Sauvetage de deux élus de Khaine...

Un des royaumes les plus au nord d'Ulthuan. Il est en guerre quasi perpétuelle contre les Elfes Noirs, dont les navires harcèlent les côtes et effectuent parfois des raides dans les terres boisées qui couvrent cette région.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Alryn
PJ
Messages : 34

Sauvetage de deux élus de Khaine...

Message par Alryn »

Après la mort de ses parents, Alryn s'était mise en quête de réponses et commença à voyager sans destination précise. A chacune de ses haltes, elle laissait aux gens de la petite communauté l'image d'une jeune Haut-Elfe plus que charmante mais aussi très froide et solitaire. Alryn restait toujours seule sauf lorsqu'il fallait aller au contact des gens, pour s'alimenter ou s'équiper pour le voyage; et elle se gardait d'établir de relations avec qui que ce soit. Néanmoins, étant donné qu'elle ne possèdait pas de moyen de transport, elle ne pouvait aller bien loin; ainsi, après une longue période à errer sans but précis, elle débarqua dans la plus grande ville qu'elle ait jamais vu de toute sa vie. Cette communauté, de part sa prospérité, avait eu la chance de possèder un temple qui actueillait et formait des prêtres. Après quelques nuits de réflexion, Alryn décida d'intégrer le temple en tant que prêtresse et d'y apprendre tout se qu'elle pouvait avant de repartir vers d'autres destinations inconnues. Ainsi donc, elle partit un beau matin pour le temple et se présenta dans la pièce d'une prêtresse qui lui sembla charger de "l'administration".

Alryn s'annonça:
Bonjour ma soeur, je m'appelle Alryn, Lfey'rähe Alryn.
Je suis aujourd'hui devant vous afin que vous accèdiez à une requête de ma part.
J'aimerai devenir prêtresse et commencer mon apprentissage dans votre temple, si vous le permettez.
J'ai pour idée que cela me sera bénéfique et me permettra peut-être d'obtenir certaines réponses à mes questions.
Puis-je espèrer une réponse positive de votre part ?


La prêtresse lui répondit :
Bonjour Alryn, vous serez accueillie dans ce temple comme si vous étiez chez vous.
Si c'est là votre souhait, je peux faire de vous l'une des nôtres.
Je vous souhaite la bienvenue dans votre nouvelle famille, très chère.
Néanmoins, vous aurez besoin d'avoir un entretien avec le Grand Prêtre demain afin de débuter votre apprentissage.


Après de multiples sourires forcés et de formules de politesse, Alryn put enfin sortir de cette pièce qui la mettait mal à l'aise. Elle se mit en quête de sa nouvelle demeure et s'installa sa chambre. Après s'être changée, elle s'allongea sur le lit et repensa à la distance qu'elle avait parcourue depuis qu'elle avait quitté sa ville natale. Pensant à la journée qui l'attendait le lendemain, elle finit par succomber à la fatigue des voyages incessants et s'endormit pour une longue nuit de repos ...
Lfey'rähe Alryn, Initiée Prêtresse
FOR 8 || END 9 || HAB 10 || CHAR 11 || INT 11 || INI 9 || ATT 10 || PAR 9 ||
PV 36/36
Encombrement 0/5
(Bonus Inclus)

Inventaire : Robe de bure || Baton de marche || Livre vierge ||

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Re: Le Temple Blanc

Message par [MJ] Le prince noir »

Alryn se réveilla tôt. Elle s'habilla rapidement, elle avait hâte de devenir prêtresse. Toute sa vie, elle avait rêvée de ce moment. Devenir prêtresse et aider les gens dans le besoin était son plus cher désir. Elle passa sa main dans ses cheveux verts. Alryn était d'une beauté resplendissante, et tout les elfes alentours étaient triste qu'elle choisisse la voie de la virginité en devenant prêtresse. Elle enfila sa tunique blanche qui se posa doucement sur sa peau blanche, et fut surprise à la sortie de la chambre. Des jeunes elfes regardaient par la serrure. Deux elfes se prirent la porte dans le nez. Ils tentèrent de s'enfuir par la droite, mais un elfe de la même âge qu'eux leur bloqua le passage. Il avait les cheveux noirs, et portait, à la différence des autres elfes du temple, une tunique blanche sertie de joyaux et de rubis. Il regarda les deux elfes et les laissa filer. Le jeune elfe tourna ensuite le regard vers Alryn qui fut gênée d'avoir un regard aussi sondeur pointé vers elle.

-Je suis désolé, ils ne sont vraiment pas dignes d'être des prêtres.

-Oh, ce n'est rien...bafouilla-t-elle.

-Venez, suivez moi, nous allons parler de vous dans les jardins.

Les deux asurs se regardèrent, puis partirent ensemble vers la sortie du temple. Alryn était excitée. Elle ne savait pas à son arrivée que le grand prêtre était de la même âge qu'elle. Elle refusait néanmoins de tomber amoureuse de lui, sinon, sa carrière de prêtresse était fichue. Le grand prêtre l'amena alors dans les jardins, et ils discutèrent de la jeunesse de la jeune elfe. Après trente minutes de discutions, le prêtre se leva.

-Bienvenue au temple Blanc ma sœur. Promenez-vous dans le temple, faites connaissance avec les autres. Je vous retrouverai ce soir après le dîner pour fixer votre première mission.
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Avatar du membre
Alryn
PJ
Messages : 34

Re: Le Temple Blanc

Message par Alryn »

Après ce début de journée fort intéressant et la longue discussion avec le Grand Prêtre, Alryn était impatiente de commencer son apprentissage, même si elle savait que cela n'allait pas être de tout repos, elle était perssuadée qu'elle n'allait pas être déçue. Malheureusement, elle se devait de passer le temps jusqu'au soir; elle choisit donc de suivre le conseil de son supérieur et d'aller visiter le temple et de faire connaissance avec ses résidents afin de se construire une bonne image.
A part le Grand Prêtre qui, elle devait l'avouer, l'impressionnait beaucoup, elle ne se sentait en aucun cas inférieure aux autres dans son nouvel environnement. De fait, Alryn fit le tour du temple assez rapidement et fit la connaissance de prêtres et de prêtresses de tout âge; certains d'entre eux furent intéressants et d'autres, d'un ennui mortel. N'en pouvant plus de bonnes manières et de discussions à propos du ciel et du beau temps, elle décida de se rendre la bibliothèque afin de se documenter sur la ville, sur le temple et sur le Grand Prêtre par la même occasion.
Des heures interminables se suivirent cet après-midi là pour Alryn, elle pensait que cette journée ne se terminerait jamais. Alors, quand vint l'heure du diner, elle se rejouit de penser qu'elle aurait sa première mission dans l'heure qui suit. A la fin du repas, elle partit enfin à la recherche du Grand Prêtre afin qu'il lui assigne sa première tâche ...


[HRP] J'aimerai que tu évites d'utiliser de telles couleurs stp, c'est difficile a lire, je suis obligé de sélectionner le texte pour le lire lol. Merci.[/HRP]
Lfey'rähe Alryn, Initiée Prêtresse
FOR 8 || END 9 || HAB 10 || CHAR 11 || INT 11 || INI 9 || ATT 10 || PAR 9 ||
PV 36/36
Encombrement 0/5
(Bonus Inclus)

Inventaire : Robe de bure || Baton de marche || Livre vierge ||

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Re: Le Temple Blanc

Message par [MJ] Le prince noir »

HRP: Oh, désolé. ^^
Alryn se dirigeait vers l'endroit que lui avaient indiqué les autres. Elle avait demandé à ses nouveaux camarades et amis la position du bureau dans le temple immense. Des piliers soutenaient l'entrée principale, et donnaient un air de grandeur au bâtiment. Alryn était heureuse de faire partie du temple. Après quelques minutes de recherches, elle trouva enfin la porte de chêne massif qu'on lui avait indiqué. Elle frappa à la porte. Une voix paisible lui dit d'entrer. Son cœur battait à la chamade.

-Bonsoir, Alryn, je t'en prie, assieds-toi.



-Merci

Il fouilla pendant quelques secondes dans le tas de feuilles, placé derrière lui. Le grand prêtre, malgré sa gentillesse, avait un air bizarre. Il restait dans l'ombre, et ne souriait pas. Alryn se demandait bien pourquoi.

-Alors, après réflexions, j'ai décidé de te donner la mission la plus importante de la région qui concerne le temple. Tu m'inspires confiance, et j'espère que tu réussira à me satisfaire. Cette mission consiste à récupérer deux nouveaux nés capturés par des pillards elfes noirs. Des espions ont réussi à localiser le petit groupe de druchii, et tu seras accompagnée par des soldats pour trouver ces bébés. Essayes aussi de trouver pourquoi ils ont enlevés ces nouveaux nés. Je te laisse organiser. Cette mission se déroulera cette nuit, les soldats vous attendent au bois de Neriador. Rends toi y vite.
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Avatar du membre
Alryn
PJ
Messages : 34

Re: Le Temple Blanc

Message par Alryn »

Même étant très excitée par cette mission, qui semblait de la plus haute importance, Alryn avait su restée sceptique malgré l'allégresse qui la portait. Néanmoins, une question la taraudait, pourquoi le Grand Prêtre envoyait-il une jeune prêtresse totalement novice en la matière pour une mission de si haute importance ?

J'aurais sûrment la réponse après cette fameuse mission si j'en sors vivante, pensa-t-elle.

Alryn sentait la différence d'atmosphère dans la pièce, bien qu'elle n'avait été qu'une seule fois en présence du Grand Prêtre, celui-ci présentait une mine sombre et une personnalité distante complètement à l'opposé de la personne qu'elle venait de rencontrer le matin même. Malgré cela, elle savait que garder son calme dans toutes les situations était indispensable. S'apercevant tout d'un coup que le Grand Prêtre la fixait depuis plusieurs minutes, elle reprit :


- Je suis honorée de la confiance que vous me portez, Grand Prêtre. Et je me ferais une joie de veiller à ce que cette mission se déroule comme il se doit. Maintenant, si vous le permettez, je pars me préparer sur le champ.

Sans attendre de signe de la part de son interlocuteur, Alryn se leva et sortit de la pièce. Ce fut un soulagement plus intense qu'elle ne l'aurait cru, la présence de cet homme la mettait mal à l'aise, quelque chose chez lui sortait de l'ordinaire, quelque chose de pas très rassurant.

Arrivée dans sa chambre, elle prit le peu de ses affaires et enfila un long manteau dont disposait chacun. Alryn rejoignit le cheval qui l'attendait aux écuries et se mit en route pour le bois de Neriador.

Elle prit moins d'une heure pour arriver sur place et le fameux bois sembla trop calme à son goût. Heureusement, Alryn n'était pas du genre à se décourager pour si peu, et elle se mit en quête des soldats qui devaient l'attendre depuis un moment. La nuit s'annonçait fraîche et mouvementée ...
Lfey'rähe Alryn, Initiée Prêtresse
FOR 8 || END 9 || HAB 10 || CHAR 11 || INT 11 || INI 9 || ATT 10 || PAR 9 ||
PV 36/36
Encombrement 0/5
(Bonus Inclus)

Inventaire : Robe de bure || Baton de marche || Livre vierge ||

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Re: Le Temple Blanc

Message par [MJ] Le prince noir »

Alryn était inquiète, elle pensait trouver les soldats dès son arrivée, mais ce n'était pas le cas. Ils ont dus installer un campement dans la forêt, pensa-t-elle. Le bois, de face, était inquiétant. Les branches déchiraient facilement les habits de la jeune prêtresse et les brindilles fouettaient son visage quand elle passait. Des ombres bougeaient dans l'intérieur de la forêt. Elle essaya de se rassurer elle même en pensant que c'était des animaux, mais elle n'arriva pas à se convaincre. Elle s'engagea encore plus profondément dans le bois dense. Au fur et à mesure de son avancée, elle vit des lumières apparaître. Puis, elle entendit des paroles en Drukh-eltharin (langue des elfes noirs) ce qui la fit paniquer. Que devait-elle faire pour éviter ces tueurs ? Le grand prêtre serait fier d'elle si elle réussissait, et elle le devait, pour le bien des nouveaux nés. La lumière se fit plus intense, et Alryn fit un détour pour ne pas arriver au milieu du camp adverse.

*Bon, je vais faire attention, en allant au camp des soldats, je vais localiser le camp druchii par rapport au nôtre.*

Elle vira d'un coup, elle partit vers la gauche et vit une énorme forme noire devant elle. Elle failli crier, mais une main se plaqua sur sa bouche. Il faisait sombre, et elle ne put voir son agresseur. Elle sentit ensuite un choc sur sa tête, et elle s'évanouit.

Quand elle se réveilla, elle était au milieu du camp des hauts elfes, et des soldats se reposaient en attendant d'attaquer. Elle était attaché au mains et aux pieds. Un elfe se tenait devant-elle, et la dévorait des yeux.


Image
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Avatar du membre
Alryn
PJ
Messages : 34

Re: Le Temple Blanc

Message par Alryn »

A peine sortie du monde des songes, Alryn se fit surprendre par une douleur vive au sommet de son crâne. Elle se rappela qu'elle avait été assommée. Ne sachant pas combien de temps elle avait été inconsciente, elle tenta de déterminer l'avancée de la soirée par la position des étoiles mais elle n'avait jamais été très douée en astrologie, ce qui, dans un moment pareil, lui avait drôlement fait défaut. Après avoir pu outrepasser sa douleur, elle remarqua enfin qu'elle était ligotée en plein milieu d'un campement ainsi que l'elfe qui la fixa depuis un moment déjà. Réussissant à garder son calme, elle souffla :

- Que signifie ... cette ... mascarade ? Qui ... êtes-vous ? Pourquoi ... m'avoir ... assommée ?

Devant le peu de répondant de son interlocuteur, Alryn restait perplexe, l'elfe lui rappelait le Grand Prêtre par son aspect extérieur. Néanmoins, elle n'était pas en état de réfléchir correctement, et sur ces questions sans réponses, le néant s'imposa de nouveau à elle...

Lorsqu'elle se réveilla pour la deuxième fois, il ne s'était passé que quelques minutes; mais ces précieuses minutes lui avait permis de récupérer suffisament pour avoir à présent un esprit suffisament clair et agile pour cogiter correctement. L'elfe était toujours présent et continuait de poser sur elle un regard lourd et désagréable. Malgré tout, même dans une position des plus inconfortable, Alryn savait rester digne et, prenant son courage à deux mains, elle reprit :


- Je m'appelle Alryn Lfey'rähe. Je suis une prêtresse novice envoyé par le Grand Prêtre du Temple. Je suppose que vu votre place, vous devez sûrment être le chef de camp ici. Il me semble que vous et vos soldats m'attendiez, donc si cela ne vous dérange pas, j'apprécierai énormément pouvoir opter pour une position quelque peu plus, disons, confortable si vous voyiez ce que je veux dire. Je pense que beaucoup de travail nous attend, nous n'avons pas de temps à perdre.
Lfey'rähe Alryn, Initiée Prêtresse
FOR 8 || END 9 || HAB 10 || CHAR 11 || INT 11 || INI 9 || ATT 10 || PAR 9 ||
PV 36/36
Encombrement 0/5
(Bonus Inclus)

Inventaire : Robe de bure || Baton de marche || Livre vierge ||

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Re: Le Temple Blanc

Message par [MJ] Le prince noir »

Dès que la jeune prêtresse prononça un mot, le prince haut-elfe sortit de sa rêverie. Il jaugea encore quelques secondes Alryn, puis sortit son épée. Elle eut d'abord peur qu'il la tue mais quand il lui dit de se retourner, elle fut soulagée. Il trancha les liens qui la retenait et elle frotta ses mains pour faire partir la douleur. Elle se leva, et regarda autour d'elle. Des soldats avaient bougés depuis son réveil qui avait duré quelques secondes. Ils semblaient prêts à partir.

-Excuser la brutalité de certain de mes hommes, ils vous ont prise pour une elfe noire. J'attendais votre réveil pour partir les attaquer.

Alryn se leva et commença à se préparer à l'attaque. Elle décidé de rester prêt du capitaine même s'il paraissait bizarre. Les elfes avaient éteints leur feu, et le noir régnait à nouveau sur le camp. Elle s'approcha de son cheval qui l'attendait, et sauta dessus. Certes, le capitaine était bizarre, mais elle le préférait aux elfes noirs.
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Avatar du membre
Alryn
PJ
Messages : 34

Re: Le Temple Blanc

Message par Alryn »

Certes, Alryn fut soulagée en elle-même d'être tombée sur le bon camp, elle n'osait même pas imaginéer le calvaire qu'elle aurait pu avoir à subir si des elfes noirs l'avaient capturé. Néanmoins, un doute s'insinuait dans son esprit, le capitaine ne lui avait adressé que briefement la parole, pourtant, il lui semblait avoir déjà vu cet homme quelque part. Le noir total règnait sur le camp. La présence d'êtres vivants ne se trahisait que par le bruit des respirations lentes de chacun des soldats qui se mouvaient comme en plein jour. Pourtant, même guidée par son instinct et la silouhette vague du capitaine devant elle, Alryn avançait avec difficulté dans le bois dense. La procession de soldats hauts-elfes progressaient silencieusement à un rythme soutenu vers l'emplacement du camp adverse, du moins, selon les propres déductions d'Alryn. Malgré tout, l'inquiètude prit le dessus chez elle et ne put se retenir plus longtemps.

- Capitaine ! Excusez-moi mais j'en déduis que l'on se déplace vers le camp des elfes noirs. chuchota-t-elle.
J'aimerai quand même que vous me mettiez au courant, que vous partagiez vos informations.
Avez-vous élaboré un plan d'attaque ? Et quelle est l'ampleur de leur camp ?
Avez-vous pu constater la présence des deux nouveaux nés en captivité ?


Son chuchotement se perdu dans la pénombre et Alryn commençait déjà à s'agiter sur son cheval ...
Lfey'rähe Alryn, Initiée Prêtresse
FOR 8 || END 9 || HAB 10 || CHAR 11 || INT 11 || INI 9 || ATT 10 || PAR 9 ||
PV 36/36
Encombrement 0/5
(Bonus Inclus)

Inventaire : Robe de bure || Baton de marche || Livre vierge ||

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Re: Le Temple Blanc

Message par [MJ] Le prince noir »

Le capitaine haut-elfe se retourna dès qu'il entendit la voix de la jeune prêtresse. Il avait affiché un air de surprise pendant quelques secondes mais avait repris son air habituel dès qu'il se rapprocha d'elle. Il mit son cheval au côté de celui d'Alryn. Les soldats aux alentours s'étaient retournés quand il avaient entendus la voix de la jeune elfe. Un des soldats, plutôt mignon d'après Alryn, s'approcha un peu trop près d'elle en jetant un œil sur les courbes délicieuses de la prêtresse. Le capitaine foudroya la recrue du regard qui partit au trot.

-Ne m'appelez pas capitaine, je ne le suis pas, appelez moi Renard. Je viens d'apprendre que c'est vous qui dirigez cette mission, je suis à vos ordres. Quand à attaquer, je suis prêt. Les druchiis sont environ une douzaine mais sont armées d'une baliste. Elle est placée sur la colline adjacente au camp, ce qui rend difficile l'attaque frontale. Nous devons passer par ce bois pour ne pas qu'ils nous voient. Concernant l'attaque, c'est simple, il y a deux groupes, le groupe un est dirigé par moi, le groupe le sera par vous. Votre mission sera de trouver les deux bébés qui se trouvent dans la tente noire qui portent des runes rouges. Mes espions ont entendus des cris de nouveaux-nés, ce qui signifie qu'ils sont encore en vie.

A peine le capitaine avait-il fini sa phrase, que le camp commençait à apparaître devant eux à travers les arbres. Renard regarda encore une fois Alryn, et partit sur la gauche avec son groupe.
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Répondre

Retourner vers « Cothique »