[Quête personelle à long terme] Tribu d'la dents brisées

Des milliers d'années plus tard, la guerre est de retour dans les Marais de la Folie. Les nains s'y sont aventurés pour récolter du Galbaraz, ou Sermandor. Pour cela, les nains ne doivent pas seulement l'extraire, il faut également le transporter à travers les dangereux marais jusqu'à la capitale naine. Ce n’est pas une tâche facile, car le marais regorge d'ennemis, et les peaux-vertes y pullulent.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Tribu d'la dents brisées

[Quête personelle à long terme] Tribu d'la dents brisées

Message par Tribu d'la dents brisées »

Vous vous approchez de la tribu de la dent brisées. Cette colonie est l'endroit rêvé pour faire une halte où se mêler à la vie des orques. Au bout du chemin, deux choix s'offre à vous.

A droite, d'où provient le son des épées frappant les armures. C'est là où les guerriers s'entraînent. Un hôtel y est aussi installé ainsi que le magasin d'arme.

A gauche, où on voit une drôle d'échoppe avec un orque souriant accoudé.
Un temple qui vénère Gork ou Mork surplombe le décors...

Avatar du membre
Wiss-Kass

Message par Wiss-Kass »

J'entra dans le camp... MON camp.... tout était déjà près.... Ma futur échoppe était déjà là, il manquait juste les ingrédients...
Le terrain d'entraînement était lui aussi prêt et déjà les orques s'entraînaient. Chacun trouva sa place dans ce paradis... Le chaman m'accompagnait partout, il trouva donc sa place dans l'échoppe où ses talents pourrait être reconnu...


Je me dirigea versle magasin du village pour demander un arc court.

Je me dirigea maintenant vers mon échoppe où je pourrais voir çe qu'il me faudrai....

MJ Medenor: Wiss-Kass quitte son métier de guerrier Orque Sauvage, et devient Herboriste.

Avatar du membre
Wiss-Kass

Message par Wiss-Kass »

Tout le monde ici !!! Je vais donner les consignes !!!

Donc voilà sûr ce tableau sera mis tout les nom des guerriers... C'est le " pantheon " du village... Donc pour l'instant:

- Wiss-Kass guerrier orque sauvage
- Nibbla, Apprenti Chaman Orque
- Sizzla, guerrier orque
- Nobbla, guerrier gobelin
- Drog, Hôtelier
- Ugbrag, guerrier orque
- Owzat, Chercheur orque sauvage
- Kurbog, Garde Orque Noir
- Koupa, Entraîneur kosto
- Wollopa, Chercheur gobelin
- LaFrim, Kosto Orque
- Guzzla, Garde gobelin
- Gharak, guerrier Orque Noir
Donc nous sommes treize, on va r'chercher des gobs pis des boy'z dans les environs... Défier les chefs de band pis faire une grande bande.
Mais pas pour tuer tout le monde non. La plu'pars d'vous vont rester ici pour surveiller la planque... Sa d'vrais etre tranquille mais y s'peux qu'des bete pas bonne vienne ennuyer ici. Pendant s'temps des boy'z iront ceuillir des plantes à la lisiere du marais, ya toujours d'bonne plante par la et sait sans danger. Pis moi j'frai des potions que j'rais vendre au zom's tout mou! Pis j'viendrais ici avec des truk ki brille !!! Donc v'la les taches:
Drog tu va t'occuper d'l'hotel garde les truc ki brille pour toi. Koupa tu ira entraîner les gob's qui viendront et tu t'occupera des zesclave

Guzzla,Kurbog vous surveillerez la porte et sonnerez l'alarme.

Wollopa, Owzat, Ugbrag vous allez me chercher dans le camp de quoi me fabriquez plein de filet. Z'avez jusque a demain kan l'truk brillant sera dans Karak.

Les autres kartier libre.


Après avoir donné mes ordres tout le monde partit à sa tâche... J'avais faim je rentrat donc chez moi pour manger et dormir... Demain le travaille qui m'attendait sera très dur....

Quelque heure plus tard....


Je me reveilla en sursaut. C'était le moment de commencez à fond les traveaux. 5 boy'z manquaient mais c'était normal, il travaillait. Je commenca donc la longue et laborieuse tâche de monter les defences, construires des habitations, etc...

(HRP: je reviendrais dimanche soir pour simuler le temps...: HRP)

Avatar du membre
Wiss-Kass

Message par Wiss-Kass »

Voilà c'était fini. Le camp était installé.

Je me rendit au magasin pour acheter le b-a ba de mon futur boulot:


hé boyz mais moi un mortier ac le pilon, des allumettes pis une balanss.

Je me dirigeais maintenant vers mon échoppe, pris une pancarte et écrit:

Cherche boy'z pour mission. Bien peyé.

Puis je m'accouda, pris mon livre de plante et attendit....

Avatar du membre
Wiss-Kass

Message par Wiss-Kass »

Bon g en nai marr' vais allez casser kek' chose et qui sait trouver des truk ki brille.

Laissant le chaman au magasin, je decida de partir dans les marais au alentour pour trouver quelque truc intéressant... Je marcha un peu quand j'entendis de drôles de bruits... prenant mon arc je me cacha derrière des fourrés pour voir ce qu'était l'origine des bruits ma nouvelle peinture du chacal m'aidait dans mes tracs....

Avatar du membre
Ugbrag

Message par Ugbrag »

Le fidèle guerrier orque marchait, se baissant pour ramasser des plantes (n'importe lesquelles remarqua Wiss-Kass). Il ronchonnait :

"Ramasser des plant' vertes c pas pour un guerrier orque comme moi..."
"-A bon ?" fit le Wiss-Kass en sortant des fourrés.

L'orque pris en flagrant délit laissa tomber son sac, puis balbutia.


"Ch... Chef, c'est vous ?"
"Non, c'est Gork..."

Dans sa sottise, l'orque ouvrit grand les yeux.

"A bon, c une apparition ?"
"MAIS NON S'PECE DE CROTTE DE SQUIG !!!!!!! A TON AVI, CHUI QUI MOI ?"
"Ben..."
[C'est pas vrai... Gork, file moi un coup de main, ste plait...]
"chui ton chef, au cas où tu l'aurais pas encor rmarqué..."
"Alors c'est pas ce que vous croiyez !!! Moi j'ai rien fait de mal !!!!! Je fredonnait juste !!! J... je ramassais des plantes !"
"NORMAL C MOI QUI T'AIS DIS DE LE FAIRE !!!!!!!"
"A ouai pas fau..."
"Pouquoi t'étais pas content ?"
"Ben..."
"Bon laisse tomber... Ramène ce sac à la planq', moi, vais en chercher d'autres..."
"D'accord chef !" Fit Ugbrag, content de s'en tirer comme ça.

[Bande de bon à rien...]

Avatar du membre
Wiss-Kass

Message par Wiss-Kass »

Quelle bande de bon à rien... Je ramassa tout çe qui était bizarre, peut-être que quelque chose serait intéressant...

Prenant mes trouvailles de fortune je retourna au camp les poser dans mon herboristerie. Je chopa Ugbrag par la peau du cou


Hé boy'z c'est kan meme sympa s'ke ta fait. Fait construire un chariot pars les gob's et viens on va s'envoyer kelke lampée de bière de champignon.

Après être sorti de l'auberge avec l'esprit bien entamée je chopa le premier gob qui passa et lui confia une mission.

Ecoute mon boy'z tu va t'rendre vers l'emp'ire. Je sais qu'sait dangereux mais prend s'drapo blanc avec toi. Si tu le lâche t'ai mort. Tu d'mandra ou c'est " herboistrie " pis tu d'mande le p'tit livre. Maint'nant bouge d'la.

Après avoir vu l'gob partir je decida de retourner voir se qu'il y avait a chasser dans le marais. Reprenant mon équipement je me dirigea dans les fourrés à l'affut du moindre bruit....

Avatar du membre
Orques Sauvages

Message par Orques Sauvages »

Wiss-Kass se trouvait dans les fourrés, à l'affût, lorsqu'un bruit de brindille cassée se fit entendre. Wiss-Kass releva la tête, juste au moment où deux Orques Sauvages lui sautaient dessus par dessus les hautes-herbes, Kikoup' levés, hurlant comme des possédés.

Avatar du membre
Wiss-Kass

Message par Wiss-Kass »

Je vis deux orques sauvage me fondre dessus comme des fous. Levant mon kikoup' je me prépara au combat:

1-2: Wiss-kass commence
3-4: Orque 1
5-6: Orque 2
Résultat: 6

Waaag !!!
HA G1 3
HA W 3
Résultat à obt: 7+
Résultat obt: 8
L'attaque du premier orque ma surprit, son kikoup' filait droit vert mon épaule.
P G1 5
E W 5
Résultat à obt: 7+
Résultat obt 10 ( massacre )
Son coup pénétra ma chaire avec une aisance déconcertance, me relevant je leva mon kikoup' en essayant de distinguer de quelle tribu il était issus. Faisait quelque passe habile de mon arme je la dirigiea vers l'orque qui m'avais assaillis, l'autre s'étant encoublé sur le chemin.
HA W 3
HA G1 3
Résultat à obt: 7+
Résultat obt: 8
Mon kikoup' se frayait un chemin à travers son bouclier pour rentrer dans son crâne épais
P W 5
E G1 5
Résultat à obt: 7+
Résultat obt: 2
Au dernier moment l'orque recula la tête et Gnarla lui passa devant le nez. Profitant de cette instant jue lanca mon bouclier dans sa figure
HA W 3
HA G1 3
Résultat à obt: 7+
Résultat obt: 11
Mon bouclier ne trouva pas de résistance il s'approchait du visage de l'orque
P W 4
E G1 5
Résultat à obt: 9+
Résultat obt: 5
Etant incapable de blesser mon adversaire je leur commenca une approche différente:

Kesk vous voulez ? Savez ki j'suis ? D'rrière moi se cache ma tribu. Si vous savez pas ou allez v'nez on va souvant tapez du nabot. Ya d'la bière au champignon et plein d'truk. Sait toujours mieux ke d'se faire tuer pars moi !

Avatar du membre
Tribu orque sauvage

Message par Tribu orque sauvage »

Les deux orques sauvages reculèrent et s'enfuirent rapidement tandis que Wiss-Kass se remettait de sa blessure.
Wiss-Kass resta sur ses positions en attendant sa tribu, celle ci arriva rapidement mais les tambours de guerre sonnaient dans toute la forêt ce qui inquiéta la tribu de la dent brisée qui fit marche à travers la forêt pour trouver le lieu d'où provenaient ces tambours.



Ce n'est qu'après une demi heure de marche forcée que les fourrés s'agitèrent et que deux dizaines d'orques sauvages sortirent pour les encercler. La tribu de la dent brisée resta en formation serrée jusqu'à ce qu'un nouvel arrivant progresse à travers les rangs d'orques sauvages. Accompagnés par une dizaine de Kostos, un très grand orque sauvage portant des peintures magiques impressionnantes s'approcha de Wiss-Kass

Moa êtr' Gran Burgurd Kass têt' Chef de guer' tribu cask brisé. Toi êtr' grand chef orqu' é moa avoir plan. Moa vouloir tué homs-chaos pou'r dieux orques. Toi vouloir venir?
Ha8 P7 E6 Pv15 Capacités spéciales : Frénétique, peinture magique.
Nombre d'attaques : 3

Répondre

Retourner vers « Les Marais de la Folie »