[Ishar de Sombre-Bois] NC1

Les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d’innombrables batailles, guerres, conquêtes et défaites. La plupart des habitants des Principautés s’accommodent néanmoins de la situation, dans ces contrées où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain.

Les forêts des Principautés Frontalières regorgent de gobelins des forêts, d'elfes sylvains, etc. A proximité se trouve Barak-Varr, et les célèbres Pics Sanglants, remplis d'Orques.

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[MJ] Neferata

Re: [Ishar de Sombre-Bois] La principauté sans Prince.

Message par [MJ] Neferata »

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Si Ishar était un véritable aspect de la mort grâce au sortilège affublant son visage d'un cauchemar pour tout homme sain d'esprit le regardant, il était clair que ses terribles lancées d'éclaire rouge sur l'ennemi allait dans le sens de cette image. Non, il n'avait pas usurpé cet aspect, et il était clair que les dégâts causés contre son adversaire était non négligeable et choquant les troupes ennemis. Mais elles étaient encore bien trop nombreuses pour se disperser. Le régiment central d'hallebardier encaissa le sort de plein fouet, des soldats s'effondraient tandis que d'autre vinrent leurs peaux noircir légèrement.



Les chevaliers ne s'attendèrent pas à un tel déchainement de sortilège de la part de la liche aussi furent ils surprirent de recevoir un regard foudroyant en plein de figure, suivis de leur camarade à pied. Ils perdirent des troupes, mais il était plus difficile de savoir si la nécrose avait un effet sur eux à cause de leurs armures les recouvrant complètement. Mais tout comme le reste des troupes, ils n'étaient pas ébranlé, pas encore, ils continuèrent de prendre le commandement, mais du centre cette fois tandis que le prêtre revins à lui et commanda alors les forces sur les côtés à grand renforts de prière vers le dieu du sommeil… si seulement tout ceci n'était qu'un rêve pour eux.



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Mais alors que la petite armée se mettait en avance pour charger l'armée d'Ishar, une volée de flèches vint frapper alors le régiment central, faisant tomber deux soldats de plus tandis que d'autres avaient encaissé les flèches comme ils le pouvaient, ne possédant pas de bouclier pour les protéger. Néanmoins, alors que Oswald et Trevor manœuvrèrent leur petite troupes pour suivre les indications de leur nouveau maitre, et que l'armée de la Liche allait vers l'avant, les troupes de Morr ne restèrent pas inactif non plus. Tandis que le régiment d'arquebusier droit vira vers le centre derrière les troupes humaines, les arquebusiers de gauches commèrent à recharger leurs armes alors que les hallebardiers passèrent devant sur toute la ligne pour se lancer dans une grand charge contre la masse des morts vivants. Le pique de la hallebarde vers l'avant.


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Sur toute la ligne, les hallebardes vinrent s'enfoncer profondément dans la chaire des zombies, ou furent dévirer par leurs lourdes cottes de mailles. Mais de leur côté, les morts ne se laissèrent pas faire malgré des blessures qui auraient tué un être vivant, ils levèrent leurs gourdins, leurs armes brisé, les restent de leurs boucliers et frappèrent les soldats de Morr avec la force qui leurs restèrent. Cette énorme mêlée ne donna clairement aucun vainqueur, les coups s'échangèrent, mais avec une grande prudence du côté des hallebardiers n'arrivant pas à mettre hors d'état de nuire les zombies, et ses derniers qui, dans leur maladresse légendaire n'arrivaient pas à toucher l'ennemi ou tout simplement, frappait avec trop peu de force.



Pendant ce temps, les chevaliers de Morr avaient profité de cette charge pour manœuvrer, l'éloignant de la mêlée pour commencer à contourner le combat. Leur intention était claire, ils voulaient frapper dans le dos de l'armée d'Ishar… mais leur cible véritable était déjà plus dure à reconnaitre.



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Mais c’était sans compter sur le talent de stratège d’Ishar, bien que cela ne reste que des suppositions. Néanmoins, pour des chevaliers lourdement équipé, il était clair que leur but n’était pas de charger les zombies. Même si cela aurait fait des ravages. Il voulait au contraire ce chargé d’une cible un peu plus dangereuse, à savoir les archers pouvant tirer en cloche, les troupes d’Oswald… ou Ishar lui-même.


Image-Battez-vous !! Renvoyer ces abominations au pied de Morr pour qu'ils reçoivent leur juste châtiment !!!

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Ishar
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Re: [Ishar de Sombre-Bois] La principauté sans Prince.

Message par Ishar »

Ishar rit une nouvelle fois devant la faiblesse des mortels qui lui faisaient face, une dizaine venait de mourir en un seul instant, emporté par la puissance de destruction du terrible sorcier. Toutefois, cela ne semblait pas encore ébranler l’armée de Morr, bien au contraire, elle semblait plus déterminée que jamais à remporter ce combat qu’elle croyait juste et de nature divine. « Stupides cloportes, ne comprennent-ils pas qu’ils n’ont pas la moindre chance face à moi ? » « Visiblement non, mon amour, nous allons devoir leur prouver qu’ils ont tort ! « Oui, mais d’abord… »

-Faites-moi taire ce maudit prêtre ! Sa litanie est insupportable !

En effet, la liche avait vu une chose importante, le centre ennemi était désormais uniquement garni par les quelques hallebardiers survivants tandis que les chevaliers tentaient de faire le tour de ses lignes pour frapper soit ses archers soit son état-major… Mais ce faisant, ils avaient laissé le leur totalement exposé aux tirs nourris de ses archers qui allaient se faire une joie de transformer le prêtre à cheval en porc-épique ! Déjà, le nouveau lieutenant de la force de Sombre-bois faisait passer le mot d’ordre tandis que les tireurs encochaient une nouvelle flèche à leur arc.

Dans le même élan, il fit claquer sa bride pour pivoter sur la gauche avant de crier un nouvel ordre, à ses troupes d’élite cette fois !

-Garde du Bois Sombre, avec moi ! Nous allons faire plier leur aile gauche !

La troupe disciplinée fit donc un mouvement oblique pour étendre le front et suivre leur chef et son état-major. La trentaine de zombie étant parfaitement en mesure d’engluer la douzaine de soldats qui tenait le centre, tandis que l’ennemi n’avait plus aucune réserve à mettre sur le chemin de l’unité d’élite du seigneur noir ! Les innommables allant bientôt frapper les arquebusiers ennemis sur cette même aile, ils allaient sans nul doute se prendre les tirs de ripostes de ceux-ci, ce qui n’avait pas grande importance aux yeux du nécromancien, car il s’agissait avant tout de mercenaires, bon à mourir. À l’inverse de ses propres troupes qu’il préférait conserver, car il s’agissait au final des derniers survivants de son fief perdu.

Ishar, Günther et Vargas se dirigeait donc vers les cinq chevaliers de Morr, prêt à les charger. Mais la liche n’était pas un guerrier et encore moins un combattant loyal, on ne survivait pas en étant loyal en Moussillon. Ainsi, il lança une nouvelle fois un puissant regard de nagash tandis que la charge se lançait contre les deux unités de cavaleries. Le choc allait être puissant, mais Vargas et Günther étaient de véritables machines à tuer et il ne faisait aucun doute que les guerriers de Morr allaient bientôt regretter d’être venu jusqu’ici !

-Ils viennent à notre rencontre ? Alors écrasons les !

Son regard s’embrassa, faisant voler dans le ciel un rayon de mort tandis qu’il levait son épée, prêt à frapper quand il arrivera à porté des ennemis. Une fois les chevaliers écrasés, il ne doutait pas un instant que la bataille serait pliée, en effet, sans leur seule unité mobile et n’ayant plus que des troupes de tir comme seul réserve, l’armée de Morr n’avait plus aucun moyen d’éviter l’engluement et l’annihilation complète de leurs forces. Et les chevaliers n’avaient pas la moindre chance contre lui, car il avait mis toute sa force dans la puissance de son attaque, cherchant à les mettre en pièce purement et simplement ! Les chevaliers, paladins de Morr, n’étaient après tout que de simple mortel qui ne pouvait rien contre une liche en furie, encore moins quand celle-ci était plus que préparée et entouré d’un puissant roi revenant et d’un seigneur de guerre.

Un rapide coup d’œil à ses ailes l’informa en plus de cela que les hallebardiers ennemis ne parvenaient pas à se défaire des zombies qui leurs faisaient également face, ceux-ci étaient juste trop nombreux pour eux et ils arriveraient à tenir les rangs bien plus durablement que ceux qui l’avaient servi lors de sa dernière grande bataille en Moussillon. Là-bas, ils étaient en bande désorganisé, levé à la hâte sans moyen de pouvoir former une masse critique suffisante que pour tenir la ligne contre une armée en surnombre et en furie à cause de la brume rouge. Le seigneur noir avait fait une erreur stratégique en cherchant l’affrontement face à un ennemi dissimulé dans les ombres. Mais aujourd’hui, il avait toutes les cartes en mains pour gagner et il comptait bien commencer son règne ici-bas par une éclatante victoire de son ost face aux créatures du dieu caniche, comme il aimait surnommer Morr !
Modifié en dernier par Anonymous le 02 août 2018, 02:44, modifié 1 fois.
Raison : Raison : + 6 xp - Total rp : 66 xp / Total : 66 // + 1+1+1 xpm - Total rp : 11 xpm / Total : 11
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
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*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

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[MJ] Neferata

Re: [Ishar de Sombre-Bois] La principauté sans Prince.

Message par [MJ] Neferata »

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Les yeux de la liche s'embrasèrent une nouvelle fois pour foudroyer du regard les cinq chevaliers restant... dans tous les sens du terme. Ce brasier de feu maudit vint alors s'écraser sur le régiment de chevalier, trois d'entre eux tombèrent lourdement au sol alors que sous leur armure, leur peau vint se noircirent alors que la vie quittait leur corps. Néanmoins deux restaient encore en vie et avait encaissé le gros des dégâts. Leur armure n'était plus en très bon état, mais ils défièrent l'armée d'Ishar du regard, toujours prêt à combattre... même pour une dernière action.


-Dans la vie ou dans la mort, nous serrons votre fin !!

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Mais derrière cette démonstration de courage... se cachait un retour à la réalité des plus cuisants. En effet, les innommables qui continuaient de suivre les ordres donnés par la liche étaient bloqués par les deux chevaliers. Ne pouvant continuer leur progression, Oswald ordonna alors de « dégager le passage ». Cela s'en suivit par une sortit de pistolet et d'un terrible déluge de feu sur les pauvres cavaliers survivants qui, cette fois, retournèrent au prés de leur dieu une bonne fois pour toute dans un vacarme ahurissant. Cela fut quelque peu troublant pour la garde de sombre bois c'étant mise en position pour réception la charge qui allait suivre. Et voilà maintenant que rien n'allait arriver. Oswald se contenta de tourner la tête vers eux tout en arborant un petit sourire.


Image-De rien.


Du côté des archers, l'ordre donné fut clairement bien accueillis, heureux tout comme leur maitre de se débarrasser d'un simple barbus bruyant à leur yeux. Tout en bandant leurs arcs, ils décochèrent alors une volée de flèches dans la direction du prêtre. L'espoir était présent pour une survie... mais il ne fallait pas se leurrer. Apres déjà un puissant sortilège lancé par la liche reçu de plein fouet, le prêtre fut alors transpercé de part en part, tentant vainement de lever la main pour espérer se protéger. Le résultat fut bien sur prévisible, cadavre sanguinolent couvert de flèche était tout ce qu'il restait du prêtre.


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Mais contre attente, malgré ce déluge de mauvaises nouvelles, les soldats de Morr ayant perdu leur chevalier et leur chef, ils continuaient de se battre comme des diables, refusant l'inévitable finalité de ce combat. Ou alors le savait-il et voulait-il alors faire passer un message à Ishar dans cette défaite. Maintenant c'était à Ishar de le deviner car, les dévots de Morr avaient décidé de mourir l'arme à la main et montrer à la liche que si ce simple combat pouvait opposer de la résistance... les autres seront bien plus terribles encore.


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Bien au contraire de céder à la panique, les Hallebardier de Morr semblaient justement prendre l'ascendant sur les morts vivants. Cela n'était certes pas suffisant pour percer la ligne et rompre le lien necromantique, mais une intervention extérieure allait être nécessaire pour écraser les vivants. A l'arrière, les arquebusiers venaient se placer sur les côtés de l'armée, positionnant leur arme rechargée, prêt à tirer. Sans chefs ou sans motivation, ils restaient leur foi qui ne pouvait être détruite aussi facilement. Ils ne restaient plus qu'à Ishar de briser leur corps et finir ce combat.
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Ishar
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Re: [Ishar de Sombre-Bois] La principauté sans Prince.

Message par Ishar »

Ishar déchaina une nouvelle fois sa colère sur les soldats de Morr, massacrant trois des cinq chevaliers et portant ainsi à sept le nombre de ces troupes valeureuses tombées de sa main. Le combat n’était toutefois pas terminé et deux d’entre eux étaient encore vivant. Ainsi, la liche se mit en position pour charger avec sa garde rapprochée. Mais au même moment, il entendit de nombreuse détonation retentir, tournant la tête vers les mercenaires, le seigneur noir put constater que ces derniers avaient décidé de passer à l’action, privant le sorcier de son petit plaisir. Pestant, il regarda Oswald qui lui lâcha un « De rien » qui fit bouillir le sang aethyrique du chevalier.

-Je suis plus habitué à commander des mort-vivant. Ainsi, je n’avais pas cru devoir préciser que quand je demande quelque chose, je n’attends pas à autre chose qu’a ce que cela soit fait. Ces chevaliers de Morr étaient à moi ! Il fit une nouvelle fois appel à sa puissante magie, visant les arquebusiers qui lui faisait maintenant face et lâchant une nouvelle fois un puissant sort de regard de Nagash vers eux, cherchant à les anéantir. Voilà ce que j’aurais voulu ! Massacrez-moi ces chiens d’arquebusiers ! Et que je n’ai plus à me répéter ! Ou mon regard se portera cette fois sur vous !

Il fit claquer ses rênes de sa monture sifflant au sergent qui commandait les archers avant de pointer du doigt l’arrière des lignes ennemies.

-Clouez-moi sur place les arquebusiers de l’aile droite ! Je vais éventrer leur centre !

Au même moment, son regard s’embrasa une nouvelle fois pour frapper ce qui restait des hallebardiers défendant le centre de la formation ennemie. Il n’était plus que douze contre une trentaine de mort-vivant, s’ils perdaient encore des troupes, ils seront engloutis par le surnombre écrasant !

Pendant ce temps, la formation d’hallebardiers de La Garde Du Bois-Sombre recommençait son avancée pour venir frapper le flanc de l’aile droite de la troupe ennemie. Cette dernière luttant pour le moment contre l’aile gauche mort-vivant qui n’avait, malgré le surnombre, pas la moindre chance à eux seul de vaincre. Mais Ishar était là et il allait montrer à ces maudits serviteurs du dieu caniche qu’ils n’auraient jamais dû venir jusqu’ici ! Levant les mains, il invoqua une puissante invocation de nehek supérieur, renforçant le sortilège d’origine juste assez pour relever une partie des troupes… du camp d’en face ! En effet, il dirigea son maléfice en direction des lignes ennemies, visant les chevaliers et les hallebardiers tombé, mais également les arquebusiers qu’il avait visés juste alors. Il ne pouvait pas contrôler beaucoup plus de mort-vivant, au mieux compenser les pertes subies jusque-là, mais il s’agissait quand même d’une vingtaine de mort qui allait se relever dans les rangs même des défenseurs de la vie. Douce ironie que devoir se battre contre ces mêmes frères d’arme avec lesquels on se battait jusqu’à maintenant.

Un large sourire s’afficha alors sur le visage masqué de la liche, tandis que la magie mortelle brillait une nouvelle fois dans les yeux déformés par le sortilège l’illusion qui recouvrait son masque lui donnant une image de mort incarnée. La magie monstrueuse allait s’abattre sur les hallebardiers en prise avec la garde du bois-sombre avec la puissance incommensurable du seigneur liche qui allait les broyer jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus tenir pied et soient tous massacré par sa troupe d’élite.

-Massacrez les tous ! Que pas un seul d’entre eux n’en ressorte vivant ! Criait-il de sa voix de cauchemars. La destruction de cette force de Morr devait être un bain de sang, car cela appuierait la toute puissance du nouveau prince en ses terres et lui éviterait de devoir lutter contre un éventuel prétendant. Il espérait également qu’un tel coup d’éclat refroidirait les ardeurs des éventuels mécontents de sa gestion future du fief. Car tous devaient savoir qu’il était le maître incontesté de ces lieux et que nul n’était désormais en mesure de se dresser contre lui. Ishar savait que ce n’était pas totalement vrai, son armée n’était pour l’heure que faite de misérables serviteurs, mais la peur devait, selon lui, lui permettre d’avoir le temps de créer une véritable force. En effet, si ses ennemis le croyaient déjà puissant, alors ils n’oseraient pas l’attaquer sans un minimum de préparation ce qui leur prendrait du temps.
Modifié en dernier par Anonymous le 02 août 2018, 02:45, modifié 1 fois.
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Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
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-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

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-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
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*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

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[MJ] Neferata

Re: [Ishar de Sombre-Bois] La principauté sans Prince.

Message par [MJ] Neferata »

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Les soldats continuèrent leur combat désespéré contre les morts vivants, confiant en prenant du terrain sur les zombies qui commençait à tomber. Peut-être finalement n'auront-ils pas besoin de cavalerie pour percer le front d'Ishar. Il y ensuite un nouvel éclaire rouge qui vint frapper les arquebusiers à gauche de l'armée de Morr, se préparant à faire feu. Pourtant, encore une fois, les dévots de Morr continuèrent de tenir bon, continuant leur avance sur les zombies. Mais alors un deuxième éclaire frappa cette fois le régiment du centre, renversant les soldats dont trois qui ne se relèveront plus jamais... du moins vivant



Cette fois si par contre... ce fut trop pour la troupe du dieu des morts. Avoir tant sué et saigné pour percer... et au final retourner à la case départ en un claquement de doigt. S'il y avait de la gloire à gagner en résistant plus que prévu contre cette liche... il n'y en avait aucune en mourant inutilement et ainsi lui donner plus de troupe pour continuer ses méfaits. Les soldats se regardèrent, regardèrent leurs officiers et... celui du centre fut le premier à sonner la retraite... suivit de tous les autres. Ce qui commença alors par une retraite contrôlée... devint néanmoins très vite une fuite à pas de course, reculant tout en lançant des coups de pique avant de prendre ses jambes à son coups une fois à bonne distance Devant cette panique, les archers d'Ishar lancèrent une volé pour faucher quelques soldats de Morr, ce qui réussit. Les Innommables continuèrent leur avancé, décochèrent trois salve de pistolet... sauf Oswald qui vida littéralement son fusil à répétition a huit coups en hurlant de rage contre les soldats de Morr.



Image-Revenez sale lâche !!


Il se tourna alors vers ses hommes, surtout Trevor, où-il promit alors une pistole d'argent pour chaque nez coupé pris sur un des fuyards. La plus part se mirent à courir, épée dans la main gauche et pistolet dans la main droite. Une demi-dizaine d'hommes restèrent avec le marchand qui commença à s'aventurer entre les cadavres... plus intéressé par ce que portait les corps que par les corps en eux même comme un vrai nécromancien. La garde de zombe bois et les archers restèrent en position, préférant attendre les ordres de leur maitre avant de faire quoi que ce soit. Après les bruits de combat, les éclairs rouges de sorcellerie et les détonations d'arme à feu, le silence vint s'installer sur la place du marché.



Oswlad termina sa petite inspection avant de revenir en direction d'Ishar, s'appuyant sur sa cane comme à son habitude. Les hommes à ses cotes prient d'ailleurs un temps à recharger les pistolets utilisés tandis que quatre autres étaient encore prêts à faire feu.



Image-Eh bien... il semble que vous avez prouvé que vous pouvez défendre votre fief... chose que je ne doutais pas.


Des détonations se firent entendre non loin, surement les mercenaires d'Oswald, il se retourna alors que quelques cris de combats se firent aussi entendre. Il était clair que certain fuyard avait été rattrapé mais difficile à dire si tous seront mis hors d'état de nuire pour ne pas prévenir le temple de Morr. Osawld refit face alors à Ishar, inclinant la tête vers lui.


Image-Si je puis me permettre je peux me charger de faire l'inventaire des équipements que nous pourrons récupérer pour une meilleure utilisation... bien que je doute malheureusement que tous soient en état d'être utilisé.


En effet il était aisé de deviner qu'une bonne partie des armes et armure soit cassé ou simplement fragilisé par les combats. Est-ce que néanmoins cela serait gênant pour une armée de mort-vivant ? pour des zombies ou des squelettes non en effet.... Mais pour des troupes supérieurs comme des gardes des cryptes ou des revenants... avec un équipement faible, difficile alors d'utilisé pleinement l'efficacité de ses nouvelles troupes. Néanmoins, Oswald attendait les directives de son seigneur avant d'agir... après tout il servait pour ce rôle d'intendant et de commerçant, libérant Ishar de la paperasse et des chiffres.


Image-Mais... si je puis me permettre seigneur... je pense qu'il faudra accélérer les travaux de défense... car même si nous réussissons à avoir tous les fuyards... le temple de Morr saura que quelque chose de dangereux est arrivé et prendrons alors les mesures nécessaires pour agir.


Mais derrière ce conseil se cachait au final une demande claire de la suite des ordres sur le long terme. Est-ce que le nouveau mur lui-même serait suffisant quand un bataillon de dévot ont réussi à passé simplement par la porte ? C'était à Ishar d'en juger maintenant.

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Ishar
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Re: [Ishar de Sombre-Bois] La principauté sans Prince.

Message par Ishar »

Ishar foudroya les soldats du dieu caniche, massacrant encore une demi-douzaine d’homme de Morr. Le centre ennemi lâcha alors comme une corde d’un arc trop tendu. Ils n’étaient pas venus ici avec l’objectif de se battre, encore moins de mourir. Rencontrer un tel ennemi et une résistance aussi grande était donc bien trop pour les pauvres êtres mortels qu’ils étaient et sans leurs chefs pour les guider, ils n’étaient plus rien. Ainsi, la fuite se changea en déroute sans nom. Les archers d’Ishar s’en donnèrent à cœur joie, plantant leurs flèches dans le corps des mécréants qui osaient tourner le dos à leur seigneur et maître. La liche regarda le spectacle se dérouler devant ses yeux, presque triste de voir que les zélotes de ce dieu pathétique fuyaient si facilement.

Il ne chercha même pas à les poursuivre, laissant ce loisir aux mercenaires de Oswald. Ce dernier avait promis une pièce d’argent pour chaque nez à ses hommes pour les motiver. Le chevalier rit intérieurement, au moins, il n’aurait pas besoin de faire un enchantement pour le chef de ce ramassis d’êtres insignifiants. Regardant les zombies qui lui faisait face, il fit claquer les laisses de ceux-ci pour les faire retourner au travail. Il allait en lier vingt à l’oratoire désormais construit, ce qui, avec les dix-sept autre pertes une libération de trente-sept êtres à sa charge mentale. Vulgaires pantins sans réel valeur, ils allaient être remplacé par les chevaliers de Morr. En effet, le seigneur liche désirait s’entourer d’une garde quelque peu plus solide, tout en humiliant de ce fait même le dieu qui avait osé le défier aujourd’hui.

Se tournant vers Oswald qui venait de lui parler et il lui répondit de sa voix de cauchemar, tandis que son masque reprenait sa forme d’origine :

-Bien, faites donc. Mais ne touchez pas aux équipements des chevaliers ! Rassemblez-les avec leurs montures près de votre base. Je n’en ai pas fini avec eux ! Il rit un peu. Et bien, vous savez ce que j’attends de vous ! En trois semaines, vous ne m’avez livré qu’une seule des urnes pour mes oratoires, si les travaux trainent, c’est bien par votre manque de détermination ! Quant aux dévots de Morr, voyez comme je les renvoie à leur misérable existence mortelle avec de simples et primitifs ouvriers mort-vivant, pensez-vous qu’il s’agissent de mes plus puissantes créatures ? Il rit de plus belle.

Il fit ensuite claquer les rênes de sa monture mort-vivante pour repartir en direction de l’oratoire terminée. Avant de quitter la place, il se tourna une dernière fois en direction d’Oswald pour lui dire :

-Une armée de mort-vivant protégera bientôt cette cité. Mais je vous conseil de trouver un moyen d’industrialiser l’opération de fabrication des objets que je vous demande. Vous êtes malin, je le sais, vous trouverez une solution. Bientôt, je demanderais de nouvelle urne avec des gravures différentes ainsi que des bannières demandant de l’encre contenant de la malepierre pour en écrire les psaumes. Commencez peut-être déjà à chercher cette ressource… Et peut-être des contactes pour vendre et acheter des ouvrages nécromantiques, je pourrais vous en fournir et je sais que cela se vend… à prix d’or !

Il fit passer sa monture au trot, quittant la place suivit par ses deux gardes du corps et ses troupes loyales. Les zombies étant déjà loin maintenant. Il allait commencer à lier les zombies à l’oratoire, après quoi, il en laisserait tomber deux autres en décrépitude pour ensuite aller relever les dix chevaliers à l’aide de son invocation de kandorak. Des chevaliers noirs, voilà ce qui lui avait terriblement manqué durant cette bataille. Oh, il savait que cela le privait d’une force active d’un certain nombre de zombies, mais les oratoires allaient bientôt sortir de terre comme des champignons, il n’en doutait pas et il allait pouvoir combler ce manque à l’aider de nouveaux zombies qu’il relèverait également pour les y lier, gardant toujours un maximum de serviteur sous ses ordres pour maximiser l’avancement de ses travaux. Pour ceux-ci, la liche avait décidé de lancer en priorité le creusement du fossé, car il s’agirait alors déjà d’une défense difficilement franchissable par l’ennemi bien que profonde de seulement quelques mètres. Au moins, les travaux seraient dès lors « plus sûr ».

En même temps, il commença à lire dans sa bibliothèque noire des ouvrages parlant de la nécromancie d’enferment, plus particulièrement les tomes parlant des oratoires ainsi que ceux parlant des bataillons défunts. En liant les deux, il était certain de pouvoir créer les bastions nécromantiques qui lui permettraient de disposer d’une garnison de mort-vivant pour défendre son fief. Contrairement aux bataillons de défunt, mobile, il s’agissait d’une structure qui limiterait l’action des morts-vivants à un certain rayon autour de l’édifice, mais au moins, cela ne coûterait pas une ressource dont il manquait cruellement pour l’heure : De la malepierre. En effet, les bannières des bataillons de défunt étaient techniquement une version allégée et donc transportable de cette structure, le contrôle s’effectuant grâce aux deux morts-vivants qui tenait les objets maudits. L’oratoire était plus massif, plus brut, un peu comme une… une horloge géante, remplissant le même rôle, mais intransportable. Ses recherches se portèrent également sur un lien possible entre les différents bastions, pour permettre un contrôle total de toutes les troupes à partir d’un seul d’entre eux et surtout, liant l’ensemble du « réseau de contrôle » ensemble pour permettre un fonctionnement de concert. Ce travail n’étant interrompu que par la finalisation d’un oratoire nécromantique. Il partait alors lier une vingtaine de ses zombies à ce dernier avant d’en réinvoquer une vingtaine dans la fosse commune où les morts de la bataille de la place avait été placé puis dans le cimetière si cette première était vide.
Modifié en dernier par Anonymous le 02 août 2018, 02:45, modifié 1 fois.
Raison : Raison : + 6 xp - Total rp : 78 xp / Total : 78 // + 1+1 xpm - Total rp : 14 xpm / Total : 14
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
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*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

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[MJ] Neferata

Re: [Ishar de Sombre-Bois] La principauté sans Prince.

Message par [MJ] Neferata »

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Après la petite bataille sur la place du marché... les semaines passèrent lentement au rythme des travaux. Les murs devinrent alors la priorité, mais sans oublier bien sur les oratoires, pièces maitresse de cette première défense du côté nord est. Pour que la construction de ces derniers ne soit pas ralentit malgré le changement d'effectif, Oswald alla justement chercher des volontaires au travail des murs tandis que les zombies restaient sur les constructions magiques. Au final cette grande progression permit alors d'amener les murs jusqu'au fleuve et trois nouveaux oratoires furent terminés. Les fossés de ses nouveaux murs ne furent pas complétement terminé néanmoins, c'était la dernière étape encore en construction, mais la défense étaient fonctionnelles. Il ne restait plus qu'à construire les nouvelles portes et ainsi la ligne de défense projetée par Ishar serait terminée.



Le peuple avait continué dans à suivre leur nouveau maitre, bien plus confiant après avoir vu une victoire depuis... très longtemps. Une victoire certes minimes, mais cette dernière avait suffi pour que les habitants fassent complétement confiance dans le soutien de la Liche... se fichant bien de son utilisation de mort vivant qui aurait pu créer des remous autre part. Certain prirent les armes comme une petite milice pour ainsi rendre le travail de la garde d'Ishar et des innommables plus simple. Cette milices n'était en rien des combattants, mais au moins permettrait que toute intrusion ennemie soit au moins retenu au porte de la ville... mais sans plus si leur entrainement et équipement n'étais pas amélioré.



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Oswald, en plus de superviser les travaux, rangea alors l'équipement récupéré sur les cadavres des dévots qui avaient été placé dans une fosse commune dans le cimetière. Une vingtaine d'hallebardes et d'ensemble de Haubert et casques ont été récupéré. Les insignes relatifs à Morr ont été bien sur méticuleusement retirés et les artisans encore en ville ont alors été mis à l'oeuvre pour marquer les armes des emblèmes d'Ishar. Une tache bien délicate mais qui fut exécuté. Néanmoins, la pèche fut clairement moins bonne du côté des armes à feu... à peine cinq récupéré... dont une en état de marche seulement. Les quatre autres peuvent être réparé selon les mercenaires du boiteux... mais avec un véritable ingénieur ce que la principauté ne semble pas avoir.



Par ailleurs, Oswald manifesta des intérêts envers le navire désormais inutilisé d'Ishar... néanmoins... plusieurs problèmes se pose à son utilisation... et c'est tout simplement que sans marchandise à vendre... impossible de le rendre rentable, ce qui serait un achat à perte. Néanmoins, la ville avait sous sa tutelle le village de Vakar, un lieu sur la route de l'est possédant de nombreuses scieries et produisant un bois de qualité... sans doute une marchandise régulière à vendre, ce qui pourrait donc être un apport d'argent stable et continue. D'après le boiteux, le village aurait été abandonné à cause des orques du nord pour se réfugier ou ils pouvaient. Oswald souhaiterais prendre ses hommes et nettoyer le village pour relancer la production. Cela ralentirait les travaux... mais vu leur avancement, peut-être ce risque peut être permis.



Néanmoins, Oswald ne voulait pas prendre de décision sans le consentement du maitre des lieux, en attendant une réponse, il renvoya certain de ses hommes pour déblayer un peu le château... mais sans grande main d'oeuvre, déjà au travail sur les grand travaux d'Ishar, impossible d'aller bien loin dans les salles effondrées. Ils trouvèrent néanmoins quelques archive sur l'époque où la ville était à l'apogée de sa puissance... mais en bien piteux état. Les informations obtenus ne rapportèrent en tout cas rien de vraiment intéressant, de simple rapport de la garde. Surement plus de chance avec plus de moyen.



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Les chevaliers relevés par le sortilège d'Ishar obéir aux doigts et a l'œil le seigneur liche de la ville. Des ouvertures de leurs armure pour les yeux n'étaient désormais visible que des flammes bleuté tandis que leur destriers mort vivant créait ces mêmes flammes sous leur sabot. Une garde d'élite fortement efficace sans aucun doute. Néanmoins, ils restaient muets et étaient bien incapable de dire le moindre mot. Cela avait le mérite d'ajouter à la terreur qu'ils procuraient, des chevaliers silencieux et meurtriers.

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Ishar
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Re: [Ishar de Sombre-Bois] La principauté sans Prince.

Message par Ishar »

Le seigneur noir marchait dans son laboratoire, recherchant dans ses grimoires les solutions aux questions qu’il se posait avant de retourner se poster sur sa table d’écriture pour y griffonner quelque chose sur un parchemin. Il avait passé de nombreuses semaines à travailler, combien exactement, il ne saurait pas le dire tant les jours se perdaient l’un dans l’autre. Sa routine de recherches n’étant seulement brisée que par son trajet vers l’un des oratoires qui venaient d’être construit. Fixant une partie de ses zombies sur celui-ci, il en relevait dans la partie du cimetière qui se trouverait bientôt hors des murs défendus de la ville. Après quoi, il les remettait au travail et retournait à ses recherches. Ces dernières étaient à un point déterminant et il finit d’écrire une ultime ligne quand Günther vint le voir pour lui parler de la nouvelle milice qui faisait son travail de manière qui ne lui plaisait pas. En effet, il s’agissait d’une force qui défendait certes les intérêts de la liche en contrôlant l’ordre, mais sans vraiment être sous son contrôle directe. Ishar devait régler cela au plus vite, car pour un chevalier, il était hors de question de ne pas être maître de son ost ! Il mit un peu de sable de séchage sur l’encre encore humide avant de le souffler et de se tourner vers son plus fidèle bras droit qui se tenait près de lui, toujours en arme et prêt à l’action.

-Mmmmh, oui, je vois Günther. Les travaux de constructions sont plus rapides que prévu grâce à l’action de volontaires mortels. Les portes sont encore à construire, toutefois, je peux déjà mettre en branle ma première réforme.
-Heureux de l’apprendre. Dit le chevalier un grand sourire sur son visage.
-Vous allez faire circuler cette nouvelle loi. Ishar lui tandis deux papiers répétant la même chose qu’il lut à Günther pour qu’il la répète à ses hommes. L'accès au quartier nouvellement sécurisé par les nouvelles remparts pour une famille ou groupe de personnes coûtera cinq sous de bronze par jour et par tranche de 4 membres de la famille ou groupe de personne. L’enrôlement d'un homme valide dans l’ost du seigneur noir Ishar de Sombre-Bois pour chaque 4 membres de la famille ou groupe de personne peut être effectué pour remplacer ce payement. Une autre exemption sera possible pour tout groupe ou famille ayant une participation active à l’entreprise de redressement et d’essor de la ville, ces derniers critères étant laissé à la libre interprétation du Seigneur Noir Ishar de Sombre-bois.
-Une idée brillante, mon seigneur. Les gens aiment être à l’abris mais n’ont pas beaucoup d’argent. Vous réglez à la fois le problème militaire concernant le payement d’une plus vaste armée et un apport en argent pour ceux qui seront assez aisé pour se payer la protection de votre grandeur. En plus de cela, vous vous garantissez le soutient des industriels qui désireront mettre leurs familles à l’abris et devront être à vos ordres… sauf s’ils ont l’argent pour payer et ils l’auront sans doute, non ?
-Ce n’est pas un problème, tant qu’ils payent. Et cela me permettra de ne pas vous faire payer tout en respectant la loi. Et cela me garantit un ost personnel que je dirigerais officiellement.
-Je comprend parfaitement mon seigneur ! J’y vais de ce pas !

Günther se dirigea immédiatement vers la porte pour porter le message de son maître. Il s’arrêta d’un seul bloc quand ce dernier reprit la parole :

-Une dernière chose… Il y a une vingtaine d’ensemble d’équipement sont disponible, permettant de renforcer la Garde du Bois-Sombre d’autant d’homme… Sélectionne les vingt meilleurs volontaires pour former un corps de réserve que tu entraineras personnellement et qui a terme rejoindra nos hommes. La garde ne peut se permettre de rester aussi peu nombreuse… Mes ennemies sont partout… L’entrainement des archers est primordial également et former une troupe de cavalier pour ton escorte serait également bien, mais nous verrons cela une fois que j’aurais plus d’information quant à nos revenus… Bien…Tu peux disposer.
-Fort bien, maître. Je les entrainerais personnellement !

Ses dernières paroles étaient gages de qualité, car Günther était un instructeur émérite. Mais Ishar n’avait pas que lui a voir aujourd’hui et tandis que le colosse sortait de la salle, ce fut au tour de Oswald de rentrer. Le seigneur noir sourit en le voyant. Son masque étant posé à côté du pupitre, ce qui laissait voir son visage morbide. Il parla d’une voix joyeuse :

-Mon chère sénéchal, je viens de lancer la formation d’une véritable ost en même temps que l’invitation des citoyens à rejoindre mon quartier et ma protection ! Je peux donc déjà t’annoncer que toi et tes hommes, en tant que participant les plus actifs au redressement de la ville, êtes invités gracieusement à vivre dans ce dit quartier. Il tendit ensuite un troisième parchemin contenant les mêmes paroles précédemment dictées à Günther. J’espère ainsi lever une ost assez forte pour pouvoir défendre efficacement la ville, ce qui me permettrait de venir en aide au village de… Vakar ? tout en maintenant la défense efficace de la ville et apporter un possible revenu à mes coffres. Ce qui devrait vous faire plaisir, mon navire n’attendant que des ressources pour lancer un commerce juteux pour notre principauté. Il se tourna vers son pupitre, ramassant un semble de feuilles pour finalement en sélectionner deux tas. La construction des oratoires a quelque peu tardé, pour finir, je ne pense pas que l’on en aura besoin de beaucoup plus… Non, à la place, je souhaiterais toujours les mêmes structures, mais contenant une urne ayant ces gravures ci. Il tendit le premier tas de feuilles avant d’ajouter. Ainsi qu’un bâtiment du même type que l’on construira ici au centre de la place de mon manoir et contenant une urne avec ces inscriptions-ci ! Il tendit le second tas de feuille. Cela s’appel un bastion nécromantique et cela me permettra de fournir une garnison permanente de mort-vivant ce qui garantira la protection de la ville malgré mes potentiels absences… Il s’agit de structures urgentes vu l’attaque récente des soldats de Morr et j’espère que cela sera plus rapidement effectué que ne l’ont été les oratoires. Si je peux aider à accélérer la chose, j’espère que vous m’en ferez part.
Modifié en dernier par Ishar le 13 mars 2020, 22:59, modifié 2 fois.
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
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*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
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-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
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*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
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-Connaissances tactiques

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Vargas, Roi Revenant;
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Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

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[MJ] Neferata

Re: [Ishar de Sombre-Bois] La principauté sans Prince.

Message par [MJ] Neferata »

Oswald entra dans la piece tout en s'appuyant sur sa canne, suivit de deux mercenaire, toujours aussi bien armée, mais au comportement étrangement bien plus professionnel. Ils se stoppèrent proche de la porte, de part et d'autre de l'ouverture, laissant Alkefugl s'approcher de son seigneur pour discuter en toute quiétude. A la proposition de pouvoir loger maintenant aisément dans le nouveau quartier sécurisé, Oswald s'inclina respectueusement, acceptant cette offre avec grand plaisir. Néanmoins, il demanda à prendre un logement proche du château. Simple emplacement stratégique qui réduirait les déplacements de ses hommes pour déblayer les fortifications et pour plus tard de ne pas trop être éloigné de son maitre quand ce dernier pourra loger au château.


Image-Les citoyen de la nouvelle Sombre Bois semble plutôt heureux du début de votre règne, vous n'avez pas idée depuis combien de temps ils n'avaient pas vu une victoire. Tant que vous continuez sur vos succès, le peuple vous suivra cela ne fait aucun doute.


Le sujet des oratoire fut alors abordé, le boiteux écouta attentivement les nouvelles directives et explication de son seigneur sur ce système de défense ingénieux. Il ne comprenait certes pas le fonctionnement magique, mais saisissait la logique derrière cela. Il s'agissait d'une certaine façon de petit « avant post » permanant pour sécuriser une zone précise. En les mettant le long du mur, ce dernier serait donc parcouru de soldat. Néanmoins, elle fit la remarque que cela voulait dire qu'il faudrait en mettre au fur et à mesure que les murs originaux seront rénovés pour les sécuriser... et qu'en cas de neutralisation de ses derniers, cela pourrait créer une faille dans cette défense. Néanmoins, encore fallait-il neutraliser ces oratoires, des possibilités existaient, mais il fallait les réussir.



Prenant les tas de feuille, il prit quelque seconde pour les consulter, observant plus les écrits et instruction, ce fichant de la théorie et spiritualité magique... seul la pratique de la construction l'intéressait. Terminant de consulter, il tendit les feuille à un de ses hommes qui revint alors à sa place tandis que le sénéchal reprit la parole.



Image-Cela sera fait mon seigneur, je pourrais accélérer le rythme de la construction pour cela.


Il marqua un temps avant de sortir un parchemin de son manteau et le tendre au seigneur noir.


Image-Par ailleurs j'ai reçus d'étrange rapport... Trevor avait parcouru la région proche en espérant trouver des soldats de Morr... mais il aurait trouvé des signes de déplacement, de grand déplacement venant d'en dehors la principauté. Pas de soldat, mais de civil.


Les rapports indiquaient en effet que des gens, venant des principautés de l'ouest étaient entré dans le territoire, ce réfugiant où il le pouvait. La majorité allant dans la ville de Toshdenshall, ville d'une principauté rivale, une minorité se rendait à Karo, la fameuse ville qui prenait les attaques venant de l'ouest et nord-ouest. Mais une partie non négligeable de gens étaient amené à Morr Karten... quartier général des templiers de Morr. Une annotation à la main décrivait ce fait en ces termes « nouveau bras armée pour le danger principal de la ville » et celui qui avait écrit ça n'avait pas tort. Ishar ne savait pas les effectifs réel des templiers de Morr, mais cette arrivé de migrant allait clairement accroitre leurs force demandant un peu de sécurité... et pour cette sécurité, nul doute qu'ils sont prêt à tout. Sur la suite du rapport, d'autre aurait trouvé refuge prêt de la tombe de la princesse... et une toute petite cinquantaine serait devant la porte de la ville... demandant à rentrer.


Image-Ils sont arrivé ce matin et demande le droit de pouvoir loger dans la ville... bien sûr je n'ai fait rentrer personne sans votre accord.


Il marqua une pause et reprit.


Image-Apparemment il fuirait quelque chose venant de la pointe sud des principautés... une... horde d'acier... et espère pouvoir s'installer ici à l'abri et contribuer à leur humble niveau à l'essor de ce qui était autre fois l'une des villes les plus puissantes de la principauté


Il vint se gratter la tête avant de désigner les lignes plus bas, précisant justement l'état des réfugier. Il ne s'agissait apparemment pas juste de simple paysan, mais en grande partie des artisans, ce qui permettrait de relancer l'industrie de la ville dès que possible. Il y aurait apparemment quelque soldat... mais la majorité d'entre eux sont allé prendre refuge chez les templiers de Morr... semblant bien plus fiable et sécurisé.


Image-Que devons-nous faire mon seigneur ?

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Ishar
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Re: [Ishar de Sombre-Bois] La principauté sans Prince.

Message par Ishar »

Ishar écouta attentivement tout ce que lui disait son sénéchal concernant la loyauté de ses sujets. Il ne doutait pas que dans les principautés, si on montrait un signe de faiblesse, la mort était au pas de la porte. La loyauté ne valant finalement rien si elle n’était présente que dans les bons moments. Il ne dit toutefois rien, préférant se concentrer sur le sujet des bastions qu’Oswald semblait mal avoir compris et qu’il préférait quand même clarifier :

-S’il s’agit au départ que de « simples avant-postes sécurisant un lieu précis », une fois reliés au bastion majeur, les zones de contrôles fusionnent et les troupes peuvent frapper librement dans la zone de l’ensemble des bastions. Il ne peut y avoir de « brèches » que s’il y a déjà une brèche dans les défenses et je plains celui qui osera détruire un oratoire ou un bastion sans moyen magique. L’esprit qui y est enfermé s’amusera avec son âme en la déchirant en mille morceaux avant de retourner dans l’outre-monde et je peux vous assurez qu’il ne s’agit pas d’une mort des plus agréables… Pour qu’au final, de menues réparations suffisent à le remettre en état. Vous pouvez diffuser cette information si vous le souhaitez, cela évitera qu’un petit malin ne s’y risque. La liche rit doucement avant de continuer à écouter le trésorier de la principauté.

Visiblement, des civils se répandaient dans la principauté, fuyant une « horde d’acier »… des orques noires ? Des nains ? La liche restait perplexe quant à cette nouvelle qui ne lui plaisait pas trop. Il s’agissait au final d’une raison supplémentaire de presser la finalisation de son travail de renforcement des défenses de la ville !

-Je vais commencer rapidement la construction de la porte Sud menant au quartier sécurisé, elle doit être finie au plus vite pour que l’on puisse repousser sans mal une attaque qui viendrait de cette « horde d’acier » ou même de ces crétins de serviteurs du Dieu caniche…Quant aux nouveaux arrivants, voyons, pourquoi les laisser attendre, bien sûr qu’ils sont les bienvenu ! Surtout s’il s’agit d’artisan ! Lisez-leur ma nouvelle loi, s’ils désirent s’établir en sécurité dans mon quartier. Concernant le dieu caniche et ses sbires… J’aimerai avoir une estimation la plus précise possible de leur effectif actuel avec cet afflux de jeunes recrues ?

Il se tourna vers la carte des principautés, examinant ses options.

-Nous devrions avoir rapidement un retour quant à ma nouvelle loi, cela me permettra de voir à combien d’homme s’élèvera mon ost… De combien dispose de soldats Karo ? Si je marche sur Morr Karten, je dois savoir si je ne risque pas d’être frappé dans le dos par une waaahg ou un quelconque ennemi… Il me faut plus d’information si je veux pouvoir évaluer mes stratégies ! Et pourquoi donc des gens iraient s’installer près de la tombe de la princesse ?

Le seigneur noir regardait fixement la carte, regardant la ville de Terio qui pouvait défendre la ville à l’Est. Il devait voir les ruines au nord et en déterminer le potentiel pour une défense de la ville. Elle n’était qu’à une dizaine de mile impérial, soit une heure de cheval et trois à pieds, moins s’il accélérait l’allure avec ses sorts. De même pour la ville de Terio d’aileurs… Une bonne journée et demi de marche le séparait au final de Morr Karten, deux s’ils ne se pressaient pas trop pour rester frais. Toutefois si les Morriens se mettaient en tête de l’attaquer, cela signifiait qu’une garnison située dans ses deux points auraient clairement le temps de revenir pour aider la ville… Il lui fallait une armée de mort-vivant.

-J’aurais besoin de malepierre pour faire des bataillons de défunt et ainsi lever une vaste armée de mort-vivant. Il parlait, toujours fixé sur la carte, regardant maintenant la tombe de la Princesse. En chevauchant avec sa troupe d’élite de chevaliers noirs ainsi que Vargas, il pourrait couvrir la distance d’à peu prêt trente ou quarante miles en… deux ou trois heures, moins encore s’il accélérait l’allure en profitant de la condition de mort-vivant de sa troupe. S’il arrivait à inviter les gens là-bas à le rejoindre, cela augmentera son assise sur l’endroit. Et puis, il pourra profiter de l’occasion pour regarder ce qu’était réellement cet endroit… Mais s’il partait aussi loin, il ne serait pas en mesure de maintenir les zombies en état… La situation était d’ailleurs fortement similaire pour les deux lieux près de la ville… Cette distance limite de contrôle de ses morts-vivants était un vrai problème et il allait sans doute concentrer ses futures recherches sur l’enchantement d’un objet permettant de l’augmenter voir de la rendre infinie.

-Nous allons bientôt rentrer en guerre ouverte, les serviteurs du dieu caniche n’abandonneront pas et moi non-plus. Je n’ai pas peur du renforcement des troupes de Morr, ce ne seront pas des fanatiques comme ceux qui sont venus ici et vous avez pu voir que le fanatisme a ses limites alors le désire de protection... Il ne fera que les pousser à nous rejoindre à peine ils verront nos légions. Mais il me faut de la malepierre, autant que vous pourrez en trouver, mais surtout, le plus rapidement possible ! Avec elle, j’étendrais mes légions et je serais en mesure d’écraser toute résistance sans aucun problème et ce ne sera plus qu’une question de temps avant que la principauté retrouve une puissance qu’elle n’a plus connue depuis l’ère de la Princesse et plus encore !
Modifié en dernier par Anonymous le 02 août 2018, 02:49, modifié 1 fois.
Raison : + 6 xp - Total rp : 90 xp / Total : 90 // 0 xpm - Total rp : 14 xpm / Total : 14
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
Lien vers la Fiche du personnage

Lien vers le fichier de résumés

*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
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