Page 1 sur 3

Uzgulak

Posté : 06 mai 2007, 17:37
par Champion Maraudeur
Uzgulak était la cité des Maraudeurs, la majorité des Pillards du chaos s'y cachaient entre deux attaques. Il faut dire qu'entre les Montagnes du Bord du Monde et les Montagnes des Larmes, la cité était facile à défendre. C'était de plus un point capital pour connaître les déplacements de Peaux-Vertes dans les Terres Sombres et attaquer les convois avant eux.

Posté : 08 mai 2007, 21:12
par Dracorb
Le groupe arriva devant les portes de la cité. Ils pénetrèrent dans la ville et se dirigèrent vers la Taverne la plus proche.

- Nous voudrions une chambre.
- Je n'en ai plus, répondit le Tavernier Maraudeur, en revanche, je peux vous proposer l'écurie, ce n'est pas terrible, mais c'est mieux que les pavés, et vous n'aurez pas à payer le lit, seulement le repas.
- Nous avons les provisions nécessaires, merci.
- Si vous avez besoin de quoi que ce soit venez me voir.
- Juste une question, quelle direction faut-il prendre pour la Vallée du Malheur.
- Il faut que vous preniez la sortie sud et après longez le Fleuve.
- Merci.

Posté : 08 mai 2007, 21:22
par Medenor
Medenor suivit Dracorb vers l'écurie. Certes, ce n'était pas le grand luxe, mais c'était mieux que rien. Medenor adressa une prière à Nurgle pour qu'il continue à le protégéer durant son voyage.

Posté : 09 mai 2007, 13:36
par Dracorb
Le groupe reparti après une bonne nuit de sommeil et sortit de la ville par la porte Sud.

Posté : 27 mai 2007, 18:24
par Medenor
Les aventuriers suivit par les prisonniers Orques arrivèrent enfin en ville. Il se dirigère vers la Taverne où il s'étaient arrêtés à l'allée.

Medenor s'avança:


Nous voudrions une chambre, dit-il

Ah, je vous reconnais, répondit le Tavernier. Vous avez de la chance cette fois ci, j'ai plusieurs chambres de libres.

Bien, on les prends, dit Medenor, mais les esclaves Orques là, ils iront dans l'écurie, avec Snorri et les autres Nains.

Bien, ca fera donc 10 pistols chacun, pour vous 3.

Medenor, Dracorb et Horogm déboursèrent leur argent, et partirent se reposer...
Retiré: 10 pistols à Medenor, Dracorb et Horogm

Posté : 27 mai 2007, 18:41
par Horogm Dulzm
Horogm n'aimait pas cette taverne. Il était trop près d'humains, d'humains trop faibles. Lui qui avait appris à haïr son corps pour la faiblesse de sa chair, sentait toute la pestilence de la misère humaine l'envahir. Il était même frustré du sentiment de puissance qui l'habitait. Malgrès son statut de pitoyable humain, il aurait pu les tuer, les tuer tous. Il s'était enfermé dans sa chambre, essayant de récapituler ce qu'il avait de mieux à faire. Il laissait souvent son corps se reposer, laissant son esprit se libérer dans l'éther, mais il ne dormait jamais au sens humain du terme.

Ses compagnons, quoique valeureux -encore une fois pour de faibles humains- commençaient à lui taper sur les nerf. Premièrement, ils adoraient tous des dieux différents du sien, ce qui affaiblissait sa présence sur la réalité. Ensuite, ce Medenor avec ses airs dirigeants et ce Dracorb, pitoyable dans ses illusions de devoir sacrés lui faisaient horreur. Un instant, il pensa sortir de sa chambre, les faire brûler tous dans ce vulgaire tas de bois, et détruire le heaume d'Hashut pour frustrer le dieu des nabots. Mais il se ressaisit, et décida d'analyser la situation calmement. Après tout, faire celà, en plus d'être risqué, ne lui rapporterait rien. Suivre le convoi comme prévu, par contre, lui offrirait sans doute un belle récompense, autant ne pas passer à côté.

Un instant, il avait failli perdre le controle de ses... émotions? Une faiblesse de plus de la chair pensa-t-il. Une ennième faiblesse de cette abominable condition. Il ragea de plus en plus contre lui même, ruminant son dégout. Mais après tout, quand il serait à nouveau seigneur en ce monde, il serait à nouveau la puissance destructrice et impassible qu'il avait toujours été. Qulques aléas n'étaient rien pour sa vraie puissance, rien du tout...

Posté : 28 mai 2007, 13:11
par Medenor
Medenor et les autres personnages de l'équipe se rassemblèrent aux portes d'Uzgulak. Devant eux s'étendaient à pertes de vue les Désolations.

Bien, on est prêt à retourner à Rochenoir,dit Medenor, ca va prendre 2 jours de marche, en espérant ne pas rencontrer d'obstacles, ce qui m'étonnerai très fort...

Il jeta un rapide coup d'oeil aux Orques prisonniers. Ils étaient extenués, et l'un d'eux avaient une sale balafre infectée sur la joue, qu'il n'avait pas hier. Medenor regarda Snorri et celui-ci leva les yeux en l'air en le voyant tourner les yeux vers lui...

Bon, allons-y, murmura Dracorb

Ils s'engagèrent sur la route sortant de la ville, à travers les désolations....

Posté : 28 mai 2007, 13:56
par Horogm Dulzm
Horogm se rapprocha de Snorri. A ce qui lui semblait, l'orque blessé était celui qu'il avait capturé. Il ne pouvait pas permettre que son bien soit ainsi baffoué, et par là même que son autorité soit entaché.

Petite créature immonde... Sache que si MON prisonnier y passe, tu vas souffrir tellement que tu vas me supplier de t'achever dès l'instant où je commencerai à m'occuper de toi... Et ne crois pas qu'être parmis d'autres nains du chaos fera un quelconque obstacle à ma colère.

Puis il continua la route comme si de rien n'était. Personne à part Snorri n'avait entendu ces paroles, mais celui ci pouvait sentir un filet glacé le long de son dos, indice d'une terreur inexplicable, et inhumaine.

Posté : 17 sept. 2007, 18:30
par Medenor
Medenor et Arckal entrèrent enfin dans Uzgulak. Après de longues journées dans les Terres Sombres, un endroit de "repos relatif" était le bien venu. Ils partirent donc vers l'auberge, afin de connaître les Tarifs.

Je suis déja venu ici, chuchota Medenor à Arckal, le bâtiment est peu enviable, ainsi que ses services, mais c'est mieux que rien.
Tarifs:


- une nuit: - 15 pistols dans l'écurie/18 pistols dans une chambre
- bière: 1 pistol
- repas sommaire: 5 pistols
Je dormirai à l'écurie, dit Medenor au tenancier, et je prendra 2 bières.
Retiré Medenor:

17 pistols
Il parti s'assoir à une table, remarquant un étrange guerrier de Khorne assis à une table, et Arckal arriva devant le tenancier.

Posté : 01 oct. 2007, 20:59
par Otto
Assis tranquillement à une table, Octave vit que deux personnes le dévisageait depuis un moment… Après plusieurs minutes, il se dirigea vers les deux guerriers :

"Qui êtes vous ? et que me voulez vous ? Vous me regarez depuis tout à l'heure d'une manière indiscrète… heureusement pour vous, vous portez des marques chaotiques, comme moi… Alors ? J'attend vos explications…"

Il dit toutes ces paroles avec un air renfrogné et une voix puissante, mais sans violence.