[Quête personelle à long terme] Tribu d'la dents brisées

Des milliers d'années plus tard, la guerre est de retour dans les Marais de la Folie. Les nains s'y sont aventurés pour récolter du Galbaraz, ou Sermandor. Pour cela, les nains ne doivent pas seulement l'extraire, il faut également le transporter à travers les dangereux marais jusqu'à la capitale naine. Ce n’est pas une tâche facile, car le marais regorge d'ennemis, et les peaux-vertes y pullulent.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Throrgak Briserok

Message par Throrgak Briserok »

"Ok les gars, pas de pitié, pas de quartier, on sl'es fait à la orc! Mes gars et moi contre les pas beaux tout rouge, les autres vous allez massacrer la harde et on finira le chef ensuite! WAAGH!!"

Poussant un cri de guerre puissant reprit par tous, les orcs noirs et ceux de Wiss Kass chargèrent les hommes bêtes, ne se souciant nullement des lances pointés, ou des haches mençantes. Le fracas fut violent et les orcs noirs usèrent de leur poids de corps pour faire tomber leurs ennemis. La harde tentait tant bien que mal de tenir l'assaut.
Le Wargor quand à lui attendait que ses laquais tuent les orcs et regardait patiemment la fin de la bataille, assit sur une partie de l'arbre aux pendus, l'air souriant...


Throrgak prit ses deux kikoup' et les envoya dans la tête d'un des Khorngors.
Ha Khorngors 5
Ha Throrgak 4
Jet pour toucher 7+
Jet effectué 7
Usant de sa brutalité, Throrgak plaça ses deux kikoup' dans les côtes de la bête
E Khorngors 4+1=5
P Throrgak 4+2=6
Jet pour blesser : 5+
Jet effectué : 5+6 = 11 Massacre!
Ployant sous la force brutale, le khorngor fut coupé en deux morceaux se qui éclaboussa les combattants tout près du sang de l'homme bête

Avatar du membre
Wiss-Kass

Message par Wiss-Kass »

Ok alors vous trois rester la tirer sur tout se qui bouge je me charge des z'autre.

Viens la toi !!!


Je sauta au millieux de la mêlée et engagea un Khorngor au combat singulier.
HA W 4
HA K 5
Résultat à obt: 7+
Résultat obt: 4
Mon kikoup' devia sur l'armure lourde de la créature, mais je profita pour donner un autre coup:
HA W 4
HA K 5
Résultat à obt: 7+
Résultat obt: 10
Gnarla passa dans une faille de l'armure pour pénétrer le coup de la bête.
P W 5
E K 5
Résultat à obt: 7+
Résultat obt: 4
Mais mon coup fut stoppé par la peau épaisse de la bête....

Avatar du membre
Khorngor

Message par Khorngor »

Les rejetons du chaos engageaient le combat et le sang coulait à flot. Pendant que ses serviteurs se battaient avec les peaux vertes. Le wargor regardait patiemment, l'immense idole de Khorne se gorgeant d'énergie.
"Bientôt..." dsait 'il, "bientôt..."


Les Khorngors faisait front contre les orcs et les maintenait à distance à l'aide de leurs armes lourdes et puissantes.
Profil Khorngors Ha5 P4 E4 PV1
Equipement: casque, armure lourde, arme à deux mains.
Déchaînant la fureur de Khorne et beuglant de rage, l'homme bête frappa Wiss Kass
Ha Khorngor 5
Ha Wiss Kass 4
Jet pour toucher : 5+
Jet effectué: 6+1=7
Frappant de sa lourde hache, le Khorngor frappa Wiss Kass sur l'épaule
P Khorngor 4+2=6
E Wiss Kass 5
Jet pour blesser : 5+
Jet effectué: 1+1=2
Echec critique! -1 pour toucher à la prochaine attaque!
Enfonçant lourdement sa hache dans le sol, le Khorngor avait frappé trop fort et son coup était parti trop loin

Avatar du membre
Wiss-Kass

Message par Wiss-Kass »

Profitant de de l'attaque loupée du guerrier je m'appretai a le decapiter
HA W 4
HA K 5
Résultat à obt: 7+
Résultat obt: 9
Mon kikoup' s'enfonca a travers son armure lourde pour viser le coup
P W 5
E K 6
Résultat à obt: 9+
Résultat obt: 9
La tête du guerrier tomba dans une gerbe de sang...

Dsl speed ce soir...

Avatar du membre
Wiss-Kass

Message par Wiss-Kass »

Ok les gars maint'nant on fonce sur le chef ! j'vais m'le faire vous occuper les z'otre.

Throrgak avec moi ! WAAAAAAGH !!!!!

Avatar du membre
Bataille dans les marais

Message par Bataille dans les marais »

Les orques enfonçaient les hommes bêtes mais subissaient également des pertes et des blessures très graves. Les hommes bêtes et les orcs noirs moururent à l'exception de Throrgak et se retrouvèrent face au wargor.
Celui ci regardait avec une intelligence malveillante les intrus, une tranquillité malseine se dégageait de lui.


"Croyez vous sincèrement que vous pouvez détruire l'invincible? L'inéductable?"

Il se leva de son trône logé dans l'arbre aux pendus

"Vous n'auriez jamais dû lancez cette horde dans les marais... elle ne rencontrera que la mort et la vérité: le chaos"

Il prit une hache ensanglantée et mit sur sa tête un casque orné du symbole de Khorne

"Maintenant, venez. Nous avons fort à faire et le sang doit couler!"

HRP: Khorngor : HA6 P6 E6 Aura démoniaque!

Avatar du membre
Wiss-Kass

Message par Wiss-Kass »

Ayant eu une discussion avec le chef des orques noirs, Wiss-Kass et son groupe partit de la guerre en rejoingant l'orque qui devait leur donné les plantes qu'ils avaient eu dans la clairière.

Il allait faire route vers l'empire ou il pourrais vendre ses produit plus facilement... La route serais longue mais les bénéfice qu'il pourrais faire contribuait largement se risque....

HRP: je quitte la guerre, je commence a prende mon métier en compte.

Répondre

Retourner vers « Les Marais de la Folie »