[Quête Chaos] Le Heaume de Guerre d'Hashut

La Vallée du Malheur, qui tient son nom du Khazalid du Chaos Gash Kadrak, suit le lit du fleuve qui longe les Montagnes des Larmes et va se jeter dans la Mer de l'Effroi. C'est un lieu sinistre où rodent Snotlings, Hobgobelins, Gnoblars, Gobelins, Orques, Orques Sauvages et les quelques Orques Noirs qui ont échappé à la surveillance des Nains du Chaos.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Medenor »

Medenor chargea le chef de guerre, décidé à lui faire le plus de mal possible:
HA de Medenor: 5
HA du chef: 6
Résultat à obtenir: 7+
Résultats: 6 +4 ->10-> Réussi
La hache de Medenor rencontra une des 2 haches du chef de guerre, et Medenor l'envoya à terre, se préparant à donner un coup de hache au chef de guerre:
P de Medenor: 4
E du chef: 5
Résultat à obtenir: 9+
Résultats: 3 +4 ->7-> Raté
La hache de Medenor fut arrêtée par la peau épaisse du Chef de guerre, et celui ci riposta:
HA du chef: 6
HA de Medenor: 5
Résultat à obtenir: 5+
Résultats: 5+4 ->9-> Réussi
Une des haches pénétra l'armure de Medenor:
P du chef: 4
E de Medenor: 6
Résultat à obtenir: 11+
Résultats: 1+4 ->5-> Raté
La chair de Medenor fut entaillé très légèrement, mais la plaie se referma aussitot, couverte d'un épaisse croûte.
Modifié en dernier par Medenor le 20 mai 2007, 18:59, modifié 1 fois.
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Avatar du membre
Horogm Dulzm
PJ
Messages : 57

Message par Horogm Dulzm »

Il ne fallait pas abîmer le heaume? Peu importait, le métal ne brûlait pas... Il commença ses incantations, confiant dans ses pouvoirs...
Flammes rouges
pr4
résultat à obtenir: 3+
résultats: 2, 4 => réussite => chef de guerre perd 1 pv (reste 2)
Le chef commença à s'embraser, mais son extraordinaire résistance lui permit d'encaisser l'attaque.

Alors qu'il s'approchai, Horogm lui donna un coup de bâton en pleine poitrine.
Ha du chef de guerre : 6
Ha d'Horogm : 6
touche sur : 6+
résultat: 4,3 => réussit
P d'Horogm : 4
E du chef de guerre : 5
blesse sur : 9+
résultat : 5,6[hrp: :) ] => chef de guerre perd 1 pv (reste1)
Le bâton d'Horogm se planta dans la pointrine du chef de guerre, qui tint bon et riposta.
Ha du chef de guerre : 6
Ha d'Horogm : 6
touche sur: 6+
résultat: 3,5 => réussite
P du chef de guerre: 4
E d'Horogm : 5
résultat à obtenir: 9+
résultat: 4, 4 => échec
Il s'en fallut de peu, mais la hache du chef de guerre fut déviée par l'armure.
Je suis le Changement, affamant
Ces terres, L'Abomination
Corrompant vos esprits, le Tourment
De vos Ames, L'Astre de corruption

Maisje suis surtout universel,
Infini, tout puissant, éternel


MJ

Avatar du membre
Dracorb

Message par Dracorb »

- Une Boule de Feu ne pourra rien contre un objet d'Hashut, pensa Dracorb.
Boule de Feu
Pr4
Résultat à obtenir: 3+
Résultats: 3 et 2 -> 5 -> réussi
Le projectile magique atteignit le ventre du Chef de Guerre.
P5
E5
Résultat à obtenir: 7+
Résultats: 3 et 4 -> réussi -> le chef perd 1PV -> le chef est mort
Horogm: tu pourrais au moins finir tes posts, un jet pour blesser c'est pas long à faire quand même... si?

Dracorb: j'ai été dégagé par mon père, le PC est pas à moi.

Avatar du membre
Horogm Dulzm
PJ
Messages : 57

Message par Horogm Dulzm »

Le chef de guerre avait été tué par darcorb. Il ne restait plus qu'à récupérer le Heaume. Horogm fit signe à darcorb.

Bon, allez, qu'on en finisse. Récupère le casque et fichons le camp, cette caverne sent le moisi, et on trouvera rien d'autre d'intéressant... Et puis j'aime pas laisser les prisonniers hors de vue, même sous surveillance des autres nains...

Malgrès le fait qu'il ait dit penser ne rien trouver d'intéressant, Horogm scrutait la grotte, immobile, à la recherche d'un éventuel objet pouvant avoir une quelconque utlité, ou encore quelques pistols à ramasser. Il attendait que le nain ait ramassé le heaume pour fouiller le chef de guerre... Après tout, les puissants orques étaient souvent bardés d'objets magiques...
Je suis le Changement, affamant
Ces terres, L'Abomination
Corrompant vos esprits, le Tourment
De vos Ames, L'Astre de corruption

Maisje suis surtout universel,
Infini, tout puissant, éternel


MJ

Avatar du membre
Gnoblar

Message par Gnoblar »

Un petit gnoblar trappeur se cachait au fond de la grotte, derrière un rocher.

C'est bon ça, oui! Des hommes, des pièces brillantes, et des truks magiques! Ca va intéresser les autr' du camp.

Il s'éclipsa discrètement par un petit tunnel, presque invisible...

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Medenor »

Medenor entendit des bruits venant du fond de la grotte. Il parti vérifier mais ne vit rien

J'aurai juré avoir vu une ombre...., pensa Medenor

Bon, que devons-nous faire maintenant? dit-il en se tournant vers Dracorb

En revenant vers les autres, il buta dans un objet, entendant des tintements. Il baissa la tête et vit une petite bourse. Il vérifia le contenu: 30 pistols

He les gars, j'ai trouvé ça à terre, on se partage, 10 pistols chacun hein, dit Medenor en tendant les pièces.

Et nous! protestèrent les Nains

Pour ce que vous avez fait jusqu'à présent, plutôt crever que de vous donner ne fusse qu'un pistol!!, répondit Medenor, en les toisant d'un air mauvais.
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Avatar du membre
Dracorb

Message par Dracorb »

Dracorb arracha le Heaume de Guerre de la tête de l'Orque Sauvage et le mit dans son sac, à l'abri des intempéries; il ne pouvait se permettre de porter une telle relique sans l'accord de ses supérieurs, voire d'Hashut lui-même.

- Allons-y, fit-il, ne moisissons pas ici.

Soudain il vit une petite ombre s'enfuir dans le mur. Il l'examina et découvrit une minuscule fente, de la taille d'un Gobelin.

- Quelqu'un nous espionnait, annonça-t-il, restons sur nos gardes.

Il prit sa hache à la main et sortit de la caverne.

- Retournons à Rochenoire le plus vite possible, mais avant il faudrait que j'envoie un message au Grand-Prêtre; voyons mon grimoire...

Avatar du membre
Horogm Dulzm
PJ
Messages : 57

Message par Horogm Dulzm »

Horogm était inquiet. Un gnoblard, ce n'était rien, mais le plus souvent, il y avait des ogres derrière, ce qui attirait toujours les problèmes d'une manière ou d'une autre. Et le fait que des ogres sachent qu'ils ne subiraient plus de rivalité des orques était un facteur de l'augmentation de leur aggressivité. Il retourna vers les prisonniers, vérifia qu'ils étaient bien attachés, ressera les cordes jusqu'au sang pour être sûr qu'il n'y avait plus de risques de ce coté là.

Il jeta quelques regards nerveux à droite à gauche, attendant que Darcorb ait contacté le prêtre pour qu'ils puissent partir. Par prudence, il resserra son étreinte sur son bâton, et resta sur ses gardes, prêt à intervenir en cas de problème...
Je suis le Changement, affamant
Ces terres, L'Abomination
Corrompant vos esprits, le Tourment
De vos Ames, L'Astre de corruption

Maisje suis surtout universel,
Infini, tout puissant, éternel


MJ

Avatar du membre
Dracorb

Message par Dracorb »

Dracorb commença à psalmodier une incantation.

S e i g n e u r , j e v o u s c o n t a c t e p o u r v o u s d i r e q u e n o u s a v o n s r é c u p é r é l e H e a u m e d e G u e r r e s a c r é . J e n e s a i s p a s s i j e p e u x m e p e r m e t t r e d e l e p o r t e r . H o r o g m D u l z m n o u s a r e j o i n t . N o u s a l l o n s à p r é s e n t p r e n d r e l e c h e m i n d u r e t o u r . C e p e n d a n t n o u s a v o n s é t é r e p é r é p a r u n g n o b l a r q u i n ' é t a i t s û r e m e n t p a s s e u l , n o u s a l l o n s d e v o i r n o u s m é f i e r .

- Le message est envoyé, allons-y.

Avatar du membre
Grand-Prêtre d'Hashut

Message par Grand-Prêtre d'Hashut »

La réponse ne se fit pas attendre

T r è s b i e n , r e v e n e z l e p l u s v i t e p o s s i b l e a u T e m p l e , l e s O g r e s s o n t c o r i a c e s .

Répondre

Retourner vers « La Vallée du Malheur »