Loin vers le Nord et le Chaos...

Naggarond est la cité la plus sinistre du monde, et est la ville principale de Naggaroth. Ses murailles de pierre noire culminent à plusieurs centaines de pieds et sont percées de quatre portes gigantesques fermées par des battants d'acier hauts de cinquante pieds. Les remparts comptent une centaine de tours plus hautes que les murs, l'ensemble semblant émerger directement de la roche...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Destinée
PJ
Messages : 107

Re: Loin vers le Nord et le Chaos...

Message par [MJ] Destinée »

Harath regarda la main tendue de Keitan avec mépris. Ses yeux noirs remontèrent jusqu'à ceux de Keitan et s'adoucirent un court instant lorsqu'il lui demanda une deuxième chance. Mais déjà, elle était redevenu dur et froide.

Je n'ai besoin de votre aide que pour ma protection rapprochée. Rien d'autre.

La ravissante sorcière saisit les pans de sa robe et passa devant le Garde Noir lui laissant tout loisir de sentir son doux parfum. Agilement elle monta à bord du chariot sans un regard pour le Druchii. Elle disparut dans le chariot laissant Keitan là dans le froid glacial de la place d'arme. Un instant plus tard, elle pencha sa tête dans l'encadrement de la porte. Son regard semblait amusé, mais sa voix claqua, autoritaire.

Montez !

Druk de son coté avait déjà rejoint ses compagnons à grand pas. La troupe de chevalier se dirigeaient maintenant vers leurs montures poussant devant eux deux esclaves effrayés mais à bout de force. Les deux humains cherchaient à reculer mais les sabres de cavalerie étaient sortis. Les chevaliers poussaient les esclaves faméliques vers la demi douzaine de Sang Froid au milieu de la place.

Keitan détourna le regard et monta à bord du chariot. Il y découvrit un intérieur cossu. Les parois du chariot étaient tapis de velours rouge et deux larges banquettes recouvertes du même tissu soyeux se faisaient face. Des couvertures de qualité étaient posées sur chaque banquette ainsi que des coussins de soie. Un coffre plat marqué du sceau de Khaine se trouvait scellé entre les deux banquettes. L'objet fabriqué dans un bois rare d'Uthuan pouvait servir de table. Harath invita Keitan à s'asseoir en face d'elle.


Asseyez vous Keitan et mettez vous à l'aise. Notre voyage sera long.

Harath dégrafa son manteau, libérant ses ravissantes courbes, puis avec une rare délicatesse pleine de prestance et d'éducation, elle ouvrit le coffre. Elle en sortit une bouteille de liqueur et deux verres de cristal de très belle facture. Elle adressa un regard interrogateur à Keitan lui demandant s'il voulait un peu de liqueur.

Dehors, deux hurlements de frayeur furent suivis d'une cohue bestiale pleine de sifflements et de feulements. Druk et ses Druchii avaient trouvé un moyen simple d'apaiser leurs montures avant de les enfourcher. Rapidement, les pas lourds des Sang Froids approchèrent. Des ordres de départ furent donnés. Le chariot oscilla et se mit lentement en route...
Image

Avatar du membre
Keitan
PJ
Messages : 8

Re: Loin vers le Nord et le Chaos...

Message par Keitan »

Harath me foudroya du regard lorsque je suis lui proposa ma main pour monter dans le chariot. Un geste qui se voulait galant, mais que la sorcière n’apprécia pas du tout. Elle se fit un régal de me rappeler qu’elle n’avait besoin de mon aide que pour la protéger.

Bien, qu’il en soit ainsi ! J’arrêta de lui tendre la main et je la regarda saisir les pans de sa robe pour que celle-ci ne la gène par lors de son ascension. Avec une grâce féline, elle monta à bord du chariot et disparue à l‘intérieur.

C’était la première fois que je quittais cet endroit. Toute mon enfance, je l’avais passé ici. Sans père, sans mère, seulement avec des compagnons d’entrainements et des armes. Ma vie se résumait à peu près à cela.

Harath sortie sa jolie tête par l’encadrement de la porte et m’ordonna de monter. Ce voyage en tête à tête risquait d’être très déplaisant, si elle ne changeait pas de caractère rapidement.

Avant de la rejoindre, mon visage se tourna en direction de Druk, le cavalier Sang-froid. À l’aide de sa troupe et de son sabre de cavalerie, il poussait deux esclaves humains en direction des Sang-froid qui commençaient à se lécher les babines d’impatience.

Cela aurait au moins l’effet de calmer pendant un petit moment ces créatures carnivores. Sans aucun remord pour ces satanés humains, je détourna mon regard de cette scène et je monta me mettre au chaud dans le chariot, à l’abri du vent glacial qui soufflait sur la place d’arme.

À l’intérieur, Harath s’était déjà mise à l’aise. Elle avait enlevé son manteau pour dévoiler une robe très proche du corps, qui mettait en avant ses courbes ravissantes.

L’extérieur du chariot reflétait nullement l’intérieur. Alors que l’extérieur était tout à fait banal et qui plus est avait un côté bestial, à cause des sang-froid qui le tirait. L’intérieur était tout à fait cossu. La parois était rouge et moelleuse, tandis que deux banquettes de même matière se faisaient face. Entre les deux banquettes, se trouvait un coffre marqué par le sceau de Khaine qui faisait office de table.

La sorcière m’invita à me mettre à l’aise. Je posa mon baudrier dorsale et mon fourreau, qui contenaient toujours mes armes, à l’entrée du chariot. Vu que le voyage allait être long, je décida d’ôter mon Kheitan, dévoilant par la même occasion mes vêtements confortables, qui ne laissait pourtant pas imaginer la puissante musculature qui se cachait dessous.

Une fois à l’aise, je m’installa sur la banquette qui se trouvait en face d’Harath. Avec une grande délicatesse, la sorcière ouvrit le coffre et sortit une bouteille de liqueur, ainsi que deux verres de pur cristal. Et me demanda d’un signe de la tête si j’en voulais.

Avec plaisirs, Harath.

Débouchant la bouteille, elle remplit les deux verres d’une petite quantité de liqueur et m’indiqua de prendre un verre.

Je vous en remercie.

J’attrapa le verre le plus proche et le porta à mes lèvres, tout en regardant la magnifique elfe dans les yeux. Si elle l’aurait voulu, Harath aurait pu facilement empoissonner cette liqueur, mais je doutais que ce soit sa véritable intention. Portant une confiance parfaite en cette magicienne, j’avala la boisson.

Dehors, les ordres furent donnés et la chariot oscilla faiblement, tandis que le convoi se mettait en marche. Reposant mon verre sur la table, je décida de crever l’abcès.

Ne me dites pas que vous allez toujours être aussi froide avec moi ? Comme je vous l’ai dit tout à l’heure, j’ai fait une erreur dès le début et je tiens à me faire pardonner. Acceptez-vous mes plus plates et sincères excuses ?

Laissant quelques secondes de réflexion à la magicienne, je renchaina:

D’ailleurs, quel est le but et la destination de cette expédition ?

Avec mes xp du moment, est-ce que je peux avoir ton autorisation pour me payer "Arme de prédilection: Hallebarde" ? Ensuite, lorsque j'aurais atteint 100 xp, je me payerai "Dégainer l'épée" :wink:
Modifié en dernier par [MJ] Destinée le 15 mars 2011, 21:29, modifié 1 fois.
Raison : 6 xp / Total de 36 xp
Keitan, Initié Garde Noir
FOR 8 | END 7 | HAB 10 | CHAR 7 | INT 10 | INI 10 | ATT 13 | PAR 11 | PV 35
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... perissable

Avatar du membre
[MJ] Destinée
PJ
Messages : 107

Re: Loin vers le Nord et le Chaos...

Message par [MJ] Destinée »

Harath regarda Keitan porter le verre de liqueur à ses lèvres. Elle n'attendit qu'un bref instant pour faire de même. La jeune Elfe noir garda néanmoins son verre dans la main alors que Keitan tentait une nouvelle fois de briser la glace et de rattraper sa bévue. La sorcière l'écouta tout en se laissant aller contre le dossier de la banquette. Elle faisait lentement tourner le liquide rouge et alcoolisé dans son verre pour l'oxyder, et lui permettre de libérer ses arômes. Son regard se fit moins dur, mais sa réponse resta froide.
ImageGarde Noir Keitan. Votre manque de tact ne m'offusque en rien. Vous n'avez pas à vous en excuser à tout moment. Ce que j'attends de vous c'est que vous me protégiez, moi, personnellement. Que vous soyez malhabile ou limitez dans vos propos m'importe peu. Ce qui a de l'importance ce sont vos capacités en combat rapproché. C'est d'ailleurs pour ces capacités que vous êtes ici en ces instants, rien d'autre...
Harath laissa sa phrase en suspend, un des chevaliers Sang Froid s'était porté à la hauteur du chariot. Il adressa un salut martial aux deux occupants puis éperonna la bête pour dépasser le convoi. Keitan suivit du regard le chevalier et découvrit les larges avenues de Naggarond. Même s'il avait passé sa vie ici, il ne connaissait rien de cette cité forteresse. Il n'était jamais sortie de la première enceinte, celle qui accueillait la citadelle du Roi Sorcier. Ici, les maisons étaient taillées dans la même pierre noire que les tours. L'architecture des bâtiments était superbe : pleine d'angles vifs et de flèches d'obsidienne dressées vers le ciel. Des gravures colorées de rouge, d'or, ou de violet foncé, donnaient à la haute ville un aspect froid mais flamboyant.

Harath profita de l'attrait de Keitan pour le paysage, elle porta à nouveau son verre à ses fines lèvres. La ravissante Druchii avala une petite gorgée du liquide doucereux et sa langue claqua contre son palais signe du plaisir qu'elle prenait à déguster cet alcool. La sorcière reprit la parole, toujours avec froideur.

ImageDruk Oriour d'Urith et ses chevaliers sont avec nous pour assurer la sécurité du convoi. Là où nous allons, nous aurons besoin de leur puissance guerrière, je pense.
Elle reposa son verre sur le coffre; à coté de celui de Keitan.
ImageNous allons loin vers le nord. Le voyage sera long et probablement périlleux. Le but de notre expédition ne vous regarde en rien. Votre but, je vous le répète, est de me protéger...
La sorcière laissa un court silence s'installer et plongea un regard flamboyant dans celui du Garde Noir.
Image... De votre vie s'il le faut.
Puis elle détourna le regard et s'intéressa à son tour au paysage. Dehors, le convoi franchissait le deuxième mur d'enceinte : Une muraille noire impressionnante, haute de plusieurs dizaines de pieds et aussi large qu'un attelage. Derrière cette enceinte, la ville devenait plus vivante. De nombreux Druchii vaquaient à des occupations divers et de petits groupes d'esclaves s'acharnaient à construire et embellir de nouvelles demeures. Ici et là retentissaient des hurlements arrachés au dos d'un humain par le fouet ou la lame d'un garde. Quelques cadavres étaient entassés sur des charrettes qui redescendaient vers les faubourgs. Derrière Keitan, les quelques esclaves serrés à l'avant du chariot restaient silencieux. Pour eux, ce voyage leur offrait l'espoir de quelques heures de repos, de quelques heures de survie...
Image

Avatar du membre
Keitan
PJ
Messages : 8

Re: Loin vers le Nord et le Chaos...

Message par Keitan »

Harath semblait se délecter du breuvage que contenait son verre de cristal, tandis que j’essayais de rattraper la bavure que j’avais faite lors des premières présentations. Elle se laissait aller contre le dossier de la banquette, faisant tourner son liquide pour lui permettre de libérer son arôme.

Lorsque elle prit la peine de répondre à mes questions, son regard était devenu moins dur. Pendant un court instant, je me surpris à croire que notre relation commençait à devenir moins glaciale, mais sa réponse fut des plus cinglantes et irrespectueuses.

Elle me fit remarquer qu’elle ne m’avait pas choisi pour mon intelligence, et que je sois d’après elle, limité dans mes propos ne la gênait en rien, car j’étais seulement là pour la défendre. Elle venait de dire cela avec plus de délicatesse, mais si on enlevé toutes les formules de politesse, ça donnait cela.

Au moment où j’allais intervenir pour lui faire part de mes sentiments sur la façon de me traiter, un satané chevalier Sang-froid venait de se poster à la hauteur du chariot pour nous saluer.

Une fois qu’on lui eut répondu, il éperonna sa monture qui partit vers l’avant du convoi. Et par l’entrée du chariot, je pus apercevoir les larges avenues de Naggarond. J’avais passé toute mon enfance dans cette cité, mais ce n’est pas pour autant que je la connaissais. Pour ne pas mentir, cette cité m’était presque inconnue, car même mon temples libre je l’avais passé dans la salle d’entrainement des Gardes Noirs pour performer mes maitrises martiales. Même si j’essayais de montrer que l’abandonnement de mes parents n’avait pas eu de séquelles sur mon fort intérieur, je savais au fond de moi que je m’étais refugié dans l’entrainement martial pour oublier ce déshonneur.

À l’extérieur, je pus découvrir un spectacle tout à fait saisissant. À l’est, la balle rouge du soleil se trouvait derrière la grande colonne centrale du temple de Khaine. Se découpant dans la lumière aveuglante du soleil, c’était une vision de beauté en or et en marbre noir semblant apaiser mon cœur de cette haine qui habitait tous les elfes noirs.

La flèche d’obsidienne sur laquelle elle était perchée s’élevait dans le quartier des esclavagistes comme la garde d’une épée plantée dans le ventre d’un ennemi. Le temple avait été édifié grâce à Malékith en personne.

Pendant ce temps, Harath fit claquer sa langue sur son palais, signe du plaisir qu’elle prenait à boire cette liqueur. C’est à ce moment que la magicienne décida de reprendre la parole. Elle m’expliqua que l’escouade de Druk était là pour assurer la sécurité du convoi. Elle reposa son verre sur le coffret portant la marque de Khaine.

La destination de ce convoi m’était plus précis, car je savais maintenant que nous partions vers le Nord. Mais elle ne voulue rien me dire sur le but de cette destination, se contentant de rabâcher que j’étais seulement ici pour la protéger et lui offrant ma vie, s’il le fallait.

Devant tant d’insolence et d’arrogance, mon poing se serra et j’essaya de me calmer en regardant dehors. Le convoi venait de s’engouffrer dans le deuxième mur d’enceinte et nous arrivions là où la ville devenait plus vivante. Je ressentis quelque chose qui se rapproche de la joie, pour les autres races, en entendant des esclaves humains et elfes hurler de douleur sous les coups de fouets des esclavagistes elfes noirs.

Je savais éperdument que les autres races existaient seulement pour être exploitées, asservies et malmenées afin de satisfaire les désirs des elfes de Naggaroth. Le convoi fendait la foule, où l’on pouvait voir des bourgeois elfes marchander avec des filles aux yeux mornes, tâtant sans vergogne leur postérieur et leur poitrine tout en négociant le prix d’une demi-heure d’amusement.

Mon regard se détourna de ce spectacle et se posa sur le beau visage d’Harath. Un peu plus calme que tout à l‘heure, je décida de prendre la parole:

Nous partons donc vers la Terre du Grand Froid ?
Modifié en dernier par [MJ] Destinée le 15 mars 2011, 21:30, modifié 1 fois.
Raison : 7 xp / Total de 43 xp
Keitan, Initié Garde Noir
FOR 8 | END 7 | HAB 10 | CHAR 7 | INT 10 | INI 10 | ATT 13 | PAR 11 | PV 35
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... perissable

Avatar du membre
[MJ] Destinée
PJ
Messages : 107

Re: Loin vers le Nord et le Chaos...

Message par [MJ] Destinée »

A la question de Keitan, la sorcière se contenta d'un regard d'assentiment empreint d'une crainte étrange. Sans un mot, elle souleva la couverture de la banquette découvrant une besace de cuir noir marquée de runes étranges. Harath s'en saisit et en sortie un vieux grimoire, un calepin et un fusain. Ramenant ses jambes sur la banquette elle ouvrit le grimoire et se mit à lire avec attention. La magicienne se plongea dans l'étude de son livre magique éclipsant volontairement la présence de Keitan.

Dehors, les avenues de Naggarond se suivaient les unes après les autres et Keitan se laissa bercer par le cahot lent de l'attelage et le paysage qu'il découvrait. Plus tard, sans un arrêt, le convoi dépassa la dernière muraille, haute de plusieurs centaines de pieds elle était l'écrin de la capital des Royaumes de Naggaroth. Keitan découvrit alors l'extérieur de la citadelle du Roi Sorcier. Une plaine aride, terreuse, balayé par les vents...

Dès lors que le convoi avait quitté la cité, Druk vint se placer à l'arrière du convoi. Autour du chariot, les pas lourds de deux autres Sang Froid résonnaient sur la terre gelée. Les trois derniers chevaliers devaient être en tête de colonne, imagina Keitan. Le temps passait et il n'avait rien à faire, mais son rôle de Garde du corps l'obligeait à rester sur le qui vive et éveillé. La journée s'écoula ainsi dans les cahots du voyage et le silence relatif de la cabine feutrée du chariot transformée en salle d'étude pour sorcière glaciale.

L'astre solaire se mit lentement à décliner et la luminosité baissa. Druk talonna sa monture et dépassa le chariot. Quelques instants plus tard, le convoi stoppa. Dehors, les ordres fusèrent et les esclaves humains et elfes se mirent à l'oeuvre. Ils semblaient s'affairer pour monter le campement. La pénombre commençait à naître, allongeant les ombres des quelques arbustes rachitiques de la plaine quand Druk en personne vint frapper à la porte du chariot. Keitan reconnu sa voix étouffée.


Le campement est prêt !

Harath eut un sourire de satisfaction, elle referma son Grimoire et son calepin couvert de notes. La sorcière se releva et s'étira longuement avec des miaulements de satisfaction puis elle rangea avec précautions ses affaires dans sa besace. Elle se plaça alors devant la porte et adressa un regard impatient à Keitan. Il était temps qu'il remplisse sa tâche, escorter la ravissante demoiselle...
Image

Avatar du membre
Keitan
PJ
Messages : 8

Re: Loin vers le Nord et le Chaos...

Message par Keitan »

La destination du convoi était donc la Terre du Grand Froid. D’après quelques discussions que j’avais entendu par hasard, cette terre n’avait rien d’hospitalière et mon mental serait mit à dur épreuve.

Le voyage risquait d’être long et alors que nous quittions à peine la cité, je commença à m’ennuyer au plus haut point. De son côté, Harath venait de sortir de la banquette une besace en cuir noir à l’allure mystérieuse. Elle l’ouvrit et en sortit un grimoire. La magicienne posa son grimoire sur la petite table et commença à l’étudier avec un grand intérêt.

De mon côté, je m’ennuyais…

La journée passa donc lentement. Druk lui avait changé de position et se trouvait, maintenant, à l’arrière du convoi. Seulement les trois derniers chevaliers se trouvaient à l’avant.

Pour faire passer le temps, je décida d’aiguiser mon hallebarde avec ma pierre à aiguiser. Mais à part ça, je n’avais rien d’autre à faire.

Une fois que le soleil fut couché, le chariot s’arrêta et je pus entendre les esclaves humains se mettre à l’œuvre. Les chevaliers leurs ordonnèrent de construire un campement pour la nuit afin de nous abriter.

Alors que je commençais à m’assoupir, Druk vint taper à la porte. Sans même entrer, il nous indiqua que le campement était prêt. Satisfaite, Harath ferma son grimoire et sauta hors du chariot.

Ma mission allait enfin commencer. J’allais devoir protéger cette ravissante sorcière. Sans perdre de temps, j’attrapa ma hallebarde et je sortis à mon tour dans la pénombre. Au milieu du campement crépitait un feu, qui éclairait les alentours.

Je me posta au niveau de la sorcière, hallebarde en mains, et j’attendis les ordres à venir.
Modifié en dernier par [MJ] Destinée le 17 mars 2011, 22:33, modifié 1 fois.
Raison : 4 xp / Total d'xp : 47
Keitan, Initié Garde Noir
FOR 8 | END 7 | HAB 10 | CHAR 7 | INT 10 | INI 10 | ATT 13 | PAR 11 | PV 35
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... perissable

Avatar du membre
[MJ] Destinée
PJ
Messages : 107

Re: Loin vers le Nord et le Chaos...

Message par [MJ] Destinée »

Immobile aux cotés d'Harath, Keitan observa le campement. Il était des plus sommaires. Une tente sombre, dressée sur deux épieux, faisait face au feu. Les esclaves avaient été nourris et remis dans leur cage à l'avant du chariot. Les montures des Chevaliers, ces féroces reptiles, étaient parqués à plusieurs dizaines de pas du campement. Fatigués par la longue marche de la journée, les Sang Froid étaient calmes, étrangement calmes.

Leurs cavaliers, Druk et ses hommes, s'étaient installés autour du feu. Ils étaient déjà en train de dîner. Ils avaient tous déposés leur armure et leur casque. Une chose frappa alors Keitan. En armure les chevaliers se ressemblaient tous, mais une fois débarrassé de leurs atours il en était de même : Ils se ressemblaient tous. Leurs visages étaient jeune mais rude. Certes quelques différences de couleurs de cheveux, de forme de visage ou de nez pouvaient permettre de les différencier mais ils avaient tous ce même regard fier emplit de haine. Ils avaient tous cette stature svelte mais puissante. Ils se ressemblaient tous. Leurs regards suivirent Harath et Keitan alors qu'ils se dirigeaient vers la tente.

Harath ignora superbement la troupe de Chevaliers et indiqua d'un signe de tête discret à Keitan de la suivre. La sorcière écarta les pans de la tente et y entra. Keitan la suivit et découvrit deux couches rudimentaires éclairées par une lanterne vacillante. La ravissante Elfe noir désigna la couche de gauche.


Je dormirai là. Allons manger maintenant.

Se détournant, elle repassa devant Keitan et se dirigea vers le feu de camps. Volontairement ou pas, elle adopta une démarche sensuelle, provocante. De la même façon, elle se penchant sur le chaudron suspendu par une chaine au dessus du feu et se servit. Après un regard méprisant vers les Chevaliers, elle repartit vers la tente. Keitan se servit rapidement à son tour et suivit la sorcière.

Le dîner fut rapide et glacial. Chacun sur sa couche et sans un mot, les deux Druchii mangèrent. Le voyage avait été long, fatiguant et ils avaient faim. Ce dîner même frugal leur avait fait du bien. Harath repoussa son assiette et rangea son couteau. Elle se mit alors à prier son Dieu avant de se coucher. Elle s'endormit rapidement laissant Keitan seul dans la pénombre et le silence. Dehors, Druk et ses hommes semblaient s'être aussi assoupis...
Image

Répondre

Retourner vers « Naggarond »