[Mordonne Nimdarurel] Cruels désirs...

Naggarond est la cité la plus sinistre du monde, et est la ville principale de Naggaroth. Ses murailles de pierre noire culminent à plusieurs centaines de pieds et sont percées de quatre portes gigantesques fermées par des battants d'acier hauts de cinquante pieds. Les remparts comptent une centaine de tours plus hautes que les murs, l'ensemble semblant émerger directement de la roche...

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

[Mordonne Nimdarurel] Cruels désirs...

Message par Déistra »

[align=]
[! Attention, Rp slaaneshi, à ne pas mettre entre toute les mains... Moins de 18 ans s'abstenir... !]

Image
Mordonne errait dans les couloirs de la grande maison familiale, la main crispée sur la boîte qu'il avait glissée sous son bras... La lumière du jour, même si elle était singulièrement obscurcie par les lourds nuages noirs qui obscurcissaient le ciel l'avait aveuglée sur le moment. Normal, quand on sortait de dix ans d'isolement avec pour seule source d'éclairage tout un stock de bougies de mauvaise qualité... Sa très chère mère avait toujours rechigné sur les dépenses les plus incongrues, chose totalement en contradiction avec son rang... Bah, désormais il était pleinement propriétaire de cette demeure et de toute ses possessions, cela n'avait donc plus d'importance...
Test d'audition : 1, réussite critique !
C'est alors qu'un bruit parvint à ses oreilles aiguisées, le doux tintement d'une chaîne qui se déplaçait, en tendant l'oreille il lui parvint même l'écho, faible mais clairement audible, de pleurs manifestement féminins... Apparemment, sa génitrice avait préparée une petite réception en son honneur, cela tombait bien ces dix années d'abstinence commençaient à sérieusement lui peser... C'est donc dans la direction des bruits qu'il se dirigea, au fur et à mesure qu'il avançait lui parvenaient de délicieuses odeurs de nourriture ainsi que les échos d'un orchestre qui jouait, avait-il donc des invités ? En tout cas au vu des croyances de feu sa mère, il s'agissait manifestement d'alliés, autant ne pas les faire attendre...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Mordonne
PJ
Messages : 3

Re: [Mordonne Nimdarurel] Cruels désirs...

Message par Mordonne »

De sa démarche gracieuse, mais néanmoins rapide, l'elfe laissa ses oreilles le guidé vers la pièce principale de la résidence : la salle du banquet. Au cours de ses cent dix ans d'existence, il n'avait vu cette pièce remplie qu'une fois : lorsque l’héritier de la maison Uthorin, rendit une visite de courtoisie à la famille quand le général Nimdarurel fût décrété mort. A cette occasion, un grand dîner fût organisé à la mémoire du défunt, mais surtout en l'honneur de l'héritier de l'une des plus puissante famille du royaume. Mais depuis cette date, jamais la grande salle n'as été utilisée, il n'était même pas sûr que qui que ce soit y ait mis les pieds depuis. Enfin tous cela importait peu, aujourd'hui une réception y avait été organisée et Mordonne était bien décidé à savoir par qui et pourquoi.

Il pressa le pas, impatient de découvrir l'identité de son mystérieux bienfaiteur, et s'arrêta bientôt devant deux grandes portes de bois sombres. Il prit quelques secondes pour admirer les motifs finement sculpté des mains des meilleurs artisans de Naggaroth. Les reliefs, plus claires que le bois noir du panneau principal, représentaient les armoiries des Nimdarurels : la main de Khaine au centre d'une tête de dragon. En prenant un peu de recule, on pouvait se rendre compte qu'en réalité, la main du dieu du meurtre est sur le point de se faire avaler par le dragon qui, connaissant sa mère, représentait Slaanesh ou l'un de ses envoyer. Avec un petit sourire, Mordonne poussa les lourds battants le séparant de ses invités. Accompagnant l'ouverture des portes, il franchit le seuil de la pièce et, avant même de jeter le moindre coup d'œil dans la pièce, pris une posture autoritaire et demanda d'un ton cassant :

-Puis-je savoir quelle est la cause de tout ce vacarme dans MON domaine?
Mordonne Nimdarurel, Noble Elfe Noir, Voie de l'Aristocratie
Profil: For 9 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 10 | NA - | PV 50/50
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Viens mon petit... viens découvrir les Plaisirs du Prince

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Mordonne Nimdarurel] Cruels désirs...

Message par Déistra »

[align=]La pièce était apparemment déserte, enfin, dans le sens druichii du terme : Le sol était recouvert de coussins et de tapis aux motifs chamarrés, et au centre de la pièce enchaînées à un poteau de fer qui partait du sol au plafond une dizaine de femelles de différentes races du monde connu levèrent les yeux vers lui : Il y avait là des humaines, une ou deux de ses cousines haut elfes et rareté parmi les raretés, une naines dont le beau visage était ravagé par les larmes. Lorsqu'il pénétra plus avant dans la pièce, il vit que certaines d'entre elles avaient manifestement été droguées, car en dépit de leur captivité elles s'étaient lancées dans la satisfaction de leur plaisir, gémissant sans aucune pudeur, curieusement seule la naine semblait épargnée...

-"Bon retour parmi nous Seigneur..."

Se tournant dans la direction d'où provenait la voix il vit une jeune druichii, vêtue d'un pourpoint une dague effilée à la ceinture, qui s'inclinait respectueusement...

-"Noble Seigneur, mon nom est Bethronsir, je suis chargée par Madame votre mère de compléter votre éducation..."

Elle jeta un bref regard en direction de la boîte avant d'enchaîner :

-"Je supposes que votre désir est grand, ces esclaves sont là pour le satisfaire... Si toutefois vous répugnez à les utiliser, je suis chargée de prendre leur place, j'ai été élevée depuis ma naissance dans le but de vous servir, de toute les façon possibles... Je penses que les affaires courantes attendront jusqu'à demain, pour l'instant la célébration de votre nouvelle vie est je crois de la plus haute importance... D'autres invités vous rejoindrons plus tard, en attendant vous avez la primeur de tout ce qui se trouve ici...", finit-elle en s'inclinant tout en relevant les yeux pour le couver d'un regard brûlant, avait-elle elle aussi pris des drogues ? Difficile à dire, mais pour l'instant seule la satisfaction de son plaisir lui importait...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Répondre

Retourner vers « Naggarond »