Une nouvelle vie qui commence.

Un des royaumes les plus au nord d'Ulthuan. Il est en guerre quasi perpétuelle contre les Elfes Noirs, dont les navires harcèlent les côtes et effectuent parfois des raides dans les terres boisées qui couvrent cette région.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Re: Une nouvelle vie qui commence.

Message par [MJ] Le prince noir »

Alryn monta péniblement à l'étage, et quand elle fut arrivée dans sa chambre, elle se laissa tomber dans son lit. Tout ses membres la tiraillait, et elle voulait plus que tout s'endormir. Chaque seconde de plus éveillée lui était insupportable, elle voulait se reposer, et oublier le temps d'une nuit Vrael. L'elfe démoniaque était tombé dans un espèce de sommeil infini et Alryn ne savait pas s'il allait se rétablir. Ainsi donc, Vrael aimait Alryn. La prêtresse ne savait quoi répondre à cela, et ça la désolait. Quand elle ferma enfin les yeux, elle eut une drôle de sensation, comme si on l'observait. Elle avait l'impression qu'il y avait quelqu'un dans sa chambre, et cela la troubla. Elle pensa à Vrael, mais cela lui semblait impossible. Elle avait pourtant l'impression que Vrael la fixait intensément. Quand Alryn ouvrit les yeux, et se leva, cela s'arrêta, Vrael devait sentir qu'elle l'avait remarqué. Mais quand elle regarda le coin de sa chambre, elle fut paralysée de stupéfaction. Morsure de gel était dans son fourreau, adossée au mur. Un léger nuage de froid et de givre planait sur le sol, sûrement dû à un enchantement.

Puis Alryn s'endormit, sans qu'elle y prenne garde. Le sommeil la prit dans ses bras d'un coup, sans prévenir. Mais ces temps ci, lorsqu'Alryn dormait, elle rêvait aussi. Vrael lui apparu. Il n'était pas avec ses ailes, il était un elfe, tout ce qu'il y a de plus normal. Il regardait amoureusement Alryn, et celle ci le regardait, sans un mot. Il portait une tunique noire ouverte, et on pouvait voir son torse. Alryn émit un petit cri quand elle vit qu'il avait une plaie béante sur son torse. Du sang coulait à flot sur le sol, et Vrael souriait toujours; sans un bruit, il se rapprocha d'Alryn.


-Je meurs Alryn, et je veux que tu saches que je t'ai aimée dès le premier jour où je t'ai vue, je suis un monstre, mais je t'ai aimée. Il existe un moyen de me sauver mais je ne veux pas que tu le fasse. Tu trahirais tout ce que tu as accompli aujourd'hui pour un elfe monstrueux comme moi. Je ne veux pas que tu changes ta vie par amour pour moi.
HRP: Alors, prêt à tomber dans la magie noire pour sauver quelqu'un qui t'aime ? Bien sûr, si tu l'aimes pas, tu peux le laisser crever. ^^
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Avatar du membre
Alryn
PJ
Messages : 34

Re: Une nouvelle vie qui commence.

Message par Alryn »

Alryn s'était endormie rapidement à cause de la fatigue qu'elle avait accumulé durant cette longue journée, néanmoins, elle eut un sommeil quelque peu agité. Vrael, entouré d'une barrière magique infranchissable dans la chambre au rez-de-chaussée, lui était apparu en rêve. Sceptique, elle s'interrogea sur sa signification. Elle se sentait en partie coupable de ce qu'il lui arrivait, après tout, si elle ne l'avait pas libéré de sa prison millénaire, il n'aurait pas eu à traverser toutes ces épreuves. Et pour parfaire à ce spectacle, le décor du rêve était très étrange. Autour d'eux s'étalait une colline verdoyante comme elle n'en avait jamais vu se perdant vers l'horizon; on aurait dit qu'ils s'étaient retrouvés seuls au monde; l'herbe ondulait gracieusement au grès du vent et la douce bise venait caresser ses cheveux. Rien ne venait perturber cette harmonie, aucun autre être vivant n'avait sa place en ce lieu; juste Vrael, elle-même et cet océan vert à perte de vue. Les seuls reliefs présents dans ce paysage enchanté étaient les restes d'un petit temple en ruine, usé par les âges; les pieds de colonnes d'un blanc de marbre délimitaient un carré parfait. Enfin, au milieu des décombres se dressait un table de rituel de couleur nacre immaculée. Ce tableau était un pur bonheur pour les yeux et faisait penser à une terre divine. Sur cet autel se trouvait finalement Vrael, l'incarnation même de l'élégance et de la beauté elfique dans sa tunique noire ouverte. Au premier abord, Alryn avait été surprise de voir celui-ci sans ses caractéristiques physiques démoniaques, il était un elfe "normal". Mais la grâce et la sensualité qui se dégageaient de lui étaient en quelque sorte irrésistibles. Et malgré la plaie béante sur son torse et le sang qui coulait continuellement, le sol restait épuré. Alors, dans ce monde où même le vent se taisait pour conserver sa séreinité, Vrael lui parla; calmement; amoureusement. Ses paroles, pleine de sens, atteignèrent Alryn au plus profond de son coeur.

Se réveillant en sursaut, elle constata qu'elle était en sueur, ce rêve l'avait complètement épuisé, physiquement comme mentalement. Elle n'avait rien oublié, cette expérience restait graver dans son âme. Et elle comprit alors ce qu'elle se devait de faire. Chaque instant, chaque minute, chaque seconde qu'elle passerait sur cette terre, elle allait les consacré afin de sauver Vrael, quelque soit les épreuves qu'elle allait devoir subir et les sacrifices qui lui seraient imposés.

Le soleil ne s'était pas encore levé à l'horizon, la nuit était froide, âpre et sans couleur. Une goutte de sueur perla le long de son dos, la faisant frisonner par la même occasion. Le vent nocturne n'aidant pas, elle se débarbouilla rapidement, enfila sa robe et son manteau pour se proteger du froid. Enfin, elle sortit de sa chambre, encore à moitié endormie et plus fatiguée que jamais; elle ne s'était pas reposée correctement depuis plusieurs jours et cela l'éreintait. La plupart des couloirs étaient déserts, ce qui paraissait normal vu l'heure qu'il était, seuls quelques pages et les serviteurs vacquaient à leurs occupations.

Perdue dans ses sombres pensées, Alryn s'était mise à errer à travers les couloirs du Temple sans vraiment savoir où elle se dirigeait. Sa concentration fut rompue lorsqu'elle s'arrêta soudainement devant une porte, comme si elle avait été sa destination depuis le départ. En regardant aux alentours, elle se rendit compte qu'elle s'était retrouvée devant la chambre où reposer Vrael, inconsciemment, ses pas hasardeux l'avaient emmené en ce lieu. Pendant les secondes qui suivirent, on aurait dit que le monde s'était de nouveau remit à tourner en ralenti, à croire que celui qui était couché dans cette chambre avait utilisé son pouvoir dans son inconscience. Lorsque le temps reprit son cours, Alryn tendit la main vers la poignée, hésitante. Au dernier moment, elle se ravisa, la main tendue dans le vide, à la fois effrayée de voir son ami dans son état actuel et surtout impuissante face au mal qui le rongeait.

En s'éloignant enfin de la chambre, elle fut surprise de croiser Aranos à cette heure si avancée de la nuit. Lui aussi avait l'air d'avoir passé une nuit blanche, bien qu'avec sa grâce habituelle, de profondes cernes se dessinaient distinctement sous ses yeux, à cet instant, Alryn se rendit compte comment l'âge pouvait peser sur ses épaules mais y décela également une sagesse des ses pupilles encore vives. Lorsqu'il la remarqua, il lui sourit affecteusement et vint à sa rencontre.


- Bonjour Alryn, vous êtes bien matinale. Qu'est ce qui vous amène dans cette partie du Temple à cette heure-ci ?

- Bonjour Grand Prêtre, inclinant humblement la tête, je ne trouvais plus le sommeil, je ne fais qu'une ... promenade nocturne, pourrait-on dire.

- Essayez de ne pas trop vous surmener, ce serait fâcheux qu'il vous arrive quelque chose également.

Sur ces mots, il prit congé jusqu'à se fondre dans les ombres des allées. La jeune elfe fut soulagée de ne pas avoir eu à s'expliquer plus amplement, elle n'était pas en état de discutailler sur le sujet. Elle partit donc cette fois-ci, d'un pas confiant et plein d'assurance, vers la meilleure source d'informations qu'elle puisse trouver en ce lieu, la bibliothèque ! Finalement habituée aux dédales de couloirs qui sillonnaient le Temple, elle parvint à atteindre la salle désirée en un rien de temps, se déplaçant aisément sans être perturbée par des résidents ou des humains qui l'interpelleraient. La porte n'était pas verrouillée, sans être surprenant, il n'était pas commun de laisser de tels ouvrages à la portée de tous. Une torche à la main, elle pénétra dans la vaste salle, elle était encore plus imposante que la dernière fois qu'elle était venue; le souvenir du quatuor assassin lui traversa l'esprit et la fit frissonner. La bibliothèque était déserte, comme elle s'y attendait, et les ténèbres se faisaient plus oppressantes à présent. Cette pièce recelait des trésors de connaissances, chaque rayon, chaque étagère, chaque ouvrage pouvait renfermer la moindre information utile. Après avoir éclairé correctement l'ensemble de la pièce, Alryn s'attela à la tâche, elle allait devoir parcourir tous les ouvrages rassembler dans cet antre. Le temps passait sans qu'elle s'en aperçoive, trop absorbée par ses recherches. Elle allait et venait, survolant chaque reliure du regard et les effleurant du bout des doigts; elle s'arrêtait de temps à autre, sélectionnant un recueil qui paraissait approprier, et délaissant ceux qui lui semblaient inintéressants. Enfin, alors que les premières lueurs de l'aube apparaissaient à l'horizon, elle mit la main sur le livre qui lui apporterait toutes les réponses qu'elle désirait. Étonnement, la couverture était d'un bleu azur et comportait une représentation de Morsure de Gel que l'on pouvait sentir en l'effleurant ...
HRP : Désolé pour le retard, j'ai plein de problèmes en ce moment, entre les grèves de merde qui me font sauter la moitié de la semaine (et chui obligé de me lever quand meme :oops: ) et les problèmes persos ^^. Sinon, la magie noire ?? C'est pas une question à poser ca :p, c'était ce que je voulais faire dans mon BackGround à la base ^^. Sauf que bon, je pense pas faire "tomber amoureuse" Alryn de Vrael, ou bien moins, pas complètement. Voila ;).
Modifié en dernier par Alryn le 14 mars 2009, 03:16, modifié 1 fois.
Lfey'rähe Alryn, Initiée Prêtresse
FOR 8 || END 9 || HAB 10 || CHAR 11 || INT 11 || INI 9 || ATT 10 || PAR 9 ||
PV 36/36
Encombrement 0/5
(Bonus Inclus)

Inventaire : Robe de bure || Baton de marche || Livre vierge ||

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Re: Une nouvelle vie qui commence.

Message par [MJ] Le prince noir »

Alryn venait de tomber sur ce livre après au moins une heure de recherches. Il était glacé. La couverture paraissait faite de gel, mais cela paraissait impossible. Comment de tels livres pouvaient exister ? Alryn s'assit sur la chaise la plus proche et palpa la couverture du livre. Ses doigts longs et fins frissonnèrent au contact de la surface surement imprégnée de magie. Le symbole de morsure de Gel ornait le livre et montrait bien de quoi il parlait. Alryn essaya d'ouvrir le livre, mais sans succès. Peut être devait-elle encore utiliser la clé de l'autre livre ? celui qui enfermait Vrael ? Mais Alryn ne savait plus où se trouvait cette clé. Elle était tombée de la robe d'Alryn pendant que les assassins se faisaient massacrer par l'elfe démoniaque. Puis Alryn regarda par terre, et elle vit la clé, toute brillante, illuminée par les premiers rayons du soleil. Elle l'attrapa et essaya de trouver un endroit où l'insérer. Il n'y avait pas moyen. Puis Alryn, sous l'effet de l'énervement, jeta la clé contre le mur le plus proche.

La clé rebondit et Alryn ne put l'éviter. La clé était en forme de poignard et heureusement, Alryn avait mit son bras devant la trajectoire de la clé. Le poignard se ficha dans le poignet d'Alryn et elle cria doucement pour ne pas qu'on l'entende. Elle retira le projectile. Trois gouttes de sang tombèrent sur le livre et il s'ouvrit.

Puis Alryn plongea ses yeux dans le livre, et commenca à lire.

L'écriture était très vieille, mais restait néanmoins lisible. Alryn dut tout de même plisser les yeux pour arriver à lire:
Mon nom est Nicodemius, je suis le mage qui a enfermé le démon Vrael'thalas Hargonach Dimoro.

Alryn lut les premières lignes puis tourna les pages. Quelques lignes plus tard, elle trouva un paragraphe intéressant.

J'ai crée une table spéciale qui enferme Morsure de Gel. Pour que ce démon la reprenne, il devrai sortir du corps de Thalas. Si jamais le démon sort du corps de Thalas, il sombrera dans un sommeil éternel, mais il existe un moyen de le réveiller. Il faut accomplir un rituel maudit qui demande d'être totalement égoïste envers la vie des autres. Vous devez tuer une femme vierge et répandre son sang autour de Thalas en formant un signe dessiné en bas de la page. Après cela, vous devrez faire une incantation. Au départ, Thalas va se mettre à bouger et à cirer de douleur, c'est pour cela qu'il faudra l'attacher auparavant et qu'il faudra ne pas s'arrêter en cours d'incantation. Thalas se transformera alors peut être et son apparence changera, mais il restera un elfe avec un physique hors du commun. Mutations possibles ainsi que la perte de ses ailes.


Image
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Avatar du membre
Alryn
PJ
Messages : 34

Re: Une nouvelle vie qui commence.

Message par Alryn »

Alryn en restait coi. Elle était tombée sur le livre désiré après de longues heures de recherches effrénées. Plus que tout, l'ouvrage lui indiquait précisément la marche à suivre et lui donnait toutes les informations nécessaires pour la réalisation de son "projet". Elle apprit donc, à sa plus grande surprise, qu'il n'y avait qu'un seul moyen de sortir Vrael de son sommeil. Bien que son objectif premier était d'enfermer le démon dans sa prison et de piéger l'épée pour empêcher celui-ci d'en reprendre possession, Nicodemius, le puissant mage qui était à l'origine de tout, avait tout de même prévu un procédé afin de libérer l'elfe qui résidait toujours dans cet être noirci par le mal. Néanmoins, le prix à payer pour ce rituel n'en était que plus élevé; sortir Vrael de son coma signifiait également prendre la vie d'une âme innocente pour en faire l'échange. Ce perspective était une condition quelque peu dérangeante aux yeux de la jeune prêtresse, qui plus est, cela revenait à renier les enseignements ecclésiastiques dispensés dans le Temple. Alryn se trouvait donc face à face avec un choix draconien qui allait peut-être changer complètement sa vie et sa manière de vivre ...
Lfey'rähe Alryn, Initiée Prêtresse
FOR 8 || END 9 || HAB 10 || CHAR 11 || INT 11 || INI 9 || ATT 10 || PAR 9 ||
PV 36/36
Encombrement 0/5
(Bonus Inclus)

Inventaire : Robe de bure || Baton de marche || Livre vierge ||

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Re: Une nouvelle vie qui commence.

Message par [MJ] Le prince noir »

Fin de quête !
Bon, tu vas créer un nouveau post, où tu feras du RP libre, j'interviendrai pour les grandes décisions.
Récompense: 30 pistoles, 30 XP.
Je tiens encore à te féliciter ton Rp même si un peu moins régulier, mais bon, moi aussi. Je tiens aussi à m'excuser pour ma lenteur ce mois ci, mais là, ca va carburer.
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Avatar du membre
Alryn
PJ
Messages : 34

Re: Une nouvelle vie qui commence.

Message par Alryn »

Ok merci, pas de problème, j'avais pas trop eu la motivation non plus ce mois-ci.
RP libre, ca va être assez dur pour moi mais je verrai bien ;).
Sympa ton nouvel avatar au fait ;)

Répondre

Retourner vers « Cothique »