[Alak] Des débuts prometteurs ... une fin glorieuse ?

Image
Par delà le Grand Océan, bien à l’ouest du Vieux monde, se trouve le continent de Naggaroth, terre des sinistres Elfes Noirs. C’est une région aride et sauvage que les rayons du soleil réchauffent rarement, tant la couche nuageuse y est épaisse, et de terribles tempêtes s’y déchaînent régulièrement.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Alak
PJ
Messages : 16
Profil : FOR 9 / END 8 / HAB 10 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 14 / PAR 9 / PV 40
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _kulharath

Re: [Alak] Des débuts prometteurs ... une fin glorieuse ?

Message par Alak »

Le pouvoir destructeur de la baliste eût les effets escomptés: les chairs se fendirent sous ses traits et les chairs se tendirent sous les cliquetis de ses rouages en fonctionnement comme mues par la peur transcendée d'une mort sanguine et peu regardante. Les corps payèrent leur tribut mais également les moraux. Des deux camps on accueillit sans restrictions le contre coup de la salve joyeuse d'une corsaire bien original. Les fantômes quittèrent leur bosquet et prirent la fuite dès qu'ils furent les témoin de l'empalement d'un de leur compatriote et du rapprochement lourd en conséquence du pâté de lanciers qui avançait inexorablement vers eux, toutes piques hérissées.

Ils semblaient donc avoir quitté leurs positions que déjà Eldir et Aewen quittèrent les lieux. Ce n'était pas particulièrement prudent mais ils avaient leurs motivations et leurs expériences propres. Pour sa part, le principal problème était une possible manœuvre tactique de la part des cousins d'Ulthuan. Un repli stratégique.


Serrez les rangs et maintenez la formation. On continue.

Les cris d'allumés en provenance du pont de lui ne lui attirèrent que peu l'attention. L'avenir proche était trop teinté de doutes et d'incertitudes que pour baisser ses gardes un instant. Le mur de boucliers se maintint jusqu'aux premiers troncs.

Ouvrez l'œil lanciers ! Ombres Noires, venez ici, j'ai besoin de vous.

Plus besoin de crier. La tension était redescendue d'un cran en dépit des boucliers toujours levés et les lances pointant dans toutes les directions. Alak rassembla les ombres au centre de la formation de lanciers. A l'abri.

J'ai besoin de savoir si ces maudites raclures laissent des traces derrière elles, si vous pouvez estimer la direction générale de leurs traces et surtout inspecter les alentours directs. Je veux cette colline boisée, celle d'en face et le creux enherbé comme des lieux sécurisés.

Ouvrez grands vos yeux car ils seront les nôtres. Allez-y en deux groupes de deux et un qui reste ici.


Les boucliers se levèrent pour laisser passer les 4 ombres qui filèrent explorer les environs tandis qu'Alak et la dernière ombre rejoignirent le corps empalé. Il n'était plus animé de spasme et la mort avait gagné l'entièreté de ce demi-être. Alak regarda le cadavre et lui retira la première couche de vêtements afin de voir ce qu'il y avait en dessous. Aussitôt, il sortit la même flasque en métal que tantôt, dévissa le bouchon et apposa le goulot près de la blessure d'où coulait le sang. Comme pour le sirop d'érable, Alak réceptionnait le suc de l'elfe dans son récipient. Il en aurait bien besoin pour les jours à venir. Il n'avait que peu bu et le corps inerte se vidait à grands flots bien même si le débit diminuait peu à peu.

Ombre Noire, j'ai besoin de vous ici. J'aimerais que vous observez le sol, ces troncs, cette énergumène planté et que vous m'en disiez le plus possible. A-t-il sur lui un indice sur qui est-il, d'où vient-il dans les parages, s'il use de méthodes particulières, ... Je veux le connaître comme si j'étais un de ses amis fidèles.

Alak referma la flasque et regarda les environs directs. Comme si son instinct lui disait que des yeux perçaient le couvert végétal là où il n'était qu'aveugle et vulnérable.

Ces hommes agissent comme des prédateurs. Ils se sentent ici comme chez eux. Dites-moi comment ils agissent, comment ils se déplacent, comment ils se cachent et les proies deviendront les loups.

Il s'était agenouillé devant le corps et examinait de près celui-ci tout en remontant. Si un indice se profilait sur celui-ci, à coup sûr Alak le remarquerait. Baignait ensuite les iris du défunt de son regard méprisant et haineux, il lui murmura doucement:

Vous auriez du écouter votre instinct. Khaine tuera tous ses fils qui se sont détournés de lui. Khaine est grand, Khaine est fort, Khaine est ici et là, Khaine était, est et sera.
Pour toi Khaine, repaît-toi de ces chairs, de cette âme. Pour toi nous avons tué, pour toi nous tuerons. Ecoute-nous et veille sur nous, tes vrais fils.

on fouille le macchabée, on l'examine et on se tient sur la défensive pendant que 2*2 ombres noires explorent les zones proches.

Si les autres joueurs ne sont pas contre, mon personnage demande à un des 2 groupes de 2 ombres, d'aller suivre à distance et trèèèès discrètement les fantômes qui se sont enfouis.
Image
Alak Kulharath, Voie de la Noblesse Druchii
Profil: For 9 | End 8 | Hab 10 | Cha 7 | Int 10 | Ini 9 | Att 14 | Par 9 | PV 40
-->Fiche personnage<--

Avatar du membre
[MJ] Eckâ

Re: [Alak] Des débuts prometteurs ... une fin glorieuse ?

Message par [MJ] Eckâ »

Combat du feu: 24/100 Maitrisé
Feu éteint. Il faudra 1 jour et demi pour réparer le bateau
Nefarian avait été plaqué au sol, maitrisé par le Capitaine. Sans se dégonfler et avec un culot hors norme celui-ci se releva et commença à répondre fortement au capitaine. Celui-ci fit de gros yeux en voyant sur quel ton lui parlait un misérable petit érudit, on pouvait voir sa respiration bloquer en gonflant son torse, signe qu'il empêchait sa colère de surgir. Soudain l'érudit essaya de terminer la discussion

Et puisque la mort semble être la seule issue, que je tire ou non, je m'en vais récupérer mes affaires avant que celles ci ne finissent consumer, tout comme votre joli navire ainsi que votre semblant d'autorité.

Sur cette fin de phrase et en se retournant pour s'en aller quérir ses livres, son chemin ne se prolongea pas bien loin. Ce que ignorait Nefarian c'est que les corsaires ont leur propre code, leur hiérarchie stricte et une foie inébranlable en leur capitaine qui bien souvent à vu plus de choses que n'importe quel marin sur terre. Aussi sa route fut barré par quatre d'entre eux, épée en main. Nefarian n'eut que le temps d'entendre les pas du capitaine se rapprocher rapidement. Lorsqu'il se retourna celui-ci le frappa de son poing
12 Pts de dégats, Reste 23 PV
Image«Pour qui tu te prend misérable avortons! Nul ne me parle ainsi tu va regretter ton affront! Tenez le et mettez son dos a nue!»
Nefarian est alors saisit par deux corsaires fermement pendant qu'un autre lui arrache sa chemise. Il put entendre l'épée du capitaine se dégainer ainsi que le claquement de son fouet sur le sol. A ce moment arrive Aewen.
Dans son discours elle affirme que l'ordre émane d'elle et fini sur une note plus piquante
A moins que cela ne vous fasse peur de vous retrouver en face d'une vierge de Khaine...
Pas la même chose qu'un scribe, pas vrai?.

Image«Attention au mots que vous prononcez vierge... Vous n'avez aucun ordre à donner sur mon navire et cet homme sera punis et je fait preuve de clémence car il devrait rejoindre les mort au fond de la mer! »
C'est alors qu'elle répondit encore et toujours de manière percutante et provocatrice. Elle accusa le capitaine de ne pas avoir fait son travail. Celui-ci se maitrisa jusqu'à l'extrême, cette insolente parlait de choses qui la dépasse

Alors, avez vous quelque chose à redire sur cet ordre que je lui ai donné? Mais faites attention à votre réponse, c'est un conseil...
Image«Vous ignorez une chose fury, vous êtes sur mon bateaux, ici vous n'avez aucune autorité. Je me fou de votre opinions et en particulier de ce que j'aurais du faire. Je ne vais pas laisser une jeune vierge du combat remettre en question mon autorité et mon expérience. J'ai effectivement à redire sur cet ordre que vous n'auriez jamais du donner, puisque vous semblez vouloir faire régner l'ordre, voici le fouet. 20 coup pour cet effronté... Mais faite attention à votre comportement, c'est un conseil... »
La capitaine tendit alors le fouet à Aewen en la fixant du regard. Tout les corsaires alentour avaient posés les yeux et oreilles attentive au discours du capitaine. Aewen avait elle vraiment le choix? Le climat était lourd et tout allait résulter de cette réaction.
___________________________________________________
Alak

De son coté Alak agissait en bon décisionnaire, il donnait des ordres strict et bien ciblés

J'ai besoin de savoir si ces maudites raclures laissent des traces derrière elles, si vous pouvez estimer la direction générale de leurs traces et surtout inspecter les alentours directs. Je veux cette colline boisée, celle d'en face et le creux enherbé comme des lieux sécurisés.

Les Voile Noirs se groupèrent alors par deux et partirent à la recherche d'indice. L'autre s'approcha d'Alak pour examiner le cadavre comme celui-ci lui avait demandé. De son coté Eldir tâtait le sol, comme à la recherche de traces enfouis.
Le Voile Sombre observa attentivement la scène pendant plusieurs dizaines de minutes. Il répondit à Alak

Nous ne pouvons pas donner de nom au geurrier fantômes, ils n'ont aucunes identité ils sont juste "un des leur" comme ils disent. En revanche voyez ce tatouage en dessous de l'épaule. C'est une marque de "clan". Les guerrier fantômes agissant ensemble mais vivent dans des clans différents. Hors, celui là n'a pas le même tatouage que l'autre... Nous avons été attaqué par deux clan agissant ensemble... C'est rare. Quelque chose ne tourne pas rond. Ensuite les trace de pas dans les herbes se perdent au tronc des arbres, ils se déplace d'arbre en arbre ainsi leur piste est difficile à suivre. Croyez moi j'ai souvent combattus ces êtres, ils sont l'élite dans leur art.

Un groupe de deux Voile sombre vint alors en direction d'Alak.

Nous avons une piste, nous avons repéré des pièges signifiant qu'un campement doit être non loin. Des pièges d'animaux, un territoire de chasse à la rigueur, ce que je vous propose c'est qu'a notre tour nous nous servions de ce piège contre eux.

L'elfe esquissa alors un sourire machiavélique. Un territoire de chasse signifiait qu'une patrouille devait passer pour relever les piège. cela serait propice à une embuscade. Eldir regarda Alak d'un œil approbateur, il semblait y avoir plus de respect dans l'œil de l'elfe

Avatar du membre
Aewen Alean Urden
PJ
Messages : 18

Re: [Alak] Des débuts prometteurs ... une fin glorieuse ?

Message par Aewen Alean Urden »

Elle ne baisse pas les yeux. Néfarian est là, torse nu, le visage tuméfié par le coup de poing envoyé par le capitaine.
Elle sent une rage monter en elle. Que lui importe le scribe. Il pouvait bien étre rossé à étre tué. Seule l'attitude du capitaine la met hors d'elle. C'était une façon de dénoncer l'ordre qu'elle avait donné.


Attention au mots que vous prononcez vierge... Vous n'avez aucun ordre à donner sur mon navire et cet homme sera punis et je fait preuve de clémence car il devrait rejoindre les mort au fond de la mer!

Il était hors de question pour elle que cet abruti de capitaine lui parle ainsi. A travers elle c'est Khaine qu'il insultait. Et cela n'était pas tolérable.

Vous ignorez une chose fury, vous êtes sur mon bateaux, ici vous n'avez aucune autorité. Je me fou de votre opinions et en particulier de ce que j'aurais du faire. Je ne vais pas laisser une jeune vierge du combat remettre en question mon autorité et mon expérience. J'ai effectivement à redire sur cet ordre que vous n'auriez jamais du donner, puisque vous semblez vouloir faire régner l'ordre, voici le fouet. 20 coup pour cet effronté... Mais faite attention à votre comportement, c'est un conseil... »

Avec un léger sourire, elle regarde le fouet, et à nouveau le capitaine. Cet imbécile préférait perdre un homme pour une bête histoire d'arme qui ne tenait pas debout. Soit. Elle allait se charger de Néfarian, au moins sa mort ne serait pas vaine.
Car à en juger par la corpulence du jeune elfe, si frêle, dix coups de fouet seraient suffisants pour tuer celui ci. Alors, vingt...
Elle prend le fouet des mains du capitaine, et se retourne vers Néfarian, tenu par deux marins.


Ecartez vous tous les deux. Ses yeux sont durs, et lancent des flammes. Les marins, s'écartent sans demander leur reste. Elle se rapproche de Nefarian et plonge son regard dans l'or fondu de ses yeux.

Désolée Néfarian, je ne voulais pas cela pour vous. et je préfére faire le travail moi même. Mais, si cela peut vous consoler, il ne s'en tirera pas comme cela.

Elle passe sa main sur la joue de Néfarian et elle se recule, prend la poignée fermement dans sa main, et d'un geste souple du poignet, envoie la laniére en arriere d'elle, puis d'un mouvement sec, teste la souplesse du long fouet et le fait claquer.

Elle prend appui sur ses jambes. Elle prie Khaine, lui offrant nefarian, mais lui demandant pour une fois d'avoir clémence pour lui. Aprés tout, il n'avait agi que sur son ordre et pour la préserver aussi.
Elle prend unu longue respiration, et de toutes ses forces lui asséne le premier coup.

Le long fouet s'enroule autour de Néfarian, faisant éclater sa peau fine. La chair sanguinolente apparait.
Deuxiéme coup de fouet, qui croise avec le premier, le sang commence à couler.
Elle se reprend, et asséne le troisiéme, encore plus fortement que les deux premiers.Un grand lambeau de chair est arraché. L'elfe s'écroule. Le dos est quadrillé et le sang coule en rigoles.
les narines palpitantes, excitée, elle va s'acharner sur lui.Le fouet s'abat de haut en bas.
Au dixiéme coup, son dos n'est que bouillie. Ses longs cheveux sont rougis, poissés de sang.
Il ne bouge plus. Elle s'approche de lui, et du pied, le retourne.
Le regard doré s'est éteint. Il est mort.

Une fureur s'empare d'elle. Une mort inutile. Il aurait pu servir. Lui servir. Elle se retourne, et regarde haineusement le capitaine.

Voilà, j'ai fait votre travail. Mais, vous m'avez insultée, et à travers moi, notre Dieu Khaine.

Elle se met à hurler


VOUS N ETES QU UN TRAITRE ET RIEN D'AUTRE. UN TRAITRE A NOTRE DIEU!!!!!!!!!!!!! TRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITRE

Et de toute ses force, elle fouette le commandant. Elle ne va pas arrêter. Puis elle lâche son fouet, tire sa dague et son épée, et se jette sur lui.
Modifié en dernier par Aewen Alean Urden le 06 févr. 2011, 16:34, modifié 2 fois.
Aewen Alean Urden, Voie de la Fureur du Sang
Profil: For 7 | End 7 | Hab 13 | Cha 7 | Int 10 | Ini 9 | Att 14 | Par 9 | PV 35
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... lean_urden

Avatar du membre
Alak
PJ
Messages : 16
Profil : FOR 9 / END 8 / HAB 10 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 14 / PAR 9 / PV 40
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _kulharath

Re: [Alak] Des débuts prometteurs ... une fin glorieuse ?

Message par Alak »

Biennn , je vois que nous en savons en peu plus sur ces charognards. Ils se déplacent dans les arbres avec aisance, ils semblent unis contre nous en dépit de leurs inimitiés et cela n'est pas pour nous aider. Mais mieux: s'ils disposent de pièges ici, piégeons les pièges et les chasseurs seront chassés ou les chasseurs seront affamés.

Un plan se dessinait déjà en son esprit qu'un cri vint surprendre les bruits des lanciers qui cherchaient , observaient, ... en faisant cliquoter leurs armes et leurs armures.

VOUS N ETES QU UN TRAITRE ET RIEN D'AUTRE. UN TRAITRE A NOTRE DIEU!!!!!!!!!!!!! TRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITRE


Le commandant un traître ? Impossible.

Pourtant, les Vierges de Khaine ne sont pas reconnue comme étant infidèles à Khaine. Et pourtant, c'est ce qu'elle semblait lui reprocher. En outre, l'érudit avait le dos en sang. Sans doute avait-il eu droit à quelques corrections. Au moins, ce n'avait été la mort immédiate: ils avaient déjà si peu d'effectifs que les gaspiller n'était permis que dans les cas les plus graves. Et la manière d'Aewen semblait correspondre tout à fait à ce cas de figure. Sauf que ... le Capitaine avait avec lui ses corsaires et qu'Aewen y risquait plus qu'une simple égratignure. Son choix se faisait tout naturellement, la Vierge était une personne beaucoup plus fiable et de confiance que le Capitaine.


Lanciers, boucliers !
Voiles Noires, pointez-moi ce chien de Capitaine !
, en pointant un doigt menaçant vers l'officier corsaire.

Capitaine, faites un pas de plus et vous compromettrez nos ordres et votre existence.

Ils ne pouvaient plus se permettre d'autres dissensions et si ni Eldir, ni le Capitaine n'allait prendre le pas sur les vrais objectifs, Alak le ferait. (NDLR: "Nom de Dieu !!! ")
Modifié en dernier par Alak le 06 févr. 2011, 16:41, modifié 1 fois.
Image
Alak Kulharath, Voie de la Noblesse Druchii
Profil: For 9 | End 8 | Hab 10 | Cha 7 | Int 10 | Ini 9 | Att 14 | Par 9 | PV 40
-->Fiche personnage<--

Avatar du membre
Nefarian Vrinn Khilzeiram
PJ
Messages : 9
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 13/ INI 9/ ATT 11/ PAR 9/ PV 35/35
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... khilzeiram

Re: [Alak] Des débuts prometteurs ... une fin glorieuse ?

Message par Nefarian Vrinn Khilzeiram »

La douleur était fulgurante...c'était un bien gros fouet tout de même. Alors qu'il se savait condamné, il pria le du du Changement pour que les choses se passent dans le chaos le plus absolu avant de mourir, ainsi sa mort aurait été la preuve de sa dévotion pour son Dieu alors que cette petite expédition finirait par s'entre détruire. Le sacrifice n'était pas consenti, néanmoins, parfois il faut payer un tribu plus lourd. Mais quand même 20 coups de fouets, c'est qu'il avait l'intention de le tuer sinon il l'aurait condamné aux fers ou à un truc humiliant mais pas mortel pour un simple scribe. Il regarda Aewen sans comprendre réellement ce qui lui arrivait puis soudain la douleur... puis...plus rien...la froideur de la mort alors qu'il sentait son corps partir et son âme se libérer. Il avait l'impression de se décorporer, mais en réalité son corps inerte était devenu inaccessible.

Suis je mort, tué par ses satanés Elfe noirs? mince ! je n'avais pas prévu qu'ils soient tous aussi stupides, j'aurais dû les faire couler ou les tuer dans leur sommeil. Puis alors, que les choses commençaient à prendre une vilaine tournure de rébellion...au moins ça ils l'auront pas volé, puis sans un regard sur son corps, un petit sourire aux lèvres, sans regret aucun pour une vie qui ne lui avait pas fait de cadeau, il partit rejoindre son Dieu dans les méandres de la mort et de l'oubli.
"La trahison, ce n'est qu'une question de point de vue" Epitaphe gravée sur la stèle d'un anonyme

Profil: FOR 7/ END 7/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 13/ INI 9/ ATT 11/ PAR 9/ PV 35/35
Lien fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... khilzeiram

Avatar du membre
[MJ] Eckâ

Re: [Alak] Des débuts prometteurs ... une fin glorieuse ?

Message par [MJ] Eckâ »

Le capitaine avait donné un ordre et la fury s'exécuta. Plus elle donnait des coup, plus sa frénésie augmentait. Lorsque Néfarian tomba littéralement au sol comme inanimé celle-ci s'arrêta. Dans un Hurlement de fureur et de haine elle cria sur le pont

VOUS N ETES QU UN TRAITRE ET RIEN D'AUTRE. UN TRAITRE A NOTRE DIEU!!!!!!!!!!!!! TRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITRE

Les oreilles d'Alak attrapèrent le cri au vol, se retournant il constata la chose, il ordonna au lancier d'avancer et au Voile Ombre de tenir en joue le Capitaine. Celle-ci ne s'exécutèrent que sous un hochement de tête d'Eldir. Dans al foulé, le capitaine reçu un coup de fouet de la part d'Aewen
Attaque: 20 (echec critique)
Sur le coup de la colère Aewen ne maitrisa pas le fouet qui claqua n'importe comment à coté du Capitaine. Le coup mal dosé ralentit alors ses mouvement pour sortir ses armes et le Capitaine engagea le corps à corps.
Pas de test d'INI le Capitaine gagne l'initiative

Tour 1
Capitaine

ATT1:
8 (réussi), 9 (Jambes), 6+15=21 dégâts
Esquive Aewen : 8+2(fureur de Khaine)=10 (réussi)
ATT2: 17 (raté)

Aewen
Riposte1:
14-2=12 (Fureur de khaine) réussi, 14 (torse), 4(+2)+15= 21 dégats
Esquive Capitaine : 3 (réussi)

Capitaine
ATT3:
18 (raté)
ATT4: 14 (réussi), 15(torse), 6+12=18 dégâts
esquive Aewen: 15+2=17 (raté)
Aewen reste 18 PV

Aewen
Riposte2:
13-2=11 (réussi), 4 (bras gauche), 4(+2)+6=12 dégâts
Esquive Capitaine: 9(réussi)

Tour 1 terminé
Le combat avait commencé malgré les mises en garde d'Alak et la mise en joue des Voile Sombre. Le combat opposait deux combattants agile et doté d'une grande dextérité, les corsaire ne prenant pas partis au duel en encouragent leur capitaine. Le signal d'Eldir se fit entendre

TIREZ!
Voile Sombre1
ATT1:
1(réussite critique+1D10 Dgts), 15 (dos), 13+21+3= 37-(7+4 cape dragon des mers) = 26 dgts
ATT2: 18 (échec)
Reste 19 PV

Voile sombre 2
ATT1:
15(raté)
ATT2: 5(réussi), 15 (dos), 9+31=39-11=28
Capitaine Mort
Malgré la cape tant réputé des corsaire, deux flèches vinrent perforer celle-ci. Aewen put voir le corps de son adversaire se percer pour laisser apparaitre deux flèches ensanglanté déchirant la poitrine. Le Capitaine tomba au sol à genoux, regarda un court instant la vierge de Khaine dans les yeux avant de tomber au sol. Tout à coup le calme retomba dans les rangs des corsaires alors que Eldir cria.
Image«NE SOYEZ PAS STUPIDES! C'EST LE SORT RESERVE A TOUT CEUX QUI SE DETOURNE DE LA VOIE DE KHAINE! LA MORT! CHER FRERE CORSAIRE, IL Y A DES OMBRES ET DES GUERRIERS FANTOMES DANS CES FORETS, JE SAIS QUE VOUS CONNAISSEZ LE PRIX POUR UN DE CES GUERRIERS CONFIRME AU MARCHE D'ESCLAVE! REJOIGNEZ NOUS ET VOUS RENTREREZ A NAGGAROTH POUR VOUS COUVRIR D'OR!LE CAPITAINE IL A ETE REGRETABLEMENT TUER PAR UNE OMBRE! J'ESPERE QUE C'EST BIEN CLAIR!»
Le climat était lourds mais les mots juste avait étaient trouvé par Eldir, le simple mots "esclave" et "or" suffisait à engager n'importe quel corsaire. L'un d'entre eux prit la paroles, un squale d'expérience, second du Capitaine.

Image«Ecoutez tous! Je suis le plus gradé sur ce navire je reprend le commandement! Prions Khaine pour cette offrande qu'il s'occupe de notre chef qui s'est égaré dans la folie! Nous vous suivrons pour capturer ces saletés de traitres qui font régner leur ordre sur cette iles.»
Nefarian, lui, semblait s'être détaché de son corps, d'une forme astrale il pouvait voir son enveloppe charnelle. Etait-ce ça la mort? soudain une voix l'entourait comme un vent qui se propage

Entend ma voix Nefarian, tu me reconnais... Tu m'appelle parfois Duc du changement... Tu es à la croisé de ton destin. Tu dois faire un choix. Non tu n'est pas "mort" mais qu'est-ce que vraiment la mort? tu peux parcourir la distance pour récupérer ton corps, ta vie ou tu peux lever les yeux au dessus de toi.. Mais attention, l'esprit des mortels n'a pas été conçu pour apercevoir l'infini... Contemple la scène, cette pièce de théâtre qui se joue pour toi... Tu as le dénouement en main, on l'a toujours...

Il est vrai que Nefarian dans son malheur avait réussi a faire tuer le capitaine et à faire enroler les corsaire... Qu'allait il faire à présent? reposseder son corps, certes meurtri et à l'agonie ou contempler l'infini de Tzeentch?...

Avatar du membre
Aewen Alean Urden
PJ
Messages : 18

Re: [Alak] Des débuts prometteurs ... une fin glorieuse ?

Message par Aewen Alean Urden »

Blessée à une jambe et à la poitrine, elle s'était applatie sur le pont dés qu'elle avait entendu siffler les carreaux d'arbalète.
La douleur se faisait sentir vivement. Etait-elle sérieusement atteinte?

Elle redressa néanmoins la tête et vit le capitaine touché par deux flèches, écrouler.
Surement, les voiles noirs avaient tiré suite aux ordres donnés par Alak.

Une voix se fit entendre celle d'un marin


Ecoutez tous! Je suis le plus gradé sur ce navire je reprend le commandement! Prions Khaine pour cette offrande qu'il s'occupe de notre chef qui s'est égaré dans la folie! Nous vous suivrons pour capturer ces saletés de traitres qui font régner leur ordre sur cette ile.

Un adepte de Khaine! L'ordre allait revenir sur ce maudit rafiot. Elle tenta de s'assoir avec difficultés et se tourna vers Alak et lui adressa un hochement de tête en remerciement, puis regarda du coté de Néfarian.

Un goût amer lui vint dans la bouche. Elle ne chercha pas à comprendre. Elle se traina plus qu'autre chose vers le corps ensanglanté qui gisait à quelques métres d'elle.
Modifié en dernier par Aewen Alean Urden le 11 févr. 2011, 15:32, modifié 1 fois.
Aewen Alean Urden, Voie de la Fureur du Sang
Profil: For 7 | End 7 | Hab 13 | Cha 7 | Int 10 | Ini 9 | Att 14 | Par 9 | PV 35
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... lean_urden

Avatar du membre
Nefarian Vrinn Khilzeiram
PJ
Messages : 9
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 13/ INI 9/ ATT 11/ PAR 9/ PV 35/35
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... khilzeiram

Re: [Alak] Des débuts prometteurs ... une fin glorieuse ?

Message par Nefarian Vrinn Khilzeiram »

Alors que son maître sous la forme d'une présence invisible, omniprésente, à la puissance cosmique inconcevable pour un simple mortel, nimbait Nefarian de sa chaotique aura, ce dernier ne pouvait qu'écouter avec attention ses propos, comme si chaque parcelle de son esprit avait ressenti cet appel, car seul un esprit pouvait percevoir ses mots sans devenir fou. Ce fut une expérience merveilleuse qui renforça sa foi et sa dévotion envers ses principes.... IL était là et avait regardé son œuvre, qui certes ne valait sûrement pas celle d'un adepte puissant, mais qui avait son intérêt dans la banalité de la vie, apportant subtilement le Chaos la où finalement il est le plus présent sans que personne jamais ne s'en rende compte. c'est avec une profonde gratitude qu'il se laissa dominer par cette présence irrésistible.

Je ne souhaite qu'un chose mon Maître, vous servir et si vous m'en donnez l'opportunité, je ne peux refuser une telle offre. Maintenant que je sais que Khaine ne m'atteindra pas, et ainsi où se trouve ma destinée dans la mort, je ne crains plus l'incertitude de l'après vie.
Si vous voulez bien m'excusez, mon Maître, je m'en vais de ce pas retrouver mon cadavre...euh mon corps avant que ces abrutis n'aient l'idée de balancer celui ci par dessus bord.


Il s'inclina alors spectralement très respectueusement devant son maître n'attendant plus que son mot afin de rejoindre à nouveau le théâtre de la sombre vie.

Il repensa cependant à cette race malsaine et vile vouée à décliner et disparaitre. Rigides, stupides, bornés et arrogants, il n'hésiterait plus cette fois à sacrifier tous les pions possibles, et plutôt que d'épargner ses pièces, il jouerait les gambits jusqu'à ce que tous meurent... il les tuerait tous, jusqu'au dernier.
"La trahison, ce n'est qu'une question de point de vue" Epitaphe gravée sur la stèle d'un anonyme

Profil: FOR 7/ END 7/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 13/ INI 9/ ATT 11/ PAR 9/ PV 35/35
Lien fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... khilzeiram

Avatar du membre
[MJ] Eckâ

Re: [Alak] Des débuts prometteurs ... une fin glorieuse ?

Message par [MJ] Eckâ »

Je suis navré Cher PJ et MJ mais suite à un événement j'abandonne le MJitage sur ce forum ainsi que mes propres Perso. MJ Eckâ, Oklan, Noakra et Elrein ne sont plus. Ma décision est prise malgré les bon RP que j'ai pu passer avec vous, la bonne ambiance, l'inspiration ect... Je vous souhaite une bonne continuation à tous ;)

Répondre

Retourner vers « Naggaroth »