[Lelith Dar'Khan] Quand le roi n'est pas là les furies dansent

Image
Par delà le Grand Océan, bien à l’ouest du Vieux monde, se trouve le continent de Naggaroth, terre des sinistres Elfes Noirs. C’est une région aride et sauvage que les rayons du soleil réchauffent rarement, tant la couche nuageuse y est épaisse, et de terribles tempêtes s’y déchaînent régulièrement.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [Lelith Dar'Khan] Quand le roi n'est pas là les furies dansent

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Nahtrelor fit tourner le contenu de sa coupe tout en observant se remplir les gradins de l'arène. Il répondit à la question de son invitée sur son ton habituel :
"Melkiel et moi avons jeté notre dévolu sur l'Arabie. Connaissez vous ? C'est une vaste bande de désert au sud de nos terrains de chasse usuels. Les humains qui y vivent pratiquent l'esclavage comme nous. Ils sont assez éduqués et feront je pense de parfaits serviteurs pour les grandes maisons naggarothi. Leur propre marchandise finira sur les champs, les chantiers navals et pour amuser les harpies. Doublement rentable."

Sur le sable, un orchestre jouait ces airs martiaux et lourds si affectionnés par les Druchiis. Une fois salle comble, ils s'arrêtèrent et saluèrent le public qui s'excitait peu à peu. De la loge la plus impérieuse, une figure se dressa. Une femme elfe toute en beauté, vêtue avec des habits aussi excentriques et élégants, sa figure inébranlable se mua en un visage radieux. Elle écarta les bras comme pour étreindre les spectateurs.

Image
"Mesdames et Messieurs ! Sujets de notre bon roi ! Fils et Filles de Karond Kar ! C'est avec une joie non dissimulée que je peux proclamer le début de ces festivités ! J'ai rassemblé des quatre coins du monde toujours plus de bêtes exotiques pour vous distraire ! Aujourd'hui encore l'Arène résonnera de vos cris d'allégresse et des supplications des vaincus !"

Ils hurlèrent comme de beaux diables. À en faire décoller les harpies juchées sur les hauteurs du Colisée avec les reliefs de leur dernier repas. Nahtrelor sourit tandis qu'un elfe de rang inférieur aux côtés de dame Kheldri énonça la liste des sponsors. Il y avait toutes les grandes familles de la ville, des Uroxis aux Drakilos. Quand il annonça les clans Alethi et Fellheart, le marchand ricana et se tourna vers sa partenaire : "Voilà mes Patrons. Et ceux de Melkiel. Ils sont loin d'être les plus raisonnables surtout les Fellheart mais... Les affaires tournent toujours."


Le premier bain de sang allait commencer. Sous les huées de la foule, des gardes druchii poussèrent des esclaves humains frémissants, nus comme des vers ou couverts de haillons, des gueules béantes, entrées et sorties de l'hypogée. Cette masse grouillante et apeurée se retrouva au centre de l'arène.

"Ils ont désobéi à leurs maîtres, ils ont fait acte de sédition, certains ont commis des actes impardonnables envers des Elfes. Ces fugitifs, ces vermines, même les asticots ne voudraient pas de tels misérables ! Mais les Maibd ne les désirent pas. Elles ne désirent que leur sang ! POUR KHAINE !"

Les cris de la foule se turent en l'entendant. Ce bruit qui pouvait tordre les entrailles du druchii le plus vicieux. Ce bruit à vous liquéfier le courage. Le rire des Furies.
Des trappes s'ouvrirent et c'est en bondissant comme des acrobates qu'elles s'élancèrent sur leurs proies. Aussi nues que les esclaves en dehors de la dague et des bottes, les lèvres écumantes d’élixirs concoctés par la Matriarche de la ville, les épouses du Dieu du sang se ruèrent pour la curée.
Ce fut bref. Sauf pour ceux dont les corps furent déchirés par l'acier empoisonné des Fanatiques. Elles s'en donnèrent à cœur joie, arrachant celui de leurs victimes, inondant le sable d'une marée carmine et poisseuse. Certaines dansaient, comme des enfants sous la pluie, hilares, un regard fou qui tranchait avec celui plein de flegme de l'elfe noir classique. Les chairs déchiquetées, les viandes dévorées, le sang répandu sur les corps, le sable et les murs. Et la foule exultait, se prenant au jeu des plus sincères enfants de Naggaroth. Exténuées, ovationnées, comblées, les Maibd saluèrent les plébéiens et les nobles. Les créatures ailées se dépêchaient déjà de disputer les restes aux esclaves chargés de dégager au maximum les lieux avant la suite du spectacle.

Il suffisait à la noble déchue de tourner la tête pour voir les mines blafardes de Günter et de l'esclave blonde, au bord de rendre leur petit déjeuner. Nahtrelor inspecta ses ongles avant de commenter : "J'ai déjà perdu de magnifiques lots de biens à ces folles. Je suis persuadé qu'elles m'ont prise en grippe."

Tandis que les Harpies s'empiffraient au-dessus de leurs têtes, Kheldri annonça la prochaine partie des jeux. Ce seraient les combats contre les bêtes de toutes sortes.
Cela allait durer un bon moment. Avec une montée en flèche de la dangerosité et de la rareté des créatures.

Face aux premiers belluaires, des humains de haute qualité, Norses, Kislevites et autres variétés solides, on lâcha les fauves. Panthères des terres du Sud, grands tigres rayés de l'Orient, les Ours Kodiy'ak de Naggaroth. C'était difficile de savoir si les elfes soutenaient plus les mon-keighs que les lions.
À l'exception d'un rétiaire qui rata sa frappe et qui termina sa carrière naissante la nuque broyée par un lion blanc de Chrace, le combat tourna en faveur des humains. Les fauves blessés en déroute furent repoussés dans les souterrains par le service d'ordre druchii. Les morts traînés par les esclaves.

"J'adore ces lions blancs. Si Kheldri obtient une portée j'aimerais pouvoir en élever un. Cela rendrait les licenciements bien plus distrayants."

Arrivèrent les maquignons brutaux des royaumes du sud. Des bras gros comme les cuisses, une solide crinière noire et de la détermination. Meuglant comme des esprits en colère, les buffles de l'Inja et du Khuresh et les aurochs du Vieux monde se précipitèrent sur le sable, piqué au vif par de sadiques veneurs elfes sur leurs coursiers noirs. Sans armes, les Suderons tiléens et estaliens n'avaient qu'une technique pour ne pas finir embrochés. Et là était tout le sel de cette attraction.
Lorsqu'une bête à cornes approchait son mufle trop près d'un des esclaves, il esquivait avec une pirouette, battant les flancs du bœuf. Les plus expérimentés s'accrochaient même aux cornes des bovins, faisant un saut périlleux pour retomber derrière. Si il y avait de l'art, cela n'était pas au gout de tous. Personne ne finissait piétiné par un troupeau de bêtes à cornes. Et cela ennuyait les elfes plus vindicatifs. Rapidement, on dispersa la troupe de voltigeurs bouviers et les bêtes en nage. La duchesse du Colisée se dressa pour la suite des annonces :

"Ces mises en bouche vous ont diverti, mais le vrai combat peut commencer. Anath Raema sera en liesse en voyant ce que les Maîtres des Bêtes ont ramené en ces lieux. Plus ancien que les Hommes ou les Nains, plus violent que les Ogres, plus féroce que les Léviathans. Enfants de Naggaroth, saluez le Shaggoth !"

Le sol de l'arène s'ouvrit comme une mer déchaînée. Il portait les stigmates de sa capture, mais la chose la plus monstrueuse que Lelith pu voir s'éleva en rugissant, les nuages noirs lui répondant en déchaînant la foudre.

Image
"Là j'avoue, c'est une surprise de taille."

Le mythique dragon-ogre, issu du fond des âges rugit en dressant son arme de guerre. La chose était si colossale qu'elle pouvait fixer les loges sans même se dresser sur ses pattes arrières. C'est là que les maîtres des bêtes, les vénateurs en armure noire, arrivèrent.
Avec leurs lances, leurs fouets et tout leur attirail sadique, le combat commença.

Le Shaggoth balaya l'arène de sa hache monumentale, mais les elfes étaient agiles. Les deux douzaines de chasseurs en avaient maté de plus gros et de plus affamé. Quand il n'essayait pas de les fracasser de son arme, c'est d'un coup de queue qu'il s'adonnait à les faucher. Un druchii malheureux fut précipité contre le mur dans un craquement sinistre avant de se redresser en titubant comme un pantin sans fils. Un autre enfonça sa pique en plein poitrail de la créature centaurine mais l'un des membres supplémentaires de l'affreuse bête l'agrippa. Le hurlement qu'il poussa était bien pathétique avant que le dragon-ogre ne lui arrache la tête. Elle vola jusque dans les gradins, entre terreur et excitation malsaine de la foule.
Goliath contre les frêles mais aguerris trappeurs. Déjà sept ou huit d'entre eux n'étaient plus que pulpe sanguinolente débordant d'armures tordues comme de gros scarabées écrasés par une botte impitoyable. Mais le Shaggoth aussi fatiguait. Les javelots fichés dans son cuir écailleux, les jambes enserrées dans les filets des rétiaires, il grognait. Jusqu'à ce qu'un hardi champion druchii ne lui attrape les cornes avec ses chaines. Tordu en arrière, il ne pu que chuter sur le sable.
La foule était en liesse. Mais pas de coup de grâce au guerrier monstrueux. Les larbins ogres le charriaient à nouveau dans les cachots de l'Arène. La bête était trop précieuse pour ne combattre qu'une fois. Les quinze victorieux se mirent à genoux, casque sous le bras, saluant dame Kheldri sous les applaudissements des gradins. Les autres étaient transportés avec précaution par des gardes elfiques. On ne laissait pas un brave tombé servir de viande à harpies.

On proclama l'entracte, le temps de rendre l'arène présentable pour les combats de gladiateurs. C'était le moment parfait pour se restaurer un peu. Nahtrelor fit monter de l'eau pour les esclaves comme pour eux. Il s'étira un peu.
"Ce que les gens font pour le public. Un dragon-ogre. D'après mon précepteur, ils sont presque éteints. Et Kheldri arrive à nous en dénicher un exemplaire pour les jeux."

Une bonne heure passa. Le ciel d'après-midi s'assombrit doucement. Les spectateurs revenaient à leurs places, après avoir parié sur les combats à venir. Si les monstres et les carnages déchainaient les passions, les combats de gladiateurs relevaient du domaine spéculatif. Les côtes des champions pouvaient représenter une véritable fortune. D'autres essayaient de déceler de futurs princes du Colisée dans la masse des nouveaux combattants.

Ce fut sous les ovations qu'apparurent les différents combattants de la mêlée. Il y avait une guerrière kurgane juchée sur son cheval, une lame courbe dans une main, l'autre sur les brides de son canasson patibulaire. Une véritable boule de hargne mais terriblement mobile. Son opposant était un nain tout en armure, muni d'une énorme hache presque aussi grande que lui.
Deux maitres d'épées cathayens faisaient face à un ogre harnaché d'une armure faite sur mesure. Des soldats impériaux affrontèrent des bestigors à peine relâchés de leurs cages.
D'autres moins intéressants à citer dégainèrent leurs lames. Prêt à tuer pour une vie un peu meilleure à celle des autres esclaves.
La Kurgan tournait en cercle autour du nain, chacune de ses frappes ripait sur l'armure du Dawi. Les hommes-bêtes et les impériaux se massacraient avec un plaisir non dissimulé pour les premiers. L'Ogre se démenait face aux combattants jumeaux. Il en attrapa un qu'il désarticula en grognant, l'autre en profita pour enfoncer son sabre à la jonction du cou et de l'épaule, dans le défaut de l'armure. Le colosse chancela, laissant tomber le tas de viande tiède à ses côtés. Le survivant retira la lame et un flot de sang jailli. Le Buffle s'effondra sous les huées.

"Les parieurs misaient beaucoup sur lui. Le propriétaire des Cathayens vient de gagner une fortune."

La tête cornue du dernier gor roula au sol, de ce gros affrontement n'en réchappait qu'une poignée d'impériaux ensanglantés qui se précipitèrent aux infirmeries. La plupart des autres combats s'achevèrent sur la mort brutale d'un des adversaires, ou plus généralement par un abandon. Le vainqueur repartait avec les honneurs et un succès durable, l'autre terminerait au pain sec et à l'eau pour éponger la fureur de ses maîtres. Mais la voltigeuse kurgan et le nain n'en avaient pas terminé. Ce dernier fit un grand mouvement de hache et faucha les jambes du cheval qui s'était approché bien trop près. La bête s'écroula dans un hennissement d'agonie, sa cavalière roula au sol, mais esquiva le second coup du nain. Sans perdre un instant elle se jeta sur lui et ce fut un pugilat terrible qui commença.

"C'est Melkiel et son frère qui ont capturé la guerrière. Une sacrée expédition dans les terres du Nord."

Le combat s'éternisait, deux boules de haine se cognant au milieu des corps et des mourants. Finalement, deux maîtres des bêtes arrivèrent avec des collets pour attraper et séparer les deux, afin de les trainer jusqu'aux écuries.
Kheldri prit un air amusé avant de commenter :
"N'est ce pas magnifique que de voir autant de hargne chez nos champions ? Heureux sont ceux qui combattent, Khaine les en remercie. Mais la soirée n'est pas terminée. Il reste le dernier combat. Invaincu depuis près de trois ans. Propriété de la grande famille Uroxis. Il nous vient des terres de Bretonnie, en quête de sa déesse il n'a finalement trouvé que Khaine au bout de son périple. J'ai nommé Galahaut de Morainvilliers le champion du Colisée !"

La foule mugit de joie en voyant se profiler le chevalier déchu. Il était marqué dans sa chair et son armure par les innombrables combats menés. Un guerrier invulnérable. Il resta impassible. Kheldri laissa tomber de sa loge une rose qu'il attrapa avant de la glisser à la fibule qui tenait sa cape élimée.
La dame des arènes laissa échapper un rictus avant de poursuivre :

"Le combattant de ce soir est une surprise. Même ses propriétaires ont tenu à rester discret. Car il nous vient de l'Autre rive. Enfant prodige de son clan, épéiste hors-pairs formé par les plus grands précepteurs que nos perfides cousins aient pu trouver. détrônera-t-il le Champion ou périra-t-il ? Faites grand bruit pour Eluhel Lianllach !"

Un asur. Un asur entra dans l'arène. Ils l'incendièrent d'insultes. Ce rejeton de l'autre camp. Celui des renégats et des parjures. Celui qui avait rejeté le bon roi-sorcier. Qui avait condamné les elfes à un déclin inexorable face aux races grossières. Il avait une armure de qualité mais il avait souffert. Il ne s'était pas laissé capturer facilement. L'Asur n'était clairement pas ravi d'être là.

Image
Nahtrelor devint blême. Une de ses esclaves vint lui demander si ça allait, il la renvoya. En bas, les deux guerriers avaient empoigné leurs épées. Le combat serait terrible. L'acier frappa contre le bouclier. Deux guerriers expérimentés qui devaient s'entretuer pour le plaisir d'une cité décadente. Si l'elfe avait la maitrise des Anciens, l'Humain avait la robustesse. Chaque coup devenait plus violent, chaque fois l'autre reculait avec plus de difficulté. Les armures se cabossèrent, les boucliers finirent par terre. En nage, les deux ne s'offraient aucun répit. La foule encourageait le champion face à l'immonde asur. Pourtant c'est lui qui versa le premier sang. Sa lame érafla la cuisse de l'humain à la jointure de l'armure. Il grogna mais ça n'était pas suffisant pour l'avoir. Avec d'énormes frappes de taille, il fit flancher l'elfe. Ce dernier mit le pied sur le bouclier fendu et tomba au sol. Son casque glissa, révélant ses longs cheveux blonds et sa face d'ange espiègle désormais terrifié. Il se retourna pour se redresser aisément mais l'autre se jeta sur lui.
Eluhel tendit la main en direction du public. Et surtout en direction de la loge où se tenait Lelith et son partenaire. Tandis que la lame de Galahaut se glissa sous sa gorge et qu'il empoigna ses si beaux cheveux. Un dernier regard doré chargé de larmes avant qu'il ne devienne terne une fois que le bourreau eut détaché sa tête de ses épaules pour la brandir à la foule déchainée.
Le marchand était muet, sa coupe glissa entre ses doigts, percutant le sol en répandant du vin sur les tapis. Les harpies se précipitaient déjà sur la dépouille chaude d'Eluhel du clan Lianllach.
Image

Avatar du membre
Lelith Dar'Khan
PJ
Messages : 17
Profil : FOR 8 /END 8 /HAB 9 /CHAR 10 /INT 8 /INI 10 /ATT 9 /PAR 10 /TIR 9 /NA 1 /PV 50/50 (bonus inclus)

Re: [Lelith Dar'Khan] Quand le roi n'est pas là les furies dansent

Message par Lelith Dar'Khan »

Image

L’Arabie. Voilà qui semblait intéressant. Un peuple d’humaine à la peau brune et aux cheveux noirs. Comme l’avait dit Naht, il s’agissait également d’un peuple esclavagiste. Lelith se souvient en avoir vu une fois, lors d’une soirée organisée par un Noble de Har Ganeth. Plusieurs danseuses, des humaines magnifiques, très douées. Depuis ce jour, Lelith avait toujours voulu en avoir une pour elle, pour son plaisir égoïste.

-En effet, j’ai déjà posé les yeux sur plusieurs de leurs femmes. Et je suis forcée d’avouer que j’en veux une depuis ce jour. Ce peuple est bien plus raffiné et propre que les autres Mon-keighs.

Elle ne put parler de cela davantage qu’apparut la Maîtresse des arènes. Une magnifique elfe, splendidement vêtue. Pour sûr, ce commerce devait probablement lui rapporter une somme d’argent colossale, bien qu’un nombre d'ennemis tout aussi important. Elle présenta les sponsors. Lelith connaissait certains noms, dont la renommée avait franchi les murs de la Cité, noms qui étaient même certainement arrivés aux oreilles du Roi Sorcier lui-même.

"Voilà mes Patrons. Et ceux de Melkiel. Ils sont loin d'être les plus raisonnables surtout les Fellheart, mais... Les affaires tournent toujours."

Fellheart. Elle connaissait ce nom, pour sûr. Même quelqu’un qui avait si peu le pied marin comme elle, l’avait déjà entendu. Le nom d’un corsaire, l’un des dangers les plus redoutés des Mers. Et Naht travaillait pour eux. Si l’échec n’était pas accepté dans la société Druchii, c’était encore plus vrai aux yeux de tels individus.

Lelith était toujours dans ces pensées, lorsque un bruit, un rire unique. Immédiatement identifiable. L’espace d’un instant, Lelith se crut de retour à Har Ganeth. Des furies. Un petit nombre des Épouses de Khaine s’élançaient, nues, dans l’arène, se ruant en direction d’un troupeau d'esclaves livrés là en pâture. Le spectacle de ses elfes noires, nues, portant simplement jusqu’à mi-cuisse des bottes de cuir avait toujours été source d’une fascination morbide pour Lelith. Une sorte de fantasme malsain. Toutefois, la perspective d’une mort douloureuse, de voir son propre cœur arraché et dévoré par une Matriarche qui la chevauche l’avait toujours dissuadée de passer à l’acte.

C’est donc avec un sourire en coin qu’elle observait les furies prendre leur plaisir, au détriment de celui de la meute d'esclaves qui, rapidement, finit réduite en charpie, éventrés, le cœur arraché, dépecés par la furie sanglante des Maibd. Le plaisir de Lelith fut encore plus intense alors qu’elle sentait les esclaves de Naht trembler à côté d’elle, terrifiés par le spectacle et sûrement reconnaissant à leurs dieux païens de ne pas avoir été dans le sable de l’arène à la place des autres esclaves.

-Voilà qui était très intéressant. À la vue d’un si petit nombre, je n’ose même pas imaginer ce que cela doit être sur un champ de bataille. Aucun ennemi ne pourrait résister à un tel déferlement de violence et de sang.

En attendant la suite du programme, Lelith demanda à sa nouvelle favorite une coupe de vin. La jeune femme tremblait toujours. Lelith la fit s’asseoir à ses pieds, posant une main sur sa tête, caressant ses cheveux comme elle l’aurait fait avec un chien. Les combats contre les fauves n'intéressaient guère Lelith qui préferait s’amuser avec la jeune humaine, lui offrant à masser son pied déchaussé, tandis que Naht lui prenait beaucoup de plaisir à regarder les lions blancs. Toutefois, en posséder un voulait dire qu’il fallait d’abord mener une expédition sur Ulthuan, la terre de leurs maudits cousins. Cela arrivait parfois, mais de telles incursions étaient incroyablement dangereuses.

La suite du programme n’avait que peu d’intérêt. La foule le montrait d’ailleurs bien, la grogne gagnant ces derniers alors que des humains jouaient à saute-moutons avec des vaches.

Puis un rugissement. La peur saisit le cœur de Lelith. Une créature immense, immonde et sans aucun doute extrêmement dangereuse. Même une elfe noire pouvait ressentir la peur. L’esclave humaine, si elle y fut attentive, pouvait ressentir la noble se raidir, un frisson parcourir sa peau, hérissant les cheveux sur sa nuque. Toutefois, la blonde devait certainement ressentir la même chose, enlaçant la jambe de Lelith. Cette dernière n’en tint toutefois pas rigueur, et observa le spectacle, d'un mélange de crainte et de curiosité. Qu’adviendrait-il si ce monstre s’échappait et dirigeait sa furie contre les tribunes ?

Heureusement, malgré la mort brutale de plusieurs des leurs, les Maîtres des Bêtes parvinrent à la vaincre et s'inclinaient sous les applaudissements de la foule tandis que la créature était traînée dans les souterrains, blessée.

Profitant de la pause, Lelith se dirigea vers l’une des salles d’eau afin de se nettoyer le visage et de rafraîchir sa coiffure. Jusqu’ici, le spectacle était divertissant. Elle n’osait imaginer le coût de pareille démonstration. Un long moment plus tard, Lelith revint à la loge, écoutant sans vraiment l’entendre Naht qui lui expliquait les combats à venir. Ce qu’elle en retenait en revanche, c’était qu’il y avait moyen de faire fortune dans ce colisé, aussi sûrement que de tout perdre. Mais ça tombait bien, elle n’avait plus rien. Peut-être devrait-elle envoyer Günter sur le sable de l'arène, décrocher quelques victoires.

Elle y pensait encore alors que commençaient les combats. Les plus intéressants venaient avec les commentaires experts de Naht. La jeune noble se demandait d’ailleurs si ce dernier était parieur, en plus d’être joueur.

-Et si nous prenions un pari pour l’un des combats mon ami ?

Lelith adressa un fin sourire à Naht tandis que les duellistes entraient dans l’arène sous les applaudissements -ou les huées- des spectateurs.

-Mais volontiers. Que voulez-vous parier très chère ? De l’or ? Quelque chose de plus distrayant ?

-De l’or ? Cela fait vulgaire. Mettriez-vous celle-ci en jeu ?

Lelith désigna la jeune humaine blonde. Elle avait besoin d’une nouvelle servante, ce rôle n’était guère adapté à Günter.

-Vous voulez Eva … *Il réfléchit, un sourire se dessina sur son visage* Allez, misons la petite Eva.

-Et vous de votre côté ? Vous voulez Günter ?

-Je ne sais trop que faire de ce grand dadais, mais … Allons-y. Quoique. Je sais. Misez votre parole.

-Ma parole ? Très bien. Alors, mmh … là. Le duo d’épéistes contre l’ogre. Je parie sur la victoire de ce dernier.

Les combats s’enchaînèrent, certains entraînant, comme celui de la cavalière et du nabot. D’autres particulièrement ennuyeux, tous les combattants de la fosse n’étaient pas des guerriers nés, voir même formés, et cela se voyait. Lelith suivait studieusement le combat de l’ogre. Elle poussa un cri de joie lorsque ce dernier écrasa à mains nues l’un des épéistes, le désarticulant, brisant plusieurs os au passage. Hélas, son cri de joie se transforma en une mine renfrognée lorsque l’ogre s'effondra, une lame en travers de la gorge.

-C’est de la triche !

Naht, lui, fixait la Druchii avec un grand sourire aux lèvres.

Les combats finissaient, les uns après les autres. Plusieurs sur un abandon. La honte. Plusieurs sur la mort -violente ou non- de l’un des protagonistes. La honte. Puis, vint le moment que visiblement tout le monde attendait. Le Champion. Le Champion du Colisée venait de faire son entrée sous les acclamations de la foule. Un gigantesque chevalier, tout de plaque vêtu. Lorsque l'on présenta ce dernier, il fut mention de la Dame. C’était donc un Bretonnien, tout comme Eleanor. Un véritable colosse. Günter passait pour un enfant à ses côtés.

Puis il entra dans l’arène. Immédiatement, Lelith se joint aux hurlements de la foule, aux insultes, au mépris et la haine qui déferlait sur l’aspirant champion. Un Azur. Un de leur misérable, méprisable, perfide cousin d’Ulthuan. Absorbé dans la tâche ardue de l’insulter, Lelith ne prêta plus attention à Naht à ses côtés.

Quelques minutes plus tard. Lelith était debout, contre la rambarde de la loge, riant et adressant des gestes obscènes à l’Azur, qui fixait la loge de Naht et de la jeune Noble, versant des larmes, tendant une main implorante tandis que sa tête, dans un flot de sang était séparée de ses misérables épaules.

C’était génial le Colisé ! Presque aussi bien qu’une Nuit des Supplices. Et voir un Azur mourir, là, à la merci des Druchii, comprenant qu’il n’avait jamais eu la moindre chance de survie. Quel délice. Un bruit, celui de métal heurtant le sol fit tourner la tête de Lelith.

Nahtrelor, blème, venait de laisser tomber sa coupe de vin, fixant le Colisée. Lelith ne dit rien, bien que plusieurs questions germaient déjà dans son esprit. Un esprit d’Elfe Noir, très doué pour la paranoïa voyez-vous. Elle vint prendre place sur son fauteuil, tournant le regard vers son compagnon.

-C’était vraiment une formidable expérience, merci de m’avoir permis de le découvrir. Un pari étant un pari… Sur quoi voulez-vous que je donne ma parole mon ami ?

La noble fixait le marchand, un léger sourire à la commissure des lèvres.
Modifié en dernier par [MJ] Le Roi maudit le 10 juin 2022, 16:30, modifié 1 fois.
Raison : xp : 6 / total xp : 50
Image

Lelith Dar'Khan, Noble de Har Ganeth
For 8 / End 8 / Hab 9 / Cha 10 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 10 | Tir 9 | NA 1 | PV 50/50
Fiche du personnage
PNJ liés

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [Lelith Dar'Khan] Quand le roi n'est pas là les furies dansent

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Nahtrelor inspira profondément, reprenant contenance et couleur. Il se leva de sa couche et se pencha à la balustrade. La nuée était déjà aux prises avec les restes du malheureux.
L’elfe aux yeux dorés se tourna vers Lelith, et avec un sourire bien moins carnassier que le soin affirma :
“Je veux votre parole que ce qui se dira entre nous restera entre nous.”


-Je vous l’ai donné. Souvenez-vous, notre pari.

“Alors. Pour mon déplaisir comme pour le vôtre, nous allons précipiter notre départ des lieux. Vous rencontrerez Dame Kheldri une autre soirée.”

-Si vous insistez. Après tout, vous êtes mon guide, je serais bien perdue ici sans votre compagnie. Elle laissa échapper un fin sourire sur ses lèvres.

Dans les gradins, les plébéiens nouvellement enrichis allaient célébrer leurs gains en les dépensant dans quelques troquets et bordels à druchii, ceux qui avaient perdu leurs paris rumineraient leur défaite dans les mêmes lieux de perdition. Les Nobles dans leurs loges entamaient les préparatifs pour de nouvelles nuits de débauche. Mais pour Lelith et Nahtrelor, il n’y avait qu’un départ hâtif en compagnie de leurs esclaves. Le marchand marmonna sur le chemin, plongé dans ses réflexions comme dans la baie de Karond Kar.
La nuit était tombée sur la ville, les chasseurs d’esclaves en fuite écumaient les ruelles en même temps que des corsaires avinés s’envoyaient des coups brutaux pour impressionner quelques donzelles. Karond Kar de nuit était un port, un bouge rempli d’âmes en peine prêtes à tout pour quelques sous et de la renommée.

Ils s’arrêtèrent devant un entrepôt. Un entrepôt vulgaire en pierres grises et suantes. Tout autour, les rues n’étaient que successions de dortoirs à esclaves, de casemates à corsaires et autres lieux à stocker les filets et le bois des Reavers. D’une voix ferme, le marchand s’adressa à son hôte sans se retourner tandis qu’une de ses esclaves inspecta un lourd trousseau de clés.
“Que feriez vous Lelith, si vous suspectiez quelqu’un de vouloir attenter à votre vie ?”

-Je prendrais les devants probablement. Et je frapperai avant qu’il ne frappe. Une … attaque préventive je crois que c’est ainsi dans le jargon militaire.

“Exactement. Ou bien vous lui enverriez un message. Un message frappant.”
L’esclave finit par ouvrir la porte, un vigile apparut en demandant ce qu’il se passait. Nahtrelor fit irruption.
“Mais dégages gros lourdaud, ton maître doit discuter avec son employée.”

Les locaux étaient surprenamment bien éclairés à l'intérieur. Des cages vides offraient à la lueur des lanternes de sinistres ombres de barreaux effilés. Des caisses par centaines. Parfois entre deux dépôts, la noble déchue pouvait voir terré au fond de ces ergastules étroites une silhouette humanoïde ou deux. Le commerce.
Au fond de cette ménagerie couplée à un débarras, il y avait une pièce attenante. Quelques fauteuils, des chaises, des bouteilles de vin vides. Deux corsaires s'ennuyaient profondément mais ils se redressèrent en voyant le patron arriver.
"Messire Nahtrelor qui-y-a-t'il ?"
"Selenn ! Où est Selenn ?"
"Ici."

Image
Descendant les escaliers, l'elfe blonde regarda les nouveaux venus avec cet air de flegme dont seule leur race maitrisait tout l'aspect irritant. Pourtant, un sourire apparut sur ses traits de boucanière lorsque le marchand se rapprocha.
"Allons au bureau. Dame Lelith, je vous prie d'attendre, la chose est urgente."

Elle se retrouva dès lors avec deux corsaires mal fagotés, les esclaves de Nahtrelor ainsi que Gunter. Au milieu d'un entrepôt qui puait l'humain pas encore dressé. Elle attendit un moment dans ce silence un peu gêné, à l'étage ça avait l'air de s'emporter. Ici c'était le calme plat.
Le temps passa avec autant de lenteur que la journée avait filé lorsqu'elle était à l'arène.
Lorsqu'elle décida de s'avancer pour voir ce qui se tramait, les deux zigues se redressèrent avant de se regarder.
"Allez voir, mais méfiez vous de Selenn. C'est une coriace. Et pas qu'au combat."

Le bois des marches grinça sous son pas. La porte du bureau supérieur était entrouverte et elle entendait l'essentiel.
Jet de discrétion : 19, raté
"Ce ne peut pas être une coïncidence. Il n'y a jamais de coïncidence avec ces gens là. Que ce soit les Uroxis ou les Hekaras, les Drakilos. Ils ont tous des raisons. De me passer ce message. Ou de le faire passer à Lokir et Gedlaen."
"Tu ne pense pas que ce serait justement trop criant ? Un tel manque de finesse ce n'est pas digne d'un archonte druchii."
"Si tu veux faire paniquer tes opposants, adresses leur un message."
"Et si c'est le cas, ça a réussi. Respires et pondères la situation Nahtrelor, à te voir on dirait que la moitié de Karond Kar cherche à t'égorger. On a encore le soutien des Fellheart et des Alethi. Et celui de Melkiel et de ses hommes."
Un petit silence, le temps d'entendre quelqu'un se laisser tomber dans un fauteuil.
"Il est vrai. Nous devrons faire l'état des lieux de nos troupes et de nos soutiens. Ce genre de jeu durera un moment, il ont tout juste posé leur premier pion. Tu pourras t'occuper de ça ?"
"C'est bien pour cela que tu me payes voyons. Par contre, c'est qui ta nouvelle pintade ?"
"Lileth Dar'khan. Une nouvelle connaissance. Elle a toute ma sympathie."
Selenn soupira :
"Il n'y a pas de sympathie dans ce travail. Marienburg et maintenant Eluhel ne t'ont rien appris ? Attends. J'ai vu quelque chose bouger."
"Sûrement Eva qui amène de l'eau..."
Des pas décidés vers la porte, Selenn se rapprochait.
Image

Avatar du membre
Lelith Dar'Khan
PJ
Messages : 17
Profil : FOR 8 /END 8 /HAB 9 /CHAR 10 /INT 8 /INI 10 /ATT 9 /PAR 10 /TIR 9 /NA 1 /PV 50/50 (bonus inclus)

Re: [Lelith Dar'Khan] Quand le roi n'est pas là les furies dansent

Message par Lelith Dar'Khan »

Image

A dire vrai, Lelith n’appréciant guère le comportement paniqué de Nahtrelor. Depuis ce combat, le champion contre l’azur, il agissait pour le moins étrangement. La jeune noble avait bien assez de problèmes de son côté pour se retrouver entraînée dans ceux d’un autre. Malheureusement, elle n’avait pour l’instant guère le choix, aussi suivit-elle Nahtrelor jusqu’à un entrepôt, situé sur le port. Un véritable coupe-gorge si vous voulez l’avis de la Druchii.

L’intérieur était moins miteux qu’elle ne l’avait imaginé. Il s’agissait sans aucun doute de l'un des bâtiments dans lequel Nathrelor et Melkiel stockaient les fruits de leurs pillages et larcins. Plusieurs corsaires, bourrus, sentant l’alcool confirment à Lelith ses suppositions.

Une elfe apparut bientôt, descendant alors, répondant au vacarme qui remuait désormais la calme plat et ennuyant qui régnait dans l’entrepôt. À son arrivée, Naht semblait très légèrement se calmer, mais il laissa bien vite Lelith en arrière, montant l’escalier d’un pas précipité, l’elfe blonde sur ses talons.

-Allons au bureau. Dame Lelith, je vous prie d'attendre, la chose est urgente."

C’est donc en la compagnie - peu rassurante- des deux corsaires que Lelith attendait. Fort heureusement, Günter était à ses côtés, de même que Eva, la petite humaine qui plaisait décidément beaucoup à Lelith. Voyant que les deux lascars ne l'empêchaient pas, la noble explora un peu l’entrepôt, d’un regard intéressé. Il y avait de nombreuses prises, provenant de plusieurs endroits du monde. Visiblement, la dernière sortie avait été plutôt bonne pour l’équipage de Naht. Bien que la culture des inférieurs de l’intéressait guère, Lelith reconnut quand même la provenance et l’origine de plusieurs objets du butin. Certains, en pierre sertie d’or, provenaient sans aucun doute de Lustrie. Une terre lointaine au sud, couverte de jungle, de maladie mortelle et de créature tout aussi, si ce n’est plus féroce que celles peuplant les étendues glacées de Naggaroth. D’autres encore venaient sans aucun de l’Empire. Un grand royaume barbare peuplé d’humains, terre d’origine de Günter et, certainement d’Eva.

À mesure qu’elle arpentait les allées de l’entrepôt, elle entendait, sans parvenir à les distinguer, malgré son ouïe perçante, les éclats de voix de Naht et de son interlocutrice, Selenn, si Lelith avait bien retenu le nom de l’elfe blonde.

La curiosité maladive des Druchii prit bientôt le dessus et les pas de la noble la menèrent, doucement, mais sûrement en direction de l’escalier. Les gardes ne cherchaient pas à s'interposer, mettant simplement la jeune elfe en garde. La noble les ignora bien évidemment. Si elle décidait de monter, elle monterait.

La voix stressée de Nathrelor lui parvenait désormais plus clairement aux oreilles, et ce qu’elle entendait, bien que cela n’aurait pas dû, l’intéressait. Tout comme elle, ce dernier semblait lui aussi coincé au milieu de luttes pour le pouvoir entre divers clans, familles ou groupe. Rien d’étonnant, là où il y a des Druchii, il y a complots, manigances et assassinats. Tandis que Lelith écoutait la conversation, les bruits de pas, d’abord subtiles, se firent plus proche jusqu’à ce que la porte s’ouvre sur Selenn, l’interlocutrice du marchand qui posa son regard sur Lelith.

Elle posa ses mains sur les hanches et la meurtrit d’un regard noir qui tranchait avec le bleu profond de ses iris.

-On ne t’a jamais appris qu’il était impoli d’écouter aux portes ? Mon père avait une méthode radicale pour l’expliquer à ses serviteurs. Sa main remonta jusqu’à la dague d’une taille hors norme qui dormait jusque-là dans un étui à sa ceinture. Elle fit un pas en direction de la noble déchue.

Sans même un ordre de Lelith, par simple habitude ou par peur, Günter s’interposa entre sa maîtresse et l’inconnue, la main sur sa lame, prêt à trancher au moindre geste menaçant.

-Si vous tenez à ce que votre cabot garde ses dix doigts, dites-lui de s’éloigner.

Lelith fit un geste à l’attention de Günter. Ce dernier recula alors d’un pas, un seul, se décalant sur la gauche de sa maîtresse, prêt à intervenir quoi qu’il arrive. Lelith pour sa part fixa son interlocutrice pour le moins agressive droit dans les yeux, sans ciller.

Nahtrelor refit son apparition. “On se calme. On se calme.” Il avait la voix calme, mais ferme. Un peu comme un précepteur, comment avait fini celui que son père avait engagé pour elle et sa sœur déjà ?

-Je t’ai dit de te méfier d’elle Naht et regardes. Elle épiait aux portes comme le beau petit jouet d’une des grandes familles. Je vais nous en débarrasser comme on vide les ordures.

-Si vraiment j’étais venu pour “épier” comme vous dites, je n’aurais certainement pas pris le risque de le faire en personne dans une ville que je ne connais guère. Je suis ici sur invitation de ce cher Nahtrelor.

Lelith garda une voix calme et mesurée, essayant de désamorcer la situation pour le moins tendue.

-Elle dit vrai Selenn. C’est sur mon ordre qu’elle est venue.

-Car tu ne penses pas que c’est sur le temps long qu’ils chercheraient à gagner ta confiance ? En la laissant s’immiscer dans tes relations.

-Reste calme Selenn. Si elle avait voulu me nuire, elle en aurait largement eu l’occasion. Mes alliés sont déjà assez restreints pour que je vous vois vous chamailler, Selenn, range ça. Lileth, que diriez-vous d’un verre à l’étage ?

Lelith chassa Günter d’un revers de la main puis inclina légèrement, imperceptiblement la tête à l’attention de Selenn.

-Avec plaisir. Vous vous joignez à nous ?

Avec un grommellement résigné, elle les suivit. Les bureaux étaient sobres, fonctionnels. Des piles de paperasses, des bouteilles vides, des étagères remplies d’encore plus de parchemin. Il y avait cependant d’agréables fauteuils dans lesquels se blottir tandis que Nahtrelor ouvrit une bouteille.

-Maintenant, que la paix est restaurée, nous pouvons parler sérieusement. Si des gens m’en veulent, c’est à toute la compagnie qu’ils en veulent. Les corsaires, mes employés, mes marchandises. Mes employeurs. Et même à mon entourage privé. Il fixa Lelith avec ses yeux dorés tandis que Selenn s’était placée dans le fauteuil le plus éloigné d’elle.

Lelith prit place dans l’un des fauteuils, sans prêter grande attention à l’autre femme. Elle croisa les jambes, s’asseyant le plus confortablement possible. Elle esquissa un léger sourire à Naht lorsqu’il prononça ses paroles.

-J’aimerais savoir, je m’interroge depuis, mais, en quoi la décapitation d’un azur est-elle une menace envers vous ?

-C’est une menace déguisée. Les nobles font toujours tout sous-traiter, même les assassinats.

-Il devait y avoir des milliers de personnes dans cette arène. Pourquoi serait-ce vous en particulier ? Et surtout, pourquoi un azur ?

-Car ce n’était pas n’importe quel asur. Nahtrelor lui tendit un verre avant de pencher son regard en direction de Selenn.

Si on est à l’heure des grandes révélations alors tu peux tout dire à une femme que tu connais à peine. Allons-y. La blonde roula des yeux.

-J’ai sa parole. Et si elle parjure j’aurais sa langue alors baste Selenn, je suis las de ton comportement. Je disais donc. Connaissez-vous le clan Lianllach?

-Je crois avoir déjà entendu ce nom… *quelque chose sembla cliquez dans son esprit * Je vois… l’arène… c’est un clan d’Azur c’est bien cela ?

-Un clan d’Asur oui. Un clan puissant. Mais qui a quitté Ulthuan il y a bien longtemps. Un peu comme tous ici présents. Ils sont partis pour Marienburg. La plus grande cité marchande humaine.

-Je vous en prie, venez-en au fait.

Lelith se demandait alors si elle n’avait pas quitté une situation tendue pour se retrouver dans une position encore moins enviable. Cependant, le peu qu’elle savait du Clan dont parlait Nahtrelor était qu’il était immensément riche. Allait-elle se retrouver au milieu d’une guerre de clan ? Nul doute que les Druchii étaient largement supérieur à leurs bâtards arriérés de cousins. C’était là une bonne occasion de se rapprocher de son but, d’arriver à ses fins, mais le jeu en valait-il la chandelle ?

Il regarda les deux femmes, prit une grande inspiration et avoua :

-Je suis né au sein du clan Lianllach. Eluhel était l’un de mes cousins.

Lelith fixa Nahtrelor pendant un moment, elle échangea un regard avec Selenn. Le savait-elle ?

-Ce qui m’étonne encore plus que cela c’est que vous soyez encore vivant pour l’avouer. Un azur … vivant sur les Terres du Roi-Sorcier qui plus est…

Selenn avait l’air parfaitement au parfum. C’est elle qui poursuivit.

-Car il n’est pas un Asur. Il a choisi la cause de notre Roi. Du seul Roi apte à régner sur les elfes.

-Admettons… et que comptez-vous faire ?

-Trouver qui veut nous nuire. Et l’éradiquer.

-Selenn parle avec hargne, mais elle a raison. Ceux qui ont livré Eluhel ne l’ont pas fait par hasard. Ils savaient, et voulaient me le faire comprendre.

Il caressa la chevalière à sa main.

-Je pense que j’aurais préféré une tête de coursier noir dans le lit. Il m’aurait plus touché que ce foutu chialeur aux cheveux blonds.

-Dans ce cas, envoyer une Arche et une partie de votre flotte vers l’Arabie alors que vous êtes menacé ici, n’est-ce pas risqué ?

-C’est là toute la question qui se pose. C’est s’affaiblir, mais en même temps. C’est l’argent et les esclaves, et le prestige du pillage qui assure toute la puissance.

-Vous maintenez l’expédition donc ? N’avez vous pas peur qu’ils s’en prennent à votre Arche ?

Sur ce coup-là, Lelith pensait aussi et avant tout à sa peau. Se retrouver au milieu de l’océan, attaqué par une alliance de flotte hostile n’était guère enthousiasmant comme idée.

-Ces expéditions coûtent cher et l’on ne peut pas les annuler en claquant des doigts. Et surtout, qui s’en prend à une arche s’en prend au Roi-Sorcier. C’est à Karond Kar que le gros du danger se trouve. Ils peuvent s’en prendre à nos hommes. À nos places-fortes…

-Ou à nos entrepôts. ajouta Selenn.

-Donc, en somme, vous ne faites rien pour l’instant. Juste attendre.

Lelith se servit une coupe de vin, avant de la porter à ses lèvres, puis se ravisa. Paranoïa ? Peut-être, mais elle ne connaissait personne ici, et, comme à Har Ganeth, se retrouvait en plein milieu d’une guerre de clan. Que devait-elle faire ?
Modifié en dernier par [MJ] Le Roi maudit le 10 juin 2022, 16:31, modifié 1 fois.
Raison : xp : 5 / total xp : 55
Image

Lelith Dar'Khan, Noble de Har Ganeth
For 8 / End 8 / Hab 9 / Cha 10 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 10 | Tir 9 | NA 1 | PV 50/50
Fiche du personnage
PNJ liés

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [Lelith Dar'Khan] Quand le roi n'est pas là les furies dansent

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Nahtrelor se resservit une pleine coupe.
“Attendre peut-être, mais nous ne resterons pas inactifs. Selenn, tu sais ce que tu dois faire.”
"Bien. Tâche de rester en vie, je me suis attachée à ce travail."

Le bras droit du marchand se dirigea vers des rouleaux de parchemin tout en maugréant, l'autre se tourna vers la noble.
"Dame Lelith. Pour le dérangement et l'attente fortuite, permettez-moi de vous faire raccompagner à votre chambre. Dornahil s'en chargera. Il est au rez-de-chaussé. "

Le fameux Dornahil était l'un des deux corsaires en bas. Presque heureux de sortir de là, il salua respectueusement la noble avant de s'emparer de son barda et de sortir. L'air nocturne était frais, humide, naggarothi. À ces heures-là, les corsaires vidaient leurs bourses et remplissaient leurs gosiers dans tous les troquets du placitre ou d'ailleurs. Le Bréa devait être plein tout comme les divers lieux de plaisirs de la ville. Cabarets, lupanars, fosses de combat et qui savait quoi d'autre pouvait distraire les Druchiis. Günter était impassible derrière, Dornahil devant.

"Ce que j'en dis, c'est que j'ai hâte que l'expédition commence. Cette ville me fatigue à la longue, trop de bruit, trop de gens, pas assez à tuer. Allez vous faire un nom ici. C'est en revenant chargé d'or et d'esclave qu'on s'en fait un. Melkiel et Nahtrelor comme patrons aussi ça aide. Peut-être qu'après je viserai l'équipage de Fellheart directement, vous en pensez quoi Dame..."

"Sombrecœur, Lelith Sombrecœur. Alors, l'air marin vous plait Dame ? Le doux fumet de la Tour du Désespoir ? "
Vanthief. Et il n'était pas seul. Quatre de ses loufiats apparurent au détour des ruelles tordues que formaient les quartiers prolétaires encroutés par des taudis d'esclaves.
"Il y a quelque chose d'étrange, de réellement étrange qui est arrivé aux oreilles de ce vieux Vanthief. On dit que Sahar Sombrecoeur est mort. Cela arrive à tous certes, mais j'y étais attaché à ce vieux salaud. Et pas que par les cordons de ma bourse. C'est surtout la suite de la missive qui est intéressante : Par la main d'une de ses filles. Et le nouveau maitre de ses biens offre une fortune colossale à qui permettrait de retrouver l'épouse et les deux filles de Sahar. Figurez-vous que j'en connais une. Elle est même passée sur mon Reaver il y a moins de deux jours. Alors, comment réglons-nous cela ? Rapidement ? Ou lentement ? J'avouerai qu'après tout ce temps en mer en votre compagnie, et comme le commissionnaire n'a pas précisé dans quel état vous ramener, j'espère que cela ira très lentement."

Quoi que confus, Dornahil ne se débinait pas, derrière, Günter attendait la décision de sa maitresse. Cette nuit, les charognards des bas-fonds auraient probablement quelques cadavres chauds supplémentaires pour se repaitre. Ceux de quel camp ? Il restait à le savoir.
Image

Avatar du membre
Lelith Dar'Khan
PJ
Messages : 17
Profil : FOR 8 /END 8 /HAB 9 /CHAR 10 /INT 8 /INI 10 /ATT 9 /PAR 10 /TIR 9 /NA 1 /PV 50/50 (bonus inclus)

Re: [Lelith Dar'Khan] Quand le roi n'est pas là les furies dansent

Message par Lelith Dar'Khan »

Image

Ainsi, à peine mieux qu’une malpropre, Lelith était congédiée et livrée à la garde de l’un des sbires qui gardait l’entrepôt. Il avait l’air d’un coriace, aussi, entre lui et son humain, la Druchii se sentait en sécurité relative. Il faisait sombre au-dehors, la nuit était tombée.

L’esprit embrumé par ses pensées, la jeune elfe suivait distraitement son guide. L’air glacé, mordant telle une lame acérée, pénétrait ses chairs malgré ses vêtements et son épais manteau. Sur le chemin, ils croisèrent nombre de corsaires, pirates, traîne savate en tout genre. Saouls, déambulant dans les ruelles sombres et étroites, parfois, un cri brisait le brouhaha ambiant. Elfe dévalisé ? Esclave éviscéré ? Elle ne saurait dire avec précision. Alors que Lelith et ses protecteurs passaient devant un petit groupe de corsaire ricanant tandis que l’un des leurs prenait violemment une jeune humaine rousse à la peau pâle contre le mur de pierre froide, l’homme de Naht, Dornahil entama la conversation. Sans doute, voulait-il tenter de briser le silence pesant qui accompagnait leurs pas.

"Ce que j'en dis, c'est que j'ai hâte que l'expédition commence. Cette ville me fatigue à la longue, trop de bruit, trop de gens, pas assez à tuer. Allez vous faire un nom ici. C'est en revenant chargé d'or et d'esclave qu'on s'en fait un. Melkiel et Nahtrelor comme patrons aussi ça aide. Peut-être qu'après je viserai l'équipage de Fellheart directement, vous en pensez quoi Dame..."

-Je pense que la réputation de Fell …

"Sombrecœur, Lelith Sombrecœur. Alors, l'air marin vous plaît Dame ? Le doux fumet de la Tour du Désespoir ? "

A quelques pas, sortant de la pénombre d’une ruelle miteuse, une troupe de corsaire surgit soudain, se mettant en travers de Lelith et de son escorte. La jeune noble reconnut l'odeur avant la voix. Une odeur nauséabonde de pisse, de hareng saur et de moisissure. Vanthief. Son passeur.

Un frisson parcourut l’échine de Lelith. Elle avait un mauvais pressentiment.

"Il y a quelque chose d'étrange, de réellement étrange qui est arrivé aux oreilles de ce vieux Vanthief. On dit que Sahar Sombrecoeur est mort. Cela arrive à tous certes, mais j'y étais attaché à ce vieux salaud. Et pas que par les cordons de ma bourse. C'est surtout la suite de la missive qui est intéressante : Par la main d'une de ses filles. Et le nouveau maitre de ses biens offre une fortune colossale à qui permettrait de retrouver l'épouse et les deux filles de Sahar. Figurez-vous que j'en connais une. Elle est même passée sur mon Reaver il y a moins de deux jours. Alors, comment réglons-nous cela ? Rapidement ? Ou lentement ? J'avouerai qu'après tout ce temps en mer en votre compagnie, et comme le commissionnaire n'a pas précisé dans quel état vous ramener, j'espère que cela ira très lentement."

Salopard. Ce vicieux bâtard avait déjà fait parvenir ses messagers. S'ils avaient pu la retrouver ici, alors aucun endroit en Naggaroth n’était à l’abri de sa main. Posant un regard sur Lelith, Dornahil posait la main sur le pommeau de sa lame. Günter lui avait déjà dégainé, prêt à trancher dans le vif du sujet.

Essayer de faire jouer les sentiments et la loyauté de ce vieux corsaire puant à son défunt père. Aucune chance. Déjà, parce que Lelith l’avait tué. Enfin, techniquement non, elle l’avait juste abandonné dans les rues de Har Ganeth lors de la Nuit des Supplices. Et, deuxièmement, un Druchii loyal, c’est comme un orque civilisé dînant assis à table avec ustensiles et verre à pied.

Vanthief avait également l’avantage du nombre. quatre contre trois, voire même cinq contre deux. Lelith ne pouvait compter sur la loyauté de l’homme de Nahtrelor. Günter pourrait probablement se prendre deux des gars de Vanthief, de même que Lelith, mais au final, ils crouleraient sous le nombre.

Non, il fallait utiliser une ruse plus finaude.

-Mon cher Vancleef, vous savez que j’ai plus de chance de devenir l’une des favorites de Morathi que vous d’être payé par ce fameux "Maître". Il a d’abord trahi et trompé ma soeur, ensuite mon père, ma mère, et enfin moi. Et cela sans compter tous ceux qu’il a trompés et que j’ignore. Pensez-vous vraiment qu’il va se fatiguer à vous payer ? Non, voilà ce qu’il va se passer. Il va probablement vous éviscérer, vous écorcher et vous jeter aux bêtes pour qu’elle vous dévore et vous chie en petit tas brunâtre sur le sol sablonneux.

Elle fixait des yeux le corsaire, heureusement, sa voix ne vacillait pas et restait assurée.

- Pourquoi ne pas simplement oublié que vous m’avez vu et n’allez pas profiter plutôt d’une bonne nuit en charmante compagnie. Gracieuseté de mon partenaire local.

La noble guettait le moindre signe, prête à toute éventualité. Sa main gauche serrait déjà le manche de sa dague dissimulée sous les plis de l’étoffe de son kheitan.
Modifié en dernier par [MJ] Le Roi maudit le 01 févr. 2023, 00:02, modifié 1 fois.
Raison : xp : 4 / total xp : 65 (en comptant l'xp du concours)
Image

Lelith Dar'Khan, Noble de Har Ganeth
For 8 / End 8 / Hab 9 / Cha 10 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 10 | Tir 9 | NA 1 | PV 50/50
Fiche du personnage
PNJ liés

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [Lelith Dar'Khan] Quand le roi n'est pas là les furies dansent

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Jet de charisme : 14, échec
Dornahil va tirer sur Vanthief avec une arbalète à répétition de poing : 8, réussite, il lui inflige 29 pv de dégâts
Il va tirer à nouveau, 6, Vanthief est mort
Lelith attaque corsaire 1, elle réussit à 2, et lui retire 33 pv
Günther attaque corsaire 2, il réussit, 5, et lui retire 41 pv
Corsaire 1 va attaquer Lelith, 5, il réussit, ta parade échoue, Lelith perd 19 pv
Corsaire 2 va attaquer Günther, son attaque échoue
Corsaire 3 et 4 vont attaquer Dornahil, la première attaque réussit
Lelith attaque corsaire 1, elle échoue à 12
Günther attaque corsaire 2, il touche à 2, le corsaire est mort
Dornahil attaque corsaire 3, il touche.
Jets cachés
Corsaire 1 attaque Lelith, il réussit à 6 mais la parade de Lelith aussi à 7, elle ne prend aucun dégâts.
Corsaire 4 va attaquer Günther, son attaque échoue
Corsaire 3 va attaquer Dornahil, son attaque réussit mais la parade de Dornahil aussi
Lelith attaque Corsaire 1, son attaque réussit à 9, il est mort.
Günther attaque Corsaire 4, son attaque réussit à 2, il inflige 45 points de dégats à son adversaire
Dornahil échoue son attaque
Les deux corsaires survivants vont tenter une manœuvre de fuite, et échouer lamentablement
Lelith en profite pour achever Corsaire 4 avec un 3
Le dernier se fait abattre à l'arbalète par Dornahil
Vanthief la regarda avec cet air incrédule du vieux cormoran qu'il était, il tourna la tête vers ses quatre sbires, un rire gras parcourut l'assemblée.
"Vous êtes vraiment née avec une cuillère en argent enfoncée dans le cul, pas vrai ? Vous croyez toujours tout régler avec vos petites paroles, une ou deux provocations et l'argent de vos géniteurs. Sauf qu'ils sont morts, vous n'êtes plus rien qu'un tas de viande prêt à être fourré par le premier venu ou à se faire boulotter par les harpies. Combien de temps avant que vous ne fassiez le cageot le long des docks ? Peut-être même que mes gars et moi on va vous la cirer la pente, ça vous prépar-Agh."

Dornahil venait de lui envoyer un carreau en plein torse. Son arbalète de poing tira à nouveau et le monde fut enfin soulagé de la présence de Vanthief. Dans une synergie plus que militaire, Günther chargea l'épée au clair les loufiats désemparés avec sa maitresse et le corsaire. Le combat fut rapide, brutal, impitoyable. Les lames noires ripèrent dans le crépuscule naggarothi. Lelith et le corsaire reçurent des blessures. Une estafilade à la cuisse pour la jeune femme, un coup à l'épaule pour le marin. Le Nordlander broya ses adversaires avec une force et une sauvagerie à faire pâlir ses supérieurs, mais ils ne se laissèrent pas débiner pour autant. L'appel du sang résonna entre eux. Jusqu'au dernier des hommes de Vanthief qui acheva sa course la face dans la merde, un trait d'arbalète entre les omoplates.
La noble envoya son esclave fouiller les corps. De l'or, des lames, des dés en os, de la mauvaise gnôle. Leur chef avait sur lui un trousseau de clés et les notes de frais d'un bordel. La Lune d'Atharti. Charmant.
Pendant qu'il s'affairait à la morbide besogne, Dornahil s'agenouilla près de la noble pour s'occuper de sa blessure.
"Le patron nous a demandé d'avoir des bandes compressives sur nous pour ça." L'alcool brûlait, mais au moins, elle ne partirait pas d'une infection, qui sait dans quoi avaient pu trainer ces rats. "Il dit que ça limite les frais d'obsèques."
Le plan de la noble était simple. Envoyer Dornahil chercher Nahtrelor et ses hommes. Nettoyer le Reaver. Pendant ce temps, aller inspecter le lupanar avec Günther. Après tout, si le vieux passeur était un chien fou, il avait agi suite aux agissements de Khael. Et elle n'aurait pas le droit de lui laisser l'avantage. Elle ne pouvait pas. Les Harpies descendirent des cieux pour se poser près des corps. L'animal fétiche des marins druchiis commençait déjà à se repaitre de leur chair dans d'immondes bruits de déglutition.

Le garde du corps lui indiqua la direction de la Lune avant de s'éclipser. Elle n'était pas très loin.
C'était un établissement près des quais, entre les cages d'esclaves suppliants et les piles de cordages. Un bâtiment sur plusieurs étages aux fenêtres étroites. Dès le perron, un parfum capiteux lui monta au crâne. C'était un lupanar de corsaires ici. Il fallait bien masquer l'odeur du cuir, de la marée et des tripes d'esclaves et de poisson.
Des humaines dans des tenues provocantes regardaient de leurs couches de velours rouges la nouvelle venue et son esclave. Des délices exotiques, des femmes quelconques. Même quelques elfes. Une grande dame druchii aux cheveux auburn s'avança en tirant sur une pipe ouvragée en ivoire. Une fumée forte glissa de ses lèvres tandis qu'elle posa un regard lourd et maquillé à la nouvelle venue. "Bienvenue à la Lune d'Atharti Madame, que pouvons nous vous proposer pour satisfaire vos désirs ?"
Image

Avatar du membre
Lelith Dar'Khan
PJ
Messages : 17
Profil : FOR 8 /END 8 /HAB 9 /CHAR 10 /INT 8 /INI 10 /ATT 9 /PAR 10 /TIR 9 /NA 1 /PV 50/50 (bonus inclus)

Re: [Lelith Dar'Khan] Quand le roi n'est pas là les furies dansent

Message par Lelith Dar'Khan »

Image

La question de la confiance, ou de la loyauté de l’homme de Nahtrelor ne se posa guère longtemps dans l’esprit de Lelith quand il coupa Vanthief d’un carreau d’arbalète en plein dans la poitrine, puis un autre, rapidement au milieu du front. Dans un cri bestial, Günter chargea, frappant du tranchant de sa lame l’un des hommes de feu Vanthief. L’attaque brisa le cimeterre du corsaire et pénétra profondément ses chaires entre l’épaule et le cou. Il tenta une vaine attaque avec sa lame brisée mais, rapidement, d’une autre fente de sa monstrueuse claymore, Günter trancha en deux le malheureux corsaire. Les autres ne se débinèrent pas, l’un d’eux fonçant sur Lelith, croyant avoir à faire à une proie facile. Erreur. La jeune noble dégaina d’un geste vif, puis, dans une série de mouvements fluides, elle fit pleuvoir un déluge de coups sur son adversaire. L’étoffe de son Kheitan dansant dans une valse aussi gracieuse que mortelle. L’elfe ne put longtemps parer et bientôt, il sentit la morsure de l’épée noire de Lelith lui entaillant la poitrine dans un sillon sanglant.

Lâchant un cri de douleur, le corsaire attaqua furieusement, livrant une série de coup sans grâce aucune, mais terriblement violents. L’un d’eux passa la garde de Lelith, taillant la cuisse de la Druchii tandis qu’elle tournait sur elle-même. Ce fût là la dernière manœuvre du corsaire. Il se figea, avant de tomber lourdement au sol, face la première lorsque la dague de Lelith se retira de la base de son crâne. Un coup précis et fatal.

Non loin, Dornahil luttait à forces égales contre un autre adversaire tandis que Günter lui malmenait le dernier. D’un puissant revers, il trancha net, à travers le plastron de cuir bouilli de son adversaire. La force du coup fût telle qu’il pivota, faisant désormais face à Lelith. Les mains serrant son ventre, il posa sur la jeune noble un regard de terreur alors que, dans un bruit ignoble, ses viscères tombèrent sur le sol de pierre froide. Sans la moindre pitié dans le regard, Lelith leva sa lame, frappant de taille au visage de son attaquant, l’achevant.

Devant un tel massacre, le dernier corsaire tenta la fuite, avant qu’il ne tomba, tête la première dans le gigantesque tas de fumier lâché par quelques coursiers qui traînait là, un carreau fiché entre les omoplates.

Lelith contempla le carnage, elle sentit alors l’homme de Nahtrelor se pencher à ses côtés, désireux de s’occuper rapidement de la blessure de la noble. La blessure paraissait plus grave qu’elle ne l’était. Une simple coupure qui ne laisserait qu’une légère cicatrice blanchâtre. Presque invisible. Dornahil la pansa aussitôt tandis que Günter, sur ordre de Lelith, fouillait les cadavres. Un bien maigre butin, excepté une clé sur Vanthief ainsi qu’une note de frais d’un bordel proche.

Si Vanthief l’avait retrouvé, son équipage était au courant aussi. Il était impératif que ces derniers soient réduits au silence, aucun mot ne devait parvenir à l’oreille de Lunenoire. Il avait envoyé des missives. Il ne savait pas encore que Lelith était à Karond Kar. Fort heureusement, elle n’eut aucun mal à convaincre Dornahil d’aller prévenir son maître, la perspective alléchante d’ajouter un nouveau Reaver, gratuit, à sa flotte devrait probablement l’amener à régler pour Lelith ce problème épineux.

La Druchii pour sa part se dirigea vers le bordel en question, suivant les directions de son compagnon elfe noir. Accompagné de Günter, elle entra donc. L’ambiance et la décoration étaient bien loin de l’auberge où elle avait posé ses bagages, mais au moins, au premier coup d'œil, les filles étaient assez jolies. Une grande elfe s’avança vers la noble, une légère odeur de tabac dans son sillage.

"Bienvenue à la Lune d'Atharti Madame, que pouvons nous vous proposer pour satisfaire vos désirs ?"

Lelith s’adresse à la gérante avec un fin sourire joueur.

-Bonsoir … Un ami à moi ne tarit pas d'éloges sur votre formule totale … Je dois avouer que la curiosité l’a emporté, que pouvez vous me dire à ce sujet ?

Elle haussa un sourcil puis afficha son visage le plus commerçant.

“Votre ami a dû être extrêmement satisfait s’il vient à vous le recommander. Mais après tout le bouche-à-oreille est ce qui propage notre réputation.” Elle sourit. “Vous pouvez choisir l’une de nos filles voir l’un de nos garçons selon vos goûts. Et de là, les seules limites seront votre imagination.”

-Mon ami est venu il y a peu avec quelques hommes à lui. J’aimerais beaucoup profiter de la même compagnie que lui si la chose est possible.

Un air pincé. Elle expliqua : “L’un des hommes de votre… Ami, est toujours avec la fameuse compagnie. Et ce serait regrettable de déranger un client. Vous comprendrez.”

-Oui bien entendu, peut-être pourrais l’attendre en charmante compagnie également.

“Moyennant finance, tout est possible. Je vous laisse regarder nos beautés dans le salon.”

-Je vous remercie. -La noble se leva, suivant la direction indiquée par son hôte. Elle s'adressa alors à son suivant. -Attends-moi ici. Si jamais notre ami sort, rattrape le et demande lui de patienter quelques instants.

Elle lui lança un regard lourd de sens. Lelith quant à elle, pour tuer le temps, décida de passer un moment en la charmante compagnie d’une jeune elfe, dont la talentueuse langue détendit et relaxa à merveille la Druchii après le moment éprouvant qu’elle venait de traverser.


-----

Image


-Épargne son joli visage.

Dans la pénombre d’une sombre ruelle, Lelith était adossé contre un mur de pierre froid, tandis que Günter, de ses poings aussi massif que l’était sa claymore, donnait un nouveau coup d’une grande violence directement dans l’estomac de sa victime. C’était un jeune elfe, plutôt mignon. Un jeunot, le genre que Lelith affectionne tout particulièrement lors de ses orgies. Timide, vierge, qu’elle pouvait soumettre à sa volonté et lui faire ce qu’elle voulait, assouvissant ses désirs les plus vils. Ce n’était pas pour le coup un homme de Vanthief, mais, mieux encore, le messager que Lunenoir avait envoyé à Karond Kar. Excellente pioche.

-Vanthief devait retrouver une jeune elfe. Tu sais quoi à propos de ça ?

“Je… Je suis juste l’envoyé de Lunenoire. Il veut retrouver les héritières Sombrecoeur.”

-J’ai entendu dire que la famille au complet avait été massacrée durant la Nuit des Supplices. Pourquoi courir après une chimère ?

“Ce sont… Ses instructions. Il a dit qu’il y avait trois femmes. Les filles et la mère.”

- Même si elles étaient en vie, elles sont ruinées, elles n’ont plus rien. Alors pourquoi s'obstine-t-il ?

Elle adresse un signe de tête à Günter qui brisa les phalanges de la main gauche du serviteur.

Il poussa un cri horrible : “Je ne sais pas ! Je ne suis pas dans sa tête ! S’il vous plaît. Laissez-moi partir. Je dirais qu’on a retrouvé le corps de l’une d’entre elle !”

-Je veux bien te croire… Malheureusement … j’ai besoin d’une garantie pour ton silence…

Il respirait bruyamment, jetant des regards paniqués à la noble déchue et à son colosse.

-Je t’écoute… Quelle garantie m’offres-tu pour ta vie ?

“Donnez-moi… Un nom. J’enverrai une missive aux offices portuaires quand j’aurai parlé à Lunenoire.

-Et bien envoie la missive au nom de Vanthief. Je suis certaine que tu sais comment ce nom s'écrit.

Lelith se pencha, glissant une dague sous la gorge du serviteur, son visage presque collé à celui du jeune elfe.

- Une dernière chose. Lunenoir n'est pas le seul à avoir des amis à travers tout Naggaroth. Nous nous sommes compris ?

Il opina en retenant un hoquet.

Satisfaite, Lelith lécha la joue du jeûnot, le fixant droit dans les yeux. Un regard à la fois joueur, mais sans pitié. Elle se redressa ensuite, retirant sa lame de la gorge du serviteur.

- Laisse le partir.

Sans demander son reste, il fila à toute jambe. Il aura probablement quitté la cité dans l’heure.

-Il est temps d’aller retrouver notre hôte.
Modifié en dernier par [MJ] Le Roi maudit le 01 févr. 2023, 00:03, modifié 1 fois.
Raison : xp : 5 / total xp : 70
Image

Lelith Dar'Khan, Noble de Har Ganeth
For 8 / End 8 / Hab 9 / Cha 10 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 10 | Tir 9 | NA 1 | PV 50/50
Fiche du personnage
PNJ liés

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [Lelith Dar'Khan] Quand le roi n'est pas là les furies dansent

Message par [MJ] Le Roi maudit »

La nuit était maintenant bien avancée. Quelle journée. Du sable des arènes aux ruelles pisseuses du port, des grâces d'un bordel à la résolution de quelques problèmes. Après, un peu de repos, avant le départ. Loin de Naggaroth et de ses ennuis.
Aussi tard, ce qu'on pouvait vaguement qualifier d'honnêtes citoyens de la ville étaient depuis longtemps claquemurés dans leurs manoirs ou leurs masures. Ils ne croisèrent que des esclaves nocturnes, chargés des travaux ingrats, d'autres en fuite ou en maraude, jetant des regards craintifs à la noble et à sa bête armée. Günther avait gardé l'épée au clair, l'éclat d'une lame dans la nuit avait de quoi refroidir les ardeurs des plus entreprenants. Cela n'empêcha pas un groupe de corsaires bien avinés de siffler en direction de Lelith.
"Tu cherches du bon temps ma douce ?"
Ils n'étaient pas méchants. Du moins, pour le moment. De toute façon, sur l'Arche, elle vivrait avec eux, dormirait avec, tuerait et asservirait avec eux. Autant déjà s'habituer à l'odeur.
En parlant d'odeur, celle des lampadaires à l'huile de baleine vint lui chatouiller les narines. Ils approchaient des quais. Et leur sinueux parcours à travers les taudis les ramena vers une bien morbide retrouvaille.
Il n'avait pas fallu longtemps pour que les charognards s'occupent de Vanthief et de ses séides. Des esclaves avaient dû s'emparer des bottes, des vestes et de ce que Lelith et Dornahil n'avaient pas déjà ramassé. Il ne restait que des lambeaux de tissu maculés de sang, des os brisés et rongés, et des harpies repues perchées sur les toitures digérant leur festin inopiné.

Elles auraient bientôt un second service si le nettoyage du Reaver se passait bien. Et quand Lelith et son esclave arrivèrent en vue, il n'y avait même pas un rat pour détaler. Aucun druchii, aucun esclave, ne serait assez idiot pour s'aventurer près d'un règlement de compte de cette ampleur. Les premiers corps étaient sur les caisses autour du navire. Fauchés à l'arbalète en pleine pause. Aucune chance. Plus on s'approchait de la nef funeste, plus le massacre était intense et moins précis. Les corsaires de Vanthief avaient eu le temps de se défendre. En arrivant devant la planche d'embarquement, elle pouvait entendre les bruits du combat. Un druchii se hissa sur le bastingage devant elle, prêt à sauter, avant qu'une lame ne lui passe en travers du ventre. Il glissa piteusement et tomba à l'eau. Selenn essuya sa lame sur le rebord en souriant. "Tu viens te joindre aux festivités la bourgeoise ?"
On acheva les morts. Günther et sa maitresse n'eurent même pas à mouiller leur lame que les derniers matelots étaient morts ou s'étaient rendus. On les aligna sur le pont. Sortant de la cale avec le second de Vanthief tenu à la pointe de sa lame, Nahtrelor et Dornahil.
"Très chère amie, vous arrivez à temps. Ce bon Dornahil est venu me demander votre faveur. Et il faut dire que j'avais bien besoin d'un peu de... Distraction. Après cette soirée. Il se tourna vers ses autres hommes. "Sortez les esclaves et les autres marchandises. On arraisonne le navire."
Il passa devant les quatre corsaires agenouillés. L'un d'eux cracha sur ses bottes avant de se prendre une correction par Selenn. "Que voulez-vous faire de ceux-là ?"
"Pas de témoins gênants."
Il hocha la tête et fit un geste de la main. Quatre lames vinrent embrasser quatre gorges. Peu de temps après, quatre plongeons dans la rade pour une dernière baignade avec les Sirènes et les requins.
La première des clés de Vanthief ouvrit sa cabine. Elle puait autant la marée que lui. Des souvenirs de pillages, le grand tableau d'une femme nue de travers près de quelques armes humaines en trophée. Son fauteuil troué par les mites. Dornahil vint y balancer le second avant de l'attacher. Il sortit en saluant la jeune noble et Nahtrelor entra dans la pièce, fermant la porte. "J'ai entendu dire qu'il fallait discuter avec vous. N'ayez crainte. Il ouvrit la pochette à sa ceinture et en sortit ce qui ressemblait à un canif replié. Non. Une lame de rasoir. Avec un manche en ivoire. "J'ai appris tout l'art de la conversation avec mes précepteurs Messteeger lorsque j'étais à Marienburg..."
Image

Avatar du membre
Lelith Dar'Khan
PJ
Messages : 17
Profil : FOR 8 /END 8 /HAB 9 /CHAR 10 /INT 8 /INI 10 /ATT 9 /PAR 10 /TIR 9 /NA 1 /PV 50/50 (bonus inclus)

Re: [Lelith Dar'Khan] Quand le roi n'est pas là les furies dansent

Message par Lelith Dar'Khan »

Image

En approchant du port, les bruits de sabres s’entrechoquant, de cris et de râles, signifiaient à Lelith que Nahtrelor avait honoré sa part du plan. Sans se presser, la Druchii et son esclave, toutes armes sortis se dirigeaient vers le Reaver que la noble avait quitté quelques heures plus tôt à peine. Outre les bruits du combat, elle fut accueillie par le spectacle pitoyable d’un des hommes de feu Vanthief, transpercé de part en part, chutant lourdement dans l’eau tandis que son meurtrier, ou sa meurtrière, que Lelith reconnu comme Selenn haranguait cette dernière.

"Tu viens te joindre aux festivités la bourgeoise ?"

Lelith ne répondit guère à la provocation et monta à bord, Günter sur les talons. Le massacre avait été bref et rondement mené. De l’équipage du Reaver, il ne restait plus que quatre matelots et le second. Sur ordre de Nahtrelor, esclave et marchandises de valeur furent débarqués pour être conduits à l'un des nombreux entrepôts de l’armateur. Lelith laissa faire. Les ennuis qu’elle avait potentiellement évités valent bien plus que quelques breloques puant le sel et la moisissure.

Les survivants furent alignés, à genoux sur le pont du navire. Derrière chacun d’eux, se tenait l’un des corsaires de Nahtrelor, tenant une lame sous la jugulaire des prisonniers. Après le rapide passage à tabac de l’un d’eux par Selenn pour mauvaise conduite, tous furent passés au fil de l’épée et jetés sans ménagement au fond de la rade pour nourrir les requins et autres créatures plus terrifiantes encore. Le second lui fût mené à l’intérieur de la cabine du capitaine, ouverte grâce à la clé trouvé sur la dépouille maintenant transformé en lambeaux de chair visqueuse et de sang noir de Vanthief. Sur le fauteuil miteux de ce dernier fût ficeler comme un jambon le second du navire avant que, s’inclinant respectueusement, décidément, Lelith l’appréciait de plus en plus, Dornahil se retira, laissant Nathrelor et Lelith seuls avec le prisonnier. Mauvais quart d’heure en perspective.

"J'ai entendu dire qu'il fallait discuter avec vous. N'ayez crainte.J'ai appris tout l'art de la conversation avec mes précepteurs Messteeger lorsque j'étais à Marienburg..."

Marienburg … C’était dans l’Empire non ? Que diable Nahtrelor pouvait avoir bien fait dans un tel lieux. S’il était bien une chose que les inférieurs de ce monde partageaient, c’était bien une peur viscérale envers les nobles Druchii. Lelith avait du mal à imaginer l’un des siens se promener tranquillement parmi les humains… Était-elle bête ? La discussion qu’elle avait eue plus tôt avec Naht, ses révélations lui revenaient alors en mémoire. C’était donc parfaitement logique pour le coup.

Ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille gauche, Lelith s’avança, posant une main sur le dossier du fauteuil, à droite de ce dernier, observant les différents objets de la collection de Vanthief.

-Mh … Je prendrais ce tableau. Peut-être que Günter souhaiterait lui aussi se servir. La rudesse et le manque total de raffinement de ces armes prouvent à coup sûr qu'elles viennent des siens. Il l’a bien mérité après tout…

Elle parlait d’une voix lente, neutre tandis que le second gardait les yeux fixés sur Nahtrelor et sa lame. La Druchii s’adressa alors au prisonnier.

- Qui d'autre est au courant ?

"Que t'es la plus grosse truie du continent ? Au moins la moitié des corsaires de la ville."

Charmant. Lelith laissa échapper un sourire avant de se pencher à son oreille.

- Deuxième chance.

"Les gens sur ce bateau. Peut-être une ou deux putes du bordel. Et le gosse là. Celui qui a filé sa lettre à Vanthief."

-Donc, si je te crois sur parole, il ne me reste qu’à laisser mon ami ici présent te trancher la gorge et mon problème est réglé. Parfait, je ne pensais pas que cela serait aussi facile.

Il dégludit.

“Je suis certain que je peux vous être utile, ce serait dommage de gâcher tout ce potentiel."

- Potentiel ? Lelith ricanne, se tournant vers Nahtrelor.

"Retrouver votre sœur et votre mère."

Nahtrelor tourna la tête, interloqué.

"De quoi parle-t-il Dame Lelith ?"

-Je n'ai plus de nouvelles de ma sœur et de ma mère depuis plusieurs semaines. Mais je suis certaine qu'il ment.

"Pour cela. Je peux puiser sur des ressources bien plus fiables qu'un corsaire puant la gnôle et la pute humaine."

-D'autant que je doute que ce lâche ait la moindre preuve de ce qu'il avance.

En effet, le second semblait ne pouvoir donner de suite à sa tentative de mensonge. Ses lèvres remuaient, mais aucun son n’en sortait. Lelith ricana.

"Qu'en faisons-nous ?"

- Faites en ce que vous voulez.

"J'ai quelques amis qui ont besoin de s'exercer, ils seront ravis."

Récupérant les deux trois trucs de valeur qui traînaient là, la Druchii sortit rapidement de la cabine, sans un regard en arrière, retournant rejoindre Selenn, Dornahil et le reste des hommes de Nahtrelor qui s’affairaient déjà à préparer le Reaver pour le conduire elle ne savait où. L’elfe soupira. Elle l’avait échappé belle. Il lui fallait être plus prudente encore. Il restait moins de trois jours avant son départ sur l’Arche de Nahtrelor. Quelques mois en mer devraient permettre à la situation de se tasser. Mais prudence. Il était presque certain que des hommes de Lunenoire pouvaient se trouver à bord, infiltrés parmi les hommes de Naht, loyaux à un autre.
Modifié en dernier par [MJ] Le Roi maudit le 01 févr. 2023, 00:07, modifié 1 fois.
Raison : xp : 4 / total xp : 74
Image

Lelith Dar'Khan, Noble de Har Ganeth
For 8 / End 8 / Hab 9 / Cha 10 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 10 | Tir 9 | NA 1 | PV 50/50
Fiche du personnage
PNJ liés

Répondre

Retourner vers « Naggaroth »