Une nouvelle vie qui commence.

Un des royaumes les plus au nord d'Ulthuan. Il est en guerre quasi perpétuelle contre les Elfes Noirs, dont les navires harcèlent les côtes et effectuent parfois des raides dans les terres boisées qui couvrent cette région.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Une nouvelle vie qui commence.

Message par [MJ] Le prince noir »

Alryn venait d'entrer dans le bureau du grand prêtre. Elle avait passé les derniers jours au lit pour se reposer. Elle restait néanmoins un peu choquée par son agression dans les bois. L'elfe noir s'était enfui, mais sans les bébés, et c'est tout ce qui comptait. Mais Alryn, en colère contre le druchii, s'était jurée de le retrouver, et de se venger. Habillée de sa nouvelle robe, elle s'assit sur la chaise présentée devant elle. Le grand prêtre lui avait demandé de venir assister à une rencontre du grand prêtre avec un humain. L'humain en question était un général de l'empire, jeune d'après les standards, qui avait décidé de s'allier au haut elfes pour contrer l'invasion qui se préparait. Ils discutèrent tout les deux pendant une heure, Alryn les regardant attentivement. Ils se mirent alors d'accord pour aller trouver la cachette d'un dragon qui leur serait utile si il était de leur côté. Alryn, étant une fille elfe de jeune âge, et pure d'âme, avait été désignée par le grand prêtre pour aller réveiller ce dragon endormi avec le général Franck Von Kleimer. Le grand prêtre referma la porte et laissa partir dans le couloir suivant l'humain. Il se tourna alors vers Alryn.

-Voilà, je veux que tu ailles me chercher un livre à la bibliothèque, mais avant de me l'apporter, je veux que tu l'étudies.

Il tendit un ticket avec le nom inscrit dessus. "Dragonologie, Livre 3"
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Avatar du membre
Alryn
PJ
Messages : 34

Re: Une nouvelle vie qui commence.

Message par Alryn »

"Un dragon !" avait pensé Alryn. C'était une première pour elle, les récits faisaient mention de la présence de ces merveilleuses créatures dans le monde, mais elle n'avait jamais eu l'occasion d'en voir un de sa vie. Étant née et avoir vécu dans une petite ville, elle se rendait compte de l'immensité du monde qui l'entourait et des mystères qu'il recelait. La mission que lui confiait actuellement le Grand Prêtre serait donc une expérience unique pour Alryn, bien que cela puisse la terrifier dans un sens. Malgré tout, l'étincelle de curiosité brillait dans les yeux de la jeune haut-elfe, à la fois excitée et terrifiée, elle parvenait difficilement à se tenir tranquille sur sa chaise. Puis, le grand prêtre lui demanda d'aller à la bibliothèque avant de commencer sa mission, Alryn sentait qu'elle allait littéralement dévorer le livre en question.

- "Dragonologie, Livre 3" ? Qu'en est-il des deux premiers ? Enfin bon, je suppose que les autres ne concernent pas activement aux connaissances à acquérir pour cette mission. Je vous le ramène le plus vite possible.

Sur ces mots, Alryn sortit du bureau et se mit en route pour la bibliothèque du Temple. Le Grand Prêtre la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle bifurque afin d'emprunter un couloir adjacent. La démarche gracieuse de la jeune prêtresse faisait voleter doucement sa robe blanche pendant tout le trajet, elle s'était habituée rapidement à son nouvel habit, même si les ornements présents sur celui-ci l'intriguaient profondément. Ce vêtement différent de celui des autres la démarquait fortement et lui valut plus d'un regard scrutateur qui lui déplaisait quelque peu et qui, malheureusement, ne lui permettait pas de passer inaperçue. Après avoir traversé la moitié du Temple, Alryn parvint enfin à la bibliothèque, une porte finement travaillée faisait office de séparation avec le couloir, plusieurs inscriptions inconnues figuraient sur celle-ci; ayant fini d'étudier ladite porte, Alryn entra dans la bibliothèque. Cette dernière était impressionnante, jamais la jeune prêtresse n'aurait pensé trouver autant d'ouvrages recensés dans un endroit comme ce Temple, plusieurs étagères d'environ dix pieds de haut s'alignaient dans la pièce, à première vue, on pouvait y trouver des livres et des parchemins de toute sorte et de toute provenance. Des pupitres étaient dispersés à travers la bibliothèque pour permettre aux résidents de consulter les ouvrages, des bougies éteintes à moitié consumées se situaient à des endroits stratégiques afin d'éclairer au mieux la pièce lorsque vient le soir. Sortant de sa fascination; Alryn se souvint de se qui l'amenait dans cet endroit et se mit en quête du livre qui l'intéressait.
[HRP]1 pied = 30 cm pour ceux qui le savent pas déjà ^^. Ensuite si possible Prince, essaie de m'orienter dans le RP à part si tu voulais que je le fasse :p, j'ai eu du mal à trouver où m'arrêter :siffle:. Sinon content de commencer une nouvelle quête :nain:. Un dragon, j'adore ! Merci :biere: [/HRP]
Lfey'rähe Alryn, Initiée Prêtresse
FOR 8 || END 9 || HAB 10 || CHAR 11 || INT 11 || INI 9 || ATT 10 || PAR 9 ||
PV 36/36
Encombrement 0/5
(Bonus Inclus)

Inventaire : Robe de bure || Baton de marche || Livre vierge ||

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Re: Une nouvelle vie qui commence.

Message par [MJ] Le prince noir »

Alryn resta émerveillée devant tant de livres. Elle imaginait tout le savoir qu'elle pourrait récolter si elle restait ici pendant une journée. Des elfes étudiaient sagement leurs livres, jetant un coup d'oeil au passage d'Alryn dans les rangées. Des parchemins débordaient d'une commode, et Alryn fit attention pour ne pas se ridiculiser en faisant tomber la pile de papier par terre. Un livre attira son attention parmi les autres. Il lui semblait plus propre, plus brillant, comme si une aura de lumière le recouvrait. Alryn, dans son élan de curiosité, attrapa le livre et s'assit sur la chaise la plus proche. La chaise grinça, et Alryn posa le livre sur la table en chêne qui se trouvait juste devant elle. Elle put alors examiner plus en détails la reliure du livre ainsi que sa couverture. Le livre était d'un noir d'encre, mais paraissait neuf. Un signe bizarre était gravé dans une plaque d'acier cousue à la couverture.

Image

Alryn resta à le regarder un moment, elle avait un sentiment de déjà vu. Elle décida de le prendre, elle l'étudierait plus tard. Elle prit le livre dans ses bras, avant de se lever. Un elfe l'appela. C'était un jeune elfe d'une centaine d'année, et il s'approcha de la prêtresse.

-Je peux vous aider ?

-Oui, je cherche ce livre.

Elle tendit le petit bout de parchemin que lui avait remis le grand prêtre. Le jeune elfe lui fit signe de le suivre, puis il s'engagea dans un couloir qu'elle n'avait pas remarquer précédemment. Alryn avait toujours le livre noir avec elle, et essaya de rester près du bibliothécaire pour ne pas se perdre. Ils arrivèrent alors devant une grande porte. L'elfe sortit une clé de bronze de sa poche, et ouvrit.
Vous allez entrer dans la pièce qui est très sombre, et vous allez vous mettre à cherche le livre, n'oublies pas qu'il y a deux autres tomes mystérieux; réfléchis là dessus ! ^^
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Avatar du membre
Alryn
PJ
Messages : 34

Re: Une nouvelle vie qui commence.

Message par Alryn »

La porte, bien que de simple facture, restait merveilleusement travaillée si l'on savait l'observer de manière adéquate. Le déclic que produisit la clé en bronze dans la serrure se fit difficile et révélait que la pièce étrangement sécurisée n'avait pas été utilisé depuis plusieurs années. Enfin, la porte s'ouvrit et Alryn s'introduisit dans une salle plongée dans la pénombre, la seule source de lumière provenait de la porte ouverte derrière la prêtresse.

- C'est ici que vous trouverez l'ouvrage que vous recherchez mademoiselle. Vous avez autorisation de consulter tous les documents présents dans cette salle, prenez votre temps.

Sur ces paroles, le jeune elfe referma la porte et laissa Alryn dans le noir le plus total. A peine après avoir effectué son premier pas, plusieurs bougies disséminées un peu partout s'enflammèrent toutes en même temps comme par magie, ce qui illumina la pièce et,par la même occasion, permit à Alryn de distinguer les trésors que recelait cette prison de pierre. Remise de ses émotions, elle se mit en quête du livre qu'elle était venu chercher, elle repéra la rangée concernée "Créatures et montures magiques" après avoir balayé rapidement la salle du regard et s'y engagea. Comme attirée, Alryn se dirigea directement vers le livre "perdu" parmi tous les ouvrages présents et le sortit afin de pouvoir s'examiner. Toute la couverture était en cuir, comme elle pouvait s'y attendre, et comportait une tête de dragon qui trahissait son contenu.
Lfey'rähe Alryn, Initiée Prêtresse
FOR 8 || END 9 || HAB 10 || CHAR 11 || INT 11 || INI 9 || ATT 10 || PAR 9 ||
PV 36/36
Encombrement 0/5
(Bonus Inclus)

Inventaire : Robe de bure || Baton de marche || Livre vierge ||

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Re: Une nouvelle vie qui commence.

Message par [MJ] Le prince noir »

La lumière des bougies vacillait et faisait danser les ombres dans la pièce rectangulaire. Alryn avait toujours le livre noir contre elle. Elle regardait attentivement le livre sur les dragons qui contenait une mine de connaissance. Elle commenca par lire ce en quoi allait consister sa mission, réveiller le dragon.

Les dragons sont des créatures qui ne peuvent être sortis de leur grand sommeil que par une personne de grande pureté. L'âme du volontaire doit être pure, sinon le dragon tuera automatiquement la personne impure. Quand vous aurez trouver le dragon, vous devrez lire ce chant, s'il est bien prononcé et que tous les critères sont remplis, la créature se réveillera légèrement. Les premiers mots que vous lui direz déterminera son caractère envers vous. La musique, et plus particulièrement le chant est un des passe-temps favoris du Dragon. Contrairement à son apparence sauvage, la voix du Dragon est merveilleuse. Riche ( basse ou baryton) elle exprime une grande amertume, une grande passion, et suscite beaucoup d' émotions. On retrouve dans l'histoire quelques récits relatant les chants de Dragons. Ceux-ci, cachés dans les bois près des villages mêlaient leurs chants aux rimes des troubadours, semant la consternation ou le ravissement chez les villageois. Contrairement aux croyances populaires, les Dragons n'utilisent pas leur chants pour séduire leurs victimes. En fait, ils chantent principalement lorsqu'ils s'ennuient ou pleurent la mort d'un ami. On dit aussi que, blessé, à l'article de la mort, le Dragon entame son dernier chant, afin que ceux qui l'entendent puissent en garder un souvenir toujours présent.

Voici le chant:

Kandosii sa ka’rta, Vode an.
Coruscanta a’den mhi, Vode an.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.

Motir ca’tra nau tracinya.
Gra’tua cuun hett su dralshy’a.
Aruetyc runi solus cet o’r.

Motir ca’tra nau tracinya.
Gra’tua cuun hett su dralshy’a.
Aruetyc runi trattok’o.

HRP: Restes encore un peu dans la pièce, et regarde autour de toi.
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Avatar du membre
Alryn
PJ
Messages : 34

Re: Une nouvelle vie qui commence.

Message par Alryn »

Alryn ne comprenait pas un traître mot de ce qui était écrit dans ce chant, le langage draconique, si c'était bien de cela qu'il s'agissait, lui était complètement indéchiffrable. On pouvait sentir que ses vers couchés sur le papier étaient imprégnés de magie, ou du moins, il en dégageait une sorte d'enchantement qui attirait celui ou celle qui les lisait. Après avoir étudié longuement les connaissances mises à sa disposition, Alryn referma le livre d'un coup sec, ce qui fit soulever un nuage de poussière qui témoignait de l'ancienneté de celui-ci. Elle ne savait pas combien de temps s'était passé pendant qu'elle était restée cloîtrer dans cette pièce qui lui évoquait plus une crypte ou une cave qu'une bibliothèque. Les ombres produites par les flammes des bougies dansaient allègrement sur les murs; le silence était tellement intense qu'on pouvait presque le sentir au contact de la peau; l'odeur du papier ancien provenant de tous les ouvrages présents était à la fois agréable et nostalgique; tous ces éléments rassemblés n'arrangeaient pas l'ambiance de la salle sinistre mais parvenaient à rappeler à Alryn ses années d'enfance passées au côté de son père dans son atelier d'ébéniste. De plus, toutes les structures et les étagères où reposaient les livres étaient faites en bois grossièrement travaillé, chose qui permettait à la jeune prêtresse de se détendre malgré tout, se sentant dans un environnement familier. "Dragonologie, Livre 3", cet ouvrage recensé avait apporté plusieurs informations sur les dragons, dont une essentielle, celle que indiquait la manière de réveiller l'une de ces créatures, pour ainsi dire, la chose la plus importante qu'Alryn se devait de savoir pour sa mission. Elle faisait assez confiance à sa voix douce et suave pour ne pas se préoccuper de la partie "délicate" de la mission, le reste des informations n'était que récits et témoignages de personnes mortes pour la plupart.

Se désintéressant dudit livre, Alryn s'étira longuement pour chasser la fatigue qui s'était installé après ces heures intensives de lecture. Depuis sa tendre enfance, jamais elle n'était restée assise à lire afin d'étudier ou par pur plaisir, elle passait le plus clair de son temps à jouer à l'extérieur ou à aider son père a travaillé le bois. Enfin, Alryn se concentra sur le deuxième livre en sa possession, ce livre qui l'avait séduit au premier regard, avec sa couverture noir d'encre et son signe gravé dans la plaque d'acier cousue. Elle caressa la reliure, le contact froid du cuir sous ses doigts fins était électrisant. Après l'avoir observé sous toutes ses coutures, Alryn entreprit d'ouvrir l'ouvrage mais pour une raison inconnue, elle n'y parvint pas; pourtant le livre ne se fermait par aucune serrure ni loquet, et bien qu'elle y mettait toutes ses forces, son adversaire inanimé lui opposait une résistance à toutes épreuves.
Lfey'rähe Alryn, Initiée Prêtresse
FOR 8 || END 9 || HAB 10 || CHAR 11 || INT 11 || INI 9 || ATT 10 || PAR 9 ||
PV 36/36
Encombrement 0/5
(Bonus Inclus)

Inventaire : Robe de bure || Baton de marche || Livre vierge ||

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Re: Une nouvelle vie qui commence.

Message par [MJ] Le prince noir »

Alryn entendit un crépitement. Elle arrêta d'essayer d'ouvrir le livre, et chercha d'où venait le bruit. C'était sec et régulier, mais ca s'était arrêté. Le livre brillait toujours à la lueur des bougies, son cuir verni encore neuf. Alryn reprit sa tâche de départ, voyant que le bruit ne se faisait plus entendre. Elle jeta néanmoins un regard autour d'elle, elle restait troublée.

Puis, voyant que le livre ne s'ouvre pas malgré tous ses efforts, elle le repose sur la table, mais entends un autre bruit.


-Aidez moi !

La voix était très triste et désespérée, et fait tressaillir Alryn de peur. Elle chercha partout dans pièce du regard avant de regarder de nouveau le livre noir. Il brillait maintenant d'une lueur bleutée, et un faisceau lumineux sortait des pages. Puis la lumière s'éteignit, et Alryn sentit une autre présence dans la salle.

-J'ai vraiment cru que tu allais me faire échouer.

Bam !

Alryn sentit un gros coup dans sa tête, et elle tomba de sa chaise en tenant le livre noir dans ses mains. Elle eut juste le temps de voir une forme en cape noire prendre le livre sur les dragons et elle sombra dans les ténèbres.
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Avatar du membre
Alryn
PJ
Messages : 34

Re: Une nouvelle vie qui commence.

Message par Alryn »

Alryn reprenait difficilement ses esprits, l'esprit embrumé, la situation ne lui revenait pas. Elle s'assit dans un premier temps, ses membres étaient endoloris à cause de ce contact prolongé avec le sol froid de la pièce. Il faisait très sombre, plus qu'elle ne s'en souvenait, "des bougies avaient due être soufflées" se dit-elle. Puis, la douleur au crâne éclata d'un seul coup, d'une bien désagréable façon; l'arrière de sa tête la lançait outrageusement, le froid engourdissait son corps et ralentissait ses mouvements. Ayant l'impression d'avoir fait un mauvais rêve, Alryn regarda autour d'elle pour se repérer, et tout lui revint en quelques flashs; elle avait été chargée d'une mission par le Grand Prêtre, elle était venue dans la bibliothèque pour un livre. Par la même occasion, elle s'aperçut qu'elle tenait toujours un livre noir dans les bras, mais se rendit compte qu'il ne s'agissait pas du livre qui lui avait été demandé d'étudier. Enfin, après s'être remise debout, la jeune elfe se souvint de la silhouette sombre à cape qui était assurément son agresseur et qui lui avait dérobé le livre des dragons. Prise de panique, Alryn se mit à courir vers la sortie de la salle, ouvrit la porte à la volée et se retrouva dans la pièce principale de la bibliothèque, tellement éclairée que cela lui brûlait les yeux. Ne sachant pas combien de temps elle était restée inconsciente, elle se dirigea vers l'elfe qui l'avait guidé à son arrivée.

- Combien de temps s'est-il écoulé depuis que je suis entrée dans cette salle ? Que s'est-il passé ? N'avez-vous pas remarqué l'individu qui est entré et ressorti avec mon livre ? Un tel personnage vêtu d'une cape noir dans le temple ne passe pas tellement inaperçu ! Et vous n'avez rien fait ? Êtes-vous à ce point incompétent ? Répondez moi bon sang ! enchaîna-t-elle à vive allure.
Lfey'rähe Alryn, Initiée Prêtresse
FOR 8 || END 9 || HAB 10 || CHAR 11 || INT 11 || INI 9 || ATT 10 || PAR 9 ||
PV 36/36
Encombrement 0/5
(Bonus Inclus)

Inventaire : Robe de bure || Baton de marche || Livre vierge ||

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Re: Une nouvelle vie qui commence.

Message par [MJ] Le prince noir »

L'elfe qui se tenait devant elle n'eut pas le temps de répondre. D'ailleurs, personne dans la salle n'était maintenant capable de le faire. Un fil rouge apparut sur le cou de l'elfe de l'accueil puis sa tête se détacha et tomba sur le sol. Alryn cria, surprise. Elle ne pensait même plus au livre, seulement à sa vie. C'était peut être égoïste, mais si elle mourrait ici, jamais elle n'allait pouvoir réveiller de dragon. Elle se mit à courir vers la sortie la plus proche du bureau du grand prêtre. Les portes étaient fermées, et deux assassins vêtus de capes noires et rouges apparurent. Ils sortirent leurs longues dagues effilés, et on pouvait voir leur sourire à travers leur foulard qui leur cachait le visage. Derrière elle se trouvait l'assassin qui avait prit le livre, et il le tenait encore fermement dans ses mains. Ses cheveux étaient blanc, Alryn pouvait les voir car un peu de sa chevelure dépassait de sa capuche. Ils se mirent à fredonner un air macabre.

-Khaela Furdiekh, Mansha Farmiekh, Khaine !!!!!! Khaela Furdiekh, Mansha Farmiekh, Khaine !!!!!!Khaela Furdiekh, Mansha Farmiekh, Khaine !!!!!!Khaela Furdiekh, Mansha Farmiekh, Khaine !!!!!!

Avatar du membre
Alryn
PJ
Messages : 34

Re: Une nouvelle vie qui commence.

Message par Alryn »

Alryn était terrorisée, c'était la deuxième fois que cela se produisait en un laps de temps très restreint, elle en arrivait même à se maudire d'avoir choisi cette voix, les seules choses que cela lui apportait étaient des ennuis à répétition. De plus, le jeune bibliothécaire avait été tué, non pas sous ses yeux mais quelques secondes plus tôt, la vision de sa tête, tranchée net, se détachant de son corps restait graver dans l'esprit d'Alryn; même si ce n'était pas la première personne qu'elle voyait mourir, cet assassinat restait une première. Les deux assaillants qui avaient surgi de nul part étaient expérimentés, ils avaient fait en sorte de l'encercler pour éviter toute tentative de fuite. Ils devaient faire partir d'une secte ou d'un cartel, même s'ils ne se connaissaient pas, ils observaient la même attitude, la même méthode, la même tenue de "travail"; qui plus est, ils possédaient le même regard haineux, la même insatiable envie de tuer brillait dans leurs yeux. A la vue de ses cheveux blancs, celui était en possession du livre devait être l'aîné, néanmoins, il était difficile de distinguer le chef et le subordonné entre les deux car ils ne laissaient rien paraître et ne possédaient aucun signe distinctif. Alryn était désemparée, elle ne savait que faire, la porte était fermée, elle l'avait vérifié, ses deux adversaires l'encerclaient, ne lui laissant que très peu de place pour manœuvrer, elle n'avait aucune arme pour se défendre. Dans un moment pareil, Alryn aurait donné n'importe quoi pour que quelqu'un lui vienne en aide. Sa seule "issue" possible était la salle d'où elle venait mais c'était un cul-de-sac, elle n'en ressortirait pas vivante. Aux premières constatations, les fredonnements indiquaient que les assassins se trouvaient être des elfes noirs. "Mais comment des elfes noirs dans de telles tenues avaient pu s'infiltrer dans le Temple" se dit le jeune prêtresse. Dans l'impasse, Alryn pria Asuryan pour qu'il lui vienne en aide; elle finit par prendre son courage à deux mains et parvint à articuler :

- Qui êtes-vous ? Quel est votre but ? Que voulez-vous ? Pourquoi m'avoir assommé et vous être emparés de ce livre en particulier ?
Lfey'rähe Alryn, Initiée Prêtresse
FOR 8 || END 9 || HAB 10 || CHAR 11 || INT 11 || INI 9 || ATT 10 || PAR 9 ||
PV 36/36
Encombrement 0/5
(Bonus Inclus)

Inventaire : Robe de bure || Baton de marche || Livre vierge ||

Répondre

Retourner vers « Cothique »