[Aventure de Zviknet] Le jeu du chat et de la souris...

Image
Par delà le Grand Océan, bien à l’ouest du Vieux monde, se trouve le continent de Naggaroth, terre des sinistres Elfes Noirs. C’est une région aride et sauvage que les rayons du soleil réchauffent rarement, tant la couche nuageuse y est épaisse, et de terribles tempêtes s’y déchaînent régulièrement.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Arkhadaos
PJ
Messages : 32
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... 92b8048607
Autres comptes : Gaartoth, Arzhvael de Catwallon, Barbara Langerstein.

[Aventure de Zviknet] Le jeu du chat et de la souris...

Message par [MJ] Arkhadaos »

La petite communauté d'assassins s'enfonça dans la forêt, accompagnée de Tyrellion. Ils devaient retourner à leur tanière au plus vite, celle ci se trouvait quelques kilomètres plus loin dans la forêt... Kvitz profite du voyage pour briefer son nouvel allié Elfe noir.

- Nous skavens savons que toi chose-elfe a été banni par les tiens, ouiii ? Et nous savons que tu cherche vengeance-vengeance. L'elfe noir regardait son interlocuteur sans dire un mot, mais son regard en disait long et Kvitz reprit aussi-tôt la parole.
- Nous pouvons aider toi chose-elfe a réaliser ce que tu désire-désire, mais pour ce faire toi va devoir nous aider, ouiii ?

Pendant que le Maître Assassin Kvitz discutait avec Tyrellion, Zviknet se remémorait ses ordres de mission : "Capturer l'Elfe noir nommer Tyrellion, retourner au repaire, aller jusqu'à Naggarond par les tunnels avec la chose-elfe, pénétrer dans le temple de Khaine..." Les ordres étaient assez vagues, mais Kvitz allait surement apporter plus de précision à ceux-ci en temps voulu.

- Zviknet fidèle-fidèle serviteur, ouiii ? Reste prêt de ton ami et surveille le-le !
-----
Les tambours du temple de Khaine résonnaient sinistrement dans la cité de Naggarond, accompagnant ainsi les cris des malheureux offerts à Khaine. A l'intérieur même du temple, les Furies dansent nues sur les cadavres ensanglantés et s'abreuvent indifféremment de vin et de sang tandis que les exécuteurs accomplissent leur sinistre besogne.

Le ciel est obstrués par de nombreux nuages d'orages, agrémentés des lueurs orangées venant de l'est...

Un Elfe aux cheveux d'argent et au visage ensanglanté pénétra alors dans dans le temple, se dirigeant vers le chef des exécuteurs.


- Seigneur Almerys, la prisonnière s'est échappée de sa cage sans que personne ne remarque quoi que ce soit, je...
- Vous parlez de l'infâme Slaaneshi ?
- Oui, Seigneur Almer...
- Thrond, vous n'êtes qu'un incapable ! Retrouvez la au plus vite... et ce... Tyrellion aussi ! Ou vous servirez de jouet à mes amies...
Voilà je t'explique : Tu peux discutter avec Tyrellion et écrire ses réponses, après tout c'est toi qui l'a créer. Le voyage jusqu'à la tanière ne sera pas très long, elle se trouve à 6/7 kilomètres dans les bois.
Autre chose, ton perso n'est pas au courant de ce qu'il se passe à Naggarond si je ne te le dis pas, c'est juste pour que toi tu comprenne les futurs... hemm, futurs évènements ! Allé, j'en ai trop dit ! ;)
Image

"Si tu as des questions sur ton aventure, si il y a un point qui te dérange, quelque chose que ton esprit inférieur peine a comprendre ou si tu veux me supplier de te laisser la vie sauve, clique sur la bannière au dessus afin d'être guidé vers mon Antre !"

Avatar du membre
Zviknet
PJ
Messages : 14

Re: [Aventure de Zviknet] Le jeu du chat et de la souris...

Message par Zviknet »

Cela faisait depuis deux kilomètres que la petite troupe marchait. Zviknet pensait aux ordres donnés par son maître, quand soudain:
- Zviknet fidèle-fidèle serviteur, ouiii ? Reste prêt de ton ami et surveille le-le !

C'était son maître, Kvitz, qui lui ordonna de venir surveiller l'elfe noir.
Zviknet s'approcha de son futur allié avec méfiance, il se mit à côté de lui mais sans lui parler. Au bout de quelques minutes l'assassin elfe noir lui adressa la parole...
" Alors c'est toi l'apprenti assassin dont m'a parlé, ce soi-disant Kvitz ?"

Zviknet fut surpris que cette chose-elfe lui adressait la parole.
" Ouii c'est bien moi-moi, le grand assassin-ssin dont t'a parlé mon maître ! Mais ne recommence plus jamais à manquer de respect au maitre, le maitre est bon et très gentil. Mais arrêtons de parler de moi-moi et du maître, parlons plutôt de...toi. Pourquoi veux tu te venger de ta race ?"

"C'est une longue histoire, mais ce que tu peux savoir, c'est qu'ils m'ont trahis et pour la peine je les tuerais tous. Je vais t'en dire un peu plus, parce qu'il faut croire que l'on va travailler ensemble. J'ai été touché par le chaos et ceux de ma race l'ont découvert. Ils m'ont pourchassés mais j'ai réussi à m'enfuir donc maintenant je les fuis, mais grâce à vous je vais passer à l'offensive. Ils m'ont traités de damnés alors qu'avant c'était mes amis, ils le payeront !!"

Tyrellion ne s'attarda pas sur le comment il avait été damnés. Zviknet entendit beaucoup de tristesse dans ce que dit son futur allié mais aussi surtout de la rage. Sur ces paroles très mouvementées, le skaven décida de ne plus parler jusqu'à la vue de la tanière...
Modifié en dernier par [MJ] Arkhadaos le 30 sept. 2009, 18:42, modifié 2 fois.
Raison : +1 xp, pour un total de 1 xp.
Profil:
FOR 10/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 8/ INI 11/ ATT 11/ PAR 10/ PV 45(bonus inclus)

Arsenal de l'asassin:
-Combinaisons d'assassin - Poignard effilé
- Amulette - Boites d'amadou
- Couteau de cuisine - Menottes
- Outils de crochetage

Compétences:
- Camouflage souterrain
- Escalade
- Mort silencieuse

lien pour la fiche wiki:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... ki:zviknet

Tyrellion:
Equipement: Tunique noire (2 d'armure), Dague sacrificielle (6 dégats)
Profil: FOR 8/ END 7/ HAB 7/ CHAR 8/ INT 8/ INI 9/ ATT 9/ PAR 7/ PV 35(bonus inclus)
Image

Avatar du membre
[MJ] Arkhadaos
PJ
Messages : 32
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... 92b8048607
Autres comptes : Gaartoth, Arzhvael de Catwallon, Barbara Langerstein.

Re: [Aventure de Zviknet] Le jeu du chat et de la souris...

Message par [MJ] Arkhadaos »

Zviknet marchait à côté de l'Elfe noir, il le surveillait du coin de l'oeil, car il n'était pas encore tout à fait sûr de la crédulité de ce dernier.. En même temps, il pensait.

"Comme ça cette chose-elfe a été touchée par le chaos-chaos... le maître Kvitz n'en a rien dit à moi-moi..."

L'esprit sournois et comploteur qui animait nombre de skavens l'avait emporter, mais il mit rapidement un terme à ce genre de pensées.

"Non-non, maître Kvitz a ses raison de ne pas me dire tout, maître Kvitz est mon supérieur !"

Une demie heure plus tard la petite troupe était arrivée à la tanière, là le maître assassin invita Zviknet et Tyrellion dans ses quartiers afin de manger un peu et de discuter de la prochaine étape de la mission. La nourriture qui était servie était vraiment infecte, mais Zviknet y était habitué et Tyrellion avait terriblement faim, et ils mangèrent tandis que leur maître parlait.


- La nourriture est bonne-bonne, ouiii ? Parfait, vous aurez besoin de force pour vôtre prochaine mission, ouiii ? Alors voilà : Vous deux irez dans les tunnels sous Naggarond, problème Naggarond est loin-loin et les tunnels sont tordus ! Vous serez donc conduits jusque sous le rocher ! Là-bas, serez tout seul et attention au danger ! Le clan Skryre s'abrite-abrite là-bas, ouiii ? Si vous vous faites attraper, eux pas vous épargner ! Attention alors a pas vous faire voir-voir... Ensuite, vous remonterez les galeries jusqu'aux sous-sols de Naggarond cité Elfe ! Là-bas nombreuses choses-elfes, ennemis ! Attentions... Puis, vous vous rendrez à la surface-surface chercherez chose-elfe "Huwen", elle vous expliquera la suite ! Mais d'abord manger, se reposer, ouiii ?

Zviknet alla donc dormir, Tyrellion lui appréhendait un peu sa première nuit en compagnie des skavens, et ne parvint pas a se reposer convenablement... lorsque le moment de partir fut venu, l'Elfe était mort de fatigue, mais on ne pouvait modifier les plans. Ils partirent donc avec un guide au travers des galeries, et ils marchèrent pendant deux jours vers Naggarond, mais les tunnels n'étaient pas si sûrs que Kvitz le prétendait...
-----
Thrond était partis du temple de Khaine furieux, ce salopard de seigneur Almerys l'avait traité comme un moins que rien. Mais soit, il devait retrouvé Zvasiila et son amant, il le ferait, ainsi ce prétentieux d'Almerys n'aura plus qu'a ravaler son venin.

Le jeune capitaine des cavaliers, juché sur son coursier elfique, se rendit aux sous sols de la ville, était entré dans un petit bâtiment insignifiant, il attendait quelqu'un... soudain, un bruit sourd se fit entendre, il venait d'une vieille trappe en bois que Thrond s'empressa d'ouvrir...


- Haa, enfin... vous chose-elfe êtes Thrond, n'est-ce pas ? L'elfe noir qui s'était éloigné un peu acquiesça tout en se forçant a sourire à la créature puante qui se trouvait devant lui, avez vous été suivi-suivi ?
- Non, personne ne sait que je suis là... Allé, dépêchez-vous de parler...
- Bien-bien ! Voilà, nous savons avec qui la chose-elfe est, mais nous ne savons pas où. La chose-elfe Tyrellion est avec des ennemis. Étrange-étrange... hein ?
- Et... ?
- Et nous savons quoi faire, vous par contre devez-devez faire confiance à moi : allez vers la forêt et cherchez des indices de combat. Vous saurez quoi faire-faire après.

La créature velue et grinçante qui était entrée dans la maison retourna alors d'où elle venait, Thrond l'observait, puis il sortit à son tour du bâtiment et retourna à ses quartiers, à la surface de la ville...
-----
De son côté, Zviknet se demandait combien de temps il leur restait avant de pénétrer sur le territoire du clan Skryre, il savait qu'il était encore en sécurité, mais pour combien de temps ?

Soudain, un bruit métallique vint briser le silence qui règnait habituellement sur cette section des galeries, et un skaven maigre et armé d'un simple couteau sauta sur Tyrellion qui n'eut pas le réflexe de riposter. Heureusement, Zviknet lui était en forme et il jeta trois shurikens dans le dos du coureur d'égouts, qui lâcha aussi tôt l'Elfe noir avant de tomber sur le dos, s'empalant sur les étoiles d'acier archaïques.


- Ça pas bon ! Ça mauvais-mauvais pour mission ! S'exclama le guide.
A partir du prochain tour je lancerai 1d10 afin de déterminer ce qui se passe.
  • - 1 : Ton groupe tombe sur une patrouille du clan Skryre, celle-ci est composée de 4 coureurs d'égouts et du chef de toutes les patrouilles. Si tu tombe sur cette patrouille et que tu tue le chef, toutes les autres patrouilles s'enfuiront.
    - 2 à 5 : Rien de spéciale ne se passe.
    - 6 à 8 : Ton groupe tombe sur une patrouille du clan Skryre, celle-ci est composée de 3 coureurs d'égouts.
    - 9 : Rien de spéciale ne se passe.
    - 10 : Ton groupe tombe sur une patrouille du clan Skryre, celle-ci est composée de 4 coureurs d'égouts.
Profile des coureurs d'égouts :
FOR 6/ END 6/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 7/ INI 9/ ATT 9/ PAR 8/ PV 30
Équipement : Poignard (6 pts dégâts), Crocs et griffes (6 pts dégâts)

Profile du chef des coureurs d'égouts :
FOR 8/ END 7/ HAB 8/ CHAR 10/ INT 8/ INI 7/ ATT 9/ PAR 9/ PV 35
Équipement : Cimeterre (9 pts dégâts), Crocs et griffes (6 pts dégâts)
Tu auras possibilité de fouiller les corps, mais ne t'attends pas a trouver des merveilles ! ^^ Tu pourras aussi les dévorer pour regagner de la santé.
Image

"Si tu as des questions sur ton aventure, si il y a un point qui te dérange, quelque chose que ton esprit inférieur peine a comprendre ou si tu veux me supplier de te laisser la vie sauve, clique sur la bannière au dessus afin d'être guidé vers mon Antre !"

Avatar du membre
Zviknet
PJ
Messages : 14

Re: [Aventure de Zviknet] Le jeu du chat et de la souris...

Message par Zviknet »

HRP: Dans les égouts, on est accompagnés d'un groupe d'assassin ou il n'y a que moi et Tyrellion ?
De loin, Zviknet vit la tanière où le groupe aller passer la nuit et par où aussi ils allent aller jusqu'au Temple.
"ça y est-est, on est arrivés au tunnel !!" s'exclama Zviknet.
Le groupe d'assassin y rentra et tout le monde commença à prendre leurs aises. Kvitz, en tant que le maître, les rappela à l'ordre. Tout en mangeant une nourriture des plus infecte, le maitre leur expliqua la mission:
"La nourriture est bonne-bonne, ouiii ? Parfait, vous aurez besoin de force pour vôtre prochaine mission, ouiii ? Alors voilà : Vous deux irez dans les tunnels sous Naggarond, problème Naggarond est loin-loin et les tunnels sont tordus ! Vous serez donc conduits jusque sous le rocher ! Là-bas, serez tout seul et attention au danger ! Le clan Skryre s'abrite-abrite là-bas, ouiii ? Si vous vous faites attraper, eux pas vous épargner ! Attention alors a pas vous faire voir-voir... Ensuite, vous remonterez les galeries jusqu'aux sous-sols de Naggarond cité Elfe ! Là-bas nombreuses choses-elfes, ennemis ! Attentions... Puis, vous vous rendrez à la surface-surface chercherez chose-elfe "Huwen", elle vous expliquera la suite ! Mais d'abord manger, se reposer, ouiii ?"
Après avoir "bien" mangé, le groupe s'endormit petit à petit. Zviknet observait Tyrellon, mais celui-ci ne s'endormait pas.
"Toi pas-pas fatigué ?" lui demanda l'assassin.
L'elfe noir sursauta, mais lui répondit tout de même:
" Non, je ne suis pas fatigué, un assassin elfe noir n'ait jamais fatigué."
Zviknet le laissa faire, même s'il vit une extrême fatigue dans les yeux de son allié.
"C'est ce qu'on dit-dit. Mais je vous-vous conseille de dormir, demain est-est une grosse journée..."
Sur ces mots, le skaven partit vers sa couchette qui était rien d'autre qu'un tas de paille infecté de puces en tout genre.
********
Le lendemain, la compagnie partit par les tunnels. Pendant un certain temps tout ce passait bien, quand soudain un skaven bondit sur Tyrellon. L'elfe noir ne s'y attendait pas, mais Zviknet étant toujours prêt jeta trois shurikens. Le tuant sur le coup.
Image
=
Image
" Faire très-très attention, skavens ennemis partout. Continuons-continuons..."
Le groupe d'assassin continua d'avancer, tout en espérant éviter les patrouilles skavens des autres clans...
Modifié en dernier par [MJ] Arkhadaos le 30 sept. 2009, 18:41, modifié 2 fois.
Raison : +3 xp, pour un total de 4 xp.
Profil:
FOR 10/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 8/ INI 11/ ATT 11/ PAR 10/ PV 45(bonus inclus)

Arsenal de l'asassin:
-Combinaisons d'assassin - Poignard effilé
- Amulette - Boites d'amadou
- Couteau de cuisine - Menottes
- Outils de crochetage

Compétences:
- Camouflage souterrain
- Escalade
- Mort silencieuse

lien pour la fiche wiki:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... ki:zviknet

Tyrellion:
Equipement: Tunique noire (2 d'armure), Dague sacrificielle (6 dégats)
Profil: FOR 8/ END 7/ HAB 7/ CHAR 8/ INT 8/ INI 9/ ATT 9/ PAR 7/ PV 35(bonus inclus)
Image

Avatar du membre
[MJ] Arkhadaos
PJ
Messages : 32
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... 92b8048607
Autres comptes : Gaartoth, Arzhvael de Catwallon, Barbara Langerstein.

Re: [Aventure de Zviknet] Le jeu du chat et de la souris...

Message par [MJ] Arkhadaos »

Pour le moment il y a juste toi, Tyrellion et le guide... :)
Tyrellion n'en revenait toujours pas, il s'était fait attaquer et n'avait pas su réagir... et c'est un skaven qui l'a sauvé ! Zviknet lui avait ramasser ses shurikens et s'était mis à l'avant de la troupe, sa dague en main et prêt a en découdre, il avançait, suivit du guide et de l'elfe noir.
Jet de 1d10 : 2
La petite compagnie avançait doucement dans les souterrains, arrivés à un croisement la tension était palpable. Le guide indiquait la direction à prendre d'un signe de tête, la gauche... Zviknet longeait le mur, et il s'élança dans le couloir de gauche, mais il n'y avait personne en vue. Les assassins continuèrent donc leur chemin le plus discrètement possible...
-----
Thrond avait pousser sa monture à toutes vitesses vers la caserne, d'après le skaven son ennemi se serait enfuis dans les bois... soit, la justice de Malékith n'a pas de limites. A la caserne, l'elfe noir réunit cinq cavaliers noirs, et il se mit en route pour la forêt...
Image

"Si tu as des questions sur ton aventure, si il y a un point qui te dérange, quelque chose que ton esprit inférieur peine a comprendre ou si tu veux me supplier de te laisser la vie sauve, clique sur la bannière au dessus afin d'être guidé vers mon Antre !"

Avatar du membre
Zviknet
PJ
Messages : 14

Re: [Aventure de Zviknet] Le jeu du chat et de la souris...

Message par Zviknet »

Tyrellion en était resté bouche bée de l'intervention de Zviknet, il avait été sauvé par un skaven, ces êtres si faibles et infectes, honte à lui. Mais aussi cela prouvait bien que Tyrelion pouvait compter sur son nouveau allié Zviknet, mais aussi cela montrait la prouesse martiale de l'assassin du clan Eshin. Après cette intervention, Zviknet se mit à la tête du groupe, suivit par Tyrellion et enfin par le guide qui leurs montrait grâce à ses mains où ils devaient aller. Au bout d'un moment, le petit groupe d'assassins arriva à une intersection:
Image
Zviknet regarda derrière lui pour savoir ce que disait le guide. A l'aide de son bras il lui indiqua le côté gauche. Avant de s'y aventurer, Zviknet sortit ses shurikens. Il s'élança dans l'intersection et regarda de tous les côtés... personnes.
" C'est bon venez !" lança Zviknet aux autres.
Le groupe avança sans trop de problèmes, à part quelques rats sur le chemin. Au bout d'un moment, Tyrellion avança pour se mettre à la même hauteur que Zviknet et lui puis lui adressa la parole.
" Au faite merci pour tout à l'heure. Je ne vous ai jamais demandé, mais depuis combien de temps connaissez vous Kvitz ?"
" Je t'ai sauvé parce que j'aurais besoin de-de toi pour la suite. Sinon je-je pense qu'on peut se-se dire tu, maintenant.
Pour ta-ta question je vais te répondre. Dès que je-je suis né ma mère est morte. J'étais tout seul quand un-un groupe d'assassin skaven m'a trouvé. Ils m'ont amenés devant leur-leur maitre, qui était Kvitz. Il m'a formé à-à devenir un assassin depuis que je suis-suis tout petit. Maintenant je-je suis un de ses meilleurs, mais je-je suis aussi le plus jeune. Voilà je-je t'ai répondu."

"Hum... triste histoire."
" Non pas triste, c'était mon destin, maintenant chuuut !"
Le groupe continua d'avancer en silence dans le tunnel...
Image
Modifié en dernier par [MJ] Arkhadaos le 30 sept. 2009, 18:40, modifié 2 fois.
Raison : +2 xp, pour un total de 6 xp.
Profil:
FOR 10/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 8/ INI 11/ ATT 11/ PAR 10/ PV 45(bonus inclus)

Arsenal de l'asassin:
-Combinaisons d'assassin - Poignard effilé
- Amulette - Boites d'amadou
- Couteau de cuisine - Menottes
- Outils de crochetage

Compétences:
- Camouflage souterrain
- Escalade
- Mort silencieuse

lien pour la fiche wiki:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... ki:zviknet

Tyrellion:
Equipement: Tunique noire (2 d'armure), Dague sacrificielle (6 dégats)
Profil: FOR 8/ END 7/ HAB 7/ CHAR 8/ INT 8/ INI 9/ ATT 9/ PAR 7/ PV 35(bonus inclus)
Image

Avatar du membre
[MJ] Arkhadaos
PJ
Messages : 32
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... 92b8048607
Autres comptes : Gaartoth, Arzhvael de Catwallon, Barbara Langerstein.

Re: [Aventure de Zviknet] Le jeu du chat et de la souris...

Message par [MJ] Arkhadaos »

Ayant déjà fait les jets de dès hier, je répond sans les mettre, mais je me souviens bien du résultat.
Zviknet et la petite troupe marchaient dans un tunnel long et étroit, si étroit qu'il était impossible de se mettre côte à côte. Apparemment, il n'y avait personne, et même si quelqu'un arrivait, il serait vite repérer. D'ailleurs Zviknet ne tarda pas a apercevoir des ombres, il se prépara alors au combat.

Ses adversaires étaient des skavens, trois coureurs d'égouts. Eux aussi étaient en ligne, et le premier se jeta sur l'assassin, cependant, trop pressé, il s'étala sur le sol en essayant de trancher les pattes de Zviknet, qui profita de la situation pour planter sa dague dans le flanc gauche de son adversaire.

-18 points de vie pour Coureur d'égouts 1, reste 12 points de vie.
Cependant le combat n'était pas fini, un second coureur d'égout était lui aussi prêt a se battre.
Image

"Si tu as des questions sur ton aventure, si il y a un point qui te dérange, quelque chose que ton esprit inférieur peine a comprendre ou si tu veux me supplier de te laisser la vie sauve, clique sur la bannière au dessus afin d'être guidé vers mon Antre !"

Avatar du membre
Zviknet
PJ
Messages : 14

Re: [Aventure de Zviknet] Le jeu du chat et de la souris...

Message par Zviknet »

Depuis que Zviknet avait dit au groupe de se taire, on entendait plus rien, à part les mouvements du bras du guide qui indiquait la direction à prendre. Tyrellion fixait ses pieds tout en marchant, quand d'un coup celui-ci se cogna à son allié de devant, Zviknet. L'assassin skaven du clan Eshin venait de lever son poing, pour indiquer de s'arrêter. Mais l'elfe noir trop préoccupé à regarder ses chaussures, n'avait pas fait attention. Zviknet se retourna pour lui jeter un regard noir. Tyrellion montra qu'il été embarrasé, il ne pouvait pas trop faire le fière il était entouré de deux skavens. Après avoir foudroyé du regard Tyrellion, Zviknet renifla de tous les côtés, tout en tendant ses oreilles pour mieux écouter.
" Faiite le moins de-de bruiit possiible, il y a-a quelqu'un ou même plusieurs personnees !!"
Le groupe ralentit le pas beaucoup plus pour faire le moins de bruit. Au bout d'un moment les bruits augmentèrent et alors Zviknet dégaina sa dague. Le groupa arriva à une intersection et tout d'un coup Zviknet se retrouva devant une tête de rat-humain. Surpris par cette apparition, Zviknet ne put loger sa dague dans la tête du skaven. Par contre le skaven qui lui devait s'être préparé, attaqua les jambes de Zviknet. Mais dans une énorme maladresse (qui aller lui couter la vie) le skaven trébucha et tomba au sol. Zviknet failli rigoler mais il devait rester concentré, donc il planta sa dague dans le dos du skaven au sol. Le skaven poussa un hurlement à percer les tympans. Zviknet allait l'achever quand le skaven de derrière bondit sur l'assassin. Zviknet frappa le skaven quand il était dans les airs pour essayer en même temps de le déséquilibrer...
Modifié en dernier par [MJ] Arkhadaos le 30 sept. 2009, 18:40, modifié 1 fois.
Raison : +2 xp, pour un total de 8 xp.
Profil:
FOR 10/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 8/ INI 11/ ATT 11/ PAR 10/ PV 45(bonus inclus)

Arsenal de l'asassin:
-Combinaisons d'assassin - Poignard effilé
- Amulette - Boites d'amadou
- Couteau de cuisine - Menottes
- Outils de crochetage

Compétences:
- Camouflage souterrain
- Escalade
- Mort silencieuse

lien pour la fiche wiki:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... ki:zviknet

Tyrellion:
Equipement: Tunique noire (2 d'armure), Dague sacrificielle (6 dégats)
Profil: FOR 8/ END 7/ HAB 7/ CHAR 8/ INT 8/ INI 9/ ATT 9/ PAR 7/ PV 35(bonus inclus)
Image

Avatar du membre
[MJ] Arkhadaos
PJ
Messages : 32
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... 92b8048607
Autres comptes : Gaartoth, Arzhvael de Catwallon, Barbara Langerstein.

Re: [Aventure de Zviknet] Le jeu du chat et de la souris...

Message par [MJ] Arkhadaos »

Profile de Zviknet : For 10/ End 9/ Hab 9/ Char 5/ Int 8/ Ini 11/ Att 11/ Par 10/ Pv 45
Profile de Coureur d'égout 2 : For 6/ End 6/ Hab 9/ Char 5/ Int 8/ Ini 8/ Att 8/ Par 8/ Pv 30

INI de Zviknet : 4 (réussi)
INI de Coureur d'égout 2 : 7 (réussi)

FOR de l'attaquant : 10
Points de dégats de l'arme de l'attaquant : 6
ATT de l'attaquant : 11
Résultat du test d'attaque : 1 (parfait)

Points de protection du défenseur : 2
PAR du défenseur : 8
Résultat du test de parade : 14 (raté)

Le moment où ça fait mal : 26 points de dégâts au torse.

Reste 12 points de vie à coureur d'égouts 1.
Reste 4 points de vie à Coureur d'égouts 2.
Le Skaven s'était lancé sur Zviknet, mais ce dernier fut le plus rapide et prit sa dague de ses deux mains, pointant vers le coureur d'égouts qui vint s'empaler sur la lame.

Deux des skavens étaient dans un piteux état : L'un se vidait de son sang, l'autre étouffait car ses poumons étaient percés... le troisième hésita avant de se lancer à l'assaut.

CHAR de Coureur d'égouts 3 : 16 (raté)
Il était pétrifié, les prouesses martiales de Zviknet étaient telles qu'il avait tuer ses deux confrères en un seul coup chacun, les yeux du coureur d'égouts s'emplissaient de larmes, il allait bientôt rejoindre ses semblables...
Image

"Si tu as des questions sur ton aventure, si il y a un point qui te dérange, quelque chose que ton esprit inférieur peine a comprendre ou si tu veux me supplier de te laisser la vie sauve, clique sur la bannière au dessus afin d'être guidé vers mon Antre !"

Avatar du membre
Zviknet
PJ
Messages : 14

Re: [Aventure de Zviknet] Le jeu du chat et de la souris...

Message par Zviknet »

Le skaven lui bondit dessus. Zviknet esquiva sur le côté et lui planta en même temps sa dague dans le torse. Le skaven mourant, emporté par l'élan de son saut, atterrit aux pieds de Tyrellion. L'elfe noir fut surpris et eut un mouvement de recul. Tyrellion sortit sa dague sacrificielle. Après avoir éliminé son deuxième ennemi, Zviknet se retrouva nez à nez avec un troisième coureur d'égout. Ce skaven était très troublé par la mort si rapide de ses deux congénères. Le skaven ne bougeait pas sous l'effet de la peur alors Zviknet en profita pour l'observer. Il vit dans les coins des yeux du skaven, un liquide transparent, limpide. Peut-être des larmes de tristesses en sachant, que lui aussi allait y passer, ou bien peut-être les pourritures à force de dormir dans des paillasses pleines de puces et de ne jamais se laver, Zviknet n'en savait pas plus. Zviknet voulant en finir avec ce groupe de skaven, s'avança vers le dernier skaven sans même enjamber le cadavre encore hurlant de son premier agresseur. Quand Zviknet marcha sur le skaven, celui-ci poussa un petit gémissement de souffrance.
Zviknet lança à l'intention de ses coéquipiers de derrière.
" Achevezz les deux mouraant !"
L'assassin skaven du clan Eshin saisi sa dague à deux mains et se dirigea vers le survivant. Il leva sa dague pour la lui planter dans le crâne en esperant ne pas la faire souffrir, car ce skaven l'avait touché par sa tristesse à la vue de ses camarades morts...
Modifié en dernier par [MJ] Arkhadaos le 30 sept. 2009, 21:29, modifié 3 fois.
Raison : +2+3 xp (combat) pour un total de 13 xp.
Profil:
FOR 10/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 8/ INI 11/ ATT 11/ PAR 10/ PV 45(bonus inclus)

Arsenal de l'asassin:
-Combinaisons d'assassin - Poignard effilé
- Amulette - Boites d'amadou
- Couteau de cuisine - Menottes
- Outils de crochetage

Compétences:
- Camouflage souterrain
- Escalade
- Mort silencieuse

lien pour la fiche wiki:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... ki:zviknet

Tyrellion:
Equipement: Tunique noire (2 d'armure), Dague sacrificielle (6 dégats)
Profil: FOR 8/ END 7/ HAB 7/ CHAR 8/ INT 8/ INI 9/ ATT 9/ PAR 7/ PV 35(bonus inclus)
Image

Répondre

Retourner vers « Naggaroth »