Au service de Khaine [Deathshade]

Naggarond est la cité la plus sinistre du monde, et est la ville principale de Naggaroth. Ses murailles de pierre noire culminent à plusieurs centaines de pieds et sont percées de quatre portes gigantesques fermées par des battants d'acier hauts de cinquante pieds. Les remparts comptent une centaine de tours plus hautes que les murs, l'ensemble semblant émerger directement de la roche...

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: Au service de Khaine [Deathshade]

Message par [MJ] Kriegsherr »

La réponse de Deathshade avait concise, et il n'avait pas tenté de se contester les paroles qu'avaient eu l'ecclésistique en colère. Ce qu'il avait choisi de dire était en fait à peu près la meilleure chose à dire dans cette situation, du moins était-ce la réaction attendue et désirée par le prêtre de Khaine. Un peu calmé, celui-ci se détenditun peu sur sa chaise, ses mains se joignirent sur son bureau pendant qu'il réfléchissait, les yeux dans le vague. Puis il hocha la tête comme s'il venait de se convaincre d'une décision nécessaire, et s'adressa d'une voix calme et parfaitement maîtrisée à l'assassin.

-Bien, oui... Il me semble que ça devrait te convenir à merveille, mais je suis curieux de savoir comment tu réagiras et surtout comment tu t'en tireras cette fois-ci, si tu parviens à remplir ton objectif, cette fois. Dis-moi, Deathshade, es-tu attaché à cette terre ? Je veux dire, cela te perturberait-il si le temple t'envoyer accomplir ta mission loin de Naggaroth, serais-tu prêt à partir pour servir le dieu du meutre ?

En posant ces questions, sous lesquelles il y avait évidemment un test que le prêtre ne tentait même pas de cacher à l'assassin, l'elfe défiguré pouvait se douter que sa prochaine mission se déroulerait probablement hors de la terre des druchiis. Du moins, tel était ce que le sous-entendu laissait croire...
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Deathshade
PJ
Messages : 65

Re: Au service de Khaine [Deathshade]

Message par Deathshade »

Le prêtre semblait s'être calmé. Tant mieux. Et encore mieux, Deathshade avait une chance de redorer son blason auprès du Temple. Son mentor avait donc déjà une nouvelle mission pour lui. Bien, de nouvelles personnes allaient périr pour la plus grande gloire de Khaine. Parfait. Par contre, il semblerait que ces personnes ne soient pas des Druchii. Quitter Naggaroth ? Certes, Naggaroth était tout ce qu'il connaissait, mais il aurait pu dire la même chose pour Clar Karond quelques temps auparavant. Donc quitter la Terre du Grand Froid ne le dérangeait pas, du moment que c'était pour accomplir la volonté du Temple. Et puis, massacrer les impies était une tâche sainte.

Mais où hors de Naggaroth ? L'enseignement de la géographie ne faisait pas partie des choses que l'on apprenait durant la formation d'assassin. Deathshade pouvait donner de tête plus d'une vingtaine de façons de faire parler un individu récalcitrant, réciter le nom de dizaines de poisons, montrer les points névralgiques du corps humains, mais pour ce qui était de nommer les États étrangers, ou même de les situer, là ce n'était plus la peine. L'assassin connaissait leurs population : il y avait Ulthuan bien sûr, la terre que leurs cousins honnis leur avaient spolié. Et il devait y avoir des pays où vivaient les humains, les robustes nains, et les orques idiots. Ces pays devaient se trouver au-delà des océans, mais là encore, pareil quels océans, à quelle distance ?

Mais le prêtre attendait une réponse. Deathshade la lui donna, toujours d'un ton monocorde.


« Je suis prêt à aller partout où vous m'enverrez pour accomplir le dessein du Temple et participer à la gloire de Khaine. Imposer la loi de Khaine dans ces terres impies est un dessein auquel je serais heureux de participer. Je vous montrerais que je ne suis pas un incapable. Si je puis me permettre, où comptez vous m'envoyer ? Chez nos frères honnis ? Chez les humains ? »
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 26 mai 2012, 19:45, modifié 1 fois.
Raison : +4 xps
Deathshade, voie de la dissimulation, Assassin
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 12 | Par 9 |Tir 11 | Na 1 | PV 60
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... deathshade
Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

Équipement :

Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
Gantelets d'acier bleu : +8 protection aux mains
2 Dagues Asurs : 10+1D6 dégâts, rapide, 8 de parade
Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Combinaison d'Assassin de Khaine : +8 protection sauf la tête
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
Flasque en métal
Besace
Fiole vide

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: Au service de Khaine [Deathshade]

Message par [MJ] Kriegsherr »

Le prêtre, de nouveau impassible, écouta avec attention la réponse de Deathshade, tout en le fixant avec insistance, à tel point que l’assassin eut la désagréable impression que le khainite essayait de lire dans son esprit, de guetter le moindre signe extérieur qui trahirait les pensées de l’assassin. Puis, quand Deathshade eut fini, il hocha de nouveau la tête et lui répondit :

-Tu le sauras bien assez tôt. Rends-toi au port de Naggarond, d’où tu prendras un petit bateau de liaison qui t’amènera sur l’arche noire « Forteresse Tonnerre ». Là-bas, tu iras voir un de mes confrères prêtres de Khaine, nommé Torildir. Il est encore assez jeune comparé à moi, mais il a le jugement sûr. Porte-lui ce parchemin scellé de ma part, et surtout ne t’avises pas de l’ouvrir. Adieu, Deathshade, nous ne nous reverrons sûrement pas dans ce monde, mais puisses-tu servir le dieu à la main sanglante au mieux.

Sur ces mots, le prêtre, qui en avait visiblement assez de leur conversation, se leva et indiqua la porte au druchii de la main droite, en lui tendant un étui à parchemin de la main gauche. Quelques instants plus tôt, Deathshade l’avait vu glisser dans l’étui protecteur en métal noir un mince parchemin en peau de nain, scellé avec de la cire et marquée d’un sceau.

Fin de ta première mission pour Khaine. L'heure est venue des récompenses :

-Au vu de la dévotion que tu lui as apporté tout au long de cette aventure et que je n'ai pas toujours pris en compte sur le coup (par oubli, surtout), tu gagnes 5 PdCs envers Khaine.

-Pour avoir terminé assez bien une première mission qui n'était pas si simple (réussite partielle), il t'est accordé un bonus de fin de scénario de 17 points d'expérience (sur une échelle de 0 à 25 gagnables points d'xps gagnables au maximum).

-Il t'est aussi donné la possibilité, dès que tu auras suffisament d'xp et que tu auras tout réglé pour, de passer au rang 2 de ta carrière en me le demandant dans mon QG (je te conseille de le faire dès que possible, car le scénarion numéro 2 sera plus dangereux).

-Par contre, en raison de ton échec partiel, tu ne peux pas garder l'équipement et les poisons auquels tu as eu accès pour cette mission.

Ta prochaine mission est ici : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 584#p78584 .
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Répondre

Retourner vers « Naggarond »