[Ishar de Sombre-Bois] Le plus grand de tous les Sultans !!!

Les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d’innombrables batailles, guerres, conquêtes et défaites. La plupart des habitants des Principautés s’accommodent néanmoins de la situation, dans ces contrées où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain.

Les forêts des Principautés Frontalières regorgent de gobelins des forêts, d'elfes sylvains, etc. A proximité se trouve Barak-Varr, et les célèbres Pics Sanglants, remplis d'Orques.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Neferata
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 253

Re: [Ishar de Sombre-Bois] Le plus grand de tous les Sultans !!!

Message par [MJ] Neferata » 10 août 2019, 20:38

Le grand sultan se mit simplement à sourire, un sourire large… très large… trop large… même pour un vampire, même pour n’importe quelle créature existante dans la réalité.


Image-Mon cher ami… vous êtes devenu ma poupée depuis le jour où vous avez accepté de venir ici.

► Afficher le texte


Dans un mouvement trop rapide pour le prévoir comparable, accompagné d’une étrange lumière violacé, le grand Sultan levant le bras et lança de sa main un fil argenté étincelant venant frapper la liche en pleine poitrine, lui traversant le cœur. La douleur qui s’en suivi fut… forte étrange. Ishar avait mal… très mal, mais pour une étrange raison, il y avait aussi un fort plaisir inexpliqué.


► Afficher le texte

► Afficher le texte


Mais pour Ishar la réponse était très claire, bien que tout cela se soit passé extrêmement rapidement, il avait pu voir pendant un très court instant un autre visage du grand sultan… et ce n'était pas celui d'un vampire. Cette magie, celle utilisée par l'imposteur devant lui, était certes noyée sous des tonnes d'émanation de Dhar, avait alors d'un coup changé de nature pour une nature sur réelle… le genre de nature trouvée au plus profond des désolations du chaos. Que faisait une créature démoniaque ici, aussi loin des pôles ?


Image-Janissaires !! Débarrassez notre invité de sa petite escorte !!

► Afficher le texte

► Afficher le texte


Les vampires… du moins, s'il s'agissait encore de vampires, restèrent un très court instant immobile alors qu'un duel de regard s'engageait entre le démon déguisé et le maitre des janissaires. Cela fut très bref… mais suffisamment long pour indiquer que le démon ne semblait pas avoir tout pouvoir ici... Ou du moins pas autant qu'il ne le pensait. Toujours est-il que le maitre des janissaires finit par hocher la tête ce qui eut pour effet de faire dégainer leurs armes à tous les vampires présents et à se jeter dans la mêlée, sabre aux claires.



Otman ne resta d'ailleurs pas inactif très longtemps, son regard c'était porté sur la liche et avant que le grand sultan ne puisse lancer un nouveau sort chaotique, le vampire se jeta sur Ishar, cimeterre dégainé et prêt à frapper avec une agilité doublée d'une précision déconcertante.



► Afficher le texte

► Afficher le texte

► Afficher le texte


Le maître des janissaires surpris par son adresse exemplaire au sabre. Peut-être qu'il s'agissait d'un Necrarch, mais alors un Necrarch ayant passé bien plus de temps à maîtriser son arme que sa magie. Ou peut-être était-il simplement d'une autre lignée de vampire. A peine devant la liche, celle-ci dégaina son épée par réflexe de survie avant que le vampire ne frappe. Déviant la lame de son adversaire, le cimeterre du vampire Arabeen traversa la garde de la liche comme dans de l'eau pour venir mordre la chaire morte de la créature. Cette arme était d'une qualité exceptionnelle, rien de magique… mais ce qui la rendait terrible n'était pas sa lame, mais celui qui la portait.



Déchirant la poitrine de la liche, Otman donna un coup de paume rapide et sec pour écarter Ishar de sa lame avant de s'élancer une nouvelle fois, frappant du tranchant de sa lame au niveau du ventre malgré une tentative de parade du maître de sombre bois. Tailladant profondément dans la cavité abdominale avant de dégager la liche d'un coup de pied dans la tempe, l'envoyé sur un mur. La lame vint se planter juste en face des yeux d'Ishar, profondément dans le mur du couloir, laissant paraître de nombreuses fissures. Sans se laisser distraire par ce petit… événement malheureux, le vampire attrapa à la gorge Ishar pour le plaquer et rapprocher son visage de lui… bien qu'invisible derrière son masque.



Image-Je vous conseille de vous laisser faire… celai sera bien plus profitable à nous deux si vous voulez sortir en un seul morceau d'ici.

► Afficher le texte


Malgré des paroles fermes, Ishar avait l'étrange intuition que le vampire était de son côté. Mais pourquoi le combattre et pourquoi lui demander d'abandonner ? Il était cependant évidant qu'il continuerait de se battre si la liche refusait d'accepter son invitation.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
« Derrière chaque grand personnage, il y a une femme extraordinaire. Et derrière toutes ces femmes d'exception, il y a moi. »Image

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 180
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Ishar de Sombre-Bois] Le plus grand de tous les Sultans !!!

Message par Ishar » 18 août 2019, 21:08

Le combat s'enclancha bien plus rapidement que ce que l'aurait cru la liche... ainsi, le « plus grand des sultans » n'était pas du genre diplomate ? Et bien, c'était parfait ! Ishar ne l'était pas non-plus et bien que les janissaires arrivaient rapidement dans la mêlé, il n'allait pas se laisser faire ! Le sort de ce qui se révéla être un démon le surprit tout d'abord, il s'agissait d'une douleur... agréable... Il ne fallut pas plus pour que le mort-vivant devine qu'il s'agissait là d'un démon de slaanesh... Comment s'était-il retrouvé aussi loin des pôles ? Aucune idée... c'était peut-être la raison d'être de toute la malepierre qui remplissait cet endroit ? Maintenir une quantité de magie suffisante dans l'air pour que le monstre aethyrique puisse se maintenir dans la réalité ? Il semblait y avoir une dissension entre le démon et ses gardes. C'était étrange et à la fois tellement logique... aucun vampire n'aimerait être dominé par un démon ! Mais cela ne les empêcha pas pour autant de finalement obéir comme des braves toutous !

Otman, le chef des janissaires, se décida pour un duel avec le seigneur sorcier, ce dernier était toujours en pleine réflexion sur la stratégie à adopter et il ne put que parer pour le moment. Le chevalier n'était pas de taille par rapport au guerrier rompu aux combats de mêlé. Il pouvait le sentir dans les passes d'arme qu’enchaînait à la perfection le vampire. Mais il n'était pas un soldat, il était un maître sorcier ! Et il ne comptait pas rester là à combattre comme un pécore contre des individus en sous-nombre pour le moment. Il lui fallait juste un petit temps, une courte pause, pour pouvoir organiser mentalement ses troupes et mieux répondre à la menace... L'instant se présenta quand son adversaire lui proposa de se rendre... Se rendre ? Jamais !

-C'est toi qui doit choisir ton camps maintenant si tu veux sortir d'ici en un seul morceau ! Je ne suis pas un faible nécromancien comme tu as dû en rencontrer tellement d'autre ! Je suis une archiliche et ce n'est pas un démon de slaanesh qui va me faire peur !

Dans la micro-seconde qu'il eut à sa disposition, il ordonna à tous ses spectres de se jeter sur le démon. Ils étaient sept et leur nature éthéré leur permettrait de frapper tous en même temps le monstre... Ce dernier était également fait de magie pure, ainsi n'aurait-il aucun mal à les toucher en retour, mais le nombre était contre lui et la liche espérait que ce serait suffisant. Dans le même temps, la garde d'honneur du nécromancien, constitué de ses dix revenants et Vargas allait se jeter entre lui et tout opposant possible évitant ainsi qu'il puisse encore être engagé par Otman et ses vampires. Les gardes des cryptes restant se jetant sur la douzaine de janissaires. Il fallait agir rapidement, car des renforts pouvait arriver à tout moment et le nécromancien devait avoir fait le ménage avant que cela n'arrive !

Sur le même temps, il commença à lancer le sort de danse macabre et de vigueur infernale sur ses troupes toutes entières ! Ils allaient voir la toute puissance de la magie nécromantique en action ! Comme s'il allait laisser un démon l'insulter ainsi ! Comme s'il allait accepter que son honneur soit traîné dans la boue sans réagir ! Il était un seigneur de bretonnie ! Pas un simple gueux que l'on pouvait rabrouer sans avoir peur des conséquences ! Trop longtemps il avait accepté d'être traité avec un manque criant de respect digne de son rang !

-Vile démon, je ne sais pas par quel moyen tu t'es maintenu dans ce monde, mais je vais te renvoyer à ton dieu de la luxure ! Quant à vous Il se tourna vers les janissaires. Guerriers vampires ! Comment avez-vous pu vous laisser ainsi traîné dans l'esclavage ? Où est votre fierté d'immortel ? J'ai déjà rencontré des individus de votre race par le passé, dans le Moussillon où je suis né ! Leurs chefs avaient été capturés et réduit à l'état de simple outil alimentant un portail démoniaque ! Et savez-vous ce qu'ils ont fait ? Ils ont combattu ceux qui ont osé faire cela ! Ils ont eu le courage de résister malgré la soumission de leurs commandants ! Ne me dites pas que vous valez moins que vos cousins dégénérés du duché maudit !?!

Une fois qu'il eut dit cela, il se remit à l’œuvre, ses troupes auront besoin de toute la puissance magique qu'il pouvait délivrer pour espérer une victoire !
Donc, je m'entoure de Vargas ainsi que de mes 10 chevaliers revenant pour ne plus pouvoir être atteint par quiconque. Les gardes des cryptes sont envoyés contre les janissaires et les spectres contre le démon

Je lance ensuite un sort de danse macabre (+1NA) en version majeure pour l'effet de zone ainsi que vigueur infernale en version majeure (relance des attaques et un dé de dégât supplémentaire)

Je tente également de rallier à moi les vampires en leur rappelant que c'est pas des jouets des dieux...
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 291/312 | Distance de contrôle 780m
Lien vers la Fiche du personnage
*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pied
-7 Spectres


En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Trait et ressources

Enchanteur, Apothicaire et Magikane Nécromantique
200 Pdrm => 100 en cours d'utilisation pour une recherche majeur en alchimie
Dernière visite à Sombre-bois: 18jours

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Image
Lien gestion

Avatar du membre
[MJ] Neferata
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 253

Re: [Ishar de Sombre-Bois] Le plus grand de tous les Sultans !!!

Message par [MJ] Neferata » 19 août 2019, 17:58

Image-C’est fort regrettable que vous décidiez de rendre les choses plus compliquées qu’elles ne le sont déjà. Nous parlerons après.

► Afficher le texte

► Afficher le texte

► Afficher le texte


Le vampire arracha d'un coup son épée du mur, pulvérisant de la roche au passage dans une un nuage et s'élança vers l'avant avec pour but de percer la poitrine d'Ishar. Ce dernier tenta alors de bloquer le coup… mais… surpris par la rapidité et l'adresse inconcevable du vampire, son épée fut envoyée en l'air au moment de l'impact pour arriver plusieurs mètres derrière lui, en plein dans la mêlée opposant Vargas et les gardes des cryptes contre les janissaires.



Le vampire n'alla pas faire de pitié envers la liche en face de lui. Peut-être que frapper un ennemi désarmé était déshonorant, mais il semblait très pressé d'en finir et enchaina avec une nouvelle attaque, frappant une nouvelle fois de la pointe de son sabre dans la cuisse du seigneur de Sombre bois, accompagné d'un puissant craquement d'os… indiquant que le fémur avait été touché. Mais sans s'arrêter dans sa manœuvre, il sortit son sabre de la blessure pour frapper sur le tranchant au niveau de l'abdomen, une blessure moins grave, mais qui n'arrangeant certes pas les choses pour la liche, se sentant petit à petit faiblir.



Image-Cessez de vous défendre Ishar de sombre bois, vous vous condamnez vous-même et je ne sais pas ce que je pourrais sauver de vous si vous continuez à vous obstiner.


Otman avait chuchoté ceci au plus près d'Ishar, à la fois un avertissement, mais aussi une demande sincère. Pourquoi demander une telle chose ? C'était un vampire, ce n'était surement pas dans leur habitude de demander à un adversaire de ce rendre sans une bonne raison. Cependant, il n'y avait pas vraiment de temps pour discuter encore plus… ou même réfléchir, car derrière Otman, des glyphes lumineux apparurent alors que le Sultan préparant une nouvelle incantation, accompagné de mouvement de main qui faisait apparaitre des signes étincelants avant de lancer un nouveau sort vers la Liche.


► Afficher le texte

► Afficher le texte


Un nouveau filin argenté sortie de la main du démon a apparence « humaine » qui vint frapper le cœur d'Ishar et cette fois si, fit tomber le seigneur Liche. Pour Ishar tout était trouble, ce n'était plus la douleur qui était dérangeant mais plutôt dans milliard de sensation n'ayant jamais été ressenti auparavant… du moins… depuis très longtemps. De la colère, de l'avarice, de l'envie, de l'orgueil, de la gourmandise, de la paresse et de la luxure. Tout cela en même temps, dans une explosion d'émotion accompagnée d'une pointe de douleur. Puis, tout ce calma et tout devint noir, plus rien n'était ressenti… sauf peut-être une honte d'avoir été défait par un démon du Prince du chaos. Etait-ce finit maintenant ?


► Afficher le texte


Et bien… pas vraiment. Car, si tout ne c'était pas forcement bien passé selon les plans d'Ishar, Otman… avait plus ou moins réussis son petit stratagème. Ishar avait donc perdu une bataille pour avoir une vraie solution sur la guerre contre le grand Sultan.



Ishar commença alors à entendre des choses autour de lui, mais étouffé, il reprit petit a petit conscience de son corps, mais pourtant ne voyait toujours rien… malgré la certitude d'avoir les yeux ouverts. Il y avait quelqu'un qui parlait, mais sa voix était difficile à comprendre… car Ishar avait quelque chose sur sa tête. Par ailleurs, il pouvait être sûr qu'il était attaché au poignet et cheville sur une surface plate et dure… horizontal. Un autel pour être sacrifié au dieu du démon.



Finalement, Ishar fut sorti de ses observations par un bruit plus fort que les autres, un lourd grincement de porte et la petite voix qui était dans la pièce avec lui devint plus forte… et donc compréhensible.



-Otman ?? Que faites-vous ici !? Le grand Sultan vous a pourtant interdit d…


La voix se tue instantanément au moment ou un sabre fut dégainé et trancha quelque chose dans un bruit vif. Il y eu des gargouillis… puis un petit objet tomba au sol, suivi d'un autre, bien plus lourd. Il n'y avait pas besoin d'être omniscient pour savoir que quelqu'un avait été décapité. Des pas s'approchèrent alors d'Ishar et une voix bien connue se fit entendre.


Image-Je vous aviez dit que votre résistance allait rendre les choses bien plus compliquée… enfin… pour vous en tout cas. Vous êtes toujours là, c'est le plus important.


La chose sur la tête d'Ishar fut alors retirée rapidement, se révélant être un sac en tissu noir, marqué par des coutures dessinant un serpent blanc. La liche se trouvait alors en effet sur un autel… mais dans une pièce peut éclairer, semblable à un laboratoire d'un mage doré fou. Il y avait de nombreux ustensiles de chimie ainsi que des centenaires en verre en forme ovale, remplie d'un étrange liquide… et de chose… morte depuis longtemps. Au sol, finissant de tomber en cendre, se trouvait le corps et la tête de ce qui était autrefois le grand vizir du Sultan… censé préparée le repas. Difficile d'imaginer maintenant… quel type de repas il préparait vraiment.


Image-Nous avons peu de temps seigneur de Sombre Bois avant que le démon sache ce que je prépare et ne cherche à vous éliminer et moi aussi. Je vous propose un marché simple, vous m'aider à détruire ce maudit démon grâce à votre magie et vous pourrez compter sur moi et mes janissaires contre les chiens de Morr. Mais d'abord regardez-vous un peu, ça vous évitera des surprises étranges pour la suite.


Devant cette demande étrange, Ishar regarda plutôt naturellement son corps qui était entièrement nu. Mais… le problème n'était pas là, bien que c'était en effet un problème. Non, le problème principal était qu'il y avait de la peau…. Parfaitement humaine. De la peau rosée comme si, il était revenu… Mortel ? A cela non, Ishar était toujours une Liche, il le ressentait bien à l'intérieur de lui, il ressentait toujours sa puissance. Il avait d'ailleurs l'impression que cette puissance était… un peu à l'étroit d'ailleurs. Et c'était normal, ce corps n'était pas le sien… n'était pas celui qu'il était habitué… Mais celui d'une femme, une jeune femme. Le plafond en miroir lui permit de voir que… il était justement dans le corps de la jeune femme qu'il avait offert au Sultan. A quelque détail prêt du moins… les yeux étaient d'un blanc intense, la peau plus pale que la normal et une lueur… Sombre… semblant l'accompagner.


Image-Si vous avez des questions c'est le moment avant que nous y allions. Cependant, je vais répondre d'avance à trois questions que vous allait surement poser.


Il marqua une pause et commença.


Image-Si vous etes sous cette forme, c'est que le démon collectionne des grandes personnes puissante et veux les rendre complètement impuissante avant de les transformer en statue consciente pour l'éternité. L'offrande que vous avez faites était simplement la pour devenir un réceptacle de votre âme et conscience. Ceci dit il a eu du mal à faire une sorte que le corps puisse contenir autant de puissance magique qu'est la forme… en plus de votre nature de non mort.


Il y eu un bruit dans un couloir… Otman tourna la tête, sabre sortie avant de reporter son attention envers Ishar c'étant assuré que tout allait bien.


Image-Vos troupes sont maintenant en bon états, je les aie ramenés ici dans les sous terrains, vous pourrez les reprendre sous votre contrôle directement, je n'ai pas besoin d'eux. Et enfin… oui, vous pouvez me tuer si sa vous chante… et vous perdrez ainsi toute chance de sortir d'ici en vie. Vous serrez libre de me trancher la gorge une fois le démon mort si vos instinct primaire ne sont pas partie… mais je pense qu'un seigneur comme vous comprendra l'intérêt d'avoir comme allier des Vampires de l'ordre du dragon.


Il marqua une une pause, observant dans les yeux la liche… même si l'apparence avait le mérite d'être plutôt trompeur.


Image-Bien… des questions avant d'y aller ?
« Derrière chaque grand personnage, il y a une femme extraordinaire. Et derrière toutes ces femmes d'exception, il y a moi. »Image

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 180
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Ishar de Sombre-Bois] Le plus grand de tous les Sultans !!!

Message par Ishar » 19 août 2019, 19:20

Le combat se déroula très mal, pour tout dire... C'était un échec cuisant, pire encore... Otman était un redoutable combattant et l'escorte du sorcier était totalement isolé de ce dernier. Comment avait-il réussi à l'amener si loin de ses hommes ? La liche n'en avait aucune idée. Mais cela faisait qu'il n'avait aucune chance d'être rapidement secouru par ces dernières. Hors, il n'était pas de taille contre un pareil combattant et en quelques passes, il se retrouva désarmé et à la merci de son ennemi. C'était pitoyable, comment un seigneur de sa puissance pouvait-il se retrouver en pareil posture ?

Il n'eut pas le temps d'y répondre que le démon lui lançait un nouveau sort qui lui transperça douloureusement le cœur. Il s'effondra en ressentant un mélange d'émotion qu'il avait cru ne jamais revoir après être devenu l'être qu'il était aujourd'hui... Était-ce la fin ? Possible... Que pouvait-il espérer autrement ? Il avait été vaincu... Sans vraiment comprendre ce qu'il lui était arriver... Mais au moins, il n'aura pas ployé le genoux face à un démon du chaos ! Il aura tenu bon, la tête haute et son honneur sauf ! Il n'était pas comme ces larbins de vampires qui obéissaient à un démon ! Quelle honte ! Ils avaient perdu tout honneur ! Ils n'étaient plus que des chiens ! Il en aurait presque ris...

Combien de temps se passa tandis que son esprit s'embrumait et qu'il pensait ses dernières instants venu ? Il ne sut le dire... mais il se rendit compte qu'il était toujours vivant quand il entendit une voix. Il se rendit compte qu'il était comme attaché à une table, un sac sur la tête. Il ne comprenait pas trop ce qui se passait, visiblement, Otman venait d'éliminer un visiteur indésirable et était entrain de le libérer. Mais pourquoi ? Tout ceci n'avait aucun sens ! Vraiment aucun ! Et les paroles du vampire n'aidaient en rien à mieux appréhender la situation. L'aider ? Mais pourquoi n'avait-il pas agit directement ? Était-il totalement débile ? Ou trop effrayé ? Cela n'avait pas de sens pour le sorcier aux coutumes sans doute bien trop éloignée de celles du chef janissaire.

Il lui parla alors d'un marcher, l'aider à tuer le démon ?  « Mais bordel ! Espèce de triple idiot consanguin ! L'aide, tu aurais tu me l'apporter bien plutôt ! » Et alors qu'il lui parlait de son corps, il regarda ce dernier et eut un hoquet de surprise. Il... était... une femme ! Il eut un profond sentiment de nausée et aurait sans doute vomi s'il n'avait pas été un mort-vivant... Mais l'était-il encore ? Oui... Il pouvait sentir toute la puissance qui s'écoulait dans son être... Presque trop à l'étroit dans ce corps faible ! Il ne pouvait pas réprimer le profond sentiment de dégoût qui l'habitait. Les femmes étaient, en Bretonnie et même en Moussillon, considérée comme des créatures inférieures aux hommes, seules les demoiselles du Lac étaient bien vue et encore, uniquement parce qu'elles étaient les envoyées de la Dame. Pour le reste, il ne s'agissait pas de combattante, encore moins de chevalier. Elles ne méritaient pas plus de respect que ce que leur donnait leur père ou leur frère si ce premier était décédé, puis leur mari et leur fils. Leur vie n'avait pas plus de place que se qu'on acceptait d'elle... Et lui... Le puissant seigneur noir de Sombre-Bois habitait désormais dans le corps de cette vierge qu'il avait amené ! S'il avait su ! Il se serait tranché les veines bien plutôt !

Sa colère explosa alors que Otman venait de finir de parler :

-Des questions ? DES QUESTIONS ? Mais bien sûr que j'en ai ! Je suis... Je suis une femme ! Merde ! Diantre ! Par les dix-milles putains de Moussillons ! Je me foutais de votre démon ! Il n'était rien ! Mais maintenant, il n'en restera plus que de la pulpe Aethyrique ! Il vint planter son doigt dans le plexus solaire du vampire. Quant à vous ! Si en effet vous ne comptez pas le rejoindre dans les enfers du monde, vous avez intérêt à me dire que je pourrais retrouver si pas mon corps, une apparence décente !

Il se retourna, pivotant sur ses pieds trop petits et ses jambes trop longues pour un homme. Il sentit la force d’inertie de sa poitrine l’entraîner un peu plus loin que prévu et frappa de rage la table. Il regarda alors sa petite main... tellement ridicule ! Comment pourrait-on le prendre au sérieux avec des si petites mains ? Il frappa encore du poing... Au moins était toujours aussi fort qu'avant... la magie avait cela de bien qu'elle se moquait un peu de son habillage... Il se retourna enfin vers le vampire, ses yeux lançant presque des éclaires tant il était en colère.

-Bien... quel est le plan ? Car j'imagine que si nous avions pu le vaincre précédemment, vous n'auriez pas joué les gardes dévoués ?
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 291/312 | Distance de contrôle 780m
Lien vers la Fiche du personnage
*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pied
-7 Spectres


En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Trait et ressources

Enchanteur, Apothicaire et Magikane Nécromantique
200 Pdrm => 100 en cours d'utilisation pour une recherche majeur en alchimie
Dernière visite à Sombre-bois: 18jours

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Image
Lien gestion

Avatar du membre
[MJ] Neferata
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 253

Re: [Ishar de Sombre-Bois] Le plus grand de tous les Sultans !!!

Message par [MJ] Neferata » 20 août 2019, 13:23

► Afficher le texte

Image-Une apparence décente ?


Otman observa Ishar des pieds à la tête avec une parfaite indifférence avant de répondre.


Image-Vous m'avez l'air d'avoir justement une apparence décente… si ce n'est plus que l'ancienne carcasse que vous trainiez avec vous. Mais il est vrai qu'un peu de vêtements ne vous feriez pas de mal.


Il se dirigea vers un meuble tout en marchant sur les traces de cendre qui se dispersèrent sur son passage, ouvrant une armoire ou se trouvait différente tenue noir. Il en prit une et revint vers Ishar tout en dispersant une nouvelle fois encore plus les cendres, à croire qu'il le faisait bien exprès.


Image-Mettez ça vu que vous êtes une liche si coquette. Et oui, si j'avais pu tuer cette créature… cela fait bien longtemps qu'elle aurait été morte et que vous ne sauriez pas la justement.


Il fit alors un signe à Ishar de le suivre une fois que… cette dernière fut habillée pour sortir de la pièce, ouvrant dans un couloir très mal éclairé. Avec des torches mals reparties et pour certaine, non allumé. Les traces de poussières étaient ici forte importante, à croire que les passages dans ces sous terrain étaient… très peu fréquente. Cet endroit était bien loin de la richesse et beauté du palais… difficile à croire qu'il s'agissait du même bâtiment et difficile à croire que le démon n'ai jamais entretenu de la même façon cette zone.


Image-Le véritable Sultan et mon ancien maitre, un vampire, voulait justement trouver un moyen détruire les faiblesses vampiriques, créer une version parfaite du vampire. Il ne voulait que personne l'aide durant ses expériences, et donc il s'enfermait dans les sous terrains du palais… sauf que je ne savais pas qu'il cherchait justement dans les royaumes du chaos une solution.


Il marqua une pause… surement par une certaine colère, mais il était difficile de savoir avec son masque. Finalement, il reprit son récit.


Image-Je n'ai compris que trop tard que le Sultan n'était plus celui que j'avais connu, mais un autre. Il fortifia le palais de sa magie démoniaque et… bloqua les portes menant à la source de son pouvoir… un portail apparemment.


Arrivant proche d'une pièce fermée mais pas verrouillé, Otman s'immobilisa et se retourna vers Ishar.


Image-D'où l'utilité de votre présence ici. J'ai dédié ma non vie aux enseignements d'Harkon, je ne suis pas magicien… et pour fermer ce portail, il faut une puissante magie… la vôtre en l'occurrence.


Il pointa alors la porte en bois de la pièce.


Image-ici se trouve vos troupes et votre épée. J'ai fait sorte de les laisser relativement intact. Mes janissaires combattront le démon et sa horde, mais vous devez absolument fermer ce maudit portail si vous voulez la moindre chance de tuer cette créature et de la renvoyer d'où elle vient.
« Derrière chaque grand personnage, il y a une femme extraordinaire. Et derrière toutes ces femmes d'exception, il y a moi. »Image

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 180
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Ishar de Sombre-Bois] Le plus grand de tous les Sultans !!!

Message par Ishar » 20 août 2019, 17:24

La réponse du vampire ne plut pas au puissant sorcier... Il ne semblait pas comprendre la situation. Or, pour la liche se qu'il vivait là était bien pire que la mort ! Il avait été humilié ! Non seulement il avait perdu contre un démon de slaansh qui n'était même pas le dieu disposant des plus puissant sorcier ! Mais en plus il avait été transférer dans le corps d'une faible femme pour servir de statue éternelle à ce dit démon ! Comment pourrait-il seulement se regarder dans la glace ? Comment pouvait-il ne serait-ce envisager de retourner dans son fief ? Et accepter les regards moqueurs de ses sujets ? Ooooh, ils n'oseraient jamais se rire de lui en face ! Non, ils le feraient dans son dos ! Le « sorcier transformé en femme » ! « Le faible » ! « Le minable » ! « Celui qui s'était cru puissant et qui en a perdu son honneur » ! « Le féminin » ! Il frappa encore plus fort sur la table qui finit par se briser en deux sous l'impacte ! La rage lui montait à la tête et la réaction n'en serait que plus sanglante encore ! À la remarque sur son apparence décente, il répondit d'une voix sèche et tellement remplie de colère qu'elle en aurait fait fendre la pierre :

-Si c'est pour dire ce genre d’ineptie, fermez le cloaque qui vous sert de bouche!

Il s'habilla tout du moins, refusant de dévoiler plus longtemps cet anatomie de faiblesse... Ce témoignage de son échec ! De sa défaite ! De sa disgrâce !
Image
Portant enfin une tenue correcte, il accepta de suivre Otman, piétinant également les cendres du défunt. Il n'avait pas vraiment connu l'esclave chaotique qui était mort, mais au final, il n'était pas mécontent de sa mort ! Cette pourriture avait sans nul doute servit avec beaucoup de passion son maître démon !

Pendant le trajet, Ishar maudit ses jambes trop courte, ses bras trop fins et ses hanches trop large ! Tout était inconfortable ! Tout lui rappelait sa situation ! L'inconfort en devenait presque insupportable ! Il se sentait mal dans cette peau qui n'était pas la sienne... trop étroite... trop fragile... trop... féminine ! Il n'écouta que d'une oreille l'histoire minable d'une lignée de vampire tout aussi minable. Aurait-il trouvé cela plus triste s'il n'avait pas été autant en colère ? Possible... Il aurait presque pu les prendre en pitié. Mais là, il était tellement hors de ses gonds qu'il aurait fait chavirer un navire remplis d'orphelins et il en aurait ri !

Le chef des Janissaires lui parla enfin de son plan pour vaincre le démon. Tout reposait sur la fermeture d'une faille démoniaque. Une mission des plus complexe, tout simplement parce que le sorcier, malgré sa puissance, n'avait jamais tenté ce genre d'opération ! Mais avait-il le choix ? Pas vraiment... Maudit démon ! Maudit chaos ! Ishar commençait à apprécier l’existence du dieu Malal, regrettant même qu'il ne soit pas plus efficace dans son œuvre de destruction. La petite élue de Malal qu'il avait rencontré dans le Karak hanté ne devait pas être au courant de l’existence d'un démon aussi proche de chez elle... sans quoi, elle aurait sans doute tout fait pour venir le détruire... à moins que...  « Oooooh la salope ! Elle le savait ! Elle m'a envoyé ici parce qu'elle ne pouvait pas quitter sa prison ! Elle voulait que je le démolisse ! Bordel ! J'aurais du le voir venir ! Tous les mêmes !

Il ouvrit la porte contenant ses troupes d'un grand coup de pied, expulsent un peu de sa rage dans cet objet inanimé faute de pouvoir tuer Otman... pour le moment.

-Et bien ! Qu'attendons-nous ? Qu'il retourne tout seul dans les royaumes du chaos ? En avant ! Allons refermer ce foutu portail ! Et je le répète, je vais détruire ce « plus grand des sultans », mais si vous ne voulez pas le rejoindre dans les limbes, vous avez intérêt à me trouver un moyen de quitter ce corps immonde !

Quand le vampire lui rendit ses liens nécromantique, il s'en empara sans le moindre ménagement, ordonnant immédiatement à ses troupes de se mettre en marche et s'entourant d'une garde d'honneur constituée de ses chevaliers revenants et de Vargas... Il ne commettrait plus la même erreur ! Le reste de sa troupe formant une colonne fermant la marche.
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 291/312 | Distance de contrôle 780m
Lien vers la Fiche du personnage
*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pied
-7 Spectres


En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Trait et ressources

Enchanteur, Apothicaire et Magikane Nécromantique
200 Pdrm => 100 en cours d'utilisation pour une recherche majeur en alchimie
Dernière visite à Sombre-bois: 18jours

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Image
Lien gestion

Avatar du membre
[MJ] Neferata
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 253

Re: [Ishar de Sombre-Bois] Le plus grand de tous les Sultans !!!

Message par [MJ] Neferata » 22 août 2019, 16:54

► Afficher le texte

Image-Si vous aviez accepté de vous rendre votre apparence n'aurait pas eu le temps d'être altérer… mais si vous insister, je verrais s'il est possible de trouver quelque chose.


Il semblait relativement claire que cette insistance agaçait Otman, ou peut être autre chose, mais dans tous les cas il accepta à chercher quelque chose pour l'aider dans son objectif. Néanmoins, il ne commenta pas plus, continuant de guider Ishar jusqu'à ce que les murs et le sol du couloir, deviennent de la roche… et s'ouvrir sur une caverne obscure. Mais malgré tout très légèrement illuminé par une faible lueur violette… semblant venir de nulle part. Otman se stoppa, laissant Ishar s'avancer avant de parler.


Image-Plus loin dans la caverne se trouve le portail, à vous de le fermer, je vais mener mes janissaires contre le démon dans le Palais.


Il n'ajouta pas plus et se retira en marchant, en tendant l'oreille, Ishar pouvait entendre comme des échos de combat à l'étage. Des coups de feu, des bruits de lame frappant contre une autre, des cris de rage et… des bruits de monstre. C'était l'heure de l'assaut, les janissaires d'Otman étaient prêt a en découdre. Il ne restait désormais plus qu'à avancer et trouver le portail.



La caverne avait d'ailleurs… tout autre que l'atmosphère d'une caverne. A peine entré dedans, l'odeur était douce, enivrante, comme chargée d'alcool. Il y avait des bruits, des chuchotements délicieux un peu partout, des voix pleines de promesse. Mais impossible de les écouter vraiment, impossible de se concentrer sur les mots… ou aux risques de les suivre et de ce perdre pour toujours. Il ne fallait pas être un génie pour savoir la raison de toute cette étrange ambiance, de ses étranges phénomène, si le portail avait été ouvert suffisamment longtemps, il y avait de forte chance que cet endroit ait subit une forte corruption. Mais depuis combien de temps ? Plusieurs années ?



► Afficher le texte


Suffisamment longtemps pour faire en sorte que le démon ne soit pas venu seul cela dit. N'étant plus embrumé par cette surcharge de malpierre dans le palais, les sens magiques d'Ishar lui étaient revenu et il pouvait maintenant, « voir ». Plus loin se trouvait un étrange cyclone de magie, à la fois avalant et recrachant les vents… mais spécifiquement vers le haut, dans un fort torrent de magie. Le portail chargeait donc la malpierre dans le palais et rendant la magie du démon… impossible à percer. Mais… il y avait aussi d'autre source de magie, des sources de magie mouvante, reliée aux portails… et intelligente. D'autres démons, venant tout droit des désolations du chaos. Il y en avait une dizaine… le chiffre exact étant très incertain assez proche possédant une lueur magique assez faible. Du moins… en comparaison d'une autre présence très proche du portail bien plus forte.



Continuant leur route, la troupe d'Ishar tomba sur les faibles présences. Des femmes à la peau violette, aux visages déformés et aux yeux d'un noir abyssale, tout comme le… très peu de vêtements qui étaient portés. Du moins… pour celle qui était vêtue. Cependant, ce qui était surtout inquiétant, étaient les larges pinces aiguisées qu'elles avaient à la place des mains. Des demonettes de Slaanesh. Et elles avaient vu la troupe.

► Afficher le texte
« Derrière chaque grand personnage, il y a une femme extraordinaire. Et derrière toutes ces femmes d'exception, il y a moi. »Image

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 180
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Ishar de Sombre-Bois] Le plus grand de tous les Sultans !!!

Message par Ishar » 22 août 2019, 21:12

Ishar hocha de la tête à la réponse du vampire... Ainsi, vivrait-il peut-être un peu plus longtemps... S'il se montrait efficace. Sans nul doute qu'il avait irriter le janissaire, mais il n'en avait cure. Il était tellement en colère qu'il en aurait explosé de rage. C'était lui, ce vampire misérable, qui était la cause secondaire de son état ! IL l'avait blessé presque à mort, permettant au démon de finir le travail ! Mais il devait se calmer, rester calme... Il devait resté concentré sur sa mission : exterminer cette saloperie de démon et toute sa clique ! Il marcha donc rapidement, observant le couloir changer petit à petit pour devenir simplement de la roche brute puis s'élargir pour devenir une caverne seulement éclairée par une lueur surnaturelle mauve... Slaanesh, encore et toujours lui... Il allait comprendre que l'on ne se moquait pas impunément du seigneur noir de Sombre-Bois !

Otman ne semblait plus vouloir ou pouvoir ? Avancer plus loin. Ainsi, s'arrêta-il tout en disant ce que le sorcier savait déjà. Le nécromancien pouvait sentir la magie pulser partout dans la pièce. Depuis combien de temps le portail avait-il été ouvert dans l'espace physique ? Trop longtemps, c'était certain ! La magie devait surgir par vague ininterrompues, formant de la dhar pure presque à son arrivée. Il s'agissait là du chaos à l'état primordial... De la dhar et... le seigneur sorcier pouvait entendre la clameur des combats plus haut... bientôt, les vents de shyish allaient souffler avec force également. Or, il s'agissait là des deux ingrédients permettant la toute puissance de la nécromancie ! Un large sourire se dessina sur le visage de la femme mort-vivante... Est-ce que les démons saignaient ? Il allait bientôt pouvoir l'observer de près !

La colonne de guerriers de la Non-Mort se remit en marche, formant une première ligne de bataille avec les revenants. Le chemin étroit ne permettait en effet pas à plus de cinq soldats d'avancer de front, ainsi le poids du nombre n'était plus si grand et mieux valait-il donc privilégier la qualité dans ce genre de configuration. Tandis qu'il avançait, il put entendre les voit suaves de la tentation, mais il n'y prêta pas plus d'attention qu'un dragon se souciait du son que faisaient les fourmis. Par contre, la liche put sentir rapidement la présence d'une grosse dizaine de démons mineurs. De faibles créatures qui se trouvaient sur son chemin... Bientôt renvoyé dans les limbes du warp, il en était certain. Mais ils allaient le ralentir, c'était certain également. Ainsi, Ishar lança immédiatement les sorts de vigueur infernal et de danse macabre sur l'ensemble de ses troupes, préfèrent prendre le temps que les deux sorts soient bien lancé avant de continuer le chemin.

Quand il arriva enfin à porté de vue des créatures, ce ne fut que pour constater avec dégoût qu'il s'agissait là encore de femmes dénudées et dépravées. Si on pouvait appeler cela des femmes ! Les démons n'étaient que de vulgaires caricatures de la gente féminine, armés de pinces à la place des mains, ils ne portaient peu ou pas de vêtement. Leur mort allait être rapide ! Ishar exultait de rage, faisant claquer les laisses qui le reliaient à ses troupes, il lança la charge de son infanterie lourde sur les créatures chaotique ! Vargas se trouvait en tête des chevaliers revenants qui formaient ainsi deux lignes complètes tandis que Ishar les suivait de près, flanqué de quatre gardes des cryptes, laissant derrière lui trois rangs supplémentaires de cette infanterie redoutable. Les spectres quant à eux se tenaient tous dans le deuxième rangs de revenants, éthéré de nature, ils pouvaient se positionner de tel manière qu'ils pourraient attaquer tout en étant bien à l’abri des attaques des démons.

En effet, étant sorcier, Ishar était parfaitement au fait de la nature magique des démons qui lui faisaient face. Il ne savait pas vraiment leur faiblesse ou leur force, n'étant pas un maître dans la matière. Cependant, il connaissait bien ses troupes à lui, or les créatures éthérées étaient très vulnérables aux attaques magique, car ils en perdaient toute leurs protections. Il devait donc particulièrement faire attention à ne pas les exploser trop en avant, au risque de les perdre rapidement ! Pour cela, les chevaliers revenants formaient un parfait écran de protection contre les démons, les empêchant de venir frapper leurs fantomatiques ennemis qui pouvaient contre attaquer à l'aide de l’allonge supérieure apporté par leur faux !

Il ne fallait pas oublié que s'il n'excellait pas au combat singulier, Ishar était un stratège des plus correctes. Il sourit d'ailleurs en se rappelant qu'il avait vaincu par deux fois le démon au jeu d'échec... Deux victoires pour une défaite... Il avait déjà perdu une fois... perdant également sa dignité... Il allait bientôt vaincre une première fois le démon en écrasant la garde de son portail... puis une seconde fois en refermant ce dernier à jamais ! Il en faisait le serment ! Et au même moment, il lança un regard de nagash en plein cœur des lignes ennemies... puis un second... et cela jusqu'à ce qu'ils soient tous mort! Ne s'arrêtant que pour maintenir les deux sorts de renforcement des ses troupes!

Donc, avant d'arriver sur place et d'engager le combat, je lance Vigueur Infernale et Danse Macabre de Vanhel en version normale pour booster mes premières lignes (donc Vargas, mes revenants et mes spectres). Les sorts durent 4 tours (grâce à ma MA).

Ensuite, pour le combat, je lance des regards de nagash sous ce profil: 4 cibles/touches causant 40+2D10 (j'imagine qu'il n'y a pas de nécrose contre des démons). Chaque sort me coûtant deux NA, je peux en lancer deux par round sauf quand je dois entretenir les sorts (1 NA chacun ) où je n'en lance qu'un seul.
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 291/312 | Distance de contrôle 780m
Lien vers la Fiche du personnage
*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pied
-7 Spectres


En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Trait et ressources

Enchanteur, Apothicaire et Magikane Nécromantique
200 Pdrm => 100 en cours d'utilisation pour une recherche majeur en alchimie
Dernière visite à Sombre-bois: 18jours

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Image
Lien gestion

Avatar du membre
[MJ] Neferata
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 253

Re: [Ishar de Sombre-Bois] Le plus grand de tous les Sultans !!!

Message par [MJ] Neferata » 24 août 2019, 00:52

► Afficher le texte

► Afficher le texte


A peine les demonettes en vue, la ligne des troupes d'Ishar, maintenant renforcées par la sombre magie se mit en place, un véritable mur de bouclier tandis que les spectres attendaient, leurs faux levé et prêt à frapper. Ishar elle, crachait de la foudre par ses yeux, ciblant les demonettes pour les affaiblir avant le contact.


► Afficher le texte

► Afficher le texte


Si les premiers sortilèges étaient compliqués à lancer du à sa nouvelle condition, Ishar reprit bien vite la commande de sa maitrise magique pour lancer des foudres chargées de fureurs, découpant en morceau trois demonettes pour les renvoyer dans l'enfer qui les as vus naitre. Le contact n'avait même pas eu lieu, que les demonettes avaient déjà perdu le peu d'avantages qu'elles avaient. Pourtant, elles ne vinrent pas s'arrêter, ne craignant pas la mort, car ne mourant jamais vraiment, elles chargèrent de plus belle… mais furent dépassée de vitesse par la nouvelle vigueur et force des terribles Gardes des cryptes.


► Afficher le texte

► Afficher le texte


Une chose est sûre, l'idée stratégique d'utiliser les gardes pour protéger les longues faux des spectres étaient diablement efficaces. Certes, l'efficacité martiale des Spectres n'étaient pas aussi efficace que celle des autres morts vivants, mais leurs états spectral leur permettait de frapper de tous les coté en ayant que faire des notions mortel… comme l'espace vide utilisable pour se battre. Il ne fallait cependant pas sous-estimer les engeances du chaos… plus coriace que prévu qui… malgré cinq pertes, restaient diablement combative et non intéressée par une quelconque fuite, ils restaient donc encore à faire… mais la victoire était presque certaine.


► Afficher le texte
« Derrière chaque grand personnage, il y a une femme extraordinaire. Et derrière toutes ces femmes d'exception, il y a moi. »Image

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 180
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Ishar de Sombre-Bois] Le plus grand de tous les Sultans !!!

Message par Ishar » 25 août 2019, 18:28

Le combat s'engagea de manière sanglante pour les démons. En effet, les sorts que lança Ishar contre elles semblèrent grandement renforcés par la magie ambiante, formant une vague de puissance brute qui renvoya dans les limbes trois des parodies féminins. La charge fut ensuite d'une brutalité unilatérale, les gardes des cryptes découpant les démons femelles comme s'il s'agissait de simple sac de sable, envoyant dans l'oubli quatre créatures de Slaanesh. Puis, les spectres frappèrent à leur, fauchant encore une tentatrice disparaissant dans un nuage d'aethyr. Ainsi, en très peu de temps, il ne restait déjà plus que la moitié des défenseurs du portail et elles ne survivraient sans doute pas longtemps à une seconde série de sortilèges du nécromancien.

Ishar était ravis, enfin un duel qui se déroulait bien. Il fallait dire qu'il était en surnombre écrasant cette fois-ci. De plus, les avantages que lui apportaient ses sorts et la possibilité tactique de ses êtres éthérés ne laissaient pas beaucoup de chance de victoire des femmes nues qui lui faisaient face. Cependant, il venait de se rendre compte que, sans doute distrait par sa nouvelle condition, il avait intervertit la position de ses troupes de ligne. Ainsi, c'était ses gardes des cryptes, unités légères par rapport aux revenants, qui étaient entrain de combattre. Réfléchissant à ce que cela impliquait, il finit par se dire qu'il n'y avait pas de raison de changer l'ordre de ses troupes, les revenants étant plus complexe à relever que les gardes. Or, il aurait besoin de toute ses forces pour venir à bout rapidement de la sombre présence qui l'attendait près du portail. N'affaiblir que ses troupes inférieurs contre des ennemis de moindre valeur pour préserver ses forces d'élites étaient finalement une bonne chose.

Son analyse faite, il commença une nouvelle fois à réciter les mots de pouvoir qui lui permettait de lancer ses regards de nagash. Il allait ainsi rapidement terminé le combat, finissant d'éliminer la seconde ligne ennemi tandis que ses marionnettes s'occuperaient de ceux se trouvant sur la première ligne. Qu'il était bon de pouvoir compter sur ses soldats pour mener le combat efficacement... Il s'était trop longtemps appuyé sur une vaste force de zombies, mais cette dernière n'était d'aucune valeur militaire. Au mieux retenait-elle les régiments de l'opposant le temps qu'il face le ménage lui-même. Mais cela signifiait qu'il était l'unique source de dommage de son armée et quand ses adversaires s'en rendaient compte, ils ne s'intéressaient alors plus qu'à lui. Or, le seigneur liche s'était rendu compte lors des deux précédentes batailles qu'il avait livré qu'il n'était pas de taille contre un duelliste chevronné... Sa nouvelle situation et la honte qui le rongeait en étaient un cuisant et douloureux rappel.

Otman ne semblait pas plus motivé que cela pour lui trouver une solution efficace. Il avait évidement d'autre chose à penser, car le combat que livrait les janissaires ne devait pas être aussi aisé. Combien de ses soldats périront ? Le chevalier-mage ne pouvait pas s'empêcher de se dire que pour cela, des revenants ou des gardes des cryptes étaient bien plus fiable. Même tombé, ils n'étaient pas trop long de reconstituer ses forces. Les vampires n'avaient pas ce luxe, ils ne pouvaient pas être réanimé aussi facilement. Le nécromancien avait déjà entendu parlé des terrifiants carrosses noirs où les sbires d'un vampire réunissaient les restes de ce dernier pour le mener sur des champs de bataille afin qu'il puisse absorber la vie des mourants et reconstituer son corps. Mais combien échouait ? Ou pire... combien avait des serviteurs assez dévoué pour entreprendre pareil aventure ? Non, il fallait mieux réfléchir à une solution moins complexe ou plutôt, moins dépendante d'autre personne !

Pour cela, Ishar avait déjà des idées. Mais il n'avait pas encore les connaissances ni les ressources permettant d'entreprendre ce genre de recherches... Il n'avait pas non-plus le temps pour cela, trop d'ennemi partout... Il devait réfléchir à trouver un nouveau apprentis à commander. Un nécromancien pour pouvoir l'aider dans ses sombres œuvres et pour accomplir les tâches de moindre importance. Il perdait en effet un temps précieux à préparer des choses qu'un novice pourrait entreprendre. Nettoyer des fioles, rassembler des ingrédients, retranscrire les textes noirs sur des supports prévus pour le rituel et d'autres choses du même genre. Les Janissaires semblaient ne pas être de bons sorciers, il ne pouvait pas compter sur eux pour cela. De plus, il s'agissait de vampires, comment leur faire confiance ? Par contre, ce palais devait grouiller d'artefacts précieux et une fouille minutieuse ne serait pas totalement dénuée d'intérêt... Mais d'abord... il allait devoir fermer ce maudit portail !
Comme la fois précédente, je lance deux sorts de regard de nagash sur les rangs ennemis
3+1 = 4 cibles/touches causant 40+2D10 (j'imagine qu'il n'y a pas de nécrose contre des démons)
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 291/312 | Distance de contrôle 780m
Lien vers la Fiche du personnage
*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pied
-7 Spectres


En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Trait et ressources

Enchanteur, Apothicaire et Magikane Nécromantique
200 Pdrm => 100 en cours d'utilisation pour une recherche majeur en alchimie
Dernière visite à Sombre-bois: 18jours

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Image
Lien gestion

Répondre

Retourner vers « Les Principautés Frontalières »