[Quête personelle à long terme] Tribu d'la dents brisées

Des milliers d'années plus tard, la guerre est de retour dans les Marais de la Folie. Les nains s'y sont aventurés pour récolter du Galbaraz, ou Sermandor. Pour cela, les nains ne doivent pas seulement l'extraire, il faut également le transporter à travers les dangereux marais jusqu'à la capitale naine. Ce n’est pas une tâche facile, car le marais regorge d'ennemis, et les peaux-vertes y pullulent.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Wiss-Kass

Message par Wiss-Kass »

Zom-chao ?J'en avait jamais entendut parlé... mais vut la tête de l'orque sauvage qui me faisait face je préféra répondre pars l'affirmative.

J'viens alors. Nobbla,Kurbog, Nibbla v'nez avec moi. Les z'autre r'tourné a la tribut et attendez moi.

V'la, grand chef, Se garde du corps orque noir et se trappeur gob m'accompagnerons.Le chaman nous soing'ras au cas ou il restra derriere.

J'te suit mai'tnant.


Une nouvelle quête pourrait être pas mal... Ya toujours des bons trucs a choper...

Avatar du membre
Burgurd Kass têt'

Message par Burgurd Kass têt' »

Les orques s'enfoncèrent très profondément dans la forêt. Les branches et les plantes fouettaient et griffaient la peau des peaux vertes. Les orques sauvages ne faisaient absolument aucun bruit. Wiss-Kass et ses deux compagnons tentaient en vain d'en faire autant. Tout à coup, sans prévenir, les orques sauvages s'élancèrent en poussant des rugissement. Wiss-Kass vit alors qu'ils aboutissaient à une clairière... remplie d'une bonne cinquantaine d'hommes-bêtes... Les orques poussèrent des cris de guerre et fondirent sur les rejetons du chaos.
Il y a 23 orques sauvages, 11 kostos orques sauvages, 1 chef orque sauvage, 1 chaman orque, 1 kostos orque, Wiss-Kass.
Il y a 33 ungors, 16 gors, 8 Khorngors, 1 wargor de Khorne, 1 chaman et 6 chiens du chaos...

Avatar du membre
Wiss-Kass

Message par Wiss-Kass »

Le combat allait être dur,les ennemis grouillaient partout... La clairière allait bientôt être recouverte des organes vitaux des hommes-bêtes...

Je me dirigea vers les ungors qui essayaient de me barrer la route laissant le chaman avec mon garde du corps loin derrière qui lancait déjà des coup de boules.

Je sauta sur l'ungor qui me faisais face en brandissant mon arme:
1-3 Wiss-Kass commence
4-6 l'ungor commence
Résultat: 5
Je glissa sur quelque chose de glissant, mais je me releva pour parer le coup de l'ennemi

HRP: La poisse.... HRP

Avatar du membre
Ungor

Message par Ungor »

La bataille commença, les orcs sauvages se lançèrent à l'assaut des rejetons du chaos qui, prit par surprise, n'eurent pas le temps de s'organiser. Le Wargor prit ses Khorngors avec lui et partit dans la forêt laissant le reste de ses troupes retenir les orcs.
Cependant, un cor des hardes sonna, ils n'étaient pas seuls!


Le ungor railla Wiss kass maladroit
"Toi être pataud peau verte, moi fort, moi rapide!"

Homme-Bête Ungor: HA4/P3/E4/T2/PV1
Il envoya sa terrible morgenstern sur Wiss Kass en décrivant un arc de cercle devant lui.
Ha Ungor : 4
Ha Wiss Kass : 3
Jet pour toucher : 5+
Jet effectué : 4+4=8
L'orc ayant glissé à cause de la boue omnisprésente, il prit la morgenstern dans son flanc.
P Ungor : 3
E Wiss Kass : 5
Jet pour blesser: 11+
Jet effectué: 5+1=6
Wiss Kass ne broncha pas et l'ungor fut très surpris, une créature pataude mais sacrément dur à blesser!
Le temps de bref de sa stupéfaction laissa le temps pour Wiss Kass de contre attaquer.

HRP: Bonus de +1 pour toucher à la prochaine attaque de Wiss Kass.

Avatar du membre
Wiss-Kass

Message par Wiss-Kass »

Je me redressa et domina la bête

Mwahahaha tu va krevé !!!
HA W 4
HA U 4
Résultat à obt: 6+
Résultat obt: 8
Mon kikou' fonca droit sur sa tête et s'appreta a le décapiter
P W 5
E U 4
Résultat à obt: 5+
Résultat obt: 12 Massacre !
Mon arme lui disloqua la tête

Alors ki sait l'meilleur ???

Voyant un homme bête au arme avec un orque sauvage je lui balanca Gnarla dessus
HA W 4
HA U 4
Résultat à obt: 7+
Résultat obt: 2
Maismon kikoup' glissa sur les peaux de la bête...

Je regardale déroulement de la bataille et vis le chef des bêtes se cacher...

LACHE !!! ViENT M'AFFRONTER !!!

Je vis le chaman qui prépara un sort et courra vers lui histoire de l'affronter et de l'occire

Avatar du membre
Bataille au coeur des mar

Message par Bataille au coeur des mar »

Les orcs sauvages se débrouillaient pas mal et le combat entre les hommes bêtes et les orcs tombait en la faveur de ces derniers. Galvanisés par leur chef, ces orcs tuaient les hommes bêtes qui commencèrent à déguerpir. Le chaman envoya un éclair vert de waagh!! pure sur plusieurs gors et ungors qui s'enflammèrent ou fondirent sur place. La clairière fut nettoyée.
Les orcs n'avaient pas noté que c'était le troisième cor qui sonnait à ltravers les bois. La tribu entière d'orcs sauvages les rejoignit, certains avait des arcs, d'autres de gros kikoup' et le plus surprenant était une petite horde de snotlings les suivant, ils étaient vraiment nombreux...
Le chef de guerre orc sauvage hurla en signe de victoire et vint faire une tape amicale sur Wiss Kass. "Facile eux nan?!"
Cependant un silence inhabituel s'abattit dans cette partie de la forêt.
Lorsque les tambours et les cors se mirent à sonner, des bannières sortirent des bois et à leur pied une multitude d'hommes bêtes notamment de puissants khorngors. Des guerriers du chaos universel mortels les suivaient!
Les orcs sauvages se mirent en rond et commencèrent à décocher des flèches sur les rangs ennemis. Wiss kass et ses peaux vertes se trouvaient au centre et planifiait un plan. Le chef orc sauvage lui, distribuait des coups de poings et de têtes pour maintenir les orcs sur leurs positions au risque de les voir partir affronter la horde et mourir bêtement.



HRP: 63 orcs sauvages, 48 snotlings, la tribu de Wiss Kass.
138 gors, 54 ungors, 20 khorngors,10 guerriers du chaos universels, un wargor. Certains orcs ont aperçus d'étranges créatures aux derrières des lignes ennemies!

Avatar du membre
Wiss-Kass

Message par Wiss-Kass »

Je vit tout se monde devant moi et ma folie sanguinaire pris le dessus. J'alla vers le chef et lui dit:

Hé avec mon groupe on va passer pars la droite histoire de prendre pars derrière les moches. On s'trouve pluss tard.

Prenant avec mon groupe HRP: un archer gobelin, un chaman lvl 1 un orque noir HRP je me detache de l'armée pour aller prendre le flanc droite. Je me cacha dans une fourrée avec mon petit groupe. sortant la tête, ma peinture me dissimulait je vit devant moi cinq ungors mené pars un gor. Il avait surement eu la même idée que moi. faisait signe a moi archer de preparer un tir ainsi que le chaman pour lancer " coup de boule"

Bandant nos arc nous tirions a l'unisson

T W 1
Résultat à obt: 15
Résultat obt:3
Ma flêche parti trente mètre trop haut...
T Nobbla 1
Résultat à obt: 15
Résultat obt: 19
Son trait se figea dans la peau de l'homme bête
P T 4
E U 4
Résultatà obt: 7+
Résultat obt: 11 Massacre !
Le trait traversa l'homme bête qui leva la tête sans apercevoir son agresseur... Il s'ecroula sans un bruit

Le chaman commenca a agiter de facon inquiétante ses bras...
PR 3
Poing d'Gork
Résultat à obt: 3+
Résultat obt: 6
Un immense poing surgit des mains du chaman pour aller cogner un autre ungor
P PG 5
E U 4
Résultat à obt: 5+
Résultat obt: 11 massacre
hrp promit j'triche pas hrp

Ouha faut k'tu m'apprenne.

Le crâne de l'ungor vola en éclat mais nous étions reperer. Prenant les armes nous nous attendions à prendre leur charge... Mais un grognement précipiter nous arriva au oreille depuis la forêt sombre qui était a coter de nous... Les bruits se faisaient de plus en plus proche.......
Il reste 3 ungors et 1 gor. Un fou furieux approche. C'est qui ?

Horogm : n'oublions pas que lors d'un tir, es autres armes ne sont pas prises en compte, c'est donc la P de base (+éventuel bonus magique) qui est utilisée.

Avatar du membre
Throrgak Briserok

Message par Throrgak Briserok »

Lorsque les ungors et le gor se jettèrent sur Wiss Kass et les siens, ils préparèrent leurs armes lorsque soudain, huit orcs noirs jaillirent des fourrés et les taillèrent pièces. Wiss Kass se leva et sentit une main d'un orc noir posé sur son épaule, il se retourna et vit un casque effrayant d'où sortirent les mots suivants :
" On peut se joindre à la fête?"
Throrgak est arrivé!

Avatar du membre
Wiss-Kass

Message par Wiss-Kass »

Une bande de fou furieux tailla en pièce la petite force du chaos.

Leur chef me demanda si il pouvais venir. Voyant la bête, il n'y avait pas d'autre mot, j'accepta. Je lui fit pars de mon plan et il l'accepta. Nous allons continuer notre progression pour aller chercher le wargor et sa suite. Si leur chef était défait, alors la bataille serais terminée.

Ok les boy'z on suis Throrgak !

Le groupe s'avanca encore et encore...

La bataille faisait rage à l'ouest. L'avantage était dans aucun des deux camps et les bruit se faisaient menacants....

Avatar du membre
Bataille dans les marais

Message par Bataille dans les marais »

Les forces en présence se taillaient en pièces et nuls ne prenaient l'avantage. les orcs sauvages allaient néanmoins dans un terrain dangereux car les rejetons du chaos reculaient dans les bois qui était à Leur avantage. D'autres renforts ennemis arrivaient si bien que plusieurs hardes se regroupaient dans l'extrémité nord de la clairière. Ils étaient accompagnés de plusieurs ogres du chaos!

La troupe de Throrgak et de Wiss Kass partit plus encore dans les bois pour prendre à revers les troupes d'hommes bêtes qui amenaient les orcs sauvages à travers les bois. Le temps était compté car l'infériorité numérique évidente des orcs ne leur permettrait pas la victoire. Il fallait agir vite et bien.
Le troupe tombit nez à nez avec huit Khorngors et le Wargor au pied d'un arbre aux pendus. Il usait de son cor des hardes pour ramener de plus en plus d'hommes bêtes. Déjà, une harde s'était regroupé et voir des orcs ici les surprirent. Ils préparèrent leurs armes...

Répondre

Retourner vers « Les Marais de la Folie »