[Aventure de Zviknet] Le jeu du chat et de la souris...

Image
Par delà le Grand Océan, bien à l’ouest du Vieux monde, se trouve le continent de Naggaroth, terre des sinistres Elfes Noirs. C’est une région aride et sauvage que les rayons du soleil réchauffent rarement, tant la couche nuageuse y est épaisse, et de terribles tempêtes s’y déchaînent régulièrement.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Nosférata
PJ
Messages : 124
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
Localisation : la ou je le désir !

Re: [Aventure de Zviknet] Le jeu du chat et de la souris...

Message par [MJ] Nosférata »

L’assassin s’élança sous le regard circonspect de Tyrrelion et enjoué du guide content de ne pas avoir à se mettre en danger.

Zvicknet se retrouva dans le carrefour et fouetta l’air avec ses armes qui siffla à cause de la rapidité de ses mouvements pour s’apercevoir qu’il n’y avait rien du tout. Il fit un 360 lentement sur lui-même pour s’apercevoir que dans le couloir de droite il y avait un tas de cadavre …

Jet d’estimation Zvicknet sous l’INT : 19, raté !
Jet d’estimation Tyrrelion sous l’INT : 10, raté ! Décidément … :(
Les cadavres étaient de Skavens du clan Eshin mais aussi du clan Skryre qui avaient été horriblement mutilés.

- J'aime bien ta façon d'agir sans même regarder qui et combien sont tes ennemis, je comprend mieu pourquoi les tiens ne vivent pas longtemps ! fit Tyrrelion avec un sourire cynique …
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Avatar du membre
Zviknet
PJ
Messages : 14

Re: [Aventure de Zviknet] Le jeu du chat et de la souris...

Message par Zviknet »

Zviknet sauta dans les airs et frappa le vide de sa dague d’assassin… personne, mais d’où provenait alors cette odeur de mort ? Se questionna l’homme-rat. Il se retourna vers ses deux alliés et vit Tyrelion se moquait de lui.

‘Qu’il aille pourrir lui et toute sa race’ pensa l’assassin et se disant qu’il se vengerait un jour…

Mais il y avait quelque chose de plus urgent que se disputait avec ce misérable elfe… tout venait l’odeur. Il regarda partout et il vit dans une ruelle adjacente un tas de cadavre de skaven…
Zviknet commença à avancer le plus discrètement possible avec ses sens tous en alerte, quand soudain une idée germa dans sa tête…

« Chose-elfe va voiir, et montre nous tes talents de grands assassiin !! » lui ordonna l’assassin du clan Eshin..

Alors que l’elfe noir dépassait l’homme-rat, Zviknet le gratifia d’un sourire hypocrite et le regarda faire…

:chapeau: :tuxnoel: :kado: :xD: :Oo: :D
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 03 déc. 2009, 21:01, modifié 2 fois.
Raison : +10 xp (depuis le début), pour un total de 24 xp. (j'adore ton insulte !)
Profil:
FOR 10/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 8/ INI 11/ ATT 11/ PAR 10/ PV 45(bonus inclus)

Arsenal de l'asassin:
-Combinaisons d'assassin - Poignard effilé
- Amulette - Boites d'amadou
- Couteau de cuisine - Menottes
- Outils de crochetage

Compétences:
- Camouflage souterrain
- Escalade
- Mort silencieuse

lien pour la fiche wiki:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... ki:zviknet

Tyrellion:
Equipement: Tunique noire (2 d'armure), Dague sacrificielle (6 dégats)
Profil: FOR 8/ END 7/ HAB 7/ CHAR 8/ INT 8/ INI 9/ ATT 9/ PAR 7/ PV 35(bonus inclus)
Image

Avatar du membre
[MJ] Nosférata
PJ
Messages : 124
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
Localisation : la ou je le désir !

Re: [Aventure de Zviknet] Le jeu du chat et de la souris...

Message par [MJ] Nosférata »

Tyrrelion soupira :

- Ok ok j'y vais, mais bon y'a plus grand chose à assassiner ici ...

L'elfe avança encore un peu puis se retrourna :

- J'ai besoin de tes talents le guide, amène toi !

- M ... moi ? Couina l'intéréssé.

- ben oui, je vis pas sous terre d'habitude ...

Timidement le guide avança vers Tyrrelion qui inspectait les allentours pendant que le guide avançait. Zvicknet les suivit afin de ne pas rester tout seul mais surtout celon lui pour voir si il allait arriver quelque chose à l'elfe.

Le corridor semblait propre outre le carnage qu'il y avait eu, les tueurs ne semblaient pas être des assassins car l'opération s'était déroulé avec une éxtrème violence, néanmoins aucune trace ne semblait visible autour.

Le guide s'aretta bientôt et les 2 assassins suivirent son regard, une petite trape donnait vers le haut.


- Bon ben moi je vais pas plus loin, je vous souhaite bonne chance au nom du rat cornu, fit le guide.
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Avatar du membre
Zviknet
PJ
Messages : 14

Re: [Aventure de Zviknet] Le jeu du chat et de la souris...

Message par Zviknet »

Zviknet suivit le guide qui alla voir avec Tyrelion, la scène du crime. D’après l’assassin skaven, les tueurs ne semblaient pas être des assassins car l'opération s'était déroulé avec une extrême violence, néanmoins Le corridor semblait propre outre le carnage qu'il y avait eu…

Puis le guide, montra du bout de sa griffe une petite trappe qui donnait vers le haut…

« Bon ben moi je vais pas plus loin, je vous souhaite bonne chance au nom du rat cornu… » Envoya le guide pour Zviknet et l’elfe noir…

« Merci, l’guide » répondit Zviknet avec un ton plus qu’ironique…

Tyrelion et Zviknet se regardèrent pendant longtemps dans les yeux. Après quelques battements de cœur, l’assassin skaven bouscula l’elfe noir et sortit sa dague…

« C’est ça, j’ai compris, je je passse en premiier !! »

Puis Zviknet monta les barreaux qui menaient vers la trappe. Il l’ouvrit discrètement, mais pas entière pour qu’il puisse jeter un œil dans la pièce..
Profil:
FOR 10/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 8/ INI 11/ ATT 11/ PAR 10/ PV 45(bonus inclus)

Arsenal de l'asassin:
-Combinaisons d'assassin - Poignard effilé
- Amulette - Boites d'amadou
- Couteau de cuisine - Menottes
- Outils de crochetage

Compétences:
- Camouflage souterrain
- Escalade
- Mort silencieuse

lien pour la fiche wiki:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... ki:zviknet

Tyrellion:
Equipement: Tunique noire (2 d'armure), Dague sacrificielle (6 dégats)
Profil: FOR 8/ END 7/ HAB 7/ CHAR 8/ INT 8/ INI 9/ ATT 9/ PAR 7/ PV 35(bonus inclus)
Image

Avatar du membre
[MJ] Nosférata
PJ
Messages : 124
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
Localisation : la ou je le désir !

Re: [Aventure de Zviknet] Le jeu du chat et de la souris...

Message par [MJ] Nosférata »

Tyrellion sourit à l'attention de l'assassin, il comprenait vite ce petit mieux valait pas prendre de risque inutile, le Skaven les prendrait pour lui. Plus le temps passait plus l’assassin de Khaine comprenait son partenaire et ses réactions. Zvicknet n’était pas sot non plus, il était encore un terrain connu et à la surface se serait à Tyrellion d’agir, il comptait bien lui rappeler pourquoi ils avaient fait équipe.

Zvicknet ouvrit la trappe qui commença à grincer …

Zvicknet test de discrétion sous Hab : 10, réussite de justesse !
Immédiatement l’assassin ralentit son mouvement afin de limité les grincements et une fois que l’entrebâillure atteint une taille respectable, il balaya la pièce du regard et se qu’il vit le plongea dans la consternation !
Image
La salle du temple était parsemé de cadavres d’elfes noirs et de skavens appartenant au clan Eshin cette fois si, au milieux d’eux, se tenait 2 jeunes femmes et 2 hommes. L’une des jeunes femmes arborant une belle chevelure de couleur sable observait un skaven à terre baignant dans son sang, Zvicknet s’aperçut avec horreur qu’il s’agissait de la silhouette brisée de Kvitz, son maitre, mais visiblement il était encore en vie. Un autre spectacle aussi vida ses glandes sudatoires de peur se fut lorsque ses yeux se posèrent sur l’autre jeune fille qui sautait en tout sens, en regardant mieux il s’aperçut qu’elle mutilait les cadavres en poussant des petit cris hystériques d’excitation !
Image
- Crève ! crève ! crève !!! Hi hi hi !

La jeune femme à la chevelure blonde tourna ses yeux couleur de glace vers l’hystérique, elle parla d’une voie chantante et envoutante mais visiblement agacée :

- Dame Maltyse veuillez cesser, nous avons un travail à accomplir …

La jeune fille qui ressemblait plus à une fillette tout compte fait, arbora un regard boudeur alors que dans un soupir de frustration elle cessait sa danse macabre. L’un des hommes, le plus laid qui visiblement semblait être un sorcier, s’avança à son tour vers la jeune femme :
Image
- Souhaiteeeez vous queee je le faaaace parler ma reiiine ? il est nuuuullement nécessaiiiire que vous vous saaalissieeeez !

La jeune femme sembla réfléchir un moment :

- Oui sa nous fera gagner du temps, on n’a nullement besoin de s’attarder ici.

Investit d’une force comparable à celle d’un troll, elle jeta le malheureux maitre assassin comme un vulgaire chiffon vers le sorcier qui vif comme l’éclaire attrapa le projectile avec la même facilité. Il souleva le skaven jusqu'à ses yeux et psalmodia d’une voie trainante, de temps en temps ses paroles étaient compréhensible :

- Alooors qu’elle eeest ta miiiiiiiiission ?

- Je ne parlerai pas, oui ? je ne … parle … bafouilla Kvitz alors qu’il succombait à un sortilège particulièrement puissant.

Zvicknet commençait à paniquer que pouvait-il faire ? Ces individus n’étaient pas prévus !

- Hè ho ! qu’est ce qu’il se passe répond moi ? Lui lança Tyrellion à voie basse. L'inquiétude commençait à se lire dans sa voie
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Répondre

Retourner vers « Naggaroth »