[RP Libre] La Vie à l'Orientale...

La Vallée du Malheur, qui tient son nom du Khazalid du Chaos Gash Kadrak, suit le lit du fleuve qui longe les Montagnes des Larmes et va se jeter dans la Mer de l'Effroi. C'est un lieu sinistre où rodent Snotlings, Hobgobelins, Gnoblars, Gobelins, Orques, Orques Sauvages et les quelques Orques Noirs qui ont échappé à la surveillance des Nains du Chaos.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [RP Libre] La Vie à l'Orientale...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

L'arabéen regarda l'Ogre. Il avait déjà entendu le Reikspiel, mais impossible pour lui de parler cette lange. Il comprit néanmoins vaguement ce que l'Ogre tenta de faire passer comme message.
??? ?? ???? ?? ??????? ????? ??????? , cria l'humain en levant les mains vers le ciel
Vous ne voulez pas me tuer, Ormazd soit loué
Il regarda sa charrette à moitié renverser, et poussa un petit cri plaintif. Il tourna autour, cherchant un moyen de la relever sans casser quoi que ce soit....
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Holaf

Re: [RP Libre] La Vie à l'Orientale...

Message par Holaf »

Les paroles avaient l'air d'avoir calmer le bougre, il ne chouinait plus et s'était redressé de derrière sa charrette mais restait tout de même sous son couvert. Mais Holaf compris que l'arabéen s'était sincèrement ressaisit lorsqu'il lança encore une phrase dans sa langue incompréhensible les bras en l'air. Holaf s'attendait même à ce qu'il gigote, mais il ne fit rien. Au lieu de cela le marchand, l'air dubitatif, toisait sa charrette accidentée. La moitié du contenue s'était déversé comprenant vases, tapis et certains objets inconnus à l'œil de l'ogre. L'homme tentait de redresser sa carriole en testant plusieurs endroits mais en vain.

* La bonté me perdra * se dit Holaf.

Il s'approcha de l'humain qui fit quelque pas en arrière, peut être ne s'en était il pas tout à fait remit, et alla même jusqu'à le pousser gentillement. Holaf plaça sa main libre sous la charrette et chercha brièvement une bonne prise, puis d'une traite il la remit sur ses roues. Quelques sons d'objets s'entrechoquant se firent entendre, il ne restait plus qu'à y remettre ce qui trainait sur la route.
Avant que le marchand puisse le faire, Holaf tenta une nouvelle approche.


"Toi aller où? Toi pouvoir dire moi où trouver ville proche?"

Il commençait à lui devenir lassant de communiquer comme avec un ogrillon...

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [RP Libre] La Vie à l'Orientale...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

L'arabéen regarda l'ogre manipuler sa charrette et la remettre sur ses roues. Il n'aurait plus qu'à y remettre ses marchandises, du moins, celles encore en état d'être vendues. Il s'inclina devant Holaf en joignant les mains, et tenta de comprendre ce que ce dernier tentait de dire. Il fronça les sourcils, et montra du doigt la route qui continuait vers l'est.

Yangming. Yangming, répéta-t-il en montrant toujours du doigt la route
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Holaf

Re: [RP Libre] La Vie à l'Orientale...

Message par Holaf »

L'homme à la peau sombre eut l'air satisfait de l'entreprise d'Holaf. Il resta un bref instant à regarder sa charrette puis se tourna vers l'ogre et lui fit un geste qu'il prit pour une sorte de remerciement. Holaf lui gratifia d'un hochement de tête alors que le marchand lui désignait la route d'où il venait tout en prononçant un mot.

"Yangming?" répéta Holaf. "C'est ça la ville proche? C'est quoi ce mot, c'pas un nom pour une ville ça" dit il plus pour lui même.

L'ogre tourna sa tête vers l'horizon de la route et soupira profondément, il n'était pas encore arrivé...

"Bon mon ami, c'est pas qu'j'm'ennui d'toi mais j'ai 'core d'la route d'vant moi vois tu."

Holaf se retourna et fit quelques pas vers l'Est avant de se retourner. Il parla plus fort en direction de l'homme :

"Dit t'as pas un truc à becter par hasard? Et d'quoi m'rincer l'gosier" l'ogre joignant les doigts de sa main droite en direction de son immense gueule et son poing fermé, pouce relevé de l'autre.

Holaf tâtonnât sa ceinture, trouvât sa bourse et saisi une pièce d'argent.

"J'te paye s'tu veux."

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [RP Libre] La Vie à l'Orientale...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

L'arabéen regarda Holaf mimer quelqu'un en train de manger, et comprit facilement ce que l'imposant ogre souhaitait lui faire comprendre. Il s'approcha de sa charrette, et en retira un sac en tissu froissé. Il l'ouvrit et le présenta à l'Ogre. Ce dernier regarda à l'intérieur et y vit d'épaisses galettes de pain orangé, quelques unes cassées à cause du précédent choc.

L'arabéen remercia l'Ogre du regard, et entreprit de monter un abri temporaire sur le bord de la roue avec une tente sortie de son chariot...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Holaf

Re: [RP Libre] La Vie à l'Orientale...

Message par Holaf »

Le marchand avait l'air d'avoir saisi ce que l'ogre tentait de lui faire comprendre alors qu'il fouilla sa charrette pour lui ressortir quelques pains de couleur insolite, difficile à définir avec le peu de clarté qu'offrait les lunes. Holaf les ramassa d'une main avec déférence pour les placer dans sa propre besace et lui glissa quelques pièces d'argent de l'autre. Le pain avait l'air sec mais dans son geste, l'ogre sentit que la mie était épaisse et moelleuse.

"J'te r'merci bien l'ami, un coup d'bibine avec ça, sûr de sûr qu'ça va m'caler... Enfin j'espère.", gloussa l'ogre. "J'te fais mes adieux et bonne route, marchand !"

D'un signe de la main, Holaf se retourna et reprit sa route vers l'Est, en jetant un coup d'œil derrière lui, l'humain déballait toile et piquets de son charriot. Décidément, ce marchand n'avait peur de rien se dit le mastodonte.
Durant l'aparté qu'était cette rencontre fortuite, les deux lunes avaient effectuées une partie de leur révolution, le ciel commençait à s'éclaircir quelque peu à l'horizon.
L'ogre se remémora ce que le marchand lui avait dit, le nom d'une ville avait il supposé. Il n'avait pas eu d'indication quant à sa distance mais résolu comme jamais, Holaf força sa marche pour effectuer le maximum de chemin. Au loin, la végétation se devinait...

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [RP Libre] La Vie à l'Orientale...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Holaf marcha toute la nuit, et au petit matin, une nouvelle région se dévoila pleinement à lui. Quelle contraste par rapport aux montagnes des larmes, pensa-t-il
Image
Le grand mur de pierre percé d'une porte bloquait la vallée, rendant le passage par cette structure indispensable. Une cohorte d'hommes approchait, ces derniers étaient munis d'armures et portaient d'étranges drapeaux dans leurs dos, frappés d'un dragon rouge...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Holaf

Re: [RP Libre] La Vie à l'Orientale...

Message par Holaf »

La végétation était omniprésente, de la verdure comme il n'en avait jamais côtoyé. Celle ci était accompagnée de sa rosée matinale qui humidifiait l'imposante carcasse qu'était Holaf. Alors qu'il marchait à travers taillis, repoussant branches réticentes et bébêtes en tout genre, l'ogre se figea littéralement sur place. D'un regard toujours aussi neutre, ses yeux à demie ouvert contemplait une architecture qui dépassait son entendement. Son respect pour les humains grandit quelque peu, avant de se rappeler que les ogres pouvaient faire mieux qu'un simple mur gigantesque. La muraille avait une hauteur tout bonnement titanesque, une dizaine d'ogres n'aurait pas suffit à toucher son rempart. A sa base, une porte tout autant imposante barrait le passage.
Mais l'ogre fut vite arraché de sa rêverie alors que plus bas, dans la vallée des hommes en armes avançaient d'un pas déterminé sur sa route.


"Qu'est ce qu'ils ont avec leur chiffon dans l'dos? I' cherchent le vent?"


L'ogre n'avait jamais croisé de pareil guerriers. Sa connaissance du monde se limitait à l'Empire et ses Principautés Frontalières et observer des guerriers caparaçonné d'un étrange attirail le perturbait. Alors qu'ils approchaient, il pouvait voir sur les drapeaux se dessiner des symboles, dont un éclatant serpent ailé couleur de sang.
Holaf bomba le torse à la vue de ses guerriers avant de relaisser pendre sa bedaine :


"Bon, bon, bon... J'vais m'faire tout p'tit..."
, dit il un rictus aux lèvres.

L'air ailleurs, un bras pendant le long de son corps, l'autre main posée sur le bout de sa massue, Holaf avança avec assurance en direction de la grande porte. Sa route l'amenait à croiser celle des soldats, une bonne occasion pour les étudier de plus près.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [RP Libre] La Vie à l'Orientale...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Les cathayens s'approchèrent de la masse de chairs et de graisse que constistuait Holaf, leurs sabres dégainés en évidence. Ils semblaient sur le qui-vive, et Holaf aperçut deux d'entre eux, en retrait, arc bandé visant l'Ogre.
Test Intelligence pour compréhension langage: 3, réussi
Que venez-vous faire dans nos paisibles contrée, Ogre des montagnes ? demanda l'un d'entre eux, une visière stylisée cachant son visage, et parlant en en Cathan, langage que ne comprenait pas l'Ogre, mais dont il saisit néanmoins quelques mots, de manière innée.

Il pourrait tenter de parler Reikspiel, mais les Cathayens le comprendraient-ils ? La suite le lui dirait....
Image
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « La Vallée du Malheur »