La disparue

Un des royaumes les plus au nord d'Ulthuan. Il est en guerre quasi perpétuelle contre les Elfes Noirs, dont les navires harcèlent les côtes et effectuent parfois des raides dans les terres boisées qui couvrent cette région.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: La disparue

Message par [MJ] The Puppet Master »

Le marin elfe empoigné par Enämor lui jette d'abord un regard furieux puis, s'étant écarté de son emprise daigne lui répondre d'un ton sec :
La Belle de Bretonnie ? Parti ce matin à l'aube... Elle revient dans 3 mois, si tu as la patience d'attendre jusque là...
Puis, il s'éloigne avec un sourire, ravi d'apprendre à cet importun aux mauvaises manières que ce qu'il cherche n'est plus à sa portée.
Espérons qu'elle n'a pas pris ce navire, sinon, ça commence mal lache Luc Courleciel en se caressant la pointe du menton.
Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons nous permettre de mettre tous nos œufs dans le même panier et nous lancer sans en savoir plus sur ceux qui ont embarqué ou de nous être enquis de savoir s'il y a une autre possibilité pour qu'elle ne soit pas à bord intervient Nymraif, Néanmoins, je connais bien mon frère et si c'est de lui qu'il est vraiment question, la petite n'est pas entre de bonnes mains. Il faut faire vite et ne pas nous tromper. L'un de vous devrait se rendre à la capitainerie pour interroger les autorités portuaires et l'autre tenter de trouver un autre navire en partance pour le Vieux Monde au cas où nous ayons besoin de partir à la suite de la Belle de Bretonnie. Pour ma part, je vais arpenter les quais et tenter de savoir s'il s'agit bien de mon frère, je dois en avoir le cœur net...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Quyl-Isha Enämor
PJ
Messages : 5

Re: La disparue

Message par Quyl-Isha Enämor »

HRP : Désolé pour l'absence, je poste bientôt.
Initié Fantôme

FOR/7 END/7 HAB/13 CHA/10 INT/10 INI/10 ATT/10 PAR/10

http://warforum-jdr.com/wiki- ... ha_enaemor


"Nous pleurons la mort de nos frères et nous nous garderons toujours de leurs assassins."

"Quyl-Isha on me surnomme car c'est avec mon coeur que je parle".

Répondre

Retourner vers « Cothique »