Kiar’sh le Pernicieux

Les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d’innombrables batailles, guerres, conquêtes et défaites. La plupart des habitants des Principautés s’accommodent néanmoins de la situation, dans ces contrées où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain.

Les forêts des Principautés Frontalières regorgent de gobelins des forêts, d'elfes sylvains, etc. A proximité se trouve Barak-Varr, et les célèbres Pics Sanglants, remplis d'Orques.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par [MJ] Wargut »

- Mais je suis Orgrim ! Dit-il en rigolant. Si vous allez vaincre Von Landa, je viens avec vous-même si vous ne me voulez pas. Ce batârd m’a prit quelqu’un qui valait cher à mes yeux.
Je continue pour aller plus vite :wink:
Les flocons qui tombaient dans le nuit étincelèrent, brillant des couleurs de l’arc-en-ciel et projetant des reflets funèbres parmi les pins. Cette neige malsaine tomba sur le bras de Kiar’sh, elle lui parut chaude, et il s’en défit rapidement. Depuis des jours, ils arpentaient l’arrière-pays des Principautés Frontalières, et leurs pas les éloignaient lentement, mais sûrement, des terres connues des hommes.

La Traqueuse marchait silencieusement aux côtés de Kiar’sh, bien consciente qu’elle avait besoin de la protection du Dragon de Sang, maintenant qu’elle avait trahi son maitre. Vallac claudiquait derrière eux, il se remettait rapidement de ses blessures qu’il avait eu contre le troll.

Devant eux, Orgrim s’arrêta subitement et tourna la tête de droite à gauche pour scruter les frondaisons. Il se mit à quatre pattes et posa son visage à fleur de neige. La Traqueuse l’entendit renifler comme un animal et il se mit à gesticuler violemment. Kiar’sh accourut pour voir ce qu’il advenait, claymore prête, tandis que l’enfant se positionnait derrière la vampire, maintenant que son protecteur était allé voir Orgrim.

Le vampire était penché sur Orgrim, qui rampait toujours sur le sol. Il l’entendit renâcler, le nez enfoui dans la neige, ahanant. Le Dragon de Sang tendit la main pour l’extirper de la crise qui s’était emparée de lui. Le berserker recula comme un chien apeuré et se recroquevilla en un tas de crocs et de muscles tendus. Au bout d’un moment, la raison reparut dans son regard et il se détendit. Il se redressa enfin et se remit debout.

- Une femme est passée par ici, annonça-t-il à Kiar’sh. Ça ne fait pas longtemps. Son odeur est étrange…

Kiar’sh écouta les paroles de son compagnon. Que ferait une femme à errer seule dans les bois au plus fort de l’hiver ? Orgrim indiqua le sud de sa main velue.

- Elle venait de par là, affirma-t-il en reniflant, ce qui lui valut de plisser le nez. Mais elle n’est restée seule. Ils sont arrivés de l’ouest et l’ont emportée avec eux… Le peuple de la forêt, les bestiaux… Des Gors ! [/font]

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par Kiar'sh »

Ma question fit plisser les yeux du chasseur. Quelques secondes plus tard, il rejetait sa tête en arrière avant d'éclater de rire. Sa bonne humeur contrastait avec la précision mécanique dont il avait fait preuve lors du combat. L'homme était changeant, et dangereux. Il devrait se méfier de lui.

« Mais je suis Orgrim ! » Répliqua-t-il, un large sourire aux lèvres, avant de s'assombrir. « Si vous allez vaincre Von Landa, je viens avec vous-même si vous ne me voulez pas. Ce bâtard m’a prit quelqu’un qui valait cher à mes yeux. »

J'acquiesçais, car je comprenais ce qu'il voulait dire. Von Landa était un vampire, et par conséquent ne connaissait pas la pitié... En bon Von Carstein, il n'avait pas hésiter à m'utiliser pour accomplir ses sombres desseins, et m'avait pris quelque chose qui m'était également cher... Ma froideur d'esprit vampirique, qui analysait tout avec précaution et détachait mes sentiments ( ou plutôt les neutralisait ) afin de m'aider à suivre la Voie. Et pour cela, il allait payer. Une fois que j'en aurais fini avec lui, il ne lui resterait plus que ses yeux pour pleurer...

« Dans ce cas Orgrim, vous êtes le bienvenu. L'ennemi de Von Landa est mon ami. »


Je jetais un regard à la Traqueuse, et nous reprîmes notre route.

Cela faisait plusieurs jours qu'ils marchaient inlassablement. Les seules pauses étaient pour la petite, qui se laissait volontiers porter par la Traqueuse. Nous nous enfoncions dans les terres, à la recherche de la crapule vampirique qui s'y terrait. Orgrim nous avait rejoint, et Vallac nous suivait du mieux qu'il pouvait. Je l'aurais bien laissé crever dans son coin, mais quelque chose en moi m'avait enjoint de ne pas laisser mourir le tzeentchi. Pas encore en tout cas. Cependant celui-ci récupérait vite et bien, ses joues étaient de plus en plus vives chaque jour et il était persévérant et loyal. Autant de qualités qui prouveraient leur utilité une fois arrivé aux portes de l'ennemi.

Les cieux s'étaient froncés, et une neige douçâtre, sans doute l'œuvre d'un quelconque maléfice, tombé sur les terres sans cependant colorer le paysage de son blanc caractéristique aussi rapidement qu'elle l'aurait du. De temps en temps, s'arrêtait, et reniflait les alentours comme une bête sauvage. Si jamais son odorat et ses sens étaient développés pareillement que les bêtes sauvages, alors il savait sans doute ma nature, ainsi que celle de sa compagne d'infortune.

Cette fois ci, il avait trouvé une piste. Il s'éloigna de notre groupe en trottinant comme un animal. Je n'allais pas m'arrêter à chaque fois qu'il faisait une petite excursion, cependant la Traqueuse devait pressentir quelque chose, et elle se détacha de notre petit cortège, me laissant moi, la fille et Vallac seuls. Une sorte de beuglement retentit, et je me précipitais vers sa source, en tirant au clair ma gigantesque épée.

Ce n'était qu'Orbrant, qui était entré dans une sorte de transe. Je rengainais, et me rapprochais de lui, posant ma main sur son épaule. Il se contracta violemment, et je me préparais à le contenir si il sombrait dans une rage berserk. Par chance, il revint à ses sens, le regard vague.

« Une femme est passée par ici,. Ça ne fait pas longtemps. Son odeur est étrange.. Elle venait de par là mais elle n’est restée seule. Ils sont arrivés de l’ouest et l’ont emportée avec eux… Le peuple de la forêt, les bestiaux… Des Gors ! »

Je fronçais les sourcils. Une femme, seule, se baladant au cœur de la foret au beau milieu de l'hiver, avec une odeur étrange, qui s'était faite enlevée par des hommes-bêtes? Une vampire de Von Landa sans doute... Ou pire : une pervertie du Chaos! A cette pensée, ma marque se mit à me gratter, et je portais distraitement ma main sur l'autre, traçant le contour du symbole avec mes doigts. Von Landa avait-il passé une sorte de pacte avec les forces chaotiques de la forêt? Ou étais-ce tout autre chose?

Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir...

« Nous y allons. »
Modifié en dernier par [MJ] Le Corrupteur le 25 janv. 2011, 19:45, modifié 1 fois.
Raison : 5 xp -> 473
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
[MJ] Le Corrupteur
PJ
Messages : 10

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par [MJ] Le Corrupteur »

Une odeur de feux de cuisine âcre et puissante leur parvint avant même le relent galeux et caractéristique des campements des bestiaux. Orgrim était en tête et se faufilait sans bruit dans la forêt verglacée… pas une seule branche ne frémissait sur son passage. Il était suivi de près par la Traqueuse, arc prêt à tirer.
Test de déplacement silencieux
Obt.: 14, raté
Kiar’sh tentait de se faire aussi silencieux que le forestier, mais il se sentait aussi gauche qu’un géant ivre. Chaque brindille qui craquait sous ses pas paraissait tonner dans le silence de la forêt, chaque buisson qu’il dérangeait paraissait claquer avec la violence d’un étendard de guerre à la proue d’un navire. Parfois, Orgrim marquait une pause et le gratifiait d’un regard lourd de reproches, mais le plus souvent, l’éclaireur ignorait sa maladresse. Après tout, Kiar’sh était un vampire Dragon de Sang et il n’avait pas besoin de dissimuler son arrivée.

Bientôt, les bruits que produisaient les bestiaux rompirent la quiétude, rugissements sourds et braillements suraigus, vacarme d’hybrides qui crissait aux oreilles de Kiar’sh tel un couteau sur l’os. Le vampire put sentir le bras de la petite fille se resserrait sur sa jambe, alors qu’un bestiaux poussait un cri de guerre.

Les monstres s’étaient installés dans une petite clairière nichée entre deux formidables tas de pierres. Kiar’sh distingua les os sales et les totems d’entrailles des gors qui les recouvraient et qui proclamaient fièrement la présence des bestiaux à quiconque ne percevrait pas leur tumulte et leur remugle. Dans les arbres, des corbeaux s’étaient rassemblés, attirés par la puanteur de sang et de putréfaction. Ces charognards croassaient et gloussaient, impatients de se repaître des reliefs du repas des bestiaux.

Image


Orgrim commença à dénombrer les monstres qui rôdaient dans le campement et traça de son doigt une marque à chaque fois qu’il repérait une nouvelle paire de cornes ou qu’il percevait une odeur inconnue.


Dix, gronda brutalement Orgrim, mâchoires crispées.

D’après Orgrim, environ une dizaine de gors se trouvaient dans le campement. Kiar’sh put apercevoir entre les branches un de ses futurs adversaires, un humanoïde grand et musculeux, aux muscles épais et au torse bulbeux et bedonnant. Son corps était grosso modo celui d’un humain, mais il avait une tête de chèvre. Le plus impressionnant fut la hache à deux mains, qu’il avait entre ses mains velues.

Image
Voilà mon premier post en tant que MJ :^^: Prépare ta tactique :wink:
Le Palais des Plaisirs !

C’est la Fin des Temps. Les griffes du Chaos vont arracher le cœur du monde, et les Dieux Noirs se repaître du funeste destin des pauvres mortels…

Image

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par Kiar'sh »

Personne ne contesta ma décision. Orgrim se contenta de grogner, la Traqueuse resta silencieuse ( comme d'habitude ) et Vallac les suivrait de toute façon. Seule la petite fille semblait être anxieuse à l'idée de se rendre dans un campement d'hommes-bêtes... Et elle avait raison. Elle était humaine, il était bon pour elle d'avoir peur. Moi... Eh bien, j'étais tout autre chose. Au contraire, je me délectais du combat à venir... Du sang, de l'action, un nouveau pas vers la Perfection.

Oh oui, que du bon... Seule la fille poserait problème, mais j'allais m'en occuper. Aucun mal ne lui serait fait.. sans pour autant que je dusse trop me réoccuper de son cas.

Nous partîmes immédiatement. La piste était encore chaude, il fallait en profiter. Nous nous enfonçâmes dans la forêt. Au début, elle n'était pas trop « profonde ». Quelques arbustes touffus se battaient en duel, et si le sol était tapissé de brindilles, ce n'était pas ça qui allait nous poser problème. Mais rapidement, nous nous retrouvèrent bien plus enfoncé que nous ( enfin, je ) l'avions prévu. Nous étions entourés d'arbres, un endroit peu propice pour le combat...

Et, si la Traqueuse et Orgrim se déplaçaient avec une aisance sans égal, chaque obstacle trouvait un moyen de se mettre sur ma route. Jamais progression ne fut plus laborieuse. Les deux chasseurs, qui étaient passés experts dans cet art, me regardaient avec intensité, de façon à me faire comprendre que je devais faire moins de bruit. Mais je ne pouvais pas. J'étais un Dragon de Sang, et mes combats se livraient selon un certain code de l'honneur... Et celui-ci stipulait bel et bien que se faufiler vers son adversaire était l'œuvre d'un lâche. Je finis donc par trouver un malin plaisir à chaque craquement, tonnant l'arrivée de leur prochain adversaire, dont le talent comparé au leur était semblable à celui d'un dieu...

Cependant, il vint un temps où je ne fus plus la créature la plus bruyante de ces lieux... Les bruits, braillements et bêlements caractéristiques de pareilles choses, retentissaient à des lieues à la ronde, effrayant la petite qui se serrait contre moi. Ou en tout cas faisait de son mieux pour forcer Vallac à se mettre à mon niveau.

Nous arrivâmes à un point où les bêtes pouvaient nous sentir ( si le vent nous était défavorables ) et je fis signe à Vallac de faire descendre la petite. Celle-ci se rapprocha de moi, et se cramponna à ma jambe, manifestement effrayée par le vacarme produit par les rites impies des créatures du Chaos.

Leur tanière était une chose que je ne souhaiterais à nul homme de voir... Mais homme je 'étais plus, et ce depuis longtemps, et pareille vue ne suffisait pas pour susciter en moi le sentiment depuis longtemps disparu de la peur. Les bêtes brandissaient leurs armes, et marchaient sans pitié sur les corps, tripes et boyaux de leurs sacrifices. L'odeur âcre du sang me parvenait par puissantes effluves, et je pourléchais mes babines, car ma Soif n'était jamais tout à fait satisfaite. Mais leur sang impur ne pourrait être bu... Car l'engeance du Chaos était corrompue jusqu'à la moelle par leurs dieux.

Orgrim m'annonça le nombre de bêtes qui nous guettaient.

« Dix. »

Dix. Il fallait laisser une marge d'erreur conséquente, plus la possibilité qu'ils soient pris en embuscade par un deuxième groupe d'hommes-bêtes revenus d'expédition. Car il y avait des hommes-bêtes, mais trop peu, et sans la fameuse femme... Il fallait donc procéder avec précaution.

Ces bêtes semblaient dangereuses... Elles affichaient un puissant poitrail d'homme velu, avec des jambes qui étaient cependant celles de bêtes... Leurs têtes n'avaient, elle, rien qui soit vaguement humain. C'étaient des têtes de boucs, avec des cornes et des dents pointues. Leurs yeux, avides de sang, scrutaient le paysage macabre dans lequel ils se vautraient... Certains arboraient de sinistres tatouages tribaux, d'autres des signes chaotiques tracé avec du sang. Mais cela ne m'arrêtait en rien.

« Vallac. Te sens-tu prêt à servir Tchar? » demandais-je, avant d'enchaîner immédiatement, « Tu te battras en première ligne, à mes côtés... Mais tu dois être prêt à assister la Traqueuse sur-le-champ, ainsi que la petite qui est sous ma protection – et donc sous la protection de Tchar. Me comprends-tu? » Je n'attendis pas longtemps sa réponse, et m'adressai cette fois à la Traqueuse, « Traqueuse, j'ai vu ton arc et ta vitesse. Tu resteras derrière nous, et tu devras nous couvrir – et protéger la petite. » J'aurais pu recourir davantage à ses talents – lancer une première volée de flèches par exemple – mais je répugnais à utiliser l'arc, une arme de lâche, dans ma stratégie. Son rôle devrait rester minime... Tout en étant essentiel à nôtre survie. « Essaye aussi de repérer d'éventuels renforts adverses. Si jamais il y en a, tu t'en occuperas en priorité avec Vallac. Orgrim... Vous êtes un guerrier accompli, mais il serait dans nôtre intérêt de ne pas nous disperser... Tentez de rester sur la même ligne que Vallac et moi. »

J'inspirais et expirais pour le simple plaisir d'imaginer une mince buée sortant de mes lèvres. Puis je dégainais mon arme et m'écriais « Au nom de la Quête! »
Je suis ravie d'inaugurer ton compte MJ :happy:
Voila ce que Kiar'sh imagine comme stratégie. Les cercles sont les périmètres assignés à chaque combattant ( hormis lui ).
Image
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 28 janv. 2011, 20:49, modifié 2 fois.
Raison : 5 xp -> 478
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
[MJ] Le Corrupteur
PJ
Messages : 10

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par [MJ] Le Corrupteur »

Ce n’est pas Orbrant, mais plutôt Orgrim :wink: Orbrant se trouve en Lustrie avec Gillian :^^: Plus sérieusement, joli post.
Quand le plan fut enfin prêt, Kiar’sh fusa d’entre les arbres et pénétra dans la clairière, suivi par ses compagnons. Il embrassa du regard le campement sordide des bestiaux, les tas d’excréments purulents qui l’environnaient, les amas de peaux et de fourrures galeuses éparpillés dans la trouée, les piles d’os brisées, rompus et fendus là où les gors avaient voulu y puiser la moelle.

Au centre de cette clairière cernée de grosses pierres, les hommes bêtes avaient amoncelé des branches mortes et de vieux buissons pour y monter leur feu. Aux deux extrémités du cercle igné, les monstres avaient assemblé des bouquets de brindilles et les bois d’un élan, et une grande perche était suspendue au-dessus du foyer. Une fine forme blafarde y avait été ligotée à l’aide d’entraves de tripe et de tendons. La captive gémit dans le fatras de bouts de fourrures qu’on lui avait introduit dans la bouche pour l’étouffer et tirait faiblement sur ses liens. Sous elle, des flammes orange la caressaient.

Les hommes bêtes se détournèrent de leur repas et fixèrent le groupe de guerriers d’un regard morne, voilé par la confusion et la surprise. Les bestiaux formaient un amalgame bâtard d’animaux biscornus et d’humains corrompus. Leur silhouette était en grande partie humanoïde, et de puissants muscles roulaient sous leur pelage. Mais ces choses n’étaient pas des hommes, tout comme Kiar’sh. Leurs têtes avaient quelque chose de sauvage et d’inhumain. Nombre d’entre eux exhibaient de longs museaux et des crânes ornés de cornes ou d’andouillers. Leurs jambes étaient le plus souvent pourvues de sabots, et leurs mains pouvaient arborer serres ou doigts. Certains étaient dotés de queues et de tentacules, et d’autres affichaient des traits quasiment humains, ce qui les rendait d’autant plus épouvantables compte tenu de leur pelage et de leurs callosités déchiquetées.

Profil d‘un homme-bête commun
FOR 9/ END 9/ HAB 7/ CHAR 5/ INT 6/ INI 9/ ATT 9/ PAR 7/ PV 45
Armé d’un gourdin clouté 7 points de dégâts et un malus de -1 en PAR Image, fourrure 2 Image
Compétence:
SURVIE EN MILIEU HOSTILE niv 1
AUTORITE niv 1
Test d'INI
Kiar‘sh: 5, réussi 2 attaques au premier tour (2 car INI réussite)
Homme Bête: 12, raté !

Ordre d'action: Kiar’sh (2 attaques au premier tour) > Homme-bête
Kiar’sh Vs Homme-bête

Attaque 1 > réussie (7) non parée -> -31 PV à la tête (1D20: 1)
Attaque 2 > réussie (8) parée (6) -> -14 PV aux bras (1D20: 6)
Mort de Justesse !
Kiar’sh n’accorda pas à ces monstres, le temps de reprendre leurs esprits et chargea droit sur l’adversaire le plus proche. La créature, formidable aberration à tête de bouc et aux andouillers d’élan, se fit abattre pratiquement avant de pouvoir pousser un cri d’alarme. La claymore la fendit en deux, et un sang noir gicla, tachant le sol enneigé. En même temps, deux autres bestiaux s’effondrent grâce à Vallac, Orgrim et la Traqueuse.
Le Palais des Plaisirs !

C’est la Fin des Temps. Les griffes du Chaos vont arracher le cœur du monde, et les Dieux Noirs se repaître du funeste destin des pauvres mortels…

Image

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par Kiar'sh »

A mon cri, les hommes-bêtes se tournèrent vers moi avec un cri guttural, leurs petits yeux me scrutant de haut en bas. J'étais un ennemi, mais quel genre d'ennemi était assez stupide pour se battre à trois contre un ? Nous, sans doute. Ils ne nous voyaient que comme une proie de plus, et je dois leur accorder que c'était réciproque.

Je remarquais un feu au milieu de leur "campement", et au-dessus une broche de bois, à laquelle était attaché une femme. La femme, sans doute. Impuissante et maîtrisée. Était-elle bel et bien une vampire? Dans ce cas, comment avait-elle osé souiller le nom de notre race en se laissant capturer par ces bêtes à peine capables de penser...

En un éclair, j'étais au combat, et toutes ces vaines considérations quittèrent mon esprit. Je sentais le vent qui se bousculait contre moi ; l'odeur épouvantable des monstres que j'attaquais ; la peur de la petite ; la détermination d'Orgrim. Le temps semblait s'arrêter... Une flèche vola à côté de moi, et se figea entre les deux yeux d'une des bestioles. Elle poussa un affreux bêlement avant de tomber en arrière. Neuf. Orgrim leva sa hache, qui se traversa le crâne d'une autre des créatures, le décapitant d'un seul coup. Huit.

La bête se dressait en face de moi. Une affreuse bête en vérité, armée d'une hache à deux mains qu'elle maniait en faisant de grands moulinets. Ma claymore traînait sur le sol pendant ma course. Au dernier instant, alors que l'homme-bête allait me frapper, je la levais, entaillant profondément son poitrail. Un sang noir et poisseux s'en écoula, répandent l'ignominie du Chaos sur le sol. Je tirais sur mon arme, et celle-ci glissa hors de la plaie. L'homme-bête titubait, essayant tant bien que mal de retrouver son équilibre. Il leva maladroitement sa hache... Je frappais de nouveau, au même endroit. Ma force était telle que je tranchais le corps de la bête en deux sans trop de mal. Les deux moitiés tombèrent au sol. Sept.

Je fis un moulinet avec mon arme, cherchant du coin de l'œil un autre homme-bête. J'aurais bien chargé leur champion, mais je devais tenir ma ligne coute que coute. Et puis, si je ne venais pas à lui, il viendrait bien à moi....
Arf >< Enfin, j'ai corrigé, ça se voit plus.
Et merci :happy:
Modifié en dernier par [MJ] Le Corrupteur le 29 janv. 2011, 12:48, modifié 1 fois.
Raison : 3 xp -> 481
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
[MJ] Le Corrupteur
PJ
Messages : 10

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par [MJ] Le Corrupteur »

Profil d‘un homme-bête commun
FOR 9/ END 9/ HAB 7/ CHAR 5/ INT 6/ INI 9/ ATT 9/ PAR 7/ PV 45
Armé d’un gourdin clouté 7 points de dégâts et un malus de -1 en PAR Image, fourrure 2 Image
Compétence:
SURVIE EN MILIEU HOSTILE niv 1
AUTORITE niv 1
Test d'INI
Kiar‘sh: 10, réussi 2 attaques au premier tour (2 car INI réussite)
Homme Bête: 3, réussi 2 attaques au premier tour (2 car INI réussite)

Ordre d'action: Homme-Bête (2 attaques au premier tour) > Kiar‘sh (2 attaques au premier tour)
Homme-bête Vs Kiar‘sh

Attaque 1 > réussie (4) non parée -> -17 PV au torse (1D20: 13)
Attaque 2 > ratée (12)
Kiar’sh Vs Homme-bête

Attaque 1 > réussie (4) non parée -> -34 PV aux jambes (1D20: 11)
Attaque 2 > réussie (2) non parée -> -36 PV aux bras (1D20: 7)
Mort !

Bien que quelques brutes se fussent retournées pour faire face à ces nouveaux périls, la majorité d’entres elles étaient encore dans une sorte de léthargie. Une énorme créature, au museau de taureau et aux crocs d’ours, se rapprocha de Kiar’sh et le frappa de ses longues griffes. La claymore du vampire s’abattit sur une de ses mains et lui trancha les doigts. La seconde serra du bestiau pénétra l’épais cuir de l’armure de Kiar’sh, déchirant par la même occasion la chair du drangon de sang. Kiar’sh répondit à son attaque en l’assaillant à l’épaule et manqua de lui amputer le bras. Le membre dévasté pendit mollement à son flanc, mais la bête continuait de se débattre. Un bêlement angoissé, à la fois dû à la douleur et à la faim, retentit dans le gossier du gor. Kiar’sh le fit taire en lui fauchant les deux jambes.

Vite, aidez moi ! Je brûle !

Image
Pendant un court instant, Kiar’sh se perdit dans son regard profond et éclatant. Mais il se remit rapidement de ses émotions en voyant que les flammes commençaient à pourlécher le ventre de la jeune femme… elle n’en avait plus trop pour longtemps. Par la même occasion, Kiar’sh remarqua que cette demoiselle n’avait rien d’une vampire, comme il le pensait…
Le Palais des Plaisirs !

C’est la Fin des Temps. Les griffes du Chaos vont arracher le cœur du monde, et les Dieux Noirs se repaître du funeste destin des pauvres mortels…

Image

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par Kiar'sh »

Un homme-bête me chargea presque aussitôt. Il maniait un gourdin bardé de pointes de fer, qu'il balança en ma direction. Je m'écartais à peine trop tard, et ce dernier me frappa au torse. Je reculais d'un pas sous l'impact, même si je ne sentais presque pas la douleur. Elle était lointaine, presque insignifiante, rangée dans un coin de mon esprit depuis ma vampirisation. Mais mon sang coulait. Et cette chose devrait payer pour m'avoir blessé, moi, un être supérieur! Qu'importe que la plaie avait déjà commencé à se refermer, que bientôt ce serait comme si rien ne s'était passé. Elle m'avait frappé, et par conséquence insulté mon honneur et ma valeur au combat.

Je levais ma claymore, et l'abattis sur le bras gauche de la bête le tranchant presque ; un tendon le retenait, mais l'appendice restait à son côté, sans bouger. Il était clair qu'il ne pourrait plus jamais s'en servir. Le sang putride gicla, et mon adversaire gémit en voyant la lame se relever, prête à frapper de nouveau. Je ne lui laissais pas le temps de se remettre, et coupais ses deux jambes en un puissant revers de lame. Elle tomba au sol, impuissante. Je m'avançais, et plaquais mon pied sur sa gorge. Ses yeux s'agrandissaient sous l'effet de la peur – une chose qui rendait la bête singulièrement humaine. J'appuyais davantage. Elle se débattait mollement – elle avait déjà perdu trop de sang. Je la regardais, impassible, s'éteindre à petit feu. Une fois qu'elle s'était arrêté de bouger, je me remis en quête d'une proie.

Les flèches volaient, impassiblement encochées, une par une, par la Traqueuse. Les deux autres faisaient eux-aussi leur office sans faillir, enchaînant les bêtes sans répit. Ils me faisaient honneur.

« Vite, aidez moi ! Je brûle ! » cria la femme qui s'était faite attacher, la peur dans son regard... Ce n'était pas une vampire, car au sinon jamais elle n'aurait ressenti cette émotion. Ce n'était rien de plus qu'une misérable humaine. Avec, cependant, une peau pâle, une belle bouche en cœur, et des yeux noisette curieusement envoutants... Je fis craquer mon cou, et relâchais ma garde. La secourir, quitter la formation, ou rester là?

Bah. Ils n'avaient visiblement pas besoin de moi, et j'avais besoin d'informations. Ce qu'elle faisait ici, ce qu'elle savait sur Von Landa... Je fis un pas en avant, tenant ma claymore fermement. La femme serait bientôt morte carbonisée... Ce qui serait fort dommage. Il fallait donc la détacher - et vite -. Je me pressais donc, sans relâcher ma garde. Tant pis si elle était roussie, ma (non)vie importait plus que la sienne.

Il était possible qu'elle soit une chaotique - une slaaneshi notamment -. Mais je ne pouvais pas savoir avant de l'avoir libéré. Priorité numéro un : sécuriser le périmètre. Priorité numéro deux : la détacher.
Si un HB me bloque la route, je l'attaque ( attaque normale ). Au sinon, je détache la femme sans baisser ma garde.
Modifié en dernier par [MJ] Le Corrupteur le 29 janv. 2011, 18:42, modifié 1 fois.
Raison : 4 xp -> 485
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
[MJ] Le Corrupteur
PJ
Messages : 10

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par [MJ] Le Corrupteur »

Régénération Impie
+12 PV -> 45/50
Les hommes-bêtes se concentrèrent sur Orgrim et Vallac, laissant libre champ à Kiar’sh. Celui-ci se rua près du feu et de la captive. La femme continuait de s’agiter faiblement dans ses liens et s’efforçait de tourner la tête pour observer la bataille qu’elle entendait faire rage autour d’elle. Sidérée, elle écarquilla ses yeux noisettes quand Kiar’sh se dressa subitement devant elle, avant de chasser les braises d’un coup de pied et de trancher les entraves qui la retenaient sur la perche. Le vampire pouvait dire tout ce qu’il voulait sur cette femme, mais il ne pouvait nier qu’elle avait un joli minois.
Test de détection (bonus de +3 ! Car clairement stipulé dans ton RP que tu restes tout de même sur tes gardes + Acuité Visuelle et Vision Nocturne)
Obt.: 17, raté, même avec le bonus
Inconnu Vs Kiar‘sh

Attaque 1 > réussie (5) -> -25 PV au dos (1D20: 13)
Kiar’sh venait juste de libérer une des mains de la jeune femme, quand il sentit un coup dans son dos. Sous l’impact, le guerrier s’effondra et fut projeté dans la neige tel un jouet. Il se raidit et se releva vivement, sans prêter attention aux douleurs lancinantes qui lui ravageaient le dos. Laisser le traître, qui l’avait touché, s’esquiver sans payer cette pleutre entreprise le ferait plus souffrir que ses chairs déchirées.

Cela étant, l’adversaire du vampire n’avait nullement l’intention de prendre la poudre d’escampette, et il se tenait fièrement à côté du cercle de feu, sa hache ensanglantée fermement empoignée dans sa patte formidable et sa rondache dans l’autre. Il dépassait même d’une tête les plus grandes créatures que Kiar’sh avait abattues, et son corps débordait de muscles. Il avait une tête de bouc, et deux énormes canines, similaires à celles d’un crocs de sabre, saillaient de ses babines. La brute épaisse saignait déjà de blessures à son bras et à son abdomen, mais si elles le faisaient souffrir, le gor n’en faisait aucunement étalage. Kiar’sh comprit que cette chose était le chef de la meute, qu’elle était bien décidée à se battre pour le morceau de choix que le vampire avait entrepris de libérer.

Image
Profil du Seigneur de la Harde
FOR 11/ END 11/ HAB 7/ CHAR 6/ INT 6/ INI 10/ ATT 12/ PAR 8/ PV 55
Armé d’une hache chaotique 10 points de dégâts Image, gilet en peaux humains 5 + rondache changeante 6 Image
Compétence:
SURVIE EN MILIEU HOSTILE niv 1
AUTORITE niv 1
COUPS PRECIS niv 1
ARME DE PREDILICTION (hache) niv 1
Test d'INI
Kiar‘sh: 18, raté
Le Chef: 13, raté

Ordre d'action: Kiar’sh (meilleure initiative, par contre, une seule attaque au premier tour) > Le Chef (Une seule attaque au premier tour)
Le seigneur animal grogna, secoua la tête et martela le sol givré de ses puissants sabots. Celui-ci mugit son courroux aux cieux ténébreux et laboura la terre en direction de son adversaire, cornes baissées. Les deux ennemis se foncèrent l’un sur l’autre.
Kiar‘sh Vs le Chef

Attaque 1 > réussie (9) parée -> -2 PV au torse (1D20: 12)
Le Chef Vs Kiar‘sh

Attaque 1 > raté (16)
On passe dans la catégorie poids lourds :wink:
Le Palais des Plaisirs !

C’est la Fin des Temps. Les griffes du Chaos vont arracher le cœur du monde, et les Dieux Noirs se repaître du funeste destin des pauvres mortels…

Image

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par Kiar'sh »

Je me dégageais sans trop de problèmes, et arrivais à la jeune femme. Je m'approchais lentement, et donnais un coup dans les braises afin d'écarter le danger. A l'aide mes griffes acérées, je tranchais les cordes qui la retenait à la broche. J'étais plus prêt désormais, et je voyais mieux son visage. Il était plaisant à regarder, et la frayeur ne l'entachait en rien. J'ouvris la bouche afin de lui parler, quand une chose m'atteint dans le dos. La force était telle que je tombais face contre terre, dans la neige glacée. Je voyais un liquide noir gagner du terrain dans la neige, creusant son chemin... Mon sang. De nouveau.

Je me relevais lentement, sans me départir de mon arme. C'était un coup de lâche! Pis encore que l'autre rustre qui m'avait blessé, ce dernier m'avait attaqué alors que je lui faisais dos. La colère me submergeais. L'infâme bête! La scélérat chose qui se targuait du titre d'humain! Mes mains se crispèrent sur mon épée, tremblant d'une rage à peine contrôlée. Et je me retournais.

Ce n'était pas n'importe quelle bête. C'était le chef de la harde. Ses longues cornes s'enroulaient sur elle-même, et ses petits yeux renfermaient une malice animale couplée à un air vicieux. L'homme-bête gronda, et son grondement était si formidable que les charognards qui nous guettaient quittèrent le perchoir pour se rapprocher du champ de bataille. Du sang neuf allait couler, ils le savaient. La musculature de cette bête là était bien plus développées, son haleine empestait autant que celle du troll, et il était sans doute aussi grand... Mais ce n'était pas tout. Elle tenait une hache immense, aussi large de mon avant-bras, tâchée de sang. La chose avait été blessée à de nombreux endroits, mais n'en souffrait nullement, et elle semblait déterminée à se battre contre moi... Pour la fille?

La chose leva son arme en grondant de nouveau, et certains des hommes-bêtes en firent de même et tous reprirent son cri bestial. Surpris par son attaque, je n'avais pas l'avantage de la vitesse cette fois-ci, même si je restais plus agile et plus souple que le bestiau. Et, si la bête était lâche, j'étais courageux. Elle était peut-être maligne, mais j'avais une intelligence supérieure. Elle ne m'égalait qu'en force et en endurance, mais pas en vitesse et en précision. Cependant, j'appréciais l'opportunité que la veule créature représentais pour moi

« Meurs! » persiflais-je entre mes dents en brandissant ma claymore.

Je frappais une première fois, mais ma lame ripa sur la protection de cuir de mon adversaire, sans faire plus de dommages qu'une fine estafilade. Mon adversaire fut cependant vexé par mon audace, et rugit, avant de donner un coup circulaire de hache. Bien que trop lent pour que je ne puisse pas l'éviter.

Le combat repartait de plus belle. Je veillais cependant à ne pas tourner le dos à la jeune femme ( pourquoi était-elle donc si diablement importante? ) et ne la gardais dans mon champ de vision. La bête était bien protégée... Mais peut-être qu'un coup bien placé à son bras pourrait l'empêcher de manier aussi bien son arme, me donnant alors un avantage indéniable...
Je me méfie de la jeune femme, et je vise la tête du bonhomme ( sans avoir la compétence Coups Précis! ( celle-ci est en cours d'acquisition (cf wiki) ) )
Modifié en dernier par [MJ] Le Corrupteur le 30 janv. 2011, 11:21, modifié 1 fois.
Raison : 4 xp -> 489
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Répondre

Retourner vers « Les Principautés Frontalières »