Camp'ment d'gars du Croc Solitaire

Les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d’innombrables batailles, guerres, conquêtes et défaites. La plupart des habitants des Principautés s’accommodent néanmoins de la situation, dans ces contrées où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain.

Les forêts des Principautés Frontalières regorgent de gobelins des forêts, d'elfes sylvains, etc. A proximité se trouve Barak-Varr, et les célèbres Pics Sanglants, remplis d'Orques.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Camp'ment d'gars du Croc Solitaire

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le Campement du clan du Croc Solitaire était situé dans la Péninsule Noire, coincé entre le Golfe Noir et le Lagon des Larmes. C'était une région parsemées de collines et de plaines, ce qui en fit un bon endroit stratégique pour l'établissement du camps du clan. De plus, les deux étendues d'eau fournissaient un moyen de déplacement et d'attaque maritime sans précédent.

Le camps était entouré d'une large palissade de 10 mètres de hauteurs, garnies de pics pour empêcher toute escalade, et flanquées de tours en bois à intervalles réguliers. Une centaine de petites huttes rudimentaires formaient l'intérieur du camps, ainsi qu'une espèce de chantier naval, où flottaient diverses embarcations, de la barge de transport au petit canoë d'éclaireur, jusqu'à la barge de guerre, certaines étant garnies de catapultes et autres armes de sièges. Des poteaux étaient visibles un peu partout, où pendaient des cages où étaient enfermés, la plupart du temps, des nains capturés lors des raids orques. Une flopée de nains avaient d'ailleurs été ramenée lors du dernier raid maritime mené par le chef du camps lui même....

Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Gagrom

Message par Gagrom »

Après de nouveau presque une bonne heure de marche, Gagrom arrivait enfin à apercevoir le large camp orque, il était assez dure à louper en fait. Sa taille était impressionnante comparé au petit camp où il vivait avant avec ses anciens camarades orques.

Il se rapprocha alors de ce campement, arrivant devant les palissades. Elles étaient immense, et tout en bois. Gagrom essaya rapidement de voir à quelle hauteur elles culminaient, alors en levant la tête...


Un Gagrom, deu Gagrom ... euh katr' Gagrom .. et encor' un peu. Pwaaa... Bon l'es ou la port' ...

Des tours dépassait encore ces palissades, les gobelinoïdes qui étaient dessus pouvait facilement remarquer l'imposant orque noir et se moquer sans représailles de son allure devant les murailles de bois.
Gagrom chercha quelques instants la porte, ce qu'il réussi à trouver. Les larges portes s'entre ouvrir, le laissant entrer. Et se sont refermées directement après qu'il ai à peine dépasser le seuil d'entrer.

La vie de ce camp était énorme, des orques partout, et encore plus de gobelins. Les huttes était parsemé un peu partout. Il commença sa visite, se baladant de longues minutes sans réel but que celui de regarder bêtement autour de lui. Il tomba face à face avec les cages des prisonniers, il le regarda quelques instants. Il avait très mauvaise mine, et n'était pas aussi potelé que ses congénères. Pour le faire bouger un peu, il secoua la cage en l'air, mais tellement violemment que le nain se prit durement les barreaux en pleine figures, lui brisant sûrement le nez.


C'est ça d'être nul ! Si t'étais un orque balèze, t'serais pas là, sal' nabot !! AhhHHAHA !!

Et il lui cracha dessus pour encore plus se moquer. Après cette interlude il repensa durement à sa faim qui n'avait été que peu calmé par un bout d'humain. Alors il chercha la tente du chef qui avait mené l'expédition sur les nains.

*Lui il doit avoir d'la bouff' pour moi ... puis, j'vais fair' fondr' mes plaqu' un peu lourd'. Doit avoir moyen d'm'faire une armure potabl' ...*

Avatar du membre
Burk Kurg
PJ
Messages : 28

Message par Burk Kurg »

Burk Kurg était assez furieux: son stock de Hallorns Rest avait encore été chapardé, par on ne savait qui.

C'doit être cette krot' de Grand Chaman qui m'la piquée. L'a du d'mander à des snots d'faire le sal' travail...

Il croisa un snotling qui courrait, un bout d'ferraille serré entre ces mains. Il lui asséna un coup de bâton sur la tête, ce dernier s'effondrant au sol en couinant, la langue pendante entre ses dents...

Il était parti pour aller fouiner du côté de la hutte du grand Chaman quand il vit les portes du camps s'ouvrir, laissant passer un orque noir de taille imposante, qui s'attaqua quelques instants plus tard à un prisonnier nain


C't'un bon lui, il m'plait bien, mais l'a l'air pas en bon état l'boyz, pensa-t-il

Il le suivit, et le vit se diriger vers la hutte du Boss.

Y va voir l'Boss, c'doit êtr' important...

Il s'appuyait sur son bâton au fur et à mesure qu'il marchait, suivant l'orque noir...
Burk Kurg, apprenti chaman: FOR6 / END7 / HAB8 / CHAR6 / INT11 / INI10 / ATT9 / PAR8 / PV 28 (bonus inclus) [GQ: 6] [Fiche Wiki]
Wahahahaha, c'fait mal hein?! C'est l'but
WAAAAAAGH!
Image

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Gagrom arriva à la hutte du Boss, Vrung, et y entra, dévisageant avec dédain les deux orques noirs gardant l'entrée, kikoup' à double lame dentelée bien en évidence.

A l'intérieur, siégeait Vrung, sur une pile de casque, armures et autres objets de manufacture naine. Une pile de nains morts étaient visible au fond de la hutte. Les vaincus de la bataille navale, pensa Gagrom avec plaisir...

------------------
Burk Kurg, quant à lui, avait attendu à l'extérieur de la hutte. Les deux orques noirs de garde ne lui inspiraient pas confiance, et il restait donc en retrait. Un snotling faisant la moitié de sa taille passa devant lui, et il commença à le martyriser avec son bâton de Mork...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Gagrom

Message par Gagrom »

Gagrom entra alors, c'était tout de même bien gardé, mais ce n'était juste des petits énorme orque noir super musclé. Rien de plus normal, Gagrom s'en fichait. Il aurait juste voulut avoir le même Kikoup' ...

Il regarda plus loin, on pouvait facilement remarquer l'imposante carrure du Sous Grand Chef Vrung. Un odeur de cadavre reigner dans cette endroit, et du sang coulait par terre, se disperssant des cadavres environnent. Et il y en avait pas mal, beaucoup de nains, ce qui est très bien. La victoire leur avait été accise, les nains ont pu voir qui c'était les meilleurs.

Après avoir jeté quelques coups d'oeil à ce qui était dans la hutte, Gagrom se rapprocha de Vrung. Il mit en genou à terre, pour être sur qu'il ne dépasserait pas la taille du Chef. Mais bon, vu la tonne d'armure et autres objets sur lequel était Vrung, ça serait difficile ...


B'jour Boss, j'sais pas si vous vous souv'nez d'moi. Moi k'ai eu l'idée des gob' en feu. Et komm' vous pouvez l'voir, j'me suis bien battu. il montra ses cicatrices de son visage et des ses épaules Et j'suis encor' d'bout pour être avek vous !
J'ai un ptit ruk' à d'mander, j'ai un peu la dall' ... c'est possibl' de ... c'est k'les autres sont radins et j'suis mal au point ...

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Vrung regarda l'orque en se grattant la tête, regardant l'orque:

C'toi qu'a fait exploser plusieurs truks qui flot' des nabots. On pensait qu't'étais mort dans le kaboum, mais Gork et Mork t'ont à la bon' boyz.

Prend c'que tu veux, t'as le tas d'nabot derrière moi qui peut êtr' bouffé s'tu veux.


Il désigna d'un air absent le tas de nains morts
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Gagrom

Message par Gagrom »

Gagrom écouta gentiment toute la phrase du Chef, et une fois celle ci fini il pensait plutôt qu'à la bouffe.

Ouais, sont gentil les Dieux ! Viv' Gork et viv' Mork !!!
Et c'est sympa pour les nabots, j'ai trop la dall' !!


Et il se dirigea vers le tas de cadavre, leur état de décomposition était quasiment nul, c'était bien ceux qui venaient d'être tué lors du raid. Ils avaient été empilé la d'une façon pas très organisé, sûrement juste balancé à peu près en tas. On pouvait même remarquer des traces de morsure sur certain, montrant que d'autres s'étaient déjà servit. C'est qu'un orque c'est pas très difficile, tant que ça coupe la faim ...

Il vit un nain un peu différent des autres, ses habits le différenciait. Il paraissait être plus riche, ou il avait un rang plus élevé. Donc il devait manger de la meilleur nourriture quand il était encore en vie. C'est lui que choisit Gagrom. Il lui attrapa la jambe et le souleva à un bras. Une fois à la hauteur de sa tête, il pouvait bien observer la dernière grimace qui resta figé sur la figure du nain. Une tête pleine de plit de graisse, il avait de très bonne joues comme de nombreux nains, et il avait garder un visage fier même une fois mort. Ce qui déplut à Gagrom, il rectifia ceci d'un coup de poing rapide de la main droite, ce qui défigura ce nain déjà mort.


*Faut pas essayer d'fair' son beau avek' moi !* Bon j'commenc' par ou ...

Après une scène non descriptible, Gagrom avait fini son repas. N'ayant laisser que quelques bouts de chair à un cadavre squelettique court sur pâte. Sa faim avait enfin été calmé pour le moment. Il se redirigea vers le Chef.

Merci b'coup !! Si tu m'cherches j'suis à la forge, j'ai des truks à faire ...

Et il sortit de la tente, repassant devant les deux gros orques qui se la pètent avec leur Kikoup' plus gros que eux.
Et c'est avec la main sur le ventre qui arriva dehors. Il était rassasié, et pouvait enfin commencer quelque chose de sérieux.
Il commença une petite marche digestive, cherchant la forge, ainsi que son forgeron...

Une hutte était assez différente comparé aux autres très rudimentaire seulement en place pour dormir. Celle que Gagrom trouva, par contre, était déjà plus grande, l'ouverture à l'avant aussi. Des armes traînaient à l'entrée, au dessus de la porte on pouvait admirer deux imposants marteaux qui se croisaient avec juste au dessus un crane, sûrement d'origine naine.


*Ca f'rait un jolie drapeau ça ...* pensa Gagrom en passant dessous

Une fois à l'intérieur, on pouvait apercevoir des tas de bout de ferrailles, armes, armures. Du simple Kikoup' en passant par une lance, en faisant un détour par des armures plus ou moins lourde. Il y avait de tout. Tout ceci était observable avec une musique d'ambiance semblable aux chocs que fait un marteau sur du fer chaud. Justement, c'était bien cela qui faisait le bruit.

Bon j'me suis pas loupé d'endroit ... se dit Gagrom à lui même Forgeron !! Enfin, l'bonhomme qui fond tous !! J'ai 'bsoin toi !! Viens là !!

Avatar du membre
[MJ] La flèche noire

Message par [MJ] La flèche noire »

Un énorme Orque arriva. Il avait une dent qui sortait de sa mâchoire inférieur, portait un casque en fer et mâchouillait un bout de métal entre ses dents.
"Y veut koi l'noir? " Demanda-t-il d'une voix puissante, et sans peur.
----------------------------
Pendant ce temps, Burk vit l'orque noir sortir de la tente du chef et se diriger vers la forge du vieux Kurgutt.

Avatar du membre
Gagrom

Message par Gagrom »

Gagrom le regarda droit dans les yeux, sans les baisser, ce n'était pas à son habitude de se laisser intimider par un autre Orque, même énorme. Après tout, Gagrom n'était pas si petit que ça non plus ...

Bah, j'ai chopper du truk' gris qui s'fond, et j'veux k'tu m'fass' une bonne armur' avek. Kelkchoz' qui m'protèg' bien quoi.

Gagrom sortit d'un petit sac les 5 lingots de fer, les posa sur ce qui ressemblait à un comptoir, enfin plusieurs bouts de bois accroché ensemble à l'aide de quelques clous et corde. Le tout retenu par le poids de la ferraille qui était posé contre.

Alors t'peux fair' un truk' pour moi ?

Avatar du membre
[MJ] La flèche noire

Message par [MJ] La flèche noire »

"sé pa! cria l'orque d'une voix toujours aussi forte. Mais se s'ra pas gratuit! Il prit ensuite les lingots et les ammena dans un pièce derrière. "Reviens dans quek'jours!"

Répondre

Retourner vers « Les Principautés Frontalières »