[Thorak] Haine, peine et naine

Des milliers d'années plus tard, la guerre est de retour dans les Marais de la Folie. Les nains s'y sont aventurés pour récolter du Galbaraz, ou Sermandor. Pour cela, les nains ne doivent pas seulement l'extraire, il faut également le transporter à travers les dangereux marais jusqu'à la capitale naine. Ce n’est pas une tâche facile, car le marais regorge d'ennemis, et les peaux-vertes y pullulent.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Thorak] Haine, peine et naine

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Thorak franchit lentement l'ouverture, les mains solidement fermée sur le manche de son marteau de guerre. Bartam suivait de près avec son arbalète chargée entre les mains, suivit de Leonardo et de Lucio qui tenaient chacun leurs pistolets pointés vers le plafond en jetant des regards alertes aux alentours.

- "Il y avait bien oune trentaine de gobelins quand nous sommes venus ici. Nous n’étions que cinq, les autres étaient resté au campement, et avons battou en retraite à peine entrés. C'est dans ce couloir qu'ils nous ont arrêtés ... Il doit y avoir des sentinelles et avec le boucan qu'ont fait les oiseaux en s'envolant, je doute fort qu'ils ignorent encore notre présence." murmura-t-il en avançant. "Ces gobelins là sont différents des autres tribou que j'ai pou voir durant mes voyages. Ils se peignent le corps en rouge et sont plus fort et intelligent que les autres chioures de leur espèce. A ce que m'ont dit nos guides nains, ils collectent des armes et des armoures sour les corps de leurs ennemis pour les échanger contre de la nourriture et des esclaves aux orques des marais. Ainsi ils n'ont à sortir de leur repaire que pour tendre des embuscade et s'accaparer le boutin."

Alors que le tiléen parlait, ils s'avançaient dans l'interminable couloir sombre. Sous leurs bottes craquaient de vieux os blanchis par le temps. Quelques torches à la flamme vacillante éclairaient par endroit la galerie ce qui permettait aux nains de voir dans l'obscurité. En revanche, les humains semblaient avoir plus de mal et poussaient régulièrement des jurons étouffés quand ils manquaient de trébucher sur des débris tombés puis le plafond. Bientôt ils arrivèrent au bout du couloir. Sur les côtés il y avait deux ouvertures fermée par un rideau miteux et devant eux s'ouvraient une salle plus grande et mieux éclairée. Quelques tables en bois bancales prenaient place aux milieux d'un capharnaüm de tabourets renversés, de chaises casés, de détritus et de reliefs de repas. Des bouteilles vides, des os rongés et deux boucliers bosselés étaient posés avec négligence sur les tables.
Et voilà la carte ! Tu es l'étoile à l'entrée. Décris précisément tes déplacements et n'hésite pas à me le signifier en spoiler en utilisant les chiffres de chaque pièce. Ton post doit s'arrêter quand tu pénètre une nouvelle pièce/un nouveau couloir. Tu ne vois la pièce 3 que depuis l'entrée mais tu remarque qu'elle est vide, tu peux donc y faire jouer ton perso. Pour les 2a et 2b, si tu y rentres, arrête ton post là et je prends la relève, pareil pour la pièce 4 fermée par une porte en bois vermoulue.
Image
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Thorak Grim'Azul
PJ
Messages : 183
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Thorak] Haine, peine et naine

Message par Thorak Grim'Azul »

Thorak avançait en tête du groupe, le guerrier nain blêmit à l'annonce de la trentaine de gobelins, qui plus est plus forts et intelligents que leurs congénères. Si tous pouvaient être aussi peureux et lâche que Lèchku, cela aurait bien arrangé Thorak.

Son angoisse augmenta d'un cran quand le tiléen lui annonça que c'était dans ce couloir même qu'ils s'étaient, lui et son groupe, fait attaqué quelques jours avant. Finalement le groupe avança sans encombre jusqu'à aboutir dans le temple en ruine.

Le long couloir derrière eux, le groupe aboutit dans la salle d'accueil du temple. Les nains avancèrent sans difficultés grâce à la faible lumière des torches aux murs, les humains heurtèrent plus régulièrement différents objets en jurant. En entrant Thorak aperçus une pièce devant lui, a priori vide. Deux ouvertures dissimulées derrières des rideaux miteux se trouvaient de chaque côté du groupe.

Thorak murmura au groupe.

« Léonardo, Lucio allez voir à droite, Bartam avec moi! »

Le groupe se sépara en deux, Thorak et Bartam se dirigèrent vers la pièce à leur gauche et les tiléens vers celle à droite du groupe. La pièce devant semblait vide, et Thorak ne souhaitait pas poursuivre son chemin avec le risque d'être prit à revers. Ils avanceraient plus doucement, mais avec plus de sécurité.

Tandis que les deux humains, avançaient, pistolets à la mains, les nains en firent de même avec leurs propres armes. Avec un synchronisme presque parfait, Bartam et Lucio tirèrent sur le rideaux de chacune des pièces tandis que Antonelli et Thorak faisaient face à ceux qui se trouvait dans leurs pièces respectives.
Thorak et Bartam vont vers 2A et Lucio et Antonelli vers 2B
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 10 déc. 2011, 08:38, modifié 1 fois.
Raison : 4 xps / Total d'xp : 203
Thorak Grim'Azul, Guerrier Nain
Profil (avec bonus): For 13 (14) | End 13 (14) | Hab 11 | Cha 11 (12) | Int 11 | Ini 7 | Att 14 (13) | Par 13 | Tir 8 | NA 2 | PV 83/100
Lien vers fiche de Thorak Grim'Azul

Objets: Anneau du dragon (+1 For et +1 End) // Cor de Guerre (bonus sur les troupes +4 sur un jet de CHA) // Badge de l'expédition (+1 Cha)

Arme // Armures : Hache de Grom Poing d'Acier 16+1D8 (Percutante et Précise) // Cotte de maille naine: 9 Torse/Dos/Bras/jambes et Casque léger usé : 4 Tête //
Le Bouclier du Taureau: 14 en Parade (Déstabilisant)
Compétences:

Combats
Coup Précis Niv 3 : - 4 en Att lors d'une attaque ciblée. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Bagarre Niv 1 : Pas de malus sur Att et Par et 1d12 Points de dégâts lorsque le PJ combat à mains nues
Coups puissants Niv 1 : Ajoute 1D3 points de dégâts
Coriace Niv 1 : +1 a tout ses tests de Force et retranche 1D3 points de dégâts (Jusqu'à un minimum de 1 point de dégât)
Arme de prédilection (Marteau de guerre) - +1 en Att lorsqu'il utilise cette catégorie d'arme // -1 en Att et Par s'il utilise une catégorie d'arme différente
Désarmement Niv 1 : +1 en Att pour désarmer, si réussite l'arme est projeté à 2D6m de son propriétaire

Résistances
Volonté de fer Niv 2 : +2 aux jets de volonté dans les situations de peur, de terreur etc...
Sang froid Niv 2 : +2 aux caractéristiques dans des situations stressantes. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Résistance à la magie Niv 1 : +1/NIV pour résister aux effets de la magie
Vision Nocturne Niv 1 : Permet de voir dans l'obscurité
Résistance accrue Niv 1 : Ajoute +1 à tout ses tests d'endurance

Sociales
Autorité Niv 2: +2 lorsque le pj essaye de faire valoir son autoritaire auprès de militaires

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Thorak] Haine, peine et naine

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Alors que Bartam arrachait le rideau rapiécé d'un coup, Thorak leva son marteau, prêt à frapper. Mais la petite alcôve crasseuse était vide, ci ce n'est une vieille paillasse défraîchie qui traînait au sol. En revanche, il entendit un bruit étouffé derrière lui et une détonation qui se répercuta sur les murs du couloir alentours. Le guerrier se retourna vivement pour voir ce qu'il se passait et il vit Lucio qui tenait le rideau, à côté de Leonardo dont l'un des deux pistolet fumait par la gueule. Au sol, le cadavre d'un gobelin à la peau rouge sang finissait de se torde avec une expression de souffrance.

- "Maintenant, ils savent què nous sommes là." annonça le tiléen d'un ton nerveux.

En effet, comme pour répondre au coup de feu, des cris et des piaillements retentirent depuis l'intérieur du temple et une ou deux portes claquèrent. Thorak retint son souffle et le groupe se tint prêt à se défendre contre les gardes qui aillaient arriver d'une minute à l'autre. Mais personne ne vint.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Thorak Grim'Azul
PJ
Messages : 183
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Thorak] Haine, peine et naine

Message par Thorak Grim'Azul »

Thorak leva DumZaraz, mais rien ne justifiait son utilisation, il abaissait son arme au moment ou une détonation assourdissante résonna dans le temple.

Thorak se retourna et vit Lucio tenant le rideaux miteux et Antonelli, l'arme fumante à la main, qui venait d'abattre un gobelin à la peau rouge sang. Ce dernier les auraient probablement attaqué de dos s'il l'avait laissé là, mais désormais tout le temple était au courant de leur arrivée.

Des portes claquèrent, des couinements se firent entendre depuis l'entrée, les résidents des ruines savaient que désormais que des intrus se trouvaient chez eux. Thorak arma DumZaraz aux côtés de Bartam et des humains.

« Tenez-vous prêt!!! »

Quelques secondes passèrent, mais aucun gobelins ne vint, pas l'ombre d'une menace. Avaient-ils peur?

Se redressant, Grim'Azul décida de ne pas perdre de temps.

« Continuons d'avancer prudemment, les couloirs nous serons avantageux, ils ne pourront pas nous submerger par leurs nombres. Avançons et quittons ces ruines le plus vite possible! »

Joignant le geste à la parole, le nain avança suivit par les trois autres. Chacun son arme à la main et tendant l'oreille. Ils avancèrent un peu moins lentement qu'avant puisque le bruit n'était plus gênant.

Le groupe déboucha dans une pièce qui était visible depuis l'entrée et qui était vide. Une porte sur la droite et un couloir sur la gauche, Thorak donna ces instructions.

« Bartam, Lucio surveillaient le couloir, Léonardo, avec moi nous allons jeter un oeil derrière la porte, ne laissons aucun gobelin dans notre dos! »

Alors que le ranger et l'humain silencieux surveillaient le couloir, Thorak se plaça devant la porte et tenta de l'ouvrir, Antonelli à ses côtés.
Thorak et le groupe se rendent dans la pièce 3, Bartam et Lucio reste devant le couloir 5 et Léo et Thorak ouvre la porte de la 4, si fermé à clé il explose la serrure avec son marteau
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 10 déc. 2011, 11:13, modifié 1 fois.
Raison : 4 xps / Total d'xp : 207
Thorak Grim'Azul, Guerrier Nain
Profil (avec bonus): For 13 (14) | End 13 (14) | Hab 11 | Cha 11 (12) | Int 11 | Ini 7 | Att 14 (13) | Par 13 | Tir 8 | NA 2 | PV 83/100
Lien vers fiche de Thorak Grim'Azul

Objets: Anneau du dragon (+1 For et +1 End) // Cor de Guerre (bonus sur les troupes +4 sur un jet de CHA) // Badge de l'expédition (+1 Cha)

Arme // Armures : Hache de Grom Poing d'Acier 16+1D8 (Percutante et Précise) // Cotte de maille naine: 9 Torse/Dos/Bras/jambes et Casque léger usé : 4 Tête //
Le Bouclier du Taureau: 14 en Parade (Déstabilisant)
Compétences:

Combats
Coup Précis Niv 3 : - 4 en Att lors d'une attaque ciblée. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Bagarre Niv 1 : Pas de malus sur Att et Par et 1d12 Points de dégâts lorsque le PJ combat à mains nues
Coups puissants Niv 1 : Ajoute 1D3 points de dégâts
Coriace Niv 1 : +1 a tout ses tests de Force et retranche 1D3 points de dégâts (Jusqu'à un minimum de 1 point de dégât)
Arme de prédilection (Marteau de guerre) - +1 en Att lorsqu'il utilise cette catégorie d'arme // -1 en Att et Par s'il utilise une catégorie d'arme différente
Désarmement Niv 1 : +1 en Att pour désarmer, si réussite l'arme est projeté à 2D6m de son propriétaire

Résistances
Volonté de fer Niv 2 : +2 aux jets de volonté dans les situations de peur, de terreur etc...
Sang froid Niv 2 : +2 aux caractéristiques dans des situations stressantes. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Résistance à la magie Niv 1 : +1/NIV pour résister aux effets de la magie
Vision Nocturne Niv 1 : Permet de voir dans l'obscurité
Résistance accrue Niv 1 : Ajoute +1 à tout ses tests d'endurance

Sociales
Autorité Niv 2: +2 lorsque le pj essaye de faire valoir son autoritaire auprès de militaires

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Thorak] Haine, peine et naine

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Les compagnons de Thorak hochèrent la tête et se mirent en position. Lucio retourna l'une des tables et la plaça en travers du couloir en guise de barricade sur laquelle Bartam appuya son arbalète, prêt à tirer au moindre mouvement dans le couloir. Lucio quant à lui s'apprêtai à le couvrir de ses pistolets pendant que Leonardo faisait de même après avoir rechargé son arme rapidement, à quelques pas derrière Thorak qui tentait d'ouvrir la porte. Cette dernière était bloquée par un verrou usé mais qui refusait de céder. Le nain empoigna donc son arme à deux mains et l'écrasa contre le panneau en bois vermoulu qui explosa en morceau sous l'impact. Ce qui en restait pivota sur les gonds violemment, donnant sur l'intérieur de la pièce éclairée par quelques torches et un brasero. Au sol étaient éparpillée des fourrures de mauvaise qualité et des paillasses en joncs tressée. Thorak entendit un couinement dans un coin et s'avança doucement pour voir de quoi il en retournait. Un gobelin rouge était en train d'enfiler une armure en cuir aussi rapidement qu'il le pouvait tandis qu'une forme tremblante se terrait sous une couverture en lin tâchée et rapiécée. Lorsque le nain franchit la porte, le peau-verte se retourna d'un coup et abandonna l'armure qui était en train de mettre pour ramasser un cimeterre rouillé au sol et se jeter sur le nain en hurlant. Leonardo s'avança en même temps dans la pièce et sauta vers le fond, ses deux armes à feu tendu devant lui, prêt à tirer dès qu'une ouverture lui en donnerait l'occasion.
Profil du Gobelin Rouge :
For 8 | End 7 | Hab 10 | Char 6 | Int 8 | Ini 11 | Att 9 | Par 7 | Tir 9 | PV 40

Equipement :
- Cimeterre rouillé, 14 +1d8 dégâts.

Premier tour


Test d'Ini
Thorak : 12, vous ne bénéficiez que d'une action au premier tour.
Gobelin : 14, vous ne bénéficiez que d'une action au premier tour.

Ordre d'action :
Gobelin - Thorak

Gobelin contre Thorak : 17, raté.

Thorak contre gobelin : 6 réussi.
Test de parade : 9, raté.

Gobelin perd 42 points de vie. Gobelin est mort ! CARNAGE ! Vous terrassez votre ennemi en un tour et gagnez 2 d'xp supplémentaire.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Thorak Grim'Azul
PJ
Messages : 183
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Thorak] Haine, peine et naine

Message par Thorak Grim'Azul »

Thorak attendit que Bartam et Lucio mettes en place une table comme barricade de fortune contre un quelconque assaillant, une fois le duo en place, Grim'Azul tourna son attention vers la porte en bois.

En tournant la poignée de la porte, Thorak se rendit compte que malgré l'état déplorable de la menuiserie, le verrou était encore en état de résister à sa poussée. Sans attendre et sans hésitation, le guerrier nain arma son marteau de guerre sur le côté et d'un coup rapide fracassa le panneau de bois.

Ce dernier vola en éclat, laissant quelques morceaux attachées aux gonds. Le bois s'était répandus dans la pièce légèrement sombre. Quelques braseros éclairé la pièce et le regard du nain en fit le tour.

Pendant que Léonardo et Grim'Azul explorait la pièce du regard, un bruit les surpris et ils se tournèrent aussitôt vers la source, armes levées.

Dans un coin, le plus sombre de la pièce, un gobelin rouge tentait en vain d'enfiler une armure trop grande pour lui. Lorsque le gobelin se rendit comte que ses ennemis l'avait aperçu il arrêta sa tentative pour ramasser un cimeterre rouillé, au vu de la couleur de la lame, pour foncer sur le groupe.

Le gobelin courait vers l'humain et le nain qui se trouvait face à lui, vêtu d'un pagne et de son arme. Un léger couinement, plus rauque que ceux qu'on pouvait entendre d'habitude, sortit de la gorge de la créature en signe de cri de guerre. Aussi risible que cela soit, la créature frappa.

Malheureusement pour la créature, l'arme trop grande et trop lourde pour ces petits bras la déséquilibra et le coup passa largement à côté de Thorak, la lame allant se coincer dans le sol pavé.

Le guerrier nain n'attendit pas une seconde de plus, il saisit l'opportunité que lui tendit son adversaire. Alors que Antonelli n'avait pas encore réagit, Thorak leva DumZaraz bien haut, et dans un même mouvement il l'abattit d'un coup sec sur la tête de la créature.

Le son des os qui craquèrent et le sang qui gicla du crâne désormais ouvert de la créature fut des plus spectaculaire. Le nain fut recouvert de sang, et même si la peau des gobelins étaient rouge, le sang de ces créatures était toujours aussi noir.

Le sang frais s'ajouta au sang séché des derniers jours, Thorak prit quelques secondes à observer le reste de la pièce, à l'exception de bric à brac, rien de bien intéressant ne se trouvait là, et encore moins Helga.

D'un signe de tête, il fit signe à Léonardo de ressortir. Une fois dans la pièce, le groupe se remit en route.

« Prenons ce couloir, restons prudent ! Et faites attention quand le couloir tournera que des gobelins ne nous attendent pas derrière les virages! En avant! »

Thorak passa derrière la table et prit la tête, suivit par les autres. Couvert du sang du gobelin il devait offrir un vision bien étrange à ces nouveaux compagnons mais cela lui importait peu, au moins il apporterait la même vision aux gobelins rouges.

Thorak, le tueur de peaux-vertes était présent, et il comptait bien garder son titre!
Thorak et le groupe avance dans le couloir 5. Si aucun problème le groupe rentre dans la pièce 6.
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 10 déc. 2011, 14:57, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps +2 (combat) +2 (carnage) / Total d'xp : 217
Thorak Grim'Azul, Guerrier Nain
Profil (avec bonus): For 13 (14) | End 13 (14) | Hab 11 | Cha 11 (12) | Int 11 | Ini 7 | Att 14 (13) | Par 13 | Tir 8 | NA 2 | PV 83/100
Lien vers fiche de Thorak Grim'Azul

Objets: Anneau du dragon (+1 For et +1 End) // Cor de Guerre (bonus sur les troupes +4 sur un jet de CHA) // Badge de l'expédition (+1 Cha)

Arme // Armures : Hache de Grom Poing d'Acier 16+1D8 (Percutante et Précise) // Cotte de maille naine: 9 Torse/Dos/Bras/jambes et Casque léger usé : 4 Tête //
Le Bouclier du Taureau: 14 en Parade (Déstabilisant)
Compétences:

Combats
Coup Précis Niv 3 : - 4 en Att lors d'une attaque ciblée. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Bagarre Niv 1 : Pas de malus sur Att et Par et 1d12 Points de dégâts lorsque le PJ combat à mains nues
Coups puissants Niv 1 : Ajoute 1D3 points de dégâts
Coriace Niv 1 : +1 a tout ses tests de Force et retranche 1D3 points de dégâts (Jusqu'à un minimum de 1 point de dégât)
Arme de prédilection (Marteau de guerre) - +1 en Att lorsqu'il utilise cette catégorie d'arme // -1 en Att et Par s'il utilise une catégorie d'arme différente
Désarmement Niv 1 : +1 en Att pour désarmer, si réussite l'arme est projeté à 2D6m de son propriétaire

Résistances
Volonté de fer Niv 2 : +2 aux jets de volonté dans les situations de peur, de terreur etc...
Sang froid Niv 2 : +2 aux caractéristiques dans des situations stressantes. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Résistance à la magie Niv 1 : +1/NIV pour résister aux effets de la magie
Vision Nocturne Niv 1 : Permet de voir dans l'obscurité
Résistance accrue Niv 1 : Ajoute +1 à tout ses tests d'endurance

Sociales
Autorité Niv 2: +2 lorsque le pj essaye de faire valoir son autoritaire auprès de militaires

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Thorak] Haine, peine et naine

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Avant qu'ils ne quittent la pièce et le cadavre du gobelin au crâne écrabouillé, Leonardo souleva une bâche sous laquelle couinait une forme tremblante. Dessous se cachait ce qui semblait être une gobeline, comme en témoignaient ses cheveux crépus et sa parodie de poitrine. Le tiléen la toisa un instant avant de lui cracher dessus et de décharger ses armes sur elle sans pitié. La peau-verte eut un sursaut quand les billes de plomb lui traversèrent le corps de part en part et se coucha contre le sol pour cesser définitivement de bouger, les yeux et la bouche encore ouvertes. Leonardo croisa le regard de Thorak et le guerrier nain pu y lire un sursaut de haine et de dégoût. Le prospecteur suivit le suivit finalement dans la pièce où Bartam et Lucio étaient toujours, devant leur barricade. Le montagnard hocha la tête lorsque Thorak donna ses ordres et entreprit de pousser la table pour faire un passage vers le couloir. C'est à ce moment là que des cris retentirent à l'autre bout et qu'une dizaine de gobelins armés déboulèrent en jacassant, éclairés par les torches accrochées aux murs. Ils étaient tous peints en rouge et portaient des armures composites faites de morceaux de protections en cuir ou en métal cousus sur des tuniques en lin écru. Armés de lances et d'épées courbes, ils se lancèrent à l'assaut de la barricade depuis l'autre bout du couloir en poussant des cris sauvages.

Lorsqu'ils déboulèrent de l'angle du passage, Bartam poussa la table du pied pour la remettre en position de défense et appuya sa lourde arbalète dessus. Lucio et Leonardo se placèrent juste derrière lui et alors que les peaux-vertes n'étaient qu'à quelques mètres, les trois tireurs déchargèrent leurs armes dans la masse dans une détonation assourdissante, remplissant l'air d'une odeur de poudre. Face à eux, quatre gobelins s'écroulèrent, l'un une flèche dans le torse, les trois autres transpercés par les balles. Le montagnard jeta son arbalète sur le côté et attrapa sa hache tandis que les tiléens dégainèrent leurs rapières. Les gobelins survivants à la salve sautèrent par dessus la table et se jetèrent sauvagement sur les intrus en poussant des cris et des hullulements d'animaux.

Image
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Thorak Grim'Azul
PJ
Messages : 183
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Thorak] Haine, peine et naine

Message par Thorak Grim'Azul »

Alors que Thorak sortait de la pièce où il venait de tuer le gobelin au cimeterre, le nain Grim'Azul entendit le son caractéristique des armes à feu du Tiléen. Alors qu'il se retournait le guerrier nain vit Antonelli décharger son arme et sa haine sur une parodie de femme gobeline. La créature mourut dans un glapissement et des soubresauts.

En croisant le regard du Tiléen, Thorak compris que l'homme haïssait au moins autant que lui les peaux-vertes. Sans un mots, le duo quitta la pièce.

Thorak venait de donner ces ordres et allait s'engager dans le couloir quand de nombreux couinements parvinrent jusqu'à eux.

Quelques secondes après, une dizaine de gobelins à la peau rouge franchirent l'angle du couloir et chargèrent le groupe.

"Par les burnes de Grimnir, Tenez-vous prêt !!!"

Entre temps, le ranger nain avait, d'un coup de pied, remit leur barricade en place.

Appuyer sur la table en travers du chemin, Lucio, Antonelli et Bartam tirèrent. Quatre créatures s'effondrèrent sur le chemin, se vidant de leur sang. Les autres n'eurent même pas un regard pour leurs compagnons, continuant de courir vers leurs cibles, lances et épées courtes à la main.

Les gobelins furent au contact, d'un bond ils franchirent l'obstacle et se retrouvèrent au corps à corps. DumZaraz déjà armé, prêt à frapper, Thorak Grim'Azul se lança dans la mêlée.

Alors que le premier gobelin était encore suspendu dans les airs, le guerrier nain de Karaz-A-Karak attaqua. Fidèle à lui même et à son clan, il hurla son cri de guerre, et frappa.

« Pour Grimnir et MarteauDeBronze !!! »
Thorak utilise Coup puissant pour attaquer le premier gobelin qui saute par dessus la table!
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 10 déc. 2011, 17:59, modifié 1 fois.
Raison : 4 xps / Total d'xp : 221
Thorak Grim'Azul, Guerrier Nain
Profil (avec bonus): For 13 (14) | End 13 (14) | Hab 11 | Cha 11 (12) | Int 11 | Ini 7 | Att 14 (13) | Par 13 | Tir 8 | NA 2 | PV 83/100
Lien vers fiche de Thorak Grim'Azul

Objets: Anneau du dragon (+1 For et +1 End) // Cor de Guerre (bonus sur les troupes +4 sur un jet de CHA) // Badge de l'expédition (+1 Cha)

Arme // Armures : Hache de Grom Poing d'Acier 16+1D8 (Percutante et Précise) // Cotte de maille naine: 9 Torse/Dos/Bras/jambes et Casque léger usé : 4 Tête //
Le Bouclier du Taureau: 14 en Parade (Déstabilisant)
Compétences:

Combats
Coup Précis Niv 3 : - 4 en Att lors d'une attaque ciblée. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Bagarre Niv 1 : Pas de malus sur Att et Par et 1d12 Points de dégâts lorsque le PJ combat à mains nues
Coups puissants Niv 1 : Ajoute 1D3 points de dégâts
Coriace Niv 1 : +1 a tout ses tests de Force et retranche 1D3 points de dégâts (Jusqu'à un minimum de 1 point de dégât)
Arme de prédilection (Marteau de guerre) - +1 en Att lorsqu'il utilise cette catégorie d'arme // -1 en Att et Par s'il utilise une catégorie d'arme différente
Désarmement Niv 1 : +1 en Att pour désarmer, si réussite l'arme est projeté à 2D6m de son propriétaire

Résistances
Volonté de fer Niv 2 : +2 aux jets de volonté dans les situations de peur, de terreur etc...
Sang froid Niv 2 : +2 aux caractéristiques dans des situations stressantes. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Résistance à la magie Niv 1 : +1/NIV pour résister aux effets de la magie
Vision Nocturne Niv 1 : Permet de voir dans l'obscurité
Résistance accrue Niv 1 : Ajoute +1 à tout ses tests d'endurance

Sociales
Autorité Niv 2: +2 lorsque le pj essaye de faire valoir son autoritaire auprès de militaires

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Thorak] Haine, peine et naine

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Alors que les gobelins sautaient par dessus la barricade, deux se ruaient sur Thorak tandis que les autres s'attaquaient au reste du groupe. Le guerrier nain se retrouva face à deux peaux-vertes vicieuses dont l'une brandissait une sabre courbe et l'autre une lance empennée de plumes teintes en rouge. Les deux créatures se rapprochaient petit à petit en grimaçant tandis que les autres étaient déjà engagée au combat. Ils étaient plus robustes que ceux que Thorak avait rencontré jusqu'ici et mettaient les tiléens et Bartam en difficulté. Mais il n'avait pas le temps de se concentrer sur eux, car les deux qui lui faisaient face se jetèrent sur lui en même temps dans un cri perçant.
Premier tour


Test d'Ini
Thorak : 4, réussi. Vous bénéficiez de deux actions au premier tour.
Gobelin 1 ( Sabre ) : 9, réussi. Vous bénéficiez de deux actions au premier tour.
Gobelin 2 ( Lance ) : 1, réussite critique ! Vous bénéficiez de deux actions au premier tour.

Ordre d'action :
Gob 1 - Gob 2 - Thorak - Gob 1 - Gob 2 - Thorak

Gob 1 contre Thorak : 13, raté.

Gob 2 contre Thorak : 6, réussi.
Test de parade : Réussi ! Thorak bloque tous les dégâts.

Thorak contre Gob 1 : 11, réussi.
Test de parade : 15, raté.
Zone touchée : 2, Tête.

Gobelin 1 perd 34 + 2 (coup puissant) points de vie. Il reste 4 points de vie à Gobelin 1. Il est hors de combat !

Gob 2 contre Thorak : 13, raté.

Thorak contre Gob 2 : 2, réussi.
Test de parade : 12, raté.

Gobelin 2 perd 51 points de vie. Gobelin 2 est mort !

CARNAGE ! L'un de vos ennemis a été abattu en un tour, bonus de +2 d'xps au prochain post.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Thorak Grim'Azul
PJ
Messages : 183
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Thorak] Haine, peine et naine

Message par Thorak Grim'Azul »

Les deux premiers gobelins à franchirent la barricade se jetèrent sur Grim'Azul, le chargeant avec un sabre court et une lance recouverte de plumes. Les gobelins face à lui étaient hargneux et ne semblaient pas avoir peur de la mort, ou ils ne semblaient pas avoir conscience qu'ils pouvaient mourir.

Les deux gobelins attaquèrent l'un après l'autre.

Celui au sabre court, fit des moulinets aussi bien dangereux pour Thorak que pour lui même. Son geste d'intimidation n'eut donc pas l'effet escompté. Se décidant à attaquer, la lame de son arme passa à un bon trente centimètres du ventre de son adversaire, n'effrayant même pas le nain.

Le second peau verte attaqua avec sa lance et le coup fut porté avec plus de réussite, mais c'était sans compter sur les réflexes de Thorak. D'un revers du marteau de guerre, la pointe de la lance fut dévié au-dessus de l'épaule du guerrier nain.

Thorak ayant réceptionné la charge des deux gobelins, passa à l'offensive. DumZaraz, levé suite à la parade contre la lance, s'abattit sur l'épaule du gobelin au sabre, qui était le plus proche. Le coup brisa l'épaule, la clavicule et probablement un bon nombre d'os, la créature s'effondra inconsciente au sol, morte ou à l'agonie.

Le second resta figé alors que Grim'Azul, tournoyant sur lui même, effectua un demi-pas et se retrouva au corps à corps. Le regard empreignait de la folie des guerriers, le nain frappa avec son arme sur le côté. Le coup fut d'une puissance et d'une précision mortelle. Le choc brisa les côtes mais les fit également ressortir de la cage thoracique du gobelin.

La créature s'effondra au sol, s'étouffant avec le sang qui remplissait désormais sa gorge et ses poumons. La fureur s'empara de Thorak et aux milieux des corps mutilés et broyés de ces adversaires, le guerrier nain Thorak Grim'Azul hurla sa rage. Aussitôt après, il regarda les tiléens et Bartam, tentant de repérer lequel des trois se trouvait le plus en difficulté afin de lui apporter son soutien. Une fois la décision prise, Grim'Azul se jeta à nouveau dans la bataille !
Thorak va porter du soutien à celui qui semble le plus en danger, histoire de pas voir un autre PNJ mourir ^^
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 11 déc. 2011, 06:44, modifié 1 fois.
Raison : 4 +4 (combat) +2 (carnage) xps / Total d'xps : 231
Thorak Grim'Azul, Guerrier Nain
Profil (avec bonus): For 13 (14) | End 13 (14) | Hab 11 | Cha 11 (12) | Int 11 | Ini 7 | Att 14 (13) | Par 13 | Tir 8 | NA 2 | PV 83/100
Lien vers fiche de Thorak Grim'Azul

Objets: Anneau du dragon (+1 For et +1 End) // Cor de Guerre (bonus sur les troupes +4 sur un jet de CHA) // Badge de l'expédition (+1 Cha)

Arme // Armures : Hache de Grom Poing d'Acier 16+1D8 (Percutante et Précise) // Cotte de maille naine: 9 Torse/Dos/Bras/jambes et Casque léger usé : 4 Tête //
Le Bouclier du Taureau: 14 en Parade (Déstabilisant)
Compétences:

Combats
Coup Précis Niv 3 : - 4 en Att lors d'une attaque ciblée. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Bagarre Niv 1 : Pas de malus sur Att et Par et 1d12 Points de dégâts lorsque le PJ combat à mains nues
Coups puissants Niv 1 : Ajoute 1D3 points de dégâts
Coriace Niv 1 : +1 a tout ses tests de Force et retranche 1D3 points de dégâts (Jusqu'à un minimum de 1 point de dégât)
Arme de prédilection (Marteau de guerre) - +1 en Att lorsqu'il utilise cette catégorie d'arme // -1 en Att et Par s'il utilise une catégorie d'arme différente
Désarmement Niv 1 : +1 en Att pour désarmer, si réussite l'arme est projeté à 2D6m de son propriétaire

Résistances
Volonté de fer Niv 2 : +2 aux jets de volonté dans les situations de peur, de terreur etc...
Sang froid Niv 2 : +2 aux caractéristiques dans des situations stressantes. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Résistance à la magie Niv 1 : +1/NIV pour résister aux effets de la magie
Vision Nocturne Niv 1 : Permet de voir dans l'obscurité
Résistance accrue Niv 1 : Ajoute +1 à tout ses tests d'endurance

Sociales
Autorité Niv 2: +2 lorsque le pj essaye de faire valoir son autoritaire auprès de militaires

Répondre

Retourner vers « Les Marais de la Folie »