[Ishar de Sombre-Bois] NC2

Les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d’innombrables batailles, guerres, conquêtes et défaites. La plupart des habitants des Principautés s’accommodent néanmoins de la situation, dans ces contrées où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain.

Les forêts des Principautés Frontalières regorgent de gobelins des forêts, d'elfes sylvains, etc. A proximité se trouve Barak-Varr, et les célèbres Pics Sanglants, remplis d'Orques.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Neferata

[Ishar de Sombre-Bois] NC2

Message par [MJ] Neferata »





Le trajet fut long pour le seigneur Liche... certes ils n'était pas ralenti par ses zombies allant désormais à pleine vitesse grâce au sort envoyé sur eux. Ce qui gêna, fut très vite l'absence de route pour rejoindre Karak Horn. Arrivé à Terio, le village à l'est de Sombre bois, Ishar ne put voir qu'une ville à l'abandon, ayant disposé autre fois de nombreuse armureries, forges... voir même... d'ingénieries d'arme à feu. Il était facile de deviner qu'à cause de tous les assauts durant la chute de la principauté, que tous les habitants se soit réfugié dans la capitale. Mais l'heure n'était à faire du tourisme, en effet, la troupe de mort vivant se contenta de traverser le village pour ensuite virer plein nord en direction de la forteresse naine abandonnés.



Ce fut là où la troupe perdit le plus de temps, la région était calme par chance, mais la végétation et le terrain étaient bien sauvages. Hautes herbes, ronces, roche, crevasse, colline... tant de variation qui même si elle ne fatiguait pas les mort vivant pouvait les ralentir. Cela devint d'ailleurs de plus en plus vrai lorsqu'il fallut longer le lac des trois veuves en traversant la pointe du bois des silhouettes. Un bois extrêmement dance et sombre qui portait plutôt bien son nom car, le jeu des ombres qui se faisaient à cause du grand feuillage donnait l'impression que des personnes se cachaient à chaque coup d'œil. Un endroit véritablement par fait pour tendre une embuscade... ou pour vraiment se cacher.



► Afficher le texte


Mais si c'était vraiment le cas et que des gens étaient vraiment cachés ici, Ishar ne put en voir le moindre signe. Le reste de cette traversée ce termina donc sous la prudence... une prudence pouvant paraitre comme de la paranoïa pour certain. Finalement la troupe parvint à ressortir des bois, continuant de longer le lac alors que le soleil c'était quasiment couché. Bien plus que douze heures était passé et à peine la moitié du chemin avait été parcourus. L'avance continua alors, en direction des montagnes pleinement visibles, tout en s'éloignant lentement du Lac.



Encore quelques heures plus tard sous une nuit sans lune, Ishar gravis alors ce qu'il pensait être une... voie pavée. C'était étrange car, il ne se souvenait pas quand avait-il commencé à l'arpenter. Il ne se souvenait pas d'ailleurs quand il avait commencé à gravir la montagne et quitté les bords du lac. La fatigue ? Impossible, Ishar était une liche, un mort vivant, il ne pouvait être fatigué. Malheureusement s'il posait la question a Vargas ou à un de ses chevaliers... aucun n'avait remarqué quoi que ce soit. C'était peut-être la de n'être accompagné que de serviteur mort vivant... aucun n'était vraiment lucide à leur environnement. Néanmoins, la route pavée semblait clairement de fabrication naine grâce à la lumière de Mannslieb.



Encore une heure de dur marche et enfin, Ishar put voir au loin les portes imposantes d'une forteresse naine creuse dans la montagne. La porte devait bien faire dix mètres de haut, ou de chaque coté ce trouvait de large tour de quinze mètres de haut pour dix mètres de large. Les deux tours étaient reliée par un étage de pierre passant au-dessus de la porte, bardé de meurtrière tout comme les tours. Mais... quelque chose n'allait pas.



► Afficher le texte




En effet, même si les bas-reliefs qui ornaient les bâtiments de granite et la porte de métal étaient présents, aucun ne représentait l'insigne du clan de cette forteresse. A la place se trouvait juste des espaces vides, comme s'ils avaient été retiré par un dieu imaginaire. Ishar et sa troupe continuaient de s'approcher alors qu'un étrange bruit venait saturer les oreilles de la liche, comme si du vent passait dans les feuilles d'une forêt de manière continue sans aucune interruption et de manière forte... alors qu'il n'y avait aucun arbre dans la région. Par ailleurs, il remarqua bien vite que sa vision devint... compliquer. Non pas qu'elle devenait plus sombre... mais simplement que les couleurs devenaient compliquer à percevoir.



► Afficher le texte




Au loin, un homme se trouvait devant la porte gigantesque... un humain apparemment, habillé d'un long manteau de cuir noir ou se trouvait des lampes arrochée à lui et sous son manteau... une armure rouillé... chose difficile à dire car Ishar ne voyait que des taches sombres désormais. Mais le plus étrange n'était pas qu'il soit tout seul sans arme a l'extérieur des murs dans une armure rouillé... mais était bien qu'il passé justement le balais... un balais cassé qui était tordu. Il fallut attendre de bien longues minutes avant qu'il ne daigne relever la tête vers ses visiteurs, par ailleurs, maintenant proche de la porte, Ishar put remarquer qu'elle était entrouverte, suffisamment pour laisser sa troupe.



Image-Oh... de la visite...


L'homme afficha un masque en pointe très étrange ou Ishar pouvait être sur qu'il était en train de sourire dessous tout en s'appuyant sur son balai, les yeux planté sur Ishar, des yeux surprenament clair... Mais cette fois Ishar en était sûr, il ne voyait plus aucune couleur.


Image-Cela fait bien longtemps que des gens ne sont pas venus nous rendre visite... les derniers c'était des mineurs voulant des métaux précieux... de l'or...


Il ricana.


Image-Ils ont dû se trouver bien bête quand ils n'ont pas pu différencier l'or du plomb une fois dans les mines.


Il marqua un temps de pause pour continuer de balayer, regardant au sol mais même pas dans la direction ou il exécutait sa besogne.


Image-Et vous c'est pour quoi ?

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 190
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Ishar de Sombre-Bois] l'oeil de la terreur

Message par Ishar »

Ishar fit progresser rapidement la horde de mort-vivant, accélérée par sa puissante magie. La traversé de Terios avait révélé à la liche un potentiel que s’était gardé de lui dire Oswald. Ainsi, ce village à deux pas de la cité était abandonné tandis qu’il permettrait de fournir des armes à feu à l’armée de la principauté voir même d’en vendre via le commerce ce qui serait très lucratif. Le seigneur noir nota donc ce point dans une partie de sa mémoire, songeant à comment réhabiliter ce fief. Il fallait tout d’abord s’occuper de l’histoire des templiers de Morr, mais après cela, la construction d’une muraille pour protéger la ville ainsi que l’établissement d’une garnison devrait permettre d’en exploiter le potentiel tout en sécurisant l’Est de Sombre-Bois. La progression avait été rapide jusque-là, mais la décision stratégique du chevalier de passer par la rase campagne au lieu de suivre la route allait lui faire perdre un certain temps. Il avait toutefois décidé cela en toute connaissance de cause, préférant éviter de passer par des villages en suivant une route connue au risque d’être repérer par un éventuel espion.

Il y avait en effet bien moins de chance qu’un œil mal intentionné se trouvant sur leur chemin si on ne suivait pas un trajet défini. De plus, il ne connaissait pas encore bien l’endroit et il avait peur de rater la cité naine. Chose impossible avec l’itinéraire qu’il avait choisi. Longeant maintenant le lac au Nord de son fief, il perdit la notion du temps, commençant d’un seul coup à gravir un chemin en pierre sans même se souvenir qu’il avait commencé à un grimper un. De fabrication naine, Ishar remarqua qu’il arrivait à bien mieux voire qu’avant, comme si… « Foutre diable, depuis quand la lune est là ? Il y a un instant, nous marchions dans une nuit sans lune ! » « En effet, c’est étrange ! Pourtant… je ne saurais dire le temps qui est passé, mais je suis certain qu’on n’avance pas depuis deux semaines ! « Magie ? » « Surement, oui ! Soyons attentif ! » Il hocha de la tête en réponse à cette conversation psychique.

Ils arrivèrent bientôt à l’entrée de la majestueuse forteresse naine, puissante et colossale. Pourtant, le seigneur remarqua qu’il ne les signes distinctifs du bastion avaient été comme arrachés. Ce n’était pas l’œuvre d’orques, car ils les auraient remplacés par des signes de leurs dieux bestiaux. Non, il s’agissait comme d’une attaque d’une créature magique qui les aurait fait s’envoler. Prudent, il s’avança à la tête de sa horde jusqu’à arriver au niveau des immenses battants de la porte. Un son étrange se faisait entendre, comme du vent sur des feuilles qui n’existaient pas et plus dérangeant encore, les couleurs semblaient s’envoler petit à petit, ne laissant que les nuances de noir et de blanc.

Un homme en tenue rouillée semblait balayer sans but dans le hall majestueux du karak nain. Il les accueillit par des mots étranges, perdu dans une tâche dont il ne semblait pas vraiment prendre le sens avec un ustensile brisé qui ne devait plus servir à grand-chose. La liche s’avança donc prudemment à son niveau, suivi par Vargas prêt à intervenir en cas de menace. Les sens magiques de la créature nécromantique ne lui permettait pas de voir correctement le monde, celui-ci n’était qu’un mélange de brouillards saturé de magie pure, comme il l’avait déjà vécu lors de sa dernière bataille en Moussillon et ses yeux naturels ne lui permettaient pas de voir beaucoup mieux, toutes couleurs ayant maintenant quitté le monde. Le seigneur noir parla alors calmement, comprenant que tout cela était lié à l’être qui lui faisait face :

-Je me nomme Ishar de Sombre-bois, nous ne venons nullement en ennemis, d’ailleurs je ne savais même pas qu’il y avait encore des gens ici. Pour répondre à votre question, je viens chercher de la malepierre, mais que ce passe-t-il dans cet endroit ? Pourquoi les couleurs ont-elles quittés ce lieu ? Et qui êtes-vous ?

Beaucoup de question dont la créature ne sembla pas prendre grand cas, ne répondant qu’à la dernière :

-Je ne suis… personne… mais si il faut un nom, vous pouvez m’appelez Ker… car se sont juste les trois lettres qui me sont venu à l’esprit.

Ishar fronça les sourcils, septique. Il ne s’agissait pas d’un mort-vivant, enfin, il ne pensait pas que s’en soit un.

-Pourquoi passez-vous le balai ? Et que voulez-vous ?

-Parce que la propreté est importante, n’est-ce pas ? … Mais je ne veux rien.

« Etranges étrange…Et en étant plus directe ? »

-Pouvez-vous m’aider à trouver de la malepierre ?

-Hummm… non.

« Au moins, il ne cherche pas à tourner autour du pot… »

-Je vois… Est-ce que je peux vous aider ?

-A passer le balai ? Si cela vous fait plaisir.

« Ce n’est donc pas un esprit gardien… Continuons.

-C’est bien pour cela que vous restez ici, non ? Si non, pourquoi êtes-vous là ?

-Car c’est chez moi, il est normal que je prenne soin de ma demeure.

« Ok, soit, soit… Il ne sert donc pas à cela. Donc…

-Comment puis-je mettre fin à cette perturbation ?

-Seulement si vous parvenez à endormir la pierre.

« On avance »

-On m’a en effet parlé d’une pierre étrange trouvée ici, pouvez-vous me la montrer ?

-Vous la montrez ? Elle est à l’intérieur dans les mines, là où elle a été trouvée. Mais je ne peux pas vous escortez jusqu’à elle, c’est à vous d’y aller.

-Merci bien, je vais donc vous laisser.

Il s’avança donc dans la grotte et d’un geste envoya ses légions fouiller les différents tunnels dans la distance à laquelle il pouvait les contrôler. Il allait trouver cette pierre et « l’endormir » à nouveau !
Modifié en dernier par Anonymous le 02 août 2018, 03:08, modifié 1 fois.
Raison : + 6 xp - Total rp : 6 xp / Total : 108 // 0 xpm - Total rp : 0 xpm / Total : 15
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
Lien vers la Fiche du personnage

Lien vers le fichier de résumés

*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Ishar de Sombre-Bois] l'oeil de la terreur

Message par [MJ] Neferata »





La petite troupe avançait dans le grand hall de la forteresse, traversant les portes pour se trouver dans ce qui semblait être une gigantesque salle du banquet. Les longes tables remplies de victuaille s’allongeaient sur plusieurs mètres sous de grandes bannières naine richement décoré. Mais tout ceci avait un large problème aisément remarquable. Tous les métaux composant tous les objets de cette pièce avait tout bonnement disparu. Les chaises sans clou étaient en morceau, les tables étaient par terre, les choppes n'étaient que plusieurs rondelles fuyante de bois et même les portes étaient effondrées sur le sol. Les larges bannières vertes, comportait la même aberration qu'à l'extérieur, possédant des décorations brodés représentant des scènes de bataille... mais l'emplacement de l'insigne pourtant très visible... était vide. De nombreux accès sur chaque côté de la grande salle semblait mené dans différente partie de la forteresse. Tout au bout de la salle, se trouvait une petite estrade en pierre sculpté ou un trône se trouvait... du moins ce qu'il en restait. Car, les nombreuses marques indiquaient des manques de décoration en métal qui avait disparus sans laisser de trace... ou plutôt si, mais impossible de l'expliquer.



L'air sentait une étrange odeur de rouille, semblant émaner de différent tunnel. Le bruit de feuillage ne c'était pas arrêté, bien au contraire, il continuait de suivre Ishar, comme si cela ne venait que de sa tête. Les nombreuses torches qui éclairaient la pièce semblaient avoir bien du mal à rester allumé, comme si un vent soufflait le long des murs. Mais Ishar n'avait rien ressentit de ce côté-là. Les zombies se dispersèrent dans chaque tunnel, une bonne idée qui permettrait à Ishar de couvrir une meilleure zone et ainsi passer moins de temps ici. Il observa encore la grande salle tout en avançant lui aussi, des échos lointains atteignait ses oreilles mais impossible de dire si cela n'était que la mines qui vivaient comme tout bâtiment... ou si quelqu'un se trouvait vraiment dans les entrailles de la terre. Des bruits de choc métallique, d'objet qui tombe, de frottement ou autre.



Finalement, La liche remarqua un détail qu'il n'avait pas vu au départ, des statues de nain grandeur nature se trouvait ici, certaine debout, et d'autre par terre, mais leur position laissait penser qu'ils devaient être assis sur les bancs à la base. Il y en avait bien une cinquantaine et tout fait à partir d'un métal extrêmement sombre... pas juste de l'obsidienne... mais un métal qui donnait l'impression de dévier la lumière autour d'eux, ce qui les rendait presque invisible de loin. Toutes les statues naines avaient d'ailleurs la même expression sur le visage, une expression de terreur intense, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés.



► Afficher le texte




Continuant son avancé, il remarqua que maintenant, quelqu'un était assis sur le trône au fond de la salle, il s'agissait de l'homme qui balayait à l'extérieur. Il observait alors la liche sans dire un mot, se contentant d'attendre. Et puis... un hurlement venant des tunnels déchira le silence qui c'était imposé dans cette pièce. Ce n'était pas un hurlement humain... ni même animal. Il ne s'agissait pas non plus d'un hurlement de terreur ou de douleur... mais de haine, un hurlement de haine donnant l'impression d'avoir été poussé par du metal. C'était strident, de quoi vriller les tympans de la liche... et soudainement... des liens nécromantique se rompirent. D'habord un seul, puis un autre, et encore un autre jusqu'à ce que finalement, plusieurs se rompent à la fois dans les tunnels de Karak Horn.



Image-Le Roi Gorik Barbe de diamant était un nain fier, un grand mineur et joaillier, peut-être de son époque. Il voulait faire quelque chose qui rendrait le souvenir de lui immortel. Il voulait trouver la plus belle pierre de tous les temps, une pierre si belle dont les légendes racontent... que même la lumière se considère indigne de l'approcher.


Un craquement de métal résonna dans toute la pièce. En observant autour de lui, Ishar vit alors toute les statuettes naines qui avaient tourné la tête vers lui. La lueur des torches vacilla, ce qui eut pour effet de plonger un court instant Ishar et ses chevaliers dans le noir le plus complet. Durant ce court instant, il y eu un nouveau craquement et les nains réapparurent tous armées de hache et de bouclier. Détournant le regarde pour regarder derrière lui, il put ensuite remarquer... qu'ils avaient avancé, comme... tiré au sol. Ker avait disparu et ceux derrière Ishar semblait continuer d'avancer, leur pied métallique frottant le sol.

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 190
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Ishar de Sombre-Bois] l'oeil de la terreur

Message par Ishar »

La progression était assez rapide dans la forteresse. Peut-être trop rapide ? La liche ne savait pas vraiment à quoi s'attendre ici, mais pour l'heure, tout semblait désert. Il tomba alors dans une gigantesque salle de banquet. Mais là encore, une chose clochait dans le tableau, tout le métal avait disparu... disparu ? Non, pas vraiment, il s'était comme agglutiné sur les statues de nains, une cinquantaine à peu près. Mais... s'il ne s'agissait pas plutôt des anciens nains et que le métal s'était rassemblé sur ceux-ci ? Une terrible mort qui semblait être confirmée par la perte de tous les clous des chaises et de la posture des statues qui semblaient indiqués que ces dernières étaient assises à l'origine.  « Je n'aime pas ça... » Les zombies se dispersèrent alors dans chacun des tunnels de la mines fouillant ainsi la forteresse bien plus rapidement. Mais le seigneur liche ne se sépara pas de sa garde personnelle, de puissants revenants, anciens soldats de Morr relevés pour le servir dans leur non-mort.

Le chevalier avança un peu dans la pièce immense, scrutant les détailles et confirmant sa théorie sur la mort tragique des guerriers dawi, comme ils aimaient s'appeler. Il remarqua alors qu'un homme se trouvait maintenant assis sur le trône auparavant vide. C'était l'homme au balais et ce dernier fit un laïus sur le dénommé roi « Gorik Barbe de Diamant ».  « Un nom charmant pour un stupide nain trop orgueilleux. Mais au moins, je sais maintenant ce qui fout le bordel avec la lumière... » Il avança un peu, tout en sachant parfaitement que l'être en question n'était pas vraiment un danger. La lumière des torches vacilla alors en même temps que le sorcier entendit un claquement métallique et qu'il constata que les statues avaient bougées !  « Foutre dieu ! » Il dégaina sa lame enchantée et toute sa troupe fit de même. Les liens de ses guerriers zombies s'effondraient les uns après les autres et il tira sur les laisses pour les rappeler rapidement vers lui. De ce qu'il pouvait voir, il s'agissait de créatures également fait de métal, mais aussi grande que des orques noirs.  « C'est de mieux en mieux !  Mais les nains bougent aussi ma parole ! » La lumière avait à peine oscillé une seconde que les dawis étaient en posture de guerre et les nains qu'il ne couvrait pas de son regard avançait d'un pas décidé.  « Que je ne regarde pas... Mais bien sûr! » Se servant de sa concentration mentale, il fit en sorte que un de ses yeux voit au travers d'un de ses serviteurs tandis que l'autre restait le sien !

Après quoi, invoqua la puissance de sa magie pour fortifier ses soldats d'élite et les faire charger les troupes qui lui faisait face. Tournant le regard vers ceux qui se trouvaient derrière lui pour qu'ils s'arrête de bouger et ainsi éviter à ses troupes de se retrouver prise entre le marteau et l'enclume. La Danse Macabre de Vanhel allait rendre ses guerrier bien plus terrifiant au combat, maintenant, il restait le soucis de la lumière, car les torches ne semblaient pas très fiable ! Ainsi, le sorcier leva-il son gant gauche et invoqua-il le sort mineur qu'il aimait particulièrement et qui allait lui apporter toute la lumière nécessaire.

Au même moment, Lucia lui parla « Je sens que tous les êtres qui nous font faces ne sont que des pantins ! » « Comme mes zombies ? » « Oui et non, ce ne sont pas des créatures nécromantiques, mais elles sont commandées par une présence tout au fond de cette forteresse... Oh mon amour, où es-tu encore aller ! » Il rit.  « Comme si j'avais prévu de combattre des golems de métal fabriqués par une magie inconnues et me plongeant dans un monde de magie ! Mais ne t'en fait pas ma douce, je vais m'en sortir, ce ne sont rien que je ne puisse vaincre! » Sa double vision était assez étrange, voir le déplacement de Vargas, son fidèle bras droit, tout en voyant les statues immobiles devant lui était perturbant. Mais normalement, cela devrait lui permettre de vaincre ces créatures sans trop de mal. Il se félicita d'ailleurs d'avoir décidé de conserver l'équipement des chevaliers de Morr tel quel. Une massue en acier et un bouclier, de quoi fracasser des créatures faites de métal ! Mais Ishar comptait bien également les rendre bien plus létal en lançant le sort de vigueur infernale dès que possible. Ainsi, les créatures métalliques, bien que plus nombreuses qu'eux n'auraient aucune chance face à sa cavalerie montée. Enfin, c'était ce qu'il espérait en tout cas... quant aux créatures dans les tunnels... Il espérait que ses zombies arriveront à se replier assez rapidement... si non, il ne s'agissait là que d'unité sacrifiable, mais il en avait besoin pour récolter la malepierre une fois le site sécurisé. De plus, aussi sacrifiable qu'ils étaient, un nécromancien n'aimait pas que l'on massacre ses zombies sans que ce soit prévu dans ses plans !
Modifié en dernier par Anonymous le 02 août 2018, 03:09, modifié 1 fois.
Raison : + 6 xp - Total rp : 12 xp / Total : 114 // 0 xpm - Total rp : 0 xpm / Total : 15
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
Lien vers la Fiche du personnage

Lien vers le fichier de résumés

*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Ishar de Sombre-Bois] l'oeil de la terreur

Message par [MJ] Neferata »




► Afficher le texte

► Afficher le texte


Ishar mania sa magie, fermant un oeil, il usa des flux de Dhar autour de lui pour rediriger ce qu'il voyait... aux orbites vides de ses revenants. Un spectacle étrange de divers champs de vision rassemblée dans un seul oeil s'étala devant la liche. C'était clairement déroutant, même pour une créature tel qu'Ishar et il fallut un moment pour s'habituer à cette étrange vision. Néanmoins, malgré l'inconfort certain provoqué... le résultat était fort satisfaisant et les statues métallique ce figèrent pour ne plus bouger. Mais Ishar sentit soudainement comme quelque chose tirant sur le lien immatériel magique lui permettant de regarder dans les yeux de ses troupes. En regardant en direction du Trône, il vit la silhouette de l'homme, le poing dressé et fermé... puis il l'ouvrit ce qui relâcha les doigts et la pression sur le lien magique cessa.


► Afficher le texte


Le sort de lumière partit alors, se levant au plus haut du hall d'entrée pour dévoiler chaque zone d'ombre de sa lumière blanche éclatante. Néanmoins le but était surtout de ne pas dépendre de torche trop hasardeuse et le résultat fut tout autant satisfaisant que le fait de partager sa vision avec une dizaine d'entité. Mais là n'était pas encore finit le déchainement de sortilège d'Ishar. Après avoir sécurisé l'immobilisation des créatures... un nouveau sort fut lancé et cette fois pour leur destruction.


► Afficher le texte


La magie noire vint alors insuffler les corps squelettiques des revenants entourant Ishar et le protégeant des abominations métalliques. Soudainement animé d'une vigueur et d'une rapidité nouvelle, les chevaliers allèrent alors attaquer les nains de métal de leurs masses, prêt à les fracasser. Des coups sonnèrent alors, des coups d'une rare violence qui aurait brisé un homme sans aucun mal. Mais... contre toute attente... pas une seule égratignure n'apparus. De plus prêt d'ailleurs, Ishar put remarquer que les nains n'étaient pas composés du métal manquant... mais comme s'ils étaient eux même devenu des statues de métal... comme si cela avait toujours été le cas.



Voyant le peu de résultat de leurs attaques, les revenant stoppèrent leurs attaques d'eux même, mais gardèrent bien en vue chacune des statues pour ainsi empêcher toute mauvaise surprise. Il était évidant que les simples coups ne feraient rien contre de telles choses. Il n'y avait plus rien de vivant ou d'organique à l'intérieur. La magie des lieux les avaient transformés pour retirer tout organisme d'eux. Par ailleurs, Ishar constata qu'il ne pouvait plus voir à travers les yeux de ses zombies... surement qu'ils avaient finis par être écrasés par ses étranges entités. Peut-être que cela n'avait pas été une bonne idée de les envoyés de la sorte dans les galeries... mais après tout, l'endroit n'était-il pas censé être vide ?



Il ne restait plus qu'à déterminer de la nouvelle marche à suivre de manière cette fois bien plus prudente. Mais une ouverture semblait se dessiner... car, la voix dans la tête d'Ishar l'avertit qu'il y avait encore quelqu'un de vivant vers les forges de la forteresse naine. Et l'autre voix résonnait dans le hall.



Image-Une pierre créer par un dieu lors de la fondation du monde... tellement petite... mais à elle seule elle créa les voutes, les montagnes grise et noir...


L'homme au balai avait encore disparu.

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 190
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Ishar de Sombre-Bois] l'oeil de la terreur

Message par Ishar »

La puissante magie lui permit de figer les statues de métal et de permettre à ses troupes de frapper durement l'ennemi. Mais contrairement à ce qu'il aurait cru, cela ne fit strictement rien à ces derniers ! En effet, ils n'étaient animés que par l'étrange magie qui hantait ces lieux et nul chair n'était contenu dans les coquilles de métal qu'étaient désormais les dawis. Ishar pesta intérieurement tandis qu'il fit avancer sa monture à grand galop. Si l'ennemi ne pouvait pas être vaincu ainsi, il n'avait aucune chance en les affrontant de front ! Il devait donc ruser ! Levant son épée, il s'en servit pour voir derrière lui et ainsi immobiliser les statues de fer qui se trouvaient si non à l’abri de son regard. Maintenant son regard sur l'ensemble de ses troupes, il comptait avancer d'un pas rapide en direction de la source de ce mal.

Celle-ci n'était autre que la pierre dont parlait l'homme au balai cassé. Elle se trouvait au fond de la mine et il fallait « l'endormir » au plus vite ! Si non, la horde qui déferlait sur eux allait les anéantir ! La liche en était convaincu, car la presque centaine de zombies qu'il avait emmené avec lui était totalement tombée sous les coups des créatures qui peuplaient ce karak. Cela ne voulait dire que deux choses : ils étaient nombreux et ils n'étaient pas là pour rigoler ! Le seigneur noir était inquiet, peut-être aurait-il mieux faire d'écouter plus attentivement Oswald qui lui avait dit que personne n'en était revenu. Il s'était alors attendu à trouver des Skavens qu'il aurait pu vaincre et soumettre. Mais non, il s'agissait en réalité d'un mal bien plus grave et qu'il devait régler...

Il avait peur, peur de mourir. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il avait bien fait de venir ici. Car un tel fléau ne pouvait pas être laissé en suspend, pas aussi près de son fief. Il devait le neutraliser au plus vite. Si non, rien ne disait que ce phénomène ne s’étendrait pas encore, devenant possiblement incontrôlable ! Et puis... une telle source de magie devait avoir attirer une quantité astronomique de vent dans cette partie du monde... Et qui disait vent stagnant disait malepierre en abondance!!!

Avec une mine pour se fournir en malepierre, il pourrait entreprendre de puissant sort et surtout, il pourra continuer ses recherches sur la pierre de sang ! Cette dernière demandait encore d'être stabilisée/ Mais au château de la terreur, il lui avait manqué de malepierre pour y parvenir, il était alors parti dans une autre direction, cherchant un substitut viable à cette ressource. S'il n'y avait plus de problème pour s'en procurer, alors il n'avait plus à s'ennuyer à trouver une alternative et il pourrait ainsi s'en servir pleinement et accomplir son œuvre bien plus vite !

Restait le problème des golems de fer et de ce karak en général et il n'avait pas vraiment d'autre idée que d'avancer le plus rapidement possible pour trouver la pierre et ensuite voir comment l'endormir à nouveau. Il avait bien son idée, car au final, si elle était active, c'était bien parce qu'on l'avait déterrée. Si on la recouvrait à nouveau de terre et de roche, elle devrait pouvoir retourner se coucher comme un enfant que l'on borde le soir. En tout cas, le sorcier espérait que ce sera aussi simple que cela et que l'échec des autres tentatives venaient plus de la brutalité des créatures qui défendaient cet endroit et du facteur humain et primitif.

La liche était parvenu à cette conclusion en se rappelant que lui, contrairement aux mortels, ne clignait pas des yeux. Cela avait d'ailleurs visiblement irrité l'hôte des lieux qui avait tenté de briser son lien avec ses serviteurs pour l'empêcher de regarder avec leurs yeux et ainsi immobiliser l'ensemble des nains. Les précédents envahisseurs n'étaient que des mortels et ils devaient bien fermer les yeux à un moment ce qui permettait donc aux guerriers de métal de les tuer. Et pour les plus malin qui réussirait à déjouer d'une manière classique en alternant les yeux par exemple... et bien, le maléfice faisait vaciller leurs torches ! Plongé dans le noir, même un instant, ils étaient alors taillé en pièce comme de vulgaires porcs. Les magiciens étaient rares dans les principautés frontalières et partout dans le monde en général et sans doute que ceux qui seraient venu ici n'avait pas en mémoire le sort, pourtant simple, de lumière. Mais ce n'était nullement le cas du nécromancien qui avait une lumière qui ne tremblerait pas et une troupe d'élite qui ne clignera pas des yeux !

-En avant mes guerriers ! Allons endormir cette pierre!

Et ils se lancèrent en direction de cette source de puissance, espérant que rien ne parviendrait à stopper cette charge furieuse.
Modifié en dernier par Anonymous le 02 août 2018, 03:10, modifié 1 fois.
Raison : + 6 xp - Total rp : 18 xp / Total : 120 // 1+1 xpm - Total rp : 2 xpm / Total : 17
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
Lien vers la Fiche du personnage

Lien vers le fichier de résumés

*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Ishar de Sombre-Bois] l'oeil de la terreur

Message par [MJ] Neferata »





Deux grandes arches se trouvaient de parte et d'autre du Trône de pierre qui avait dû appartenir au seigneur de ce Karak. Ishar avança, gardant toujours un oeil grâce à sa magie à travers ceux de ses revenants sur les nains. Ces derniers restaient bien figés... mais dès qu'ils étaient cachés par un objet... les claquements de métal reprirent pour laisser alors paraitre une petite tête, une main... une partie du corps du nain qui le fit alors instantanément se stopper. Par ailleurs, Ishar avait vu juste concernant son inquiétude rapporte aux torches... car, un coup de vent venant des profondeurs fit éteindre quelque torches. S'en suivit alors un étrange concert de claquement sur tous les nains désormais dans l'ombre, jusqu'à ce que leur silouehettes soient de nouveau visible.


► Afficher le texte




Passant les arches, Ishar se retrouva alors dans une gigantesque salle au plafond s'élevant très haut, soutenu par de large colonne finement sculpté dans la fière tradition naine. Des torches ornaient les colonnes, procurant de la lumière mais... pas assez... ce qui était étrange. L'éclairage n'étant pas adapté, cela obligea le nécromancien à faire plus attention... et il remarqua alors qu'à certain endroit, de grand lustre de fer avaient été installés... mais vide, sans bouger ou autre source de lumière. Une nouvelle observation plus détaillé permis alors de comprendre un peu plus sur cet endroit... le Karak était encore en construction. En effet les premiers mètres parcourus révélèrent à de nombreux endroits, des échafaudages grimpant sur les murs ou les colonnes ou ses dernières n'étaient pas encore sculpté... ou qu'il manquait des pierres... ou des renforts métalliques. Sur les structures de bois... se trouvait aussi des nains métalliques, leur pioche dans les mains, figé dans leur ancien travail il y a de nombreuses années. En continuant d'avancer, une colonne passa alors devant le champ de vision d'Ishar... durant ce court instant, un claquement sourd résonna... et quand la vue fut dégagé... les nains c'était retourné vers la liche, brandissant leurs armes... toujours dans cette même expression de terreur.



Plus loin, des restent de campement furent alors visible, surement les habitations naine durant la construction de la forteresse. Des carcasses étaient visibles... mais dans un état misérable. Les restes de petits squelettes c'était vu démembré, broyé, brulé, les rendant presque non identifiable. Des traces dans le marbre sombre étaient visibles, des traces de cou d'une telle violence que le sol semblait, a certain endroit, d'avoir été creusé.



► Afficher le texte


Des bruit résonnaient... lointain, ce qui les rendait difficile à entendre... mais ce silence avait permis à Ishar de les percevoir. Cela ressemblait à des pas... puissant... métallique... mais suivis aussi de quelque chose trainé au sol de manière continue... aussi en métal. Cela provenait d'une seule direction... au nord Est... avant de disparaitre du à l'éloignement.


Image-Mais... un dieu y avait vu une opportunitée de faire de cette pierre qui rendait si fier son créateur... d'une insulte en son nom. Alors il la chercha, la trouva... la changea... transformé cet objet de beauté et de création... en une malédiction de terreur et de destruction.


La voix provenez d'un échafaudage à droite d'Ishar, l'homme au balais s'y trouvait, assis sur la rambarde en bois, observant cette étrange compagnie de mort vivant.


Image-Que venez-vous donc cherchez ici petite liche… il n’y a rien… pas de richesse… pas de magie… pas de mort à relever… juste votre futur chute du à votre cupidité.

► Afficher le texte


Pendant qu'il parlait, Ishar ressentait quelque chose... qui aurait pu lui passer sous le nez très facilement. Des vents de magie semblaient être canalisés à un endroit dans les galeries... une rune naine apparemment, remplacement de la magie pour cette race en voie de disparition. Néanmoins, de ce que pouvait ressentir Ishar... la rune semblait être puissante... bien que faiblissante... mais surtout très ancienne. L'autre détail qui attira l'attention d'Ishar... c'était que cette lune était liée à quelque chose de vivant... comme le maintenant en vie. Un survivant ? Ou au contraire un ennemi ? Cela venait de la même direction que le bruit avait été entendu.


Image-Les derniers qui ont cru comme vous pouvoir vaincre décore maintenant l'atelier des ingénieurs... ils voulaient prendre des armes... maintenant ce sont eux les armes.


Il marqua une petite pause en gloussant tout en approchant sa tête vers Ishar, prenant sa respiration avant de parler de nouveau, dans une voix chargée de haine.


Image-Et vous ? Misérable seigneur d'une principauté morte, assoiffé d'un pouvoir que vous ne méritez pas... ou allez-vous décorer ma prison ?

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 190
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Ishar de Sombre-Bois] l'oeil de la terreur

Message par Ishar »

Ishar progressait rapidement dans la forteresse, faisant toujours attention que le plus de regard puissent scruter le plus d'endroit possible et ainsi éviter tout mouvement. Il y avait de nombreux ouvriers nains et ils se mettaient en mouvement à chaque fois qu'un passait dans l'obscurité ou devenait invisible aux yeux d'un des guerriers de la liche. Cette dernière se remercia d'être un mort-vivant et d'avoir avec soi une troupe d'élite pour surveiller tout autour. Une chose l'étonna un peu quand il rentra dans une très grande salle, en effet, l'éclairage était mauvais, malgré son sort de lumière. Les torches étaient trop peu nombreuses. Mais surtout : il y avait des grands lustres en fer, vide de toute bougie, c'était surtout... qu'ils étaient là ! Partout, le fer avait disparu, du clou des chaises aux armoiries en métal en passant par les anneaux des tonneaux. Tandis que ici, les lustres étaient là. Les échafaudages des ouvriers avaient également tenu, sans doute retenu par des brelages de cordes.

Les nains, partout où il en voyait, avaient toujours cette expression de peur étonnante chez cette race stoïque. Le seigneur noir ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer la mort horrible de ses gens qui n'avaient rien demandé et avaient payé le prix de la folie de leur chef. Il vit à ce même moment un campement ou plutôt, les restes d'un campement. La nuit avait été la dernière de ses aventuriers venu ici. Il y avait des traces de corps, massacrés et démoli.... mais également brûlé ! Les créatures en fer pouvait-elle cracher du feu ? La liche préférait ne pas le savoir ! Mais réfléchissait déjà à comment contrer pareil menace.

Il fut perturbé dans sa réflexion par un bruit étrangement familier. Des pas, lointain et puissant, mais également, il put entendre le son d'un objet traîné et également métallique... Une chaîne ? Difficile à déterminer vu la distance et la réverbération du bruit sur la pierre du vaste dédale. Mais quoi qu'il en était, il ne préférait pas trop le rencontrer et fut même soulagé de l'entendre disparaître. Ce ne fut que pour être dérangé par l'homme au balai qui revenait encore à la charge. La créature lui confia alors l'histoire de la pierre, complétant ce qu'il lui avait déjà dit jusqu'alors.  « Triste histoire pour une triste pierre » Il commença ensuite à presque l'insulter, ce que la liche n'aima que modérément.

-Merci de rester poli. Vos amis golem me dérangent et c'est bien vous qui m'avez dit que pour régler le problème, je devais rendormir la pierre et bien, c'est ce que je désire. Lui permettre d'enfin pouvoir se rendormir pour l'éternité!

Il ressentit alors la présence d'une puissante rune qui semblait maintenir en vie quelque chose ou quelqu'un. Étrange, la liche voulut y prêter plus d'attention, mais le spectre recommença à lui parler, détournant une nouvelle fois son attention.

-Des menaces maintenant ? Voyons, je vous l'ai dit, je ne viens pas en ennemi. Vous m'avez fait part d'un problème et je compte bien le résoudre!

Face aux dernières paroles de la créature, Ishar sourit sous son masque avant de montrer la rune du doigt et de dire d'une voix ferme :

-Je suis moi-même mort, alors bon, une principauté morte me va à ravir, ne croyez-vous pas ? Quant à ma soif de pouvoir, je n'ai de soif que d'être tranquille et ce n'est point de ma faute si pour cela j'ai besoin de puissances. Je ne compte nullement décorer votre demeure qui soit dit en passant n'est pas moins morte que mes terres. Mais dites-moi... Cette rune serait-elle en lien avec votre « prison » ? Que se passerait-il si il lui arrivait malheur ?

Le regard de la liche se porta sur cet objet, faisant usage de sa puissante sensibilité à la magie pour tenter d'en décrypter la source, l'usage et si sa destruction était possible si besoin. Il n'avait pas vraiment envie de le faire, se disant qu'il devait surtout retrouver cette maudite pierre. C'était pour cela qu'il désirait savoir son utilité et ainsi peser le pour et le contre.
Modifié en dernier par Anonymous le 02 août 2018, 03:11, modifié 1 fois.
Raison : + 6 xp - Total rp : 24 xp / Total : 126 // 0 xpm - Total rp : 2 xpm / Total : 17
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
Lien vers la Fiche du personnage

Lien vers le fichier de résumés

*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Ishar de Sombre-Bois] l'oeil de la terreur

Message par [MJ] Neferata »




► Afficher le texte


En tournant la tete vers la zone de la fameuse Rune, Ishar concentra son pouvoir pour essayer d'en savoir plus sur la source de ce pouvoir. Les sens en alerte, la Liche ressentit que dans les vents canalisés dans cette pierre magique naine... celle du vent de la vie dominait les autres... apparemment, cela était pour sauver... ou maintenir en vie quelque chose. Rien à voir donc avec le Dhar qui emplissait les mines jusqu'à l'écoeurement. D'ailleurs, bien qu'Ishar avait réussis à lancé ses pouvoir sans aucun problème... il remarqua soudainement, qu'à partir d'ici... les vents de magie noir déferlait dans toutes les directions, une étrange tempête de magie qui, à la moindre ouverture du à un sort... s'engouffrait dedans avec la force d'un cyclone. Bien que tout cela se passe bien... la liche était sûre d'avoir laissé échapper un surplus de magie au effet varié. Il était donc claire qu'utiliser la magie, allait se relever plus dangereux que d'habitude. Néanmoins, la liche n'était pas juste qu'un magicien de seconde zone... mais un nécromant accomplis... mais jusqu'à qu'elle prix ? Qu'est ce qui lui disait que les vents de magie resteront à ce niveau... et ne deviendront pas plus dangereux au fur et à mesure qu'ils s'enfoncent à l'intérieur.


► Afficher le texte


L'homme ne répondit à rien de ce que disait Ishar... dans un premier temps il était aisé de croire qu'il ne disait rien... Mais en vérité... autre chose se passait. Deux choses en vérité... tout autant difficile à voir l'une que l'autre. La première était que... Malgré la puissante lumière provoquée par le gant d'Ishar... des petits orbes... ou zone circulaire... d'un noir absolu venait d'apparaitre. Elle n'était pas noire parce que c'était leur couleur... noir car la lumière était comme dévié a leur approche. Ce qui donnait un effet très étrange... de trou dans la réalité... entouré d'une image difforme, circulaire de tout ce qui entourait Ishar... ishar même se trouvait dans cette image distordu... tout comme ce qu'il y avait derrière lui. Cet effet, meme pour une liche connaissant de terrible secret de magie... était fort déroutant... et le fait de regarder dans plusieurs yeux à la fois.



L'autre chose... était le fait que son interlocuteur n'était pas réel... enfin... si... il l'était, mais n'avais pas de consistance, juste une image qui semblait réel au premier abord, mais en y regardant de plus prêt... Mais est ce que l'homme existait vraiment et c'était projeté pour rester à l'abri... ou était-il l'image d'autre chose ? Toujours est-il que le silence confirmait qu'il était l'instigateur des orbes de non lumière. Il alla placer sa main au niveau de son masque pour le retirer... ne révélant qu'un abysse tellement sombre que les torches vacillèrent par un puissant coup de vent dans sa direction.



Image-Je vais te faire connaitre la peur... la terreur, l'effroi, la douleur... le désespoir... tu me supplieras, tu seras mon pantin... l'esclave de mon seigneur... et quand nous en aurons finit... tu mourras... et personne ne se souviendra de toi.


Cette voix n'était plus celle de l'homme, mais une autre, profonde, caverneuse... haineuse... une voix inhumaine, mais où il était impossible de mettre un mot pour la décrire. Une monstruosité provenant des profondeurs que tous aurait préféré ne jamais entendre parler. Des vents de plus en plus forts chargèrent l'air, les statues naines, ne firent plus un bruit... commençant même à tanguer pour... voir des morceaux arracher au fur et à mesure que les vents continuaient à pousser en puissance.


► Afficher le texte

► Afficher le texte

► Afficher le texte


Les bourrasques fouettait le visage de la liche, comme si une véritable tornade c'était formé alors que les statue étaient délabré minutieusement pour venir orbiter autour des orbe d'obscurité et de l'homme... des morceaux pointus, acerbe... bien aiguisé. Les revenants tentait tant bien que mal à garder leur pose stoïque malgré les difficultés... heureusement... dans leur cas, le vent s'infiltrait sous leur cotes et orbite vide, pouvant « mieux »résisté tout comme Vargas. Du moins... mieux qu'Ishar qui, du surement à la surprise, fut pris par une puissante bourrasque qui le désarçonna de cheval violement pour le faire rouler sur quelque mètres dans la direction de la chose ne pouvant plus être considéré de simple homme.



Les orbe noir étaient devenus des monstres de métal désarticulé, composé des nombreux morceaux pointus, leur créant des armes naturelles acéré. Des yeux d'un rouge saisissant habitait leur orbite... un étrange sentiment de haine d'une rare force habitait désormais cette grande salle... tandis que l'homme au balais daigna regarder une nouvelle fois Ishar. L'intérieur de son corps avait été garni de métal... lui offrant une consistance et une apparence disproportionné pour ses vêtements maintenant déchiré... ou des lames de métal sortaient. Son visage resta tout aussi noir que le néant, mais la liche pouvait sentir son regard posé sur lui. Il sauta alors de l'échafaudage tandis que les six créations abominables faisaient un pas en avant, trainant leur bras garnis de lame derrière eux.



Image-J'ai dit que c'était ma prison... mais je suis le Geolier.

► Afficher le texte

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 190
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Ishar de Sombre-Bois] l'oeil de la terreur

Message par Ishar »

Les vents de magie devenaient de plus en plus puissant dans la zone. La dhar affluait de partout, devenant si puissante qu'un simple sort pouvait devenir cataclysmique. La liche sentit d'ailleurs qu'il chercha à utiliser sa magie pour bien comprendre ce qu'était cette rune, il y eu un déchaînement énergétique. Pourtant, il ne s'agissait là que de simples « bras aethyriques » lui servant à analyser l'objet lointain. Rien de grave ne s'était passé, toutefois, il se demanda si c'était très prudent de continuer l'aventure et s'il ne ferait pas mieux de partir. En effet, la puissance du lieu en était presque effrayante ! De plus, rien de disait qu'il serait en mesure de canaliser encore la magie s'il s'enfonçait encore plus loin, car il était presque certain que les vagues de puissance deviendraient de plus en plus forte au fur et à mesure qu'il s'approcherait de la pierre.

La liche se rendit alors compte que l'individu qu'il avait d'abord cru inoffensif ne l'était peut être pas tant que cela ! En effet, autour de lui, des orbes d'une noirceur totale se formaient. Il ne s'agissait pas d'objet, non, il s'agissait plutôt de l'émanation d'un fait totalement étrange à la réalité ! La lumière fuyait l'endroit où se trouvait ces globes au point que cela en devenait presque gênant à regarder ! Le sorcier fit immédiatement formé un cercle défensif à ses morts-vivant pour se prémunir d'une éventuelle attaque. L'homme au balai parla alors, mais d'une voix qui n'était plus la sienne ou plutôt qui révélait sa réelle nature belliqueuse !

Un vent se mit alors à souffler, il était si puissant que les statues des nains commencèrent à s'effriter, perdant des morceaux d'eux à chaque instant. Le sorcier leva sa main pour se protéger le visage bien que sa nature morts-vivant le laissait totalement indifférent à toute douleur que pourrait lui causer la force du vent claquant sur ses membres. Ce réflexe venu des temps lointain où il était encore mortel fut une erreur qu'il ne sut rattraper à temps. En effet, une bourrasque plus violente que la précédente le fit choir de sa monture nécromantique et rouler en direction de la créature au balai qui n'était plus vraiment celle qu'il avait cru.

Les amas de noirceur étaient devenu des monstres de métal totalement immondes que le sorcier décrit immédiatement pour ce qu'ils étaient... Des démons. Il ne savait pas à quelle divinité ils étaient affiliés, mais pour tout dire, il n'en avait rien à faire ! Car il était maintenant en colère et il allait faire comprendre à ce « geôlier » qui était le vrai chef ici ! Il siffla alors de rage :

-J'ai été gentil jusqu'à maintenant ! Mais il faut croire que l'hospitalité n'a pas quitté la Bretonnie ! Je vais t'apprendre que tu n'aurais jamais du te dresser contre moi ! Geôlier misérable ! Massacrez les !

Ses cavaliers se jetèrent ainsi dans la mêlé pour frapper les créatures qui n'auraient jamais dû s'opposer à leur maître. Aujourd'hui, la nécromancie allait une nouvelle fois combattre son ennemi naturel : le chaos. Et Ishar comptait bien montrer à ces pathétiques créatures qu'il était loin d'être un simple nécromancien pitoyable, non, il allait les détruises et une fois cela fait, il irait mettre en terme à l'éveil de cette maudites pierres !

Vargas avait pour ordre de s'occuper personnellement du Geôlier, étant un roi revenant, il était tout particulièrement fait pour ce genre de travail. De plus, ses lames enchantées lui donneraient une capacité bien supérieure pour résister aux assauts de son opposant. Restait alors six démons qui devront chacun s'occuper de deux cavaliers revenants encore augmenté par la puissance magique du nécromancien sauf deux qui auront droit à un duel tandis qu'Ishar comptait bien aider son plus puissant guerrier à se défaire de ce maudit balayeur qui n'en était finalement pas un !

-Je t'avais traité avec respect, je n'aurais pas dû ! Et maintenant, ta pitoyable existence va prendre fin ! Lui dit le chevalier noir tandis qu'il se tenait en position, prêt à contre attaquer. Un claquement mental suivit d'un sifflement fit rappelé sa monture pour que cette dernière le rejoigne, il ne désirait en effet pas continuer le combat à pied et ainsi perdre l’avantage de la hauteur ! Un combat sanglant allait commencer et la liche ne voulait négligé aucun atout, de peur que ses adversaires ne soient plus coriace que se qu'il espérait. Il commença en même temps à incanter en chaîne le sort de buveur d'esprit qu'il comptait bien utiliser contre cette maudite créature qui s'était moquée de lui!
Modifié en dernier par Anonymous le 02 août 2018, 03:11, modifié 1 fois.
Raison : + 6 xp - Total rp : 30 xp / Total : 132 // 1 xpm - Total rp : 3 xpm / Total : 18
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
Lien vers la Fiche du personnage

Lien vers le fichier de résumés

*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Répondre

Retourner vers « Les Principautés Frontalières »