Armurerie de Borek Poingbrisé

Barak Varr est l’unique port maritime des terres Naines et a longtemps joué le rôle de centre commercial clé du Vieux Monde. La plus grande partie des denrées exportées depuis Barak Varr pour des pays tels que la Tilée, la Bretonnie et l’Empire passent par les docks lourdement fortifiés de la ville. Bien que les terres de Barak Varr incluent théoriquement tous les ports, les docks ainsi que les jetées jouxtant l’extrémité la plus à l’ouest du Golfe Noir, ce à quoi on fait allusion en parlant de Barak Varr est la Grande Alcôve, le port gigantesque creusé dans les Falaises de Gamrud.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Armurerie de Borek Poingbrisé

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Si les artisans nains aiment peaufiner leurs créations pendant des semaines, ils savent aussi que de nombreuses races se contentent de produits de qualité inférieure (à leurs yeux.) Plutôt que de s'abaisser à vendre directement ces marchandises, ils revendent les stocks à Borek Poingbrisé qui se charge de la vente en gros, demis gros et détail. Que vous ayez besoin d'un fut d'Arquebuse, de vingt cordes d'arc ou de cinq cent lances, rien n'est impossible, du moment que vous avez de l'or. Évidemment ces armes sont communes, mais elles sont aussi sans défaut. Un armurier nain ne se permettrai jamais de mettre en vente une marchandise défectueuse! Les stocks varient rapidement, en fonction des commandes, mais il est de notoriété publique que plusieurs milliers d'armes huilées ou graissées dorment à l'abri dans les entrepôts.

Pour obtenir des armes de qualité, ou pour les très rares armes runiques, il faut s'adresser directement à la Guilde des Armuriers qui tient la liste de ses membres à jour.


***

- Chut ! Le Cupide a des hommes partout, restez discret ! Ecoutez, Long Drong Silver m'a seulement payé pour que je transmette aux aventuriers dans votre genre une information, je ne sais rien de plus ! Il veut que vous sachiez qu'au marché de Port-des-Pillards, les norses revendent plein d'objets volés à la faune locale, dont des crânes d'indigènes en guise de porte-bonheur. A l'époque, il en a acheté des centaines qu'il a fait graver avec le nom de votre prochain contact, avant de leur revendre. Si vous arrivez à trouver qui c'est, sachez que sans le bon mot de passe il vous abattra net avec son fusil ! Mais si, le mot de passe, vous savez ce que c'est, il en parlait tout le temps ! Si une fois le crâne en main vous ne voyez pas, alors je ne peux que vous conseiller de trouver l'inspiration dans une bonne chopine... C'est tout ce que je sais, alors maintenant filez avant de m'attirer des ennuis !
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Barak Varr »