[Akisha] Tendresse

Image
Par delà le Grand Océan, bien à l’ouest du Vieux monde, se trouve le continent de Naggaroth, terre des sinistres Elfes Noirs. C’est une région aride et sauvage que les rayons du soleil réchauffent rarement, tant la couche nuageuse y est épaisse, et de terribles tempêtes s’y déchaînent régulièrement.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 877
Autres comptes : Armand de Lyrie

Re: [Akisha] Tendresse

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

Kaeleth se contenta de hocher de la tête.

« Je quitte l’arsenal pour retourner au manoir. Je m’occuperai du reste.
En attendant, puisque tu vas avoir beaucoup de temps pour toi-même, je te propose de t’occuper en te laissant un peu de comptabilité — je suis en retard dessus, et puisque tu as toujours été douée avec les chiffres, du temps de ta mère… »


Akisha dut battre des cils pour se demander si son oncle était sérieux, ou si c’était une immense blague pince-sans-rire. Mais si, elle n’hallucinait pas ; Kaeleth alla devant une table, ouvrit sa serviette, et offrit à Akisha plein de papiers remplis de comptabilisation de dons et de dîmes prises par les Furies de Khaine à Har Ganeth.
On lui laissait des devoirs de vacances, à elle, une princesse Druchii.



Au moins, il était vrai que ça allait l’occuper. Parce qu’il n’y avait vraiment rien à faire là où elle était. Les deux esclaves qu’on lui avait confié étaient choisis pour leur loyauté et leur sérieux, pas parce qu’ils étaient jolis ou amusants — ils n’avaient ni don pour les arts, ni la science, ni la conversation, juste deux bêtes singes qui s’occupaient des repas, du ménage et de la lessive. Quand elle voulait tirer sur un des rideaux pour regarder l’arsenal, et percevoir ainsi les grands bateaux quittant l’océan ou les foules de manœuvres qui allaient au chantier en rang, Magnouvac surgissait pour lui conseiller de remettre en place le rideau, car il ne fallait pas tenter Khaine et un éventuel tireur d’élite. Pour l’heure, la seule chose accordée à Akisha, c’étaient des vêtements : une bête robe blanche toute simple pour la recouvrir.

Magnouvac était présent, lui. Mais faire la conversation était encore pire que parler en Reikspiel aux serviteurs. Le Druchii semblait proprement incapable de parler sans dégager une aura de malaise. Il prononçait toujours des phrases sèches, bien sèchement ponctuées, polies certes, mais sans aucune émotion. Ses seuls sujets de conversation, c’étaient ses études — qu’on lui parle d’une ville, et il racontait les expériences qu’il avait faits là-bas. Qu’on lui parle d’un autre continent, il parlait juste de l’état de l’art médical de telle ou telle race ou espèce. Qu’on lui parle de la Norsca, et tout ce qu’il semblait se souvenir, c’était des esclaves qu’il avait pu disséquer.
Rien ne marchait avec un homme comme Magnouvac. Pas l’humour, pas la séduction, pas la menace. On aurait dit qu’il n’avait rien de sensible chez lui. Un stéréotype de Nain, mais même les Nains savaient plaisanter, rire et aimer.
On aurait dit qu’il lui était arrivé quelque chose, à ce docteur. Il mettait mal à l’aise Akisha. Elle avait l’impression de partager son intimité avec un monstre.

Kaeleth repassa le lendemain, et le jour d’après, pour vérifier qu’Akisha allait bien, lui apporter des nouvelles et de la lecture. Il donnait des nouvelles du reste de la famille — comme on barricadait le manoir, comment Megeth menait des troupes dans les rues, comme Nokhis était redevenu bizarrement actif. Il coacha Akisha sur ce qu’elle devait attendre, les noms de ses nombreux cousins, et les ressentis qu’ils avaient sur toute cette situation.
Pas de nouvelles de Rekhilve, en revanche. Il inventait des excuses. Akisha avait en fait deviné pourquoi ; il cherchait à enquêter sur l’Ombre avant de lui permettre de venir rejoindre la jeune fille.

Peut-être découvrirait-il que son récit ne tenait pas debout — Kaeleth était très intelligent. Peut-être comprendrait-il qu’elle est une Asur. Peut-être ferait-il cracher à Megeth le pacte que les deux sœurs avaient noué.
Peut-être ne la reverrait-elle jamais.




Et puis, il y eut le troisième jour. Et là, Kaeleth entra dans la petite dépendance où était cloîtré Akisha, avec une jeune femme derrière lui.
Image


Elle était là ! Comme la première fois où Akisha l’avait vue — vêtue de sa grosse cape noire tailladée, les cheveux en bataille, son visage crispé dans une tête colérique. Une façade. Elle avait toujours ses magnifiques yeux bleus, et ses cheveux d’or brillants comme les blés. Akisha dût se retenir de trop sourire et de montrer le moindre signe d’affection ; surtout pas devant Kaeleth. Surtout pas devant un fanatique entré dans le culte de Khaine. Un quasi-prêtre.

« Ma très chère nièce. As-tu terminé mes papiers ? »

Il ramassa la compta qu’Akisha avait préparé pour lui. Rekhilve, elle, s’approcha du lit. Elle tenait bien les pans de sa grose pèlerine.
Kaeleth leva l’œil. Il avait un regard inquisiteur.

« Qu’est-ce ? »

Rekhilve sortit quelque chose de sa poche — un paquet de cartes.

« Un jeu de marin », fit-elle avec une grosse voix bien ferme. « Vous restez avec nous, monseigneur ?
– Non, je suis très occupé », répondit-il avec un air soudain débecté. « D’ailleurs je ne vous prendrai que quelques minutes. »

Il reprit des conversations bêtes, demanda les prochaines volontés d’Akisha sur ce qu’elle souhaitait se faire amener, puis il salua les deux femmes et décida de partir.

Immédiatement après qu’il eut quitté la pièce, Rekhilve se saisit d’une chaise, la tira vers la porte, et la colla sous la poignée afin de s’enfermer avec la fille Drakilos ; il n’était pas question que Magnouvac ou un des deux esclaves tombe sur elle.

« Bordel de merde, Akisha. Je t’avais pas dit de faire attention ?
Tu sais à quel point ça a été dur pour moi, de…
Passer la moitié de la semaine enfermée dans ta chambre ? Tes esclaves ont pas arrêté de vouloir me maquiller ! »


Elle sourit. Un grand, beau sourire. Doux. Joyeux. Avec les yeux qui pétillent. Jamais Akisha n’avait vu un visage si radieux pour elle. Même ses précédents copains ne faisaient pas cette tête en la voyant.

L’Ombre cessait d’être une Ombre. Elle avait toute la grâce et la douceur d’une Asur. Elle ressemblait à la compagne de Lokhir Fellheart, mais en plus rude.

Rekhilve s’approcha du lit, en mettant un doigt sur sa bouche, pour intimer à Akisha de se taire.
Elle ouvrit lentement sa pèlerine, et dévoila son corps. Elle avait volé quelques petites choses dans la chambre d’Akisha — sous sa grosse cape ample, elle s’était habillée d’un corset blanc échancré et marquant bien sa taille, de bas liés à une jarretelle, et elle était ne portait rien entre les jambes.

Elle s’assit à moitié sur le lit, avec son petit sourire.

« Je… J’me disais que ça te ferait plaisir. »

Jet de VOL d’Akisha : 15, Magnouvac te fout les jetons.

Jet de CHAR d’Akisha : 1, réussite critique. Tu fais une pokerface complète devant ton oncle ; Kaeleth n’a aucune raison de se douter que tu as des papillons dans le ventre en voyant ta copine.
Image

Avatar du membre
Akisha Drakilos
Warfo Award 2022 du Survivant
Warfo Award 2022 du Survivant
Messages : 86
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Akisha] Tendresse

Message par Akisha Drakilos »

Rétrospectivement, j'aurais préféré passer ces trois derniers jours dans le coma.
Le temps aurait filé plus vite.

Coincée dans une seule pièce dont on ne peut pas tirer les rideaux des fenêtres, mais avec la lumière que l'on peut sentir juste derrière, rendue diffuse par le tissu, avec pour seul compagnie un psychopathe me servant de médecin et deux macaques encore plus stupides que la moyenne est une espèce de torture particulièrement raffinée.
Mon seul échappatoire est mon oncle, qui vient me narrer des nouvelles du jour et m'apporter de la lecture, mais même cela est terni par mes craintes. Pas de nouvelles sur Rekhilve. Il enquête, bien sûr. Alors à chaque fois qu'il entre, je m'attends à ce qu'il m'annonce que c'est une Asur, et que la menace a été dûment "neutralisée".

Je me rends compte que je me suis bien plus attachée à elle que je ne le croyais. Que je ne le devrais. Ça me tord les tripes.



Alors quand je la vois là, juste derrière Kaeleth, c'est comme si mes intestins tentaient de se faire la malle. Mon coeur se met à palpiter comme si le sol était piétiné par un troupeau de sang-froids, j'ai le cerveau qui crépite. Comme lorsque je courrais dans les ruelles, le poison qui enflammait mes veines, mais en plus agréable.
La peur qu'une réaction déplacée de ma part provoque une suspicion chez mon oncle me fige. La crainte court-circuite mes pensées de mon corps. Même si je le voulais, je crois que je n'arriverai pas à sourire. Même le petit tour que joue Rekhilve à mon oncle avec son jeu de cartes n'arrive pas à me faire réagir.
À ses demandes à mon égard, je lui ressors des platitudes et préoccupations logistiques que j'ai en réserve depuis ce matin, en ne m'écoutant que d'une oreille.

Mais avec son départ, c'est comme s'il partait avec mon masque.

Après avoir bloqué la porte avec la chaise, Rekhilve se retourne vers moi, avec un sourire... Que je n'ai jamais vu. Pas plus pour moi que pour quiconque. Il n'y a que des Asurs pour sourire comme ça, sans arrière-pensées. Et les rares Asurs à Karond Kar n'ont pas beaucoup de raisons de sourire...
Alors qu'elle se dirige vers le lit, je me lève et la cueille sur la route, lui saisissant l'arrière du crâne des deux mains pour l'embrasser. Un long baiser, à la hauteur de mon manque, dont je ne me suis rendu compte qu'après tous ces jours de séparation. Quelque chose aussi simple que me tenir debout demande un effort monumental, au point où je m’appuie à moitié sur Rekhilve.

Après ce temps indéfini et suspendu, elle se sépare de moi et me mène au lit, me regardant avec des yeux pétillants et un air de cachottière. Soulevant sa pèlerine, elle me révèle sa petite surprise. Avec une petite exclamation, je me rends compte qu'elle ne m'est pas inconnue.

- "Mais... Tu as fouillé dans mes armoires, petite fouineuse !" dis-je en riant. "J'avais oublié que j'avais ça. Et franchement," continué-je en glissant une main sous sa pélerine et la regardant d'un air appréciateur, "elle te va bien mieux. Encore que ta meilleure tenue, c'est quand tu n'en as pas !"

Je l'embrasse de plus belle avant de m'allonger dans le lit.

- "Ton cadeau est adorable. Ça doit bien faire presque... Un bon siècle qu'on ne m'a pas offert de peluche. Et puis pas par n'importe qui," ronronné-je en posant ma main sur sa cuisse. Après un instant de silence, je reprends la parole. "Je suis désolée. Tu as dû te faire un sang d'encre. Et tu dois m'en vouloir que je t'ai demandé de rester. Mais je suis contente malgré tout que tu n'aies pas été dans ce guêpier. C'était déjà assez dur de s'en sortir... Sans m'inquiéter pour toi. Vateci aussi a été empoisonnée. Ça l’a rendue aveugle."
Akisha Drakilos, Voie du Noble Aristocrate
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 9 | Ini 11 | Att 11 | Par 9 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 8/55
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_akisha_drakilos
Compétences :
Alphabétisation (E)
Diplomatie (B)
Acuité Visuelle (B)
Vision Nocturne (E)
Navigation Maritime (A)
Langage Secret - Jargon des Marins (E)
Autorité (B)
Mort Silencieuse (B)
Déplacement Silencieux (B)
Survie en Milieu Hostile (B)
Canotage (B)

Équipement :
- Cimeterre de Rue (1 main ; 18+1d8 dégâts ; 10 parade ; Rapide. Discret (Pas de suspicion quand l'arme est rangée sur soi) )
- Tenue de Matelot (1 de protection Torse, Bras, Jambes)
- Robe d’Aristocrate (non-portée)
- Masque d’Or (3 de protection au visage) (non portée)
- Remède de Magnouvac (Poudre à inhaler. Permet d'ignorer la Toux, la Dyspnée, la Fièvre et frissonnements durant END/2 heures. Effet secondaire : Provoque une somnolence, qui s'aggrave avec les doses. Effet secondaire grave (18+) : Inconnu. Risque de dépendance : Rouler un jet de VOL (INT+END)/2+6 toutes les deux semaines)
Image

Kehem, dit "Karond & Shoulders", traducteur du Karybde
Annexe de la Fée sur Karond Kar

Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 877
Autres comptes : Armand de Lyrie

Re: [Akisha] Tendresse

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

« Qu’elle aille se faire foutre. »

Simple, rapide, direct — c’était la seule réaction de Rekhilve, en apprenant la nouvelle sur Vateci, une phrase pleine de fiel. Bien sûr, l’Ombre n’était pas au courant que dame Tullaris s’était battue héroïquement pour sauver sa maîtresse, au milieu du bidonville ; mais est-ce que ça changeait quoi que ce soit pour elle ?

L’Asur se sur-éleva dans le lit. Elle attrapa la petite peluche de gobelin et la posa dans la main d’Akisha.

« C’était pas prudent, de t’offrir ça. Trop intime, ça va attirer trop d’yeux. Je suis conne. Mais je… Je voulais vraiment te donner quelque chose, même une simple bêtise trouvée sur un étal.
Parce que tu m’as fait le plus beau cadeau du monde.
Tu m’as rendue ma sœur. »


Elle attrapa la main de son amante, pour la retirer de sa cuisse, et la dirigea vers sa poitrine. Mais ce n’était pas pour qu’Akisha touche ses seins — c’était pour qu’Akisha touche son cœur. Il battait, fort.
Rekhilve n’était pas une Asur au cœur tendre. Elle avait vécu dans les steppes glacées et hostiles de Naggaroth. Elle avait survécu à la faim, au froid, et aux Ombres qui l’avaient adoptée comme l’une des leurs. Elle s’était faite une armure, celle d’une femme solide, froide, calculatrice, celle d’une dame capable de traverser toute la Norsca toute seule, et ne pas avoir peur quand elle rencontrait un guerrier du Chaos.
Mais devant Akisha, elle retirait toute cette armure ; elle s’offrait à la Druchii, alors que toute leur société hurlait à ses membres de ne jamais se découvrir devant quelqu’un d’autre. L’amour fait peur, à Naggaroth.

« Ta sœur a… Elle m’a pas fourni d’explications. Juste, elle est entrée dans ta chambre avec une femme portant une pèlerine, et a fermé derrière elle. L’Elfe a enlevé sa capuche, et j’ai… J’ai retrouvé Cyssa. Tu me l’as rendue. Comme promis.
Je ne savais pas que c’était encore possible. Que quelqu’un tienne une promesse. »


Ses yeux brillaient. Elle embrassa Akisha. Chastement.

« On a… Tellement de choses à rattraper. Des années sans se voir… Je n’ai pas osé lui poser trop de questions. Elle a souffert, comme moi j’ai souffert. Tu comprends, je n’avais pas envie de la secouer. J’ai… J’ai cru comprendre que Megeth avait perdu beaucoup pour récupérer ma sœur. Elle doit forcément attendre en échange. Elle veut la place qui te revient.
Tu ne seras jamais l’héritière des Drakilos, tout ça à cause de moi. »


Oui, en substance, c’était bien l’accord qu’Akisha avait passé avec sa sœur. Revenir dessus, maintenant, allait être très compliqué. Pas impossible, après tout, les Druchii sont traîtres, mais Megeth ne lui pardonnerait jamais.

« Megeth va me sécuriser un navire, discret. Juste un Reaver, des contrebandiers qui travaillent avec l’Aragne. Je n’ai pas encore la date du départ. Quand je l’aurai, je ne pourrai pas repousser l’échéance. Tout ce qu’il faut, c’est que je choisisse où je veux aller.
Peut-être Ulthuan. Peut-être le Vieux Monde. Peu importe. Je survivrai n’importe où. Je sais juste que Cyssa ne veut pas rester à Naggaroth, et je dois être avec elle, maintenant. Elle m’a permis d’avoir une vie, je dois lui en offrir une. »


Sa gorge se noua. Elle serra fort la main d’Akisha.

« J’ai fait… Un doux rêve.
Je me suis dit que…
Que tu embarquerais avec moi. »


Elle serra ses dents, et tordit ses lèvres.

« Mais je suppose que c’est qu’un rêve. »
Image

Avatar du membre
Akisha Drakilos
Warfo Award 2022 du Survivant
Warfo Award 2022 du Survivant
Messages : 86
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Akisha] Tendresse

Message par Akisha Drakilos »

Mes tripes font un nouveau bond, mais pas pour les mêmes raisons que tout à l'heure. Du soulagement, de l'émotion, de l'empathie. Pas le genre de chose qu'on nous apprend à exprimer, par ici.

Tout en lui tenant la main, je l'écoute patiemment exposer ses rêves et ses espoirs pour elle et sa sœur. Jusqu'à sa dernière question implicite, suspendue.
Lui écrasant la main, je me mords la lèvre. J'aurais aimé que ce moment n'arrive pas si vite...

Je reste ainsi, la tête baissée, un temps indéfini. Peut-être dix secondes, peut-être une minute. Peut-être plus. Les mots sont là, dans la gorge, mais refusent de sortir, comme s'ils sentaient le poids démesuré qu'ils allaient avoir.
Certains personnes n'arrivent pas à contrôler leurs paroles. Ils parlent beaucoup, et beaucoup trop. Ils ont peur du silence, alors ils parlent. Ils n'écoutent pas ce qu'ils disent, et ils n'écoutent qu'à moitié la réponse. Ces mots-là, ils sont fait pour meubler.

Mais ceux-là, ceux coincés entre mes dents, c'est justement parce qu'ils vont avoir des conséquences que je voudrais confortablement rester dans le silence. Parce qu'il n'y aura plus de retour une fois qu'ils seront prononcés, que je suis à un carrefour, ou une quelconque autre foutue métaphore pour se représenter ça. Je voudrais juste rester là, assise sur mon lit, avec Rekhilve contre moi et ma main dans la sienne.
Je m'éclaircis la gorge et remonte légèrement la tête.

- "Je... Je suis désolée," dis-je avec un tout petit filet de voix, en lui écrabouillant d'autant plus vigoureusement la main. "Ça fait partie du contrat. Je dois assumer devant le Conseil la responsabilité du fiasco en Norsca. Et puis..."

Je fais un moulinet du poignet au-dessus de la tête.

- "J'ai fâché quelques patrons là-haut. Ça ne se règle pas avec une offrande et un petit mot d'excuse déposé au temple du coin. C'est pour ça que je vais devenir Furie." Je continue avec l'ombre d'un sourire. "En plus, ça fera bien la nique aux plans de Sighi, même s'il y a franchement pire comme destin que finir marier à Lokhir Fellheart."

Je lui tapote la cuisse, tentant de la consoler.

-"En plus, ça ne serait pas prudent. Partir en cavale avec l'arrière-petite-fille de la Matriarche la plus en vue du coin ? Qui a en plus un contrat d'assassin sur la tête ?" dis-je en tentant de faire de l'humour. C'est raté. Ça sonne creux.

Abandonnant toute prétention, je lui lâche la main et l'agrippe par la nuque, jusqu'à la faire basculer sur le matelas avec moi. Collée à elle, je lui chuchote à l'oreille.

- "Je... J'ai... J'ai beaucoup merdé. Dans ma vie en général, je veux dire. Je suis née avec un pouvoir que certains n'oseront jamais même pas rêver d'avoir. Je m'en suis mal servie. Des gens sont morts à cause de moi, pour moi. C'est dur de prendre des bonnes décisions, quand on a du pouvoir. Et pour être honnête, c'est encore plus dur de prendre des bonnes décisions avec le ramassis de connards ambitieux et égoïstes qui compose l'essentiel de mon espèce."

Me serrant fort à Rekhilve, je continue de lui murmurer frénétiquement, comme si le temps nous était compté, et qu'il fallait absolument que je lui dise un secret. Ce que je ressens.

- "Je n'ai jamais eu l'occasion d'aider quelqu'un, de rendre quelqu'un heureux pas pour un bénéfice futur, mais simplement pour lui. Et d'être aimé en retour, sans arrière-pensées. Alors... Oui. Ça valait le coup." Je soupire et niche mon visage dans ses cheveux un instant, avant de reprendre. "Et maintenant, je peux leur dire merde et tous les laisser en plan. Grâce à toi. Et même si je ne peux pas partir, et qu'on ne se verra probablement plus jamais... Je ne t'oublierai pas. Je ne t'oublierai pas.
Akisha Drakilos, Voie du Noble Aristocrate
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 9 | Ini 11 | Att 11 | Par 9 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 8/55
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_akisha_drakilos
Compétences :
Alphabétisation (E)
Diplomatie (B)
Acuité Visuelle (B)
Vision Nocturne (E)
Navigation Maritime (A)
Langage Secret - Jargon des Marins (E)
Autorité (B)
Mort Silencieuse (B)
Déplacement Silencieux (B)
Survie en Milieu Hostile (B)
Canotage (B)

Équipement :
- Cimeterre de Rue (1 main ; 18+1d8 dégâts ; 10 parade ; Rapide. Discret (Pas de suspicion quand l'arme est rangée sur soi) )
- Tenue de Matelot (1 de protection Torse, Bras, Jambes)
- Robe d’Aristocrate (non-portée)
- Masque d’Or (3 de protection au visage) (non portée)
- Remède de Magnouvac (Poudre à inhaler. Permet d'ignorer la Toux, la Dyspnée, la Fièvre et frissonnements durant END/2 heures. Effet secondaire : Provoque une somnolence, qui s'aggrave avec les doses. Effet secondaire grave (18+) : Inconnu. Risque de dépendance : Rouler un jet de VOL (INT+END)/2+6 toutes les deux semaines)
Image

Kehem, dit "Karond & Shoulders", traducteur du Karybde
Annexe de la Fée sur Karond Kar

Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 877
Autres comptes : Armand de Lyrie

Re: [Akisha] Tendresse

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

Rekhilve regarda dans le vide. Elle expira tout l’air de ses poumons, le souffle un peu tremblant. La voix rauque, endolorie par les sanglots, elle se contenta de souffler quelque chose :

« Oui. Je savais que c’était juste un rêve. »

Elle plongea son regard aux yeux bleus dans ceux d’Akisha. Bordel, qu’est-ce qu’ils étaient bleus, ses yeux. Surtout quand ils scintillaient de larmes.

« Il est triste que nous vivions aussi longtemps. On aurait pu avoir au moins une vie ensemble, toi et moi.
Je ne sais pas où Morai-Heg nous guidera. Mais cette terre est toute petite. Même Naggaroth est toute petite — je le sais, j’en ai fait le tour.
Si la déesse aux corbeaux le veut… Peut-être qu’on se reverra. »


C’était de la folie, ce qu’elle racontait. De la pure folie. Les Druchii étaient condamnés. Comme leur prince, Malékith, ils étaient condamnés à demeurer à jamais sur leur continent stérile, et hostile, les rebuts de toute la planète, personne ne voulant avoir quelconque relation diplomatique avec eux.
Et pourtant, quand Rekhilve disait cette folie, ça paraissait tellement vrai. Elle n’ouvrait pas une porte, pas même une fenêtre, mais il y avait une personne, au moins une âme au-delà de toutes les mers, qui serait toujours là pour elle. Peu importe comment elles vivraient leurs vies futures.

« Et pour ce soir au moins… On est ensemble. »

Et alors elles s’embrassèrent. Et alors elles se déshabillèrent. Et tout ce qui suivit, ce ne furent plus que des caresses, et des baisers, et des murmures. Ce ne furent que des jambes qui s’emmêlent, des respirations qui se coupent, des gémissements soupirés dans le creux des oreilles. Ce furent des corps qui se lèvent, et qui s’allongent, et qui se tournent et s’unissent — deux corps qui partagent tout, ensemble.

Ce ne fut que de la tendresse.




Elle partirait une nuit avec sa sœur, sur un Reaver remplit d’esclaves et de contrebandiers à la gueule patibulaire. Cyssa n’avait pas encore choisit de destination. On disait que la Bretonnie était aussi belle qu’Ulthuan, et qu’on pouvait refaire une vie là-bas.
Avant de partir, Rekhilve laisserait derrière elle sa cape noire d’ombre, à la dernière personne qu’elle avait aimée à Naggaroth.

Là où elle allait, elle n’en aurait plus jamais besoin.

Et… C’est fini.

Tu gagnes 192 XP grâce à tes posts, et 25 XP comme prime de fin de RP. Tu es libre de les dépenser dans ma chapelle.

La suite, bientôt.
Image

Répondre

Retourner vers « Naggaroth »