A la recherche de l'artéfact ... et des Druchiis

Caledor est une région très montagneuse, terre de forteresses de granites et de dragons. Les montagnes sont aujourd'hui refroidies, et de nombreux dragons y somnolent, ainsi que bon nombres d'autres créatures.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Amroth Arcamenel

Message par Amroth Arcamenel »

Planqué derrière l'un des rochers, Amroth examina sa blessure. Une flèche avait transpercé l'avant-bras. Il en brisa les 2 bouts mais ne retira pas le reste. Il se tourna vers Cypher.

Si on reste la, on va faire des cibles faciles ! Il faut contre-attaquer ! Je vais faire une diversion, débrouille-toi pendant ce temps pour les tuer !

Tenant fermement la lance à 2 mains, outrepassant tant bien que mal la douleur, il sortit de derrière le rocher tentant ce qui semblait être une manœuvre pour éviter les tirs

Avatar du membre
Cypher

Message par Cypher »

Bien entendu, les tirs avaient cessés depuis quelques minutes mais Amroth se méfiait énormément et ne se sentait pas en sécurité ici. Il partit un peu plus loin pour attirer l'attention sur lui. Pour Cypher, l'initiative de Amroth ne fut pas trop comprise. Aussi il comprit que, étant passé près de la mort, Amroth avait soif de vengeance et il souhaitait massacrer le plus de Druchiis. Cypher avait passé quelques jours avec le groupe et préférait rester soudé.

" Altair, viens avec moi, montons au sommet de cette montagne! Nous aurons une bonne vue, nous apercevrons sans doute nos ennemis! Quant aux autres, occupez vous du défunt mage "

Les deux elfes grimpèrent rapidement au sommet de cette petite montagne de quelques mètres. Mais néanmoins, se trouvant déjà en haute altitude, ils avaient une bonne vue sur ce qui se passait autour. Cypher se doutait qu'ils étaient déjà bien loin, mais il ne voulait pas contrarier Amroth. Il aperçut d'ailleurs Amroth pas loin, qui semblait désespéré. Il avait pris conscience qu'effectivement les ennemis devaient être loin. Cypher ne vit rien autour, mais peut être Altair...

" Tout me semble calme, on peux rejoindre les autres. N'est ce pas? "

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Altair hocha la tête:

Nous avons peu de chance de retrouver ces Ombres. Nous devrons redoubler de vigilance.

Un trait fila dans l'air, avec son bruit caractéristique, et Cypher vit Amroth se baisser.

Apparemment, murmura Altair, la diversion d'Amroth fonctionne. Je crois que le trait venait de sa gauche, faisons le tour et prenons les à revers...

Avatar du membre
Cypher

Message par Cypher »

Cypher grogna de colère de la lâcheté des Ombres.

" Les traitres! Amroth avait raison, ils ont nullement l'intention de partir tant qu'ils nous auront pas tués. Vivement qu'ils soient face à moi que je leur fasse manger leur arbalète! " pensa Cypher en même temps qu'il descendait la petite montagne au coté d' Altair.

"Regarde cet énorme rocher, murmura Cypher, les tirs provenaient de là, je suis sûr que nos ennemis y sont. "

Cypher et Altair contournèrent l'énorme rocher et de là où ils sont ils ne virent que 2 Ombres sur les 4 qu'ils avaient vus auparavant. Ils étaient peut être tout simplement plus loin mais l'angle de vue de Cypher et Altair ne permettait pas de le voir. Les 2 Ombres étaient de dos et semblait chercher quelqu'un, sans doute Amroth qui s'était caché. Pour Cypher c'était le moment.

" Je ne vais pas attendre qu'ils sachent que je suis là, allons-y, un chacun. Mais attention les deux autres ne doivent pas être loin et ils ont des arbalètes. Faisons ça bien et vite. "

Cypher et Altair s'avancèrent doucement pour attaquer...
HA Cypher: 4
HA Ombre: 4
Résultat à obtenir: 7+
Résultat: 10

P Cypher: 4
E Ombre: 3
Résultat à obtenir: 5+
Résultat: 9 (Massacre!)

-2 PV pour Ombre
Cypher transperça le corps de l'Ombre avec sa lance, pour ensuite le soulever avec et retira sa lance. Le corps retomba, cela en faisait un en moins.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Cypher avait tué l'Ombre qu'il s'était attribué, et Altair se lança sur la sienne avant que celle ci ne réagissent...
HA Altair: 4
HA Ombre: 4
Résultat à obtenir: 7+
Résultat: 7

P Altair: 5
E Ombre: 3
Résultat à obtenir: 3+
Résultat: 9 (Massacre!)

-2 PV pour Ombre -> Mort
La tête de l'Ombre se détacha du reste du corps, et roula au sol, suivie par le corps s'affaissant en avant et dévalant la pente.

Et une de moins, murmura Altair en se mettant à couvert, mais il en reste encore deux...
T Ombre: 4
Obt.: 4
2e tir: 5
Deux traits se fichèrent dans un rocher tout proche, mais les deux elfes étaient sain et sauf...

Avatar du membre
Cypher

Message par Cypher »

Cypher vit les deux traits plantaient sur le rocher et se jeta à couvert. Il jeta vite fait un coup d'oeil et vit les deux ombres. Elles étaient loin, bien couvert derrière un rocher et légèrement en hauteur. Les deux ombres étaient attentives aux moindres geste de Cypher et Altair. Pour Cypher il était inconcevable d'approcher les deux ombres. Il prendrait 4, 5 traits avant même de mettre son premier coup de lance.

" Altair, je vais tenter de m'approcher en zigzaguant de rochers en rochers. Si tu vois Amroth qui arrive derrière eux pour se battre met toi à crier je foncerai sur eux sans me soucier de me couvrir. Car je pense qu'Amroth ne vas pas tarder à intervenir. Ce n'est pas leur nombre qui va l'arrêter. "

Cypher fonça derrière un autre rocher trouver à 4, 5 mètres. Puis un deuxième. Il entendit un trait filait derrière.

" Ouf! Il est pas passé loin de ma tête celui là! Aller Amroth à toi de jouer! " pensa Cypher

Avatar du membre
Amroth Arcamenel

Message par Amroth Arcamenel »

Amroth arriva sur la droite des ombres et se jeta sur eux , la lance en premier

Venez goutez a ma lance ! Vous allez voir ce que je vaut !
1er attaque
HA Amroth : 4
HA Ombre : 4
Résultat à obtenir: 7+
Résultat : 4

-> Attaque ratée

2eme attaque
HA Amroth : 4
HA Ombre : 4
Résultat à obtenir : 7+
Résultat : 7

P Amroth : 3
E Ombre: 3
Résultat à obtenir : 7+
Résultat : 12 (massacre !)

-2 Pv => Une ombre morte

Amroth attaqua la première ombre mais celle-ci vita aisément la lance en se déplacant sur le coté. Amroth ne se laissa pas distraire et continua en direction de la seconde ombre qui n'eut pas le temps de ragir et reçu la pointe de la lance en plein coeur.


Au tour du restant a présent

Il enleva sa lance et se prépara a se battre contre l'ombre qui s'était échappée

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Une ombre tombe morte au pied d'Amroth, au même moment un sifflement strident se fait entendre dans le vallon. Altair, Cypher et Amroth se lance alors à la poursuite de la dernière ombre, mais dans leur précipitation Amroth et Cypher ne voient pas le piège tendu par les Druchiis, et se retrouvent attaché par le pied à un arbre. Altaïr y échappe de peu mais perd la trace de l'ombre.

Peu de temps après Amroth voit alors un trait lui arriver droit sur lui, il prie Asuryan car il ne peut se défendre, mais le trait ne le touche pas, il fuse au loin et se plante dans le dos de la dernière ombre qui tombe un peu plus loin. Deux formes encapuchonné viennent alors libérer Amroth et Cypher avant de les interroger.


Merci d'avoir servit d'appât à ces druchiis, nous les chassions depuis plusieurs jours, puis-je savoir qui vous êtes et ce que vous faites la?

Avatar du membre
Cypher

Message par Cypher »

Cypher examina attentivement les deux individus encapuchonnés et répondit:

" Servir d'appât à notre insu ne me plaît pas trop malgré tout merci de nous avoir donné un coup de main. Nous sommes à la recherche de quelque chose d'important que les druchiis souhaitent également obtenir. C'est pourquoi ils tentent de nous tuer. Mais maintenant si vous le permettez, nous avons notre ami a enterrer, tué par ces ombres. "

En se tournant vers Altair qui déjà partait rejoindre les autres, il le rattrappa et lui dit:

" Altair je suis désolé pour votre ami. Et en ce qui concerne nos deux individus, je te laisse la liberté de mieux leur expliquer notre mission si tu le souhaite et s'il t' inspire confiance ils peuvent nous accompagner. Je t'avouerais en ce qui me concerne, j'ai pas la tête à sympathiser. "

Le groupe d'ami enterra le mage mais les funérailles elfique ne pouvaient être respecté vu le lieu et la menace des Druchiis qui pouvaient ne pas être loin. Mais tout le groupe fit son possible pour honorer le mage. Après les toutes dernières prières le groupe s'apprêtait à partir malgré la fatigue et la peine. Les deux individus étaient restés à l'écart pendant l'enterrement et s'approcha d'Altair pour présenter leurs condoléances. Pour Altair sans doute leur aide pouvait être précieuse.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Apres avoir suivi de loin l'enterement du mage et présenter leur condoléances, les deux individus vont parler plus en détail avec Altair, avant de revenir vers vous. Altair prend alors la parole.

Dalcinean et Calindol viennent de me dire que les druchii ont établi un camp non loin de là, ceux qui nous ont attqué était certainement des éclaireurs et les forces Druchii ne tarderont certainement pas à se mettre à nos trousse lorsqu'il s'apercevront qu'ils ne reviennent pas au camp. IL semblerait également qu'ils se dirigent dans la même direction que nous et par conséquent il s'agit peut-être des Druchiis que nous devrons combattre ou prendre de vitesse pour récupérer ce que nous recherchons.

Puis Altair se tourne vers les deux acolytes.

Puis-je raisonablement éspérer que vous nous apporterez votre soutien dans notre périples pour la grace d'Asuryan.

Avec une formidable synchronisation Dalcinean et Calindol acquiesce au parole d'Altair.

Si vous avez la moindre question sur la position de ces maudits Druchiis avant que l'on se remettent en route n'hésiter pas.

Répondre

Retourner vers « Caledor »