[Lelith Dar'Khan] Quand le roi n'est pas là les furies dansent

Image
Par delà le Grand Océan, bien à l’ouest du Vieux monde, se trouve le continent de Naggaroth, terre des sinistres Elfes Noirs. C’est une région aride et sauvage que les rayons du soleil réchauffent rarement, tant la couche nuageuse y est épaisse, et de terribles tempêtes s’y déchaînent régulièrement.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

[Lelith Dar'Khan] Quand le roi n'est pas là les furies dansent

Message par [MJ] Le Roi maudit »

 ! Message de : Le Roi maudit
Le RP qui s'en suit traite de la quête d'une druchii déchue à travers les plus crasseuses couches sociales du monde elfique. Il contiendra donc moult violence, langage cru et actes libidineux et est donc interdit aux mineurs et aux gens de bon gout. Sur ce, bonne lecture aux autres !
"Elles réservent leurs cœurs aux vaincus et leur culs aux vainqueurs."
Opinion d'un mercenaire tiléen sur la nature des femmes de Luccini après l'écrasante défaite des près de la Mattoria.

Trois nuits. Trois nuits depuis qu'on l'avait dépossédé de tout sauf de son titre et de ses habits. Khael cet enfant de catin asur... Trois nuits. Le ciel était couvert de ces impétueux nuages d'orage qui couvaient tout l'hiver au dessus de Naggaroth. Trois nuits. Trois nuits qu'elle respirait encore toutefois.
Une vague frappa la proue, envoyant bouler tout ce qui n'était pas solidement accroché sur leur coquille de noix.
Trois nuits. D'un temps exécrable comme Naggaroth en avait le secret. Trois nuits ballotée sur la mer traitresse comme la dernière prise d'une bande d'agioteurs au rabais.

L'avantage de la nuit des supplices, c'est que la moitié d'Har Ganeth patauge dans les entrailles pendant que les épouses de Khaine, les mégères d'Hellebron, ces grosses putes de Furies ricanent, repues de tous les vices. Dans ce chaos absolu, ce relâchement organique et putride où l'on se libère d'une année entière à ronger son frein, rien n'était plus facile que de disparaitre.

Avec presque rien, mais tout ce qui lui restait, la noble déchue avait traversé le spectacle macabre à en avoir du sang jusqu'aux cuisses. Pour fuir. Ou plutôt, anticiper sa revanche prochaine et implacable, comme on disait chez les elfes noirs. Heureusement, la parentèle de sa famille n'était pas encore au courant du changement de propriétaire. Et alors qu'une aube rouge se levait sur la cité des Exécuteurs, les Reavers étaient revenus à quais.
Vanthief était tout sauf un elfe respectable, c'était un vieux corsaire, un prolétaire à la trogne creusée par une vilaine blessure causée par les Mon-keighs. Mais il était dans les papiers de son père comme tout un tas de monde. Et il n'y avait pas eu besoin de beaucoup pour le convaincre de l'embarquer elle et ses affaires. Loin.

Jusqu'à Karond Kar.

Entre les flots déchainés qui retournaient l'estomac et la puanteur de son équipage de vieux planqués qui vivaient de liaisons entre les différentes cités, c'était tout sauf une sinécure. Mais elle était en vie. Et Lelith pouvait se tourner vers ses deux montures, entassés avec elle dans la cale.
Il y avait Artax, le coursier de ce connard de Khael. La bête piaffait à chaque secousse et menaçait de rompre son paddock. Mais un cheval coutait cher. Cela servirait. Günter lui, Günter était mutique.
Cette grosse trogne de Nordlander, race d'humains parmi les plus solidement bâtis, et elle ne parlait pas que de son tour d'épaule, qu'elle ait eu l'occasion de découvrir au cours de ses excursions maritimes, ne pipait pas mot depuis trois jours. C'était au détour d'une ruelle, accolée à sa maisonnée violentée, qu'elle l'avait trouvé, affalé dans un tas de corps tièdes. Les participants à l'orgie annuelle n'avaient pas manqué de prendre leurs aises. Mais l'esclave n'était pas de la trempe des petites servantes humaines et des prolétaires elfes aux boyaux sensibles. Il avait survécu.

Il fixait la flotte où les rats flottaient péniblement. Quel rafiot minable. En plus, devait-elle dire à cette bande de forbans crasseux la vérité ? Probablement pas. Une noble déchue ça valait une fortune. Surtout si Khael mettait une prime sur sa jolie frimousse. Il fallait rallier Karond Kar, et de là, on verrait. Le monde était grand. Et il se plierait à elle. C'était une druchii après tout. Faite pour régner.

"Bonsoir m'dame Dar'Khan. J'espère que la traversée est à votre gout !"
Ce connard de Vanthief rigolait sous son foulard encrouté de sel, c'était sûr.
"Si votre obligeance a l'élégance de m'accompagner sur l'pont. J'ai une bonne nouvelle pour elle."

Les matelots s'échinaient sur les cordages pour que la voilure se plie à leur volonté. Le vent avait gonflé le tissu noir avec une telle force que le navire donnait l'impression de décoller à chaque creux, pour atterrir encore plus lourdement l'instant d'après. Mais au loin de cette mer en furie, il y avait des lueurs. Au sommet de tours noires comme les cieux.

"La Porte des Esclavagistes, nous y seront à la matinée !"

Le reste de la nuit fut courte, froide, et trempée.
Au matin, du moins si on pouvait considérer la mélasse de grisaille qu'était le ciel comme le matin, la ville était devenue plus que des lueurs, l'elfe pouvait discerner les hautes tours, les murailles, les quais, les navires qui mouillaient. Et le ballet incessant des harpies.
Il y avait quelques colonies à Har Ganeth, mais aucune n'égalait le spectacle des nuées de Karond Kar. Le claquement des ailes de cuir sonnait comme le tonnerre, leurs cris stridents déchiraient l'air comme la foudre.

Un bruit sourd cogna contre le pont du Reaver, l'elfe se retourna, l'équipage fixait, goguenard, des harpies qui s'étaient posés sur la poupe. Elles fixaient les bipèdes de leurs grands yeux noirs avec une curiosité malsaine. Inclinant la tête sur le côté. La créature sacrée de la cité des Corsaires et des Parias.


Image Jet pour le nourrissage : 1, réussite critique
"PLONK" Vanthief avait posé un seau en métal à coté. Un seau plein de viande froide et pâle. Des morceaux bien trop humanoïdes.
"Pour les Corsaires, une harpie qui se pose sur un navire est un signe de bonne fortune. Il est temps que vous vous intronisiez à ces coutumes m'dame." Et d'ajouter en désignant le seau du coin de son œil torve. "Personne que vous pourriez r'gretter."

La vue de la pitance excita les bêtes ailées qui attrapaient goulument les morceaux que Lelith daigna leur lancer avant de les déchiqueter et de les avaler. Après leur casse-croûte, les harpies satisfaites s'envolèrent, non sans reprendre leurs chamailleries aériennes. Le Reaver quant à lui était dans la baie, surplombé par les tours jumelles qui gardaient l'entrée de la mer traitresse, la Porte des Esclavagistes. La première étape de son voyage prenait fin. Mais l'épopée de sa vengeance ne faisait que commencer.
Image

Avatar du membre
Lelith Dar'Khan
PJ
Messages : 17
Profil : FOR 8 /END 8 /HAB 9 /CHAR 10 /INT 8 /INI 10 /ATT 9 /PAR 10 /TIR 9 /NA 1 /PV 50/50 (bonus inclus)

Re: [Lelith Dar'Khan] Quand le roi n'est pas là les furies dansent

Message par Lelith Dar'Khan »

Image

Trois jours, trois jours qu’elle n’avait pas fermé l'œil, ballottée dans la cale moisie de ce vieux rafiot tout aussi moisi. Trois jours depuis qu’elle avait exigé … disons, négocié un passage vers Karond Kar. Fouiller le passé et les relations du paternel avait été bien utile, car, même si elle connaissait un certain nombre d’entre eux, ce n’était pas le cas de Vanthief. Le bougre devait une dette à son père et il était temps de la rembourser.

Un hennissement terrifié lui parvint aux oreilles alors que le navire tombait dans le creux d’une vague vraisemblablement immense. La coque craqua mais ne céda point. Une chance. Une chance car au milieu de la Mer Glaciale, l’espérance de vie en cas de naufrage était à peu près aussi longue que celle d’un esclave luttant contre une bande de furies. L’elfe tourna alors le regard vers la provenance du bruit. Même si la dernière vague semblait l’avoir effrayé, Artax semblait assez calme. Après tout, ce dernier avait déjà pris la mer, avec Khael notamment lors du …

Lelith frappa la coque d’un poing vengeur. Khael … ce sale fils de putain. Trois jours et la haine de Lelith ne faisant que grandir exponentiellement. Elle tenta de se calmer, elle ne pouvait pas se permettre de se laisser aller pour le moment. Elle avait des soucis plus urgents que ce bâtard. Ce qui évidemment inquiétait le plus Lelith était le devenir de sa mère et de sa sœur. Elles étaient en fuite, mais l’elfe espérait que ses esclaves soient avec elles. Kara et Günter étant de bon combattants, ils pourraient les protéger. Du moins étaient-ils mieux de s’acquitter de cette tâche autrement le courroux de Lelith serait terrible. Ils étaient intelligents, pour des inférieurs et avaient vite compris qu’ils ne quitteraient jamais Naggaroth en vie. Alors autant tenter de s’attirer les bonnes grâces d’un maître légèrement moins cruel que la moyenne.

Sauf que voilà. Günter n’était pas avec Malida et Elhia. Non, il était là, dans la cale, les pieds et le cul dans la flotte à essayer de trouver une position pas trop inconfortable. En quittant le manoir, Lelith avait trouvé l’humain sur un tas de cadavres, ayant goûté aux plaisirs de la Nuit des Supplices, même si au fond d’elle, elle savait que le plaisir n’avait certainement pas été pour lui. Elle aurait pu le tuer sur-le-champ mais avait jugé plus sage, dans l’immédiat, d’avoir le colosse à ses côtés. Oh il sera puni, bien évidemment. Pour ne pas avoir protégé celles qu’il devait et, aussi, car le salaud avait profité de sa nuit alors que Lelith elle, entre complot, assassinat et lutte pour sa vie n’avait pas eu cette occasion ! La Nuit des Supplices, ça n'arrive qu’une fois par an.

Alors que les vagues se firent légèrement moins violentes, la jeune noble se mit alors à réfléchir à son propre devenir. Se diriger vers Karond Kar dans un premier temps était la meilleure idée pour le moment. Même si, risqué. Khael fricotant beaucoup avec les corsaires, il devait surement en avoir un paquet dans la poche. Et la loyauté n’est clairement pas l’une des qualités de ces mercenaires. Mais d’un autre côté, si elle pouvait embarquer dans un équipage, mettre une certaine distance pour un temps entre elle et Har Ganeth, ainsi que ramasser de l’argent en pillant, ce lui serait des plus bénéfiques. L’argent c’est le nerf de la guerre, et les elfes noirs n’y sont pas non plus indifférents. Dans l'obscurité humide et moisie de la cale, Lelith ruminait ses pensées, cherchant le meilleur, donc le pire, supplice à infliger à son ancien amant.

Un assassin ? Non … trop rapide. Un exécuteur ? Non, il ne méritait pas la clémence d’une mort rapide par décapitation propre et nette. Les furies ? Non … elle risquait de se faire embarquer avec par ces folles furieuses.

Une sorcière ?

Ah, là on parle. La magie c’était quelque chose. La magie noire alors … Lelith passa une bonne heure à se faire un film, se demandant quel genre de sortilège les disciples de Morathi pourraient utiliser contre Khael. Définitivement, l’idée méritait que la jeune elfe s’y attarde.

"Bonsoir m'dame Dar'Khan. J'espère que la traversée est à votre goût !"

Vanthief venait de descendre, interrompant les pensées de la noble. Idiot, quatre jours plus tôt elle aurait pu lui faire subir milles tourments pour cela. Sauf que, à l’instant présent, elle n’avait guère ce luxe. Elle avait besoin de lui. Elle prit donc un ton mielleux et un sourire forcé, mais forcé de chez forcé.

-Je vous remercie capitaine, je ne pouvais espérer mieux que le confort de votre navire bercé au gré des vagues.

Lelith ne fit pas même un effort pour masquer le sarcasme qui transpirait de ses paroles. Elle souriait déjà, fallait pas non plus trop en demander.

"Si votre obligeance a l'élégance de m'accompagner sur l'pont. J'ai une bonne nouvelle pour elle."

Une “bonne nouvelle” … à moins qu’il ne lui présente la tête de Khael sur un plateau d’argent, rien ne pouvait être qualifié de cela. Et même là, elle tuerait le tueur de l’homme qu’elle voulait tuer parce qu’il avait tenté de la tuer. Soupirant, Lelith se leva, lissa le tissu de son kheitan et suivit le capitaine sur le pont. La jeune elfe n’avait certes pas le pied aussi sûr que le vieux loup de mer, mais elle se défendait. Les mois passés en mer avec Kha … l’autre … lui avaient permis de prendre peu à peu l’habitude. Il ne lui avait fallu que deux jours pour que cela revienne. Mais sous cette tempête, à moins qu’il ne s’agisse là des conditions de navigation normale de la Mer Glaciale, elle se tenait fermement à tout ce qu’elle pouvait. Mais elle essayait de le faire avec classe. Bien entendu, les corsaires ricanaient. Pas devant elle évidemment. Finalement, après un moment à s’extirper de la cale malgré la houle, Lelith mit pied sur le pont. La mer était aussi sombre que le ciel, sans la facilité des siens à voir dans l’obscurité, elle n’aurait probablement même pas réussi à différencier ciel et mer. La voile claquait sous le vent, le mât craquait et la mer grondait. Elle s’approcha alors de Vanthief.

"La Porte des Esclavagistes, nous y serons à la matinée !"

Il désigna vaguement la proue du navire. Lelith haussa un sourcil. Il était con ou quoi ? Et, soudain, elle le vit. Au profit d’un creux, alors que la proue baissait, libérant son champ de vision, au loin, dans la nuit noire, brillaient plusieurs concentrations de lumières. Karond Kar. Et le navire y serait au matin. Parfait. Il était temps. Le besoin d’un lit se faisait de plus en plus sentir. Pour dormir. Évidemment. Après ce rapide échange, Lelith regagna ses “quartiers” pour tenter de trouver le sommeil. Elle somnola tout au plus quelques heures lorsqu’un cri strident, bientôt rejoint par un autre et encore un autre et plus encore, tira les marins de leur torpeur. Pour les elfes noirs, ce cri signifiait une chose, ils étaient rentrés au pays, leur navire voguant à l’ombre des tours sombres de Karond Kar, accueillis par les hurlements des harpies. La cargaison elle, ou du moins les esclaves, sentaient leur sang se glacer, leur poil se hérisser et un frisson de terreur parcourir leur colonne.

Lelith rejoignit le pont, souhaitant assister à ce spectacle curieux et macabre. Le ballet des harpies. On dit d’elles qu’elles sont les réincarnations des furies tuées. Elles en ont certes la violence et la folie meurtrière. Mais elles restent néanmoins stupides, guidées par des besoins primaires comme dépecer, démembrer et bouffer.

À bien réfléchir, ce n’était guère différent des furies.

L’une des créatures se posa sur le pont du navire, observant curieusement l’équipage. Lelith l’observa en détail. Grotesque créature, au corps de femme, aux membres d’oiseaux, aux ailes de cuir et au regard mauvais. L’elfe comprenait sans mal que les corsaires puissent aduler pareille créature et leur réserver les meilleurs morceaux de leur cargaison. Après tout, chacun son péché mignon. Pour Lelith c’était les pégases noirs. Créatures fascinantes, majestueuses et nobles.

Un bruit sourd fit légèrement sursauter Lelith. Derrière elle, Vanthief venait de déposer un seau, débordant de chair sanguinolente. Du coin de l'œil, elle vit que la harpie était gagnée par l’excitation de la pitance proche.

"Pour les Corsaires, une harpie qui se pose sur un navire est un signe de bonne fortune. Il est temps que vous vous intronisiez à ces coutumes m'dame. Personne que vous pourriez r'gretter."

Lelith était hésitante. En toute franchise, elle ne souhaitait pas vraiment se mettre à portée des griffes impressionnantes des créatures, pas plus que de tremper ses mains dans le seau de chair sanguinolente et froide. Toutefois, n’étant pas idiote, elle devina que c’était une sorte de test que lui imposait Vanthief. Si la jeune noble souhaitait se mettre la loyauté -toute relative- de l’équipage dans la poche, elle devait montrer qu’elle la méritait. Il n’était plus temps de faire la difficile.

Une main sur la garde de son épée, juste au cas où, Lelith se saisit d’une des pièces de viande, un pied, évidemment, qu’elle lança en direction de la harpie. La grotesque créature s’en empara en vol, avant de s’éloigner en poussant un cri. Très vite, une dizaine de ces bêtes volèrent en cercle autour du navire tandis que Lelith leur lançait la nourriture. Dans un ballet de cris, de griffes, de crocs et de bagarres, de sang et d’ailes, les harpies dévoraient les lambeaux de chair avec appétit.

Petit à petit, Lelith se sentit happée par le spectacle, la fascination laissant place au dégoût. Très vite, elle s’imaginait déjà en train de lancer des morceaux de Khael aux charognards. Oui, c’était là le parfait châtiment. Au diable les sorcières. Ou plutôt non. Si cela était possible, elle souhaitait un moyen de pouvoir découper Khael en morceau, tout en le maintenant en vie et de jeter ces morceaux, un à un aux harpies, gardant sa tête pour la fin une fois qu’il aurait pu admirer le spectacle de sa propre dégustation.

Splendide.

Cet endroit empestait le sang et les larmes. Karond Kar, plus grand port esclavagiste du Vieux Monde. À peine descendu du navire qui l’avait conduite ici, Lelith voyait des files d’esclaves défiler. Nains, Humains, Choses. Partout les fouets claquaient. Ici et là, les harpies se régalaient d’esclaves qui leur étaient jetés en pâture. Même pour une elfe noire, Lelith ne se sentait pas très à l’aise ici. D’un pas vif, elle se dirigeait vers le bâtiment sombre qui contrôlait les allées et venues portuaires, tenant à jour des listes et registres de toutes les marchandises et passagers qui entraient et sortaient. Un moyen comme un autre pour les diverses puissances, de garder un œil sur le trafic et de prélever en conséquence. En effet, chacun se servait. Le Culte exigeait un esclave sur dix. Le Roi Sorcier lui-même exigeait que lui soient livrés tous les Azur capturés. Les Dynastes avaient le premier choix sur ce qu’il restait. Et il était dit que les plus belles vierges devaient être acheminées à Ghrond, sans chaînes et bien traitées.

Si Malida et Elhia étaient passées par ici, nul doute qu’elles avaient dû s’enregistrer également, même s’il s’agissait d’un faux nom, Lelith était certaine de pouvoir le deviner. Et si toutefois il n’y avait aucune trace de ces dernières, elle envisageait de se rendre aux tavernes et autres lieux où se rassemblent les capitaines d’équipages corsaires afin de négocier une place dans les expéditions à venir.
Modifié en dernier par [MJ] Le Roi maudit le 10 juin 2022, 16:28, modifié 1 fois.
Raison : xp : 6 / total xp : 22
Image

Lelith Dar'Khan, Noble de Har Ganeth
For 8 / End 8 / Hab 9 / Cha 10 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 10 | Tir 9 | NA 1 | PV 50/50
Fiche du personnage
PNJ liés

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [Lelith Dar'Khan] Quand le roi n'est pas là les furies dansent

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Il y avait quelque chose d'indiscutable sur Karond Kar : Cette ville puait.
Les charognes d'esclaves, les chiures de harpie, la sueur des corsaires et de leurs prises, le vent chargé d'iode et tous les immondices que pouvait générer une cité aussi surpeuplée. La ville dégageait un fumet à dégobiller.
En plus il faisait gris. Morne. Froid. Ce qui normalement suffisait à apaiser un peu cette méphitique odeur mais rien à faire. Avec son baudet et son Günter derrière elle, la druchii comprit rapidement pourquoi ses pairs les plus fortunés se couvraient de parfum avant de mariner dans cette fosse à viande.
D'ailleurs, ses pairs les plus fortunés étaient inaccessibles. Dans leurs palanquins, sous bonnes escortes, les puissants de la ville fendaient la foule. Parfois littéralement.
Et ce bruit. Ce bruit incessant. Tous ces Mon-Keighs qui braillaient dans leurs sabirs épouvantables. Les cris des geôliers, le claquement des fouets. Une ville de dingues. Et chez les Druchiis, il en fallait pourtant.
Déjà. Le passage aux registres fut infructueux. Consternation pour cet enfant d'Har Ganeth que de voir des... Nains ? Libres.
Car c'était bien ces horripilants nabots poilus et grincheux qui tenaient les comptes. Sous la bonne garde d'une Sombretrait tellement ennuyée qu'elle semblait manquer de s'endormir toutes les deux minutes. Aucune trace de sa sœur ou de sa mère. Aucun faux nom reconnaissable, aucun code secret dont la noble déchue avait l'habitude d'employer avec sa génitrice et Elhia.

D'après un elfe qui arriva au cours des recherches, un envoyé de la direction des quais, ils pourraient aussi chercher dans les registres des autres cités mais cela prendrait du temps. Il fallait donc prendre son mal en patience, et trouver comment fructifier dans cette ville dont elle ne savait au final que bien peu de choses.

Sa précédente visite remontait à sa promenade avec Khael. Cet enfoiré de Khael. Mais elle savait vaguement où se trouvaient les pires trous de ce cloaque, et les endroits à peu près convenable.
Jet d'Orientation : 1
Pour vivre, elle aurait besoin d'argent, or tout travail méritait salaire. Et tous les travaux se trouvaient dans le Placître. Sous le regard inquisiteur des tours noires des Nobles et des temples, elle n'avait qu'à descendre en direction de l'Est. Pour rejoindre là où s'amoncelaient tripots, tavernes, bar à corsaires.
Tout un bar de Vanthief, cela faisait déjà rêver.


Le Bréa. C'était grand comme un manoir d'Archonte. Et bien plus bondé. Des videurs aussi bien armés que la Garde noire du Grand Roi-Sorcier, déjà du monde qui se pressait dehors sur la terrasse bondée. Après ces jours infernaux à n'écouter que les blagues des marins de Vanthief et les suppliques des esclaves, voir des Druchiis s'amuser, c'était presque vivifiant. Des palefreniers, de jeunes elfes prolétaires à la mine fraiche qui trahissait qu'ils devaient à peine atteindre le siècle se proposèrent d'amener Artax aux écuries. Service offert par la maison.

Dans les grandes salles du bas, ça buvait et ça jouait aux dés entre prolétaires, corsaires en permission. Des esclaves assez décrassés faisaient le service. On lui proposa une coupe de vin. De jolies elfes couvertes de tissus légers riaient aux anecdotes d'aventure ou de guerre des soldats. Il y avait tout de même ce niveau de vie attendu pour des Druchiis. Une humaine jouait de la musique sur une estrade, mais la vraie aventure ne commençait pas ici. Il fallait accéder à l'étage. Deux montagnes de muscles à faire passer Günter pour un enfant attendaient en ruminant leur sort devant les escaliers.
Image

Si les humains qui essayaient de parler en langue elfique sonnaient comme un goret en colère, ceux là devaient aussi sonner comme des gorets en humain. Il baragouina quelque chose d'incompréhensible avant de s'approcher. Puis, son minuscule regard de bœuf se figea sur les doigts de Lelith. Et les deux de s'écarter en faisant une révérence aussi réussie que celle de Vanthief.
Bon. Les pauvres et les esclaves en bas. On allait pouvoir rencontrer le gratin de la ville maintenant.

Déjà. Y avait moins de monde. La plupart était attablé par petits groupes. Et ça ne trompait pas. Ici c'était la petite noblesse, les riches marchands, les officiers, les officiels et les officieux qui se retrouvaient dans une atmosphère bien plus feutrée.
Une table où discutaient quelques gens bien habillés. Plus loin, près du comptoir, une elfe remuait le contenu de son verre, accompagnée de ses deux curieux gardes du corps.

Image

Sur une autre, deux elfes étaient assis l'un en face de l'autre. L'Homme était élégamment vêtu, une allure de nobliau ou de riche bourgeois, un catogan.
Son interlocutrice était une corsaire. Une gueule à faire peur, une tête à avoir subi autant de tempêtes que de razzias glorieuses. Ils devaient parler affaires. Probablement.
Image
Image

Avatar du membre
Lelith Dar'Khan
PJ
Messages : 17
Profil : FOR 8 /END 8 /HAB 9 /CHAR 10 /INT 8 /INI 10 /ATT 9 /PAR 10 /TIR 9 /NA 1 /PV 50/50 (bonus inclus)

Re: [Lelith Dar'Khan] Quand le roi n'est pas là les furies dansent

Message par Lelith Dar'Khan »

Image

Enfin. Enfin, Lelith pouvait à nouveau poser pied sur la terre ferme. La voyage en fond de cale du pourrissant rafiot avait été l’une des expériences les plus désagréables de la vie de la jeune elfe. C’est donc avec un sourire de satisfaction fendant ses lèvres que la Druchii prit congé de Vanthief et de son équipage. Bien entendu, elle ne lui mentionna pas que sa dette était payée. Au cas où.

Le bruit de ses bottes claqua sur les pontons de bois, de concert avec les fers d’Artax et le pas lourd de Günter qui la suivait. Lelith s’arrêta toutefois un moment, observant, songeuse, la gigantesque rade face à elle. Gigantesque, c’était le mot. D'innombrables navires étaient amarrés aux quais ou allaient et venaient à travers les chenaux balisés, zigzaguant entre les Reavers et les monolithiques Arches Noires. Il y en avait trois dans la rade. Gigantesque, chacune aussi grande qu’un immense palais ou une petite ville. C’était là une bonne nouvelle. La présence d’Arches signifiait que leurs propriétaires préparaient certainement leurs prochains raids. L’elfe inspira profondément, l’air frais et salé du large. Elle pinça rapidement le nez cependant alors qu’un air vicié, mélangeant sueur, maladie, merde et décomposition lui assaillit les narines. Immonde.

Elle claqua des doigts à l’attention de Günter, lui signifiant qu’il était temps de se remettre en route. Le trajet jusqu’au bureau des registres fut étonnamment long et Lelith prit alors pleine conscience de la taille pharaonique de la Cité. À Har Ganeth, tout était condensé, groupé à l’abri des hauts murs noirs, sous l’ombre des gigantesques tours. Ici, bien que la Cité elle-même était fortifiée, sa Ville-Basse, le port, les installations dédiés au commerce d'esclaves étaient étalés, s'agglomèrent autour de la rade et de la Cité. Un raid nombreux pourrait facilement ravager ou prendre une grande partie du territoire. Encore faut-il que les inconscients assaillants passent les tours fortifiées dressées le long du Chenal Noir, ainsi que les Arches Noires mouillants dans la rade.

Or donc, après une bonne demi-heure de marche, Lelith et ses animaux arrivèrent aux registres. D’immondes créatures poilues, puantes et petites se tenaient là, griffonnant dans les registres, comptant, additionnant, soustrayant toutes sortes de chiffres. Des nains. Bien entendu, Lelith avait déjà vu ces créatures par le passé. Ils sont appréciés par de nombreux elfes en tant qu’esclaves pour leur robustesse et le fait qu’ils sont assez doués, en général, dans les chiffres. En revanche, pour ce qui est attrait aux plaisirs, à la séduction et à la chair, ils sont tout simplement inutiles. D’une voix sèche, elle exigea de consulter le registre des arrivés dans la Cité, prenant le temps de jeter un œil à la garde située là pendant que le nain lui apportait l’ouvrage exigé. Les yeux plissés, Lelith parcourut les entrées des trois derniers jours. Rien. Pas la moindre trace, pas le moindre indice ni la moindre piste à suivre. Soit elles n’étaient pas là. Ce qui est possible, soit elles ne s’étaient pas enregistrées. Ce qui est également possible.

Sans un merci, après tout, elle ne disait déjà pas merci dans sa langue, elle n’allait pas l’apprendre en nain, Lelith s’éloigna, planifiant alors quelles seraient ses prochaines actions. Elle était arrivée à Karond Kar sans soucis pour l’instant. Comme il n’y avait absolument rien qui indiquait si ses proches étaient là, elle se décida pour la seconde option, à savoir, essayer de dénicher un emploi. Elle se remémora alors son passage en ville quelques années plus tôt, avec Khael. Elle grimaça au souvenir de son nom. Le Bréa ! La seule bâtisse à peu près fréquentable du Plâcitre. Khael l’y avait amené une soirée, l’endroit est propre, festif, les esclaves sont acceptables et les elfes s’y mêlent, roturiers comme nobles. Toutefois, son intérêt réside dans les étages, où seuls nobles, riches marchands, officiers et personnes de rangs similaires sont acceptés. Et comme Lelith n’allait pas s’abaisser à balayer les pontons, c’était là sa meilleure chance de trouver quelque chose d’intéressant.

Se remémorant le trajet, elle prit donc la route, suivit de Günter, vêtu d’habits de voyage et portant une épée au côté, il tenait Artax en laisse. Sur le chemin, le trio croisa de nombreux esclaves, certains libres, enfin, libres de leurs mouvements, allant et venant, accomplissant les mandats de leurs maîtres. D’autres en revanche, parfois par troupeau entiers, sous les fouets, étaient dirigés vers divers endroit de la ville. Un groupe était sous escorte de furies, l’on supposait sans grand doute que le Temple de Khaine local était leur destination. D’autres encore étaient dirigés vers le colisé, vers les enclos. Et enfin, d’autres étaient tout simplement menés vers les falaises où nichent les harpies, afin de nourrir les nobles créatures. Ce sort était surtout réservé aux vieux, aux enfants en bas âge et aux estropiés. Les autres esclaves étant de valeur, leur sacrifice serait vain.

Lelith croisait trois ou quatre fois plus d’esclaves que d’elfes. C’était l'une des spécificités de la Cité. Mais en réalité, c’était plus impressionnant encore. La masse grouillante d’inférieurs pourrait pourtant décider de se soulever, nul doute que leur nombre jouerait en leur faveur. Mais la plupart étaient brisés, détruits, et gardés sous la surveillance constante, attentive et sans merci des patriciens et autres corsaires de la Cité. Plus d’une révolte avait déjà été violemment réprimée. Selon certains, une fois le carnage terminé, l’état des rues de la Cité n’avait rien à envier à celles d’Har Ganeth au lendemain de la Nuit des Supplices. L’elfe ne leva pas même un sourcil lorsqu’elle passa devant un humain en train de se faire tabasser à coup de pieds par trois Affrelances.

-Et bien Günter … ton marmonnement me porte à croire que la situation te déplait ?

L’humain réfléchissait soigneusement à ce qu’il allait répondre. Inutile de nier, l'ouïe de sa maîtresse surpassait de très loin la sienne, il était évident qu’elle avait entendu sa complainte.

-Je mentirais en prétendant le contraire Madame.

-Tous les in … humains, ne sont pas aussi dociles que toi. Certains espèrent encore une liberté éphémère qui n’arrivera jamais, ou prient leurs Dieux païens pour leur aide, leur clémence.

-C’est compréhensible Madame.

-Mais si futile … -Elle esquissa un sourire puis se tourna vers son humain- Dis-moi … Quelles sont tes pensées en marchant à travers cette Cité ?

-Que je n’ai pas à me plaindre de ma situation Madame. Que vous servir est agréable, contrairement à ce que vivent ces pauvres bougres.

-Et tant que tu le feras, il n’y aucune raison que tu ne finisses comme eux. Un esclave est facilement remplaçable. Un serviteur loyal en revanche …En route.

Le trio reprit sa progression pour arriver au Bréa après une bonne heure de marche. Dès que Lelith manifesta son intention d'entrer dans le grand bâtiment, un groupe de jeunes elfes se précipita, se présentant comme les palefreniers au service des clients de l'établissement. L’elfe laissa donc ces derniers mener Artax à l’écurie proche, nan sans avoir ordonné à Günter de prendre les sacoches de cuir de la monture qui contenait les quelques rares objets qu’elle avait pu récupérer à Har Ganeth. L’humain les posa sur son épaule, suivant sa maîtresse.

Presque immédiatement, l’ambiance des lieux dessina un sourire sur les lèvres de la jeune elfe. Ses semblables riaient, chantaient, dansaient, buvaient. Des esclaves, surtout de jeunes humaines aux robes échancrées, allaient et venaient en salle, assurant le service. Ici et là, des groupes de jeunes elfes, finement vêtues, courtisaient les nobles et les corsaires de retour de pillage, dépensant leur solde, étalant leur richesse du moment. C’est évidemment vers l’une de ces femmes que Lelith se dirigea immédiatement avant de se souvenir qu’elle n’était pas là pour ça. Du moins le temps de trouver un arrangement. Elle profitera bien évidemment de ce que la maison avait à offrir un peu plus tard. La noble prit alors l'escalier menant au palier supérieur, interdit aux roturiers. Deux gorilles se tenaient là, lui interdisant le passage. L’un d’eux baragouina de l’elfique. L’elfe haussa un sourcil, avant de lancer un regard glacial au videur. Comment osait-il se dresser sur son chemin et en plus, l’insulter. Il s’approcha de Lelith, débitant toujours ses inepties, l’elfe ne reculant pas d’un pas, dressée, face à son agresseur verbal. Le débile remarqua alors l’anneau que l’elfe portait au doigt et, aussitôt, ferma sa gueule. Maladroitement, il invita Lelith à prendre l’escalier, marmonnant ce qui ressemblait à de plates excuses.

Plusieurs groupes se tenaient là, dans leurs coins, vaquant à leurs affaires. Lelith fit rapidement le tour, Günter la suivant toujours. Un échange entre un elfe de noble allure et une corsaire, d’expérience, fut l’état de sa gueule, attirait l’oreille de Lelith. Était-ce un armateur recrutant un équipage pour un pillage ? Un Noble missionnant le capitaine d’un de ses Reavers pour un raid ? Elle n’en savait rien, mais suivait l’échange avec intérêt. Dans le même temps, une elfe assise au bar, au doux minois, remuant son verre doucement attirait elle l'œil de Lelith. Un choix difficile à faire.

La jeune elfe prit place à une table, suffisamment proche de la corsaire pour entendre, et suffisamment bien placée pour garder un œil sur l’elfe au bar. Elle commanda alors Günter d’aller s’adresser au tenancier derrière le bar afin de savoir si des chambres étaient libres en ce moment. La femme au bar posa son regard sur l’humain qui venait d’approcher, puis sur Lelith assise en salle. Cette dernière sirotait son verre de vin, offert par la maison à son arrivée. Le breuvage qu’elle avait d'abord fait goûter à Günter. Par sécurité.

De son côté, Lelith attendit un temps mort dans la conversation de la corsaire et de son interlocuteur pour se pencher vers eux. Elle s’excusa alors en les interrompant, plus par politesse que réelle excuse. Puis reprit, de sa voix la plus agréable. Un contraste fort avec celle, cassante, qu’elle utilise d’ordinaire.

-Je suis arrivée dans la Cité depuis peu. On m’a dit de venir ici pour s’adresser aux meilleurs armateurs et capitaines. Et que bien souvent, ils offrent du bon travail.

Elle leva son verre à son intention avec un petit sourire. La flatterie. Pour des personnes aussi arrogantes que les Druchii, c’était l’un des meilleurs moyens de contenter leur égo surdimensionné.
Modifié en dernier par [MJ] Le Roi maudit le 10 juin 2022, 16:28, modifié 1 fois.
Raison : xp : 6 / total xp : 28
Image

Lelith Dar'Khan, Noble de Har Ganeth
For 8 / End 8 / Hab 9 / Cha 10 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 10 | Tir 9 | NA 1 | PV 50/50
Fiche du personnage
PNJ liés

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [Lelith Dar'Khan] Quand le roi n'est pas là les furies dansent

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Si la corsaire ne tourna vers elle qu'un œil assez dédaigneux, son interlocuteur se munit de son plus beau sourire avant de demander : "En effet, le Bréa est un lieu tout à fait approprié pour cela. Mais à qui avons nous l'honneur ?"

"Lileth ... Lileth Dar'khan." Elle inclina légèrement la tête à l'attention de son interlocuteur.

"Dar'Khan hmmm. Non je n'en connais pas. Mais il est toujours intéressant de voir que d'autres maisons s'intéressent à notre charmante et pittoresque cité. Permettez moi de me présenter à mon tour. Nahtrelor. Et voici Melkiel."
Et de l'autre de répondre d'un sec : "Enchanté."
Image
"Pittoresque et charmante ... oui. C'est exactement ainsi que je décrirais la Cité." Elle inclina à nouveau légèrement la tête, cette fois à l'attention de la corsaire.

"Prenez place je vous en prie. Dame Dar'Khan. Et du coup... Quel travail recherchez vous ? Il n'y a que des opportunités à Karond Kar."


"Et bien ... je suis ouverte à toute proposition intéressante. Néanmoins, mon cœur penche pour l'aventure et le dépaysement. " La jeune noble fixa son regard sur son interlocuteur, ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille droite.

L'elfe ne pu s'empêcher de sourire avant de répliquer : "Qui ne souhaite pas l'aventure ou le dépaysement ? Laissons les affaires ennuyeuses à Naggarond ou à Har Ganeth. Ici nous sommes tous aventuriers, explorateurs, corsaires."
Melkiel elle, dévoila un petit rictus cruel, comme les bêtes fauves en arboraient avant de planter leurs crocs dans l'échine d'une proie : "Certains le sont, d'autres ne sont que des négociants."

"Oh vous me blessez chère amie. Quant à vous Dame Dar'Khan, permettez nous de vous introduire à notre modeste entreprise. Melkiel est la maitresse de la Faveur de Khaine, qui mouille dans la rade de notre Cité pour le moment. Moi, je m'assure que les affaires tournent bien et que les esclaves soient livrés à temps. Mais nous en parlerons dans un endroit plus privé."
Jet d'observation sur Nahtrelor : 3, réussite
Jet d'observation sur Melkiel : 10, échec
Tout en se levant et en les suivant à l'étage, Günter derrière elle, la jeune druchii pouvait discerner sur eux toutes les informations qu'ils ne disaient pas :
Nahtrelor semblait jeune, même si c'est toujours difficile de l'estimer sur un elfe. Mais il n'avait pas cette sagesse ternie dans le regard qu'arboraient les anciens. Il était frais, beau, souriant. Aussi horripilant que leurs cousins d'Ulthuan. L'aspect excentrique du marchand en prime. Il marchait à pas assuré dans ses habits de cours comme si il ne craignait rien au monde.
Melkiel était plus dur à cerner. Cette vieille carne de corsaire devait en avoir de la bouteille, et sans en douter, elle était bien armée sous sa cape en serpent de mer. Mais elle ne laissait rien transparaitre qu'un ennui doublé d'un profond dégout. Qui savait ce qu'il fallait pour se maintenir à l'un des postes les plus prestigieux de la société de Naggaroth : Celui de capitaine des plus terrifiants navires de ce monde.
Ils l'amenèrent à l'étage encore supérieur. C'était là où se trouvaient les chambres. Et pas celles de la piétaille. C'était de vrais petits appartements avec salon, lits, salles de bains. Un lieu fort couteux à louer, même pour une seule nuit. Il y avait du vin et des esclaves. Elles portaient toutes la même marque sur leur tenue légère. Celle d'une Sirène.

"Alors c'est l'aventure que vous recherchez ?" Melkiel prit place dans un des fauteuils disposés dans le salon. Elle attrapa une sacoche dans les poches intérieurs de son manteau avant d'en bourrer une pipe en ivoire. Tout en allumant ça elle poursuivit : "La plupart des nobles préfèrent faire leurs classes dans l'armée. C'est rude la vie sur une arche. Les tempêtes, les autres corsaires... Tout ça pour le prestige d'une poignée d'esclaves rapportés. Après, si vous avez les tripes de monter à bord, loin de moi l'idée de vous en dissuader, il y a toujours besoin de bras. Et de lames au bout."
Image

Avatar du membre
Lelith Dar'Khan
PJ
Messages : 17
Profil : FOR 8 /END 8 /HAB 9 /CHAR 10 /INT 8 /INI 10 /ATT 9 /PAR 10 /TIR 9 /NA 1 /PV 50/50 (bonus inclus)

Re: [Lelith Dar'Khan] Quand le roi n'est pas là les furies dansent

Message par Lelith Dar'Khan »

Image

L’homme assis à la table avec la corsaire accueillit Lelith avec un sourire. Un grand sourire. D’un ton enjoué, presque trop en toute franchise. Il détonnait largement au milieu des autres clients de l’établissement, bien qu’à l’étage ce n’était pas les vulgaires gens du peuple. L’elfe demanda alors à Lelith de se présenter, ce qu’elle fit, trichant légèrement sur le nom. De sa voix toujours aussi enjouée, il présenta alors sa camarade.

Tandis que Günter était toujours affairé au bar, à tenter de s’adresser en druchii au tenancier, ce qui était au mieux un essai pathétique, au pire une véritable insulte qui pourrait l’amener directement à l’exécution. Lelith elle, sur invitation du noble, ou du marchand, cela pouvait être l’un ou l’autre, rejoignit leur table. La jeune noble avait visé juste, il s’agissait bien là d’un équipage corsaire. Du moins, Nahtrelor présenta cela comme une lucrative entreprise, un partenariat où chacun y trouvait son compte.

Une Arche Noire. Le lascar et son associée opéraient depuis une Arche Noire. C’était une véritable chance pour la jeune elfe. Un pareil navire possède certes un plus grand équipage, mais la quantité de butin qu’il peut stocker est absolument colossale. Une chance inespérée. C’était le genre de chance qui pourrait rapidement la remettre à flot. Enfin, disons à l’abri du besoin immédiat et l’opportunité de penser plus en avant dans sa vengeance.

Lelith y songeait encore lorsque Nahtrelor l’invita à les suivre en direction d’un salon privé des étages afin de pouvoir en discuter au calme et en privé. La jeune elfe accepta volontiers, rappelant Günter d’un ton sec et d’un claquement de doigt. L’humain suivit alors sa maîtresse, ramassant le sac contenant ses affaires.

Les suivant, Lelith observa en détails les gens avec qui elle avait à faire. L’homme lui semblait jeune. Physiquement certes, mais également dans sa façon d’agir. Il semblait émaner de lui une aura de naïveté. Il semblait presque se pavaner, richement vêtu, montrant aux yeux de tous son statut, comme s’il se sentait invincible. L’image d’un elfe d’Ulthuan passa alors dans l’esprit de la jeune elfe. Il semblait incarner en quelque sorte ce que l’on avait toujours décrit à Lelith à propos de ces lointains cousins.

Melkiel, la corsaire était bien plus difficile à lire. Elle paraissait dure, froide. Ce que devait exiger le statut de Maître d’Arche Noire, sans aucun doute. Enroulée dans sa cape typique de corsaire, faite de la peau d’une créature marine, elle était visiblement armée jusqu’au dents. Quelque chose disait à Lelith qu’elle n’aurait aucun mal à découper Günter et elle-même si l’envie lui prenait. Avec pareille compagnie, la jeune elfe comprenait mieux pourquoi le premier se pavanait ainsi.

Le groupe grimpa dans les étages et, enfin, Nahtrelor invita la jeune noble à entrer dans une des chambres. À vrai dire, le terme "chambre'' était inexact. Il s’agissait plutôt là d’un véritable petit appartement, doté de toutes les commodités. L’ouverture donnait sur un grand salon aux fauteuils moelleux, situés au bord d’un foyer à l’agréable chaleur. Plusieurs autres portes donnaient sur le salon, et, du coin de l'œil, Lelith put distinguer au moins une chambre ainsi qu’une salle d’eau. Enfin, au centre de la pièce, se tenaient plusieurs jeunes humaines. Esclaves à ne point douter, portant de légères tenues de soie mettant en valeur leur plastique, brodées d’une marque à l’image d’une sirène. Un blason ? Leltih ne saurait dire, d’autant que le blason n’était pas vraiment ce qui retenait son regard. Elle tourna la tête en direction de Günter qui semblait littéralement sous le charme des trois jeunes femmes. Après tout, les inférieurs veulent également s’accoupler.

Alors qu’elle laissait son regard traîner sur les esclaves et le salon, chaleureux et accueillant, Melkiel, qui venait de prendre place sur l’un des fauteuils s’adressa à la jeune elfe.

-Alors c'est l'aventure que vous recherchez ? La plupart des nobles préfèrent faire leurs classes dans l'armée. C'est rude la vie sur une arche. Les tempêtes, les autres corsaires... Tout ça pour le prestige d'une poignée d'esclaves rapportés. Après, si vous avez les tripes de monter à bord, loin de moi l'idée de vous en dissuader, il y a toujours besoin de bras. Et de lames au bout.


Lelith prit alors un fauteuil, sur invitation de Nahtrelor. La jeune noble prit place gracieusement, croisant les cuisses et lisant le tissu de son kheitan. Elle posa les coudes sur les bras de son siège, le droit soutenant sa joue sur laquelle elle faisait courir l’un de ses doigts fins, orné d’un anneau. Elle affichait son visage le plus amical et son sourire le plus chaleureux à l’attention de ses interlocuteurs.

-Je ne connais effectivement pas la vie sur une Arche Noire, en revanche, si cela peut être d'une quelconque information pour vous, j'ai déjà pris part à un équipage à bord d'un Reaver pendant plusieurs mois.

La corsaire fixait Lelith, inclinant alors doucement la tête sur le côté.

-Voyez vous cela. Et sous les ordres de quel capitaine avez-vous servi ?"

-Je ne me souviens plus malheureusement … *Lelith se gratta le menton, cherchant dans ses souvenirs.* Kor … Korra Rusenoir me semble t-il. Un capitaine de Clar Karond voyez-vous.

Melkiel rigola, c'était un rire de harpie.

-À Clar Karond, ils n'arriveraient pas à attraper un esclave même s' il se jetait à leurs pieds. Dans tous les cas, si vous avez une mince connaissance de la vie en mer, vous vous y ferez. C'est âpre, mais le jeu en vaut la chandelle.

Lelith souriat

-Je suppose qu'une arche est somme toute plus confortable qu'un Reaver.

Le marchand s’interposa.

-J’avoue que je trouve les deux fort désagréables. *Lelith lui lança un regard interrogateur, ramenant innocemment une mèche de cheveux derrière son oreille* Le sel, la promiscuité. Le seul roulis que j’apprécie est celui de corps entremêlés.

Lelith attarda son regard sur le marchand, dessinant sur ses lèvres un sourire enjôleur Il était vrai que sur le coup, il n’avait pas tort. Entre les roulis du fond de câle d’un navire, ou le roulis entre les mains d’un partenaire entreprenant sur les doux draps de soie blanc … elle n'hésitera pas même une demi-seconde.

-Mais … je crois savoir qu’une Arche Noire est en réalité un des anciens palais de nos ancêtres, flottant sur les eaux grâce aux vents de magie. N’y a-t-il donc aucun confort à bord ?

-Oh si. Mais j'ai trouvé mon confort dans cette pittoresque cité. Même si Melkiel serait ravi de m'avoir dans les pattes j'en suis certain. Il lui adressa un clin d'œil complice. La Corsaire soupira, amusée.

La jeune noble tendit son verre à l’une des jeunes humaines qui se tenait à ses côtés, carafe de vin à la main. Dans une attitude très peu Druchii, Lelith glissa un mot de remerciement à l’esclave, laissant son regard descendre jusqu’à la groupe de la jeune humaine alors qu’elle s’éloignait.

-Qu’attendez-vous de moi ? Dans l’hypothèse d’un accord impliquant les deux parties ?

Melkiel trancha, sec.

-La fidélité. C'est d'une valeur inestimable sur un navire. Une planche pourrie, et nous faisons tous naufrage dans les eaux glacées de la mer. Je n'attendrais de toi que la fidélité, l'obéissance, et d'être douée. Nous ferons ce que notre peuple sait faire de mieux. Se battre, récupérer les richesses que les races inférieures sont bien incapables d'apprécier comme elles se doivent."

Lelith détourna son regard de l'humaine pour le poser sur Melkiel. Son sourire avait disparu et son visage affichait un air grave, solennel. Elle ne releva pas le fait que la corsaire s’était permis de la tutoyer. Préférant laisser aller sur le coup.

-Cela va de soi.

Lelith inclina la tête à l’adresse des ses interlocuteurs. Melkiel était franche et directe, ce qui changeait de l’attitude sournoise, mielleuse des nobles qui s'apprêtent à vous planter dans le dos. Elle savait pertinemment dans quoi elle allait s’engager, à la différence du navire, elle supposait que les conditions seraient plus ou moins les mêmes. La jeune noble espérait juste pouvoir gratter une chambre, voir une suite à bord de l’imposant palais flottant.
Modifié en dernier par [MJ] Le Roi maudit le 10 juin 2022, 16:29, modifié 1 fois.
Raison : xp : 6 / total xp 34
Image

Lelith Dar'Khan, Noble de Har Ganeth
For 8 / End 8 / Hab 9 / Cha 10 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 10 | Tir 9 | NA 1 | PV 50/50
Fiche du personnage
PNJ liés

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [Lelith Dar'Khan] Quand le roi n'est pas là les furies dansent

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Melkiel termina son verre avant de se redresser. Elle tourna autour des deux autres druchii, les esclaves se reculant prudemment à son passage. Elle les terrifiait.
"Je vais rentrer. Lileth. Je vous attends sur le quais devant l'Arche d'ici quatre jours. Nahtrelor, au plaisir."

La température monta d'au moins deux bon degrés suite à son départ. L'elfe mâle sourit en coin tout en remuant son verre.
"Sacrée Melkiel, ma meilleure partenaire pour les affaires."

"Elle semble en effet très capable. J'imagine qu'il faut une personne de son tempérament pour commander quelque chose d'aussi titanesque qu'une Arche ainsi que l'armée qui prends place dans ses entrailles."

Il acquiesça."Nombreux sont ceux qui convoient la place du chef. Et il faut de la poigne pour s'y maintenir. Personnellement je ne saisis pas l'intérêt de vouloir être à un poste où tout le monde veut vous trouer la peau."

"Mais vous vous y retrouver malgré vous. La richesse suscite l'envie tout autant que le prestige ou le poste."

"Oh par les Dieux. Je ne suis pas un chef. Je suis négociant dame Dar'Khan. Un simple négociant. Mais le meilleur dans ce domaine, et dans bien d'autres." Son sourire dévoilait de belles dents nacrées. Sans même bouger la tête, il tendit son verre, une esclave vint le resservir. "Que pensez vous faire maintenant ? Le Bréa a bien des choses à offrir."

"Je n'en doute pas." La noble déchue leva son verre à l'attention de son interlocuteur. "Et bien, j'ai quatre jours à occuper. Je ne sais pas grand chose du Bréa, pas plus que de la Cité d'ailleurs. Et il me faut toujours trouver une chambre le temps d'embarquer."

"Au besoin, je peux répondre à vos questions. Ou vous rendre un service." Il posa son verre avant de poser son menton au creux de sa paume.

"Et bien, c'est attentionné de votre part. Un guide ne serait pas de refus." Elle adressa un sourire fin à Nahtrelor. "Un service n'étant jamais gratuit ou désintéressé, je suppose que vous attendez quelque chose en retour ? " Lelith bu une gorgée de vin avant de tendre son verre vide à la jeune et jolie humaine qui portait la carafe.

Nahtrelor rit. D'un rire cristallin. Pas celui possédé des Furies, pas le rire sadique de nombre de ses pairs après un coup d'éclat. C'était un rire sincère. Un rire presque innocent. "Vous êtes franche, il faut l'avouer, c'est un trait rare, qualité ou défaut je laisse d'autres en juger..."
Il prit le temps de songer un peu. "Voilà mon offre. Jouons à un jeu."
L'elfe s'étira un peu avant de plonger son regard sur elle. "Un jeu simple comme tout. Action ou vérité. Qu'en dites vous ?"

Il n'y avait pas que ses iris dorées posées sur elle. Tous les maudits esclaves de cette pièce la regardaient aussi.
Image

Avatar du membre
Lelith Dar'Khan
PJ
Messages : 17
Profil : FOR 8 /END 8 /HAB 9 /CHAR 10 /INT 8 /INI 10 /ATT 9 /PAR 10 /TIR 9 /NA 1 /PV 50/50 (bonus inclus)

Re: [Lelith Dar'Khan] Quand le roi n'est pas là les furies dansent

Message par Lelith Dar'Khan »

Image

Ainsi, Nahtrelor voulait jouer. Jouer à un petit jeu. Dommage pour lui, Lelith était joueuse.Elle se permit même d’esquisser un sourire franc. Le premier depuis son arrivée à Karond Kar. Action ou Vérité. Un jeu certes enfantin mais ô combien amusant. Ce que son interlocuteur ignorait sûrement, c’était que Lelith avait une bonne expérience dans ce jeu. Elle y avait joué un nombre incalculable de fois lors de ses petites soirées mondaines à Har Ganeth. Et il était très rare qu’elle choisisse “vérité” tant les “actions” manquaient d'originalité. Le vin, la chair et le plaisir limitaient bien souvent l’imagination de ses partenaires de jeu à ces simples aspects.

S’il voulait jouer, soit. Elle jouerait. Elle pourrait sûrement même tirer avantage de la présente situation. Après tout, elle avait quatre jours devant elle. Il lui fallait trouver un logement, du moins un endroit où rester. Et elle avait face à elle quelqu’un qui possédait une jolie suite ici même. Lelith se disait bien qu’avec un peu de persuasion, elle saurait obtenir les faveurs du marchand.

-Me permettrez-vous de me rafraîchir avant cela ? Je n’en ai pas encore eu l’occasion depuis mon arrivée dans la Cité. La route fut longue et sale.

Nahtrelor accéda bien volontiers à la requête de la jeune elfe, il demanda même à l’une de ses esclaves d’accompagner la Druchii afin de la guider.

À l’image du salon, la salle de bain était spacieuse, chaleureuse et richement décorée. Encore une fois, Lelith n’imaginait pas ce que pareille chambre devait coûter. Mais si le marchand avait les moyens de posséder une Arche, ce devait être pour lui des broutilles. Sans aucun doute, le type devait être bien plus riche que la famille de Lelith ne l’a jamais été.

La jeune humaine qui accompagnait Lelith, une jolie jeune humaine aux cheveux d’un blond doré et aux yeux bleu clair fit alors couler un bon bain chaud dans lequel elle versa plusieurs onguents et savons. Une mousse parfumée et voluptueuse se répandit bientôt à la surface de l’eau chaude. La température monta bien vite dans la pièce, réchauffant agréablement la peau de Lelith. La noble demanda alors à la jeune esclave de l’aider à défaire les attaches de son kheitan. Avec une grande dextérité, l’humaine s’exécuta, visiblement rompue à la tâche. Bientôt, Lelith ne se retrouva plus que vêtue d’un simple vêtement de soie blanche qu’elle portait sous l’armure. Les doigts agiles et tièdes de la blonde vinrent bien vite débarrasser la Druchii de ces derniers atours. Lelith, d’un pas léger, se glissa alors dans l’eau chaude, poussant un petit soupir de soulagement et de bien être. L’elfe s’adossa alors dans l’un des coins de la baignoire prévu à cet effet puis posa son regard sur l’humaine. Elle se tenait proche de la baignoire, les mains jointes sur son ventre, attentive à la moindre demande de l’invitée de son maître.

Avec un sourire chaleureux et une voix douce, Lelith invita alors l’humaine à la rejoindre dans le bain. D’ailleurs, elle ne détourna pas un instant son regard de la jeune femme alors qu’elle retirait sa tenue des plus légère. Très belle, c’était là une esclave qui devait valoir son pesant d’or sur le marché. Elle était quelque part chanceuse. Les riches s'arrachent les marchandises dans son genre, lui évitant un sort bien plus funeste dans les arènes ou les camps de travail.

L’humaine se glissa aux côtés de Lelith qui, sans la moindre gêne, caressa le corps de l’esclave, lui ordonnant de faire de même. La noble savourait cet instant, privée d’un tel plaisir depuis plusieurs jours maintenant. L’humaine lui lava les cheveux, le dos, frottant et savonnant la Druchii avec une grande douceur.

Sur le moment, Lelith oublia même son hôte. Nahtrelor attendant toujours patiemment dans le salon adjacent. Bien qu’il apprécierait sûrement que Lelith se fasse belle pour lui, il n’était guère respectueux, bien que typiquement Druchii, de faire attendre son bienfaiteur. Ainsi, après une autre demi-heure où la jeune humaine aida Lelith à se sécher, se coiffer et s’habiller, cette dernière émergea finalement de la salle de bain, fraîche, propre, dégageant de douces effluves de mousse et d’huiles parfumées.

Vêtu de l’un des rares vêtements qu’elle avait pu prendre avant de quitter Har Ganeth, tenue qui mettait sa silhouette et ses attraits en évidences, tout en gardant ce qu’il fallait de décence, Lelith s’avança dans le salon, offrant un grand sourire à Nahtrelor.

-Je ne peux que vous remercier. Il est tellement agréable de se sentir propre et fraîche.

Se dirigeant vers le sofa, elle passa proche de son hôte, laissant dans son sillage une douce odeur. Lelith prit place, se plaçant confortablement, croisant ses jambes, chaussées de longues bottes à talon pourpre, ornée d’argents jusqu’à mi-cuisse, contrastant avec la paleur de la peau nue de la jeune femme qui continuait au-delà.

La jeune esclave blonde vint alors porter une coupe de vin à la noble, pour ensuite se tenir aux côtés de cette dernière.

-Action ou vérité donc. C’est un jeu plaisant ma foi. J’ose espérer que vous n’êtes pas mauvais perdant mon ami, je gagne très souvent à ce petit jeu.

Lelith laissa échapper un petit rire cristallin, fixant Nahtrelor d’un regard emplie de malice. Fraîche et propre, confortablement installée de le sofa et élégamment vêtue, l’elfe caressait du bout des doigts, machinalement, le ventre nu de l’esclave blonde à ses côtés.

Günter lui, était toujours dans un coin, se rinçant l'œil sur les humaines, attendant un quelconque ordre de sa maîtresse.

-Günter, va donc profiter des restant de mon bain. Tu empestes l’humidité et la sueur. Je n’ai pas besoin de toi pour le moment. J’ai … Tout ce qu’il me faut.

Elle reposa son regard malicieux sur Nahtrelor.

-À vous l’honneur mon cher.
Modifié en dernier par [MJ] Le Roi maudit le 10 juin 2022, 16:29, modifié 1 fois.
Raison : xp : 5 / total xp : 39
Image

Lelith Dar'Khan, Noble de Har Ganeth
For 8 / End 8 / Hab 9 / Cha 10 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 10 | Tir 9 | NA 1 | PV 50/50
Fiche du personnage
PNJ liés

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [Lelith Dar'Khan] Quand le roi n'est pas là les furies dansent

Message par [MJ] Le Roi maudit »

L’elfe se replaça confortablement sur le sofa avant de demander avec la même malice que son interlocutrice :

“Action ou vérité Lileth ?”

La noble s’installe confortablement au fond du sofa, fixant Naht avant d’esquisser un sourire.

-Mmh … Action.

“Alors venez vous assoir à mes côtés.” Il fit signe à une de ses esclaves pour remplir sa coupe. “Et je partirais sur une vérité pour ma part.”

Jouant le jeu, Lelith s'exécuta, venant prendre place à la gauche du marchand, tournée vers lui. Elle fait mine de réfléchir, ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille.

-Alors … Votre âge, mon cher ?

“J’ai 98 ans. Bientôt mon premier et vénérable siècle.”
Il la détailla des pieds aux oreilles tout en sirotant sa coupe. “Et vous ?”

Lelith rit doucement, levant son doigt.

-Ce n’est pas à moi de répondre à la question.

“Je manque déjà aux règles du jeu, toutes mes excuses. Dame Lileth, que choisissez-vous ?”

-Action … évidemment.

“Et bien… Dansez.”

La jeune noble se leva alors, fermant les yeux, elle commença alors à bouger, au rythme d’une mélodie silencieuse, bougeant ses hanches, puis son ventre, contractant et ondulant son ventre nu dans une chorégraphie sensuelle. Ses longs cheveux noirs virevoltant, ses bras se mouvant gracieusement au-dessus d’elle.

-C’est à votre goût ?

La jeune elfe rit doucement, elle tend alors la main vers la jeune esclave blonde, l’invitant à la rejoindre.
Alors que son nouveau jouet l’accompagna timidement dans la danse suite à un hochement approbateur de son maître, ce dernier déclara :
“Je suis conquis. Permettez cependant…”
Une des filles lui amena un instrument de musique. Une sorte de mandoline ou de luth. De manufacture humaine sans aucun doute. Et après quelques accords, il se mit à les suivre en musique.

Souriante, Lelith fit alors démonstration de sa danse à la jeune blonde, la guidant et, quelques instants plus tard, satisfaite de la façon dont bougeait l’esclave, la noble se mouva à nouveau, au rythme de la mélodie de l’instrument de Naht. Lelith danse alors très proche de la jeune humaine, collant sa peau blanche contre la sienne, sensuellement, ses mains effleurant les formes de la blonde.

Au bout de plusieurs minutes de ce trio endiablée, la musique cessa. “Vous êtes un vrai trésor pour les yeux.” Le jeune elfe sourit en reposant avec précaution l’instrument à ses côtés. “Va pour l’action.”

La jeune noble remercia avec un sourire l’esclave puis retourna s’asseoir, toujours souriante, tenant par la main cette dernière et la gardant à ses côtés pour le moment. Après avoir demandé à l’humaine une autre coupe de vin, elle se tourna alors vers son hôte.

-Vous êtes bon musicien mon ami, mais êtes vous bon danseur ?

Il répondit avec l’air las et exagéré d’un tragédien. “Malheureusement, je suis affreux dans ce domaine. Au désespoir de mes précepteurs.”

-Quelles sont vos autres qualités dans ce cas ?

“Ce serait pour une question enfin. Mais je vous fais confiance pour me trouver une tâche à faire… Distrayante.”

-Distrayante … certes et bien …. je n’ai pas eu le plaisir de laisser mes yeux se régaler du torse d’un homme depuis quelque temps.

Lelith esquissa un sourire coquin, invitant la jeune blonde à venir s’asseoir sur contre elle tandis qu’elle tenait sa coupe de vin.

Était-ce le vin, ou autre chose, mais les pommettes de Nahtrelor rosirent un peu. Il lui rendit cependant le sourire tout en commençant à déboutonner sa veste, puis sa chemise. Comme tout elfe de ce nom il était athlétique, un corps jeune, frais, pâle. Mais tzndis qu'il se tournait pour se dépêtrer de ses manches, Lelith pu voir qu’il avait deux cicatrices dans le dos, près de l’omoplate gauche. Une mauvaise négociation ?
Une fois dénudé, il se replaça sur le sofa, tout près d’elles. En silence, comme pour laisser la plus brune des deux savourer un plaisir retrouvé.

Lelith n’en ratait pas une miette, son regard glissait sur les formes de Naht, tandis que ses doigts, eux, effleuraient délicatement la peau pâle de l’humaine lovée contre elle.

-Pas mal pour un jeunot. N’allez pas prendre froid en revanche mon ami.

“Je n’ai pas peur du froid, ne vous en faites pas.” Il regarda les deux. “Elle vous plait hein ?”

Lelith pose un regard sur la jeune humaine puis se tourne à nouveau vers Naht, un sourire aux lèvres. Elle adresse alors un clin d'œil au marchand.

-Ai-je dis vérité ?

"Ah perfide ! Le choix est vôtre, toujours."

-Et bien … vérité !

“Pourquoi être venu à Karond Kar ?”

-Pour l’argent et la gloire bien entendu. Je cherche à me bâtir une meilleure situation.

Lelith garda son regard ancré dans celui de Naht, guettant sa réaction.

“C’est ce que nous recherchons tous. Une situation meilleure que celle que nous avons quitté.”
Il sembla satisfait de cette réponse, reprenant une gorgée de vin. “Soyons juste, je pars aussi sur une vérité.”

-Il y a quelque chose entre vous et Melkiel ?

Lelith esquissa un grand sourire. La jeune blonde, toujours collée à l'elfe, aventura doucement ses mains sur le corps de la noble, lui rendant ses caresses.

Pris au dépourvu, le marchand ne put s’empêcher de rire, de rire aux éclats. “Par les Dieux. Oui il y a quelque chose. Un contrat commercial. Je pense que la seule chose pour laquelle Melkiel s’est amouraché, c’est bien ses lames.”

-J’accepte votre réponse. À mon tour … Pimentons un peu la chose voulez-vous. Action.

“Vous préparez le terrain vers des choses dangereuses Dame Lelith.” Il sourit. Prenant le temps de la réflexion, il finit par hausser les épaules. “Restons simple, retirez ces atours qui cachent tout.”

-Tout ?

Il opina du chef.

Lelith accéda donc à la requête -c’est le jeu- et commença à se dévêtir. Bien qu’il n’y ai pas grand tissu dont elle devait se débarrasser, aidée par la jeune esclave. Bientôt, la noble ne portait plus que pour atours ses bottes et ses bijoux. Elle ne semblait pas éprouver la moindre gêne, bien au contraire. Elle reprit place dans le sofa, les jambes croisées, la jeune humaine collée contre elle, laissant tout loisir à Naht de parcourir du regard le corps à la peau pâle et aux formes délicieuses de la jeune Druchii.

“La Lune est pleine ce soir il semblerait.” Il admirait sa compatriote comme s’il s’agissait d’une toile de maître. “Action.”


Tout en réfléchissant à ce qu’elle demanderait à son hôte, Lelith caressa la cuisse de l’humaine, la tiédeur de sa peau contre la sienne.

-Je dois bien avouer qu’un massage me ravirait. Après un si long voyage, mes muscles sont tendus et raides. Elle lui sourit. Le feriez-vous ou donneriez-vous l’ordre à l’une de vos charmantes esclaves ?

Il obtempéra bien vite. Ses mains froides vinrent lui attraper les épaules, et il commença à soulager la Druchii, non sans ajouter : “Vous devez bien être la première personne débarquée dans cette ville qui reçoit un massage à son arrivée. La plupart sont bien moins lotis.”

-J’ai toujours su trouver les mots justes.

Lelith rit, un rire franc et mélodieux. Elle ferme les yeux un instant, savourant le contact des paumes froides de Naht, qui, c’était une agréable surprise, détendait les muscles de la jeune femme avec application et savoir faire.

-Mh … meilleur que la danse je vois … Dit-elle, tout en caressant le dos de son animal de compagnie temporaire.

"Il est en effet très important pour une dame de votre rang d’être éloquente. Et merci de vos compliments.” Ses mains descendirent un peu, taquinant une partie particulièrement crispée de sa sublime anatomie. “Quand j’en aurais fini avec tout ce stress accumulé, que choisirez-vous très chère ?”

-Vu la tournure des choses, ne brisons pas le rythme … va pour action encore une fois.

Les deux mains sur ses hanches, il vint lui demander au creux de l’oreille : “Surprenez-moi.”

Lelith n’allait pas se le faire dire deux fois. Elle fit glisser ses doigts le long du dos de la jeune esclave jusqu’à atteindre le nœud qui maintenait sa tenue en place. D’une main experte, elle défit ce dernier, mettant à nue la jeune humaine. D’une main ferme, mais douce, elle la fit mettre à genoux, la dirigeant vers l’aine de Naht et la ceinture retenant encore les braises de ce dernier. La jeune noble l’enlaça, pressant son corps contre le sien, les yeux dans les yeux, lui susurrant à l’oreille.

-Vous n’avez pas idée de ce que vous demandez …

Elle posa ses lèvres sur les siennes tandis que la jeune humaine achevait de dévêtir son maître. Atharti allait être en liesse cette nuit.
Image

Avatar du membre
Lelith Dar'Khan
PJ
Messages : 17
Profil : FOR 8 /END 8 /HAB 9 /CHAR 10 /INT 8 /INI 10 /ATT 9 /PAR 10 /TIR 9 /NA 1 /PV 50/50 (bonus inclus)

Re: [Lelith Dar'Khan] Quand le roi n'est pas là les furies dansent

Message par Lelith Dar'Khan »

Image

Au petit matin, alors que les timides rayons de soleil qui parvenaient à percer l’éternel plafond sombre et nuageux qui planait au-dessus de Naggaroth, Lelith émergea doucement de son sommeil. Nue, la noble était allongée sur l’un des lits de la suite de Naht. Blottie dans des draps de soie blanche. Une douce chaleur contre sa peau lui indiqua que la jeune esclave blonde était à ses côtés, toujours endormie, collée contre la peau pâle de l’elfe. Nahtrelor lui était allongé un peu plus loin dans le lit, se servant de la cuisse gauche de Lelith comme d’un oreiller.

La jeune noble souria, tandis qu’elle s’étirait doucement. La nuit précédente avait été des plus plaisantes. Plus qu’elle ne l’avait imaginé, sans doute était-ce dû aux aléas des derniers jours et à sa retenue forcée. Dans quatre jours, elle allait prendre à nouveau la mer, pour une durée bien plus longue cette fois-ci. Aussi se décida-t-elle à en profiter au maximum. A grand renfort de caresses, la noble réveilla l’esclave, lui demandant alors d’aller préparer de quoi les sustenter, elle et Naht. Après quoi, Lelith entreprit de réveiller son hôte avec douceur, joueuse.

Un long moment plus tard, après de nombreuses caresses et galipettes matinales, l’elfe noire vint se détendre dans un bon bain chaud, moussant et parfumé. Face à elle, Naht relaxait lui aussi, lavant son corps de la sueur qui le couvrait. Lelith l’observait avec un sourire en coin, jouant du pied tandis que l’esclave blonde lui lavait les cheveux.

-Et bien mon ami, j’ose espérer que la nuit vous fût agréable.

-Elle fut… Passionnée, dirons nous. Plaisante. Et plein d’autres mots merveilleux à y joindre. J’aimerais bien que toutes mes rencontres y ressemblent.

L’Elfe sourit à pleine dents en se replaçant dans l’eau chaude.

-Je dois moi-même avouer qu’elle ne fût pas … déplaisante. Et je vous remercie encore de votre hospitalité de la nuit passée.

La jeune noble ferma les yeux un moment, savourant les caresses du peigne sur sa chevelure d’ébène.

-Je songeais à visiter un peu la ville aujourd’hui. Après tout, j’ai quatre jours à tuer devant moi. Me suggérez-vous un lieu en particulier ?

-Si vous êtes amatrice de ce genre de spectacles, les Arènes battent leur plein en ce moment. On parie des sommes astronomiques sur les champions du moment. Vous avez aussi l’Oisellerie pour un tout autre genre de prestations.

Il ricana tout en creusant dans son esprit.

-Il y a aussi les différents temples et palais si vous avez besoin de vous confesser. Nahtrelor lui laissa un clin d'œil presque sonore. Pour toute autre chose, demandez-moi, je ferais au mieux pour vous suggérer une adresse.

-Un tout autre genre de prestation ?

Lelith feint l’ignorance, étirant un fin sourire sur ses lèvres rosées.

-En toute franchise, je ne serais guère contre un peu de compagnie pour visiter votre charmante Cité. Günter est certes imposant, mais sa seule compagnie est d’une lassitude …

-Vous souhaitez que je vous accompagne ? Pourquoi pas. C’est toujours au travers d’un regard neuf que l’on redécouvre sa propre ville.

-Parfait ! La chose est donc réglée.

Après un dernier moment à se faire brosser les cheveux, Lelith songea doucement à se vêtir afin de sortir à la découverte de cette Cité qui lui était encore quasiment inconnue. Toutefois, si à Har Ganeth elle se sentait un minimum en sécurité, elle ne pouvait en dire la même chose de Karond Kar, aussi décida-t-elle de troquer tenues frivoles et légères pour son kheitan, dans lequel elle se sentait tout de même plus en sécurité. Et, bien entendu, Günter la suivra lui aussi. Elle fit nouer ses cheveux en une longue queue de cheval qui lui descendait jusqu’aux reins, attacha sa lame à sa ceinture et, fin prête, attendit son bienfaiteur dans le salon.

Nahtrelor avait le même attirail que la veille, des braies assorties à sa veste taillée, une ceinture à laquelle était accrochée une rapière bien plus ornementale qu’autre chose. Ses cheveux étaient noués en catogan et quelques bijoux d’argent décoraient ses phalanges et ses oreilles. Une de ses esclaves l’aida à enfiler un épais manteau d’extérieur avant qu’il ne demande :

-Avez-vous fait votre choix ? Où allons-nous ?”

-Et bien, il serait présomptueux de ma part de donner des directives à mon guide. Je vous en prie, surprenez moi.

Lelith lui adressa un autre sourire en coin, posant une main sur son avant bras.

-Après vous.

Ils ne voyagèrent pas seuls. Outre Günter, il y avait quatre esclaves appartenant au marchand avec eux. Dont la nouvelle favorite de la Noble. Comme l’expliqua calmement Nahtrelor, tout n’était que démonstration ici. À défaut d’une puissante famille, il avait les biens. Plusieurs échoppes lui appartenaient, plusieurs corsaires les saluèrent. Si il n’y avait qu’un Roi à Naggaroth, il y avait bien des seigneurs défilant devant leurs sujets et leurs vassaux.
Les Arènes. Dans un style moquant l’architecture de leurs détestés cousins d’Ulthuan, l'Amphithéâtre accueillait à ses bases un grand nombre de boutiques, d’écuries de gladiateurs, de loges de parieurs et autres grattes-papiers humains ou elfes qui recevaient les paris de la plèbe druchii. Dans deux heures commenceraient les festivités, et là on pourrait s’amuser.
Les videurs, des ogres véritables, firent signe au marchand qui ne s’arrêta même pas. Ils n’iraient pas dans les gradins surpeuplés, puant la sueur, la vinasse et l’esclave. Il y avait des loges pour les plus privilégiés. Où l’on se délectait aussi bien des combats à mort que des spécialités apportées par de charmantes créatures.

Une loge. Même son père n’avait jamais eu accès à un tel privilège à Har Ganeth. C’est donc avec grand plaisir, et un air affiché de supériorité que la jeune noble prit place, Naht à ses côtés. Les deux possédaient là une vue imprenable sur le sable de l’arène, ainsi que sur l’ensemble des gradins. Certes ce n’était pas la plus vaste, ni la mieux située des loges, mais Lelith pouvait faire avec. Dans l’attente du début du spectacle, l’elfe se tourna vers son compagnon, bien décidé à lui poser quelques questions.

-Quel est le programme de la fosse aujourd’hui mon ami ?

-Dame Kheldri a eu un arrivage tout frais des plus effroyables créatures de ce continent et de bien d’autres. Nous allons nous régaler. J’espère que vous ne craignez pas la vue du sang. Ce n’est pas une semaine comme les autres.

-Dame Kheldri ? Qui est-elle ?

-La propriétaire des lieux. Une dame charmante, une personnalité délicieuse et une organisatrice hors-pair. Et en plus on a des arrangements profitables. Je lui fait une réduction sur les esclaves à fort potentiel que je trouve et elle. Elle me fait don de cette loge. J’adore les affaires.

-Pour le sang ne vous inquiétez pas. J’ai déjà assisté au spectacle d’une harpie dévorant un malheureux. Et que vont devoir affronter ces fameuses créatures ?

-Ca sera une petite surprise. On ne doit pas tout dévoiler avant la grande scène non ?

-Non en effet … D’ailleurs … Vers quelles terres va se diriger votre expédition cette fois-ci ?
Modifié en dernier par [MJ] Le Roi maudit le 10 juin 2022, 16:30, modifié 1 fois.
Raison : xp : 5 / total xp : 44
Image

Lelith Dar'Khan, Noble de Har Ganeth
For 8 / End 8 / Hab 9 / Cha 10 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 10 | Tir 9 | NA 1 | PV 50/50
Fiche du personnage
PNJ liés

Répondre

Retourner vers « Naggaroth »