milieu des cultistes, dépourvus du moindre talent guerrier. Feintant le premier serviteur, il lui trancha le bras avant de parer une attaque hasardeuse qui l'atteignit tout de même au flanc. Pour le prix de la douleur qu'il ressentit, l'assassin l'acheva d'un grand coup de dague dans le ventre. Le serviteur tomba au sol, à la limite de la mort. Il serait temps plus tarde de l'achever. Pendant ce temps là, l'autre Slaaneshi avait tenté tant bien que mal de le poignarder, mais il avait lamentablement échoué. Pour punir son échec qui faisait honte à la race elfique, Deathshade lui lacéra profondément le torse avant de le décapiter pour la bonne mesure.

Ses deux ennemis mis hors de combat, le Druchii pouvait se consacrer aux autres. La larve qui rampait sur le sol n'était pas un danger ou une menace pour l'instant, il avait donc tout son temps pour rattraper les deux chefs. Ceux-ci étaient encombrés par leurs habits peu adaptés à une course en pleine nature, donc lents. Et apparemment, la peur ne donnait pas des ailes. Deathshade hésita sur ce qu'il allait faire : les tuer de loin à grands renforts de shurikens ? Ou les exécuter au contact ? Mmmm, le contact serait mieux, il pourrait les faire souffrir.

L'assassin se lança donc à la poursuite des deux elfes. Il les rattrapa aisément en quelques enjambés, il avait parcouru des terrains autrement plus difficiles que ces rochers. Une fois au contact, il tira le premier par le bras pour l'envoyez bouler en arrière. Cela fait, il se trouvait tout seule devant Dalmeth. Celui-ci tenta bien de lui porter un coup de dague, mais la peur et l'inexpérience firent que le coup passa largement à côté de sa cible. Deathshade se fendit pour lui couper les tendons de la main droite, puis il fit de même avec la main gauche. Cela fit lâcher son arme et sa toge à l'ancien chef des serviteurs. Puis il le renversa au sol d'un coup d'épaule, et fit de même avec les tendons de ses chevilles. Il ne pourrait désormais plus se déplacer, mais était toujours en vie pour que l'assassin puisse s'amuser.

Il n'en restait plus qu'un maintenant : l'elfe qui l'avait engagé comme serviteur. Comme il devait regretter son empressement à présent. Comme il devait regretter de lui avoir fait confiance. Voilà ce qu'apportait la faiblesse : la mort et la destruction. Et Deathshade était la mort. Il dévala la pente caillouteuse et se jeta en avant pour renverser son adversaire. Ils partirent tout deux au sol, mais grâce à une preste roulade, Deathshade se releva le premier. Un coup de pied fit sauter la dague des mains du Slaaneshi. Un autre dans le menton le renvoya en arrière. S'accroupissant sur le cultiste, le Druchii fit la même chose qu'il avait fait à Dalmeth : il lui cisailla les tendons des quatre membres. Puis il tira le corps vers le cultiste défiguré. Un coup de pied en pleine tête envoya celui-ci dans l'inconscience, permettant à l'assassin de lui faire subir le même traitement. Ne restait plus qu'à aller chercher Dalmeth, et il était prêt à débuter.

Attention, le passage qui va suivre est susceptible de choquer le lecteur inattentif par sa violence. Si vous ouvrez cette balise spoiler, vous savez à quoi vous attendre et le rédacteur du post, pas plus que le forum, ne peuvent être tenus responsables pour un éventuel choc.
La première chose qu'il fit fut de découper la peau du visage du cultiste qui était au bord de la mort. Sans l'achever au préalable, bien entendu. Et il s'assura que les trois autres voient bien ce qu'il était en train de faire. Le travail n'était pas de main de maitre, mais cela suffirait. Une fois la peau découpée, il posa délicatement le visage à ses côtés et il ouvrit le Slaaneshi de la gorge à l'aine d'un mouvement rapide de dague. L'assassin sortit le cœur qu'il leva vers le ciel en marmonnant des prières à Khaine avant de le dévorer. Le sang encore chaud coulait sur son menton. Puis il se saisit des intestins de l'elfe et les sortit de son ventre. Il posa les tripes fumantes sur le sol et les agença pour former la rune de Khaine. Puis il abandonna le cadavre, récupéra le visage et s'avança vers ses victimes suivantes.

Deathshade apposa le visage sur le sien, comme un masque sanguinolent. Puis il émascula les trois cultistes et lança leurs membres dans la nature. Ainsi, il les privait de leur attribut sexuel, une chose assez embêtante pour des adorateurs du Dieu du Plaisir. Ensuite, il fit la même chose que pour le premier adorateur de Slaanesh : il découpa leur visage alors qu'ils étaient encore vivants. Cela s'avéra être une chose plutôt malaisée car contrairement au premier, ils étaient conscients et si leurs hurlements de douleur ne le dérangeaient, leurs mouvements si. En conséquence, il ne parvint qu'à tirer des ruines de chair au lieu de masques. Dans un mouvement d'humeur, l'assassin les jeta eux aussi, témoins de son échec. Enfin, l'assassin les éventra, dévora leurs cœurs après une prière à Khaine, et trois nouvelles runes vinrent rejoindre la première. La fumée dégagée par les viscères s'ajoutait à la puanteur causées par le relâchement des sphincters suite à la mort.


Deathshade s'essuyât méticuleusement le visage et les mains sur une des toges, enlevant chacune des traces de sang qu'il trouvait. Puis il se releva, rangea ses armes, et partit d'un bon pas vers la porte de la cité. Le Druchii avait un rapport à présenter au Temple.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 20 mai 2012, 14:42, modifié 1 fois.
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• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

Équipement :

Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
Gantelets d'acier bleu : +8 protection aux mains
2 Dagues Asurs : 10+1D6 dégâts, rapide, 8 de parade
Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Combinaison d'Assassin de Khaine : +8 protection sauf la tête
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
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Re: Au service de Khaine [Deathshade]

Message par [MJ] Kriegsherr »

L'assassin s'était débarrassé de ses ennemis et maintenant, il pouvait retourner sans craindre pour sa vie au temple de Khaine. Après tout, même si les slaneshis qui avaient survécu le croisaient dans la rue, ils ne pourraient pas l'attaquer, le risque était trop important. C'est donc sans encombres que notre apprenti tueur arriva au temple où il avait pris ses instructions. Quand on vit qu'il était rentré et qu'il désirait voir le prêtre qui l'avait envoyé en mission, on l'introduisit sans le faire plus attendre dans la même pièce où il avait été convoqué quelques jours plus tôt. Là, dans le même environnement exactement que la permière fois, le même prêtre elfe noir attendait, impassible, que Deathshade lui raconte le déroulement de sa tâche. Evidemment, il devait se douter de ce qui avait été fait, puisque dans le cas contraire, l'assassin ne serait sûrement pas revenu le voir. Mais pourtant, il gardait un air neutre et parla d'une voix où aucune émotion ne perçait. Le ton était neutre, froid, le prêtre constatait et questionnait, mais n'avait pas encore jugé :

-Tu reviens bien tôt par rapport à ce qui avait été convenu. Raconte moi donc comment s'est passée ta mission, ne me cache rien.

Puis il reprit son air impassible et écouta la réponse de son assassin. Allait-il être satisfait du travail de la nouvelle main de khaine qu'il avait employée pour cette tâche ? En tous cas, Deathshade n'aurait su le dire tant le khainite savait garder ses pensées et ses émotions cachées...
C'est court, certes, mais il n'y avait pas grand chose à dire. ;)
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Re: Au service de Khaine [Deathshade]

Message par Deathshade »

Deathshade était content de rentrer au Temple de Khaine. Il était de retour chez lui, ou du moins, autant chez lui que possible, si cette expression avait un sens pour un assassin du Temple. Il y avait quelque chose de rassérénant après l'antre du stupre et la débauche de violence plus tôt. L'antre du Dieu du Meurtre lui rappelait qui il était, ce qu'il était. C'était une régénération. Le Druchii s'arrêta quelques instants sur le pas de la porte de la grande salle où trônait la statue du Dieu et où les furies officiaient, bercé par la douce quiétude qu'il ressentait.

Puis il repartit d'un bon pas faire son rapport. Dès que son retour fut su, on l'introduisit dans le bureau du prêtre qui lui avait donné sa mission. Rien n'avait changé depuis ce jour. Il n'avait pas besoin de dire qu'il n'avait pas réellement remplit sa tache pour que le prêtre le devine, il était rentré un jour trop tôt. Mais le prêtre n'indiqua nullement si cela l'exaspérait. Il demanda juste à l'assassin de faire son compte rendu, ce qui était normal. Deathshade resta debout, bien droit, et commença son récit d'une voix monocorde.


« Je suis allé faire une reconnaissance autour de la demeure de ma cible. Comme rien ne filtrait, je me suis infiltré par le jardin et ai capturé une servante. Je l'ai ramené ici pour la soumettre à la question, et ainsi récolter un maximum d'informations. Une fois ceci fait, je suis retourné sur place, sous un déguisement, et un serviteur m'a embauché, pour remplacer ma victime de la nuit précédente. J'ai donc ainsi pu accéder au manoir. Toutefois, sur place, j'ai rencontré ma proie et sa famille. Le risque était grand que je compromette mon âme en subissant des pratiques révoltantes connues uniquement des serviteurs de la Grande Ennemie. En conséquence, j'ai du improviser et passer à l'action plus tôt que je ne l'avais prévu. J'ai empoisonné les gardes afin qu'ils soient défigurés et qu'ils soient en conséquence renvoyés. Puis, avant que la relève ne se mette en place, j'ai couru assassiner ma cible. Elle est morte, je m'en suis assuré. Ensuite, j'ai mis le feu au manoir afin de couvrir ma fuite. Malheureusement, le capitaine des gardes s'est mit en travers de mon chemin, et si j'ai fini par triompher de lui, cela m'a suffisamment ralenti pour que la fuite par la grande porte soit impossible. Grâce à l'aide inattendue d'une servante, j'ai découvert une salle secrète en sous-sol, relié par un souterrain à la surface. J'ai donc emprunté ce souterrain. Je suis arrivé hors de Naggarond, et ai surpris cinq serviteurs de ma proie, et également adorateurs de Slaanesh. Ils ne poseront plus de problème à personne. Enfin, je suis revenu ici. Je me dois de préciser que le noble que j'ai assassiné comptait organiser une réunion du culte pendant sa réception dans la pièce secrète dont j'ai parlé, et que sa femme et son fils sont sans doute encore en vie, s'ils ont pu échappé aux flammes. »

Deathshade reprit sa respiration après ce long compte-rendu, puis ajouta, légèrement sur la défensive.

« Je suis conscient qu'il fallait accomplir ma mission pendant la réception, mais j'ai estimé qu'il était préférable que la cible soit morte plutôt que moi. Et la mort m'aurait attendu si j'avais du subir les tourments qu'ils me préparaient. »

Le Druchii se tut, et attendit impassible le verdict de son vis-à-vis.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 26 mai 2012, 19:44, modifié 1 fois.
Raison : +6 xps
Deathshade, voie de la dissimulation, Assassin
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 12 | Par 9 |Tir 11 | Na 1 | PV 60
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... deathshade
Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

Équipement :

Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
Gantelets d'acier bleu : +8 protection aux mains
2 Dagues Asurs : 10+1D6 dégâts, rapide, 8 de parade
Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Combinaison d'Assassin de Khaine : +8 protection sauf la tête
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
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Re: Au service de Khaine [Deathshade]

Message par [MJ] Kriegsherr »

Si le prêtre avait gardé son calme et son air impassible pendant tout le récit de Deathshade, quand l’apprenti assassin eut fini de parler, une expression de colère et d’extrême violence apparut sur le visage du vieil elfe, tandis que ses mains de refermaient et enserraient les accoudoirs de son fauteuil. Il n’était clairement pas content du travail de son subalterne, voire même franchement désappointé par celui-ci. Foudroyant Deathshade du regard, il se leva et parla d’une voix forte où perçait sa frustration, ne permettant pas à l’assassin de l’interrompre :

-Oublierais-tu que tu n’es qu’un servant de Khaine parmi tant d’autres ? Ta vie n’importe absolument pas et ne doit pas entrer en considération face à la réussite de ta mission. De la part d’un élu de Khaine, que nous avons recueilli et formé dès la naissance à devenir l’une des mains sanglantes de notre dieu, et qui m’avait été décrit comme compétent, j’avoue que je m’attendais à mieux. Je ne te le cache pas, tu m’as déçu…
Que m’importe donc la mort isolée d’un seul noble adorant le Prince du Chaos et de quelques de ses esclaves, quand tant d’autres le vénèrent dans cette ville même ? Ce noble que tu as tué était notre seul piste menant à la cellule d’adeptes que je voulais identifier, et tu l’as éteinte avant qu’elle ne parle. Ce meurtre était stupide, je n’ai pas d’autre mots pour ça. Maintenant, la cellule de slaaneshis continuera de se réunir, mais ailleurs, dans un lieu inconnu, ses adeptes sont toujours vivants et la mort d’un de leurs soutiens financiers ne les affectera quasiment pas. Nous n’avons plus aucun moyen dans l’immédiat d’en savoir plus sur ce groupe, aucun… Tout est à recommencer.

Quant à tes excuses ou tes explications sur le pourquoi de cette action, je n’en veux pas. Les excuses sont les paroles des faibles, de ceux qui ont échoué. Mais passons, m’énerver contre toi ne résoudra pas le problème auquel je suis confronté, et j’ai aussi un petite part de responsabilité dans cet échec, puisque c’est moi qui t’ai choisi et briefé. J’aurais au moins retenu la leçon : à l’avenir, je me montrerais encore plus explicite dans mes instructions, et je n’emploierai plus de novices pour des missions requérant un peu plus de doigté, de réflexion et de finesse que de simples exécutions.

En ce qui te concerne, maintenant, tu sais que le Temple ne tolère pas l’échec, et je ne connais qu’une seule punition pour les druchiis faibles : la mort. Retiens bien cela. Le physique et le mental sont deux qualités primordiales que tu possèdes, Deathshade, mais avoir l’un et l’autre ne fais pas forcément de celui qui les a un fort, même si elles suffisent pour faire de un vrai druchii, surtout le mental. C’est ton mental qui te permet de ne pas être faible : il t’indique que la pitié, l’amour, la compassion ne sont qu’autant de faiblesses bonnes pour les animaux. Le physique te permet de donner la mort, il est donc important pour les guerriers, même si certains druchiis peuvent s’en passer, telles que nos magiciennes. L’intelligence est elle aussi primordiale pour qui veut s’élever et servir au mieux le dieu à la main sanglante, elle doit venir permettre de déchaîner la mort, qui se donne dans ton cas grâce au physique et au mental.
Je sais que tu possèdes le mental et le physique d’un vrai khainite, et que tu as pensé avoir réussi ta mission, parce que tu l’avais mal appréhendée dans son ensemble, par défaut de réflexion et non par faiblesse de volonté ou de corps. C’est la seule raison pour laquelle tu es encore en vie.

Mais avant de continuer, j’aimerais entendre ce que tu as à dire, si tu veux me répondre.


Le prêtre se rassit sur son siège, le regard noir, c’était sûr, il était très désappointé, et s’il y avait une chose qu’il n’aimait pas, c’était d’être désappointé. Toutefois, il n’avait pas tué Deathshade, ce qui laissait entendre que ce dernier aurait encore une chance de se racheter et de continuer à servir Khaine, même s’il avait beaucoup baissé dans l’estime du prêtre qui était aussi son supérieur.
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Re: Au service de Khaine [Deathshade]

Message par Deathshade »

Deathshade subit de plein fouet la morgue et la colère de son interlocuteur. Il ne réagit pas physiquement, mais intérieurement il bouillait. Comment osait-il le dénigrer ainsi ? L'assassin avait tué sa cible. Certes, il n'avait pas infiltré la cellule. Mais ce n'était pas son travail, on ne lui demandait pas ce genre de chose habituellement. Si le prêtre avait tant voulu détruire la cellule, pourquoi n'était-il pas intervenu pendant la réception à la tête d'une escouade de gardes et de furies ? Là la cellule aurait été totalement détruite. Un moyen simple et direct d'arriver à ses fins. Ou alors, il aurait pu envoyer une troupe entière d'assassins au lieu de se contenter de lui seulement. Ce n'était pas entièrement sa faute.

Puis cette histoire de risquer sa vie. Deathshade mourrait volontiers pour Khaine, il l'avait déjà prouvé, et il le prouverait encore au besoin. Mais là il ne s'agissait pas de sa vie mais de son âme. Et son âme était quelque chose à laquelle il tenait, plus que tout autre chose. Car si son âme était corrompue, le paradis de Khaine lui serait alors interdit.

Mais bon, le prêtre ne semblait pas vouloir prendre des mesures disciplinaires autre que cette humiliation. Deathshade lui répondit donc d'un ton tout aussi monocorde que son rapport de mission.


« Je n'ai rien à répondre, mon Père. J'attends vos instructions. »
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 26 mai 2012, 19:44, modifié 1 fois.
Raison : +2 xps
Deathshade, voie de la dissimulation, Assassin
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 12 | Par 9 |Tir 11 | Na 1 | PV 60
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... deathshade
Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

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Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
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2 Dagues Asurs : 10+1D6 dégâts, rapide, 8 de parade
Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Combinaison d'Assassin de Khaine : +8 protection sauf la tête
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
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