Camp'ment d'gars du Croc Solitaire

Les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d’innombrables batailles, guerres, conquêtes et défaites. La plupart des habitants des Principautés s’accommodent néanmoins de la situation, dans ces contrées où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain.

Les forêts des Principautés Frontalières regorgent de gobelins des forêts, d'elfes sylvains, etc. A proximité se trouve Barak-Varr, et les célèbres Pics Sanglants, remplis d'Orques.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Gagrom

Message par Gagrom »

Gagrom regarda l'orque soit disant forgeron prendre ses lingots durement acquis, et regarda le preneur droit dans les yeux.

Si tu t'loupes t'auras à fair' à moi !! Si tu réussi, t'auras ta tun' ... Bon j'boug'. A dans pas longtemps!

Et il sortit de la forge, gonflant son torse et levant bien les épaules pour sembler toujours plus fort, les bars croisé devant lui ce qui eut pour effet de bien contracter ses biceps encore plus qu'au naturel, il faut impressionner si tu veux être respecté.

*Bon ke fair' .... Faut k'j'me trouv' du taff. l'boss aura p'êtr' kelkchoz' pour moi, ki sait ...*

"Si tu n'as pas de tête, tu as des jambes...", cette phrase convenait très bien à Gagrom il allait encore devoir marcher jusque chez le Chef, au lieu de lui avoir directement demandé s'il avait pas quelque chose à lui proposé. Un Orque Noir reste un Orque après tout.
Durant sa marche pour retourner chez l'Boss il avait l'impression d'être suivit, et lorsqu'il tourna sa tête il put voir une petite silhouette se cacher rapidement. Mais c'était une petite silhouette, et vu tout ce qui bouge ça ne devait être rien d'important, et tant que ça reste petit c'est pas important. Alors il continua sa route ...

Avatar du membre
Burk Kurg
PJ
Messages : 28

Message par Burk Kurg »

Burk continuait à suivre l'orque noir, celui dégageait un charisme non négligeable, et peut être que leur coopération pourrait être intéressante, surtout si celle-ci les amenaient à s'occuper de ce chapardeur de chaman drogué.

M'a volé mon stock c'te snot... maugréa-t-il pour lui même

L'orque noir avait fait un passage par la "forge" du camps, et s'était remis en marche. L'espace d'un instant, il s'était retourné, mais Burk avait eu le temps de se cacher, et l'orque n'avait rien compris...
Burk Kurg, apprenti chaman: FOR6 / END7 / HAB8 / CHAR6 / INT11 / INI10 / ATT9 / PAR8 / PV 28 (bonus inclus) [GQ: 6] [Fiche Wiki]
Wahahahaha, c'fait mal hein?! C'est l'but
WAAAAAAGH!
Image

Avatar du membre
[MJ] La flèche noire

Message par [MJ] La flèche noire »

Gagrom entra dans la tente du chef, et remarqua que celui-ci était absent. Seul se trouvait un petit snotling chargé de nettoyer la tente. Gagrom l'interrogea docilement, c'est à dire avec une grande baffe qui faillit assommer la petite créature verte, qui indiqua à l'orque noir que le chef était au terrain d'entrainement. Gagrom s'y dirigea, et il vit une chose qu'il ne serait pas prêt d'oublier: le chef orque se battait à mains nues contre quatre adversaire, qui eux avaient des bâtons. L'orque était immense, et frappait de droite à gauche, assommant ses adversaires à grand coup de poings. Le combat ne dura que quelques minutes, et le chef était debout, avec quatre orques gémissants allongés à ses pieds.

Avatar du membre
Gagrom

Message par Gagrom »

Une telle force et férocité expliquait aisément le pourquoi le chef était le chef. Valait mieux regarder ce combat plutôt que d'y participer. Les coups de poing que portait Vrung, des montagnes de chair se formaient et durcissaient sous la peau, ses muscles se gonflaient énormément.
Gagrom regarda quelques secondes ses propres bras qui était déjà énorme mais rien comparé à ceux du Chef.


*Bientôt j's'rais kom' ça, en plus mieux et plus grand et plus fort*

Cela faisait maintenant quelques minutes que le combat était fini, la tension était redescendu, le Boss semblait calmé après cette rage destructrice de combat. C'est alors que Gagrom tenta de glisser quelques paroles à Vrung.

Boss ? Franch'ment beau combat !! Z'êtes bien l'boss !
Mais j'aurais une question, j'm'ennuie, z'avez pas du boulot pour moi ? J'suis p'être blessé, mais opérationnel !

Avatar du membre
[MJ] La flèche noire

Message par [MJ] La flèche noire »

Vrugg regarda Gagrom de toute sa hauteure, et ricanna un grand coup avant de déclarer:
"Y'a toujours quek'chose à taper mon gars! Et normal que j'sois l'chef, cé moi le plu for et le plu costô! Enfin... J'crois que j'ai une patrouille de gob' qu'ai pa rev'nu, y chassaient des araignés. Tu peut toujours les chercher si ca t'amuse! Et pi une fois que t'aura trouvé cé nabo, profite en pour alé voire le vieu groki, le chaman k'habite à l'aut' bout la forêt. Il a quek'chose pour moi! Et tu peux te défouler sur dé nabo, y en aura bien un ou deu, ou alor des oreilles pointues qui sentent bizarres!"


[J'adore écrire Orque!]

Avatar du membre
Gagrom

Message par Gagrom »

Chercher des stupides gobelins ne l'arranger pas trop, et le motivait encore moins. Mais bon, les ordres c'est les ordres, et il y aura peut être quand même du combat au pire il s'amusera à déchiqueter un gobelin au passage car "il aura pas bien écouté les ordres venant de quelqu'un de bien plus fort que lui". Le fait de décapité quelqu'un rien qu'avec les mains et un moment de jouissance extrême pour un orque, alors s'il peut se faire une tournée, Gagrom ne s'en privera sûrement pas.
Et c'est avec le sourie qu'il alla obéir aux ordres.


'Kay boss ! J'vais les ram'ner, j'ai l'habitud' d'traiter avek les araignés ! Mon Kikoup' s'en souviens encore ! Ehehehe...
Bon j'me kass' !


Et il partit, serrant le manche de son Kikoup' encore accroché pour bien le sentir s'il était bien là (on sait jamais) et commença sa marche.
L'imposant Orque noir se dirigeait vers la sortie du camp se défoulant au passage sur quelques gobelins excité qui couraient un peu partout. La marque des pieds de Gagrom s'affichait allégrement sur le visage ou à d'autres endroits de nombreux de ces êtres inférieurs.
Après tout, faut bien qu'ils servent à quelque chose, s'amuser est une bonne utilisation.

Une fois dehors, Gagrom jeta un oeil tout autour de lui, cherchant vers où aller. La forêt était grande, et retrouver des avortons ne serait pas chose facile.


*'Lors, y'a où des nids d'choses poilus pâtées ...*

Il regarda bien tout partout, même derrière lui (allez savoir pourquoi ...), il devait se sentir un peu seul peut être.

Avatar du membre
Burk Kurg
PJ
Messages : 28

Message par Burk Kurg »

Burk vit l'imposant orque noir discuter avec le chef orque, puis partir vers l'extérieur du camps. Intrigué, il se remit à le suivre, jusqu'à arriver dans la forêt. L'orque se retourna, et cette fois, Burk ne fut pas assez rapide, et il se vit repérer par l'orque noir.

Apeuré mais résolu, il s'approcha de Gagrom, son bâton de chaman en évidence:


S'lut. Y a Gork et pis Mork qui m'disent que j'dois venir 'vek toi, ke t'as b'soin d'moi pour t'mission. C'quoi qu'tu dois faire ?

Il jeta un oeil autour d'eux, pour voir si il n'y avait pas d'oreilles indiscrètes, puis reprit:

T'peux m'le dire, Gork et Mork y seront content d'toi apré!
Burk Kurg, apprenti chaman: FOR6 / END7 / HAB8 / CHAR6 / INT11 / INI10 / ATT9 / PAR8 / PV 28 (bonus inclus) [GQ: 6] [Fiche Wiki]
Wahahahaha, c'fait mal hein?! C'est l'but
WAAAAAAGH!
Image

Avatar du membre
Gagrom

Message par Gagrom »

Gagrom voyant enfin à quoi ressemblait la silhouette, c'était un misérable petit gobelin. La marque sur son visage montrait qu'il avait déjà combattu ou s'était fais taper. C'était au choix, après tout c'est un gobelin comme les autres. Il aurait très rapidement pu se confronter à la colère d'un orque ou pire.
Mais après ses paroles, parlant de Gork le Grand Dieu Orque (Mork aussi est un Grand), il se posait plus de questions sur ses intentions.

En regardant le petit de haut (bien entendu comme faire ça autrement), Gagrom lui répondit :


T'veux v'nir avek moi, et t'sais mêm' pas c'ke j'vais fair' ? T'es un bon toi, sert à rien d'réfléchir. Et pis, en si ça fais plaiz' à Gork, et un Mork en mêm' temps, ça peut l'fair'.
Alors, j'dois trouver des gobs ki s'sont perdu dans la forêt. Ils cherchaient des araignées. Donc, on trouv' les gobs, on explos' les poilus et tout c'ki pass' dans l'coin. Des questions ?


D'un regard rapide vers son Kikoup', Gagrom essaya de comparer les deux tailles. L'arme était quasi plus grande que ce chaman, ou de ce goeblin qui s'en donnait l'air. Ceci le fit se marrer, il en fallait pas beaucoup.

Alors ? 'n'a pas l'temps !

Avatar du membre
[MJ] La flèche noire

Message par [MJ] La flèche noire »

Les deux "compagnons" se mirent donc en marche, Gagrom ouvrant la marche. Ils marchèrent plusieurs longues minutes, sans ne s'adresser (un orque voyageant avec un gobelin sans le taper étant déjà suffisamment rare comme ça!). Ils arrivèrent soudain à une clairière et virent là un spectacle désolant (pour un humain). La clairière était jonchée de cadavres de gobelins et d'araignées, la plupart (99% pour être précis, mais ces chiffres ne signifiaient rien pour un orque, et même pour un humain...) transpercés de part en part par de longues flèches. Même en étant un très piètre pisteur, on devinait là facilement l'oeuvre des elfes sylvestres, qui ne récupéraient pas même leurs flèches.
Modifié en dernier par [MJ] La flèche noire le 01 juil. 2008, 09:45, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Gagrom

Message par Gagrom »

Gagrom resta planté devant ce décor durant quelques secondes, ça ne le choqué pas tellement, voir des gobelins mort c'était habituel. Le seul vrai problème était le fait qu'il devait les ramener ce coup ci. Et vu leur état ça aller par être super facile.
Il regarda le petit gobelin toujours bien vivant qui était venu avec lui pour lui ordonner d'aller jeter un coup d'oeil, il allait tout de même pas le faire lui même. Il avait été très clément depuis le début avec ce "chaman" alors après tout...


Bon, c'est les zoreilles pointu k'on fait ça j'suis sûr !! Ces tapettes k'savent pas s'battr" !!
Donc t'vas voir d'plus près. Et tu m'trouve on k'sont parti. T'invoques j'sais pas koi pour chercher ou nimp', mais débrouill' toi. J'ai encor' la dall'...


Après ces petits ordres donnaient rapidement, de sa position naturellement sur-élevé il regarda la clairière et autour sans bouger, cherchant âme qui vive. Même si les Elfes Sylvains étaient des rois de la discrétion et du combat forestier.

Et fais pas trop d'bruit hein !

Répondre

Retourner vers « Les Principautés Frontalières »