Vers l'Empire!

Les Plaines Sombres couvrent la majeure partie des Terres Sombres. C'est par là que le passage vers Cathay et Inja est le plus facile, mais pas le moins risqué.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Rorek

Message par Rorek »

Medenor s'élança et sur le yéti, celui-ci chût sur le coup, mort. Rorek se releva péniblement, attrapa une des trois haches de jet qui occupait sa ceinture et la lança sur la créature restante...

aaaaargh!! prend c'lui la dans tes...
HA M : 4
HA yéti : 4
Résultat à obtenir : 7+
Résultat : 7
Le fer pénétra les chairs de la bête,
P M : 4
E yéti : 4
Résultat à obtenir : 7+
Résultat : 6
Mais ne toucha rien de vital...

L'épaule de Rorek lui faisait terriblement mal! Il tomba à terre et commença à ramper loin du combat.

Dans son délire, il bafouillât...


Partir... Loin... maintenant...Nurgle

Avatar du membre
Yéti

Message par Yéti »

Le Yéti restant hurla un cri bestial et primitif. Il commença à courir dans la neige, s'éloignant du groupe de chaotique
Test de fuite:
1-3: réussi
4-6 raté:
obt.: 3
La masse hirsute du Yéti s'évanouit dans la neige, le blanc de sa fourrure disparaissant dans le blanc de la neige...

Avatar du membre
Evènement

Message par Evènement »

Les compagnons se remettaient de leur blessures. Le combat avait été épuisant. Medenor regardait Rorek. Ce dernier, depuis quelques heures, se tordait, se pliait, poussait des plaintes, rigolait grassement, prononçait des paroles incompréhensibles, en gros, était en pleine possession...

Il fallait attendre le temps qu'il fallait.

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Medenor »

Medenor s'approcha du nain du chaos. Il délirait, proférait des paroles incompréhensibles, et se tortillait partout. Medenor lui toucha l'épaule:

Calme toi frère de...

Medenor se put finit sa phrase, il tomba à genoux. Ses yeux se voilèrent et il commença à murmurer:

Partir... Quitter... Je dois partir....

Il se leva et parti dans la direction opposée où ils allaient, marchand d'un pas rapide mais inquiétant, ses yeux absents fixant la route devant lui...

HRP: je quitte cette quête car les autres joueurs à part Rorek ne sont plus impliqués dedans. Je vous souhaite bonne chance, si vous avez besoin d'aide pour la suite MP moi, je vous dirai quoi faire. Rorek, tu es le bienvenu si tu veux me suivre...
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Avatar du membre
Rorek

Message par Rorek »

Rorek se traînait dans la boue quand les voix qui résonnaient en sa tête se firent audibles...

moussssssillon... mousssssillon...

Les voix se faisaient de plus en plus puissante, puis la douleur vint. C'était comme la première fois, lorsque son convoi avait été attaqué.
Il se débattait à terre, attaquant des ennemis invisibles... Puis plus rien. Il s'effondra.

Lorsqu'il se réveillât, il marchait derrière Medenor. Les autres avaient disparus. Le chemin de terre et de boue avait laissé la place à quelques pavés enfouit sous l'herbe...


Med... Medenor!! Répond moi!!! Mais bouze! C'est quoi c't'endroit?!


hrp: je te suis!

Répondre

Retourner vers « Les Plaines Sombres »