[Quête Chaos] Le Heaume de Guerre d'Hashut

La Vallée du Malheur, qui tient son nom du Khazalid du Chaos Gash Kadrak, suit le lit du fleuve qui longe les Montagnes des Larmes et va se jeter dans la Mer de l'Effroi. C'est un lieu sinistre où rodent Snotlings, Hobgobelins, Gnoblars, Gobelins, Orques, Orques Sauvages et les quelques Orques Noirs qui ont échappé à la surveillance des Nains du Chaos.

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Horogm Dulzm
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Message par Horogm Dulzm »

Le sorcier eut un rugissement de triomphe, les mutations sur son corps s'agitant de plus en plus. Il ne devait pas en rester là, le nombre de prisonniers augmentait, mais sa soif de destruction n'était pas encore assouvie Il partit d'un rire dément.

Plus nous montrerons notre puissance, plus ces créatures tomberons facilement!
Flammes rouges
pr4
2 dés
résultat à obtenir: 3+
résultat: 2, 4=> orque perd un pv (mort)
Un orque s'embrasa encore une fois, semant la confusion parmis les survivants.

Vous brûlerez dans mes flammes! Tous! Tous autant que vous êtes, stupides créatures! Cessez de vous débattre inutilement, vous ne faites que retarder l'inévitable! Votre mort assouvira la soif de destruction du Changement!

Il lança une nouvelle attaque, cette fois de son bâton.
HA d'Horogm : 6
Ha de l'orque : 4
résultat à obtenir : 5+
résultat : 7 => réussite
L'orque fut touché en pleine poitrine.
P : 4
E : 5
résultat : 10 => orque perd un PV (mort)
Bien, ils ne sont plus qu'une poignée. Capturons les tous, nous sommes assez nombreux pour les tenir sous bonne garde durant le voyage.

[hrp: euh ya plus personne pour jouer les PNJ?]
Je suis le Changement, affamant
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Corrompant vos esprits, le Tourment
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Maisje suis surtout universel,
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Orque Sauvage

Message par Orque Sauvage »

Il ne restait plus que 4 Orques Sauvages. L'un d'eux s'élança sur le sorcier couverts de visages:

Krèèèèèveeee!
HA de l'Orque Sauvage: 4
HA de Horogm: 6
Résultat à obtenir: 7+
Résultats: 2+1->3->Raté
Le Kikoup' de l'Orque dérapa sur le corps de Horogm, ne laissant qu'une fine ligne sur son visage.

Celui ci en profita pour riposter, corde à la main...

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Horogm Dulzm
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Message par Horogm Dulzm »

Horogm lança un regard à Medenor, pour qu'ils coordonnent à nouveau leurs attaques. Il lança sa corde vers l'orque encore secoué de son échec, alors que Medenor se préparait à tirer.
T d'horogm: 2
résultat à obtenir : 12-18
résultat : 5 => échec
L'orque renvoya aisément la corde.
T de Medenor: 2
Résultat à obtenir: 12-18
Résultats: 10 -> raté
La corde de Medenor frôla le peau verte, mais retomba lourdement sur le sol sans le saisir.
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Medenor
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Message par Medenor »

Medenor jura en voyant sa corde retomber mollement à terre, et une voix rapeuse résonna dans sa tête:

Tue-le...

Oui Grand père Nurgle, murmura Medenor, qui prit sa hache et fonça sur l'Orque le plus proche, un Kikoup' à la main:
HA de Medenor: 5
HA de l'Orque: 3
Résultat à obtenir: 5+
Résultats: 5+4->9-> Réussi
Le Kikoup' s'envola, heurté par la hache de Medenor, et Medenor fity un moulinet pour remonter vers la gorge de l'Orque:
P de Medenor: 4
E de l'Orque: 5
Résultat à obtenir: 9+
Résultats: 6+4->10-> Réussi
La hache ouvrit le haut du ventre et la gorge de l'Orque en deux, trachant artères et jugulaires. L'Orque s'effondra, l'hémorragie continuant à déverser le sang épais sur le sol.
Medenor, Prêtre de Nurgle
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Horogm Dulzm
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Message par Horogm Dulzm »

Encore une tentative ratée. Voyant la colère de Medenor, Horogm s'emporta. Après tout, le prêtre avait dit que la mission avait pour but de faire des prisonniers... Mais il n'avait pas vraiment vu les "sous races" combattre...
Flammes rouges
Pr: 4
réussite sur 3+
dé : 1
résultat: 5 => réussite => orque perd un pv
Flammes rouges
Pr: 4
réussite sur 3+
dé : 1
résultat: 3=> réussite => orque perd un pv

Les cadavres calcinés s'entassaient, pour la plus grande gloire du seigneur du Changement... Le combat allait bientot finir, le dernier orque debout pouvait trembler.
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Message par Medenor »

Medenor sorti une corde et la lança sur le dernier Orque Sauvage:
T de Medenor: 2
Résultat à obtenir: 12-18
Résultats: 14 -> Réussi

La corde s'enroula autour du cou de l'Orque et Medenor serra très fort:
P de Medenor: 4
E de l'Orque Sauvage: 5
Résultat à obtenir: 9+
Résultats: 4+5 -> 9 -> Réussi
L'Orque suffoca avant de tomber à terre.

Il ne restait plus aucun Orque Sauvage. Medenor se tourna vers Dracorb et lui demanda:


Que faisons-nous maintenant?
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Dracorb

Message par Dracorb »

- Fouillons le camp, il nous faut le Heaume.

Ils fouillèrent mais ne trouvèrent pas ce qu'ils voulaient.

- Interrogeons les prisonniers.
- Cé le boss' ki la, il è parti o sud, répondit un Orque, mais vous l'orez pas, parce ke le boss y va vous casser les dents!
-Allons-y.

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Medenor
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Message par Medenor »

Medenor et les autres sortirent du camp et se dirigèrent vers le sud, les prisonniers attachés tous ensemble, avançant en file indienne.

Ils virent de la fumée s'échapper d'une grotte, et se dirigèrent vers celle-ci. Arrivés à la grotte, il sentirent de puissantes effluves de chair rôtie.


- Je crois que c'est ici que se trouve leur chef, murmura Medenor
- Oui, je sens une énergie magique s'échapper de la grotte, ce doit être le heaume, répondit Dracorb.
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Horogm Dulzm
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Message par Horogm Dulzm »

On y voyait rien, mais l'orque était là... Il ne restait plus qu'à le débusquer, et ils récupèreraient le heaume... Et surtout, ils seraient récompensés pour celà...
Horogm leva son bras qui s'enflamma d'une énergie magique, dégageant une lumière malsaine aux alentours. Il scruta la grotte, mais il ne voyait rien d'intéressant.

Bien, avançons.
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Dracorb

Message par Dracorb »

Soudain le groupe entendit un cri rauque et vit le Chef de Guerre sauter du haut de la grotte, le Heaume de Guerre sur la tête et une hache primitive dans chaque main.

- Je ne sens aucune émanation magique, dit Dracorb, il n'a pas encore trouvé comment s'en servir, heureusement. Il faut le lui reprendre rapidement, n'hésitez pas à le tuer, mais ne visez pas la tête, vous risqueriez d'abimer le Heaume et la récompense s'en trouverai probablement diminuée.
Profil du Chef de Guerre: HA6/P4/E5/PV3

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