A la recherche de l'artéfact ... et des Druchiis

Caledor est une région très montagneuse, terre de forteresses de granites et de dragons. Les montagnes sont aujourd'hui refroidies, et de nombreux dragons y somnolent, ainsi que bon nombres d'autres créatures.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Cypher

Message par Cypher »

Il semblait n'y avoir personne autour de la sentinelle, Cypher attaqua...
Jets de dés 2d6: 7 puis 9
Jet de dé 1d100: 6
Modifié en dernier par Cypher le 05 mars 2008, 16:56, modifié 3 fois.

Avatar du membre
[MJ]Porteur de Lumière

Message par [MJ]Porteur de Lumière »

Alors que tu te lance à l'attaque avec Altair deux fléche file de part et d'autre de toi atteignant la sentinelle que tu acheve sans mal. La sentinnelle s'écroule sans à tes pieds presque sans bruits, ce qui te permet d'entendre une forte agitation derriere la palissade.

Avatar du membre
Cypher

Message par Cypher »

La sentinelle sans un souffle fut achevé en deux secondes par Cypher. Il entendit une forte agitation derrière la palissade. Tout en restant couvert et en demandant aux autres de flairer chaque faits et gestes, il s' approcha pour mieux entendre ou voir ce qui peut se passer.

Avatar du membre
[MJ]Porteur de Lumière

Message par [MJ]Porteur de Lumière »

Un léger trou dans la palissade permet à Cypher de voir ce qui se passait derrière, il vit un feu de camp et non pas un simple petit groupe de Druchii, mais le camp de base d'une armée.

Avatar du membre
Cypher

Message par Cypher »

Cypher est affolé par ce qu'il voit.

" Par Asuryan... "

Se tournant vers Altair.

" Je suis perdu que faisons nous? "

Cypher examine un arbre bien feuillus et composé de nombreuses branches solides et il lui vient l'idée de l'escalader pour voir ce qui se trame en attendant une éventuelle réponse d'Altair qui semblait paralysé du spectacle qui s'offrait à lui.

" Et cet artéfact de malheur, où se trouve-t-il?! "pense Cypher tout en observant de son haut arbre le campement. Il est rejoint par un des hommes d'Altair.

Avatar du membre
[MJ]Porteur de Lumière

Message par [MJ]Porteur de Lumière »

Je pense qu'ils ont du le trouver avant nous, leur camp est bien trop protégé pour être simplement un campement de fortune, ils sont peut-être en train de l'extraire avant de le ramener chez eux par delà les océans. Nous devons trouver un moyen d'agir ou prier Asuryan pour qu'il nous vienne en aide.

Avatar du membre
Cypher

Message par Cypher »

Cypher semble résigné, il écoute les paroles d'un des hommes d'Altair tout en examinant le campement, mais il est bien difficile de voir quoi que ce soit. Il descend donc de l'arbre et s'adresse à Altair:

" Heureusement l'artéfact est petit vu qu'il n'est qu'une page. Peut être auront-ils de la difficulté à le trouver. Tenter de pénétrer dans le camp et se battre serait téméraire, ils sont bien trop nombreux. "

Cypher s'adressant à tout le monde:

"Ce qu'il faut peut être c'est anticiper qu'ils vont le trouver et aller un peu plus au nord pour faire une attaque surprise. Et principalement sur la personne qui garderait sur lui l'artéfact. C'est pour ça je pense que quelqu'un doit rester ici voir ce qui se passe, si oui ou non ils vont bien trouver l'artéfact, qui l'aura à sa possession, de quel manière il avance et le devancer pour nous prévenir et ensuite élaborer un plan d'attaque. Qu'en pensez vous? "

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Je suis d'accord, répondit Altair, soucieux

Ce ne sera pas facile, mais nous pouvons essayer. Ce sera toujours plus aisé que d'y aller, dit-il en désignant le camp du doigt.

Seulement, comment celui qui restera ici pourra-t-il nous prévenir si nous avançons? Car pour le devancer, nous devons partir avant lui...

Avatar du membre
Cypher

Message par Cypher »

" Qui pense être doué en camouflage? Car cette personne va rester pour voir ce qui se trame et nous autres iront plus au nord préparer une éventuelle attaque, se cacher ou pourquoi pas préparer un piège. Et pendant ce temps, celui qui reste ici, dès qu'il pense en savoir suffisamment, qui connait leur manière de se déplacer vers l'océan ou qu'il sait qui garde l'artéfact sur lui... " Un bruit fait sursauter tout le monde, mais il ne s'agit que d'un rongeur. Cypher reprend.

" Oui je disais donc qu'ensuite il devance les druchiis et part nous rejoindre vers le nord. Sachant qu'on se trouvera à 2 km au nord du campement. Et enfin arrivé là-bas qu'il fasse un bruit d'animal distinctif pour qu'on sache qui c'est et ou il se trouve. Et à ce moment là, il nous fait le rapport. Je pense qu'on aura une bonne demie heure pour prévoir ce qu'on fais. Ou au pire, on pourra toujours avancer vers le nord si nous ne sentons pas encore prêt à intervenir. Alors si vous êtes d'accord avec ce plan, il nous faut un volontaire pour tenir ce rôle. Il sera seul, il faudra donc beaucoup de courage. Et j'insiste il faut avoir beaucoup de capacité à se camoufler. Qui se porte volontaire? "

Avatar du membre
[MJ]Porteur de Lumière

Message par [MJ]Porteur de Lumière »

[salut c'est Ulfgar, je remplace Dunois juste un certain temps]

Aucun membre du groupe ne leva la main. Cypher leva les yeux aux ciel, désespéré. Si au moins un des leurs était guerrier fantôme... C'est à ce moment qu'un elfe noir poussa un cri de victoire. Cypher risqua un coup d'oeil et vit un druchi brandir un bout de parchemin, puis le donner à l'homme qui semblait être le capitaine. L'homme, apparemment un corsaire (vu sa cape d'écailles de dragon de mer) le félicita. Et c'est également à ce moment qu'une sentinelle remarqua Cypher ainsi que le corps de son défunt compagnon. Celui poussa un cri d'alerte et avant que Cypher et ses compagnons ne purent réagir, leurs pires ennemis étaient sur eux, et le combat ne dura que quelques secondes. Les elfes d'Ulthuan furent largement submergés en nombres par leurs sombres cousins, et furent rapidement maîtrisés et assommés.
Cypher se réveilla dans une tente, ligoté et bâillonné. Il remarqua qu'Altaïr était lui aussi réveillé, et dans le même état que lui. Le capitaine entra et ricana.


"Voici donc nos vaillants ennemis chargés de nous empêcher de ramener ceci chez nous (Il agita le parchemin sous le nez de Cypher). Vous êtes pitoyables! Je vais vous gardez en vie pour l'instant, car j'ai grand besoin de nouveaux rameurs. Mais une fois arrivé en Naggaroth...Qui sait"?

Il sortit en ricanant, laissant Cypher et ses compagnons à leurs triste sorts.

Répondre

Retourner vers « Caledor »