[Thorak] Haine, peine et naine

Des milliers d'années plus tard, la guerre est de retour dans les Marais de la Folie. Les nains s'y sont aventurés pour récolter du Galbaraz, ou Sermandor. Pour cela, les nains ne doivent pas seulement l'extraire, il faut également le transporter à travers les dangereux marais jusqu'à la capitale naine. Ce n’est pas une tâche facile, car le marais regorge d'ennemis, et les peaux-vertes y pullulent.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Thorak] Haine, peine et naine

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Alors que Thorak faisait sauvagement exploser la cage thoracique du lancier gobelin, il se retourna pour voir où en étaient ses amis. Lucio laisser glisser un cadavre le long de la lame de sa rapière tandis que Bartam rechargeait son arbalète et que Leonardo écrasait la gorge d'un autre peau-verte agonisant de sa botte en cuir. Le guerrier nain était à la tête d'un groupe efficace, à n'en pas douter, ce qui ne pouvait que l'aider dans une telle situation. Une fois l'escadron gobelin réduit en pièce, ils restèrent tous les quatre derrière la barricade pendant plusieurs minutes, s'assurant que d'autres ne viendraient plus. Enfin ils repoussèrent la table et avancèrent prudemment dans le couloir. Lorsqu'ils arrivèrent à la hauteur de deux petits alcôves dans le mur cachées par des rideaux, les tiléens ne prirent même pas la peine de regarder et pointèrent leurs armes à feu avant de tirer dans une nouvelle détonation assourdissante et odorante. Un petit cri leur apprit que leur manœuvre n'avait pas été inutile et qu'un gobelin s'était en effet caché vicieusement là, attendant de les prendre de dos. Enfin, ils arrivèrent au bout du couloir. Bartam se positionna automatiquement face à la nouvelle galerie, prêt à tirer, tandis que les tiléens attendaient les ordres.
Tu es donc devant la salle 6.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Thorak Grim'Azul
PJ
Messages : 183
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Thorak] Haine, peine et naine

Message par Thorak Grim'Azul »

Le marteau de guerre de Thorak gouttait encore du sang de ces ennemis, le guerrier n'eut même pas à porter secours à l'un de ces compagnons, chacun ayant eu raison de ses adversaires. La troupe, peu nombreuses, de Thorak compensait son infériorité numérique par une efficacité mortelle.

Le sang noir des peaux vertes se répandaient lentement sur le sol pavé tandis que les Tiléens et les nains reprenaient leurs souffles. Nettoyant rapidement leurs armes, sur un bout de rideaux, le groupe reprit leurs avancées.

En passant dans le couloir, deux nouvelles alcôves se dissimulaient dans le murs derrières de lourds rideaux, les deux tiléens n'attendirent même pas un quelconques ordres. Chacun des humains se plaça devant une alcôve et pointant leurs armes, ils tirèrent.

L'alcôve de droite émit un couinement de douleur, après quelques secondes du sang coula de sous le rideau, du sang noir. Le groupe se remit en route sans réaction particulière.

Le groupe arriva à hauteur d'une nouvelle porte en bois sur leur gauche, plus loin le couloir continuer avec deux autres portes à droite et à gauche. Le groupe s'arrêta, Bartam surveilla au loin l'éventuelle arrivée de gobelins.

Thorak se tourna vers les tiléens.

« Je vais rentrer dans cette pièce en premier, Lucio reste avec Bartam surveiller, Léonardo avec moi ! En cas de grabuge, d'un côté ou de l'autre, on se regroupe ! »

Les ordres données, Thorak regarda chacun tour à tour, les voyant hocher la tête un signe d'acceptation.

Thorak se plaça sur le côté de la porte, referma sa main sur DumZaraz et l'autre sur la poignée de la porte, il regarda Antonelli, se dernier étant prêt, il ouvrit la porte.
Thorak et Antonelli ouvre la porte et entrent dans la pièce 6 pendant que Lucio et Bartam surveillent le couloir. En cas de porte verrouiller même solution que pour la pièce 4
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 11 déc. 2011, 18:13, modifié 1 fois.
Raison : 5 xps / Total d'xp : 236
Thorak Grim'Azul, Guerrier Nain
Profil (avec bonus): For 13 (14) | End 13 (14) | Hab 11 | Cha 11 (12) | Int 11 | Ini 7 | Att 14 (13) | Par 13 | Tir 8 | NA 2 | PV 83/100
Lien vers fiche de Thorak Grim'Azul

Objets: Anneau du dragon (+1 For et +1 End) // Cor de Guerre (bonus sur les troupes +4 sur un jet de CHA) // Badge de l'expédition (+1 Cha)

Arme // Armures : Hache de Grom Poing d'Acier 16+1D8 (Percutante et Précise) // Cotte de maille naine: 9 Torse/Dos/Bras/jambes et Casque léger usé : 4 Tête //
Le Bouclier du Taureau: 14 en Parade (Déstabilisant)
Compétences:

Combats
Coup Précis Niv 3 : - 4 en Att lors d'une attaque ciblée. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Bagarre Niv 1 : Pas de malus sur Att et Par et 1d12 Points de dégâts lorsque le PJ combat à mains nues
Coups puissants Niv 1 : Ajoute 1D3 points de dégâts
Coriace Niv 1 : +1 a tout ses tests de Force et retranche 1D3 points de dégâts (Jusqu'à un minimum de 1 point de dégât)
Arme de prédilection (Marteau de guerre) - +1 en Att lorsqu'il utilise cette catégorie d'arme // -1 en Att et Par s'il utilise une catégorie d'arme différente
Désarmement Niv 1 : +1 en Att pour désarmer, si réussite l'arme est projeté à 2D6m de son propriétaire

Résistances
Volonté de fer Niv 2 : +2 aux jets de volonté dans les situations de peur, de terreur etc...
Sang froid Niv 2 : +2 aux caractéristiques dans des situations stressantes. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Résistance à la magie Niv 1 : +1/NIV pour résister aux effets de la magie
Vision Nocturne Niv 1 : Permet de voir dans l'obscurité
Résistance accrue Niv 1 : Ajoute +1 à tout ses tests d'endurance

Sociales
Autorité Niv 2: +2 lorsque le pj essaye de faire valoir son autoritaire auprès de militaires

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Thorak] Haine, peine et naine

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Thorak poussa la porte qui s'ouvrit sans résister, pivotant sur les gonds mal graissée. Devant lui, un couloir d'une dizaine de mètre était encombré de caisses, de cageots vides, de gobelets en argile renversés, de paillasses sales et de braseros dans lesquelles on avait laissé des tisonniers à rougir. Sur le mur était accroché des pinces et autres énormes ciseaux dont la plupart étaient enduits de sang séché. Le guerrier nain s'avança lentement, prêt à frapper, suivit de Leonardo qui tenait toujours ses deux pistolets pointés vers le plafond, les bras légèrement repliés. Une forme blanchâtre dans son champ de vision fit se retourner le nain. Face à lui se trouvait une geôle sale fermée par une grille rouillée. A l'intérieur reposait un vieux squelette de nain encore accroché aux fers, les bras tendus. Les mâchoires étaient entrouvertes et laissaient voir des dents pour la plupart brisées. Un mille-pattes de taille respectable se baladait sur les os craquelé du cadavre comme s'il y avait élu domicile. Thorak frémit et continua d'avancer en regardant en direction des geôles. Il arriva devant une deuxième grille et jeta un coup d'oeil à l'intérieur. La lumière vacillante des torches ne lui permettait que de distinguer clairement qu'une forme assise dans l'ombre. Avant qu'il n'ai pu se concentrer pour discerner un cadavre ou quoi que ce soit, la forme bougea brusquement et s'approcha en faisant cliqueter ses chaines soudain tendu. Un visage de nain apparu d'un coup dans la lumière. Il fixait Thorak, les yeux fous. Sa face était couturée de cicatrices, certaines encore fraîches. Sa barbe et ses cheveux étaient incroyablement sales et emmêlés. L'espèce de mort-vivant continuait de fixer le guerrier en face de lui sans un mot, sans une expression.
Image

Alors que Thorak allait lui adresser la parole, Leonardo pointa la troisième cellule d'un de ses pistolet et poussa le guerrier du pied. Forcé de s'avancer, ce dernier jeta un coup d'oeil dans la troisième et dernière cellule. Un autre corps y était, mais il n'était pas attaché par des fers. Accroupis, les genoux contre la poitrine, la pénombre ne laissait rien voir. Mais lorsque Thorak marcha sur un gobelet et l'écrasa sous sa botte, la forme tressauta et jeta un regard par dessus son épaule. Après une seconde de flottement, elle se releva d'un coup et se jeta contre la grille, l'aggripant de ses deux petites mains délicates.

C'est ainsi qu'Helga apparu à la lumière. Son visage aux traits ronds et doux était ravagé par la tristesse et la fatigue, mais son regard émeraude ne perdait rien de son éclat. Ses cheveux d'un roux vif étaient emmélés et sa robe était déchirée, retombant le long de ses épaules et la dénudant à moitié. Mais malgré cet état déplorable, la naine regarda Thorak avec une intensité incroyable, mêlant espoir rêvé, soulagement et trouble profond.

- "Thorak ... vous ... vous êtes venu ..." dit-elle d'une petite voix fébrile.
Image
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Thorak Grim'Azul
PJ
Messages : 183
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Thorak] Haine, peine et naine

Message par Thorak Grim'Azul »

Thorak tourna la poignée et ouvrit la porte sans résistance. Le guerrier nain pénétra avec prudence, suivit de prêt par son allié Léonardo. La salle était décoré de manière sinistre avec des chaînes rouillés et de divers appareils de tortures. La pièce devait servir à faire souffrir les prisonniers des gobelins jusqu'à la mort.

Les seules sources de lumière provenaient du couloir et des braseros encore allumés dans lesquels reposait des tisonniers.

Pendant que les deux compagnons avançaient, ils virent plusieurs cellules au fond de la pièce. Partant de gauche à droite, Grim'Azul et Antonelli regardèrent, à travers les barreaux de la porte, ce qu'il y avait dedans.

Dans la première cellule se trouvait, encore enchaînée, le squelette d'un nain qui devait se trouvait là depuis probablement des années. Un énorme insecte parcourait l'ossature entravée. En voyant cela Thorak ressentit un frisson lui parcourir l'échine.

Léonardo et Grim'Azul avancèrent à la cellule suivante, il ne virent rien au début puis un visage sortit de l'obscurité. Un nain, ou du moins ce qu'il en restait. Le visage couturé de cicatrice, les yeux emplis de folie et vide d'émotion. Thorak ressentit une étrange sensation en regardant le nain dans un tel état.

Thorak allait essayer de parler mais d'un geste, Antonelli lui indiqua la troisième cellule. Sans un mot et évitant le regard du nain, Grim'Azul avança devant la dernière porte. En se plaçant devant la grille de la geôle, le guerrier nain marcha sur un gobelet qui se brisa, attirant l'attention du résident de la cellule.

Thorak ne put s'empêcher de ressentir une intense joie et satisfaction en voyant la jeune naine rousse en vie. Dans la dernière cellule se trouvait Helga, les vêtements en lambeaux, les joues et les cheveux sales, mais ces yeux verts émeraudes conserver cette force de caractère et cette éclat sans égal. Thorak eu un soupir de soulagement lorsque le visage d'Helga se tourna vers lui.

Le doute, la joie, l'incrédulité et l'hésitation furent tout les sentiments qui semblèrent défiler sur le visage de la naine. Thorak n'eut aucun mal à imaginer le fait que la jeune naine ne croyait peut être pas à la réalité de la situation.

« C'est bien moi Helga, votre père m'a envoyé vous ramené. Les Dieux soient loués, je suis heureux de voir que vous êtes en bonne santé »

Léonardo resta en retrait, l'humain ne souhaitait probablement pas interféré dans les retrouvailles, ce fut tout à son honneur. Malgré tout le temps était compter. Thorak leva DumZaraz en retrouvant son air sérieux.

« Reculez Helga! Je vais ouvrir la porte! »

D'un coup sec Thorak frappa la porte de la cellule avec son marteau de guerre, espérant ainsi libérer la jeune naine et mettre un terme à son calvaire.
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 11 déc. 2011, 21:01, modifié 1 fois.
Raison : 4 xps / Total d'xp : 241
Thorak Grim'Azul, Guerrier Nain
Profil (avec bonus): For 13 (14) | End 13 (14) | Hab 11 | Cha 11 (12) | Int 11 | Ini 7 | Att 14 (13) | Par 13 | Tir 8 | NA 2 | PV 83/100
Lien vers fiche de Thorak Grim'Azul

Objets: Anneau du dragon (+1 For et +1 End) // Cor de Guerre (bonus sur les troupes +4 sur un jet de CHA) // Badge de l'expédition (+1 Cha)

Arme // Armures : Hache de Grom Poing d'Acier 16+1D8 (Percutante et Précise) // Cotte de maille naine: 9 Torse/Dos/Bras/jambes et Casque léger usé : 4 Tête //
Le Bouclier du Taureau: 14 en Parade (Déstabilisant)
Compétences:

Combats
Coup Précis Niv 3 : - 4 en Att lors d'une attaque ciblée. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Bagarre Niv 1 : Pas de malus sur Att et Par et 1d12 Points de dégâts lorsque le PJ combat à mains nues
Coups puissants Niv 1 : Ajoute 1D3 points de dégâts
Coriace Niv 1 : +1 a tout ses tests de Force et retranche 1D3 points de dégâts (Jusqu'à un minimum de 1 point de dégât)
Arme de prédilection (Marteau de guerre) - +1 en Att lorsqu'il utilise cette catégorie d'arme // -1 en Att et Par s'il utilise une catégorie d'arme différente
Désarmement Niv 1 : +1 en Att pour désarmer, si réussite l'arme est projeté à 2D6m de son propriétaire

Résistances
Volonté de fer Niv 2 : +2 aux jets de volonté dans les situations de peur, de terreur etc...
Sang froid Niv 2 : +2 aux caractéristiques dans des situations stressantes. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Résistance à la magie Niv 1 : +1/NIV pour résister aux effets de la magie
Vision Nocturne Niv 1 : Permet de voir dans l'obscurité
Résistance accrue Niv 1 : Ajoute +1 à tout ses tests d'endurance

Sociales
Autorité Niv 2: +2 lorsque le pj essaye de faire valoir son autoritaire auprès de militaires

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Thorak] Haine, peine et naine

Message par [MJ] Le Grand Duc »

La serrure rouillée céda sans difficultés au puissant marteau de Thorak. Helga s'était reculée et la grille s'ouvrit sous l'impact, frappant le pan de mur auquel elle était raccrochée. La naine laissa passer quelques secondes comme si elle ne croyait pas à ce qui était en train de se passer, avant de se jeter au cou du guerrier nain, l'emprisonnement de ses bras, faisant fi de la souillure et du sang. Ainsi quelques minutes passèrent sans qu'elle ne relâche son étreinte, le souffle coupé. Leonardo ne pu s'empêcher un petit sourire et fit quelques pas en arrière pour ne pas troubler le moment. Lorsqu'Helga se décida à relâcher le guerrier, ses yeux étaient embués de larmes.

- "Je n'y croyais plus ... merci. Merci du fond du coeur ..." hoqueta-t-elle. Elle se retourna quand un bruit de chaînes attira son attention, dans la seconde geôle. Elle s'avança et regarda le nain qui s'y trouvait. Il se fixèrent longuement et Helga lui fit un sourire plein d'espoir mais aussi de tristesse. Elle fit à nouveau volte-face vers Thorak.

- "Je vous en prie, libérez le aussi. C'est grâce à lui que je suis encore en vie. Chaque fois que les gobelins venaient pour me faire du mal, il attirait leur attention et était torturé à ma place ... Il s'est sacrifié pour moi pendant deux jours, pour que je survive. Je ne peux pas le laisser ici."

Le tiléen plissa les yeux en fixant le nain emprisonné, peu confiant, et se détourna pour aller vérifier avec Bartam et Lucio si tout se passait bien.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Thorak Grim'Azul
PJ
Messages : 183
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Thorak] Haine, peine et naine

Message par Thorak Grim'Azul »

Thorak fracassa la porte sans difficulté, le son se répercutant dans la salle. Le bois claqua contre le mur en pierre, et la jeune Helga fut libre. La naine hésita quelques instants, puis courut, hors de sa cellule, se jeter dans les bras de Grim'Azul. Les yeux emplis de larmes et enfouissant sa tête dans le cou du guerrier nain.

Ce dernier réceptionna la naine contre lui et l'entoura de son bras libre, rougissant légèrement devant tant une telle situation, cela s'accentua lorsqu'il vit le léger sourire se dessiner sur le visage de Léonardo. Thorak détourna le regard et le posa sur la jeune naine serrée contre lui.

C'est à ce moment là qu'il réalisa la situation. Durant des jours il l'avait cherché et enfin elle était là. Le soulagement l'envahit et il se rendit compte que ce n'était pas dut, uniquement, au succès de sa mission. La joie de revoir la jeune naine saine et sauve l'emporta. Cette naine même qui lui avait sauvé la vie quelques semaine plus tôt, celle là qui l'avait fait rire quand rien n'avait réussi depuis des mois. Il se rendit compte qu'il éprouvait un réelle plaisir à la savoir en vie. Son bras la serra un peu plus fort et Thorak ferma les yeux et se permit enfin un soupir de soulagement.

« N'ayez crainte Helga, je suis là, rentrons maintenant ! »

La jeune naine s'écarta de Thorak, le regard remplis de larmes. Son attention fut tourné vers le nain au regard vide et fou. Aussitôt elle implora Thorak et l'humain de le libérer. Le nain avait subit les tortures de la naine à sa place durant les deux jours ou elle était là, lui même ayant probablement subit sa part avant l'arrivée d'Helga.

Antonelli sortit après un regard qui en disait long, ce dernier ne faisait pas confiance au nain enfermé, mais le tiléen se rangeait à la décision de Thorak.

Le guerrier nain se plaça devant la porte de la cellule, croisant le regard du captif. DumZaraz dans sa main droite, Thorak chercha une once d'intelligence dans le regard et se décida à lui parler en Khazalid afin de le stimuler d'avantage.

« J'ai une dette envers toi! Tu as sauvé la naine qui est derrière moi, pour cela je vais te sortir d'ici et t'emmener avec nous, quel est ton nom? »

Attendant le nom du prisonnier Thorak leva son arme et ajouta.

« Par Grimnir! Je ne laisserais pas moisir un frère en ces lieux, recule !!! »

Thorak fracassa une nouvelle fois la porte de la cellule avec son marteau de guerre.
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 12 déc. 2011, 17:34, modifié 1 fois.
Raison : 5 xps / Total d'xp : 246
Thorak Grim'Azul, Guerrier Nain
Profil (avec bonus): For 13 (14) | End 13 (14) | Hab 11 | Cha 11 (12) | Int 11 | Ini 7 | Att 14 (13) | Par 13 | Tir 8 | NA 2 | PV 83/100
Lien vers fiche de Thorak Grim'Azul

Objets: Anneau du dragon (+1 For et +1 End) // Cor de Guerre (bonus sur les troupes +4 sur un jet de CHA) // Badge de l'expédition (+1 Cha)

Arme // Armures : Hache de Grom Poing d'Acier 16+1D8 (Percutante et Précise) // Cotte de maille naine: 9 Torse/Dos/Bras/jambes et Casque léger usé : 4 Tête //
Le Bouclier du Taureau: 14 en Parade (Déstabilisant)
Compétences:

Combats
Coup Précis Niv 3 : - 4 en Att lors d'une attaque ciblée. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Bagarre Niv 1 : Pas de malus sur Att et Par et 1d12 Points de dégâts lorsque le PJ combat à mains nues
Coups puissants Niv 1 : Ajoute 1D3 points de dégâts
Coriace Niv 1 : +1 a tout ses tests de Force et retranche 1D3 points de dégâts (Jusqu'à un minimum de 1 point de dégât)
Arme de prédilection (Marteau de guerre) - +1 en Att lorsqu'il utilise cette catégorie d'arme // -1 en Att et Par s'il utilise une catégorie d'arme différente
Désarmement Niv 1 : +1 en Att pour désarmer, si réussite l'arme est projeté à 2D6m de son propriétaire

Résistances
Volonté de fer Niv 2 : +2 aux jets de volonté dans les situations de peur, de terreur etc...
Sang froid Niv 2 : +2 aux caractéristiques dans des situations stressantes. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Résistance à la magie Niv 1 : +1/NIV pour résister aux effets de la magie
Vision Nocturne Niv 1 : Permet de voir dans l'obscurité
Résistance accrue Niv 1 : Ajoute +1 à tout ses tests d'endurance

Sociales
Autorité Niv 2: +2 lorsque le pj essaye de faire valoir son autoritaire auprès de militaires

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Thorak] Haine, peine et naine

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Le nain au pupilles dilatées le regarda droit dans les yeux pendant de longues secondes, sans répondre. Finalement, il ouvrit une bouche aux dents à moitié arrachée et tira ce qui ressemblait à un moignon de chair. Le guerrier ne pu réprimer un frisson : les peaux-vertes lui avait tranché la langue. Lorsqu'il leva son marteau pour enfoncer la porte, le fou eut une sorte de rictus inquiétant et ce recula, tapis au fond de la cellule. La grille céder facilement lorsque le lourd fer du marteau frappa la serrure et un grincement retentit à nouveau alors que la porte s'ouvrait en roulant sur ses gonds. Le fou resta assit, à fixer Thorak, les bras le long du corps et les veines visibles même dans la pénombre. Il portait un simple pagne déchiré qui autrefois avait du faire partie d'un ensemble vestimentaire plus élaboré et destiné aux voyages. Partout sur son corps étaient visibles des plaies - cicatrisées ou non - des croûtes, des marques de brûlures, de grattements, de coups. Thorak s'avança vers lui et brisa également ses fers. Alors le nain en face de lui se releva lentement, à quelques pouces de lui, et le fixa à nouveau, gênant. Subitement, il tendit la main vers lui et le guerrier eut un mouvement de recul. La voix d'Helga s'éleva doucement derrière lui.

- "N'ayez crainte ... laissez le faire. Il ne fera pas de mal."

Le guerrier l'écouta et le fou s'approcha à nouveau. Il toucha le visage de Thorak, tâta son armure et arriva à la taille. Là, il attrapa le manche de la hache de Grom Poingd'acier que Thorak portait toujours depuis Kazad Urkbavak. Le torturé tira dessus jusqu'à la détacher et la leva devant ses yeux irraisonnés. Enfin il se recula et frappa l'air avec, comme pour se familiariser avec, ses blessures ne semblant pas le gêner. Une fois quelques vagues et pathétiques passes d'arme effectuées, il poussa le guerrier s'en ménagements et s'approcha de Helga. Il se posta à ses côté, la hache en main, et regarda droit devant lui.

- "Je crois qu'il veut me protéger." dit-elle doucement. "Laissez le juste faire ... Je suis prête à vous suivre, Thorak. Par pitié, sortons de cet endroit."
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Thorak Grim'Azul
PJ
Messages : 183
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Thorak] Haine, peine et naine

Message par Thorak Grim'Azul »

Lorsque Thorak entama le dialogue, le prisonnier lui montre un bout de chair à l'intérieur de sa bouche, sa langue avait été coupé par les peaux vertes, et à voir la cicatrisation cela devait remonté à plusieurs semaines. Grim'Azul se demanda depuis combien de temps ce malheureux se trouvait enfermé et à la merci des gobelins rouges.

Sur son ordre le nain torturé recula, malgré son apparent fragilité mentale, le nain semblait apte à comprendre les ordres du guerrier nain. D'un coup sec de DumZaraz, la porte en bois et ferraille céda sans difficulté, offrant la liberté à son prisonnier.

Grim'Azul entra dans la cellule et alla se campait devant le nain afin de voir son état. Des plaies, cicatrisées ou ouvertes pour certaines recouvrant son corps, il était dans un état lamentable. L'étrange nain leva les mains et les avança lentement vers Thorak. Ce dernier faillit avoir un mouvement de recul, ma la voix douce d'Helga l'arrêta et sur son conseil il se détendit. L'ex prisonnier passa ses mains sur le visage de Thorak, puis ses épaules et enfin la taille, subitement il attrapa la hache que Grim'Azul gardait à sa ceinture, souvenir de Grom Poingd'Acier.

Encore une fois Helga le rassura sur le côté inoffensif du nain, ce dernier fit quelques passes d'armes contre des ennemis invisibles pour se familiariser avec l'arme. Une fois qu'il eu l'arme bien en main, il passa devant le guerrier nain sans un regard pour lui et se campa aux côtés de la jeune naine.

Thorak les regarda, tout d'abord prêt à intervenir en cas de danger pour la fille du Thane, mais le guerrier se plaça clairement en posture de défense. La naine confirma l'intention du nain à la protéger. Thorak se sentit tout d'abord vexé, protéger Helga était son rôle, puis le guerrier nain se détendit et alla se camper devant l'ancien prisonnier.

« La hache que tu tiens appartenais à un guerrier honorable et à un ami, j'accepte de te la confier à condition que tu t'en montre digne. En échange je te demande qu'une chose veille sur Helga, donne ta vie s'il le faut, je ne te demande rien d'autre, aide moi à l'escorter auprès de son père à Karaz-A-Karak. Si tu acceptes hoche la tête et quittons cet endroit maudit !! »

Thorak attendit quelques secondes et ressortit rejoindre les deux Tiléens et Bartam, non sans avoir jetait un regard à Helga.
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 12 déc. 2011, 20:00, modifié 1 fois.
Raison : 4 xps / Total d'xp : 250
Thorak Grim'Azul, Guerrier Nain
Profil (avec bonus): For 13 (14) | End 13 (14) | Hab 11 | Cha 11 (12) | Int 11 | Ini 7 | Att 14 (13) | Par 13 | Tir 8 | NA 2 | PV 83/100
Lien vers fiche de Thorak Grim'Azul

Objets: Anneau du dragon (+1 For et +1 End) // Cor de Guerre (bonus sur les troupes +4 sur un jet de CHA) // Badge de l'expédition (+1 Cha)

Arme // Armures : Hache de Grom Poing d'Acier 16+1D8 (Percutante et Précise) // Cotte de maille naine: 9 Torse/Dos/Bras/jambes et Casque léger usé : 4 Tête //
Le Bouclier du Taureau: 14 en Parade (Déstabilisant)
Compétences:

Combats
Coup Précis Niv 3 : - 4 en Att lors d'une attaque ciblée. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Bagarre Niv 1 : Pas de malus sur Att et Par et 1d12 Points de dégâts lorsque le PJ combat à mains nues
Coups puissants Niv 1 : Ajoute 1D3 points de dégâts
Coriace Niv 1 : +1 a tout ses tests de Force et retranche 1D3 points de dégâts (Jusqu'à un minimum de 1 point de dégât)
Arme de prédilection (Marteau de guerre) - +1 en Att lorsqu'il utilise cette catégorie d'arme // -1 en Att et Par s'il utilise une catégorie d'arme différente
Désarmement Niv 1 : +1 en Att pour désarmer, si réussite l'arme est projeté à 2D6m de son propriétaire

Résistances
Volonté de fer Niv 2 : +2 aux jets de volonté dans les situations de peur, de terreur etc...
Sang froid Niv 2 : +2 aux caractéristiques dans des situations stressantes. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Résistance à la magie Niv 1 : +1/NIV pour résister aux effets de la magie
Vision Nocturne Niv 1 : Permet de voir dans l'obscurité
Résistance accrue Niv 1 : Ajoute +1 à tout ses tests d'endurance

Sociales
Autorité Niv 2: +2 lorsque le pj essaye de faire valoir son autoritaire auprès de militaires

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Thorak] Haine, peine et naine

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Le nain brisé le regarda droit dans les yeux et hocha la tête avec révérence. C'était le premier acte "normal" que Thorak le voyait faire. Helga et lui le suivirent lorsqu'il sortit rejoindre le montagnard et les tiléens. Fidèles à leurs postes, ils surveillaient les couloirs, leurs armes prêtes à faire pleuvoir la mort, mais rien de vint. Des portes continuaient de claquer et des petits cris retentissaient par moments, signe que la garnison entière était au courant de leur présence et se retranchait après la mort de leur avant-garde. Bartam se retourna vers le guerrier et secoua la tête.

- "Rien en vue Grim'Azul." Il jeta un coup d'oeil derrière lui et aperçu Helga qui avançait timidement, encore faible, suivie par le fou. "Je vois qu'on a récupérer ce qu'on était venu chercher. Mes avis qu'on devrait déguerpir au plus vite d'ici, maintenant !"
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Thorak Grim'Azul
PJ
Messages : 183
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Thorak] Haine, peine et naine

Message par Thorak Grim'Azul »

Thorak sortit rejoindre le groupe laissait à l'entrée de la salle. Les gobelins semblaient désormais se retrancher dans leurs coins au vus du carnage qu'avait effectuer le groupe depuis leur arrivée. Bartam jeta un oeil à Helga et au nain l'accompagnant, puis donna son avis sur la suite du programme. Thorak hocha la tête et donna ses ordres.

« Tu as raison Bartam, il est effectivement temps de retourner chez nous, nous avons vu assez de peaux vertes pour plusieurs semaines, fichons le camp! »

Le guerrier nain se tourna vers les deux Tiléens et leurs donna leurs consignes.

« Nous allons partir, vous formerez l'arrière garde, avec vos armes si un groupe d'intrépides gobelins se décidaient à nous attaquer vous pourriez en abattre un bon nombre avant qu'ils se retrouvent sur nous »

Thorak attendit que Léonardo et Lucio acceptent leur tâche avant de donner celle du ranger.

« Bartam, tu resteras avec moi, nous ouvrirons la marche, garde ton arbalète chargé, et ta hache à portée de main, normalement notre chemin en sens inverse devrais être dégagée mais on ne sait jamais, je préfère être prudent »

Thorak se tourna vers Helga et son garde du corps, il s'adressa en premier à la jeune naine.

« Helga si quoique se soit arrive, restez prêt de moi, peu importe ce qui arrive, tant que je ne vous dit pas le contraire, ne vous éloigner sous aucun prétexte! »

Thorak était repassé un chef de groupe, les ordres qu'ils donnaient n'était pas soumis à discussion. Il jeta un coup d'oeil au nain muet.

« Quand à toi l'ami, ton rôle sera de veiller sur Helga comme si ta vie en dépendait! »

Grim'Azul laissa planer le silence quelques seconde, si toutefois quelqu'un souhaitait ajouter quelques choses puis il se tourna et le groupe se mit en formation et avança prudemment mais sûrement vers la sortie.

« Maintenant mettons-nous en route et ne traînons pas !!! »
Le groupe s'avance donc vers la sortie par le chemin qu'ils avaient emprunté pour avancé, malgré tout en restant prudent
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 12 déc. 2011, 20:25, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total d'xp : 256
Thorak Grim'Azul, Guerrier Nain
Profil (avec bonus): For 13 (14) | End 13 (14) | Hab 11 | Cha 11 (12) | Int 11 | Ini 7 | Att 14 (13) | Par 13 | Tir 8 | NA 2 | PV 83/100
Lien vers fiche de Thorak Grim'Azul

Objets: Anneau du dragon (+1 For et +1 End) // Cor de Guerre (bonus sur les troupes +4 sur un jet de CHA) // Badge de l'expédition (+1 Cha)

Arme // Armures : Hache de Grom Poing d'Acier 16+1D8 (Percutante et Précise) // Cotte de maille naine: 9 Torse/Dos/Bras/jambes et Casque léger usé : 4 Tête //
Le Bouclier du Taureau: 14 en Parade (Déstabilisant)
Compétences:

Combats
Coup Précis Niv 3 : - 4 en Att lors d'une attaque ciblée. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Bagarre Niv 1 : Pas de malus sur Att et Par et 1d12 Points de dégâts lorsque le PJ combat à mains nues
Coups puissants Niv 1 : Ajoute 1D3 points de dégâts
Coriace Niv 1 : +1 a tout ses tests de Force et retranche 1D3 points de dégâts (Jusqu'à un minimum de 1 point de dégât)
Arme de prédilection (Marteau de guerre) - +1 en Att lorsqu'il utilise cette catégorie d'arme // -1 en Att et Par s'il utilise une catégorie d'arme différente
Désarmement Niv 1 : +1 en Att pour désarmer, si réussite l'arme est projeté à 2D6m de son propriétaire

Résistances
Volonté de fer Niv 2 : +2 aux jets de volonté dans les situations de peur, de terreur etc...
Sang froid Niv 2 : +2 aux caractéristiques dans des situations stressantes. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Résistance à la magie Niv 1 : +1/NIV pour résister aux effets de la magie
Vision Nocturne Niv 1 : Permet de voir dans l'obscurité
Résistance accrue Niv 1 : Ajoute +1 à tout ses tests d'endurance

Sociales
Autorité Niv 2: +2 lorsque le pj essaye de faire valoir son autoritaire auprès de militaires

Répondre

Retourner vers « Les Marais de la Folie »