Kiar’sh le Pernicieux

Les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d’innombrables batailles, guerres, conquêtes et défaites. La plupart des habitants des Principautés s’accommodent néanmoins de la situation, dans ces contrées où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain.

Les forêts des Principautés Frontalières regorgent de gobelins des forêts, d'elfes sylvains, etc. A proximité se trouve Barak-Varr, et les célèbres Pics Sanglants, remplis d'Orques.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par [MJ] Wargut »

Grâce au regard, la traqueuse lui fit comprendre qu’elle ne connaissait pas cet homme du nord.

- Tu es la Main de Tchar, celui que je suis venu rejoindre.

Il pointa Kiar’sh du doigt et désigna sa main gauche. Le vampire la regarda et parut la voir pour la première fois. Le gantelet de cuir qu’il portait avait disparu, consumé par le sang ardent de la bête, mais la peau de sa main était en grande partie indemne. Elle n’était que partiellement gâtée, couverte du cuir fondu du gantelet. Les endroits où le cuir avait adhéré formaient un motif bien précis. Il y avait eu corruption à cause de ce monstre, sûrement en envoyé de Tchar. À présent, tandis qu’il observait l’insolite épiderme en cuir, Kiar’sh reconnut ce que tout cela représentait: le croissant de lune rainuré de Tchar, le Maitre du Changement !

Le vampire Dragon de Sang ne pouvait plus détourner son regard de la transformation qu’avait subie sa main.

- Je me nomme Vallac. J’ai entendu Tchar murmurer ton nom dans la brise, j’ai vu les nuages dessiner ton visage. Vallac ôta alors son casque. Une grande partie de sa chevelure était rasée, Kiar’sh y vit tatouée une lune rainée. Il l’observa, il lui parut que les couleurs de ce tatouage changeaient et s’alternaient. Je suis un serviteur de Tchar, reprit-il. Je sais reconnaitre les signes qu’il confie au vent, j’ai appris à considérer la sagesse dissimulée dans ces signes. C’est ainsi que je suis parvenu ici, Kiar’sh.

Les paroles du Kurgan firent observer une pause au vampire. Il regarda sa main indemne, toujours plus médusé, contempla son corps, totalement sauf. Il avait vu la ville détruite à cause de ce monstre et pourtant il y avait résisté. Ses cheveux se dressèrent sur sa nuque. Vallac était dans le vrai, une grande puissance l’avait protégé lors de ce combat, l’avait préservé de la bête.

Une haine brute et crue monta en lui. Les vampires n’étaient-ils pas les grands ennemis des Dieux ? Pourquoi le Maitre du Changement l’avait-il choisi ?…

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par Kiar'sh »

La traqueuse secoua légèrement la tête, signifiant qu'elle n'en savait pas plus que lui. Le kurgan lui, prononça quelques paroles avec son profond accent. Il leva un doigt et pointa ma main. Je la levais de quelques centimètres... Et fut ébahi.

J'avais porté des sortes de gants de cuir ; ceux-ci devaient avoir fondu sous l'effet de l'acide de l'enfant du chaos. Ma main avait pourtant été épargnée. A quelques endroits, le cuir collait à ma peau, mais ce n'était rien de grave. Ni rien de tellement surprenant, non. C'était la façon dont il collait, formant une sorte de motif sur ma chair ; un symbole de croissant. Le symbole de Tzeentch. Je regardais un symbole divin sans même un frisson, alors que j'étais en présence d'un fidèle - un signe ou rien du tout? Je tournais ma main, l'inspectant sous tout les angles... Et je retombais toujours sur le croissant de lune.

Comment pouvais-je, moi, un vampire, créature abhorrée par les dieux, arborer un pareil symbole? Impossible... La simple idée me révoltait. Être l'élu d'un dieu du Chaos... Mes ennemis jurés, les opposés parfaits aux vampires... Là où Khorne versait le sang, nous le buvions... Là où Nurgle putréfiait, nous ne subissions pas les maladies... Là où Slaanesh recherchais mille et un plaisir, nous restions cantonnés au plaisir du sang... Et là où Tzeentch changeait, nous étions inchangeables... Je ne pouvais servir les dessins de ses dieux... C'était inconcevable. Leur regard ne pouvait se poser sur moi et mes confrères sans vaciller ; un ordre tacite, établi depuis la nuit des temps, nous épargnait des foudres des dieux... Et de leurs présents empoisonnés...

Je détachais à grand peine mon regard de ma main. "Vallac" avait parlé de nouveau. Tout en parlant, il défaisait une par une les sangles de son casque, avant l'ôter, et de le caler sous son bras, avant d'enlever ses gants. Il me regardait tout en s'exécutant, et je pouvais voir, non sans horreur, le symbole changeant sur son front... Un Tzeentchi béni par les dieux... Tout comme moi en sorte. Mais je ne pouvais assimiler l'information sans me révolter. Béni ou non, je ne comptais pas être le serviteur de qui que ce soit, dieu y compris.

« Ce que vous dites est intéressant, Vallac... Hélas, votre dieu vous a indiqué la mauvaise personne. » Je cachais ma main nerveusement, comme pour effacer cette vérité. « Traqueuse, nous allons sur le champ chez Von Landa. Vallac. » Sur ce, je me mis à avancer vers le kurgan, confiant qu'il ne me ferait pas de mal. Von Landa m'attendait. Qu'il se joigne à nous s'il le souhaitait, je ne deviendrais de toute façon pas un serviteur de l'Architecte. Mais ne l'étais-je pas déjà?
Je chassais cette pensée de mon esprit et avançai.

La rancœur monta en moi aussitôt. Si c'était le cas, si j'étais la "main de Tchar", pourquoi moi? Je ne portais que haine du dieu du Changement, et mon seul désir était de m'affranchir de la Soif ; pourquoi ne pas m'avoir laissé de côté, prendre un autre champion? Je ne souhaitais pas brandir sa perfide bannière, mais je le faisais malgré moi ; je ne souhaitais pas me battre en son nom, mais je le faisais déjà ; je ne souhaitais pas être son serviteur, mais je servais déjà ses obscurs dessins ; j'étais membre de la Toile divine du dieu du Chaos, et je ne pouvais m'en dépêtrer. J'étais plongé jusqu'au cou, submergé par des choses qui me dépassaient, et je détestais cela. La haine monta en moi, brutale, sauvage.

« Pourquoi? » soufflais-je à Vallac, à présent devant son cheval, à sa presque merci - ma main était toujours sur mon pommeau. « Pourquoi m'a-t-il choisi? Dites et vous pourrez me suivre dans mon combat ; ou taisez-vous et repartez dans les contrées qui sont les vôtres. » Une offre simple et claire. C'était à lui de choisir.
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 11 nov. 2010, 11:15, modifié 1 fois.
Raison : 6 xp / Total d'xp: 455
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par [MJ] Wargut »

- Tchar m’a conduit ici, dit-il. Je ne sais pas pourquoi, il t’a choisi. Jusqu’à ce que j’aie résolu cette énigme, je désire te suivre.

À côté de Kiar’sh, Chelsea Joli rengaina son arc…


L’attaque survint quand le crépuscule incertain bascula enfin dans la nuit. Kiar’sh était parti de la ville détruite, en direction de la forteresse de Von Landa, dans le but de terrasser son ennemi. Vallac le suivait de près, sa monture ébouriffée de Kurgan accompagnait tranquillement les grandes enjambées du vampire. Quand à la traqueuse, elle se trouvait auprès du Dragon de Sang.

La vieille piste à gibier qu’ils suivaient épousait les contours de la région, montant et descendant au gré des élévations et des dépressions, contournant chaque saillie de roche grise et déchiquetée. Ce fut à une de ces courbes que la chose qui les traquait depuis quelques jours décida de frapper.

La surprise fut complète et il n’y eut que le fracas d’un énorme rocher pour les prévenir. L’énorme pierre s’abattit sur le sol givré et pulvérisa terre et glace. Elle atterrit si près d’eux que les fragments de caillou et de verglas projetés sous l’impact éraflèrent la joue de Kiar’sh. L’espace d’un instant, le vampire fut médusé, stupéfait de voir à quel point il avait été sur le point de se faire aplatir. Si sa main ne s’était pas mise à le titiller, s’il n’avait pas observé une pause pour la soulager avec de la neige, un sort bien moins héroïque que celui qu’il avait envisagé aurait été le sien.

La secousse provoquée par l’impact retentissait encore dans les carcasses des trois guerriers, quand une méchante puanteur les submergea , relent de renvoi canin et de charogne suppurante. Un grand vacarme éclata dans les arbres et une formidable silhouette surgit hors de la forêt. Avant que Vallac pût tirer son épée, avant qu’il put discerner autre chose que de longs bras puissants, la créature était sur lui. Dominant le cavalier Kurgan de toute sa hauteur, le monstre renversa l’homme et la monture sous l’impact de sa charge. Le poney de Vallac se retrouva sur la croupe et poussa des hennissements effrayés. Le monstre grogna, agacé, et abattit son poing sur la tête du quadrupède. Sous le choc, le poney s’effondre, le crâne fracassé. Il s’écroula dans la neige et Vallac se fit entrainer, coincé sous sa monture…[/font]
Image

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par Kiar'sh »

Et Vallac avoua ne rien en savoir. Je hochais absentement la tête. Il était après tout courant chez les serviteurs de Tzeentch de ne voir l'entièreté des plans de leur seigneur et maître. Une obscurité qui ne me plaisait guère. Je hochais cependant la tête, et il remit son casque et ses gants. Il chevaucherait à nos côtés.

Nous prîmes la route de la forteresse, longeant de nouveau la terrible forêt par laquelle nous étions venus, la fillette et moi. Mais à présent, la Traqueuse était des nôtres. Elle connaissait la région comme sa poche. A la place de suivre le chemin dans la forêt, nous longeâmes la montagne et ses vallons, profitant du temps sec qui y régnait. La saison des feuilles mortes s'installait doucement, les feuilles jaunissaient avant de tomber... Un délicieux parallèle à la décadence des humains, décadence que je connaîtrais jamais. La petite, dans sa merveilleuse naïveté, me montra l'une des feuilles l'air intrigué. Je répondis alors à sa silencieuse interrogation.

« Il est dans la nature des choses de grandir, de s'épanouir... Puis de se flétrir. Les hommes connaissent cela, les animaux aussi, ainsi que les plantes... Mais certains ignorent cette terrible décadence. Des êtres... Spéciaux. »

Elle pencha la tête, intriguée par ma réponse assez floue. Je ne répondis rien. Mes compagnons étaient taciturnes. La Traqueuse observait silencieusement la petite, et Vallac m'observait moi... Et je les observais tous les deux, ne leur faisant pas pleinement confiance. Je marchais d'un pas alerte. La petite était sur le dos de la Traqueuse, et cela semblait plaire vaguement aux deux. De temps à autres, elle me réclamait. Nous devions faire des pauses lors des quelques pluies, rares et abondantes, afin de préserver la santé de la petite. Je lui donnais alors à manger, et elle avalait goulument ses rations sans jamais prononcer un mot. Vallac, lorsqu'il avait faim, s'éloignait quelques temps et revenait bien vite, un cadavre attaché à la croupe de son poney.

Nous avancions. Je taisais mes inquiétudes et mes questions, me concentrant sur ma haine. Tous les soirs, alors que la petite devait dormir, je faisais des étirements et des exercices de combat sous le regard attentif de mes deux compagnons. Puis nous repartions.

Trois jours passèrent ainsi, paisibles. Mais il y avait eu une ombre au tableau. Une ombre qui se déplaçait dans la forêt, nous épiant la nuit sans jamais oser s'approcher. Bientôt, elle le ferait. Nous étions ses proies, mais des proies alertes.

Au deuxième jour, le paysage changea. Sans parler, la Traqueuse nous fit comprendre que nous devions nous enfoncer dans la montagne, s'engouffrer dans les vallées et entre les promontoires rocheux. Nous le fîmes... Le lendemain, un rocher vint casser la tranquillité du paysage.

J'avais demandé une pause. Ma main m'élançait terriblement, et je ne savais comment la calmer. Le cuir fondu avait pris l'apparence d'une croute argentée désormais, croute qui ne s'enlevait pas malgré mes efforts. Nous reprîmes la route après la pause. Mais ma main m'élança terriblement que je dus m'arrêter quelques instants. La douleur éclipsait celles que j'avais pu connaître auparavant ; les blessures, le sang de feu s'engouffrer dans mes veines, une presque mort ailleurs...

Le rocher s'abattit à l'endroit précis où je me serais trouvé si je n'avais pausé. La petite cria, et la Traqueuse la pausa au sol. Elle vint s'abriter derrière moi. Ma main était déjà sur le pommeau de mon épée, en train d'entamer le mouvement fluide qui ferait sortir ma claymore de son fourreau... Mais l'ombre était déjà sur nous. Son odeur de charogne et de décomposition la précéda de peu, nous heurtant de plein fouet. Puis la bête. Elle renversa sauvagement la poney, et Vallac. Le cou de sa monture craqua sinistrement, tandis que le cavalier gémissait, ses jambes coincées sous le cadavre. La bête, une sorte de troll affreux, corrompu par le Chaos, le dominait.

« Tirez! » intimais-je à la Traqueuse. Je ne bougeais pas, attendant que le monstre me charge... Mon long périple m'avait entièrement guéri, mais je ne souhaitais pas trop risquer en attaquant brutalement le monstre. Je laisserais d'abord une première volée de flèches le heurter avant de s'élancer vers lui ; mes coups tenteraient de trouver un point faible dans son armure, puis je m'y mettrais sérieusement.
Deux attaques normales ( pas charge terrible ). J'esquive ses deux attaques.
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 24 nov. 2010, 13:59, modifié 1 fois.
Raison : 6 xp / Total d'xp: 461
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par [MJ] Wargut »

Kiar’sh VS le troll du Chaos:

Test d’INI de Kiar’sh: 5 (réussi / 2 attaques)
Test d’INI du troll: 6 (réussi / 2 attaques)
Test d’INI de la traqueuse: 15 (raté / 1 attaque)

Attaque 1de Kiar’sh: 15 (raté) -> 0 points de dégâts!

Deuxième attaque: 4 (réussi) / Parade: 11 (raté) -> 30 points de dégâts !

Riposte du Troll: 5(réussi) / Parade de Kiar’sh: 15 (raté) -> 21 points de dégâts !

Vomi de Troll (test d’INI): 3 (réussi) -> 9 points de dégâts !

Tir de la Traqueuse: 8 (réussi) -> 10 points de dégâts !


Kiar’sh: 20 / 50
Le Troll: 30 / 60

N'oublie pas de modifier ta signature !

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par Kiar'sh »

La traqueuse était bien trop lente. Elle avait à peine mis en joue le troll que celui-ci s'était détourné du cavalier pour bondir vers nous ; je levais mon arme et me précipitais à sa rencontre. Mon premier coup ne fit qu'effleurer la peau rosâtre de son ventre, sans entailler la chair. Je pivotais sur moi-même, et frappais une deuxième fois le troll. Cette fois, ma claymore ouvrit une plaie béante dans l'abdomen du monstre, répandant ses tripes nauséabondes sur le sol, et accessoirement sur moi. Je bondis en arrière dans une vaine tentative de me mettre hors de portée de son coup ; je fus touché au niveau des côtes par sa massue, et soulevé dans les airs. Je tombais sur le côté, et me relevais aussitôt. La douleur était aisée à ignorer, et ne handicaperais pas dans mon combat.
Le troll ne profita pas de ma courte pause à terre pour me frapper ; il semblait qu'il avait des problèmes avec sa blessure. Soudain, il renversa la tête en arrière. Était-il mort?

Il régurgita alors du vomi qui atteint mon bras, faisant fumer mes vêtements et accessoirement ma peau. De ma main marquée je me débarrassais rapidement du gros du toxique vomi de la bête. La traqueuse décocha une flèche qui vint se figer au niveau de la clavicule du troll. Elle avait pris son temps, à croire qu'elle essayait de me faire tuer...

Mais cela ne se passerait pas ainsi. J'étais prêt à esquiver et attaquer la bête autant de fois qu'il le faudrait pour en finir avec lui...
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 04 déc. 2010, 19:11, modifié 2 fois.
Raison : 2 xp / Total d'xp: 463
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par [MJ] Wargut »

Le troll grogna, et une salive sanguinolente goutta de ses crocs. Il était peut-être impressionné par le vampire avec sa claymore, mais il ne faisait absolument rien pour le montrer.

Soudain, une forme grise heurta le monstre de plein fouet et l’abattit. Kiar’sh aperçut un tourbillon de sang et d’acier, tandis que l’étrange silhouette enfourchait le troll et faisait jaillir son sang sous le formidable impact. Encore et encore, Kiar’sh vit la hache de l’homme recouvert de peaux en lambeaux et réduire la bête en charpie. Le monstre ne fit pas grand-chose pour se défendre: après avoir renversé le géant mutilé, l’intrus lui avait aussitôt tranché la gorge.

Quand le troll et son pourfendeur s’immobilisèrent, Kiar’sh s’approcha prudemment. L’homme était plus petit que lui, mais sous sa débauche miteuse de peaux de loups et d’autres animaux, il paraissait plus fortement charpenté.

Essoufflé, l’inconnu se détourna de sa tâche sanglante, se releva, et d’un coup de langue, nettoya le fil maculé de sa hache. À l’approche de Kiar’sh, il tourna son visage velu dans sa direction. Il avait les traits fins, un visage taillé au couteau, et le front aussi poilu que son menton. Ses cheveux étaient pratiquement aussi gris que ses fourrures, mais rien en lui n’évoquait un grand âge. Son attaque fulgurante et brutale n’était pas là pour suggérer le contraire.

En tout cas, il venait d’usurper la victoire d’un vampire Dragon de Sang…

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par Kiar'sh »

La bête ouvrit sa bouche, exhalant de l'air putride et exhibant ses dents rongées par la maladie. Un filet de bave coula de sa bouche, et s'écrasa sur le sol qui se mit aussitôt à fumer. Chez mon adversaire, tout n'était que puanteur et putréfaction, une véritable essence du Chaos. Il leva son bras vers le ciel, prêt à l'abattre sur moi. Je me préparais à bondir sur le côté, ma claymore se positionnait déjà pour ne pas m'entraver...

La bête fut soudain poussée sur le côté. Mes yeux, pourtant incroyablement perçants, n'arrivèrent pas à discerner le nouveau venu du premier coup. Du sang jaillit, tachant l'homme... Une masse de cheveux emmêlés et sales, une barbe naissante, des peaux d'animaux, une hache... L'homme s'acharnait sur ma proie, encore et encore. Je ne bougeais pas, mortifié, indigné, mais surtout hors de moi. Cet homme, cette chose, osait sortir de nulle part usurpait mon droit sur la bête, me privait de mon honneur, et par-dessus le marché, ne déclinait pas quoi que ce soit sur lui. Je gardais ma claymore en main, tout en l'observant achever le monstre.

Quand il eut fini, il osa s'approcher de moi. On aurait dit un homme du nord à le voir ainsi, l'un de ces barbares chaotiques qui arpentent les plaines glaciales des Désolations dans l'espoir de s'attirer les faveurs de leurs misérables dieux. Une créature aussi sinon plus méprisable que le troll. Mon visage se crispa dans un rictus menaçant qui ne l'arrêta pas pour autant.


« Qui es-tu, et par quel droit as-tu tué ce monstre? Ma lame est la première à avoir gouté son sang, sa tête me revenait de droit. »
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 28 déc. 2010, 11:41, modifié 2 fois.
Raison : 2 xp / Total d'xp: 465
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par [MJ] Wargut »

L’étranger plissa les yeux et répondit au défi:

- Ça fait cinq jours que je le traque, grogna-t-il. Cette victoire m’appartient. Estime-toi heureux de ne pas être un satané vampire de Von Landa ou Orgrim aurait d’abord laissé le troll en finir avec toi.

Si cet étrange chasseur était véritablement l’ennemi de Von Landa, il allait peut-être étayer ses plans de vengeance. Il saurait certainement mieux que Kiar’sh où se situaient sa forteresse. Cet homme avait en outre quelque chose de fascinant.

Le vampire Dragon de Sang plongea son regard dans celui d’Orgrim. Le chasseur avait des yeux étranges, pâles comme des éclats de givre. Il n’était pas facile de soutenir ce regard, mais Kiar’sh s’y contraignit. Orgrim parut apprécier ce combat de volontés. Le chasseur l’observa faire, et une lueur amusée illumia ses traits farouches.

- Tu m’as aidé à vaincre, déclara-t-il. Je vais partager la viande de troll avec toi. Pour la première fois, Kiar’sh discerna la nature des blessures du troll. Le chasseur ne s’était pas contenté de le tuer. Après avoir asséné le coup fatal sur la nuque, il avait entrepris de le découper avant même que la mort survienne. Je n’habite pas loin. Tu voudrais peut-être partager mon feu ? Demanda Orgrim en désignant les montagnes qui se dressaient à l’est.

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par Kiar'sh »

Et cet idiot releva le menton, l'air sur de lui, supérieur presque, et me rétorqua que c'était sa proie. Je serrais les dents, sentant une colère froide m'envahir. Pour que se prenait-il? J'étais un dieu comparé à ce misérable. Je pourrais sans doute l'écraser d'un coup de mon petit doigt si je le souhaitais. J'étais un vampire, bon sang! L'égal des dieux! Alors que je m'insurgeais sur son ignorance et son manque de manières - c'était ma proie autant que la sienne -, je compris. Tout à coup, tout était clair. Il était là pour m'aider dans ma quête contre l'Impur Von Landa.

L'homme bizarre semblait être doté du peu de moyens qu'il avait. Alors pourquoi se référait-il en temps qu'Orgrim? La réponse sautait aux yeux. Ce n'était pas lui dont il parlait. Mais alors de qui...

Fort bien, je te concède ton droit... Mais en échange, je souhaite connaître l'identité de cet Orgrim. Est-ce un animal que tu as apprivoisé?

Le chasseur évaluait ses alentours d'un air perçant. C'est alors que je compris qu'il y avait plus en lui qu'il n'y paraissait. A la place de me détendre, je me méfiais davantage. Il cachait bien son jeu le bougre. Et son regard... Je le soutins avec une défiance vampirique sans égale. Et je pensais à ses paroles. Il semblait avoir vu que j'étais un vampire. Mais comment? Alors qu'il parlait, il se rapprochait du cadavre de son adversaire en se frottant méthodiquement les mains. Je remarquais qu'il avait stratégiquement coupé certains éléments afin de rendre le dépeçage plus aisé. C'était un sacré combattant, même son arme était rustre et ses habits impropres.

Je ne peux ni partager ta viande, ni partager ton feu, déclarais-je en cherchant ses étranges yeux afin de le calmer, et de lui montrer que je n'avais pas peur. La Traqueuse et moi sommes des vampires, et seul du sang pur saurait nous satisfaire. Le sang vicié du troll ne nous servira pas. Quand à ton feu, je ne peux le partager car je ne peux interrompre mon voyage. Je dois prendre ma revanche contre Von Landa, et la Traqueuse sais où il loge. Mais, chasseur, si tu sais quelque chose contre cet infâme et perfide créature, dis-le nous, et nous en ferons bon usage.
Modifié en dernier par [MJ] Le Corrupteur le 25 janv. 2011, 19:43, modifié 2 fois.
Raison : 3 xp -> 468
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Répondre

Retourner vers « Les Principautés Frontalières »