Sauvetage de deux élus de Khaine...

Un des royaumes les plus au nord d'Ulthuan. Il est en guerre quasi perpétuelle contre les Elfes Noirs, dont les navires harcèlent les côtes et effectuent parfois des raides dans les terres boisées qui couvrent cette région.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Alryn
PJ
Messages : 34

Re: Le Temple Blanc

Message par Alryn »

Appuyée contre un arbre, Alryn avait sa robe déchirée de toute part qui ne lui recouvrait pratiquement plus le corps, néanmoins, c'était le dernier de ses soucis à ce moment précis. Elle se retrouvait face à son agresseur, qui avait une lueur de cruauté et de sadisme dans le regard, rien que le fait d'imaginer l'horreur qu'elle allait subir la tétanisait. Plus le temps passait, plus l'angoisse la prenait en gorge, son coeur battait à tout rompre, on aurait dit qu'il voulait sortir de sa poitrine. Alryn restait immobile, comme amorphe, et même si elle voulait bouger, elle ne le pouvait pas. Asuryan seul savait comment se sortir de ce guêpier; malgré tout, Alryn se jura qu'elle prendrait sa revanche, un jour, sur l'ignoble elfe noir qui se tenait devant elle.

[HRP] Désolé je vois pas tellement quoi dire sur ce passage, et ca m'enchante pas tellement d'écrire quoi ><, en même temps je vais pas me lancer dans une description de l'acte en question .... Voilà, donc je sais pas trop ... [/HRP]
Lfey'rähe Alryn, Initiée Prêtresse
FOR 8 || END 9 || HAB 10 || CHAR 11 || INT 11 || INI 9 || ATT 10 || PAR 9 ||
PV 36/36
Encombrement 0/5
(Bonus Inclus)

Inventaire : Robe de bure || Baton de marche || Livre vierge ||

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Re: Le Temple Blanc

Message par [MJ] Le prince noir »

Roniraz se releva. Alryn était haletante. Il ne regarda même pas la jeune prêtresse étendue sur le sol mousseux de la forêt. Elle pleurait. Elle pleurait car elle n'aurai jamais pensé que cette mission soit aussi catastrophique. Les deux nouveaux nés pleuraient dans le drap qui les recouvrait. L'elfe noir s'approcha d'eux, et Alryn cria pour ne pas qu'il les prenne. Il se tourna vers elle et pointa son épée vers la gorge de la jeune elfe. Elle se tut tout de suite. Il prit les bébés dans ses bras. Alryn était désespérée. Il ne fallait pas que Khaine s'empare de ces nouveaux nés, sinon, son peuple serait en grand danger. Elle adressa un petite prière à Asuryan, et attendit que le druchii se retourne. Le traître se tourna vers son cheval, et Alryn ramassa une branche tombée non loin. Elle se leva, déchirant encore plus sa robe, puis frappa la tête de l'elfe noir. Il se retourna à la dernière minute, et arrêta le bout de bois de sa main gantée. Au moment où il sortit un poignard de sa tunique, un bruit de galop se fit entendre. Un elfe chevauchait un cheval et se dirigeait vers eux. Alryn reprit espoir, mais perdit bien vite courage quand elle vit que l'elfe en question avait une flèche dans l'épaule. Le guerrier s'écroula sur le sol dans un fracas d'acier. Roniraz sourit de plus belle.

-Voilà tout ce qu'Asuryan t'envoie prêtresse ?


Mais le guerrier tombé au pieds de Roniraz se releva d'un bond et planta une dague dans le pied de l'elfe noir. Il cria de douleur et lâcha Alryn sous le coup. La prêtresse en profita pour lui envoyer un coup dans le crâne, ce qui le fit lacher les bébés. Il sauta sur son cheval, et partit. Alryn était heureuse, elle était...sauvée mais le sacrilège qu'avait commis le druchii l'avait mis en état de choc. Le guerrier blessé rendit son dernier souffle, et Alryn sombra encore dans les ténèbres, les deux nouveaux nés contre elle.
HRP: Je te laisse te réveiller dans le temple, les membres présents sont le grand prêtre et une autre femme que tu ne connais pas. Tu pourras dès que tu auras posté, avoir ta récompense qui est:

-30 pistoles+ 20xp
-Une nouvelle robe ornée de motifs dorés et argentés, signe que tu es investie dans le temple.

Tu te réveilles avec cette robe. Les pistoles seront mis sur ta fiche wiki dès que tu auras posté. Bon boulot pour cette quête. Au fait, ta robe est spéciale, et veut dire quelques chose, tu le découvriras dans ta prochaine quête.
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Avatar du membre
Alryn
PJ
Messages : 34

Re: Le Temple Blanc

Message par Alryn »

Alryn se réveilla en sursaut, le soleil, qui pénétrait dans la pièce par une fenêtre, semblait être levé depuis plusieurs heures. Priant pour que tout cela eut été un cauchemar, elle se rendit compte qu'elle ne savait pas où elle était, la pièce lui était totalement étrangère, de plus, Alryn se trouvait sur un lit moelleux comme elle n'en avait pas connu depuis des lustres. Elle prit ensuite conscience qu'elle n'était pas seule dans la pièce, deux personnes étaient également présentes, elle put reconnaître rapidement la première, c'était le Grand Prêtre du Temple, mais la deuxième lui restait inconnue.

Je suis donc de retour au Temple, pensa-t-elle, cela veut dire que tout était réel.

Sur cette pensée, elle se mit à pleurer à chaudes larmes en se remémorant ce qu'il s'était passé en l'espace d'une seule nuit. Alryn n'avait jamais expérimentée autant d'émotions différentes en un laps de temps aussi court, elle se savait pourtant quelqu'un qui restait froide dans les circonstances les plus terribles. Après plusieurs minutes, ses larmes se tarirent, elle revint au moment présent et essuya ses larmes.

- Bonjour Grand Prêtre, je suis désolée, je pense que je n'étais pas prête pour une mission de cette envergure. Renard a été abattu d'une flèche dans la nuque, Roniraz se trouvait être un maudit elfe noir à la solde de Khaine et tous les guerriers asurs sont morts au combat. Je ne pense pas qu'on peut appeler cela une réussite, n'est-ce-pas ? dit-elle d'un ton faussement ironique.

- Bien le bonjour très chère, content que vous vous réveilliez. Tout d'abord, je tiens à préciser que vous êtes restée inconsciente pendant quatre jours entiers. Ensuite, ce qui est arrivé à Renard et à tous ces soldats est très regrettable, mais vous avez réussi votre mission, les deux nouveaux-nés sont à l'abri et en sécurité dans nos murs. Bien que cela m'attriste profondément, Renard et son bataillon sont morts pour une bonne cause. Reposez vous le temps qu'il faudra, vous l'avez bien méritée. Ah, j'oubliais, vous avez été très courageuse, ma chère, et vous êtes maintenant une prêtresse à part entière et l'égale de tous les autres.
Et il sortit de la pièce en lançant un dernier sourire et la femme inconnue le suivit de près.

Bien maigre consolation après tout ce carnage, se dit Alryn dans son coeur. Je viens à peine de devenir prêtresse et je le regrette déjà quelques peu ...

Même après être restée inconsciente quatre jours d'affilé, Alryn s'était jamais sentie aussi fatiguée. Elle remarqua enfin qu'elle portait une nouvelle robe, aussi blanche que la précédente mais brodée de motifs dorées et argentées qu'elle ne parvenait pas à reconnaître. Pour une raison qui lui échappait, Alryn sentait que cette robe était spéciale, qu'elle était sûrement investie de magie, quelle qu'elle soit. Sur ces questions sans réponses, la haut-elfe se recoucha et sombra dans un sommeil réparateur ...

[HRP] J'ai fini ma première quête tout seul comme un grand !!! Yata !!! :biere:. Merci Prince :youpi: [/HRP]
Lfey'rähe Alryn, Initiée Prêtresse
FOR 8 || END 9 || HAB 10 || CHAR 11 || INT 11 || INI 9 || ATT 10 || PAR 9 ||
PV 36/36
Encombrement 0/5
(Bonus Inclus)

Inventaire : Robe de bure || Baton de marche || Livre vierge ||

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Re: Le Temple Blanc

Message par [MJ] Le prince noir »

Message de fin de quête:

Je vais renommer ce message, et en faire une quête. Ca c'est fait, ensuite, dès que ta seconde quête sera préparée dans ma tête, je posterai un second sujet. Par contre, je ne pourrai pas poster ta nouvelle quête avant lundi soir. Désolé, mais bon...^^
J'ai modifié ta fiche wiki et tu as au final 30 pistoles et 20 XP. Autrement, je voulais te remercier pour ta qualité de rp, c'est rare. Je te fais un scénar, et on se revoie bientôt!
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Avatar du membre
Alryn
PJ
Messages : 34

Re: Sauvetage de deux élus de Khaine...

Message par Alryn »

Pas de problème, j'attendrais pour la deuxième quête ;).
Merci pour le compliment, je pensais que mon RP était assez médiocre, j'apprécie le fait que ça plaise a certains :yes:
J'attends le prochain scénario avec impatience :nain:
Lfey'rähe Alryn, Initiée Prêtresse
FOR 8 || END 9 || HAB 10 || CHAR 11 || INT 11 || INI 9 || ATT 10 || PAR 9 ||
PV 36/36
Encombrement 0/5
(Bonus Inclus)

Inventaire : Robe de bure || Baton de marche || Livre vierge ||

Répondre

Retourner vers « Cothique »