[Alak] Des débuts prometteurs ... une fin glorieuse ?

Image
Par delà le Grand Océan, bien à l’ouest du Vieux monde, se trouve le continent de Naggaroth, terre des sinistres Elfes Noirs. C’est une région aride et sauvage que les rayons du soleil réchauffent rarement, tant la couche nuageuse y est épaisse, et de terribles tempêtes s’y déchaînent régulièrement.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Alak
PJ
Messages : 16
Profil : FOR 9 / END 8 / HAB 10 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 14 / PAR 9 / PV 40
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _kulharath

Re: [Alak] Des débuts prometteurs ... une fin glorieuse ?

Message par Alak »

Ses yeux étaient calmes et clignaient peu en dépit de la tourmente qui animait son coeur. Il avait l'impression d'être le jouet de la prêtresse dans un culte dont il n'était que le sacrifié; la petite souris a qui le chat faisait croire que sa fuite folle est la bonne réaction alors que patte toutes griffes dehors surplombait la pauvre créature. Mais l'essence même du Druchii est est sa fierté et son orgueil. Ceux-ci étaient plus fort que ces sentiments de faiblesse qui l'animaient. Il se savait vulnérable en ces lieux qui offraient également une écoute à qui avait une bonne raison d'être là.

Alak supporta le regard de la demoiselle. En dépit de ses limites à lui, il serait toujours droit, fort et déterminé. Après tout, seul comptait l'objectif. Avec ou sans elle, il partirait. Le fait de soutenir ses yeux étaient non pas un signe de défin mais un signe de confiance, de quiétude et de détermination. Il ne bougerait pas, ne s'abaisserait pas, ne se perdrait pas. Peu de choses mais que l'utile. Il alla donc droit au but.

Une main sur la poitrine, doigts écartés comme s'ils cherchait son cœur:


J'ai ici une blessure. Une vieille blessure. Un mage me l'a infligée lors d'un combat alors que je servais sur les neffes noires. Nous fûmes victorieux et j'en retirai beaucoup de richesses mais également une plaie qui n'a trouvé à ce jour aucun remède. Même la magie n'y a su faire quelque chose. Pourtant nous avons en Naggaroth parmi les plus brillants sorciers qui n'aient jamais vu le jour dans ce monde. L'un d'entre eux a toutefois pu trouvé une solution d'appoint. Il m'a donné le recette pour atténuer la douleur qui normalement m'arracherait des cris. Cette recette a pour base du sang. Et en fonction du sang, la douleur est réduite et je profite d'une partie des propriétés de ce sang. Ce n'est donc pas véritablement une solution. Mais j'espère que le sang de nos "cousins", en insistant avec mépris sur ce terme, saura m'épargner les affres qui me tirent les chairs.

Je place donc beaucoup d'espoir dans ce sang. Je le ferai couler d'une manière ou d'une autre. Faites-moi donc confiance sur mon désir de sacrifier ceux-ci à la gloire de Khaine dont la science a su calmer les blessures infligées par ses ennemis. Je suis son débiteur et je n'ai pas la mémoire courte.


Dans son esprit, trahir Khaine n'était même pas pensable et encore moins envisageable. A l'instar de son peuple, il avait élevé dans la foi de celui-ci. Chaque étape de la vie d'un druchii se plaçait sous ses auspices. A l'âge adulte, nombreux étaient ceux qui scandaient son nom avant la bataille pour gagner en ferveur. Alak n'y faisait pas exception: depuis toujours, son éducation s'était construite autour de ce Dieu. Même si parmi les nobles, l'on gardait un certain regard critique à son égard, tous s'accordaient pour dire que tous les intérêts convergeaient vers lui et que de lui découlaient les moyens pour extasier les fervents et souffleur les peurs. Un objectif et un moyen. Pour Lui et par Lui.

Dans le droit chemin ? Je ne saurais le dire. Mais le chemin qu'il me montre du bout du doigt ? Oui. Les voies se ressemblent et les voyageurs qui les empruntent diffèrent. Mais j'en suis convaincu, si cette expédition peut m'aider, je suis certain que Khaine n'y verra que du plaisir de voir le sang des traîtres couler à ses pieds et abreuver sa gorge. Je pense même qu'il me partagera sa coupe pour que je puisse endurer mon existence et la lui vouer.

Interprétation particulière mais qui trouvait sa cause et sa conséquence en son esprit. Tout se rejoignait. Il avait été blessé en scandant son nom, il porterait la souffrance jusqu'à ses confins pour mériter la douceur de combattre et il n'épargnerait personne pour le remercier. Un donnant-donnant où ses convictions religieuses jouaient le rôle de mortier pour renforcer sa confiance en ses manières et la raison d'aller au delà de ses limites. Khaine reconnaitrait les siens.

Si vous ne me croyez pas, je peux vous montrer ma chair à nu et le peu de breuvage qu'il me reste. Le temps accentue la douleur et je ne pourrai bientôt plus endurer ce qui me tiraille les entrailles. Je dois bien l'avouer: je tuerai pour lui jusqu'au bout. Et si je peux prolonger ce moment fatidique pour écouler mon acier dans les corps selon son désir, je le ferai.

J'ai souvent agi pour mon propre compte, ma propre richesse et ma famille. Cela répondait aux attentes de Khaine puisque le meurtre, la souffrance et la mort se répandirent. Me croyez-vous donc toujours hésitant, peu fiable, déloyal quand j'ai besoin de Lui pour poursuivre sa mission de domination et sa soif de sang ?
Image
Alak Kulharath, Voie de la Noblesse Druchii
Profil: For 9 | End 8 | Hab 10 | Cha 7 | Int 10 | Ini 9 | Att 14 | Par 9 | PV 40
-->Fiche personnage<--

Avatar du membre
Aewen Alean Urden
PJ
Messages : 18

Re: [Alak] Des débuts prometteurs ... une fin glorieuse ?

Message par Aewen Alean Urden »

Elle l'écouta sans bouger, sans même un battement de paupiére.

Ses yeux ancrés dans les siens, elle n'y vit aucun manque de respect envers elle, juste une affirmation, une confirmation de ce qu'il lui disait.
Ainsi, il avait besoin de sang, et pour cela devait donc tuer.
Quelle était la part de son besoin et la part qu'il attribuait à Khaine...

Il avait besoin d'elle...soit, elle l'aiderait. Mais elle comptait bien en tirer parti aussi.
Mais s'il trahissait Khaine, elle saurait le faire payer.


Alak, je viendrai avec vous, si vous passez l'épreuve. Si elle réussit, puisque vous dites vouloir étendre le pouvoir et l'empreinte de Khaine, Khaine vous honorerera.
Venez avec moi.


Elle passa devant lui et se dirigea vers une porte qu'elle ouvrit, et pénétra dans une piéce exigue au milieu de laquelle était un braséro, sur une table metallique.
Dans le fond de la piéce, éclairée faiblement, une statue sculptée directement dans la pierre qui servait de mur.
Elle lui fit signe de se mettre face au Dieu.


Enlevez votre chemise, et priez et louez Khaine, appelez sur vous Sa bénédiction.

Elle prit le manche en bois dans lequel était fixé un fer, et fourragea dans les braises.
Elle sortit le fer incandescent et en regarda l'extrémité. La marque, le K était rouge.
La température était parfaite.

L'elfe aux cheveux blanc, devait rester stoïque, sinon, il ne serait pas honoré par Khaine.
Elle s'approcha de lui, mit sa main sur son épaule qu'elle serra pour le maintenir, puis, d'un mouvement vif, appliqua le fer sur son omoplate.
Un grésillement se fit entendre, une odeur de chair brûlée se répandit...
Elle le laissa appliqué durant dix secondes, puis le retira et alla le remettre dans le braséro. Elle regarda la marque. Elle était parfaite! Khaine devait étre content.
l'Elfe noir était à tout jamais sous l'empreinte de son Dieu.

Elle se saisit d'un pot duquel elle prit de deux doigts un genre de créme grasse, et l'applique sur la brûlure, tout en lui disant d'un ton détaché


Pour éviter l'infection...

Quelques années avant, elle s'était trouvée, elle aussi devant cette même statue. Sa marque à elle, avait été faite sur sa poitrine. Elle n'avait pas scillé, pas bougé. Tout au plus ses yeux fixés sur Khaine s'étaient-ils humidifiés. Cela avait été le seul jour où elle avait montré quelque chose.
Aewen Alean Urden, Voie de la Fureur du Sang
Profil: For 7 | End 7 | Hab 13 | Cha 7 | Int 10 | Ini 9 | Att 14 | Par 9 | PV 35
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... lean_urden

Avatar du membre
[MJ] Raeven
PJ
Messages : 6
Profil : Un profil ? Pour un MJ ? Let me laugh...
Autres comptes : Hanz Schwarz ;

Re: [Alak] Des débuts prometteurs ... une fin glorieuse ?

Message par [MJ] Raeven »

Alak avait suivie la jeune furie jusque dans l'arrière salle. Celle-ci sortit un fer rougeoyant, presque blanc, d'un brasero. Elle s'approcha de l'elfe, et appliqua le fer sur son omoplate.

Un goût amer et âcre monta à la bouche d'Alak, et il contenu à grands peines le cri qui voulait sortir. La marque fraichement faite, la Furie appliqua une grasse pommade...

Qu'allait dire Alak ?
"La Mort est un plaisir que je m'efforce de partager, car la joie de la vie n'est rien comparée à celle de la mort..." Dernier mot entendu par le Capitaine de Patrouille d'Averland, Siegfried Porte-lame. Si vous cherchez ma colère, je vous enferme dans une salle, seul, en vous faisant subir ça en boucle jusqu'à ce que mort s'ensuive !

Avatar du membre
Alak
PJ
Messages : 16
Profil : FOR 9 / END 8 / HAB 10 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 14 / PAR 9 / PV 40
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _kulharath

Re: [Alak] Des débuts prometteurs ... une fin glorieuse ?

Message par Alak »

Son dos se redressa et Alak de son son être suivit la prêtresse. Il se demandait ce que serait ladite épreuve mais était particulièrement convaincu du côté, douleur, sang et marque. Il fallait que l'on s'assure que les candidats sachent qui était Khaine et surtout qu'ils ne l'oublient pas. Le jeune Druchii bien qu'aveugle à ce qu'on lui réservât, emboita le pas et coopéra. Il avait ôté son Kheitan léger et sa chemise. Son corps nu et presque imberbe offrait une peau tendue et immaculée au fer rouge qu'on lui offrit. Alak n'avait pas bronché et confronterait à cette épreuve toute la rigueur et la solidité de sa volonté.

Il n'avait rien dit; il s'était contenté de serrer les paupières et les dents pour recevoir la douleur et la marque indélébile de son éternelle défection. Les 10 secondes lui avait paru comme interminables et sa chair jusqu'au plus profond avait pu subir le tourment de tension, pression, force et indicible douleur. Une manière directe et certaine de toucher un homme jusque dans son cœur. Lorsque la fumée emporta avec elle la vive souffrance, Alak regarda le fruit du fer rouge. Une marque nette d'où suintait ses humeurs. Du moins, c'est l'impression qu'il avait lorsqu'il tournait sa tête vers l'arrière.

La prêtresse souhaitait probablement éprouver la mesure de sa détermination et les limites qu'il était prêt à dépasser et à endurer pour porter au loin le nom tant craint à travers les contrées voisines. Nom qui porterait en étendant le temps d'une escarmouche au moins, Aewen, Eldir, la vingtaine de soldat Druchii et Alak. Porté par la ferveur exaltée et son désir de ne pas manquer d'estime auprès de la dame, Alak prit rapidement un petit couteau que la prêtresse ceignait sur sa hanche. Il la regarda un bref moment pour la mettre en confiance quant à ses intentions.

[dewplayer=0,0]http://dl.free.fr/qMeo8u496/MAstodon-DeathMarch.mp3[/dewplayer]

Après ce regard brave et fier, il corrigea sa préhension du manche et entailla son torse. Le sang coulait peu mais parfois, un mince filet de sang échappait de la plaie. Un goutte maculait de temps à autre le cuir elfique tandis que la lame fendait la peau. Ce qui paraissait comme une automutilation ressortait maintenant comme un marque de respect éternelle envers Khaine puisque deux ailes de dragon noir honoraient les incarnations les plus directes de Khaine et les plus fidèles compagnons du Roi Sorcier.

Image

Il n'avait pas trop prêté d'attention au badigeonnage d'Aewen. Ne comptait pour lui que la démonstration ostentatoire de sa volonté de fer et de sa loyauté envers les puissances de ce monde. "Loyauté" étant terme aussi relatif et instable à Naggaroth que l'île éduquait certaines franges de sa population dans le respect le plus strict et rigoureux des allégeances.


Donnez-moi du charbon prêtresse !

Le ton ne relevait pas de l'injonction mais de la simple requête. A la manière Druchii et soumise au sens pratique, rapide et clair d'Alak. Et lorsque la réponse lui fut donnée, il rendit le couteau à sa propriétaire pour empoigner le charbon. A travers ses doigts, le geste sûr, il broyait le noir et l'appliqua sur les plaies. Le charbon rentrerait, sècherait le muscle et marquerait à jamais dans sa chair la ferveur de ses convictions. Le charbon absorberait le sang, boirait les mauvaises humeurs et soulignait de noir son attachement.

Ainsi, la prêtresse n'aurait plus à douter de sa volonté et n'aurait plus à demander à qui allait son entendement. Il irait jusqu'au bout.
Modifié en dernier par Alak le 14 janv. 2011, 17:09, modifié 1 fois.
Image
Alak Kulharath, Voie de la Noblesse Druchii
Profil: For 9 | End 8 | Hab 10 | Cha 7 | Int 10 | Ini 9 | Att 14 | Par 9 | PV 40
-->Fiche personnage<--

Avatar du membre
Aewen Alean Urden
PJ
Messages : 18

Re: [Alak] Des débuts prometteurs ... une fin glorieuse ?

Message par Aewen Alean Urden »

Il n'avait pas bronché pendant le moment ou elle l'avait marqué au fer.
Juste peut-étre un lèger tressaillement Arf...Dommage quelque part...
Mais elle devait bien avouer que d'un autre, elle avait vraiment envie de parcourir le monde.

Il avança la main et prit une lame qu'elle protait sur sa hanche. Elle avait bien vu son mouvement, mais toujours sur ses gardes, elle aurait paré une attaque si elle devait venir.
Alak la regarda un bref instant dans les yeux, et elle souteint celui ci. Elle n'y voyait nulle
offense, seulement le regard de quelqu'un qui se défiait peut-étre lui même, et qui la prenait à témoin.

Assurant sa prise, il commença à s'entailler les chairs.
Un fremissement la parcourut en voyant perler le sang. Elle devina les ailes de Khaine dessinées sur sa chair.
Elle sourit de contentement. Il était allé au delà de ses attentes. Il avait honoré deux fois Khaine.
Cet Elfe là était celui qu'elle attendait. Avec lui, ils pourraient aller loin, et se faire remarquer par Khaine, et grimper au plus haut de la hiérarchie.


Donnez-moi du charbon prêtresse !

Sans poser de question elle lui donna une poignée de charbon qu'il broya et passa sur ses plaies.
Un tatougage parfait.


Je m'appelle Aewen Alean Urden. Si nous devons faire route, ne m'appelez plus prêtresse, mais par mon nom. Je vous y autorise.
Mais, nous avons assez perdu de temps. Il nous faut partir.
Le temps de rassembler quelques affaires. Sortons d'ici et attendez moi dehors.


Elle passa devant lui, ouvrit la porte, attendit qu'il se soit rhabillé, non sans le regarder du reste en passant Vierge peut être, mais elle avait des yeux pour voir. Puis elle sortit, refermant la porte derrière eux.
Aewen Alean Urden, Voie de la Fureur du Sang
Profil: For 7 | End 7 | Hab 13 | Cha 7 | Int 10 | Ini 9 | Att 14 | Par 9 | PV 35
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... lean_urden

Avatar du membre
Alak
PJ
Messages : 16
Profil : FOR 9 / END 8 / HAB 10 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 14 / PAR 9 / PV 40
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _kulharath

Re: [Alak] Des débuts prometteurs ... une fin glorieuse ?

Message par Alak »

A moitié nu, badigeonné de gras dans le dos et barbouillé de noir sur le torse, Alak avait enduré. C'était une obligation pour celui qui voulait s'offrir le soutien de ces prêtresses. Le charbon avait pu sécher et la croûte encore sanguinolente ne suintait plus. Le Druchi gratifia d'un signe de tête la prêtresse.

Je vous remercie Aewen Alean Urden. Khaine saura reconnaître les siens, j'en suis intimement persuadé.

Alak se redressait pour se rhabiller qu'il croisa le regard de la prêtresse porté sur lui. Et pas dans les yeux. C'était une femme après tout et en dépit des vœux prononcés.

Assez joué avec le tison même si la braise est échaudée.


Il lui fit un petit sourire en coin avant de remettre délicatement sa chemise. Le noble druchii la regarda à son tour avec envie mais se tourna vers son armure kheitan. Les divers éléments articulés cliquotèrent tandis qu'il enfila celle-ci. Les liens furent resserrés, la chemise sur les plaies apposées, Alak entama de boire une gorgée de sa si précieuse drogue. Il lui fallait bien cela pour récupérer le sang perdu et disperser une partie de la douleur qu'il détenait encore en lui.


Dehors - Quelques minutes plus tard

A la moiteur sur sa peau de ce qu'il avait subi, Alak en retirait une transpiration fraîche. Froide même. L'air dehors était loin d'être tiède ou chaud. Il espérait bientôt pouvoir partit mais il lui fallait d'abord attendre Aewen. Elle ne devait normalement plus tarder: si lui n'avait pas d'affaires à emporter en dehors du nécessaire pour manger, boire et élaborer son précieux élixir, il ne devait peut-être pas en être de même pour elle. De plus, elle aurait probablement à expliquer son départ.
Image
Alak Kulharath, Voie de la Noblesse Druchii
Profil: For 9 | End 8 | Hab 10 | Cha 7 | Int 10 | Ini 9 | Att 14 | Par 9 | PV 40
-->Fiche personnage<--

Avatar du membre
Aewen Alean Urden
PJ
Messages : 18

Re: [Alak] Des débuts prometteurs ... une fin glorieuse ?

Message par Aewen Alean Urden »

Quelques instant plus tard, elle revint avec sa dague et son épée.
Elle ne les portait pas dans le temple.
Quant au reste, elle n'emportait rien. Ell trouverait des vêtements en cours de route. Elle n'avait pas su tout envie de se charger.

Elle était passée voir sa supérieure et lui avit fait un rapport, complet. Enfin...presque complet... Il est des choses qu'une vierge de Khaine n'est pas sensée faire, ni raconter...

Ella avait reçu moult recommandations et conseils qu'elle avait écouté d'un air distrait.
Elle connaissait son devoir, et savait ce qu'elle devait faire.
On lui avait remis un genre de gourde contenant la drogue mélée au sang qu'elle devait boire avant tout combat. Elle l'avait prise. Mais jusqu'à ce jour, elle s'en était passée.
Elle ne l'avait utilisée que le jour de son initiation, et avait remarqué que si certaines de ses facultés avaient été augmentées, d'autres par contre avaient été amoindries.

Le jeune Druchii l'attendait. Ses yeux brillaient plus que de raison. Il avait dû utiliser de la drogue durant son absence. Elle avait remarqué la blessure non refermée, et qui pourtant paraissait ancienne, mais n'en avait rien dit. Peut-étre lui en parlerait-il plus tard. La drogue sans doute était-elle pour atténuer une douleur certaine...


Me voici. Je suis prête. Je vous suis.

Elle avança à sa hauteur, et d'un geste large l'invita à avancer devant eux, sur la voie de Khaine et de la gloire.
Aewen Alean Urden, Voie de la Fureur du Sang
Profil: For 7 | End 7 | Hab 13 | Cha 7 | Int 10 | Ini 9 | Att 14 | Par 9 | PV 35
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... lean_urden

Avatar du membre
[MJ] Raeven
PJ
Messages : 6
Profil : Un profil ? Pour un MJ ? Let me laugh...
Autres comptes : Hanz Schwarz ;

Re: [Alak] Des débuts prometteurs ... une fin glorieuse ?

Message par [MJ] Raeven »

Les deux elfes étaient prêts, rapidement. Sabre-sanglant avait dit que la petite armée était en dehors de la ville. Les hommes d'Alak l'y attendaient.

Très rapidement après, la "patrouille" se mettra en branle, sous les ordres d'Eldir. Direction vos cousins maudits.


Ca vous suffit tout ça ? J'ai pas eu beaucoup le temps, désolé.
"La Mort est un plaisir que je m'efforce de partager, car la joie de la vie n'est rien comparée à celle de la mort..." Dernier mot entendu par le Capitaine de Patrouille d'Averland, Siegfried Porte-lame. Si vous cherchez ma colère, je vous enferme dans une salle, seul, en vous faisant subir ça en boucle jusqu'à ce que mort s'ensuive !

Avatar du membre
Alak
PJ
Messages : 16
Profil : FOR 9 / END 8 / HAB 10 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 14 / PAR 9 / PV 40
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _kulharath

Re: [Alak] Des débuts prometteurs ... une fin glorieuse ?

Message par Alak »

Image



[dewplayer=0,0]http://dl.free.fr/oyolw7gE7/W40K-TheAngelsofDeath.mp3[/dewplayer]

La cité de Kardon Kar derrière eux, le trio formé d'Eldir ,l'acolyte de Sabre-Sanglant, Aewen Alean Urden la prêtresse de Khaine et d'Alak Kulharath fils de dynaste druchii, ouvraient la marche devant la vingtaine de gens d'armes mis à disposition par le dynaste si secret de la Cité. Le cliquetis des armures et des armes comblait la monotonie de la marche. Si le trio ouvrait celle-ci, c'était Eldir qui en dirigeait les premiers pas. Alak ne lui avait que peu parlé, préférant le silence aux mots inutiles. Par contre, auprès de la prêtresse, il se montra plus loquace. Bien qu'il n'échangea pas avec elle pas mout discours, il avait répondu aux salutations druchii habituelles et s'était résolu aux questions d'usage pour une bonne entente. Avant de rejoindre ses compagnons, Alak avait été se fournir auprès d'un marchand de la Cité afin de prévoir au mieux l'expédition. Par la même occasion, il avait présenté le commerçant à Aewen afin qu'elle puisse elle aussi bénéficier de tarifs préférentiels. Du moins, c'est ce qu'ils disaient tous de toutes manières. Même s'il ne témoignait aucun contact avec la vierge de Khaine, Alak se souciait de la bonne entente de coopération avec elle. Elle n'avait pas la froideur d'Eldir et encore moins l'ombre de Sabre-Sanglant derrière elle telle une lance prête à fondre sur lui. Kulharath lui avait même évoqué l'ensemble de l'entrevue avec le si secret dynaste en ne mentionnant pas sa manière d'inviter les gens à lui parler.

Le petit groupe descendait le large chemin en pente douce qui reliait les portes de la Cité au port tout proche, en contrebas. Sur leurs visages soufflaient les vents froids du Nord. Les cheveux battaient sur les épaulières tandis que les aciers des lames frappaient sur les jambes. L'esprit plein de questions et le cœur fort de son impétuosité, Alak regardait au loin les nombreuses embarcations. Une Arche Noire était là, projetant son ombre menaçante sur les hauts bâtiments environnants. Elles soufflaient toujours un vent de peur, de panique ou de respect. Cela dépendant de quel côté on était de la baliste et à quel moment. Le sol lisse par les générations de guerriers exaltés sur la guerre brillait de noir sous un ciel sombre. Il était en permanence sombre et ses nombreux nuages semblaient comme animés d'un lent tourbillon. L'on disait que c'était Khaine qui berçait ses enfants sous ses bras protecteurs. D'autres y voyaient plutôt la manifestation des puissances magiques druchii. Mais tous s'accordaient sur un point: tant que ces nuages tourneraient, la nation Noire vivrait pour fendre vers les autres civilisations.


[...]
Image
Il vérifia que les préparatifs pour l'expédition étaient enfin terminés. Lorsque le Capitaine corsaire avisa que le moment opportun fut enfin arrivé, il fit signe à un druchii qui se tenait à ses côtés, un peu en retrait. Un sorcier. Un jeune sorcier comme l'un des nombreux autres qui accompagnaient les expéditions afin de parfaire leurs talents destructeurs et connaître les combats pour renforcer leur détermination. Ce dernier plia les jambes et se campa solidement sur ses pieds tandis que l'échine courbée et les bras arqués, il semblait soulever une masse invisible. Les voiles descendirent toute seule et se gonflèrent d'un premier vent. La magie insufflait à la nef son impulsion pour partir rapidement du port alors que les corsaires s'apprêtaient à prendre la relève. Le vaisseau sembla ralentir après quelques brassées parcourues. L'équipage prit en charge le relais. Les voiles furent tendues à leur maximum, l'on rangea les derniers paquetages et l'on graissa les machines de pont avant la traversée.

Les premières vagues faisaient alors hésiter la quille qui filait droit sous la direction du capitaine. L'embrun vint alors à éclabousser le pont de bois noir alors que l'officier dispensait ses ordres en indiqua à un contre maître une direction. C'était probablement là-bas qu'ils partiraient.

Alak s'était tenu sur le bastingage et avait adressé un dernier regard à la Cité ainsi qu'une dernière prière. Il avait resserré les coins de sa couverture autour de son cou pour se protéger des vents marins qui soufflaient le froid et le salé sur sa peau halée. Puisqu'il avait servi dans de pareils navires quelques années auparavant, le noble druchii se trouva une occupation en l'assistance des membres d'équipages. Cela lui rappellerait les campagnes fructueuses, les fuites vengées et les retours toujours triomphants. Le navire fendait les crêtes des vagues rapidement comme le poignard sacrificiel coupait les peaux rosies de faiblesse des humains pour en faire couler le sang. Proprement et rapidement.



Désolé, c'était pour ne pas perdre le fil de l'histoire et ne pas inviter les temps morts. J'espère que vous comprendrez. D'ailleurs, cela n'engage à rien et on peut facilement être ré-aiguillé vers le RP prévu. Aewen et moi étions trop chaud. Vu que nous ne répondiez pas, nous avons pris l'initiative de commencer réellement le RP.

Sinon, Aewen a dépensé 11 pistoles en course avant le départ:
- 1 couverture 3 pistoles
- 1 flasque en cuir 8 pistoles


Sinon, Alak a dépensé 98 pistoles en course avant le départ:
- 1 boite d'amadou 8 pistoles
- 1 paquet de 10 allumettes 2 pistoles
- 10 mètres de corde 20 pistoles
- 1 bobine de ficelle 1 pistole
- 1 nécessaire de pêche 1 pistole
- 1 piège à loup 15 pistole
- 1 dose de poudre noire 20 pistoles
- 1 sac de voyage 20 pistoles
- 1 couverture 3 pistoles
- 1 flasque en cuir 8 pistoles


Si c'est jouable, une fois que le bateau est en mer, Alak délaissera l'équipage pour nouer sa ficelle au bout de la ligne à pêcher et attacher la ficelle à la rambarde. Histoire de pêcher un peu durant la traversée. Sans réelle conviction. Même s'il aura chippé une plume de mouette druchii (bah, oui, une mouette noire qui chie sur les esclaves elfiques), plume qu'il aura attaché sur l'hameçon pour faire de la pêche à la plume.
Image
Alak Kulharath, Voie de la Noblesse Druchii
Profil: For 9 | End 8 | Hab 10 | Cha 7 | Int 10 | Ini 9 | Att 14 | Par 9 | PV 40
-->Fiche personnage<--

Avatar du membre
Aewen Alean Urden
PJ
Messages : 18

Re: [Alak] Des débuts prometteurs ... une fin glorieuse ?

Message par Aewen Alean Urden »

Ils avaient rejoint Eldir et une vingtaine d’Elfes noirs en dehors de Kardon. Elle n’avait pas dit un mot, et s’était contentée de se tenir à coté d’Alak, tout en observant Eldir. A ses salutations, elle n’avait répondu qu’avec un bref signe de tête.

D’autorité, elle marchait à coté d’Alak, et ignorait superbement celui qui les guidait.
Il n’était pas noble, et ne méritait nulle considération de sa part.
En outre, avait-il satisfait au culte de Khaine?

Elle vérifia que sa flasque était bien accrochée à sa ceinture. Elle l’avait achetée ainsi qu’une couverture avant de partir, guidée pas le jeune elfe.
Celui-ci avait été aussi aimable avec elle qu’il pouvait l’être, lui parlant de la mission, ou de ce qu’il en savait, de son entrevue avec le Maïtre.
Elle l’avait écouté. Il voulait avoir de bonnes relations avec elle, et cela lui convenait, tant qu’il resterait dans l’optique d’une coopération bien sur.

Ils quittaient la périphérie de la ville et se dirigeaient vers le port. Elle frissonna, sous les vents du Nord qui commençaient à se lever, et mit la couverture sur ses épaules. Une pensée de remerciements s’envola vers Alak. Elle n’aurait pas pensé de se munir de cette couverture sans lui.

Des vaisseaux aux voiles noires ancrés dans le port se balançaient au grés des vagues.
Grâce à sa vision nocturne elle put les distinguer contre le ciel sombre.
Elle sourit. Les nuages noirs étaient là, signe que Khaine était présent aussi.

Ils montèrent sur un des vaisseaux, et elle se tint contre le mat central.
Aewen n’était jamais montée sur un navire. L’excitation se mêlait à une certaine appréhension.
Sur terre ferme, elle ne craignait rien, ni personne, mais là, il fallait qu’elle se mette dans le.. »bain « .

Elle regarda un instant la ville, puis les marins qui s’affairaient, ainsi qu’Alak qui sembalt savoir ce qu'il faisait. Le navire ne semblait pas avoir de secret pour lui.
Elle ne le savait pas au fait des choses de la mer.
En fait elle ne savait pas grand-chose de lui…Il faudrait qu’elle le fasse parler pour en savoir un peu plus…

Les grandes voiles s'étaient gonflées au vent, et les marins assuraient les cordages. Le navire prenait la mer, et la côte s’éloignait. L’aventure commençait, et elle comptait bien offrir à son Dieu des torrents de sang et des multitudes de morts, et pour elle la notoriété et la reconnaissance de khaine.

Elle resserra sur elle la couverture. Elle claquait des dents. Elle se colla contre le mat central.
N’y avait-il pas de cabines sur ce maudit navire?
Aewen Alean Urden, Voie de la Fureur du Sang
Profil: For 7 | End 7 | Hab 13 | Cha 7 | Int 10 | Ini 9 | Att 14 | Par 9 | PV 35
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... lean_urden

Répondre

Retourner vers « Naggaroth »