Au service de Khaine [Deathshade]

Naggarond est la cité la plus sinistre du monde, et est la ville principale de Naggaroth. Ses murailles de pierre noire culminent à plusieurs centaines de pieds et sont percées de quatre portes gigantesques fermées par des battants d'acier hauts de cinquante pieds. Les remparts comptent une centaine de tours plus hautes que les murs, l'ensemble semblant émerger directement de la roche...

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
[MJ] Vashanesh
PJ
Messages : 2

Au service de Khaine [Deathshade]

Message par [MJ] Vashanesh »

Naggarond, Capitale du Royaume du tristement célèbre Malékith, Descendant d'Aenarion le Défenseur et dont la seule prononciation du nom suffit à faire frémir l'homme le plus courageux. Car depuis la Haute Tour de Naggarond, l'on dit que le Roi Sorcier voit tout, son regard perce les nuages, les ombres et la chair. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, une autre personne est associée encore plus étroitement aux Druchiis par delà le globe que Malékith... Certains le considèrent comme un simple visage de Khorne, Seigneur des Crânes et Dieu du Sang, d'autres disent qu'il est le Frère jaloux de Morr. Mais au final, peu importe comment l'on considère le Terrible Khaela Mensha Khaine, Seigneur du Meurtre.

Ce funeste Dieu avait trouvé son peuple car nul autre endroit de par le monde ne vénérait plus Khaine que les Citoyens de Naggaroth. Les Autels trônant au centre des différents Temples de Khaine ruisselait continuellement d'un flot de sang chaud au rythme des sacrifices humains que les Elfes Noirs offraient à leur Divinité. Certaines femelles Elfes Noires étaient destinées à devenir les Epouses du Dieu à la Main Sanglante et à porter le nom de Furies, des guerrieres accomplies dont le cerveau était continuellement sous l'influence de drogues, les plongeant dans un état de frénésie meurtrière qu'il était impossible de contrôler. L'on dit que ces femmes étaient capables de vous faire connaître l'extase suprême avant de vous plonger dans des souffrances qu'il était impossible de décrire. Certains Mâles Elfes Noirs étaient également élus par Khaine, ces derniers étaient enlevés à leurs familles dés leur plus jeune âge pour suivre un enseignement au Temple et devenir les meilleurs assassins que le monde connaissait car nul autre ne sait mieux manier la ruse et l'habilité que les agents de Khaine.

Deathshade était l'un de ses Elus et bien que n'ayant pas une grande expérience sur le terrain, il s'était révélé être l'un des meilleurs novices du Temple de Clar Karond, une raison d'ailleurs pour laquelle il était encore en vie aujourd'hui... Seuls les meilleurs peuvent porter le titre d'Assassin de Khaine et ceux qui se montraient faibles ou trop couard étaient simplement exécutés sur l'autel du Dieu. Le jeune assassin avait ensuite été envoyé au Temple de Naggarrond où lui avait-on dit que l'on aurait sans doute besoin de ses services.

Le voyage fut rapide et se déroula sans encombres et il arriva quelques jours plus tard dans la Capitale. Au pied des marches du Temple, l'assassin pouvait entendre les hurlements d'agonies des prisonniers à l'intérieur et observer les visages terrifiés de ceux qui y étaient conduits, enchaînés les uns aux autres sous la direction de plusieurs guerriers Druchiis armés d'épées et d'autres de fouets. Au sein des prisonniers, il était possible de distinguer des Hommes, des Elfes Noirs condamnés et même quelques visages des lointains cousins d'Ulthuan, maudit soit ce nom.

Une rumeur avait en effet circulé qu'une Arche Noire avait donné l'assaut sur un Navire Elfique, les Corsaires n'avaient eu aucun mal à prendre détruire le navire et à enlever ses occupants. Les Hauts Elfes étaient fouettés et battus avec encore plus de hargne et de violence que leurs compagnons de fortune. Trop absorbé par le spectacle, Deathshade n'avait pas remarqué qu'une fine silhouette était parvenue à ses côtés. Une jeune femme à la longue chevelure noire, au regard emprint de folie et au corps divinement sculpté s'adressa à lui.


C'est toi que le Temple de Clar Karond a envoyé ? Ta tâche sera des plus importantes, peut-être trop pour un jeune assassin... Qui sait. La personne que tu vas rencontrer t'expliquera cela mieux que moi. Suis moi.

La Furie adressa un sourire carnassier à son interlocuteur et tourna les talons pour se diriger vers le Temple, sans omettre de jeter un regard aux jouets qui allaient bientôt lui être confiés avant d'être offerts à Khaine. L'avenir de Deathshade en temps qu'agent du Dieu du Meurtre allait bientôt se jouer.
Voilà, j'y ai peut-être été un peu trop fort, j'espère que ce premier poste te plaît, je te laisse détailler le voyage de Clar Karond à Naggarond et ton arrivée dans la Capitale. A bientôt.
Rendez-vous et servez-moi dans la Vie ou périssez pour être mes Esclaves dans la Mort.

Avatar du membre
Deathshade
PJ
Messages : 65

Re: Au service de Khaine [Deathshade]

Message par Deathshade »

Naggarond, enfin ! Cela faisait déjà plusieurs jours que Deathshade avait quitté sa cité natale de Clar Karond pour rallier la capitale de la Terre du Grand Froid. Il avait voyagé tout le long par la route qui permettait au principal port de Naggaroth de rejoindre Hag Graef. De là, l'elfe avait emprunté les passages tortueux des montagnes de l'Échine Noire qui aboutissait non loin de la grande cité. Il avait effectué tout le voyage parmi une compagnie de lanciers qui ramenait un large butin d'or et d'esclave à Naggarond, mais qui n'avait pas eu l'envie de prendre le bateau. Dans le cas du jeune assassin, la question ne se posait pas, il n'en avait pas les moyens. Bien évidemment, les lanciers ne savaient pas qui il était, ni quelle était sa profession. Il avait pris la place de l'un d'entre eux, l'assassinant dans un des bars que les plébéiens Druchii affectionnent tant. Le novice avait ensuite volé son équipement et s'en était vêtu.

Le voyage avait été tranquille. La saison était plutôt bonne, et si le ciel restait continuellement bâché de nuages menaçants, la longue colonne en marche n'avait pas eu à faire face à des tempêtes de neige, qui pouvaient être terriblement meurtrières pour les esclaves. Seules quelques attaques d'hommes-bêtes écailleux lorsqu'ils avaient traversé les montagnes avaient rompu la monotonie du voyage. Ceux-ci disposaient d'armements primitifs, et ils avaient rapidement été mis en fuite, les quelques malheureux ayant été pris en vie restant pour amuser la troupe. Les capitaines avaient permis à leurs soldats de les torturer deux soirs de suite, avant de les achever, lorsque le cri d'une manticore affamée dans les hauteurs leur fit prendre conscience que le bruit pouvait attirer des assaillants autrement plus dangereux.

Une fois arrivés à Naggarond, la compagnie avait été débandée, chacun repartant chez soi avec sa part des gains. Un dixième pour chaque soldat du rang, quatre pour les capitaines, quatre pour le Roi Sorcier et un pour le Temple. Bien évidemment, Deathshade s'était porté volontaire pour amener le butin au grand Temple de Naggarond, but de son voyage. Personne n'avait percé à jour son déguisement, car les soldats taciturnes étaient monnaie courante dans le peuple Druchii. Comme l'elfe n'avait cherché à discuter avec personne, personne n'avait cherché à discuter avec lui. Il parvenait ainsi à son but sans aucun problème, et avec un peu d'argent en poche qui plus est. Celui-ci allait bien entendu finir dans les caisses du Temple, mais l'enrichissement du Temple ne pouvait qu'être source de joie pour l'assassin.

Une fois qu'il eut livré le butin au Temple et regardé partir ses compagnons de route, Deathshade se débarrassa de son déguisement pour reprendre sa tunique d'assassin khainite. Il en profita pour aller observer les esclaves hauts-elfes qui arrivaient en nombre, aiguillonnés par des soldats armés de fouet. Quels pitoyables êtres ! Des caricatures d'elfes, voleurs, assassins, spoliateurs, qui empêchaient les Druchii de reprendre leur royaume d'origine, qui leur revenait de plein droit, et déniait au Roi-Sorcier sa couronne sur l'ensemble de la race elfique. Tout à ses pensées, il n'entendit que trop tard la furie qui l'accosta.


C'est toi que le Temple de Clar Karond a envoyé ? Ta tâche sera des plus importantes, peut-être trop pour un jeune assassin... Qui sait. La personne que tu vas rencontrer t'expliquera cela mieux que moi. Suis moi.

Deathshade s'inclina devant la Maibd et s'empressa de la suivre. Les concubines des Khaine n'étaient pas renommées pour leur patience, et de toute façon, il était là pour cela. L'elfe passa outre le sarcasme. De toute façon, seuls les actes pourraient prouver le contraire, les mots n'étaient que du vent s'ils n'étaient pas utilisés pour louer Khaine. Ou pour pousser des cris de douleur. Affichant un rictus de plaisir anticipé sous son masque, le Druchii pénétra dans le grand Temple de Naggarond.
Modifié en dernier par [MJ] Vashanesh le 14 sept. 2011, 16:44, modifié 1 fois.
Raison : 5 XPs / Total 5 XPs
Deathshade, voie de la dissimulation, Assassin
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 12 | Par 9 |Tir 11 | Na 1 | PV 60
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... deathshade
Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

Équipement :

Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
Gantelets d'acier bleu : +8 protection aux mains
2 Dagues Asurs : 10+1D6 dégâts, rapide, 8 de parade
Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Combinaison d'Assassin de Khaine : +8 protection sauf la tête
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
Flasque en métal
Besace
Fiole vide

[MJ] Vashanesh
PJ
Messages : 2

Re: Au service de Khaine [Deathshade]

Message par [MJ] Vashanesh »

C'était la première fois que Deathshade pénétrait dans le Temple de Naggarrond, ce dernier était un peu plus grand que celui dans lequel il avait suivi sa formation d'Assassin mais n'était rien comparé au Temple de Khaine de Har Ganeth, là ou siégeait la toute puissante Hellebron, Reine Matriarche et Première Epouse de Khaela Mensha Khaine. Lorsque le jeune serviteur de Khaine pénétra dans le Hall du Temple, il pu admirer une immense statue du Seigneur du Meurtre qui s'élevait jusqu'au plafond, ses yeux de pierre affichaient un regard haineux et dans sa main droite se trouvait une gigantesque épée, représentant l'arme mortelle du Dieu du Meurtre qui dit-on pouvait tuer les Dieux, l'Epée de Khaine qu'Aenarion le Défenseur avait saisi il y a de celà bien longtemps n'était qu'une écharde de l'arme meurtrière que Khaine possédait.

L'odeur du sang était omniprésente dans l'air que l'on respirait dans le temple, chose qui était d'ailleurs parfaitement compréhensible compte tenu du liquide rouge carmin qui recouvrait murs et sols... Les traces d'hémoglobine qui recouvraient le sol pouvaient laisser supposer que certaines victimes ou certains cadavres étaient trainés sur le sol vers les nombreux autels que possédait le Temple de Khaine. La Furie s'arrêta devant une porte et se tourna vers Deathshade.

Nous y sommes, c'est ici que je t'abandonne à ton sort. Le Prêtre de Khaine que tu vas rencontrer est tenu en estime par les Instances de Har Ganeth, d'autres personnes entendront parler de toi quoi qu'il en soit... Khaine soit avec toi.

Après un dernier regard, la Furie se détourna et parti d'une démarche lascive dans la direction de laquelle ils étaient venus. Des affaires plus amusantes l'attendaient dans les heures voir les minutes qui allaient suivre et si le corps qui se mouvait de manière si lascive ne manquait pas d'attirer le regard de l'Assassin, il savait pertinamment que cette beauté n'avait d'égale que la folie meurtrière dont pouvait faire preuve la servante de Khaine... Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas qu'une voix l'appellait depuis l'encadrement de la porte.

Te voici enfin... Deathshade c'est cela ? Entre donc.

Le Prêtre de Khaine était vêtu d'une longue robe noire de bure masquant son visage et la pièce dans laquelle Deathshade venait de pénétrer devait être son bureau, d'aspect plutôt miteux il fallait dire. Une petite fenêtre donnait une vue sur l'arrière du Temple et au loin la Tour du Roi Sorcier Malékith qui surpassait par sa hauteur et sa splendeur tous les autres bâtiments de la ville. Portant les mains à sa capuche, le Prêtre dévoila une cascade de cheveux noirs et des yeux d'un bleu acier éclatant.

Comme tu le sais, notre culte n'est pas le seul du Royaume même s'il est majoritaire... Une autre Divinité empiette sur les plates bandes du Dieu du Meurtre, celui que l'on appelle le Prince du Chaos, Slaanesh, maudit soit ce nom. Depuis plusieurs semaines, nos informateurs nous ont signalés qu'une cellule vénérant Slaanesh oeuvrait à Naggarond mais nous ne sommes pas encore arrivé à débusquer l'endroit de leurs réunion ni la personne qui les dirigeait.... Nous suspectons un Noble du Quartier Est de Naggarond de vénérer secrètement Slaanesh et de financer cette cellule, ce dernier organise une réception dans son manoir dans deux jours.... Je suppose que tu sais déjà ce que tu vas devoir être amené à faire... Mais ce qui m'intéresse, c'est de savoir de quelle manière...

Le Prêtre croisa ses bras sur sa poitrine et toisa l'Assassin de manière inquisitrice, attendant la suite... Il voulait voir si Deathshade avait une capacité de réflexion suffisante pour mener à bien cette mission.
Rendez-vous et servez-moi dans la Vie ou périssez pour être mes Esclaves dans la Mort.

Avatar du membre
Deathshade
PJ
Messages : 65

Re: Au service de Khaine [Deathshade]

Message par Deathshade »

Lorsque Deathshade pénétra dans le Temple, il s'arrêta un cours instant pour prendre le temps d'admirer la grande statut du Dieu qui dominait les elfes qui circulaient dans le bâtiment. Même si la magnificence du Grand Temple de Har Ganeth surpassait tous les autres des Terres du Grand Froid, celui de Naggarond venait en deuxième juste derrière. En comparaison, le Temple de Clar Karond où l'assassin avait vécu faisait pâle figure. Certains éléments se retrouvaient néanmoins, tels que l'odeur d'hémoglobine prégnante ou les cris des suppliciés qui faisaient un arrière fond sonore fort appréciable. Cela donnait l'impression de rentrer à la maison.

Nous y sommes, c'est ici que je t'abandonne à ton sort. Le Prêtre de Khaine que tu vas rencontrer est tenu en estime par les Instances de Har Ganeth, d'autres personnes entendront parler de toi quoi qu'il en soit... Khaine soit avec toi.

L'apprenti observa à peine la Furie partir. Ses semblables étaient les épouses de Khaine et de nul autre, aussi était il dangereux d'en convoiter une, et par conséquent inutile de se concentrer sur elles. Et puis, les assassins n'étaient pas engagés à éprouver des sentiments d'amour ou de désir. Pour ce que le Druchii en savait, tous étaient aussi chastes que lui-même. Non pas par dégoût de la chose, mais parce que le désir entrave le service, et fait risquer l'échec. Tout comme les Maibd étaient mariées au Dieu, les assassins épousaient leur tâche et ne vivaient que par et pour elle. Accomplir la volonté du Dieu du Meurtre était la seule et unique raison de vivre de Deathshade, et il ne voyait nullement la nécessité d'en avoir une autre.

Te voici enfin... Deathshade c'est cela ? Entre donc.

Si le départ de l'épouse de Khaine ne fut pas un événement marquant, l'apparition du prêtre attira toute l'attention de l'assassin. La longue robe noire qu'il portait devait cacher un certain nombre d'outils, dont une bonne partie devaient être tranchants. Le visage dévoilé lorsque l'elfe ôta sa capuche n'avait pas grand chose de remarquable, excepté les yeux bleus acier qui retranscrivaient toute la volonté du servant du Dieu à la Main Sanglante. Le fait que le bureau de son vis-à-vis ne montrait rien d'ostentatoire n'étant pas un signe de puissance ou non, Deathshade devait croire sur parole la Furie lorsqu'elle celle-ci lui avait dit qu'il se trouvait haut dans la hiérarchie du Temple. Dans tous les cas, il s'agissait sans aucun doute d'une personne de pouvoir, et habituée à se faire obéir.


Comme tu le sais, notre culte n'est pas le seul du Royaume même s'il est majoritaire... Une autre Divinité empiète sur les plates bandes du Dieu du Meurtre, celui que l'on appelle le Prince du Chaos, Slaanesh, maudit soit ce nom. Depuis plusieurs semaines, nos informateurs nous ont signalés qu'une cellule vénérant Slaanesh œuvrait à Naggarond mais nous ne sommes pas encore arrivé à débusquer l'endroit de leurs réunion ni la personne qui les dirigeait.... Nous suspectons un Noble du Quartier Est de Naggarond de vénérer secrètement Slaanesh et de financer cette cellule, ce dernier organise une réception dans son manoir dans deux jours.... Je suppose que tu sais déjà ce que tu vas devoir être amené à faire... Mais ce qui m'intéresse, c'est de savoir de quelle manière...

La mention au Culte honni de Slaanesh fit tressaillir l'assassin. Rien n'était plus répugnant qu'un Druchii qui se détournait de son Dieu, et par dessus tout, pour se jeter dans les bras du Prince du Chaos, le Serpent, le Dieu du Plaisir. Ce Culte était un chancre pour la société elfe tout entière, et la principale cause de sa décadence. Il devait être extirpé par le fer rouge et le feu, pour que les Druchii en sortent purifiés et plus forts. Tant que ses immondes cultistes seraient autorisés à pratiquer leurs orgies et rites ignobles, la faiblesse roderaient dans les rues de Naggarond. Et c'était aux fidèles du Seigneur du Meurtre de se faire le bras armé de cette croisade, puisque les autorités répugnaient à agir. Nul n'entraverait la bonne marche du destin, et celui-ci porterait les elfes noirs à la tête du Monde. Et si pour cela l'assassin devait tuer lui-même chaque Cultiste qui souillait de sa présence Naggaroth, ce serait avec plaisir.

Une cellule de ce Culte œuvrait donc à Naggarond, et Deathshade avait été choisi pour punir l'un des participants, un nobliaux quelconque. Tout ceci était fort bien, le Druchii avait hâte de se repaitre du sang de sa victime. Par contre, l'idée de dévoiler son plan au Prêtre le refroidissait passablement. L'assassin n'aimait pas révéler ses secrets, et habituellement il avait carte blanche pour se débarrasser de ses proies désignées. L'apprenti essaya donc de donner les grandes lignes de son plan, sans en dévoiler tous les méandres. Ceci en étant conscient qu'il était pris à froid, et qu'une réflexion plus poussée serait nécessaire pour bien saisir toutes les nuances de la situation.


« Sauf votre respect, mon Père, je n'aime pas trop dévoiler mes plans à qui que ce soit. Toutefois, par respect pour vous, je vais vous dire ce que je compte faire. Gardez à l'esprit que je débarque à Naggarond et que donc je ne connais pas bien toutes les ficelles. Je devrais aussi étudier un plan de la cité et de ce quartier pour bien voir toutes les issues. Enfin, ma réflexion n'est pas encore entamé, je vous livre ici des déductions à chaud. »

Reprenant son souffle, Deathshade s'accorda encore quelques instants de réflexions avant de reprendre.

« Tel que je vois la chose, je vais passer les deux prochains jours à espionner ce noble et à reconnaître les environs de sa demeure. Ensuite, je vais essayer d'infiltrer sa réception, sans doute en tant que serviteur, et observer ce qui se dit et fait durant la soirée. Suivant ce que j'aurais appris, je déciderais d'une façon appropriée de tuer le noble pour en faire un exemple. »
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 19 oct. 2011, 11:06, modifié 1 fois.
Raison : +6 xps
Deathshade, voie de la dissimulation, Assassin
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 12 | Par 9 |Tir 11 | Na 1 | PV 60
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... deathshade
Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

Équipement :

Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
Gantelets d'acier bleu : +8 protection aux mains
2 Dagues Asurs : 10+1D6 dégâts, rapide, 8 de parade
Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Combinaison d'Assassin de Khaine : +8 protection sauf la tête
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
Flasque en métal
Besace
Fiole vide

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: Au service de Khaine [Deathshade]

Message par [MJ] Kriegsherr »

La pièce semblait plutôt petite et encombrée, mais aussi juste assez lumineuse pour permettre un travail de lecture et de rédaction confortable, car si elle n’avait qu’une minuscule fenêtre, un chandelier d’argent massif à trois branches émettait une lumière d’une intensité suffisante pour que les moindres recoins de la pièce soient visibles clairement. Ainsi, l’assassin put constater l’impressionnant nombre d’ouvrages divers qu’il ne pouvait pas lire, n’ayant jamais apprit cela pendant son apprentissage d’assassin, et dont la complexité de la plupart dépassait l’entendement même de l’assassin. Tel était l’environnement dans lequel travaillait sans relâche le haut prêtre, un environnement totalement différent de celui dans lequel avait l’habitude d’évoluer Deathshade.

Le clerc de Khaine avait écouté attentivement la réponse de son interlocuteur, ses yeux bleus fixés sur ceux de l’assassin. Quand ce dernier eu fini de décrire brièvement les méthodes qu’il comptait employer, le religieux resta pendant quelques instants immobiles, sondant, réfléchissant, pesant et jugeant chaque mot et chaque expression corporelle qu’avait eu Deathshade. La neutralité et la concentration extrême du visage du prêtre ne lui permirent pas de deviner quelle furent ses conclusions, jusqu’au moment où il rompit le silence qui s’était établi pour parler d’une voix sûre et profonde, où chaque mot coulait sans aucune hésitation.

Ton plan me semble classique, encore que bon sur le fond. Vos techniques de formation seraient peut-être à complexifier, quand à la planification de vos contrats. Une cible vigilante ne se laisserait pas tromper par un tel stéréotype, dont la prévisibilité extrême devrait induire des mesures de parade découlant de la plus élémentaire prudence. Toutefois, je sais par expérience que les slaneeshis sont totalement dépourvus de cette prudence. Le fait que leur culte soit toléré, et même incité plus ou moins implicitement par certains hauts politiciens, dont la mère même du Roi-Sorcier, a donné aux cultistes du plaisir une impression fausse de sécurité, qu’il nous incombe de démentir. Tu n’auras donc pas besoin d’un plan plus élaboré que celui dont tu viens de m’exposer succinctement la consistance. Votre préparation physique et mentale à l’art de l’élimination étant, elle, très avancée, et si l’on met cette donné en parallèle avec les débauches impressionnantes de luxure des slaneeshis, pendant lesquelles ils sont incroyablement vulnérables, je pense que tu n’auras aucun mal à éliminer ce noble.

Quand à ta récompense, elle viendra après l’exécution du contrat. Il est bon de motiver nos agents de la mort par des récompenses, pour leur rappeler que même s’ils n’ont pas d’autres choix que d’accepter les missions que nous leur confions, le Temple de Khaine sait se montrer juste et reconnaissant envers ses membres efficaces. Désires-tu une récompense particulière ?


Le discours avait été direct et très partial. Le Haut prêtre n’avait pas douté une seule seconde de l’entière véracité de ses paroles, bien qu’il ait fait en réalité qu’ériger ses propres convictions et idées en vérités générales et indiscutables. L’érudition et l’éducation extrémiste religieuse de cet homme, bien que très poussées, ne lui avait pas ouvert l’esprit, mais au contraire l’avait borné à n’être qu’un instrument de légitimation et de transmission des idées du Temple de Khaine, dans une ou plusieurs de leurs facettes. Toujours est-il qu’il ne relevait pas des attributions ou même de la position sociale de Deathshade de débattre de doctrine théologique avec le clerc, ni sur le fond, ni sur la forme. Il devait se contenter de se taire, quoi qu’il en pense. La question posée par le prêtre, elle, était par contre une vraie question. Il semblait clair que s’il considérait le devoir d’obéissance des assassins au Temple comme acquis, il était aussi partisan d’une sorte de « rémunération » des tueurs, comme récompense supplémentaire pour avoir bien accompli le travail.

Conscient de cela, qu'allait faire l'assassin? Que désirait Deathshade qui soit à la portée du Temple, qui ne soit pas trop démesuré pour qu'il puisse raisonnablement estimer l'obtenir? Que pouvait bien vouloir, ou ne serait-ce que simplement désirer un tueur né comme lui? Y avait-il seulement une réponse à ces questions?
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Deathshade
PJ
Messages : 65

Re: Au service de Khaine [Deathshade]

Message par Deathshade »

L'assassin accueillit la réprimande du prêtre sans bouger un poil. Elle ne l'énervait pas, au contraire, il l'écouta avec attention et imprima dans sa mémoire chaque parole. Toutes les manières d'améliorer son efficacité étaient bonnes à prendre. Plus le Druchii serait efficace, mieux Khaine serait servit. Il voyait déjà quelques aménagements à effectuer à son plan de départ, réaménageant ses idées pour accroitre l'efficacité globale. Effectivement, le coup du serviteur était trop vu, et la dernière fois que Deathshade l'avait tenté, six mois avaient été nécessaires pour accomplir son devoir. Il devait donc trouver un autre moyen d'entrer. Mais ce n'était pas la réflexion prioritaire pour l'instant. Il avait deux jours pour récolter le maximum d'informations.

Il était déjà en train de faire une série de calculs lorsque tomba l'annonce de la récompense. L'assassin ne s'y attendait absolument pas. Cette politique n'était pas du tout celle du Temple de Clar Karond, aussi Deathshade ne savait pas quoi répondre. Surtout que cela pouvait très bien être un test, un piège que lui tendait le clerc pour tester sa foi et son obéissance. Deux risques se profilaient : demander trop et attirer le courroux du Temple par une avidité mal venue, ou insulter le clergé en refusant ce qui pouvait véritablement être une récompense. Le plus sûr était néanmoins de demander très peu, voire rien du tout. Car de toute façon, quelle récompense pourrait lui convenir ? Le Druchii ne possédait rien en propre, toutes ses affaires étaient la propriété du Temple de Khaine. Et la seule chose qu'il désirait n'était pas trouvable en ce monde : retrouver son visage d'origine. La richesse ne l'intéressait pas, non plus que le pouvoir.


« Ce que vous dîtes est juste mon Père, mais comme je l'ai dit, il est malaisé pour moi de définir un plan sans plus amples informations. Aussi ce que je vous ai annoncé va forcément être appelé à changer et mon plan est par nature imparfait. Pour le moment. C'est pour cela que je compte m'y mettre dès aujourd'hui. »

Et le plus rapide moyen était d'écourter cette conversation. Aussi le Druchii rassembla son courage et se lança.

« Quant à cette récompense. Sauf votre respect, j'en veux aucune. Servir Khaine et le Roi Sorcier sont des récompenses amplement suffisantes à mes yeux. De plus, quel besoin aurais-je d'une récompense matérielle ? Le Temple pourvoit à tous mes besoins, qui sont un lit pour dormir, de l'eau pour boire et du pain pour manger, ainsi que des armes pour accomplir la volonté de Khaela Mensha Khaine. »

Dès que cette conversation serait finie, ce qui ne saurait tarder, l'assassin passerait voir l'apothicaire du Temple pour prendre une petite réserve de poison. Puis il irait fait un petit tour en ville sous son habillement de soldat pour repérer les lieux.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 22 oct. 2011, 11:34, modifié 1 fois.
Raison : +4 xps
Deathshade, voie de la dissimulation, Assassin
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 12 | Par 9 |Tir 11 | Na 1 | PV 60
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... deathshade
Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

Équipement :

Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
Gantelets d'acier bleu : +8 protection aux mains
2 Dagues Asurs : 10+1D6 dégâts, rapide, 8 de parade
Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Combinaison d'Assassin de Khaine : +8 protection sauf la tête
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
Flasque en métal
Besace
Fiole vide

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: Au service de Khaine [Deathshade]

Message par [MJ] Kriegsherr »

L’assassin avait répondu au prêtre avec honnêteté, c’était du moins l’avis de ce dernier. Il acquiesça d’un léger hochement de tête lorsque Deathshade s’expliqua sur le choix de son plan provisoire : effectivement, ce qu’il disait n’était pas faux, il jugea que l’assassin s’était bien défendu. Quand l’assassin se refusa à demander toute récompense, le Haut prêtre n’en fut pas surpris, bien au contraire. Il attendit que son interlocuteur ait fini de parler, puis, après un court moment de silence pendant lequel le clerc réfléchit sur la réponse que lui avait faite l’assassin, il s’expliqua un peu plus sur ses intentions :

Vois-tu, Deathshade, je suis un fidèle de Khaine depuis toujours. Aujourd’hui, après l’avoir servi pendant des siècles, j’approche de la fin de ma vie. Mais peu m’importe : le plus important reste d’assurer, par tous les moyens, la domination de notre juste culte sur les autres religions inférieures. J’ai travaillé toute ma vie au service de Khaine, j’en ai vu et fait bien plus que tu ne pourrais l’imaginer, et toute cette expérience que j’ai acquise ainsi, je l’utilise pour sa gloire et sa domination. Je ne peux pas te dévoiler mes plans, mais saches que tu n’as pas été choisi au hasard. Tu as été sélectionné en raison de ton potentiel hors du commun. Toutefois, il te reste des défauts, et c’est bien pour cela que je vais m’occuper de toi personnellement, pour faire de toi… Tu le sauras quand tu auras accompli ta mission, apprenti. Maintenant, sors, équipe toi comme tu l’entends dans le temple de Khaine, et prouve moi que j’ai eu raison de te sélectionner !

Puis le prêtre replongea dans ses papiers obscurs, tandis que Deathshade sortait du bureau. Une furie à la beauté mortellement dangereuse l’attendait juste derrière la porte. Son corps aux proportions idéales était à peine dissimulé par de fins sous-vêtements évocateurs qui laissaient facilement deviner ce qu’il y avait derrière le peu de surface qu’ils couvraient. Une trainée de sang encore chaud dégoulinait lentement de sa poitrine vers son bas ventre. Visiblement, elle venait d’accomplir un odieux sacrifice humain (ou elfique), et s’en délectait encore. Plongeant ses yeux noirs dans ceux de Deathshade, elle parla d’une voix suave qui, combinée au regard, aurait séduit plus d’un homme :

Deathshade, n’est-ce pas, mon joli ? Humm… *onomatopée jouissive* Un assassin a toujours besoin d’avoir des armes efficaces pour percer les ventres de ses victimes, non ? Moi, en tout cas, je ne doute pas que tu aies ce qu’il faut… Allez, ne sois pas intimidé, suis moi, beau ténébreux, je vais te mener voir les… trésors… du Temple de Khaine.

Et, d’une démarche plus que provocatrice, qui aurait poussé la plupart des gens à essayer de la violer sans attendre, elle conduisit lentement son « invité » dans une salle du Temple remplie de toutes sortes d’armes. Mais comme l’assassin avait déjà sur lui sa dague, ils ne s’arrêtèrent pas là, mais continuèrent jusqu’à parvenir à une salle qui ressemblait à un laboratoire d’alchimiste fou. Partout, il y avait des paillasses de bois noir sali et rongé par endroits par des anciennes projections de liquides. Ces longues tables étaient couvertes de tout un attirail qui pouvait paraître saugrenu à un non initié aux secrets de la biologie et de la chimie. Des fioles, des alambics, des cornues, des intégrateurs, des ballons, des bocaux,… Une bonne partie de cette verrerie contenait des substances inconnues de Deathshade, dont certaines en train de chauffer. De ce capharnaüm sortit un petit elfe à l’allure excentrique, et aux cheveux noirs mal coiffés, « en pétard ». Il portait une sorte d’épais tablier de cuir brunâtre, et portait au visage un masque de protection fait de verre et de bois, qu’il retira pour saluer l’assassin. La furie, elle, s’était déjà éloignée, laissant Deathshade seul face à cette caricature de savant fou.

Hihihihi ! Ainsi, vous êtes l’une des nombreuses mains de Khaine, n’est-ce pas ? On me nomme « le venin de Khaine », quand à moi. Sachez que je suis l’un des meilleurs préparateurs de poison au monde, sans me vanter. Je peux vous procurer presque n’importe quel type de substance, mais tout a un coût, bien entendu. Si vous venez de la part du Temple, ce qui me paraît probable, en revanche, je pourrais vous offrir quelques unes de mes petites fioles, car c’est du Temple que je recevrais ma paie. Décrivez-moi ce que vous faire à votre victime, je vous donnerai le poison approprié.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Deathshade
PJ
Messages : 65

Re: Au service de Khaine [Deathshade]

Message par Deathshade »

Deathshade s'inclina et prit congé du clerc. En sortant, il croisa une furie, différente de celle qui l'avait conduit au Temple, chargée de l'amener à l'apothicarium. Ses paroles et ses gestes lascifs ne lui firent aucun effet. Comme tous les assassins, le Druchii ignorait le désir sexuel et regardait indifféremment hommes et femmes soit comme des proies, soit comme des personnes dignes de respect. Ces dernières étaient bien souvent exclusivement du Temple, ou alors les Seigneurs bien aimés de Khaine, tels que le Roi Sorcier lui même, ou ceux de la maison de Kalanth, une famille issue de Naggarythe qui dirigeait Ghrond où se trouvait le Grand Temple de Khaine, ou Vraneth le Cruel, maître de Har Ganeth dont la garde personnelle était formée des exécuteurs, élite guerrière renommée pour sa grande foi dans le Dieu à la Main Sanglante.

Les deux serviteurs de Khaine traversèrent une armurerie rapidement, sans s'y arrêter. Il faudrait pourtant qu'il y revienne. Une dague n'était pas suffisante pour la mission qu'il devait accomplir, plus seraient nécessaires, et si par la même occasion il pouvait récupérer des shurikens, une arbalète de poing, de la corde et des grappins, ce serait pour le mieux. Enfin, leur chemin les mena à ce qui semblait être le laboratoire du Temple, là où étaient préparés les poisons et autres acides. Un elfe plus qu'étrange apparut alors, tandis que sa guide s'éloignait. Son vis-à-vis avait l'air encore plus fou que tous ceux qui avaient à ce jour croisé la route de l'assassin. Son discours conforta le Druchii dans sa première impression : l'elfe avait visiblement des soucis mentaux. Néanmoins, il s'occupait des poisons dans le Grand Temple de Naggarond, il devait donc être particulièrement compétent dans sa discipline.


« J'aurais besoin de plusieurs poisons, « Venin de Khaine ». Tout d'abord, il me faudrait le plus virulent que vous ayez, pour pouvoir me débarrasser rapidement d'ennemis en cas de besoin. Il doit pouvoir être appliqué sur des armes. Ensuite, j'aurais besoin d'un poison qui défigure celui qui le boit, avec une solubilité dans le vin ou l'eau. Le vin de préférence. Enfin, si vous avez un poison qui engourdit sa cible sans la tuer, je suis preneur. En plus de tout cela, j'aurais besoin de quelques acides à même de ronger de l'acier. »

Tous ces articles seraient nécessaires à son plan. L'acide était obligatoire pour pouvoir rapidement entrer par une porte close, en rongeant le penne, ou même pour ouvrir n'importe quel cadenas. Le premier des poisons serait d'un confort appréciable si jamais il devait se battre en infériorité numérique. Le troisième lui permettait la capture de tout individu qu'il souhaitait, et ce sans le blesser trop. Enfin le second était un petit plaisir personnel : puisque les Slaaneshii attachaient tant d'importance à leur apparence physique, ils allaient pouvoir se satisfaire d'une petite défiguration. Un spasme de douleur et de rage fit trembler le corps de l'assassin. Lui-même savait assez bien ce que c'était, que de voir son visage rongé. Tous paieraient pour cela ! Et ces maudits cultistes de Slaanesh bientôt.
Deathshade, voie de la dissimulation, Assassin
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 12 | Par 9 |Tir 11 | Na 1 | PV 60
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... deathshade
Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

Équipement :

Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
Gantelets d'acier bleu : +8 protection aux mains
2 Dagues Asurs : 10+1D6 dégâts, rapide, 8 de parade
Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Combinaison d'Assassin de Khaine : +8 protection sauf la tête
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
Flasque en métal
Besace
Fiole vide

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: Au service de Khaine [Deathshade]

Message par [MJ] Kriegsherr »

Le venin de Khaine écouta l’apprenti assassin Deathshade décrire avec grande précision ce dont il avait besoin avec un air de jubilation enfantine, teinté de quelque chose de plus malsain. Dans le même temps, l’excentrique elfe, qui semblait vraiment être à moitié fou, se promena entre ses paillasses, surexcité et hyperactif, touchant à certaines de ses fioles et bidouillant certains alambics et d’autres instruments à l’apparence aussi étrange que celle de leur propriétaire, ce qui n’était pas peu dire. A chaque substance demandée et décrite par la main de Khaine, l’alchimisto-apothicaire poussait une petite exclamation de joie, et se déplaçait vers un autre coin de son laboratoire, triturait d’autres verreries que les précédentes, examinait d’autres liquides de couleurs variées et commentait à voix basse chacune de ses actions. Quand l’assassin eut fini de passer sa commande, l’elfe bizarre frappa dans ses mains, applaudissant. Puis, il reprit la parole d’une voix surexcitée et pleine de gaité, comme à son habitude :

Ho oui, ho oui ! Si vous savez comme je vous envie : ça doit être drôlement rigolo de voir mes petites créations à l’action, ne pensez vous pas ? Pour en revenir à votre commande, vous n’y allez pas de main morte dans vos demandes, dites-donc ! Heureusement, pour ce qui est de l’audace et des substances rares, vous avez frappé à la bonne porte.

En premier lieu, le poison classique, simple, dépourvu de fanfreluches ou d’effet de style. Rapidité d’action, efficacité, voilà ce que vous recherchez, n’est-ce pas ? Horriblement banal, mais toujours très demandé, et donc, je suppose, très apprécié. Le lotus noir, bien qu’il ne soit pas le plus puissant à proprement parler, est le meilleur marché que je puisse vous proposer, sans que vous n’ayez à débourser des sommes exorbitantes que vous ne possédez pas. Il est le standard de tout assassin digne de ce nom, d’après l’avis votre temple lui-même. Inutile de vous préciser qu’il vaudrait mieux pour vous éviter de vous blesser avec : même s’il ne tue pas à tous les coups, il inflige des dégâts redoutables dans la plupart des cas.

En second lieu, vous m’avez demandé quelque chose de plus exotique, de plus grisant, de plus « original ». Si vous savez comme cela m’enchante, car de telles demandes sont rares, très rares, trop rares. Ils sont peu nombreux ceux qui savent apprécier la beauté de l’action subtile du poison qui s’insinue vicieusement et qui, comme par magie et en un rien de temps, transforme un Sigvald le magnifique en un Festus la sangsue. Le venin noir, composé par mes soins d’extraits de poisons tirés de diverses bestioles de la jungle, ne tue ni ne blesse la chair, mais bien la beauté physique. En voici une dose, qui est tout à fait indétectable au goût ou à la couleur dans le vin ou l’eau, car mélangée à la bave d’une certaine espèce de crapaud bien utile aux gens de ma profession. Hihihi.

Pour ce qui est de neutraliser sa cible, tout en la laissant consciente, mais aussi inactive qu’une poupée de chiffons, c’est plus complexe. J’en possède néanmoins. Imaginez la terreur de votre victime, qui peut se voir torturée à mort sans même qu’elle ne puisse hurler ou se défendre, mais en ressentant la douleur bien réelle emplir son corps. Ce poison est l’un de mes préférés, avec celui qui modifie la couleur de la peau pendant un moment. Je dois vous avertir que si la victime est totalement neutralisée physiquement, et que même ses réflexes ne fonctionneront plus, les organes vitaux ne seront pas touchés, et elle pourra toujours ressentir et réfléchir. C’est ça qui permet de se délecter en infligeant par la suite de la douleur à une victime absolument sans défenses. Elle peut tout de même pleurer, c'est-à-dire verser des larmes, je vous préviens. Quand à sa durée d’efficacité, elle varie de cinq à vingt minutes en fonction de la solidité de la cible et des traitements que vous lui infligez. Plus une victime sera forte ou aura mal, plus vite elle reprendra le contrôle de ses membres. Ce poison jouissif est unique en son genre, je suis, à ma connaissance, le seul qui en fabrique. Le seul inconvénient est que lorsqu'il fonctionne par ingestion, le fait est qu'il peut difficilement être dissout dans un plat ou une boisson. Forcer votre victime à en boire d’une manière ou d’une autre, ou la blesser avec, voilà le principal problème. Normalement, je n’en donne pas, ou très rarement, mais spécialement pour vous, en voici deux doses. Faites-en bon usage.

Enfin, voici une fiole d’acide très puissant. Il n’attaque que peu les matières organiques, mais est redoutables pour ce qui est de dissoudre les métaux principaux.


Après qu’il eut prit toutes ces commandes, Deathshade put retourner à l’armurerie, ou il put faire son choix parmi une panoplie assez large d’armes d’assassin et d’autres accessoires divers (grappin, corde, ...) qui pourrait l’aider au cours de sa mission. Il avait l’embarras du choix, mais ne pouvait bien évidemment pas porter trop de matériel sur lui.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Deathshade
PJ
Messages : 65

Re: Au service de Khaine [Deathshade]

Message par Deathshade »

Deathshade fut vite perdu dans les explication de l'apothicaire. Tout ce qu'il retint, et c'était le plus important, c'est que tous les poisons et acides demandés lui étaient fournis. L'assassin saisit avec précaution les fioles que lui tendait l'alchimiste pour les placer dans sa besace. Ce petit sac de cuir contenait déjà sa pierre à aiguiser et ses outils de crochetage, objets indispensables en mission. Le Druchii ne comptait plus les fois où ces outils lui avaient permis de s'échapper d'une maison ou d'une chambre après avoir accomplit la mission que ses maîtres lui avaient confiée. Pour le cas qui l'intéressait, ils seraient obligatoires pour « visiter » certaines chambres de domestiques ou de gardes. Voire même une fois à l'intérieur de la demeure de sa cible, pour faire un tour du propriétaire.

Voyant que tout était bon et fini, il s'inclina d'une brève inclinaison du buste devant l'alchimiste, avant de tourner le pas et de revenir à l'armurerie. Sur place, il admira le matériel que possédait le grand Temple. Sur les râteliers, des rangées d'épées, de sabres et de cimeterres patientaient le temps qu'un servant s'en saisisse et les abreuvent de sang. Ce que cherchait Deathshade était un petit peu plus petit. Enfin, dans une étagère placée au coin de la salle, il trouva son bonheur. L'assassin se saisit d'une deuxième dague consacrée à Khaine qui alla rejoindre la première à la ceinture. Puis il décrocha dix shurikens qu'il plaça à divers endroits de sa tunique : un dans chaque botte, un au niveau de chaque téton dans des petits replis de cuir installés exprès, quatre à sa ceinture tout autour de son torse et les deux derniers dans ses manches, de façon à pouvoir s'en saisir très vite en cas de besoin.

Une fois décemment armé, Deathshade se dirigea vers le matériel non meurtrier. Dix mètres de cordes vinrent rejoindre le poison dans sa besace, accompagnés d'un grappin à quatre crocs. L'assassin devrait sans doute escalader une façade avant la fin de sa mission, et il ne tenait pas à le faire à main nue. Le Druchii l'avait déjà fait lors de diverses missions, et il préférait l'éviter quand c'était possible. Normalement, il disposait de tout ce dont il avait besoin. Ah non ! Il lui fallait encore un déguisement. Sa tunique l'annonçait à quinze lieues comme assassin de Khaine s'il devait se balader en plein jour. Il marcha à grand pas jusqu'à la salle où devaient se trouver toutes les tuniques mises à disposition par le Temple, sans doute à côté de l'armurerie. Bingo ! Deathshade opta pour un keitan simple, de couleur vert sapin, qu'il attacha à la taille avec une ceinture de cuir simple, dont la boucle de fer l'était tout autant. Ses gants, bottes et capuchons actuels iraient très bien avec. Ainsi, le Druchii ressemblait à n'importe quel citoyen elfe noir marchant dans les rues de la capitale. L'absence de marque de maison lui éviterait en plus de se retrouver au sein d'un possible règlement de compte. En adaptant son pas, bien malin qui pourrait reconnaître en lui un assassin en mission.

Après un dernier crochet par la bibliothèque du Temple pour se saisir d'un plan de la Cité, et un plus resserré du quartier qui l'intéressait, Deathshade ressortit du Grand Temple de Naggarond. Il marcha d'un pas vif, faisant bien attention à le rendre anodin, en direction du quartier où habitait le noble déchu. Une petite marche dans les rues de la capitale lui feraient le plus grand bien.

Je prend donc une deuxième dague (encombrement 1, dix shurikens (encombrement 0), dix mètres de corde avec un grappin, ainsi qu'un Keitan (habit elfe noir, sorte de longue robe, pas d'armure, pas d'encombrement) par dessus ma tunique usuelle. J'ai fait tout en un post (armes, déguisement, cartes), car il ne me semble pas que ce soit d'un intérêt fou pour le scenario. Mp moi si tu veux que je change quelque chose.
Deathshade, voie de la dissimulation, Assassin
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 12 | Par 9 |Tir 11 | Na 1 | PV 60
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... deathshade
Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

Équipement :

Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
Gantelets d'acier bleu : +8 protection aux mains
2 Dagues Asurs : 10+1D6 dégâts, rapide, 8 de parade
Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Combinaison d'Assassin de Khaine : +8 protection sauf la tête
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
Flasque en métal
Besace
Fiole vide

Répondre

Retourner vers « Naggarond »