[Ishar de Sombre-Bois] La principauté sans Prince.

Les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d’innombrables batailles, guerres, conquêtes et défaites. La plupart des habitants des Principautés s’accommodent néanmoins de la situation, dans ces contrées où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain.

Les forêts des Principautés Frontalières regorgent de gobelins des forêts, d'elfes sylvains, etc. A proximité se trouve Barak-Varr, et les célèbres Pics Sanglants, remplis d'Orques.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Neferata
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 168

Re: [Ishar de Sombre-Bois] La principauté sans Prince.

Message par [MJ] Neferata » 05 juin 2018, 02:11

Le boiteux continua de découper sa pomme tout en écoutant assidûment ce que disait Ishar. Le mercenaire restant vint s'asseoir, surement lasser d'écouter droit comme un piquet... pas forcément par fatigue physique.


Image-Les templiers de Morr étaient venus sous la demande de la Princesse pour vaincre un nécromancien ne voulant pas se joindre à elle. Depuis ils sont restés à cause des marécages... une zone garnie de mort-vivant. Ils ont donc sanctifié les cimetières mais... ils ont d'autre chat à fouetter.


Il pointa de son couteau les ruines appelées Makarash Adul... mais surtout la région qui entourait les ruines qui semblaient représenter un grand marécage. D'autre lieu d'intérêt était présent bien sûr, mais il était claire que l'endroit le plus important était la ruine. Oswald s'égara un peu pour expliquer son origine, apparemment en ancienne ville d'Arabie construite lors des invasions arabe dans le sud du vieux monde. Des croisés vénérant Manann aurait réussi à prendre la ville, mais lors d'une contre-attaque arabe, les chevaliers ne purent espérer l'emporter... ils auraient alors imploré leur dieu qui a engloutie la région et la terrible armée arabe sous les flots. Il semble que les morts arpentent ses terres, errant sans but.



Oswald termina sa parenthèse pour observer de plus près ce que faisait Ishar sur la carte, observant la ligne et écoutant ses explications. C'était là une stratégie intéressante que proposait la liche, une stratégie qui allait demander du temps, des bras et surtout... de quoi défendre ce fameux nouveau mur. Car, même si cela permettrait de ne défendre qu'un seul point... le problème étant que si personne ne patrouillait la haut et en nombre suffisant pour empêcher toute infiltration... cela sera inutile. Mais l'idée plaisait à Alkfugl, cela permettrait de laisser les gens s'installer dans un autre quartier et de rouvrir des bâtiments pouvant être utile. Par ailleurs, récupérer les matériaux de bâtiment inutile permettrait de faire ça plus ou moins discrètement car, il n'y aura pas à sortir trop loin dans la région pour acheter le nécessaire.



Image-Par ailleurs je pense que les habitants seront heureux de voir que des travaux sont en court... cela risque d'être un bon signe pour eux... car un bon souverain doit savoir garder le peuple à ses côtés.

► Afficher le texte


Ishar aborda ensuite le cas de sa « légitimité » de nouveau prince. Il était clair qu'à peine arrivé, la liche avait fait forte impression, avec ses plans pour la cité. Oswald le boiteux semblait plutôt intéressé par ceci... mais au final, il avait dit lui-même que les habitants lui avaient décerné le titre de prince par défaut... N'étant au final pas intéressé par ceci. Il était un homme d'affaire, d'argent... et d'autre chose touchant de près ou de loin à l'argent. Le mercenaire observa tout ça d'un œil indifférent... il était clair que qu'importe qui était le prince, ça ne changerait pas grand-chose à son travail. Il se contenta de glousser en avalant un autre morceau de pomme.


Image-Je n'y vois pas d'inconvénient voyons... je suis là pour les affaires et m'éparpiller en plus dans le pouvoir d'une ville est tout sauf bon pour les affaires.


Il désigna alors les pistolets que portait son garde du corps.


Image-Et si les affaires vont bien, je pourrais faire venir bien plus de ses choses mon cher.


Difficile en effet de faire venir de telles cargaisons de marchandise dans une région aussi chaotique et susceptible d'être pillé. Soit Oswald avait eu un coup de chance impressionnant, soit il avait fait venir ses armes avant que la situation devienne impossible au niveau marchandise. Les possibilités étaient nombreuses et il semblait que le boiteux n'était pas prêt à donner tous ses secrets car, il ne répondit jamais vraiment à la question quant à savoir d'où viennent les armes... parlant simple de « bon contact et de bonne cachette ». Peut-être que le mieux à savoir était que ses armes étaient du côté d'Ishar... et non contre lui.


Image-Mais malheureusement cher Prince, je crains que pour l'instant je ne peux que vous vendre certaine de mes armes... tant que je ne pourrais pas en faire venir d'autre vu la situation.


Il se leva, prenant sa canne pour se diriger vers la porte. Le mercenaire se leva lui aussi pour le suivre.


Image-Alors mon cher Prince ? Voudrez-vous trouver un endroit où vous reposer pour vos hommes ? Ou visiter le cimetière ?


Il ouvrit la porte et appela.


Image-Trevor !!
« Derrière chaque grand personnage, il y a une femme extraordinaire. Et derrière toutes ces femmes d'exception, il y a moi. »Image

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 158
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Ishar de Sombre-Bois] La principauté sans Prince.

Message par Ishar » 05 juin 2018, 20:52

Ainsi, les templiers étaient encore en vie... quoi que, le marécage où se trouvait la ruine nommée Makarash Adul faisait partie du domaine d'un autre prince. Les serviteurs de Morr n'étaient donc pas un problème pour le moment. Le marchand écouta ensuite l'explication sur la stratégie de construction de la liche, partageant avec lui ses remarques pertinentes.  « Oui, oui, les gueux seront heureux... » Il accepta ensuite sans résistance la déclaration de suzeraineté sur ce fief par Ishar et ce dernier en fut ravis. Il n'avait en effet aucunement envie de se battre après la guerre perdue qu'il avait livrée en Moussillon. Il était temps pour lui de recouvrer ses forces en s'encrant profondément dans l'endroit. Une armée digne de se nom serait également vitale, mais pour l'heure, toute son énergie allait sans nulle doute passer dans la construction des défenses et la reconstruction de la ville.

Une seule ombre au tableau, Oswald refusait visiblement de lui indiquer comment il avait eu toutes ces armes à feu.  « Soit, soit... je n'en ai pas besoin pour le moment... » La liche était quelque peu irritée, car un équipement aussi puissant serait un atout de taille pour ses troupes et l'idée que des mercenaires soient mieux équipés que ses hommes lui déplaisait au plus haut point. La liche regarda le mercenaire qui était venu s'asseoir là sans rien avoir demandé.  « Vous avez de la chance de m'être essentiel pour le moment... » « Calme toi, mon amour, tu dois être patient... Bientôt, tu seras le maître incontesté de ce bout du monde ! » « Oui, tu as raison ma douce... » Il réagit alors à une parole prononcée par le commerçant :

-Ne m'appelez pas Prince, je ne suis pas un prince... Un prince est un fils n'attendant que la mort de son père et des autres hérités mieux placé pour devenir un roi... Votre coutume d’appeler vos chefs princes m'est désagréable. Appelez moi Seigneur Noir Ishar de Sombre-Bois ou Seigneur noir si cela vous fatigues de dire l'ensemble... D'ailleurs, cette ville s’appellera désormais comme mon fief tristement perdu : Sombre-Bois ! Et voici l'étendard que porteront fièrement nos hommes.

Il sortit alors de sa sacoche une morceau de tissu montrant les couleurs de la famille des De Sombre-Bois : Un chêne noir sur un fond violet. Après quoi, il le tendit au marchand pour qu'il le garde.

-Autant marquer le coup, n'est-ce pas ? Pour mes hommes, envoyez un des votre à mon navire et qu'il attende Günther pour aller lui montrer un endroit où loger. Je pensais à l'un des bâtiments près de la place au Sud-Ouest du cimetière où nous allons nous rendre immédiatement... Toutefois et c'est important, j'aimerais que l'on commence rapidement les travaux pour dix de ses structures au plus tôt.

Il tendit un parchemin en peau où était dessiné les plans d'un bien drôle de bâtiment. Il s'agissait d'un cylindre de bois soutenu par cinq colonnes en pierre relié par des poutres en bois ce qui formait à l'intérieur un pentacle dont le centre était formé par une urne en métal d'un mètre de diamètre sur cinquante centimètre de haut. La structure en elle-même n'était pas plus grande que trois mètres de haut pour un cercle de cinq mètres de diamètres, il ne s'agissait clairement pas d'une bâtisse très impressionnante au premier abord. Mais ce qu'elle permettait était bien plus grand que ce à quoi on pourrait penser ! À l'arrière, une série d'inscription en glyphe nécromantique était écrit.

-Voici le plan et les inscriptions à écrire à l'exacte identique sur chacune des urnes en acier, l'écriture est grande, ce n'est pas bien difficile à recopier. Il s'agit de ce qu'on appel des Oratoires Nécromantiques, cela permettra, une fois que je les aurais activé, de contrôler une masse d'ouvriers mort-vivant pour œuvrer au redressement de cette ville jour et nuit.

Il indiqua ensuite sur la carte à l'aide d'une plume les endroits où il souhaitait qu'ils soient construit. Il en profita également pour tracer l'ébauche de ce que sera la future muraille selon ce qu'il imaginait et désirait.
Image

Les points vert (le long de la future muraille et devant les deux ponts. En marron, il s'agit de tours, en rouge les murs et en orange les portails et portes.
-Bien, maintenant, nous pouvons y aller !

La liche suivit ainsi son nouveau trésorier jusqu'au cimetière et quand il y sera, il se mettra immédiatement au travail pour en détruire toute protection empêchant son œuvre qui considérait comme bénéfique pour la ville. Même si les défenses tenaient bon un moment, il comptait s'acharner jusqu'à ce que celles-ci cèdent, après quoi, il lancerait immédiatement une invocation légendaire pour relever un maximum de mort-vivant à ses ordres et surtout... impressionner son nouveau vassal.
Modifié en dernier par [MJ] Neferata le 18 juin 2018, 14:46, modifié 1 fois.
Raison : + 6 xp - Total rp : 36 xp / Total : 36
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 67/185 | LN 272/273 | Distance de contrôle 585m
Lien vers la Fiche du personnage
*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir (bouclier et masse)

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 20+1d10 dégâts 10 Parade Lente et Percutante (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 2
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Trait et ressources

Enchanteur, Apothicaire et Magikane Nécromantique
200 Pdrm => 100 en cours d'utilisation pour une recherche majeur en alchimie
Dernière visite à Sombre-bois: 18jours

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 22+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Image
Lien gestion

Avatar du membre
[MJ] Neferata
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 168

Re: [Ishar de Sombre-Bois] La principauté sans Prince.

Message par [MJ] Neferata » 07 juin 2018, 00:34

Oswald plia les différents papiers donnés par la Liche qu'il posa sur la table après les avoir observé, confirmant que cela sera fait, mais sans s'y attarder plus longtemps. En effet alors qu'il avait appelé, un homme entra à son tour. Cet homme était du même style que les autres mercenaires, si ce n'est quelque différence notable En effet cet homme était complètement imberbe, chauve et comme s'il n'avait jamais eu de barbe. Son attitude était d'ailleurs clairement différente par rapport aux autres, bien plus professionnel et menaçante. Il ne portait que deux pistolets sur lui, mais de nombreuse cartouche de papier était accrochée à sa ceinture. Cartouche qui permettait de recharger une arme très rapidement. Par ailleurs il était notable que des modifications avaient été faites sur ses armes... mais Ishar n'étant pas un spécialiste en arme à feu, il était impossible de savoir quoi. Le détail le plus troublant sur cette personne, était l'expression qu'il maintenait constamment, les yeux grands écarquillés et un regard d'une sévérité effrayant. Si Ishar n'était pas un nécromancien il aurait été un probable de confondre cet homme pour un mort-vivant.


► Afficher le texte

Image-Patron ?

Image-Trevor va chercher des gens et ramène les ici, beaucoup de préférence, nous en auront besoin pour construire. Et après, va donc au navire de ce grand seigneur noir pour trouver un endroit où logé proche du cimetière.


L'homme se contenta tout juste d'hausser un sourcille avant d'approuver d'un signe de tête. Il repartit alors aussitôt qu'il était venu, prenant avec lui un petit groupe d'hommes armés avec lui. Oswald invita alors Ishar à la suivre, prenant lui aussi quelques mercenaires a ses côtés, dont un équipé d'une arquebuse au canon en forme de trompette. Durant le trajet il expliqua que le dénommé Trevor était un tueur à gage ayant grandi dans les principautés frontalières. Il l'aurait engagé peu de temps après son arrivé ici... étant un tueur très professionnel, son efficacité est donc d'une rareté trop importante pour être laissé de côté.



Le petit groupe traversa d'habord la grande place du marché avant de s'enfoncer dans une large rue... toutes les deux... vides. Cela donnait une impression étrange de solitude, voir même, de mal aise devant cet étrange silence... de cette ville brisée comme figée dans le temps. Du moins, par pour très longtemps vu ce que promettait la Liche. Même si Ishar pouvait être légèrement frustré face au petit secret du marchand, il était impossible par contre de douter de son enthousiasme. Alkefugl n'arrivait clairement plus a caché une certaine joie et impatience, malgré qu'il boitait sévèrement, le petit marchand allait assez vite dans sa démarche.



Image-Quand je suis arrivé dans cette ville, c'était en simple esclave évadé de la horde de Crom... le héraut d'Archaon. Je n'ai jamais aimé les dieux noirs, les considérants indignes de maitriser les destins des hommes... et je ne fus pas surpris de la défaite de Crom en Sylvanie. De rien j'ai créé une petite emprise commerciale et de contrebande... mais j'ai toujours attendu la venue d'un homme comme vous pour que cette ville se relève et ainsi créer un empire commercial qui rapporterait des fortunes.


Alors que le groupe s'approchait de la lueur lugubre du cimetière, enchainant quelque ruelle tout aussi déserte, Oswald tourna la tête vers Ishar.


Image-Si vous y arrivez, je serais sans aucun doute votre vassale le plus loyal... et je vous procurerais bien plus que des armes à poudre.


Il afficha alors un large sourire clairement mauvais qui tranchait avec son comportement gentil qu'il avait gardé depuis tout à l'heure. Il était clair qu'au vu de son escorte, le marchand ne devait pas être un bon samaritain, mais cette expression avait presque été un aveu. Il gloussa et se reconcentra sur le trajet alors qu'enfin le cimetière était visible.



Un lieu bien étrange dans une ville déserte... car l'endroit était... plutôt bien tenu. En effet, malgré que cela faisait plusieurs décennie que la ville était en ruine et subissait de nombreuse attaque, le jardin de Morr, plutôt imposant, était en plutôt bonne état malgré que personne en ville ne devaient vraiment s'en soucier. Mais le plus étrange était au final une chose que seule Ishar pouvait ressentir.



► Afficher le texte

► Afficher le texte


Quelque chose dérangeait grandement la liche à peine rentré dans le cimetière, quelque de profondement sacré et opposé à la nature de non mort d'Ishar. Alors que le portail du cimetière avait été traversé, seul accès à cause des murs entourant le lieu... Ishar commençait à ressentir une peur assez profonde qui aurait pu le bloquer avant même de mettre un pied dans cet endroit... maudit ? Non... bien au contraire... cet endroit était sacré et la Liche sentait les vents de magie l'atteindre avec beaucoup de difficultée. Quiconque avait protégé ce cimetière... il l'avait bien fait. Pour la Liche, cela était ressenti comme si les yeux d'une entité bien supérieure à lui avaient posé son simple regard sur lui.


Image-Tout va bien seigneur noir ?


Ishar c'était rendu compte que depuis plusieurs secondes il n'avait pas bougé, perdu dans ses pensées tandis qu'Alfekugl avait continué à avancer sur plusieurs mètres. La marche reprit pour le petit groupe sur le centre du cimetière où se trouvait un vieux mausolée circulaire aux portes cadenassées.


► Afficher le texte

Image-On raconte que les principaux généraux de la Princesse seraient enterrés ici.... Mais apparemment le mausolée est vide.

► Afficher le texte
« Derrière chaque grand personnage, il y a une femme extraordinaire. Et derrière toutes ces femmes d'exception, il y a moi. »Image

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 158
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Ishar de Sombre-Bois] La principauté sans Prince.

Message par Ishar » 08 juin 2018, 22:00

Le dénommé Trévor était des plus étrange, équipé de manière somme toute identique aux autres, il ne portait toutefois que deux pistolets et un nombre important de cartouche en papier qu’Ishar imagina comme étant les munitions pour ses armes. La liche ne connaissait pas vraiment le fonctionnement d’une arme à feu et bien que ses connaissances en chimie et alchimie lui permettaient de savoir qu’il s’agissait juste d’une combustion d’un mélange de salpêtre et de charbon agrémenté de soufre, l’efficacité dépendant de la proportion. Trois doses de charbon, deux de soufre et quinze de salpêtre permettaient une puissance optimale pour une arme à feu servent à la guerre. Le fait que le mercenaire disposait de cartouche déjà dosée permettant forcément de faciliter le rechargement en évitant de devoir évaluer dans le feu de l’action la quantité de poudre mise dans la bouche de l’arme, tandis que le papier servait ensuite de bourre pour la balle de plomb servant de projectile.

Le marchand intima à l’homme de partir effectuer la mission que lui avait demandé le nouveau seigneur des lieux tandis que ce dernier et le Oswald partaient accompagné d’un groupe de soldats bien armé en direction du cimetière. L’équipement des mercenaires était là encore différent. Leur arme était ainsi de sorte de courte arquebuse terminant en entonoire, comme pour disperser mieux le tir. Le sorcier imagina donc qu’il s’agissait plus d’un équipement servant à frapper une foule qu’un individu précis et que les munitions utilisées devaient être de petits calibres et en nombre plus ou moins important dans le fût de l’arme. ”Il dispose vraiment d’un arsenal large et varié, cela ne m’étonnerait même pas qu’il ait un… comment appel-t-on encore cela?””Un canon, mon amour… et s’il en a un, alors, il s’agit d’un atout redoutablement efficace!””En effet, tu as parfaitement raison, ma douce aimée…”

L’ancien prince lui parla de son histoire personnel, expliquant ses origines plus que modeste et son ascension vers les sommes qu’il avait atteint maintenant. Il lui expliqua donc venir de la horde… Crom, Ishar en avait vaguement entendu parler dans son isolationnisme Moussillonnais. Un idiot vénérant les dieux du nord et qui avait été bêtement vaincu par excès de confiance et désire d’impressionner ces dits dieux. Oswald lui promit ensuite d’être plus qu’un simple vassal et de lui apporter beaucoup plus que des armes si la liche parvenait à redresser la cité. Le sorcier rit légèrement avant d'ajouter en montrant la jambe boiteuse de son compagnon de route.

-Vous m’en voyez ravis. Quant à moi, si vous vous montrez loyal et utile, je m’arrangerais pour que votre infirmier s’envole comme un mauvais rêve au réveil.

A ce moment précis, ils rentrèrent dans le cimetière et la liche sentit son sang de magie pure vibrer dans ses veines. Son coeur de pierre ralentit d’un battement et il sentit sur lui une pression écrasante. La Mort! Elle était partout! Elle le voyait! Elle était là! Ou plutôt… son cerbère ! Morr! Le Dieu qui faisait croire qu’il protégeait les morts tandis que le meilleur moyen de le faire était de les empêcher de mourir! Celui qui en réalité n’était que le gardien du garde manger de La Grande Dévoreuse d’ me ! Gardant les défunts le temps que La Faucheuse ne décide à venir les engloutir pour gagner jour après jour de la force! Ishar était tétanisé de peur face à cette présence qui méprisait sa nature immortelle. Puis… une voix se fit entendre et il revint à la réalité, voyant que son escorte avant avancée de plusieurs mètres tandis que lui était resté immobile.

-Vous avez bien de la chance de ne pas ressentir la magie qui remplit ce lieu nauséabond.

Ils continuèrent la marche jusqu’à un mausolée au devait vivre la princesse désormais tombée. Bien que d’après le commerçant, il n’y avait plus rien à l’intérieur. Ishar siffla entre ses dents avant de parler.

-Pourquoi m’avoir amener jusqu’à ce mausolé s’il est vraiment vide? Mais tout d’abord… Ce petit dieu et ses templiers minables m'ennuient.

Le sorcier avait depuis son entré dans le cimetière les nombreuses taches de couleur un peu partout dans l’enceinte du jardin de Morr. Il les avait analysé, comprenant qu’il s’agissait de l’ensemble des marques sacrées du caniche de La Mort. Les comptant, il les avait tous marqué dans son esprit, calculant la distance qui les séparait de lui. Désormais, il ne lui restait plus qu’une seule chose à faire! Il allait les détruire tous en même temps! Envoyant des pieux de magie pure dans chacune des directions menant à ses statues, gravures et autres images, il arrima chacune d’elles avant de tirer d’un coup sec comme un chasseur ogre avec son harpon. Il sentit que les forces en présence étaient grandes, les templiers avaient parfaitement réussi leur oeuvre et la liche pouvait sentir qu’il avait bien plus de mal que normalement à se servir de la magie. Mais il était bien plus fort que ces faibles serviteurs du dieu caniche et il finit par sentir un craquement, puis un autre et encore un autre. Dans un vacarme assourdissant et des éclaires noirs comme la nuit la plus sombre de l’histoire du monde, l’ensemble des idoles de Morr explosèrent un peu partout dans le cimetière, projetant des éclats de roche en fusion à plusieurs mètres. La liche rit à gorge déployée avant de regarder Oswald dans les yeux.

-Mon règne commence aujourd’hui et vous pouvez voir ce qui adviendra de ceux qui oseront me défier. Les templiers ne sont que des idiots au même titre que les adorateurs des Dieux sombres, ils ne comprennent rien au monde. La Nécromancie n’est pas une abomination, mais une bénédiction, elle rend aux vivants le droit qu’ils ont perdu, car c’est bien le fait de mourir qui est contre nature. Notre âme nous le crie depuis notre premier jour sur terre, hurlant sa peur de finir dans le ventre de La Mort. Maintenant, voyez, voyez les morts qui se lèveront pour me servir!

Il commença immédiatement à incanter le plus puissant sort qu’il maîtrisait, une invocation de nehek légendaire! Les morts n’auront bientôt plus de repos dans cette ville en ruine!
Modifié en dernier par [MJ] Neferata le 18 juin 2018, 14:48, modifié 2 fois.
Raison : + 6 xp - Total rp : 42 xp / Total : 42 // + 2 xpm - Total rp : 2 xpm / Total : 2
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 67/185 | LN 272/273 | Distance de contrôle 585m
Lien vers la Fiche du personnage
*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir (bouclier et masse)

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 20+1d10 dégâts 10 Parade Lente et Percutante (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 2
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Trait et ressources

Enchanteur, Apothicaire et Magikane Nécromantique
200 Pdrm => 100 en cours d'utilisation pour une recherche majeur en alchimie
Dernière visite à Sombre-bois: 18jours

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 22+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Image
Lien gestion

Avatar du membre
[MJ] Neferata
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 168

Re: [Ishar de Sombre-Bois] La principauté sans Prince.

Message par [MJ] Neferata » 10 juin 2018, 03:14

► Afficher le texte


Alors qu'Ishar incantait, un large sourire impressionné se formait sur le visage d'Oswald. Même ses mercenaires, semblant si impassible se mirent à ne plus trop savoir ou se mettre alors que les vents de chargeait en Ishar... comme une fumée rougeâtre immatériel qui était aspiré par les tous les ports de sa peau. Au pied de la liche, ce qui restait de végétation mourra instantanément avant de partir en cendre. Des restes de la protection religieuse étaient encore un peu présence ce qui gêna un peu la Liche... mais ce sortilège termina de briser toute protection et de fermer l'œil de Morr sur ce jardin qui lui était arraché. Les vents continuèrent de s'accumuler alors qu'enfin.... Ils se relâchèrent tous en même temps dans un grand bruit de tonnerre.



L'étrange fumé rougeâtre vint alors s'immiscer dans la terre comme cherchant quelque chose de particulier... comme rat à la recherche de nourriture ou d'un terrier. Un bien étrange silence s'installa dans le cimetière, silence qui dura quelques secondes mais qui pourtant cru durer bien plusieurs minutes. Il y eu aussi de léger petits bruits... des grattements semblant venir de terre et bien vite une horde de petits rongeurs sortirent de terre. Toutes les souries semblèrent fuir quelque chose et s'éloignèrent le plus possible du cimetière, laissant clairement la Liche et le groupe d'Oswald seule pour accueillir leur nouveaux invités.



Car après les rongeurs... les grattements se refirent entendre, bien plus fort et des mains griffu en décomposition sortirent en grand nombre. Attrapant la terre pour ensuite hisser le reste de leur corps. Il s'agissait là d'un spectacle qui aurait pu terrifier de simples mortels, mais le boiteux semblait véritablement ravi devant ce qu'il se passait. Ses hommes se mirent néanmoins en position légèrement défensive... peu habitué à voir un tel spectacle tous les jours. Encore couvert de terre, les corps en décomposition se redressèrent lentement, au vu des restes de vêtements qu'ils portaient, il était claire qu'une majorité d'entre eux... si ce n'est tous, étaient d'anciens soldats. En effet il portait tous d'ancienne armure métallique ou de cuire... maintenant dans des états misérables, mais avec un emblème représentant simplement un arbre dont les racines entoure un crane, l'attrapant par les orbites. Etrangement dû à l'âge, l'emblème avait grandement noircis et ressemblait beaucoup à celui du fief de Sombre Bois.



Les morts maintenant levés, ils vinrent s'approcher d'Ishar, se regroupant devant lui avant de s'arrêter, attendant les directives de leur nouveau maitre, les yeux... du moins pour ceux qui en possèdent encore, blanc et vide de raison. Pour ceux ayant des orbites vides, une petite lueur bleu, comme une flamme de bougie donnait un semblait d'iris à ses créatures sans vie, mais surtout indiquant sans mal la nature noir de la sorcellerie qui les avaient relevés.



Image-Tout ceci est tellement exaltant mon Seigneur Noir.


Oswald pouvait difficilement contenir son enthousiasme devant une telle démonstration de puissance, lui n'avait qu'une vingtaine d'homme... certes surarmé... mais juste une petite vingtaine en plusieurs années. Tandis qu'Ishar à peine arrivé dans la ville avait déjà grossis ses rangs d'une quarantaine de zombie. Que cela donnerait-il dans un mois ? Voir un an ? Bien sur le cimetière avait tout de même des limites de capacité et il viendra un jour où il sera vide de cadavre mais... nul doute qu'une Liche avisé saura où chercher des morts pour son armée. Néanmoins Oswald ne vint pas s'approcher des morts malgré tout, restant au côté de son nouveau maitre, tout comme les mercenaires. Car, même si leur puissance de feu était suffisante pour écraser cette petite troupe de zombie, un homme avisé craindra plus ce qu'Ishar n'a pas encore montré... même si à ce stade, c'était déjà très impressionnant.


Image-La Princesse était une grande guerrière et elle n'avait d'ailleurs du respect que pour ceux qui se battaient... vous ne trouverez donc dans ce cimetière que les corps de membre de son armée... mais en totalité malheureusement. Le reste de son armée son disséminé dans la région... sur d'anciens champs de bataille mais inconnu.


Il désigna alors le mausolée.


Image-Ceux qui reposaient ici auraient été déplacé.... Mais certain pense qu'ils y sont encore... bien caché quelque part...


Il se gratta alors la tête avant de terminer.


Image-Les civiles par contre brûle leur défunt pour ne pas prendre de place… et par respect de l’ancienne loi de la Princesse qui disait que seul un combattant avait le droit à une sépulture.


Il se gratta alors le menton avant de tourner la tête vers Ishar.


Image-Cela réduit certes le nombre de « candidat » pour votre armée mais… la région a toujours connu la violence, nul doute que les anciens champs de bataille doivent grouiller de mort… et de possibilité pour vous.
« Derrière chaque grand personnage, il y a une femme extraordinaire. Et derrière toutes ces femmes d'exception, il y a moi. »Image

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 158
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Ishar de Sombre-Bois] La principauté sans Prince.

Message par Ishar » 13 juin 2018, 16:18

Les morts se relevèrent comme un seul être, mues par la volonté inébranlable de leur nouveau maître. En un seul sort, la liche avait réussi à relever presque une demi-centaine de zombies. Mais le nécromancien remarqua directement quelque chose… Ses morts-vivant étaient plus lourd que dans le Moussillon, la magie noire n’était pas aussi forte que dans son ancien domaine et il pouvait sentir qu’il ne pourrait tout simplement pas les maintenir debout sans les contrôler d’une manière ou d’une autre. Il allait devoir travailler sur une amélioration des oratoires nécromantique s’il voulait pouvoir disposer d’une garnison de revenant directement opérationnel en cas d’attaque. De plus, les zombies qu’il avait relevé était paré d’une armure et d’un équipement qui les désignait déjà comme des futures gardes des cryptes, comme les nommaient les livres nécromantiques venant des vampires de la Sylvanie. Bien que pour l’heure, cela n’avait pas grand importance, car ils allaient servir comme mains d’oeuvre à son grand projet.

Une mauvaise nouvelle vient s’ajouter au tableau, en effet, une consigne très frustrante était d’actualité dans la principauté! Brûler les corps des non-guerriers! Totalement inadmissible! Cela le priverait de bien trop de cadavres de valeur! Combien d’ouvriers zombies ne verront plus la gloire du travail forcé à cause de ce genre d’idiotie? Ishar siffla dans son casque avant de décréter vivement:

-Vous ferez passer le mot… Ma première loi en tant que nouveau prince de cette ville devra être respecter sous peine de mort! Elle sera comme suit: Toute personne morte devra être amener dans le cimetière de la ville pour y être enterrer dans une fosse commune en fonction de son statut, les guerriers dans l’une et les simples citoyens dans d’autre et cela en vue d’être utilisé pour la gloire de la cité. Tout manquement à cette loi sera passible d’exécution sommaire pour trahison envers Le Seigneur Noir…. Vous avez bien noté?

En même temps, il fit claquer les laisses mentales le reliant à ses ouvriers pour qu’ils commencent déjà à démonter les maisons les plus proches en vue de rassembler les matériaux nécessaires à la construction des premiers oratoires.

-Maintenant, nous avons assez perdu de temps comme cela, lancez la construction des oratoires, les urnes gravées ne se feront pas en un jour et je refuse d’attendre plus longtemps que nécessaire sans pouvoir commencer à restaurer cette cité en ruine. Nos ennemis ne tarderont pas à savoir qu’un être tel que moi est en ville, les principautés ne sont pas réputées pour la loyauté de ses citoyens et je suis certain que des espions de tout bord s’y fondent avec autant d’aisance que les maladies vénériennes dans un bordel… Faites bien surveiller la confection des urnes… pour notre propre bien à tous… En disant ces derniers mots, il appuya bien sur chaque syllabe pour être certain d’être correctement compris. Il n’avait aucune envie que des saboteurs viennent foutre leurs pattes dans ses affaires, surtout quand il s’agissait de l'ossature de son futur projet! Une fois mise dans leur structure, les urnes ne seront plus en danger.

La liche leva une nouvelle fois les bras vers le ciel, invoquant encore les puissances noires de la nécromancie pour relever encore plus de morts à son service! Il lui en fallait plus ! Toujours plus! La Mort allait comprendre que ces terres n’étaient désormais plus sous son contrôle!
Modifié en dernier par [MJ] Neferata le 18 juin 2018, 14:49, modifié 3 fois.
Raison : + 6 xp - Total rp : 48 xp / Total : 48 // + 2 xpm - Total rp : 4 xpm / Total : 4
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 67/185 | LN 272/273 | Distance de contrôle 585m
Lien vers la Fiche du personnage
*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir (bouclier et masse)

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 20+1d10 dégâts 10 Parade Lente et Percutante (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 2
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Trait et ressources

Enchanteur, Apothicaire et Magikane Nécromantique
200 Pdrm => 100 en cours d'utilisation pour une recherche majeur en alchimie
Dernière visite à Sombre-bois: 18jours

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 22+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Image
Lien gestion

Avatar du membre
[MJ] Neferata
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 168

Re: [Ishar de Sombre-Bois] La principauté sans Prince.

Message par [MJ] Neferata » 14 juin 2018, 14:25

► Afficher le texte

► Afficher le texte


Aussi paradoxal que cela pouvait sembler… depuis l'arrivé d'Ishar et sa proclamation en tant que seigneur noir de la nouvelle Sombre Bois, la ville semblait revivre. En effet, les grands projets de construction de la Liche fait par ses zombies et géré par Oswald offraient un étrange remue-ménage dont les villageois n'étaient pas vraiment habitués. Non pas que ce changement de Prince les avaient bouleversés, bien au contraire, c'était quelque chose de fort naturel ici… mais le fait que ce prince soit à ce point entreprenant avait quelque peu surpris. Mais il serait difficile de dire pourquoi… Apparemment, la dernière fois que la ville avait été si ambitieuse, ce fut pendant le règne de cette fameuse Princess… ou elle aurait construite la quasi-totalité de la ville. Les successeurs auraient ensuite simplement profité de ce qui avait été déjà fait… mais tout ce serait effondré petit à petit par négligence et incompétence devant tant d'attaque.


► Afficher le texte


Le peuple quant à lui n'avait pas été vraiment craintif par la suite, après le premier jour néanmoins, ils purent voir les grands projets de cet homme auto proclamé leur seigneur noir. Mais voir qu'en suite cet « homme » priotisait la sécurité en faisant construire une nouvelle muraille, rassura les gens et ne firent pas vraiment cas des zombies. Apres tout, si les morts se livraient à ce travail dangereux… eux pouvait continuer leurs activités sereinement. E effet, une grande majorité des gens qui vivaient ici étaient des fermiers avec une petite partie d'artisan… au chômage… ne disposant pas vraiment de matière première pour leur travail. Néanmoins, Ishar reçus à son manoir quelques jours plus tard un petit cadeau, une chevalière affichant le nouvelle insigne de la ville.



« Pour notre nouveau seigneur. »



Etait-ce pas crainte ou par loyauté, impossible de vraiment savoir. Ce qui était clair en tout cas, était que les villageois ne devraient pas tenter quoi que ce soit contre le nouveau maitre des lieux, hypothèse confirmée par Alkfugl qui avait envoyé ses hommes selon les ordres du seigneur noir s'assurant qu'il n'y avait pas d'espion caché quelque part. Il ne trouva juste quelques rares partisan de la lointaine Princesse qui n'était pas hostile à la présence de la liche. Au contraire ils pensaient que seul Ishar pouvait relever la ville à son ancienne gloire.


► Afficher le texte



Les travaux avaient bien avancé en vingt jours, la horde de zombie avait démonté bien trois pâté de maison, ne laissant au final que le planché de ses dernières et les fondations. Cela donnait une étrange impression, comme si les maisons c'était tout simplement envolé, mais cela serait utile si jamais Ishar devait reconstruire des bâtiments pour une raison ou une autre. Mieux, le premier oratoire avait été construit du côté du château et même la première partie des murs avait été faites bien que l'Oratoire n'était pas encore activé par la magie noire d'Ishar. En effet la nouvelle n'avait tombé qu'aujourd'hui et les travaux avaient clairement bien avancé… les fondations de la deuxième partie des murs avait même commencé. Trevor, l'homme de main d'Oswald se chargeait d'apportait les nouvelles des travaux au seigneur noir, en plus de quelques informations utile.



► Afficher le texte


Apparemment Oswald avait envoyé certaine personne explorer les ruines du château, espérant trouver quelques informations utile au seigneur de la ville… mais l'état délabré trop avancé du château rendait l'exploration très compliqué… voire impossible a certain endroit. Mais aujourd'hui… une mauvaise nouvelle vint s'ajouter au tableau.


Image-Seigneur noir… nous avons des visiteurs imprévus en ville.


Trevor avait un caractère plutôt bipolaire, soit très ironique et amusé… soit glacial en temps normal. Un tueur à gage professionnel et grandement réputé dans certaine région des principautés. Il aurait appartenu d'abord à l'ancien prince… qu'Oswald aurait recruté par la suite. Il était du genre loyal et très professionnel… prenant beaucoup de plaisir à son travail.


Image-Des hommes de Morr sont arrivés en ville… ils sont armés. Oswald les empêche d'aller plus loin dans la ville, ils sont dans la place du marché.
« Derrière chaque grand personnage, il y a une femme extraordinaire. Et derrière toutes ces femmes d'exception, il y a moi. »Image

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 158
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Ishar de Sombre-Bois] La principauté sans Prince.

Message par Ishar » 16 juin 2018, 15:19

Invoquer une nouvelle myriade de mort-vivant n'avait été qu'un jeu d'enfant pour la liche et il les avait immédiatement mis au travail, car il se sentait bien trop vulnérable dans cette vaste cité aux murailles indéfendables ! Oswald avait, quant à lui, fait commencé le travail de forge pour fabriquer les différentes urnes permettant la création des oratoires nécromantique.

Ishar s'était installé dans un vaste manoir constitué d'un ensemble de bâtiment rassemblé en deux demi-cercle qui se rejoignaient d'un côté par un édifice servant de sas massif fermé par deux doubles portes en bois renforcé de fer et de l'autre par une large porte dans un mur courant entre les deux bâtiments. Prévu pour pouvoir être défendu contre des humains, il ne disposait pas de fenêtre au rez-de-chaussée côté extérieur tandis que l'intérieur et l'étage supérieur en étaient largement percé, offrant des postes de tir efficace au besoin et l'éclairage suffisant pour permettre d'y voir clair en plein jour. Günther et ses gars avaient rapidement pris le contrôle des lieux et bien que le bâtiment n'avait plus le faste d’antan, il n'en restait pas moins une structure imposante qui montrait toute la puissance du nouveau seigneur de la ville. Un vrai bastion dans la ville... mais le seigneur de Sombre-Bois le savait très bien, ce genre de structure n'était en rien une défense suffisante pour survivre à un assaut massif de la ville. Toutefois, cela apportait pour lui et ses hommes, bien assez de protection pour qu'aucun gueux citadins n'ose venir tenter de détrôner le maître de la nécromancie.

Les hommes d'arme avait déchargé le laboratoire du sorcier consciencieusement rangé dans des caisses et l'avaient redéployé dans ce qui fut autrefois le grand salon du manoir. Presque vidé de tous ses meubles, il n'avait pas été difficile d'y faire de la place. Juste à côté, Günther s'était installé avec sa compagne dans ce qui était autrefois le petit salon. Disposant d'un accès facile à une salle se trouvant au dessus du sas ouest, cette dernière était toujours équipée d'une vaste cuve en pierre impossible à déplacée et qui servait à y mettre de l'eau chaude pour y prendre un bain tandis qu'un feu pouvait maintenir l'eau chaude sans brûler l'occupant, un ingénieux système que la douce Angélique aimait bien utilisé avec ou sans son mari. Toutefois, Günther avait fait mettre un épais verrou à la deuxième porte de la pièce, car celle-ci menait à ce qui était maintenant le logis des officiers, un autre homme d'arme ayant été nommé sergent de vingt soldats et y logeant avec Arthur Le Suaire tandis que le reste des hommes étaient cantonné aux bâtiments les plus à l'Est du manoir.

Quelques domestiques avaient été recruté pour servir de cuisiniers et de femmes de chambre pour les officiers et surtout, pour Angélique que Günther traitait avec tous les égards au plus grand amusement de son seigneur. Les domestiques avaient droit à des quartiers à eux, profitant de la protection qu'apportait l'importante garnison de soldats du manoir ce qui ne devait pas être à leur déplaire vu le coupe gorge que pouvait être les principautés frontalières... Et puis, un domestique qui logent sur place ne peut pas être aussi facilement corrompu qu'un domestique rentrant chez lui...

La salle des banquet servait de réfectoire à tous les hommes de troupe tandis que la bibliothèque située au dessus était pratiquement vide de livre, ceux-ci ayant dû être volé pour être vendu ou plus certainement brûlé pour se chauffer. Ishar comptait changer cela et en faire un vrai paradis du savoir nécromantique, le temps de réaménager la forteresse de la cité. Cette dernière étant visiblement dans un piteux état de délabrement au point que des recherches y étaient même dangereuse !
RDC:Image

Étage:
Image
Pendant une vingtaine de jour, ceux-ci semblèrent les mêmes,dans la cour du manoir, Günther s'occupait, avec les deux sergents, de maintenir le niveau de discipline des hommes au maximum. Ainsi, deux groupes de soldats avaient été formés, l'un, plus léger et protégé seulement de cuir, était équipé d'arc long et de flèches lourde pour perforer les armures au détriment de la portée, ainsi que d'une petite rondache et une épée courte venant compléter l'ensemble pour le corps à corps. Tandis que l'autre groupe était équipé d'armure relativement lourde constituée d'une plastron léger, des jambières de maille et un casque à nasal ainsi que des hallebardes. La stratégie de combat était simple mais efficace, formant deux rangs, les troupes lourdes formaient un mur de pique mobile tandis que les archers s’entraînaient à tirer au dessus d'eux, bien que pour l’entraînement, ils ne tiraient en réalité qu'au dessus de simples mannequins de paille et devait faire des corvées s'ils touchaient un « camarade mannequin ». Une fois que les lignes lourdes engageaient le combat, les unités légères contournaient les lignes pour frapper dans le dos de l'ennemi ou pour continuer à tirer sur celle-ci. L'ensemble étant entraîné à la parade dans des séries d'exercice menés d'un main de maître par le puissant chef de guerre qu'était le bras droit d'Ishar.


Pendant ce temps, le nécromancien passait ses journées et ses soirées à réfléchir à un moyen de transformer les oratoires nécromantique en un dispositif défensif permettant le contrôle et le maintient d'une garnison efficace, étant donné qu'on ne pouvait pas conservé levé des mort-vivant sans les contrôler sur cette terre-ci. En effet, si les mort-vivant étaient efficaces, ils demandaient du temps pour être levé, or, ce même temps, on en manquait toujours quand on subissait une attaque ! La solution la plus simple, selon la liche, était de remplacer l'esprit enfermé dans l'oratoire par un plus adapté pour la fonction martial, mais il fallait également que l'on puisse commander efficacement les troupes se trouvant sous le contrôle du... du... du bastion nécromantique, car autant, il n'était pas trop contraignant de devoir passer par chaque oratoire pour redonner des ordres de construction, autant en plein combat, devoir le faire pour faire bouger les troupes étaient intolérable. La création d'un bastion majeur permettant le contrôle de tous les autres était donc indispensable ! De plus, si les bastions nécromantique permettaient également à la magie du sorcier d'y passer comme des canaux guidant le flot de aethyrique, alors la liche pourrait en même temps lancer des sorts affectant les mort-vivant ! Pouvoir relever et renforcer ses forces de défenses de la ville était un atout indéniable.

Le seigneur noir était en pleine recherche quand Trevor vint lui annoncé une mauvaise nouvelle, les paladins de Morr était de retour en ville et personne n'avait osé les bloqué jusqu'à l'intervention de Oswald.  « Peste de laquais du dieu caniche ! Mes forces ne sont encore qu'embryonnaire ! » La liche déposa sa plume d'encre noir sur le pupitre de sa table d'écriture avant de se tourner vers le tueur à gage et de lui dire de sa voir taciturne :

-Et bien, allons les accueillir comme il se doit... Trevor ? Si pas un seul d'entre eux n'en réchappe vivant, j'enchanterais l'arme de ton choix. Les paroles de la liche ne laissait rien à l'imagination quant à l'accueille qu'il comptait apporter aux serviteurs de Morr et en même temps, d'un claquement mental, il sonna le rassemblement de ses légions de zombies à l'entré Est du manoir tandis que Vargas le suivait toujours imperturbable.

Une fois dehors, il siffla Günther qui vint immédiatement près de lui, faisant stopper l'exercice en cours en voyant la démarche de son seigneur.

-Mon seigneur ?

-Des ennemis se trouvent sur la place du marché, prépares les hommes pour le combat, ça va être un massacre !

-Oui, mon seigneur. À combien d'ennemi devons-nous nous attendre ? Demanda-t-il simplement sans la moindre inquiétude dans la voix, confiant en son maître.

Trevor répondit à la place du seigneur liche quand ce dernier se tourna vers lui en attente d'une réponse. Il annonça donc qu'il y avait une centaine d'homme, principalement à pied. Günther rit.

-En effet mon seigneur, cela va faire beaucoup de cadavres à relever !

Ishar rit également à cette blague des plus nécromantiques avant d'aller enfourcher son cauchemar tandis que Vargas faisait de même tout comme Günther. Les deux sergents firent mettre les hommes en colonne de marche formée de trois rangs formé par les trente hallebardiers et les vingts archers derrière. Ainsi avancèrent ils à la suite des cent-trente zombies en direction de la place du marché.

Une fois passé les pâtés de maison rasé, Ishar fit immédiatement se diviser ses mort-vivant pour former une deux colonnes qui partirent de part et d'autre pour pénétrer dans la place du marché par les trois rues y menant tandis que lui et les soldats humain passeront par la voie centrale. Il fit ensuite se déployer ses troupes pour que les mort-vivant forment trois batailles de combat formant respectivement ses deux ailes de cinquante zombies et son centre de trente, ce dernier étant renforcé par les troupes de Günther. Le seigneur noir regarda alors les soldats de Morr, invoquant le pouvoir nécromantique qui transforma son masque en un visage d'horreur sans nom avant de parler de sa voix de cauchemars :

-Misérable serviteurs du dieu caniche des enfers, voyez les morts du cimetière que vos pitoyables défenses n'ont nullement protégé de ma puissance. Vous avez fait votre ultime erreur en venant sur mes terres en vous croyant encore chez vous. Aujourd'hui vous rejoindrez l'armée de La Non-Mort!

Et sans même attendre la moindre réponse venant de la part des soldats ennemis, il visa de son regard celui qu'il avait jugé comme étant le chef des paladins et proférant des paroles blasphématoires, il invoqua le pouvoir qu'il avait à de nombreuse fois senti venant de son ancien maître ! Le regard du puissant maître liche Nagash allait frapper l'état major ennemi !
Modifié en dernier par [MJ] Neferata le 18 juin 2018, 14:50, modifié 1 fois.
Raison : + 6 xp - Total rp : 54 xp / Total : 54 // + 1+1 xpm - Total rp : 6 xpm / Total : 6
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 67/185 | LN 272/273 | Distance de contrôle 585m
Lien vers la Fiche du personnage
*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir (bouclier et masse)

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 20+1d10 dégâts 10 Parade Lente et Percutante (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 2
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Trait et ressources

Enchanteur, Apothicaire et Magikane Nécromantique
200 Pdrm => 100 en cours d'utilisation pour une recherche majeur en alchimie
Dernière visite à Sombre-bois: 18jours

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 22+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Image
Lien gestion

Avatar du membre
[MJ] Neferata
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 168

Re: [Ishar de Sombre-Bois] La principauté sans Prince.

Message par [MJ] Neferata » 18 juin 2018, 03:35

A peine les troupes assemblée, Ishar commença à descendre vers la place du marché, dans une formation stratégique mais éparpillé de manière à pouvoir se mettre en position facilement une fois dans la place. Les zombies obéissaient en silence dont le seul bruit venait de leur pied trainant au sol. Peu de parole venait s'élever des rangs de troupes de Gunther… relativement bien discipliné. Le morale semblait être bon, surement étaient-ils heureux de retourner au combat après la fuite de leur ancien domicile. Pouvoir défendre cette nouvelle maison contre un ennemi… en équilibre par rapport à leur force était clairement une bonne chose. Certes l'issu de la bataille n'était pas complètement certaine… mais ils savaient de quoi était capable leur seigneur ainsi que ses bras droits.



Trevor c'était séparé du groupe pour retrouver au plus vite Oswald qui faisait perdre son temps les gardiens de Morr. Le chemin fut tout de même très rapide ce qui permit alors à Ishar de voir enfin ce qu'il se passait. En effet, le Templier de Morr était nombreux, mais la plus part n'étaient pas des chevaliers, juste des soldats en armes, équipé par le culte de la région. Néanmoins, il n'était pas à prendre à la légère. Portant un uniforme noir et rouge en dessous de plaque de métal couvrant le haut de leur corps, leurs bras et leur tête, la majorité d'entre eux était des hallebardiers dont l'arme était un peu plus courte d'ordinaire, surement pour être plus simple à prendre en main lors d'une mêlée. Mais d'autre par contre était équipé d'arquebuse portée par une main contre leur épaule. Tandis que dans l'autre main se trouvait un fourquin pour poser le canon et ainsi bénéficier d'une meilleure visé et stabilité. Des cartouches de papier était attaché à leur poitrine et des dagues accrochés dans le dos de leur ceinture.



► Afficher le texte




Ils étaient un peu plus d'une centaine… plus une dizaine de chevalier montées, engoncé dans des armures sombres ornées de tissu noir et de plume rouge. Ses derniers ne portaient pas d'arme à distance, juste de grands boucliers et de large fléau prêt à être abattue sur le crane de leur ennemie. Et au centre se trouvait un petit personnage vêtu d'une robe noir et d'un haut chapeau ecclésiastique. Il portait un baton plutôt… morbide… portant un morceau de cadavre desséché… une relique ? Difficile à dire, les adeptes de Morr étaient du genre à avoir toujours quelques petites ressemblances avec un nécromancien. C'était surement ce qui rendait ce conflit si étrange.



► Afficher le texte




Toujours est-il, bien sûr, qu'une fois les morts vivants en vue et Ishar révélé, les troupes de Morr ne réfléchir pas longtemps pour se mettre en formation de combat.



Image-Une Liche !? Une Liche !!? Oswald sale felon !! Jamais je n'aurais cru cela possible de ta part !!


Le pretre leva sa bannière en hurlant.


Image-Massacrez moi ces abominations et ses blasphémateurs !! Pour le Corbeau et Morr !!

► Afficher le texte

► Afficher le texte


Ce fut néanmoins là, la seul expression de zèle et de courage que le prêtre afficha avant d'être littéralement pétrifié de terreur alors que le visage de la Liche ce changea en quelque chose d'horrible… de radicalement contraire au croyante de Morr et de tellement horrifiant pour un adepte aussi pieu. Le prêtre devint bien incapable d'articuler le moindre mot tandis que les chevaliers le regardait, attendant… directive sur les positions d'attaque à prendre.


► Afficher le texte



► Afficher le texte




Mais si seulement ce visage de terreur était la seule chose que réservait la Liche à son adversaire… ce n'était clairement pas tout. Ses yeux se chargèrent alors d'une lueur rougeâtre, une étrange fumée teinté de sombre et parsemé de petite éclaire écarlate comme le sang. Les petites éclaire accélèrent leur rythme, parcourant les yeux d'Ishar… mais vint un moment où, ils se projetèrent en plein vers le prêtre toujours choqué de terreur. Il leva le bras par reflexe pour se projeter vainement. Le choc fut violent, mais l'homme parvint à rester debout. Quand la fumée rougeâtre ce dissipé, le bras du prêtre noircis… mourant sur l'instant dù a une Nécrose accélérée provoquer par le sort d'Ishar. Apres cela, les chevaliers ordonnèrent alors simplement que les Arquebusier passent devant les hallebardes et projette une volé sur les rangs de morts vivants tout en restant en position défensive pour l'instant.



► Afficher le texte

► Afficher le texte

► Afficher le texte


S'en suivit alors un déchainement de plombs et de fumée, les arquebusiers de Morr déversèrent le contenu de leurs armes dans les régiments de zombies, certain corps s'écroulèrent sans vie alors que la petite flamme bleuté dans leurs yeux disparurent. D'autre restèrent debout, mais bien mal en point… enfin… selon les critères d'un zombie. Néanmoins il était claire que cette fureur de plomb et de feu n'avait pas stoppé les zombies pour un sous et continuèrent leur marche lente mais innaretable. Les arquebusier relevèrent leurs canons et commencèrent alors à se reculer pour laisser place aux hallebardes derrière eux.



Pour l'instant et grâce au sort d'Ishar, la petite armée de Morr était resté purement défensif… mais cela n'allait pas rester comme cela très longtemps, les chevaliers reprenant le commandement pour organiser au moins la bataille qui avait commencé… certes mal pour eux… mais si Ishar avait l'avantage de la surprise et du nombre, les soldats religieux avait clairement celui de l'équipement, ce qui n'était pas négligeable vu la situation… et nul doute que les chevalier réservait des surprise désagréable pour la Liche.



L'armée d'Ishar marchant au rythme des zombies avait déjà fait la moitié de la distance qui les séparait des troupes de Morr, la mêlée commencerait dans quelques instants.


Image
« Derrière chaque grand personnage, il y a une femme extraordinaire. Et derrière toutes ces femmes d'exception, il y a moi. »Image

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 158
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Ishar de Sombre-Bois] La principauté sans Prince.

Message par Ishar » 19 juin 2018, 18:27

Le prêtre s'était tus au même moment qu'Ishar avait dévoiler un visage de pur cauchemar à ses adversaires. Ensuite, il s'était assuré qu'il ne serait plus une grande menace grâce à son regard rempli de magie la plus sombre qui avait broyé sa chair, la vidant de toute sa vie tandis que son bras s'était noirci, devenant aussi utile qu'une épée brisée ! Mais les chevaliers n'étaient pas de faibles individus facilement traumatisé, non, bien au contraire et ils prirent immédiatement le commandement des troupes, faisant s'avancer les arquebusiers pour qu'ils fassent usage de leurs armes mortelles. Le bruit de poudre fut suivi par l'effondrement d'une petite dizaine de mort-vivant mineur. Faible et remplaçable, ces pertes n'avait aucune impacte sur la masse grouillante de zombies. La liche rit avant de tourner sa tête vers Grünther et de lui dire :

-Que nos archers tirent à volonté sur les hallebardiers ennemis du centre ! Que la garde du Bois-Sombe avance à la suite des zombies !

Le colosse répéta les ordres d'un cris fort et puissant tandis que son seigneur regardait Trevor dans les yeux avant de lui dire à son tour :

-Que tes hommes contournent par la gauche les forces ennemies une fois mes zombies au contacte ! Fais de la chair morte de leur arquebusiers gauche avant d’allumer leurs hallebardiers !

Le seigneur noir regarda alors une nouvelle fois le champ de bataille, cherchant à déterminer les mouvements ennemis et de là, voir comment il pourrait les anéantir ! Puis, insufflant une nouvelle fois sa puissante magie dans ses yeux, il envoya de puissants rayons de mort en direction des chevaliers se situant en arrière des lignes ennemies, la puissance de son attaque se portait ici surtout sur une impacte psychologique plus que létale, ainsi, avait-il cette fois décidé de concentrer la puissance de son sort sur le nombre de personne touchée !

Les humains étaient nombreux, trop nombreux, il fallait écrémer leurs forces d'élite pour permettre une action d'éclat ! Car le peuple de ce fief le regardait aujourd'hui ! Ces gueux avaient accepté sa présence sur ces terres, plus par habitude que par réelle dévotion. Il devait changer cela et leurs montrer qu'ils n'avaient pas d'autre choix que d'obéir, dans la vie ou dans la non-mort ! Rugissant de rage, il cria aux hommes lui faisant face :

-Misérables insectes ! Votre vie prend fin ici et maintenant ! Acceptez le ! Car ceci est inéluctable !

Son visage de mort était toujours là, frappant d'effrois tous ceux qui osaient le regarder ! Si les troupes de Morr faiblissaient avant la charge, alors les légions de mort n'en feraient qu'une bouchée ! Et pour garantir que le centre allait craquer rapidement, Ishar lança en même temps un second regard de nagash en direction du centre ennemi, visant maintenant les hallebardiers qui devaient déjà avoir subi les tir des archers de l'Immortel !

La puissance de la magie allait vaincre celle de la foi, car la foi n'était rien de plus que le fait de reporter sa force sur celle d'un dieu, d'un être capricieux et qui n'agissait que selon son bon plaisir ! Tandis que la magie... oooh la magie, elle était déterminée par la puissance même de celui qui s'en servait ! Et bien que les dieux du chaos en avaient la part belle, il n'en restait pas moins que les nécromanciens étaient les parfais opposé de ces êtres chaotiques et de ce fait, les nécromanciens étaient sans nul doute les créatures usant de la magie parmi les plus dangereuses sur cette terre !

Ishar allait le leur prouver ! Il allait écraser ces cloportes qui avaient osé venir profaner son oeuvre encore en construction ! Ils avaient osé fouler des terres qui ne leurs appartenaient plus de droit, car ils étaient faibles et les faibles n'avaient droit à rien de plus que la servitude ou l'extermination ! La liche rit à gorge déblayée tandis que sa légion immonde venait percuter les lignes ennemies dans un ensemble de cris gutturaux. La victoire était sienne, il n'avait aucun doute là dessus ! Après tout, il avait déjà affronter des hordes infinies d'hommes-bête, de vulgaires humains n'avaient plus rien d'impressionnant à ses yeux !
Modifié en dernier par [MJ] Neferata le 02 août 2018, 02:43, modifié 1 fois.
Raison : Raison : + 6 xp - Total rp : 60 xp / Total : 60 // + 1+1 xpm - Total rp : 8 xpm / Total : 8
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 67/185 | LN 272/273 | Distance de contrôle 585m
Lien vers la Fiche du personnage
*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir (bouclier et masse)

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 20+1d10 dégâts 10 Parade Lente et Percutante (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 2
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Trait et ressources

Enchanteur, Apothicaire et Magikane Nécromantique
200 Pdrm => 100 en cours d'utilisation pour une recherche majeur en alchimie
Dernière visite à Sombre-bois: 18jours

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 22+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Image
Lien gestion

Répondre

Retourner vers « Les Principautés Frontalières »